Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 19 Mar 2024, 06:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Mai 2006, 13:59 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
www.rationalisme.org vous présente Yvonne Florence, la déiste la plus ignare, stupide et abrutie des mondes connus
(son site : http://dieu-l-horlogef.lightbb.com )

Citation:
Celui qui dit "Je crois que Dieu n'existe pas" est au mieux un(e) imbécile, certainement pas un(e) athée. Croire signifie dans cette phrase que l'éventualité de son existence est digne de considération. Or dieu est une non-réponse et une non-explication. Il n'est dès lors d'aucune utilité de croire en son inexistence ni même d'en discuter, il suffit de refuser de perdre son temps en niaiseries. C'est ce que fait l'incroyant intelligent, qui n'a pas trop de temps à perdre en discussions stériles. Pour un incroyant intelligent, dieu ou Grtuuuzriuk ne sont ni hypothèse ni supposition, ce ne sont que lettres ou alibis non définis, ou dogmes insensés lorsqu'ils sont explicités.


un forum sert à discuter, si vous pensez qu'il n'est d'aucune utilité de discuter, ce forum n'est d'aucune utilité


Citation:
Nous aimons le dialogue, les remarques, les suggestions, les informations, les critiques et le mépris. Tous ceux qui aiment cela sont les bienvenus.
On peut aussi profiter de ce forum pour se défouler ou s'apitoyer sur autrui, car l'association FABULA décline toute responsabilité quant au contenu du forum.


je vous plaints, je compatis, je m'apitoie, je m'émeus de votre absence de spiritualité

Citation:
Soyez polis siouplaît, et lavez-vous la bouche avant d'écrire. Les messages insultants, si justifiés pour exprimer l'indignation et écrits avec raisons et humour, sont tolérés.


j'ai peur que cette partie de la charte soit régulièrement oubliée des forums.

Citation:
C'est parfaitement idiot, ce que tu racontes.

Citation:
Elles sont à chier comme toutes celles des croyants de tous poils ou plumes. Criminogènes et lobotomisantes!

Citation:
Si elle argumente sur un seul de ces dogmes gniangniantesques, je m'arrache la testicule gauche et je la mange sautée à la poêle avec des petits oignons.

Citation:
C'est mon opinion et je me la respecte grave ma fille ! Mais la tienne pas du tout, mais alors pas du tout... Comment respecter autant de conneries en si peu de mots que les tiens ? C'est surhumain ça !

Citation:
Les stupidités gratuites de la pauvre Florence ont une place dans ce forum ? Depuis quand ?

Vous me "dégagez" (1) cette connasse juste bonne à réciter des gratuités obscures les amis, et vite svp !

Citation:
En plus d'absolument NULLE t'es aussi une grave pauvre conne. Je peux altérer ta pensée très facilement si tu me laisses faire. Mais je veux une photo d'abord.

_________________
... J'incarne la connerie absolue sur ce site. Ne m'en veuillez pas, c'est la seule fonction que je sois capable d'assumer.
Florence Yvonne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 14:00 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Image

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 14:02 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
vous avez la fesse molle, un peu de musculation ne vous ferait pas de mal

_________________
... J'incarne la connerie absolue sur ce site. Ne m'en veuillez pas, c'est la seule fonction que je sois capable d'assumer.
Florence Yvonne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 14:02 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Ca boume Floflo ? Tu te plais bien ici ?

Cool ! A un de ces jours.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 14:03 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
je me plais partout.

_________________
... J'incarne la connerie absolue sur ce site. Ne m'en veuillez pas, c'est la seule fonction que je sois capable d'assumer.
Florence Yvonne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 14:09 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Fév 2006, 12:02
Messages: 129
Localisation: Sud
Si la spiritualité tient tout entière dans l'idée grandguinolesque d'un hypothétique dieu, fruit des fantasmes chimériques de populations endoctrinées et panurgesques, alors nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs. Se vautrer dans des prières ineptes et vouer une adoration sans bornes à une idole n'a rien de spirituel : c'est de la bêtise.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 14:12 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
Bleu nuit a écrit:
Si la spiritualité tient tout entière dans l'idée grandguinolesque d'un hypothétique dieu, fruit des fantasmes chimériques de populations endoctrinées et panurgesques, alors nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs. Se vautrer dans des prières ineptes et vouer une adoration sans bornes à une idole n'a rien de spirituel : c'est de la bêtise.


la charte

Citation:
4 - Si vous êtes l'heureux propriétaire d'une magnifique encyclopédie Larousse en 3 volumes, inutile de nous le démontrer quotidiennement : donnez des informations qui concernent le sujet de discussions, pas des séries d'informations éclectiques. ON N'EN A RIEN A CIRER !
5 - Idem si votre culture est encyclopédique : nul besoin de le démontrer, on vous croit... !
Restez-en aux informations précises, de qualité, mais concernant et étayant le sujet de la discussion


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
... J'incarne la connerie absolue sur ce site. Ne m'en veuillez pas, c'est la seule fonction que je sois capable d'assumer.
Florence Yvonne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la charte
MessagePosté: 15 Mai 2006, 14:31 
Dressé
Dressé

Inscription: 25 Jan 2005, 11:51
Messages: 231
Localisation: Région parisienne
(re) bonjour,

florence_yvonne a écrit:
un forum sert à discuter, si vous pensez qu'il n'est d'aucune utilité de discuter, ce forum n'est d'aucune utilité


Avec ce genre d'approche je ne suis pas étonnée d'avoir des difficultés à suivre votre fil. Bien sur que ce fiorum civilisé est utile, il marche même pas mal du tout. Le problème est que vous vous acharnez à imposer un sujet qui n'est pas d'intérêt général ici. Faut pas prendre la mouche comme ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 14:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Ce topic se trouve beaucoup mieux ici!!

Citation:
un forum sert à discuter, si vous pensez qu'il n'est d'aucune utilité de discuter, ce forum n'est d'aucune utilité


Tu permets qu'on décide nous-même de ce que signifie notre forum pour nous?

Citation:
je vous plaints, je compatis, je m'apitoie, je m'émeus de votre absence de spiritualité


Si tu n'as que ça à faire de tes journées, à ton aise mais tu sais le faire en silence?

Citation:
Citation:
Soyez polis siouplaît, et lavez-vous la bouche avant d'écrire. Les messages insultants, si justifiés pour exprimer l'indignation et écrits avec raisons et humour, sont tolérés.



j'ai peur que cette partie de la charte soit régulièrement oubliée des forums.


Perso, j'ai trouvé qu'on était correct avec toi!

Je me suis retenu et je commence à le regretter.

Citation:
ce message ne contient pas QUE des extraits d'anciens messages déjà publiés, donc, vous pouvez le laisser.


J'enlève rien, je replace seulement dans le bon tirroir!

Puisque tu aime disséquer notre charte, n'oublie pas:

Citation:
Écrivez des messages qui apportent autre chose qu'une simple appréciation personnelle sans raisonnements


Citation:
Abstenez-vous d'écrire pour faire acte de présence ou par besoin physiologique: c'est pas des chiottes publiques ici !


Citation:
Ne respectez pas les idées d'autrui simplement parce que ce sont des idées (surtout si ce ne sont pas les vôtres et qu'elles ne sont pas respectables) : cherchez plutôt à les anéantir, à les éprouver.


Citation:
Écrivez tout ce que vous voulez exprimer mais ARGUMENTEZ et ÉTAYEZ en citant les sources et références de vos affirmations


Citation:
On s'autorise tous les droits au blasphème. Ce droit est irrévocable et n'a nul besoin de justificatifs.



Si t'es pas d'accord, tant pis pour toi. Fait une ptite prière et ça passera!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 14:49 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Floflo est un graaaaande sensible, faut flatter un peu son orgueil.

Salut Floflo ! Tu ne te poses pas les bonnes questions. La charte du forum est faite presque "sur mesure" par/pour nous, et nous donner d'excellents prétextes pour ne pas discuter avec les stupidités que débitent en chaîne les calamiteuses connasses dans ton genre.

Autant j'aime bien parfois lire les thèses complètement formatées d'un con de muslim ou de cacatho, si le gars est sympa, autant les fades inepties à 1 ligne de ta plume, vides, creuses, presque robotiques tant elles sont déshumanisées (comme ce que tu as répondu dans ton topic de présentation) n'ONT AUCUN INTERET ! RIEN !
Le désert ! On en serait presque à te mépriser tellement tu montres une facette de fade et fausse-modestie. La connerie à l'état le plus pur - pour parler clair. A croire que, très bientôt, des programmes informatiques remplaceront sans peine les intellects comme le tiens.

C'est pas que tu sois méchante Floflo, c'est seulement que tu es stupide. Te lire sans grincer des dents c'est pas possible. Vois-tu, sous différentes apparences, on est tous ici plus ou moins pour l'émancipation et la libération de la femme. Moi person, je les aime tant et les admire tant que, parfois, j'en oublie de me brosser les dents.
Or quand je te lis, je ne vois qu'un alibi au machisme, à l'oppression de la femme, à la mysoginie sale et gratuite. A la bastonnade sur pétasse comme c'est pas possible.
On a envie de te tarter la tronche tellement t'es conne ! :evil:
T'as pas le droit de faire surgir le pire qui sommeille en l'homme ! C'est pas GENTIL CE QUE TU FAIS ! :evil: :evil:
Je me plaindrai à mon avocat, et tu finiras pendue au bout d'une corde.

Tu es une honte sur pattes Floflo, une honte par le vide du cibouleau et des neurones qui inspirent tes réflexions, et c'est ton problème.
Le mien est que lire une femme aussi conne me déplaît très franchement, ça me fout sérieusement les boules - car les femmes ne sont pas comme toi, heureusement.
Mais hélas pour le genre féminin, tu ne caches ni ton âge ni ton genre, et on retrouve facilement tes chefs-d'oeuvre d'outrageant vide neuronal, en tapant "florence_yvonne" sur Google...

Tu devrais te faire passer pour un Yéti déiste, ça ferait moins grincer des dents, et ta monstrueuse sottise te serait pardonnée d'office.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 15:18 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
c'est exactement le même accueil que j'ai celui que j'ai reçu sur le forum du front national, vous devez être apparentés, même discours, même intolérance, même auto-satisfaction.

regroupez les deux forums, qui se ressemble s"assemble :lol:

vous êtes connus dans les autres forums athées comme la verrue plantaire qui fait boiter l'athéisme :lol:

_________________
... J'incarne la connerie absolue sur ce site. Ne m'en veuillez pas, c'est la seule fonction que je sois capable d'assumer.
Florence Yvonne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 15:27 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Citation:
vous êtes connus dans les autres forums athées comme la verrue plantaire qui fait boiter l'athéisme

:wink: Tu m'en vois ravi !

La réponse-type de Floflo ! << Vous causez comme des membres du FN >> dit Floflo.... Elle la propose quasi automatiquement à n'importe quelle personne qui lui causant avec franchise, lui expliquera que ses posts sont cons à chier une pastèque. CLAP CLAP CLAP (réponse-type lue partout, => Google) :evil:

Allons Floflo, ponds-nous un post qui dépasse 8 mots, une ligne, et qui donne un signe de cervelle non entièrement liquéfiée.
Je t'aide : explique-moi ce que signifie "respecter" ?
Possible ?

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 15:45 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
regarde le dictionnaire si tu en a un.

sinon, votre discours, cela n'est pas de la franchise, c'est de la xénophobie primaire, vous rejetez systématiquement tout ceux qui ne pensent pas comme vous.

j'ai demandé sur d'autre forums athées ce que pensaient de vous ceux qui vous connaissent, voici un exemple des réponses qui m'ont été fournies

Citation:
c'est pas des athées, ni autre chose d'ailleurs, ce sont des extrémistes


Citation:
Exact .. pas mal de gens se disent athées sur certains forums , mais ce n'est pas le cas !Pourquoi et comment pour cacher quoi pour manipuler qui ?
va savoir


Citation:
Le cas de www.rationalisme.org est un peu particulier, ils sont juste un petit groupe, sur la forme, ils se laissent volontiers aller; le systeme de discussion par insultes est leur systeme, mais çà tient pratiquement du jeu. Soit on réagis mal, et ils s' en moquent, voir pire ils enfoncent encore plus de clous, soit on se prend au jeu, et çà peut plus ou moins bien passer. Je m' étais faché sur leur ancien forums non pas a cause de leurs insultes a mon égard, j' avais a peu prés compris que ce n' est pas le fond, meme si c' est pas forcément évident, et s' il n' est pas simple de répliquer sur le meme ton (ce qui ne leur déplait pas du tout), mais a cause d' un aure qui prenait trés mal leur attitude , réagissais mal, ce qui ne les empechait pas de l' enfoncer encore plus.
C' est leur façon a eux de faire le ménage sur leurs forums.


j'aurais peut-être du me renseigner AVANT de m'inscrire, si il y a connerie de ma part, je l'avoue, elle est là, je pensais trouver ici, un forum ouvert à la discussion, comme quoi ...

_________________
... J'incarne la connerie absolue sur ce site. Ne m'en veuillez pas, c'est la seule fonction que je sois capable d'assumer.
Florence Yvonne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 15:51 
I don't feel well
I don't feel well
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2005, 23:26
Messages: 70
Ces extraits sont tirés du forum libresansdieu.org.

un forum de culsbénis s'il en est.

L'opinion d'intervenants sur un autre forum a autant d'intéret que la votre Yvonne.

C'est ridicule.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 15:54 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
will a écrit:
Ces extraits sont tirés du forum libresansdieu.org.

un forum de culsbénis s'il en est.

L'opinion d'intervenants sur un autre forum a autant d'intéret que la votre Yvonne.

C'est ridicule.


raté, c'est un autre, pourquoi sur celui là aussi ils disent du mal de vous ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
... J'incarne la connerie absolue sur ce site. Ne m'en veuillez pas, c'est la seule fonction que je sois capable d'assumer.
Florence Yvonne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 16:05 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 27 Avr 2006, 01:07
Messages: 135
Localisation: Sur Terre.
Citation:
je vous plaints, je compatis, je m'apitoie, je m'émeus de votre absence de spiritualité


Ola ola, je te rassure. Je vis très bien sans la moindre spiritualité.
Et ne va surtout pas prier pour moi, me plaindre ou quoi que se soit.

Ou alors tu te la gardes ou te la carres ailleurs ta pitié.
Si tu cherches ( cherchais ) réellement quelque chose pour débattre, c'est qu tu n'as pas fait assez de recherche sur internet ou en bibliothèque vu la pauvreté de ton argumentaire.

Les liens en entête de ce forum sont assez instructifs pour débuter quand on est un cas comme le tiens.

_________________
Ce qui est affirmé sans preuve, peut être rejeté sans preuve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 16:06 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Ils disent pratiquement partout du mal du forum www.rationalisme.org... :lol: Et je te fais un aveu : c'est épatant ! C'est un véritable compliment que tu nous fais aujourd'hui.

Allons Floflo, t'as déjà eu affaire à certains de www.rationalisme.org un peu partout, tu es venue ici rien que pour tenter de laver les diverses petites humiliations que tu as reçues à gauche à droite.
Je te prie de persévérer : c'est flatteur qu'une bécassine illuminée dans ton genre "nous" perçoive intransigeants face à ton inénarrable sottise.

Pace ! Si tu veux discuter et proposer tes idées, tu vas ouvrir un topic dans le sous-forum réservé à cet effet, et tu EXPLIQUES, ELABORES, et proposes des énoncés consistants. On n'en a rien à cirer de tes affirmations gratuites à 4 mots, ok ?
Ici par ex:
http://www.rationalisme.org/forum_atheisme ... um.php?f=4

Lis attentivement la charte du forum avant :
même pour défendre tes croyances - ce sera par des réflexions et des argumentations. Tu es bienvenue, mais en aucun cas des affirmations gratuites, récitées sans raisonnement.

:wink: A toi de capter comment t'adapter à cette exigence, tu seras plus à l'aise par la suite.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 16:10 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
vous êtes trop prévisible, ce n'est même plus amusant.

dites-moi quelque chose que je ne sais pas si vous voulez m'apprendre quelque chose, parce que pour l'instant, vous rabâchez.

_________________
... J'incarne la connerie absolue sur ce site. Ne m'en veuillez pas, c'est la seule fonction que je sois capable d'assumer.
Florence Yvonne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 16:15 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 02 Avr 2006, 20:37
Messages: 24
Citation:
Ces extraits sont tirés du forum libresansdieu.org.

un forum de culsbénis s'il en est.



Je ne vois pas pourquoi le fait de ne pas insulter les croyants d'enculés de leur race handicapés du bulbe fait des membres de LSD des culs bénis.

C'est un forum athée où l'on ne se contente pas de cracher sur les gens, on essaie de comprendre leur point de vue même si on est loin d'y adhérer. Parce que malgré tout, derrière une idée, aussi stupide soit-elle, il y a un être humain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 16:26 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Citation:
C'est un forum athée où l'on ne se contente pas de cracher sur les gens, on essaie de comprendre leur point de vue même si on est loin d'y adhérer. Parce que malgré tout, derrière une idée, aussi stupide soit-elle, il y a un être humain.

Cath, arrête de te foutre du monde, tu veux bien ?

Que veux-tu comprendre aux idées de Floflo si elle ne fait que réciter des dogmes à 4 mots ? C'est pas des discussions ça. Elle a été suffisammenmt avertie, la charte est claire à ce propos.
Il y a déjà assez de forums qui sont la plateforme aux dogmes sans raisonnement, dans d'aimables discussions de salon. On n'a pas envie de servir de plateforme à cela, chacun sa spécificité et c'est notre droit.

:evil: A propos, les insultes cela fait partie du vocabulaire, nul n'est contraint à se servir de cette épithète-ci plutôt que d'une autre. Laisser le choix c'est savoir vivre. Personnellement, je n'insulte pas n'importe qui, et toujours j'étaye les raisons de mes épithètes.

:evil: Sinon, je te rappelle aussi que les insultes c'est pas fait pour les oiseaux ni pour les galets sur la plage, mais pour les humains généralement. S'ils s'en foutent comme les galets, tant mieux. Sinon, tant pis.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 16:30 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 02 Avr 2006, 20:37
Messages: 24
Ce qui m'a dérangée c'est que florence j'ai déjà discuté avec pas mal de fois donc je me permets de ne pas avoir le même avis que toi, et là elle débarque à peine, elle ose poster un message et elle se fait déjà traiter de grosse conne, forcément niveau premier contact ça refroidit.

Faudrait ptet la laisser s'adapter non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 16:38 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
mais vous savez que vous êtes célèbre www.rationalisme.org ?

Citation:
Au fait, X, t'as pas été sur le forum de fou qu'est www.rationalisme.org par hasard? Je m'y suis moi-même fait expulsé le jour ou j'ai voulu poster quelques messages démystifiant Cascioli et sa fable. Je compte d'ailleurs proposé Cascioli pour le prix Charlot de cette année.


Citation:
Arf, pour aller "discuter" sur www.rationalisme.org, il faut avoir des tendances suicidaires. Certains participants (très rares...) tiennent la route, mais pour la plupart ils ne connaissent que l'insulte bien vulgaire comme toute réponse aux objections.


Citation:
Tu sais que beaucoup ici emmerdent les mecs du léman et leur violence de pécore ? C'est ca qui pose problème et certainment que AIME ne se laisse dicter sa conduite par personne, même pas les athées suisses du lac ? C'ets peut-être ça qui a énerver tout le monde, que www.rationalisme.org via ces deux bouffons tentent d'imposer à AIME un ton unique, suivi d'une pensée unique.
Moi je parle pour moi. mais ca me gonfle que www.rationalisme.org calomnie AIME sur ces intentions et prétentions parce qu'il n'apprécie le caractère unique te libre d'AIME... Ils me font penser à ces connards du POUM en Espagne...
Demande à X, X, X, X, moi si AIME est un site déiste ???????????? mais t'es malade ou quoi ? t'en a pas marre de te faire bourrer le mou par les www.rationalisme.org ?


Citation:
"www.rationalisme.org est peuplé de méchants connards qui veulent imposer une pensée unique à tout le monde!!"


Citation:
par contre, sur les forums de rationalisme.org, forums des hérétiques et athées rationalistes (quel stupidité : un athée par raison) on pourrait lire de nombreuses menaces et grossièreté en particulier vis à vis des croyants et des détracteurs.


on peut dire que vous faitent vraiment l'unanimité

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
... J'incarne la connerie absolue sur ce site. Ne m'en veuillez pas, c'est la seule fonction que je sois capable d'assumer.
Florence Yvonne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 16:41 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
je te rappelle que je me suis déjà fait insulter sur mon topic de présentation, alors ne t'étonnes pas si je ne me suis pas lancée dans des explications sur mes convictions

_________________
... J'incarne la connerie absolue sur ce site. Ne m'en veuillez pas, c'est la seule fonction que je sois capable d'assumer.
Florence Yvonne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 16:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Si ça l'a refroidie, et bien elle se réchauffera. J'en ai strictement rien à cirer Cath, il n'y a pas de concertation ni de directives sur la manière dont les gens doivent être reçus.

Par contre les intervenants ne sont pas tendres envers l'assertion d'énoncés gratuits, elle les a reçus les uns après les autres sans le moindre signe d'adaptation de sa part.
C'est pas des discussions ce que fit Floflo, c'est de la merde en boîte.

Si elle capte pas, si tu captes pas, rien à cirer non plus...
Il y a d'autres forums fréquentés par des gens plus complaisants envers cette merde en boîte, z'êtres libres de vous trouver à l'aise là où cela vous convient. Ce qui est bien est que la diversité de ton et de forums existe, et qu'ils soient accessibles.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 16:48 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
un language comme le tien n'incite pas beaucoup au dialogue, et puis m'adapter ? je crois que c'est trop me demander, l'ironie je connais, la haine, non.

_________________
... J'incarne la connerie absolue sur ce site. Ne m'en veuillez pas, c'est la seule fonction que je sois capable d'assumer.
Florence Yvonne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 16:49 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Citation:
un language comme le tien n'incite pas beaucoup au dialogue, et puis m'adapter ? je crois que c'est trop me demander, l'ironie je connais, la haine, non.

:D :D :D Euuhhh, ai-je laissé entendre que je voulais dialoguer avec toi bécassine ? T'as la grosse tête toi, y a pas à dire. Ben non pétassine, dialoguer avec toi ne m'intéresse pas le moins du monde. Te tirer un peu les oreilles a un côté plaisant, autre chose je ne vois pas...

Je vais t'aider dans ta quête Floflo :
- Islamla (www.rationalisme.org est enfermé au Zoo)
- AIME (virés)
- Libresansdieux (commentaires sympathiques)
- Forum interreligions (virés)

Voilà, tous ceux-ci nous adorent. Ils ont eu affaire à notre fine équipe : on les a traités de culs-bénits et autres bondieuseries. Ils n'ont pas apprécié. :D

Si tu en as d'autres n'oublie pas de les citer, c'est pour mes archives. J'adore qu'on cause de notre équipe en mal. On n'est pas hérétiques pour rien, et je suis une feuille tordue.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 16:53 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 02 Avr 2006, 20:37
Messages: 24
Héhé, vous devriez essayer topchretien.org ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 18:43 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Fév 2006, 12:02
Messages: 129
Localisation: Sud
Citation:
A propos, les insultes cela fait partie du vocabulaire, nul n'est contraint à se servir de cette épithète-ci plutôt que d'une autre. Laisser le choix c'est savoir vivre. Personnellement, je n'insulte pas n'importe qui, et toujours j'étaye les raisons de mes épithètes.


Il y en a même d'originales : je me suis fait traiter (entre autres) de bigorneau de rivière par Jean Foutre Premier. Ca sort de l'ordinaire comme appellation et après tout c'est aussi une façon de s'exprimer :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 19:00 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Fév 2006, 12:02
Messages: 129
Localisation: Sud
Citation:
sinon, votre discours, cela n'est pas de la franchise, c'est de la xénophobie primaire, vous rejetez systématiquement tout ceux qui ne pensent pas comme vous.


Faux. Tu es de mauvaise foi : le problème avec les croyants, c'est qu'ils croient penser alors qu'ils ne font que rabâcher, radoter, tourner en boucle leurs assertions sans fondement, leurs affirmations d'illuminés, leurs croyances débiles.
Pire, ils contaminent leurs gosses.
Certains échouent et je pense que c'est une bonne chose : on ne bâtit pas une vie sur de l'impalpable, de la superstition vaine, de la pensée magique.

Ou alors on n'essaie pas de convaincre les autres qu'on détient LA vérité (tant qu'on est infoutu de le prouver) et on patenôtre dans son coin avec les bigots du même tonneau en foutant la paix à ceux qui se tamponnent de vos élucubrations improuvables et de vos délires mystiques.

Tu dis que tu aurais dû t'informer avant de t'inscrire : pourquoi donc, tu ne connaissais pas le sens du mot athée ? Tu t'attendais à quoi ? Des questions empressées, de la compassion, de l'intérêt pour des convictions qui n'en ont aucun et ne sont qu'un minable paravent à cette trouille viscérale qui vous tord la tripe devant l'inconnu et vous gélifie le cerveau devant l'inexpliqué ? Votre spiritualité n'est que tremblements et soumission : le salut de votre improbable âme le vaut sans doute bien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 19:02 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
florence_yvonne a écrit:
dites-moi quelque chose que je ne sais pas si vous voulez m'apprendre quelque chose, parce que pour l'instant, vous rabâchez.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 20:44 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
Citation:
par contre, sur les forums de rationalisme.org, forums des hérétiques et athées rationalistes (quel stupidité : un athée par raison) on pourrait lire de nombreuses menaces et grossièreté en particulier vis à vis des croyants et des détracteurs.

Tu veux nous faire passer quoi comme idée, là? que l'opinion d'un croyant qui ne peut comprendre qu'on peut être athée par raison car on se rend compte de l'absurdité des croyances religieuses est importante?au contraire, je dirais que c'est un compliment de sa part. Ce serait grave si on avait des compliments d la part de ce genre de croyant du genre "ouai c'est cooll www.rationalisme.org, on peut énoncer des dogmes religieux et ils approuvent avec des remerciments".
Quand aux menaces, les vrais ce sont les croyants qui les envoient, il y a eu de nombreuses menaces de violances ou de chatiments de la part de croyants, des fois avant même d'avoir eu la moindre réponse virulente. Mais bon c'est normal les religions monothéistes sont basées sur des menaces contre les incroyants.

Enfin sur libre sans dieu ils aiment pas le style des piliers du forums, bah ils y en a qui sont quand même pas tendre avec certains croyants. Mais ils prennent en général plus de pince avec les plus modéré, alors qu'ici anoner des dogmes religieux c'est pas en odeur de sainteté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 21:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Floflo, ma petite poupounette en sucre, tu es donc venue pour essayer de nous ramener dans le bon chemin, nous les méchants-méchants de www.rationalisme.org?

Et bien c'est raté!

Tu as oublié deux forum où nous ne sommes pas en odeur de sainteté, c'est celui de sceptiques du Quebec et celui des "brights" de France.

J'ai l'impression que tu es en mission d'évangélisation, je me trompe?

Pourquoi essayes-tu de nous faire croire que tu as attendu avant de te renseigner sur nous?

Argumente tes conneries ou dégage, pauvre fille; tu commences à me gonfler sévère.

Je ne suis pas "bien pensant", je ne suis pas "politiquement correct" et je ne suis pas tolérant avec les idées des autres par principe.

Et surtout, pauvre petite machine à dogmes, je t'emmerde!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 21:40 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
tu n'es pas là pour dialoguer ? ou bien tu sélectionnes les gens qui auront l'insigne honneur de te voir leur accorder un quelconque intérêt ?

de tous les forumeurs avec lequel j'ai discuté, tu es de loin le moins interessant, et pourtant j'en ai vu balourds, mais toi, dans le style rien dans le cerveau, tu es en train d'établir un record mondial.

quand à l'hérésie, moi je suis hérétique, toi tu n'es rien.

_________________
... J'incarne la connerie absolue sur ce site. Ne m'en veuillez pas, c'est la seule fonction que je sois capable d'assumer.
Florence Yvonne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 21:42 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
j'ai été une athée convaincue pendant 30 ans, alors crois moi, je n'ai rien à apprendre de toi sur le sujet

_________________
... J'incarne la connerie absolue sur ce site. Ne m'en veuillez pas, c'est la seule fonction que je sois capable d'assumer.
Florence Yvonne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 21:43 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
tu crois ou ne crois pas ce que tu veux, j'en fais autant, et je n'ai jamais menacé personne.

_________________
... J'incarne la connerie absolue sur ce site. Ne m'en veuillez pas, c'est la seule fonction que je sois capable d'assumer.
Florence Yvonne


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com