Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 21:47 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
je ne veux vous mener nulle part, je pense que vous êtes très bien sur le chemin que vous avez emprunté et je ne vous en détournais pour rien au monde.

j'aime discuter et connaitre le point de vue des personnes que je ne connais pas, si l'échange des convictions ne vous intéresse pas, vous le dites et point barre, il n'y a aucune raison de s'énerver, j'ai vécu 45 ans sans vous et je peux continuer 45 autres années de même.

PS : moi je suis tolérante et je t'aime.

_________________
... J'incarne la connerie absolue sur ce site. Ne m'en veuillez pas, c'est la seule fonction que je sois capable d'assumer.
Florence Yvonne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 22:55 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Fév 2006, 12:02
Messages: 129
Localisation: Sud
Tolérance = amour ? Depuis quand ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 22:58 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
En quoi es-tu tolérante, pauf pomme?

Tu es venue sur ce forum déposer ton caca "déiste" en nous snobant tellement que tu ne daignes même pas t'expliquer.
De plus, tu te fous de notre fiole à chaque ligne.

Tu es venue essayer de nous comparer avec des débilités du genre "je n'aime pas les idées prémâchées" alors que tu ne nous as sortis que cela.

Tu es appréciées sur d'autres forum où on supporte ton vide mental?Grand bien te fasse. Si ceux-la se complaisent dans la discussion avec une cervelle vide uniquement capable de reprendre les idées christiques 1000 fois entendues, c'est leur problème.

Quand au pire, je viens de le lire de ta plume:



Citation:
j'ai été une athée convaincue pendant 30 ans


Putain; une "born again"!

Et tu as trouvé dieu dans quelle poubelle?

Explique-nous cela!

Bon, maintenant, ça suffit.

Discuter sur ce forum signifie argumenter. Tu as assez semé tes crottes dans les différents topics et je te laisse donc, par égards aux autres intervenants qui voudraient encore s'amuser avec toi, poster dans cette section mais je me réserve le droit d'effacer tes posts qui n'exposent que tes dogmes sans explications ni argumentations.

Je suis persuadé que tu n'en es pas capable mais je peux me tromper, alors, je te laisse le bénéfice du doute.

Te voila prévenue! tu participes selon les règles de ce forum (tu as épluché notre charte, donc, tu la connais) ou tu dégages et arretes de noircir bêtement du si bel espace HTML immaculé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 00:44 
I don't feel well
I don't feel well
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2005, 23:26
Messages: 70
Florence est au niveau pipi caca, c'est pas moi c'est lui, non toi d'abord, j'aime dieu car il m'aime, etc.

Jamais elle n'apportera la moindre argumentation,c'est une prosélyte démasquée.

consultez florence yvonne sur un moteur de recherche, vous lirez ses merveilles dans d'autres forums.

http://forum.topchretien.org/viewtopic. ... ht=#577158

Même chose qu'ici.

Intellectuellement elle n'est qu'un enfant.

Mais pour une femme de 45 ans, on dit que c'est une imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 03:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2005, 17:58
Messages: 205
Une des plus insolentes perversions est cette idée de respect et d'amour imposé. Le déisme prosélyte à ce niveau-là, est une idéologie peut-être pire et plus perverse que le fondamentalisme religieux.
Aimer tout le monde ? Respecter toutes les croyances ? Respecter et tolérer toutes les superstitions et religions au nom d'un dieu défini d'amour ?

C'est le recul de toute raison. Aucune complaisance avec ces idéaux toujours présentés avec un sourire, svp.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 07:26 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
argumenter, pauvre sot, tu ne m'en as pas laissé le temps, tellement vous êtes pressé de cracher votre venin que vous ne laissez même pas les nouveaux venus se présenter

entre le moment ou vous leur sautez dessus et celui où vous les bannissez, il y a beaucoup de nouveaux membres qui ont le temps d'exprimer quoi que ce soit ?

quand j'aurais un moment et si vous ne m'avez pas bannie d'ici la, je prendrais la peine de vous expliquer sur quoi se base mes convictions, mais je ne suis pas certaine du tout que cela vous interesse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 07:41 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
bon, je vous laisse à vos insultes, c'est tout ce que vos pauvre cerveaux sont capables de produire, vous vous êtes fait virer de tous les forums possible et imaginable et tel des crabes, vous vous êtes retirés dans ce trou qu'est ce forum débile.

vous n'avez rien à donner et vous ne voulez pas recevoir ? bien, restez patauger dans votre boue, mais ce sera sans moi

à bon entendeur, salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 07:43 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
je vous demande de désactiver mon compte chez vous, je n'en ai plus besoin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 07:45 
Dressé
Dressé

Inscription: 25 Jan 2005, 11:51
Messages: 231
Localisation: Région parisienne
florence_yvonne a écrit:
je prendrais la peine de vous expliquer sur quoi se base mes convictions, mais je ne suis pas certaine du tout que cela vous interesse.

Bonjour florence,

Bah justement, maintenant que les présentations ont été faites dans la sérénité et la bonne humeur, je pense qu'il est temps en effet de passer à la discussion autour de tes hypothèses. Faut pas s'auto-discréditer comme ça, y a toujours quelque chose d'intéressant dans ce qu'une personne considère comme les bases des son propre raisonnement. Les gens de ce forum (civilisé) sont assez mature pour pouvoir eux même faire le tri, laisse les faire. Avoir la chance de pouvoir exposer clairement ses idées c'est déja pas mal ici, tu ne sais pas la chance que tu as. Mais pour ça il faut que les deux parties aient la volonté de discuter, bien entendu.

Kate


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 08:02 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Fév 2006, 12:02
Messages: 129
Localisation: Sud
florence_yvonne a écrit:
je vous demande de désactiver mon compte chez vous, je n'en ai plus besoin.


Eh bien ! Tu tiens si peu que ça à tes convictions que tu renonces, aux premières anicroches, à nous en expliquer ce que tu en appelles les bases ? Il est nettement plus facile de convaincre les culs bénits n'est-ce pas ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 08:31 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 02 Avr 2006, 20:37
Messages: 24
Te surestime pas, y a des gens qui ont plus intéressant à faire de leur vie que chercher à convaincre les autres de quoi que ce soit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 11:41 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Cath a écrit:
Te surestime pas, y a des gens qui ont plus intéressant à faire de leur vie que chercher à convaincre les autres de quoi que ce soit
.
WA HA HA HA HA HA

:lol: Ah là là, le duo de crasseuses imbéciles que l'on a dégotté !

Je ne voulais plus intervenir, faut pas tirer sur l'ambulance paraît-il, ni s'acharner sur les pauvres gens, mais franchement c'est trop gros. Allons-y pour une couche de plus.

Ecoute-moi bien l'écervelée number two : On s'en fout complètememnt de la vie des gens hors forum vois-tu ; autant de ce qu'ils foutent que de ce qu'ils ne foutent pas. C'est vraiment sot de se prévaloir de ça. Indigne d'un marmot de 10 ans.

Si ta super Floflo a tellement de choses à raconter, au point que tu te ridiculises ici à la défendre comme une parfaite abrutie ; donne-nous l'adresse internet d'un de ses posts, dans n'importe quel forum de discussions, où elle dépasserait les 4 lignes et y insérerait une simple petite phrase qui ne fasse pas bâiller aux corneilles ou n'irrite pas par sa profonde sottise. Une simple phrase à l'information dense suffirait. Possible ?
Je lui ferai mes plus humbles excuses si tu m'en trouves une, promis !

Par la même occasion, trouve-moi donc un post de toi-même qui démontre une trace d'intelligence moyenne - je ne te demande pas la lune - seulement une trace d'intellect normal, même médiocre comme le mien si tu ne trouves pas de normalité, mais tout de même en état de marche, quasi-normal, très médiocre, bien banal.
Possible aussi ?

T'as bien capté ? Je ne te demande qu'une preuve de médiocrité, même pas de brio, mais de médiocrité moyennement pondérée, banale, de ta part ! Affaire conclue ?

C'est pas par élitisme, crois-moi bien j'ai horreur de cela, je suis un médiocre moi aussi, c'est uniquement pour crever l'abcès car on n'a nulle envie de la virer, uniquement de la lire.
On ne bannit JAMAIS dans ce forum... Au contraire de ce que se plaît à diffuser ta timbrée de Floflo, on ne vire que quelques jours.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 12:06 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 02 Avr 2006, 20:37
Messages: 24
*blasée*

Citation:
Ecoute-moi bien l'écervelée number two : On s'en fout complètememnt de la vie des gens hors forum vois-tu ; autant de ce qu'ils foutent que de ce qu'ils ne foutent pas. C'est vraiment sot de se prévaloir de ça. Indigne d'un marmot de 10 ans.


Evidemment c'est clair qu'en disant cette phrase mon but c'était de te prouver qu'on était pas des no life, franchement arrête d'interpréter les choses à ta sauce.
Comme si je cherchais à me prévaloir en essayant de démontrer que j'passe pas ma vie derrière mon PC, putain mais rien à voir !
Elle ne cherchait pas à "évangéliser" qui que ce soit, c'est tout, point barre ! Qu'il y ait énormément de Chrétiens sous-développés en recherche de blaireaux à convertir, j'suis au courant et j'ai subi, mais ce n'est pas son cas, c'est tout !

Citation:
Si ta super Floflo a tellement de choses à raconter, au point que tu te ridiculises ici à la défendre comme une parfaite abrutie


Comment tu veux que les gens aient envie de raconter quelque chose quand dès les premières réponses, la première approche, ils se font traiter comme des grosses merdes ? Et tu voudrais qu'elle se rabaisse à votre niveau et qu'elle se justifie pour que vous daigniez lui parler sur un ton moins condescendant ?
Vous voulez casser du Chrétien et du Musulman, libre à vous, je m'en tamponne les ovaires et ça me fait même bien rigoler, mais lorsque quelqu'un n'est pas un athée convaincu et tâtonne en débarquant sur un forum en essayant d'exposer sa vision - avec probablement comme idée qu'on va lui poser des questions et qu'il va pouvoir développer par la suite, parce qu'un dialogue ça sert un peu à ça - et se fait direct remballer, ça ne donne ni envie de poursuivre ni envie de prouver à ses interlocuteurs qu'effectivement, on est pas profondément stupide. Personne ne vous doit rien.

Donc excuse-moi je n'entrerai pas dans ton petit jeu du "trouver des phrases intéressantes" car moi non plus je n'ai rien à te prouver, je me fiche de ton avis comme de ma première culotte.
Quant à ce forum que j'apprécie globalement, je n'ai pratiquement jamais réagi car je ne dispose pas de votre étalage de connaissances ni de votre expérience de vie, j'dois avoir pas mal d'années en moins que vous, et qu'à part des débats de merde made in les Evangéliques protestants du coin ou des propos pédophiles de musulmans fanatiques pour enjoliver le Best of, je n'aurais rien à vous apporter.
Ceci dit je passe régulièrement pour lire et ça me plait, raison pour laquelle je continue à venir.
Je n'ai juste pas apprécié cette manière d'accueillir une personne qui ne pensait pas comme vous et qui n'a pas directement compris ce que vous attendiez comme post intruductif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 12:26 
Dressé
Dressé

Inscription: 25 Jan 2005, 11:51
Messages: 231
Localisation: Région parisienne
Bonjour take a gun,

Cath a écrit:
Je n'ai juste pas apprécié cette manière d'accueillir une personne qui ne pensait pas comme vous...

Sont susceptibles les gens en ce moment, c'est fou ça de voir ça. Tu as bien du voir que cet acceuil est tout à fait dans l'esprit de ce forum, je ne comprends pas trop bien ta réaction. Je ne vois pas non plus où florence ne s'ai pas vue le droit de poster quelque chose librement sans contrainte ici. J'espère que c'est pas les quelques vannes foireuses et mots un peu familliers qui posent problème quand même. Ca fait pas mal de temps que je fréquente ce forum et j'avoue que le ton est correct malgré les apparences. Il a l'imense avantage de laisser la paroles aux gens pour qu'ils tentent d'exposer une explication dans un domaine ou un autre. Maintenant si on se braque pour trois fois rien c'est pas la peine.

Bon, je pense que ce poste ne sera pas lu non plus mais je le poste quand même.

Kate


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 12:39 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 02 Avr 2006, 20:37
Messages: 24
Bonjour,


J'ai bien vu que c'était la politique de la maison; en temps normal je m'en fous, mais vu que là j'ai déjà discuté avec la personne à plusieurs reprises, ça m'a fait tilter et je n'ai pas trouvé ça très justifié après un laps de temps aussi court.

Dans beaucoup de discussions je trouve aussi que le ton est correct, ce ne sont pas quelques insultes qui me choquent.
Et j'avoue qu'il y a déjà eu des cas sociaux particulièrement atteints qui malgré tout ont eu l'occasion de débiter leurs conneries pendant longtemps.

Donc rien à dire là dessus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 12:55 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Chére Cath je te pose quelques questions que je me suis posé moi-même :wink:


Cath a écrit:
*blasée*

Citation:
Si ta super Floflo a tellement de choses à raconter, au point que tu te ridiculises ici à la défendre comme une parfaite abrutie


Comment tu veux que les gens aient envie de raconter quelque chose quand dès les premières réponses, la première approche, ils se font traiter comme des grosses merdes ?


Ce qu'affirme florence_yvonne (tout en étant banal) ne va pas de soi , hors, elle refuse d'étayer !
Trouves-tu normal cela ? as tu lu toutes ses interventions ?
Viens-tu sur ce forum pour y lire des conversations d'alcoolos ou de demeurés qui affirment ce que bon leur semble, sans même tenir compte de la contradiction
Cath a écrit:
Donc excuse-moi je n'entrerai pas dans ton petit jeu du "trouver des phrases intéressantes" car moi non plus je n'ai rien à te prouver, je me fiche de ton avis comme de ma première culotte.


Tu aurais le droit de te ficher de l'avis des autres quand ils argumentent leur point de vue
Tu te sents obligée de défendre ceux qui refusent d'argumenter leur point de vue
Quelle logique !

Cath a écrit:
Ceci dit je passe régulièrement pour lire et ça me plaît, raison pour laquelle je continue à venir.
Je n'ai juste pas apprécié cette manière d'accueillir une personne qui ne pensait pas comme vous et qui n'a pas directement compris ce que vous attendiez comme post intruductif.


Sincèrement, crois tu qu'elle comprendra simplement un jour ce qu'on demande dans une conversation ?

Quelqu’un qui pense qu'une puissance supérieure existe c'est déjà pas très fut fut de venir fièrement l’annoncer sur un forum athée. Se croire très originale et captivante c'est quand même du nombrilisme aggravé :lol: (mais pas grave)
que l'on se plaise à attribuer le nom de Dieu à cette force supérieur est déjà une autre démarche (mais pas grave non plus) mais lui attribuer des propriété spécifiquement surnaturelles *sans dire en quoi sa foi/ sa croyance est fondée, c'est très puéril pour une personne de plus de 40 ans
Doit t'on l'ecouter sur ses délires de conaissance des propriétées et des supposées volontées de Dieu sans éléments probants, et de voir si peu de réponses aux objections. Tu admettrais ce sénario, ok, mais combien de temps, sur combien de pages ?
Doit on enrichir le forum de considération perso les plus farfelues sans argumentation ? C'est là la question

* Cela devient de la religion et non simple déisme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 13:10 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 02 Avr 2006, 20:37
Messages: 24
Citation:
Trouves-tu normal cela ? as tu lu toutes ses interventions ?


En fait je suis certaine qu'elle aurait argumenté si on lui avait parlé différemment.
Tout le monde ne réagirait pas comme ça, mais cette attitude peut se comprendre.

Citation:
Viens-tu sur ce forum pour y lire des conversations d'alcoolos ou de demeurés qui affirment ce que bon leur semble, sans même tenir compte de la contradiction


Non, je ne vois aucun intérêt à lire "je suis athée les croyants c'est tous des cons" ni "je suis croyante et hihi la vie c'est chouette", les deux affirmations sont stériles.

Citation:
Tu te sents obligée de défendre ceux qui refusent d'argumenter leur point de vue


Simplement parce que dans ma tête elle aurait argumenté en fonction des questions qu'on lui aurait posées, c'est peut-être ce qu'elle fait sur d'autres forums et ça passe bien, elle ne peut pas sucer de son pouce que ses interventions seront mal reçues.

Citation:
Quelqu’un qui pense qu'une puissance supérieure existe c'est déjà pas très fut fut de venir fièrement l’annoncer sur un forum athée. Se croire très originale et captivante c'est quand même du nombrilisme aggravé (mais pas grave)


Oui, à la différence que les membres des autres forums athées ne réagissent pas systématiquement comme ici. Personnellement, je trouve que refuser la religion et se contenter de croire en une entité supérieure sans faire chier son monde, c'est déjà un grand pas en avant.

Citation:
Doit on enrichir le forum de considération perso les plus farfelues sans argumentation ?


Bien sûr que non. Je me suis juste dit qu'il fallait laisser un peu de temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 13:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Le temps ? Arrête de te foutre du monde. Elle avait fréquenté trois jours durant son même topic de présentations...
Tu pousses le bouchon trop loin. :twisted: C'est même plus drôle à ce niveau de grand guignol.

:twisted: Et moi j'insiste ! Puisque le topic où Floflo avait eu largement l'opportunité, suite aux demandes réitérées d'arrêter de réciter genre "La pensée c'est l'esprit, pur et parfait qui nous vient de dieu" a disparu (dommage !), je demande vraiment la réhabilitation de Floflo par des exemples de ses posts ailleurs.

Citation:
Simplement parce que dans ma tête elle aurait argumenté en fonction des questions qu'on lui aurait posées, c'est peut-être ce qu'elle fait sur d'autres forums et ça passe bien, elle ne peut pas sucer de son pouce que ses interventions seront mal reçues.


Ouarf. J'ai déjà lu du Floflo ailleurs... De sa plume, je n'ai jamais lu que des conneries absolues, du même tonneau qu'ici, partout, dans d'autres forums où elle a justement tout le loisir de développer. la vacuité du vide sidéral, et sidérant.

Cath se fout vraiment de notre gueule avec sa pitoyable défense (pourquoi ?) d'une intervenante qui, jamais au grand jamais, n'a pondu quoi que ce soit digne du pire des Témoins de Jéhovah.
Floflo est en dessous de tout ! Le pire intégriste muslim débite moins de phrases toutes faites que ta pétasse.
Allons, j'exagère même pas ! Le déisme est une impression très répandue, chez bien des gens de notre entourage, qui ne se dénotent pas par leur dogmatisme, loin de là. Des gens comme tout le monde... Mais Floflo est un cas rare de prosélyte déiste qui s'acharne à défendre sa croyance qui se résume par/et avec pour tout argument, ceci : "j'aime dieu qui m'aime, dieu qui est amour, le respect est amour, l'âme divine opposée au corps charnel ".

Un truc dans le genre... tellement inepte et vide, absurde, incongru, télégraphié catéchisme réduit à RIEN, que je n'ai même pas réussi à le retenir. Putain ! J'avais été estomaqué en lisant Floflo dans ce forum ; ça avait l'air d'une farce où elle se moquait d'elle-même.

J'insiste : Va défendre ta pétasse ailleurs Cath, ou alors ramène donc des écrits de cette merveille éblouissante pour étayer tes affirmations. Discussion close pour ce qui me concerne. A défaut d'éléments, on n'aura même pas le loisir d'en rire.

Topic pas amusant, non non, pas amusant.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 13:53 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 02 Avr 2006, 20:37
Messages: 24
Citation:
Elle avait fréquenté trois jours durant son même topic de présentations...
Tu pousses le bouchon trop loin. Twisted Evil C'est même plus drôle à ce niveau de grand guignol.

Twisted Evil Et moi j'insiste ! Puisque le topic où Floflo avait eu largement l'opportunité, suite aux demandes réitérées d'arrêter de réciter genre "La pensée c'est l'esprit, pur et parfait qui nous vient de dieu" a disparu (dommage !), je demande vraiment la réhabilitation de Floflo par des exemples de ses posts ailleurs.


Ok j'ai été trop vite dans mes affirmations, je n'ai pas fait attention à sa date d'inscription.

Sujet clos pour moi aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 18:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Pas de bobo ! Tu regarderas mieux la date de péremption une prochaine fois : détériorée la Floflo. Impropre à la consommation.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 19:24 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Fév 2006, 12:02
Messages: 129
Localisation: Sud
Citation:
Je n'ai juste pas apprécié cette manière d'accueillir une personne qui ne pensait pas comme vous


Je ne vois pas ce qui te permet d'apprécier à la place d'une autre l'acccueil qui lui a été fait. Déjà, tu t'occuperais de tes affaires ça serait pas mal.

Par ailleurs, ce n'est pas qu'elle ne pense pas comme nous : c'est qu'elle ne pense pas. Et ne pas penser est digne du premier géranium venu. Désolée, je ne respecte pas les idées des géraniums.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 19:36 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 02 Avr 2006, 20:37
Messages: 24
Citation:
Je ne vois pas ce qui te permet d'apprécier à la place d'une autre l'acccueil qui lui a été fait. Déjà, tu t'occuperais de tes affaires ça serait pas mal.


Je me le permets toute seule, ça suffit amplement :)


Citation:
Par ailleurs, ce n'est pas qu'elle ne pense pas comme nous : c'est qu'elle ne pense pas. Et ne pas penser est digne du premier géranium venu. Désolée, je ne respecte pas les idées des géraniums.


Tu fais bien, ma tante vient d'en acheter pour décorer le balcon; ça pue et c'est moche.
Bref, inutile de polémiquer là-dessus, j'ai perçu la situation d'une certaine manière et je reconnais m'être mal informée. C'est tout.


Citation:
Pas de bobo ! Tu regarderas mieux la date de péremption une prochaine fois : détériorée la Floflo. Impropre à la consommation.


J'serai plus attentive oui :P
(j'éviterai ptet même de réagir^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 16:26 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Image

J'aime bien ces quatre nanas. Elles payent de leur personne. Mais la quatrième a fait une faute d'orthographe.
J'ai pensé à la mettre de face mais ça ne marchera pas: on ne verra plus rien sauf sa foufoune.
J'ai pensé à la mettre la tête en bas mais ça ne va pas être très agréable pour elle.
Je n'ai trouvé qu'une seule solution: Je me dévoue pour effacer les deux lettres et les réécrire à l'endroit!

Ou alors elle a écrit les deux lettres à l'envers juste pour qu'on remarque particulièrement ses fesses. Allez savoir avec ces vicieuses d'exhibitionnistes!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 16:36 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Bonjour Florence.

Je te remercie pour ton forum où tu es admin, le "forum des déistes". Ce forum manquait à ma collection.
Par exemple le topic "les athées sont des croyants"
http://dieu-l-horlogef.lightbb.com/ftop ... oyants.htm
est impressionnant d'idées lumineuses et je vois que tu y participes ardemment. On peut quasiment dire que tu en es le phare! Bravo!

Florence a écrit:
j'ai demandé sur d'autre forums athées ce que pensaient de vous ceux qui vous connaissent, voici un exemple des réponses qui m'ont été fournies:


Moi aussi, j'ai demandé sur d'autres forums déistes ce que pensaient de vous ceux qui vous connaissent, voici un exemple des réponses qui m'ont été fournies (je n'ai prises que les plus significatives).

Curieux:
Citation:
Jamais entendu parler de ce forum alors je suis allé voir. C'est vraiment surprenant. Autant de bêtises regroupées dans un aussi petit endroit, c'est un exploit à mettre dans le "Guiness book".


Humaniste:
Citation:
Il ne faut pas se moquer de ce forum qui se prétend déiste! Est-ce vous vous moqueriez des mongoliens? Non, alors faites preuve d'un peu de pitié.


Pédagogue:
Citation:
Moi je n'arrive pas à les définir dans la longue lignée des animaux vivants. Ils constituent une espèce à part, à classer entre le trilobite et le mollusque. Ils ont plus de neurones qu'un trilobite mais moins qu'un mollusque.


Agressif:
Citation:
le faurum des debile mento? Ecoute mec nous compare pas à ses degenaire, à ses raclure de bidait. Ils on autant d'intelligence qin singe. encore, il y a des singe plus évolué.


Administratif:
Citation:
Dernier avertissement avant bannissement. Ne nous reparle plus jamais de ce forum, c'est une insulte à notre intelligence


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 16:53 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 27 Avr 2006, 01:07
Messages: 135
Localisation: Sur Terre.
:lol:

Sont secs les derniers. ^^

_________________
Ce qui est affirmé sans preuve, peut être rejeté sans preuve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 19:44 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Florence_yvonne a écrit:
Je te met au défi de mettre les liens où tu as trouvé tes extraits.


Après toi. La galanterie avant tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 19:48 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Fév 2006, 12:02
Messages: 129
Localisation: Sud
haddock a écrit:
Bonjour Florence.

Je te remercie pour ton forum où tu es admin, le "forum des déistes". Ce forum manquait à ma collection.
Par exemple le topic "les athées sont des croyants"
http://dieu-l-horlogef.lightbb.com/ftop ... oyants.htm


Trouvé sur ledit forum, ces questions ineptes

Citation:
quel rôle d'après vous la femme doit-elle jouer dans les domaines suivants ?

1) religion
2) politique
3) monde du travail
4) éducation des enfants
5) entretien de la maison
6) tenue du budget familial
7) sport
8 ) loisirs
9) culture
10) arts


Car il est est bien évident qu'il faut trouver un rôle à la femme : où peut-on bien fourrer cet être, quelles responsabilités lui confier, quel rôle lui laisser jouer, quelles libertés lui octroyer (et est-ce bien nécessaire ?) ? Comment peut-on oser poser ce genre de question ? La femme n'est donc pas un être humain comme un autre : il faut lui flécher son parcours, lui signifier ses limites, codifier ses accès à telle ou telle fonction, lui autoriser des choses et lui en interdire d'autres ? Bizarre que dans ton questionnaire à la con il ne soit question ni d'amour ni de cul (toutes des salopes ?) :

11) amour
12) sexe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 20:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
En parlant des femmes, Bleu Nuit a écrit: "où peut-on bien fourrer cet être ?".
A part Tarzan qui, lorsqu'il voulait pénétrer Jane par le nombril et que Jane protestait lui a dit cette phrase célèbre : "Tarzan creuse son trou lui-même", nous, simples mortels on sait bien où les "fourrer" (pour employer le vocabulaire de Bleu nuit), non? Tu veux un dessin Bleu nuit?
Bon ça va! Je sors! Arrête de me balancer tes tomates :arme3: En plus elles sont pourries! Je ne peux même pas m'en faire un coulis. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 20:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
Je suis en train de supprimer TOUS les messages hors propos, ou sans argumentation aucune, et plus particulièrement ceux qui ne dépassent pas une ligne, dixit charte du forum. C'est du nettoyage.
Indispensable de sévir, cette mesure faisant suite au redémarrage cyclique du forum.

Lire attentivement la charte du forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 23:02 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Fév 2006, 12:02
Messages: 129
Localisation: Sud
Citation:
Indispensable de sévir


Pourquoi penses-tu que c'est indispensable ? Cela te rassure ? Pourquoi supprimer maintenant ce que tu as toléré jusqu'alors ? Je ne comprends pas bien cette censure. Et je suis contre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 23:54 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
que voulez vous attendre d'un forum où l'on efface des messages sans raison valable et ou l'on se permet de modifier les avatars (ou les supprimer) des membres ?

moi, c'est la première fois que je vois ça, c'est un forum d'enfants.

PS : vous en avez eu marre de changer mes avatar que vous m'avez supprimer la fonction qui permet d'en mettre un ? c'est nul comme m"thode, mais cela ne m'étonne pas.


Charte du forum:
Nous ne censurons pas mais nous nettoyons , et nous réservons le droit de supprimer les messages perturbant les débats, ainsi que d'exclure leurs expéditeurs, car ce forum n'est pas un dépotoir d'âneries et nous voulons qu'il reste agréable à lire et à consulter, même si d' ânonesques onagres le fréquentent.

Singh


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 01:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
Bleu Nuit a écrit:
Pourquoi penses-tu que c'est indispensable ? Cela te rassure ? Pourquoi supprimer maintenant ce que tu as toléré jusqu'alors ? Je ne comprends pas bien cette censure. Et je suis contre.


Bleu Nuit, je m'en fiche pas mal que tu sois contre quelque chose que tu ne comprends pas bien, comme tu le dis toi-même.
:twisted: La bêtise humaine ne m'étonne plus depuis longtemps. Les gens sont très souvent contre les choses qu'ils ne comprennent pas, avant même d'en demander des explications.
:evil: C'est la racine même de l'obscurantisme. Et je te félicite de nous avoir démontré ta qualité d'obscurantiste avec brio.

Je n'ai d'ailleurs pas supprimé TOUS les messages, mais seulement quelques-uns des 2 derniers inscrits, qui ne semblent pas avoir lu la charte avant de poster.

:twisted: :twisted: Les questions du genre "cela te rassure ?" de la part d'une représentante du genre féminin envers un autre du genre masculin, ont toujours ce côté désagréable et obsessionnel porté sur le pénis. Elles expriment en fait la bassesse démagogue de ce nouveau formatage freudien dont vous êtes victimes à votre tour : Surestimer l'importance capitale que l'on accorderait à notre organe, et surtout l'étaler dans tous les propos. Ce n'est pas un signe de subtilité de ta part - et je ne suis pas surpris que tu sois ainsi formatée. C'est très commun.

Pour répondre à tes courtes remarques, il me suffirait de t'inviter à lire ou relire la charte du forum mais je suis bien élevé.

Je n'ai rien toléré du tout. Jusqu'ici je n'étais pas connecté, trop occupé ces derniers jours à faire autre chose. J'ai aussi une vie privée.
C'est le job des modérateurs de s'en tenir à la charte du forum. Charte qui n'est pas à suivre à la lettre, mais à moduler au cas par cas selon leur libre appréciation. C'est tout de même une bonne indication sur ce que l'on ne désire pas retrouver dans ce forum. Ni moi ni les autres admins et créateurs du site.

La charte est claire à ce sujet. Dans ce forum, soit on argumente, ou on tente de le faire, soit on en est incapable et on s'abstient alors de balbutier un peu partout. Ce n'est pas un dépôtoir.
Il existe assez de forums pour soulager son besoin de se manifester. Celui-ci a la particularité, j'y tiens autant que les autres membres, de préconiser et désirer - c'est stipulé dans la charte - les arguments étayés, les raisonnements clairs et non pas les balbutiements à la va-vite. C'est une exigence.

La charte s'adresse à tous les intervenants, à toi aussi par conséquent.
Et mes remarques aussi.
Tes messages à 8 mots (je reprends la formule de la charte) ce n'est pas du tout ma tasse de thé mais je n'ai rien contre toi en particulier. J'ai seulement lu quelques posts de ta part qui ne m'ont fait ni chaud ni froid. Je passe outre tout simplement, en espérant que très vite tu te mettras à élaborer un peu le contenu de tes interventions. Sinon, pas grave.

Singh & Sûryâ


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 05:23 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Ah oui mais alors là non, il y a un truc qui devient incompréhensible.
Dans ce topic, après mon post du 17 Mai 2006, à 14h36, où j'avais mis les avis de différents déistes au sujet du forum de Florence, elle m'avait écrit quelque chose comme:
"Je te mets au défi de mettre les liens où tu as trouvé tes extraits".
Je lui avais répondu, à 17h44: "Après toi. La galanterie avant tout". Mais ensuite le post de Florence a été supprimé. Alors évidemment le mien ne veut plus rien dire.
Comme je ne supprime pas mes posts car j'assume toujours ce que j'écris, je suis obligé de rajouter ce post correctif.

Florence, s'il te plait, aurais-tu avoir la gentillesse de mettre les liens des forums soi-disant athées où tu as trouvé tous tes gentils commentaires sur www.rationalisme.org. Tu dis que ce n'est pas Libresansdieu, je veux bien te croire. Mais alors tu mets tes liens et après, moi, je mets les miens, dacodac? Honneur aux dames.
C'est tout de même toi qui as lancé le sujet. Alors maintenant peux-tu assumer s'il te plait?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 05:43 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2005, 17:58
Messages: 205
J'ai résolu le problème mon cher Haddock. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 07:24 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Fév 2006, 12:02
Messages: 129
Localisation: Sud
==>Singh

Non Singh je ne faisais aucune référence à un quelconque organe pénien. Disons que j'ai vu tellement de forums où l'ego de l'administrateur justifiait tout et n'importe quoi en matière de "nettoyage" que j'ai fait (sans doute un peu vite) l'amalgame. Ce qui manque de discernement : tu m'en vois désolée.

Pour le reste, sans doute as-tu raison : je fais souvent trop court. Habitude à changer et qui me vient de forums où les explications détaillées et argumentées sont superflues parce que tout le monde s'en fout (C'est une des raisons qui font que je n'y vais plus, mais il m'en reste encore des séquelles). D'un manque de temps aussi. Enfin, il n'y a pas très longtemps que je viens et il faut que je m'adapte. Ma venue sur ce forum n'est pas le fait du hasard : il m'a été déconseillé par une connaissance qui me l'a présenté comme sectaire, raciste, intolérant et j'en passe. J'ai donc voulu vérifier par moi-même. J'ai constaté que ce qu'on m'avait dit était faux et choisi de m'y inscrire. J'aimerais pouvoir y rester.

Je trouve très bien de dire à quelqu'un ce qui ne va pas plutôt que de le laisser s'embourber. Et quand je suis en tort ou que je me plante, je le reconnais bien volontiers. Je vais suivre ton conseil et lire plus attentivement la charte du forum
:)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com