Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 19 Mar 2024, 08:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: La preuve
MessagePosté: 03 Mai 2006, 01:24 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 03 Mai 2006, 01:23
Messages: 28
Toutes créatures témoingnent du créateur. D... a dit "vous êtes mes témoins" " de ma chair je verrais mon D.."
J'ai été crée. Si j'ai été crée il ya 2 possibilités: Soit je me suis crée moi-même soit
celui qui ma précédé m'a crée. Si je me suis crée moi-même il y a 2 possibilités: soit je me suis précédé, soit
je ne me suis pas précédé. Si je me suis précédé, il n'est pas nécesssaire de me créer puisque j'existais déjà!
Et si je ne me précédais pas avant de me créer, je ne pouvais pas me créer car je n'étais pas là pour me créer !
Donc, je ne me suis pas crée moi-même. Donc j'ai été crée par celui qui m'a précédé et pas seulement pour l'homme
le même raisonnement pour un grain de sable. Lorsque on demande a un un homme quelle âge as-tu ? Il répond: " j'ai 20 ans"
donc il ne s'est pas crée et a était par qui la précédé. En reculant loi dans le temps jusqu'à la première créature du fait
qu'elle a été créée comme on vient de l'expliquer il y a un créateur qui la créée donc nous avon trouvé qui a crée la première
créature.

Qui est le créateur ?

Au créateur il ne peut pas y avoir de Créateur. Pourquoi ? S'il y avait eu un créateur au créateur, alors, il n'est pas LE
Créateur puisqu'il est créature ( derrière chaque programme il y a un programmeur).

Conclusion: il y a forcément un créateur puisqu'il y a des créatures donc il y a un créateur premier qui n'a pas était crée
et qui a crée toutes les créatures. Il est éternel.Il existe depuis toujours sans aucun commencement ni fin. D'ou je sais cela?
Du fait que j'existe, je suis le témoin.



Le créateur nous a crées dans quel but si son programme ne s'exécute pas, sa sagesse ne s'appliquera pas
Il doit donc faire savoir à ses créatures son programme... et ce qu'il attend de ses créatures, il dois donc se présenter et dire ce qu'il veut de nous
ou alors il doit rendre ses écrits publique au alors envoyer des délégués. Par ces 3 moyens D... s'est révélé.
1. Au Mont SINAI devant des millions de gens y compris les Nations du monde; le Saint Béni soit-il S'est révélé par le don des Dix commandements
et a dit: "Je Suis l'Eternel ton Dieu qui t'a fait sortir d'Egypte, de la maison d'esclavage; tu n'auras pas, à ma Face, d'autres dieux"
2. Ses écrits dans les tables de la loi
3. les prophètes qui ont prédit ce qui allait ce passer pendant des milliers d'années.

Il a donné la thora devant des millions de gens, il a dit dans la thorah ce qu'Il attend de Ses créatures et nous devons éxécuter sa volonté, de même qu'il
le dit: "Voici je donne toi la Vie et le Bien et la mort et le Mal et tu choisiras la Vie"
Je vous donne deux options: la voie du Bien et la voie du Mal L'une s'appelle la Vie l'autre la Mort. Et je vous dis " choisissez la Vie ". A
présent le choix a été donné à toute créature d'exécuter ou ne pas Sa volonté. L e Saint Béni soit-il nous laisse le choix enter le bien et le mal.

Est-il possible que je sois venu sur terre pour 70 ans pour manger, boire, travailler, me reposer, et mourir ? Si oui, en quoi différent-on des animaux
Pourquoi nous a-t-il donné un cerveau? Pourquoi l'homme développe et réfléchit tout le temps pour qu'à la fin il ne lui reste rien ? Ce genre de questions
on doit se les poser y réfléchir pour ne pas rater la vie qui, en fait, nous est donnée en cadeau. C'est en fait que l'homme devrait se poser au départ,
ou moment ou il sort de l'enfance et arriver à une conclusion probante.

Le juidaïsme face aux autres religions

Tous disent qu'il y a un seul Créateur. Quelles sont les divergences ? Seulement ou est-ce qu'est la vraie Thorah! Par contre la présence d'un seul Dieu ne pose pas de problême!
Et qu'il nous a donné la Thorah Chrétiens et Musulmans sont d'accord, que la thorah a été donnée en 1er au peuple d'Israël
Mais qu'est ce qu'ils rajoutent ? Les chétiens disent: oui, Dieu existe, il vous a donné la thorah. Mais par la suite, il en a eu assez de vous et vous a rejetés et envoyés
en exil. Et maintenant il nous a choisis à nous et la thorah et chez nous. Et que jésus a recu la thora du Saint Béni soit il! D'accord c'est une supposition.
Arrive Mahomet et dit qu'il a reçu le Coran. Rav amnon itshak va examine et dit qui a dit qu'ils ont reçu la nouvelle alliance par rapport à l'ancienne alliance ?
Comment il a reçu ça ? Personne n'était là quand il l'a reçue. Il est arrivé, et a raconté qu'il l'a reçue! Les apôtres l'ont cru. Quoi, leur maître ils ne le croiraient pas?
Bien sûr qu'il l'ont cru. < A ce moment un jeune se léve et dit nous aussi il était tout seul> alors le rabbin répond: le don de la Thorah s'est fait devant des millions de gens.
Les Dix commandements ce n'est pas Moise qui les a dits. C'est Dieu. Et Moise était en bas avec tout le monde.

Conclusion: Nous avons reçu la thora devant des millions de personnes. Jésus, devant lui tout seul et Mahomet devant lui tout seul.
Moi ausi je peux dire que j'ai reçu la révélation divine je suis rentré dans une caverne et j'ai reçu la loi de" Tan DOU". A partir d'aujourd'hui je vais distribuer partout et petit
à petit dans 500 ans il y aura une nouvelle religion la loi du " TAN DOU". Mais moi je suis un homme rationnel
et je dis " minute" si le Saint Béni soit-il a donné au Peuple d'Israël devant des millions et ça les autres religions l'admettent, et après il a dit je ne veux plus de vous,admettons
je choisis maintenant jésus, d'accord c'est possible .Alors pourquoi la première fois tu as fait ça devant un public universel d'une telle ampleur ? Et, là Tu apportes ça en cachette
comme un voleur. Qu'est ce qui s"est passé ? Tu veux publier, faire savoir ? ça doit se faire au grand jour! Au moins
comme la première fois! Afin d'annulé la première fois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 02:17 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 27 Avr 2006, 01:07
Messages: 135
Localisation: Sur Terre.
Dans notre conception rationnelle il y a un début à tout. Autrement dit, il n'y a rien qui a toujours été.
Et donc il n'y a pas de créateur, fin de la "démonstration".



Maintenant je vais jouer un peu.

Un programmeur qui n'obtient pas ce qu'il veut de son programme est un noob, ou un con, voire doublé des deux ( sachant qu'une des deux caractéristiques se soigne... ).

Citation:
1. Au Mont SINAI devant des millions de gens y compris les Nations du monde; le Saint Béni soit-il S'est révélé par le don des Dix commandements


Des millions de gens... ah ouais ?
Hummm... Mont Sinai, ça date de combien d'années ça au juste, j'ai un doute, je dis peut-être une connerie, mais je table sur entre - 2000 et -4000 avant le crucifié ( qui n'a pas existé paraitrait-il ! ).
Je doute fortement qu'il y a eu UN SEUL million d'être humain à cette époque, concentré dans un si petit espace.
J'en suis même persuadé.

Citation:
2. Ses écrits dans les tables de la loi


Il a appris à écrire ?

Citation:
3. les prophètes qui ont prédit ce qui allait ce passer pendant des milliers d'années.


2000 années ?
D'après ce que l'on sait, "Adam et Eve", c'est en - 4000 à peu de chose près.
Enfin en français le pluriel commence à partir de deux, donc admettons...

Citation:
"Voici je donne toi la Vie et le Bien et la mort et le Mal et tu choisiras la Vie"
Je vous donne deux options: la voie du Bien et la voie du Mal L'une s'appelle la Vie l'autre la Mort. Et je vous dis " choisissez la Vie ". A
présent le choix a été donné à toute créature d'exécuter ou ne pas Sa volonté. L e Saint Béni soit-il nous laisse le choix enter le bien et le mal.


Personne ne m'a laissé de choix ni de vivre ni de mourir. J'ai raté quelque chose ?
La nature ne connait pas le bien ni le mal.

Si on doit choisir vie, pourquoi nous impose t-on la mort ?
Quand je vous dis que ce programmeur est con, il a complètement foiré son code c't'abruti.

"choississez" : impératif, utilisé pour un ordre. Ou ça un choix ?

Citation:
nous est donnée en cadeau.


Un beau cadeau empoisonné. On te l'impose, et pendant plusieurs années tu ne peux pas le refuser pour ne pas vexer tes parents.
Et quand tu commences à l'apprécier, on te dit qu'il faut le ramener au SAV. En effet, y'a un p'tit problème de durée et quelques dysfonctionnement désagréables... On s'est tous fait enfler ou y'a que moi ??

Citation:
Tous disent qu'il y a un seul Créateur. Quelles sont les divergences ? Seulement ou est-ce qu'est la vraie Thorah! Par contre la présence d'un seul Dieu ne pose pas de problême!


T'as vu ça ou ?
Faut sortir de chez toi, ou à la limite, fait des recherches internet sans sortir, ça marche aussi.

Tu ne connais pas les mythologies Grecques et Egyptiennes ? Bien plus anciennes... Ou les Mayas ? ( je ne saurais pas placer de date pour eux par contre ).
Et plus tardivement, les mythologies nordiques et celtes, connais pas non plus ?

Citation:
Et qu'il nous a donné la Thorah Chrétiens et Musulmans sont d'accord, que la thorah a été donnée en 1er au peuple d'Israël
Mais qu'est ce qu'ils rajoutent ? Les chétiens disent: oui, Dieu existe, il vous a donné la thorah. Mais par la suite, il en a eu assez de vous et vous a rejetés et envoyés
en exil. Et maintenant il nous a choisis à nous et la thorah et chez nous. Et que jésus a recu la thora du Saint Béni soit il! D'accord c'est une supposition.


Super cohérent, il était élitiste le programmeur, mais finalement, comme il a merdé dans ses fonctions et qu'il a pas été capable d'en faire une répondant correctement, il a tenté d'en rafistoler l'ensemble de toutes les fonctions.
Il me semble que la diaspora n'est pas un rejet du programmeur envers les Juifs, il les abandonne pas ( enfin pas plus ), mais il devient le dieu de tous les hommes.

Dans mes toutes dernières lectures, je viens d'apprendre que le crucifié n'a jamais existé... alors lui mettre sur le dos la parole du prog' en délire, pourquoi pas, allons y joyeusement !


Effectivement. N'importe quel crétin en mal de grandeur peut s'inventer un mythe sur les mêmes bases que ceux existant déjà.
"On fait du neuf avec du vieux".
Je dirais que le random mélange les résultats des premières fonctions pour en faire un encore plus absurde, mais bon...

Je ne vois pas trop ou tu veux en venir avec tout ça ? Juste pour dire que dieu n'existe pas ? On le savait ( enfin, je devrais dire "je le sais" ).

Si j'ai bien compris, bienvenue dans le monde réel.

Si au contraire j'ai mal compris, et que tu es un croyant Juif, relis toi donc l'ancien testament et dénote y toutes les analogies des caractères humains que l'on peut donner à ton boulzor de programmeur.

_________________
Ce qui est affirmé sans preuve, peut être rejeté sans preuve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 07:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Salut

Je déplace le topic dans la rubrique ad hoc.

Nous avons donc, pour la première fois, un fier adepte de la religion juive.(les juifs ne prononcent pas et n'écrivent pas "dieu";ils mettent souvent "D...")

Je constate que les arguments ne diffèrent guère des autres monothéismes ( c'est lui qui a raison et pas les autres!).

Bienvenue, donc, Mrayoun dans ce forum ou toutes les critiques sont permises.

Je souhaiterais, si tu en est capable, que tu dévelloppes, avec tes mots à toi et non grâce à des copier/coller tirés d'un queconque bouquin, tes arguments.

Parmi ceux-ci, je relève donc:



Citation:
En reculant loi dans le temps jusqu'à la première créature du fait
qu'elle a été créée comme on vient de l'expliquer il y a un créateur qui la créée donc nous avon trouvé qui a crée la première
créature.....Au créateur il ne peut pas y avoir de Créateur. Pourquoi ? S'il y avait eu un créateur au créateur, alors, il n'est pas LE
Créateur puisqu'il est créature ( derrière chaque programme il y a un programmeur).

Conclusion: il y a forcément un créateur puisqu'il y a des créatures donc il y a un créateur premier qui n'a pas était crée




Autre-chose:





Citation:
Il doit donc faire savoir à ses créatures son programme... et ce qu'il attend de ses créatures, il dois donc se présenter et dire ce qu'il veut de nous
ou alors il doit rendre ses écrits publique au alors envoyer des délégués. Par ces 3 moyens D... s'est révélé.
1. Au Mont SINAI devant des millions de gens y compris les Nations du monde; le Saint Béni soit-il S'est révélé par le don des Dix commandements
et a dit: "Je Suis l'Eternel ton Dieu qui t'a fait sortir d'Egypte, de la maison d'esclavage; tu n'auras pas, à ma Face, d'autres dieux"
2. Ses écrits dans les tables de la loi
3. les prophètes qui ont prédit ce qui allait ce passer pendant des milliers d'années.


Faudrait des preuves de tout ça!

Elles sont où tes fameuses tables?



Citation:
Est-il possible que je sois venu sur terre pour 70 ans pour manger, boire, travailler, me reposer, et mourir ? Si oui, en quoi différent-on des animaux


Bonne question; en quoi sommes-nous différents?

Citation:
Conclusion: Nous avons reçu la thora devant des millions de personnes. Jésus, devant lui tout seul et Mahomet devant lui tout seul.


Encore une fois, bon sang, des preuves, des preuves!!

Des millions de personnes?

D'après des sources sérieuses, la population de l'Egypte antique ne dépassait pas 2 millions de personnes dans sa période la plus faste.

Qui restait en Egypte sans les "millions" de juifs?


Bien, je te laisse méditer cela et cogiter à des réponses qui, j'en suis sur, nous laisseront sur notre cul! :wink:

Avis aux autres forumeurs: ce mec est une denrée râre. Essayez de ne pas le casser trop vite. Merci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 07:28 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 19 Sep 2005, 19:13
Messages: 132
Voici un bel exemple de jeune croyant juif "tout feu tout flamme" sortant de sa première phase de lavage de cerveau.

Il est à noter que le sujet est en tout point égal au modèle musulman et chrétien. La forme du discours varie mais le fond est toujours le même.

On pourra connoter le sujet "croyant premiere fermentation" de par la juvénilité prosélyte de son discours.

A ce stade, pas encore de danger, c'est même plutôt mignon mais il importe de garder le sujet à l'oeil pour éviter toute dérive.

A part nous attendrir un tel sujet peut être utile, si si... son exaltation est telle que placé derrière le fauteuil, il peut servir de liseuse, ce qui permet quand même une petite économie d'énèrgie pour les amateurs de lecture.
Veillez quand même à son hygiène dentaire, il serait malvenu que cette économie soit ternie par le souffle d'une haleine fétide en pleine lecture de la page 69 du kamasutra.

Putain... on a beau positiver, on n'est pas prêt de sortir de l'auberge....

Bien que si l'auberge a des serveuses accortes et que la boisson coule à volonté, j'ai pas envie d'en sortir, moi, de l'auberge :wink:

Ca va là, pas trop dur ?

_________________
"Bien informés, les hommes sont des citoyens ; mal informés ils deviennent des sujets" A. Sauvy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 09:08 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 26 Avr 2006, 10:38
Messages: 37
Vous êtes certains que ce n'est pas un examen de passage ? Un bizutage peut-être ?

Parce que sinon, poster sur un forum athée pour obtenir une réponse à la question : hein oui que mon bourrage de crâne X est meilleur que celui Y du voisin et que je ne l'échangerais pas contre deux bourrages de crâne Z, est quand même un signe de très grande...euh... fragilité mentale ?

Donc je me pose des questions sur la démarche sachant que lorsqu'on a acquis un esprit critique on ne risque pas de redevenir mou du goût (ou alors ils pensent vraiment convertir des athées.... non vous blaguez là ??)

Donc pour moi, ils ont des points :

- en fonction du temps que met le post a être supprimé ?

- en fonction du nombre d'insultes ou de réactions négatives : enculé rapportant plus de point que intégriste ?

- en fonction du nombre de répondants cumulé au nombre d'insultes ou de réactions négatives.

Suis certain que c'est un bizutage ou alors, "Georges" a oublié de prévoir l'intelligence dans le paquet :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 12:03 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 03 Mai 2006, 01:23
Messages: 28
Vous pouver lire ce que j'ai écris avant de parler s-il vous plait.
J'ai des preuves en vidéo sur arte de scitentifique américain qui viennnent de trouvé un papyrus écrit par un égyptien qui décris exactement comme la thora le dit les 10 plaies d'Egypte et une autres d'un scientifique qui explique que la théorie du big bang est stupide ainsi que celle de Darwin. Et un reportage qui explique que le monde n'a pas des millions d'années mais seulement 6000 .
Car la demonstration est clair simple même un enfant de 3 ans pourrais comprendre.
Si tu as étais crée tu as donc un créateur simple non, vous dites vous même qu'il 3000 ans ils y avaient que quelques millions de personne donc il y a bien eu les premiers êtres humains donc il ont eux aussi un créateur.
Big bang: A Hiroshima a ce que je sais il n'y pas eu une personne qui est née grace a cette explosion.
Vous ne connaissez pasa bien la complexité du corps humain sinon vous ne seriez pas athée et croirais en D... vous pensez vraiment qu'une explosion a crée l'homme et toutes sa complexité lol comme vous dites.

Sache que tu as le choix du bien et da la vie car tu est ingras tu profite de la vie et lorsque sa ne vas pas du dis jen'ai jamais souhaité vivre.
Vous ne voulez pas croire en D... car vous ne voulez devoir de rien a personne et l'idée que quelqun a planifié cela vous fait mal car si c'est vraie vous devrez vous confrontez aux regles et cela vous ne le voulez pas.


Ma preuve est simple: chaque jour des millions de juifs dans le monde prie et disent dans leurs prières " je suis l'eternel ton D... qui ta fait sortir de la maison d'esclavage" nous ne souvenons chaque jour les miracles que D... a fait envers nous depuis le jour ou c'est miracles se sont produits . Non seulement les prières mais les faites juifs rappelle le passé pour ceux qui ne le savent pas. Pessah rappelle la sortie d'EGYPTE et depuis 3300 ans chaque année cette fête a eu lieu , chavouot le don de la thorah, hanouka, Kippour, et tous les jeunes...

Une question est-ce que JC et NAPOLEON ont existés???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 12:31 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Punaise pour une preuve, c'est vachement convaincant ! J'en veux d'autre.

Dis voir, tu veux bien tenter d'étayer un peu ce que tu avance ? C'est pas un chat ici.
Les "J'ai vu des preuve en vidéo..." ou "un scientifique explique que la théorie..." c'est nettement insuffisant comme arguments à présenter à des rationnaliste.

Alors, quelles preuves, quel scientifique ? Qui est ce, et que dit il ?

...

pouf pouf...

JC n'a probablement pas existé, en tout cas rien ne permet de l'attester. En revanche il existe des millions de documents contemporains à Napoléon qui permettent de penser qu'il a existé.
Franchement t'en es vraiment à te poser ce genre de questions ? Etais tu à l'école ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 12:33 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 03 Mai 2006, 01:23
Messages: 28
http://www.shofar.net/site/ProductsShow ... rfing=ADSL
Regarder la en entier et ne venais pas 2 minutes après dire oué les preuves et sont ou

Mon pauvre tu est vraiment perdu, donc tu est un bien un animal, sinon dis moi quelle est le différence entre toi et eux. Tu as un cerveau mais a la fin de ta vie tout disparaitra donc tu n'aura servie a rien. Tes enfants sont donc bien des singes donne leurs des cacahouette je ne peux discuter avec toi tu est borné et tu as les yeux bandé. TU pense que tu ne dois rien a personne.

Napoléon c'est du passé comme JC quelle différence il y a des écrits de JC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 12:55 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 27 Avr 2006, 01:07
Messages: 135
Localisation: Sur Terre.
Bah ça va encore pour moi... je peux pas être méchant, je l'avais compris qu'à moitié. :lol: Ah merci pour la précision... le "D...", je ne m'en souvenais plus.

Tu as des preuves ? Génial ! :king2:

Montre nous les s'il te plait. ( moins génial là... )
Désolé et excuse moi de mettre ta parole/tes écrits, en doute, mais ça ne me suffit pas.

Citation:
un scientifique qui explique que la théorie du big bang est stupide ainsi que celle de Darwin


Ah... si j'ai bien compris, ça, c'est du créationnisme.
Humm... *se retient*.

Citation:
Et un reportage qui explique que le monde n'a pas des millions d'années mais seulement 6000 .


Bon... on va rester poli.

Alors premièrement, tu m'expliques d'où sortent les dinosaures.
Deuxièmement, tu m'expliques pourquoi certains "jours" de la "création" ont duré plus de 180 millions d'années ( c'est la durée du squat terrestre des terribles lézards ça ), alors que l'homme, ou plutôt le primate humain est sur terre depuis seulement 3 millions d'années...
Il était aux 35 heures ton D... Di.. Die... dieu ? ( T'as vu, je l'ai écrit en entier ! Je suis sûr que toi aussi tu peux y arriver ! )
Troisièmement tu m'expliques pourquoi les civilisations Mayas datent de plus de 6000 ans.
Quatrièmement... tu réfléchis un peu pour voir ?

Rappel : j'attends les "preuves" de tes soi-disant "scientifiques"...


Citation:
Car la demonstration est clair simple même un enfant de 3 ans pourrais comprendre.


Tu la sors d'où ta démonstration foireuse ?
Ou tu es un comique, ou tu es encore plus naif qu'un enfant de 3 ans avec quelques problèmes d'éveil.

Citation:
Si tu as étais crée tu as donc un créateur simple non


T'es un bébé éprouvette ?
Moi j'en ai deux de créateurs...
Un géniteur et une mère. Pas toi ?
Tu sais comment on fait les bébés ?

Citation:
vous dites vous même qu'il 3000 ans ils y avaient que quelques millions de personne donc il y a bien eu les premiers êtres humains donc il ont eux aussi un créateur.


Ily a 3000 ans je serais curieux de me souvenir du nombre approximatif d'être humains foulant la Terre.
Je doute que l'on était 1 million sur tout le globe, mais je peux me tromper.
Si quelqu'un dans l'assemblée a ces chiffres, merci de les sortir, j'aime pas avoir de doute.

Bah, les premiers humains sont nés d'humains, qui sont nés d'humains, etc... on peut remonter jusqu'à 6000 ans par rapport à aujourd'hui, c'étaient des Homos Sapiens ( + encore un Sapiens même ), donc comme toi et moi oui.
Mais je vois pas le rapport avec un quelconque créateur.

Pour rappel, l'apparthénogénèse est un cas rare, survenant pour 1 femme sur 6 milliards ( !? ). A part ça, je ne vois pas comment on peut être unique créateur d'être humain.

Citation:
Big bang: A Hiroshima a ce que je sais il n'y pas eu une personne qui est née grace a cette explosion.


Bon là, désolé mais... T'ES CON OU TU LE FAIS EXPRES ET TU T'ENTRAINES QUOTIDIENNEMENT ???
Je rêve ! o_O
Comparer une bombe atomique à l'explosion d'une nébuleuse ! Mais t'as été terminé à la p*sse ? (& love).

La bombe d'Hiroshima a fait des milliers de morts, et n'a aucun rapport avec la création plausible d'un univers !

Tu veux pas t'étonner du pourquoi une explosion de grenade ne fait pas naître d'homme aussi ?
Ou encore quand je tire avec un petit révolver de gosse ou l'on met des pétards ?
Ou tout simplement quand un homme pète ?

Citation:
Vous ne connaissez pasa bien la complexité du corps humain sinon vous ne seriez pas athée et croirais en D...


Ah oui ? Et tu t'es jamais fait vacciner ? Jamais pris de médicament ? Ou sais tu simplement ce que c'est ? C'est pas de la sorcellerie, ça s'appelle du progrès médical.
Tu sais aussi qu'on peut éviter des grossesses avec des contraceptifs genre la "pillule" ?
Et si je te dis que parfois l'homme transplante des organes sur un autre, ça te dit quelque chose ?

Mais tu sors d'où toi ? On t'a enfermé toute ta vie dans une cave ???

Tu sais ce que c'est de l'ADN ?
Tu sais ce que c'est la mitose ?
Tu sais ce que c'est des chromosomes ?
Tu sais ce que c'est un cerveau et des neurones ???

Citation:
vous pensez vraiment qu'une explosion a crée l'homme et toutes sa complexité lol comme vous dites.


*Se retient d'exploser, pour éviter un boum démographique...*

Citation:
Sache que tu as le choix du bien et da la vie car tu est ingras tu profite de la vie et lorsque sa ne vas pas du dis jen'ai jamais souhaité vivre.


L'ingrat il t'emmerde, ducon.

J'ai jamais souhaité de vivre puisque de toute façon il est matériellement impossible de donner son avis pour des raisons pratiques et logiques.
On ne choisit pas ses parents pour rappel.
Ça ne vas pas changer grand chose que je me plaise à vivre ou non, dans tous les cas je ne l'ai pas souhaité.

Citation:
Vous ne voulez pas croire en D... car vous ne voulez devoir de rien a personne et l'idée que quelqun a planifié cela vous fait mal car si c'est vraie vous devrez vous confrontez aux regles et cela vous ne le voulez pas.


Là y'a presque du vrai. Je ne dois rien à personne ( ou du moins je me débrouille pour que ça soit le cas ).

Mais au cas ou quelqu'un a tout planifié à ma place, premièrement il mérite des tartes dans la gueule, deuxièmement ça signifierait que mon libre arbitre on me l'a mis bien profond, et troisièmement ça voudrait dire que ce que j'écris en ce moment est voulu et planifié, et que donc si je te dis que tu es un magnifique ignare qui se complait dans sa débilité profonde, c'est que dieu l'a prévu, et que tu l'as mérité, tête de noeud !

"Si c'est vrai", j'attends tes preuves... C'est bien beau de dire qu'on en a sans les montrer.

Je m'en branle de tes fêtes juives... Il parait qu'il y a eu des juifs dans ma famille, je devrais me sentir concerné ? Je me sens surtout consterné d'entendre pareil stupidités aussi irréfléchies !

JC ? Jacques Chirac, bien sûr... c'est l'actuel squatteur de la présidence française.
Maintenant si tu fais référence à Jésus Christ, qui n'est qu'une autre personne à qui l'on a donné ce nom, alors non, il n'a jamais existé.

Quant à Napoléon, oui, il a existé.
Preuve en est que les pays conquis s'en rappellent parfois amèrement, que nous ayons un code civil venant de lui, une découpe des régions et départements qui viennent aussi de lui, ainsi qu'une descendance, des photos de famille, et tout un tas de choses qui montrent que, lui, il a existé.

_________________
Ce qui est affirmé sans preuve, peut être rejeté sans preuve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 12:57 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 03 Mai 2006, 01:23
Messages: 28
Quelle votre but?
Vivre, faire des enfants, mourir ... jusqu'a quand ???

Je ne veux convertir peronne je veux seulement que vous reconnaissez que vous n'etes pas la par hasard et comme vous ne voulez pas de patron alors vous niez la vérité. IMPOSSIBLE DE DISCUTER avec vous ne lisez même pas ce que j'écriset n'essayer pas de le comprendre.

Un jour en cours de philosophie le professeur a demander a un élève d'expliquer pourquoi il crois en D... alors il a demandé au professeur pourquoi lui ne crois pas en D.... Alors le professeur a dit la vie est comme un cercle alors l'élève a demandé au professeur de dessiner un cercle au tableau et lui a demander qui a fait le cercle c'est vous donc il y a bien un créateur.

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 13:03 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 27 Avr 2006, 01:07
Messages: 135
Localisation: Sur Terre.
Ta vidéo qui doit prouver plein de chose, elle fait bien 386 mos ? Ça va mettre un peu de temps à télécharger si c'est celle là ( désolé, je ne comprends pas la langue du site en question ).

_________________
Ce qui est affirmé sans preuve, peut être rejeté sans preuve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 13:10 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 03 Mai 2006, 01:23
Messages: 28
Tu dis bien que c'est le big bang ( une explosion ou cas ou tu ne connaitrais pas ta propre théorie )qui a tout fait .

Et c'est le BIG BANG qui a crée le les chromosones, l'ADN , le cerveau.

Il est intelligent ton BIG BANG.

Tes parent ont étaient crée par leur propres parent donc ils ne se sont pas creaient.

Dis moi d'après toi il y a toujours eu des êtres vivants sur la terre.

Tu te branle de mes fetes juifs mais tu na pas su quoi répondre au fait que depuis 3300 ans ont les faits ces fetes pour qu'il n'y est pas des gens comme toi qui dis se sont des superstition.

Est-ce qu'il y a eu la SHOA d'après toi ??? Je te rappelle que aujourd'hui on peut tout trafiqué a par une seul chose les fetes sur lesquelles tu te branle sa personne ne peut le nier.
Je sais que NAPOLEON a existé c'était pour savoir si tu nier tout le passé ou seulement ce qui t'arrange.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 13:10 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 03 Mai 2006, 01:23
Messages: 28
Je suis désolé pour la vidéo mais vous pouvez la regarder directement sur le site non ??? C'est de l'hébreu c'est pas grave mais tu n'est pas obliger de la télécharger pour la regardé tu peux la voir directement sur le site.
Je rappelle qu'il n'y a pas de minute ou les Juifs ne rappellent la sortie d'Egypte et tout notre passé afin que des gens viennent et disent se sont des légendes et il n'y a pas de preuves. La preuve: les 3 prieres de tous les jours, les phylacteres... et encore plein d'autres dont je ne connais la traduction en français . Tous cela D... nous a dit de le faire et on voit qu'il a eut raison car maintenant on peut dire a toutes les nations du monde que il n'y a pas un seul jour ou dans les tous les pays ou il y a des juifs on dit le shema israel " écoute Israel " et l'on fait les fetes sur lesquelles tu te branle pour rappeller cela: en israel, en amérique, en pologne, en russir, en allemagne et même en Iran dans tous les pays ou il y a des juifs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 13:15 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 27 Avr 2006, 01:07
Messages: 135
Localisation: Sur Terre.
Citation:
Quelle votre but?


Je ne répondrais qu'en mon nom, car chaque athée, ou chaque incroyant à sa façon de voir les choses.

Citation:
Vivre, faire des enfants, mourir ... jusqu'a quand ???


T'as tout faux.
Pour moi, mon but, ou l'un de mes buts, c'est de vivre trèèèèèès trèèèès vieux, voire être éternel ( et non immortel ).
J'ai l'ambition de vivre assez vieux pour satisfaire mon insatiable curiosité sur les capacités de découvertes, de recherche, d'invention et de création HUMAINE.

Faire des gosses, pourquoi pas, mais ça attendra.

Mourir ? Pourquoi faire ? Justement, j'espère que l'homme saura guérir cette maladie avant que je n'en meure.

Citation:
Je ne veux convertir peronne je veux seulement que vous reconnaissez que vous n'etes pas la par hasard et comme vous ne voulez pas de patron alors vous niez la vérité.



Quel patron ? Quelle vérité ?

Ton patron ? Celui qui a tous les défauts humains dans l'ancien testament ? Non merci, je préfère être au chômage.

Ta vérité ? Comme celle d'un monde créé en 6000 ans alors que la Terre a plus de 4,5 milliards d'années ? Non merci je te dis.

Citation:
IMPOSSIBLE DE DISCUTER avec vous ne lisez même pas ce que j'écriset n'essayer pas de le comprendre.


Bien sûr que si pauvre con que je te lis, vu que je fais du copier coller de la moindre grosse trace de connerie que tu oses tapper sur ce forum.
Pour te comprendre, je dois avouer que l'on a pas du tout la même logique. Pourtant je fais des efforts... mais c'est marrant, tu réponds pas à mes questions... Alors que moi j'affronte les tiennes sans les ignorer, aucune.

Citation:
Un jour en cours de philosophie le professeur a demander a un élève d'expliquer pourquoi il crois en D... alors il a demandé au professeur pourquoi lui ne crois pas en D.... Alors le professeur a dit la vie est comme un cercle alors l'élève a demandé au professeur de dessiner un cercle au tableau et lui a demander qui a fait le cercle c'est vous donc il y a bien un créateur.


Et ?
Pour moi la vie n'est pas un cercle... ça tombe à l'eau ton exemple foireux.

Surtout que la craie n'a pas été créé par ce "créateur" et que le tableau non plus.
Dieu a bénéficié de la division intersidérale du travail ?

_________________
Ce qui est affirmé sans preuve, peut être rejeté sans preuve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 13:23 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 03 Mai 2006, 01:23
Messages: 28
Tu n'a posais aucune question mais seulement des affirmations. Moi je t'en pose des questions. Comment le monde s'est crée d'après toi ???
Je t'ai demande quelle ton but tu n'a pas répondu tu a seulement dis je répondrais en mon nom et c'est tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 13:27 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Wouahaha... on se croirait chez Harun Yahya. Mêmes arguments à la con: ce qui est autour de nous est merveilleux, complexe donc dieu existe. Tordant....

Pas l'ombre d'une preuve, je m'en doutais.

mrayoun a écrit:
Comment le monde s'est crée d'après toi ???

Mmmh et si quelqu'un te disais "je ne sais pas" et ce que cela te permettrait d'affirmer que dieu existe ? Est ce que tu fais ça pour tout ce que tu ignores ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 13:29 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 03 Mai 2006, 01:23
Messages: 28
Posté le: 03 Mai 2006, 11:10 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je suis désolé pour la vidéo mais vous pouvez la regarder directement sur le site non ??? C'est de l'hébreu c'est pas grave mais tu n'est pas obliger de la télécharger pour la regardé tu peux la voir directement sur le site.
Je rappelle qu'il n'y a pas de minute ou les Juifs ne rappellent la sortie d'Egypte et tout notre passé afin que des gens viennent et disent se sont des légendes et il n'y a pas de preuves. La preuve: les 3 prieres de tous les jours, les phylacteres... et encore plein d'autres dont je ne connais la traduction en français . Tous cela D... nous a dit de le faire et on voit qu'il a eut raison car maintenant on peut dire a toutes les nations du monde que il n'y a pas un seul jour ou dans les tous les pays ou il y a des juifs on dit le shema israel " écoute Israel " et l'on fait les fetes sur lesquelles tu te branle pour rappeller cela: en israel, en amérique, en pologne, en russir, en allemagne et même en Iran dans tous les pays ou il y a des juifs .

Sache que ces le scientifiques qui le disent qu'il ya forcément une raison irrationnel a la création. Si tu regardais la vidéo avant de parler.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 13:31 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 27 Avr 2006, 01:07
Messages: 135
Localisation: Sur Terre.
Trop tard, je suis à plus de 25 % du téléchargement, et ne je ne lis pas l'hébreux.


Citation:
Tu dis bien que c'est le big bang ( une explosion ou cas ou tu ne connaitrais pas ta propre théorie )qui a tout fait .


Ou j'ai dit ça ? Tu peux me copier coller mes mots exacts s'il te plait.


Citation:
Et c'est le BIG BANG qui a crée le les chromosones, l'ADN , le cerveau.


Non du tout... Des planètes, des étoiles, oui, mais des chromosomes et de l'ADN non, du moins pas au moment de l'explosion.


Citation:
Il est intelligent ton BIG BANG.


C'est pas ma propriété, je suis sympa, je le prête à qui le veut tant qu'on évite de le faire péter trop près de notre galaxie.
Y'a aucune intelligence dans une réaction de ce type, un peu comme la tienne d'ailleurs.

Citation:
Tes parent ont étaient crée par leur propres parent donc ils ne se sont pas creaient.


Logique... on ne se crée pas soi-même. Et ?

Citation:
Dis moi d'après toi il y a toujours eu des êtres vivants sur la terre.


Non.
Non, il n'y a pas toujours eu des êtres vivants sur la terre.

Dis moi, tu connais les premières époques de la Terre ?
Ah mais non, forcément, pour toi elle n'a que 6000 ans... crétin.

Tiens, parmi les liens au dans l'entête du forum, voici en un qui devrait te servir.

http://www.rationalisme.org/french/chronos_0.htm

Citation:
Tu te branle de mes fetes juifs mais tu na pas su quoi répondre au fait que depuis 3300 ans ont les faits ces fetes pour qu'il n'y est pas des gens comme toi qui dis se sont des superstition.


Ça me fait une belle jambe ( la 3ème ? ^^ ).
Qu'est ce que tu veux que je réponde à ça ? Tu fais les fêtes que tu veux, comme moi je fête les anniversaires de mes potes. Je vais pas te gonfler avec ça, chacun ses fêtes.
Une superstition ça serait plutôt du genre à fêter l'anniversaire de Jésus christ...
Toi, tu commémores un évènement, un peu comme on a l'armistice le 11 novembre en France.

Citation:
Est-ce qu'il y a eu la SHOA d'après toi ???


Oui, malheureusement, elle a eu lieu.
J'ai de la famille genre grand père et arrière grand père maternels qui étaient haut gradés dans l'armée.
Tout comme il y a eu des mariages de femmes juives avec des hommes non juifs, les sauvant d'une mort atroce parfois.
( il y a un rapprochement à faire... ).

Citation:
Je te rappelle que aujourd'hui on peut tout trafiqué a par une seul chose les fetes sur lesquelles tu te branle sa personne ne peut le nier.


Non non... même avant ça trafiquait les faits, les dates, et même des écrits authentiques ont servit à des religions pour s'appuyer dessus ! Forcément, en modifiant ce qui plait lors d'une réédition d'un bouquin, c'est simple de bourrer le mou des gens.

Ce dont tu parles, et auquel tu fais référence, la sortie d'Egypte, ce n'est rien qu'un fait historique qui a eu lieu. Et alors ? Ai je dis que ça ne s'est jamais produit ? Que nenni, ou je ne me contrôle plus et je ne m'en aperçois pas. :roll:

Citation:
Je sais que NAPOLEON a existé c'était pour savoir si tu nier tout le passé ou seulement ce qui t'arrange.


Ah ? C'est cool.
Je ne nie jamais rien qui se soit produit, je ne vois pas pourquoi je commencerais.
Par contre toi, tu nies bien plus de 4,5 milliards d'années d'existence de la Terre... c'est fort, très fort !

_________________
Ce qui est affirmé sans preuve, peut être rejeté sans preuve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 13:36 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 03 Mai 2006, 01:23
Messages: 28
MERCI DE REGARDER LA VIDEO CAR ON TOURNE EN ROND ET c'est un conflit qu'on ne peut résoudre pour l'instant.
Dans la vidéo il y a des scientifiques qui prouvent la véracité de la thora.

SI tu dis que la sortie d'egypte a bien eu lieu alors la thora dit la vérité donc D... existe bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 13:41 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 27 Avr 2006, 01:07
Messages: 135
Localisation: Sur Terre.
Citation:
Je rappelle qu'il n'y a pas de minute ou les Juifs ne rappellent la sortie d'Egypte et tout notre passé afin que des gens viennent et disent se sont des légendes et il n'y a pas de preuves. La preuve: les 3 prieres de tous les jours, les phylacteres... et encore plein d'autres dont je ne connais la traduction en français .


Je n'ai jamais remis en question la sortie d'Egypte, donc trouve autre chose à répéter pour mieux t'enfoncer, merci.

Citation:
Tous cela D... nous a dit de le faire et on voit qu'il a eut raison car maintenant on peut dire a toutes les nations du monde que il n'y a pas un seul jour ou dans les tous les pays ou il y a des juifs on dit le shema israel " écoute Israel "


Ah ? Quand dieu a dit ça ?
Et ça se voit à quoi qu'il a eu raison ?
Il te parle encore à toi ?
Pas un peu son silence, ne trouves tu pas ?

Citation:
et l'on fait les fetes sur lesquelles tu te branle pour rappeller cela: en israel, en amérique, en pologne, en russir, en allemagne et même en Iran dans tous les pays ou il y a des juifs .


Tu m'excuseras de ne pas participer à vos fêtes, et de faire autre chose à la place. Chacun ses occupations, je ne critique pas tes fêtes.

Citation:
Sache que ces le scientifiques qui le disent qu'il ya forcément une raison irrationnel a la création. Si tu regardais la vidéo avant de parler.


Téléchargement pas fini, tu m'excuses encore une fois, mais je n'ai pas la prétention d'être omniscient ni omnipotent, et encore moins d'être un devin.
66 % du téléchargement ( je ne suis qu'en 1,2 méga ).

En attendant, je démonte ce qui est démontable, et je crains cette vidéo par avance...

Qui sont ces scientifiques qui disent ça ? Des noms bordel !!
Si c'est dans la vidéo, un peu de patience s'il te plait. Je n'ai pas de fibres optiques chez moi pour le moment, ni d'ADSL 2, donc je me contente de mon adsl.

_________________
Ce qui est affirmé sans preuve, peut être rejeté sans preuve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 13:44 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 03 Mai 2006, 01:23
Messages: 28
SACHE que dans 500 ans dans les écoles on enseignera que la shoa n'a pas existé et la seul preuve qu'on aura est le jour du souvenir comme aujourd'hui certain nie que la thora est vrai et tou celui qui dit cela reconnais que D... existe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 13:47 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 03 Mai 2006, 01:23
Messages: 28
Pour la vidéo désolé je croyais que c'était fini. Sinon est tu d'accord que nos fetes nous rappelle bien que D... a ouvert la mer ... comme il nous a fait sortir d'Egypte. Donc pourquoi nie tu que D... existe si tu reconnais sela. Il a eut raison car maintenant beaucoup nie les origines de notre peuple et disent . Baliverne, superstitions, légendes...

Je ne veux pas rentrer en conflit il n'est pas nécessaire de s'insulter pardon si j'ai était un peu agressif.

Mais il y a UNE SEULE CHOSE que je comprends pas.
Vous dites il y a bien eut la sortie d'egypte donc la thora est vraie oui ou non car pour l'instant tu n'a rien démonter comme tu l'affirme. Moi j'ai des scientifiques en lesquelles tu crois qui affirme mes paroles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 13:51 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 27 Avr 2006, 01:07
Messages: 135
Localisation: Sur Terre.
Dis moi pauvre tache au micro bulbe rachidien ( ça se trouve dans ton crâne, au dessus de la terminaison haute de la möelle épinière... mais bien évidemment, je ne connais rien à ce qui constitue un homme... ), tu sais te relire parfois pour t'éviter de t'enfoncer irrémédiablement dans les abysses les plus insondables de la connerie humaine ?

Citation:
Je ne dis pas que le monde n'a pas des milliards d'années mais que les hommes sont sur terre depuis 6000 ans


Et dans l'un de tes premiers messages...

Citation:
Vous pouver lire ce que j'ai écris avant de parler s-il vous plait.
J'ai des preuves en vidéo sur arte de scitentifique américain qui viennnent de trouvé un papyrus écrit par un égyptien qui décris exactement comme la thora le dit les 10 plaies d'Egypte et une autres d'un scientifique qui explique que la théorie du big bang est stupide ainsi que celle de Darwin. Et un reportage qui explique que le monde n'a pas des millions d'années mais seulement 6000 .


Hum ? Tu prends ça pour une vérité... faudrait savoir, là tu viens de te contredire.
Moi, bête et méchant, je me dis que tu racontes des conneries que tu ne maitrises pas.
Tu sais, le mensonge est un art, crade je suis d'accord, mais un art quand même.
C'est pas au donné au premier couillon de faire gober ce qu'il veut aux crédules... ( par contre y'a énormément de crédules, donc si tu te plantes sur un, tu peux essayer sur un autre, malheureusement ).

Citation:
tu n'a aucune contre preuve par rapport a mes fetes donc mon argument est correcte.


Qu'est ce que tu m'emmerdes avec tes fêtes ? Je ne les ai jamais remise en cause.
Je t'ai dit que ce sont des évènements commémoratifs de "grands" évènements, relativement important pour ta communauté.

Quelle argumentation ? Ou ça une argumentation correcte ? Soit plus précis s'il te plait.

Citation:
SI tu dis que la sortie d'egypte a bien eu lieu alors la thora dit la vérité donc D... existe bien.


Donc avec le même raisonnement, le père nöel existe.
Puisque tout petit j'ai toujours eu des cadeaux sous le sapin.

85 % de téléchargement de la vidéo.

_________________
Ce qui est affirmé sans preuve, peut être rejeté sans preuve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 13:55 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 03 Mai 2006, 01:23
Messages: 28
Le pere noel a était inventé par coca cola ensuite. Je vais réécouter les dires de tes scitentifiques pour confirmer pour les 6000 ans.

Tu confirme donc que mes fetes ont bien un sens donc mon peuple est bien sortie d'Egypte et la mer rouge s'est bien ouverte, et la thora nous a bien étaient donnés au mont SINAI et ils ya avaient 600000 personnes agées DE 20 ans à 60 ans


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 13:59 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 27 Avr 2006, 01:07
Messages: 135
Localisation: Sur Terre.
Donne moi une définition, TA définition de la Thora s'il te plait.
Je veux vérifier que tu sais au moins de quoi tu parles.


Citation:
Sinon est tu d'accord que nos fetes nous rappelle bien que D... a ouvert la mer ... comme il nous a fait sortir d'Egypte. Donc pourquoi nie tu que D... existe si tu reconnais sela. Il a eut raison car maintenant beaucoup nie les origines de notre peuple et disent . Baliverne, superstitions, légendes...


Qui sont ces "beaucoups" qui disent celà ?

En quoi les voyages d'un peuple confirmeraient l'existence d'une quelconque entité ?

Pour l'ouverture de la mer, il s'agissait apparemment aux dernières nouvelles d'un évènement tout à fait rationnel, dont j'ai perdu le souvenir, si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire, merci.

Citation:
Je ne veux pas rentrer en conflit il n'est pas nécessaire de s'insulter pardon si j'ai était un peu agressif.


Ne t'en fais pas, je ne suis pas susceptible, et je peux être cru parfois. :wink:

Citation:
Mais il y a UNE SEULE CHOSE que je comprends pas.
Vous dites il y a bien eut la sortie d'egypte donc la thora est vraie oui ou non


A mon avis il y a bien plus qu'une seule chose que tu ne comprends pas, mais bon.

Oui, il y a eu la sortie d'Egypte.
Je t'ai demandé ta définition de thora, donc je te répondrais après la connaître. ;)

Citation:
SACHE que dans 500 ans dans les écoles on enseignera que la shoa n'a pas existé et la seul preuve qu'on aura est le jour du souvenir comme aujourd'hui certain nie que la thora est vrai et tou celui qui dit cela reconnais que D... existe.


Ah ouais ? T'es devin toi ?

Non désolé, la Shoa est un fait historique, un fait malheureux, mais historique, et avéré. Je ne vois pas pourquoi, sauf si d'un coup tous les gouvernements deviennent des dictatures fascistes, on occulterait volontairement ce pan de notre histoire.
Je ne te suis pas du tout.

_________________
Ce qui est affirmé sans preuve, peut être rejeté sans preuve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 14:04 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 03 Mai 2006, 01:23
Messages: 28
Le monde a moins de 6000 ans pourquoi les gens se trompent parce-que la science peut vérifier d'un point à l'autre, et d'après cela on peut faire un diagramme en arrière. Qui a dit que les condissions n'ont pas changés entre temps ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 14:06 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 27 Avr 2006, 01:07
Messages: 135
Localisation: Sur Terre.
On va faire des messages courts, tu n'as pas l'air d'entraver plus de deux lignes à la fois.

Les dinosaures ? Ils viennent d'ou ?

Par contre, je m'excuse, je reviens ce soir sur le forum, je dois quitter.
A plus tard, et bonne après midi ! :)

_________________
Ce qui est affirmé sans preuve, peut être rejeté sans preuve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 14:07 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 03 Mai 2006, 01:23
Messages: 28
IL y a déjà des historiens qui disent que pendant la shoa il y a eut que 300000 morts et qu'il n'y a pas eut d'extermination d'après ZONDEL et les révisionnistes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 14:20 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 03 Mai 2006, 01:23
Messages: 28
En 1980, ROY MACCO conférencier en biologie à l'université de CHICAGO,
Il est partie dans les marais et a décidé de voyager là-bas pour vérifier de par lui-même et il a discuté avec les enfants vivant dans les marais pas a l'intérieur pour les blageurs, et a parcouru en barque les endroits accessible et il a demandé aux enfants de lui décrire les bêtes aperçu. Il leurs a montré des photos de dinosaures et ils ont dit ah oui c'est mokili Mambi, il se trouve dans le marais il est long de 7 mètres et son corps est comme un hippopotame, il a un grand cou et une longue queue.
Le docteur leur a expliqué que c'est un dinosaure.
Ils ont retrouvés les empreintes de cette bête qui a été attrapée par un bateu de pêche japonais en 1977 mort ( il y a une phot dans la vidéo c'est étonant)

Ceci dans la vidéo

THORAH= Enseignement je parles hébreux mais la vraie traduction est de l'hébre de la thorah.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 14:48 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 03 Mai 2006, 01:23
Messages: 28
J'abandonne les preuves sont devant se sont des scientifiques qui le disent et vous persistez a nier la vérité qu'il y a un créateur.

Posez vous la question ???

Si j'ai été crée il ya 2 possibilités: Soit je me suis crée moi-même soit
celui qui ma précédé m'a crée. Si je me suis crée moi-même il y a 2 possibilités: soit je me suis précédé, soit
je ne me suis pas précédé. Si je me suis précédé, il n'est pas nécesssaire de me créer puisque j'existais déjà!
Et si je ne me précédais pas avant de me créer, je ne pouvais pas me créer car je n'étais pas là pour me créer !
Donc, je ne me suis pas crée moi-même. Donc j'ai été crée par celui qui m'a précédé et pas seulement pour l'homme
le même raisonnement pour un grain de sable. Lorsque on demande a un un homme quelle âge as-tu ? Il répond: " j'ai 20 ans"
donc il ne s'est pas crée et a était par qui la précédé. En reculant loi dans le temps jusqu'à la première créature du fait
qu'elle a été créée comme on vient de l'expliquer il y a un créateur qui la créée donc nous avon trouvé qui a crée la première
créature.

Au niveau de la religion pas besoin d'en parler .

Que vos oreilles écoutent ce que votre bouche dit

Vous dites oui il y eut la sortie d'Egypte mais je n'affirme rien.

Le monde a bien 6000 ans terrestres, les milliards d'années trouvés par les scientifiques ne sont pas des années terrestres au niveau ou 1 minute = 60 secondes

Merci à tous de m'avoir l'aisser la parole même avec la grossierté employé par certain " je m'en branle" tu nous emmerdes avec tes fêtes"

En tout cas j'aurais essayé mais le jour ou quelqun vous demandera des comptes ne dites pas je savais pas comme un gamin de 3 ans mais dites je m'en branle de tes fetes.

Merci et regarder la cassette pour ceux qui seront convaincue je ne demande a personne de ce convertir mais juste e d'admettre l'existence d'une force supérieur nommé D... qui a tous crée. Vous admettes bien que vous avez des parent, des grands parents... alors pourquoi ne pas admettre celui qui a tous crée.
C'est dur de ce dire que je ne suis pas la par hasard. Au faite pour ceux qui mon dit qu'ils n'ont pas le libre arbitre vous êtes un peu léger car vous pouvez dire oui D... existe ou D... n'existe pas donc vous avez le choix.
Vous préférez être esclave d'esclave ou esclave d'un roi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 15:05 
Dressé
Dressé

Inscription: 23 Fév 2005, 23:28
Messages: 258
Localisation: Chez moi
Citation:
Le monde a bien 6000 ans terrestres, les milliards d'années trouvés par les scientifiques ne sont pas des années terrestres au niveau ou 1 minute = 60 secondes


On t'a reconnu, plus la peine de te cacher derriere un pseudo tu es Jean Claude Vandamme. Bienvenu Jean Claude

Citation:
une force supérieur nommé D...


J'espere que son prénom c'est pas Pierre sinon ça fait des initiales assez dur à porter.

_________________
Je ne crois pas en une vie future, mais je prendrai quand même un slip de rechange !

Woody Allen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 15:06 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 03 Mai 2006, 01:23
Messages: 28
Toutes les réponses sont dans la vidéo il explique tout dedans.
Regarde la avant de parler potiche c'est pas moi qui la dit. Reportage et toutes les preuves pour te contre dire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 15:09 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Mrayoun. On m'a signalé par e-mail, preuves à l'appui, que tu n'es même pas juif, tu es un goy.
Pourquoi te fais-tu passer pour un juif complètement débile si tu n'es même pas juif ? C'est débile de faire ça ! C'est salissant envers tes coreligionnaires.

Au fait, tu reproches à Thanatos d'avoir été grossier avec toi ???? On dirait bien que tu ne sais pas ce qu'est la grossièreté...
:D Veux-tu faire l'expérience de la grossièreté sur ce forum même, copain ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 15:11 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 03 Mai 2006, 01:23
Messages: 28
Je suis juif qui ta raconté sa. Un email qui prouve que je ne suis pas juif. T'aurais pas le meme " preuve l'appui " qui dis qu'il y a eut le BIG BANG.
Vue ton pseudo on comprend pas mal de chose webmoncul,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 15:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Tu persévères à te prétendre juif ? Il va falloir en apporter des preuves alors, car un type de confiance m'a dit tout le contraire.

Pourquoi joues-tu à cette sordide simulation, goy ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com