Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 07 Aoû 2020, 10:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Mai 2006, 00:38 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
www.rationalisme.org vous présente Yvonne Florence, la déiste la plus ignare, stupide et abrutie des mondes connus
(son site : http://dieu-l-horlogef.lightbb.com )

l'être humain est un mammifère de l'ordre des primates qui partage 99,4 % de ses gènes avec le singe bonobo.

alors, pourquoi le singe bonobo ne construit-il pas des maison ? n'a pas inventé l'écriture ? ne produit pas des raisonnement à la con mais ce contente de manger ses feuilles de copuler ardemment (beaucoup) et d'élever et protéger sa progéniture ?

qu'a l'homme a part ses 0,6% de gènes différent qui lui donne son intélligence, son imagination, son inventivité, sa créativité et son désir intense de faire chier son prochains ?

son esprit, l'homme pense et possède la capacité d'élaborer des concepts théoriques, un exemple, les mathématiques cantiques ne reposent sur rien de concret et n'ont donc jamais pu être vérifier, pourtant les savants continuent d'explorer et de faire évoluer cette science qui ne repose au fond que sur du vent.

tout ce que la nature à créé, l'homme peut le créer aussi, d'où tient-il cette faculté de reproduire ce qui constitue son environnement quotidien ?

l'homme est le seul animal à s'être fait dans la classification animale une place qui n'aurait jamais du être la sienne, en se créant des armes et des tactiques d'attaques et de défense, l'homme est passé de la pauvre proie herbivore au rang de prédateur de tous les prédateur, à tel point qu'il est devenu le seul animal de cette planète à ne posséder d'autre prédateur que lui même.

si vous trouvez cela normal et vous foutez de l'élément moteur qui à permis à l'homme d'évoluer de cette façon, c'est votre droit, moi, j'ai choisi de penser qu'une intelligence supérieure à fait don à l'homme de son esprit et de son intelligence.

rappelez-vous la première scène du film 2001 l'odyssée de l'espace, le monolithe noir qui donne la première impulsion à l'intelligence de l'homme en lui donnant tout simplement l'idée de prendre un gourdin pour fracasser la tête de son voisin.

le monolithe ne représente pas le bien, puisque l'intelligence dans le film est donné à l'homme sous la forme d'un moyen de tuer son prochain, le Dieu auquel je crois n'est ni bon ni mauvais, il est comme l'homme, c'est à dire, bon et mauvais aussi, c'est ce qui me fait penser que Dieu est à l'image de l'homme, un esprit intelligent et créatif.

maintenant, 3 possibilités
1) vous vous foutez de ma gueule car mon discours est n'importe quoi à vos yeux, dans ce cas, allez y, amusez vous
2) vous ignorez mon message qui n'est pas digne de votre intérêt
3) votre curiosité est éveillée et dans ce cas, posez moi toutes les question constructives que vous voudrez, j'y répondrais

ah si, si vous pensez toujours que je suis une pauvre connasse indécrottable, faites le moi savoir, inutile de perdre votre temps et le mien, j'arrêterais là ma contribution à ce forum

la balle est dans votre camps.

sur ce, bonne nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ok je me lance
MessagePosté: 17 Mai 2006, 00:43 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
J'ai choisi l'option 2) parce que je suis actuellement trop paresseux pour appliquer la 1). :king2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 01:15 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Idem que Pyne Duythr.
Mais j'ajoute que, puisque tu insistes :
Citation:
ah si, si vous pensez toujours que je suis une pauvre connasse indécrottable, faites le moi savoir, inutile de perdre votre temps et le mien, j'arrêterais là ma contribution à ce forum

Ben oui, je le pense toujours, absolument.
Indécrottable je ne pense pas : avec un crin en aluminium et du savon, on peut limer n'importe quelle merde. Tu resteras connasse fétide, puante quoi, mais sans crotte collée **.

** C'est une donnée un peu animiste je sais : même si la casserolle est bien lavée, j'aime pas trop faire cuire mes pâtes là où ma meuf fait bouillir ses slips. Une superstition...

Tu peux donc continuer ta contribution super passionnante. On n'avait jamais lu des thèses aussi intelligemment expliquées.
Vous aviez déjà lu une réflexion sur la différence entre l'homme à QI divin et les animaux ? INCROYAB' !

La balle est dans ton camp, pauv' loque.
:twisted: Dire qu'elle a passé 25 minutes à pondre pareille merde.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 07:09 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
C'est une merveille!

Elle croa en dieu car elle a lu "2001" d'Arthur C Clarcke!!

Tu sais floflo, je n'ai pas tellement envie de contr-argumenter tes conneries car elles ne sont rien d'autre que du parti-pris (j'ai choisi de penser) et ne tiennent absolument aucun compte d'une quelconque vérité scientifique

En particulier ce fichu déterminisme que tu attribues à "l'intelligence de l'homme", c'est du flan.

Il faudrait peut-être te renseigner sur l'histoire de la lignée "homo" avant de sortir des idioties qui font même pouffer de rire ma gamine de 12 ans!

L'australopithèque afarensis lambda (Lucy) ne s'est pas réveillée un jour avec, en tête, la théorie de la relativité!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ok je me lance
MessagePosté: 17 Mai 2006, 07:59 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 308
florence_yvonne a écrit:
rappelez-vous la première scène du film 2001 l'odyssée de l'espace, le monolithe noir qui donne la première impulsion à l'intelligence de l'homme en lui donnant tout simplement l'idée de prendre un gourdin pour fracasser la tête de son voisin.

Justement je sais pas ce qui me retiens...

Mais puisque tu as "choisis de penser" que l'intelligence est un don, comment l'étayes tu ? Dans ton post tu fais part de tes doutes mais tu n'apporte strictement rien à cette affirmation. Etais tu au rayon "Pensés" de ton Leclerc et t'as pris celle là ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ok je me lance
MessagePosté: 17 Mai 2006, 08:45 
Dressé
Dressé

Inscription: 25 Jan 2005, 11:51
Messages: 231
Localisation: Région parisienne
florence_yvonne a écrit:
maintenant, 3 possibilités

Bonjour Florence,

Personnellement j'en vois quatre des possibilités. Je rajoute celle qui manque à mon avis :

4 - Vous êtes émerveillé(e)s par l'originalité et la pertinence de l'argumentaire et cherchez à ouvrir le débat dans ce sens.

C'est une bonne référence les film de Stanley Kubrick, j'ai pas vu ce film récement mais cette scène est effectivement inoubliable. A la réflexion, je ne tombe pas tout à fait sur une conclusion équivalente. Je vois davantage dans ce monolithe un symbole de la puissance phallique. Le montre bien un hominidé primitif fracasser la tête d'un rival, mais je pense que le conflit est à mettre sur le compte de l'application d'une politique de la table rase dans le but de simplifier l'approche avec une femelle hominidé.

Tu fais aussi référence aux singes bonobo aussi dans ta réplique. Je ne sais plus si ce sont les maman des bonobo ou les chimps qui enseignent à leurs petits comment fracasser une noix avec une branche. Je pense que tu as regroupé l'apprentissage et la dextérité de l'emploi d'un outil avec une démonstration de l'intelligence humaine. Bah ne nombreux animaux utilisent des outils, les oiseaux avec leurs épines de cactus, leurs cailloux, même les mamans dauphins enseignent à leut petits à utiliser des spongiaires pour scrapper le fond et trouver de la nouriture.

Je reviens à ton exemple et j'avance un peu plus dans mon idée, ce que tu semble avoir vu comme un souffle d'intelligence "donné" gracieusement je le vois plutôt comme une démonstration de l'ultime valeur darwinienne, à savoir transmettre ses gènes (pas ceux des autres). Cette valeur à été à l'ordre du jours bien avant que toute forme de vie ne crapahute à l'air libre sur terre. C'est la base de la vie dans sa globalité, pas uniquement la vie des hommes (ou des hominidés).

Bon voilà je suis restée volontairement ouverte et dans un style accessible pour cette réplique (à la demande celle qui se reconnaitra)

Kate


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 09:13 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
bon, je vois qu'à part Baba_yaga, vous en restez à vos messages pipi/caca/prout et bien que vous demandiez au nouveaux membres d'exposer leur point de vue, vous vous en foutez comme de votre première couche.

personne n'a eu ne serais-ce que l'ombre de l'idée de me poser une question qui m'inviterais à aller plus loin dans ma théorie, théorie que je n'avais fait qu'effleurer dans le but d'entamer une conversation dont apparemment vous ne voulez pas

je me demande vraiment ce que vous attendez des nouveaux membres, mis à part des "putain t'as raison" ou bien "oué le con de croyant on va se le faire" en fait les motivations des croyants vous ne voulez pas en entendre parler, c'est tellement plus facile de dire "tais-toi connasse".

vous ne connaissez que le language du mépris et de l'insulte, moi je dis oui à la controverse, oui à l'ironie même mordante, oui à l'hérésie, oui au blasphème, oui au sacrilège, oui à la provocation, mais l'insulte, juste pour le plaisir de rabaisser son interlocuteur, là je dit non.

alors, si, le dialogue ne vous interesse pas plus que ça, je vais vous laisser faire mumuse dans votre bac à sable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 09:20 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
peut-être, mais le singe bonobo avec 99,6% des même gène que nous n'a pas avancé intellectuellement d'un pouce, avant que les singes inventent l'écriture, tu seras devenus curé ... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 09:23 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
non, 5 cela m'a suffit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ok je me lance
MessagePosté: 17 Mai 2006, 09:25 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
comment je l'étaye, par le fait que l'intelligence n'est pas tombée sur l'homme comme un poulet rôti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 09:27 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
tu sais Baba_yaga entre utiliser une épine de cactus et inventer la théorie de la relativité, la différence va au delà de 0,6% de gènes différents.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Wahouuuuuuuuuu
MessagePosté: 17 Mai 2006, 11:10 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
florence_yvonne a écrit:
tu sais Baba_yaga entre utiliser une épine de cactus et inventer la théorie de la relativité, la différence va au delà de 0,6% de gènes différents.


tiends, pourais tu par exemple dire sur quoi tu te base pour dire cela, c'est une affirmation interressante qui pourait boulverser toutes les connaissances génétiques du moment

Aller, te débine pas, il faut combien de points de différence en plus selon toi :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 13:15 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 27 Avr 2006, 01:07
Messages: 135
Localisation: Sur Terre.
Tu sais à quoi ça correspond au moins 0,6 % de différences de gènes entre deux ADN ?
Surtout un ADN du genre humain...

Je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Citation:
L'ADN du noyau de toutes les cellules du corps humain mis bout à bout, au lieu d'être replié et étroitement serré dans les chromosomes, pourrait couvrir la distance de la Terre à la Lune aller et retour, non pas une fois, mais 300 fois.

Longueur par cellule
Dans chacune des cellules humaine de 1/100 de mm, la molécule d'ADN, riche de 3 milliards de paires de bases, fait plus de 2 mètres de long.
Les brins d'ADN sont logés dans de petits sacs en forme de bâtonnets, les chromosomes

Pour l'homme
avec 6 10^13 cellules dans l'organisme :
Longueur de l'ADN mis en ligne: 1,2 10^14 mètres = 1,2 10^11 km


Distance Terre Lune:
400 millions de km = 4 10^8 km
Rapport 300


Une molécule d'ADN totalisant 3 milliards de paires de bases... je te laisse calculer combien ça fait de bases différentes.

http://villemin.gerard.free.fr/Biologie/ADN.htm

Sachant qu'il ne faut pas 1 milliard de bases pour faire un gène... on en a des milliers.

http://www.gensuisse.ch/gentech/index_f.html

Ça aussi c'est intéressant à lire sur le sujet.

Citation:
L'être humain possède environ 25'000 gènes.


Une différence "minime" de 0,6 % de 25000 gènes, c'est plus si minime que ça. Pas étonnant d'être si différent des singes avec qui on a eu un ancêtre en commun.

Il y a une chose qui m'ennuie, je n'arrive plus à remettre la main sur le pourcentage de portions d'ADN ou de gènes que l'on a en commun avec divers animaux.
Comme les chats, chiens, porcs, dauphins, et autres.
Il me semble que c'était trèèèès proche, au dessus de 90 %.


Bonne lecture.

_________________
Ce qui est affirmé sans preuve, peut être rejeté sans preuve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 14:15 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Fév 2006, 12:02
Messages: 129
Localisation: Sud
Pourquoi les huîtres ne chantent-elles pas la Callas et pourquoi les chiens ne font-ils pas des chats ? Parce que leur patrimoine génétique est différent et que la chimie qui préside à l’élaboration d’un être est fonction d’un programme de développement des cellules inhérent à chacune d’elles.

Personne ne peut se targuer de tout connaître ni de tout comprendre : la science est là pour chercher à expliquer, pour expérimenter, vérifier et chercher, toujours et encore. Et ce n’est pas parce que certaines choses nous échappent encore qu’il faut les attribuer, de façon commode, à un quelconque grand horloger grand fondateur de l’univers. Tout ce que tu dis florence_yvonne ne s’étaie d’aucune preuve : parce que tu ne sais pas pourquoi les choses sont ce qu’elles sont, tu estimes que ça ne peut qu’être le fait d’un être supérieur, grand marionnettiste intergalactique et à qui il serait venu, un beau jour (et va savoir pourquoi : l’ennui ?) les cacarinettes et qui se serait dit « tiens, je vais créer le monde, ça va m’occuper un moment ». Allons donc, il faut être un peu sérieux ! Rien de ce que tu avances n’a jamais pu être prouvé, tes théories ne reposent sur rien, même pas sur du vent.

J’ai une question : si dieu (celui-là ou d’autres) existe, pourquoi ne se montre-t-il pas, ne se manifeste-t-il pas de manière concrète ? Quelle(s) raison(s) donnes-tu à cette absence ? Comment l’expliques-tu ? Comment peux-tu affirmer une existence que tu es incapable de constater ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wahouuuuuuuuuu
MessagePosté: 17 Mai 2006, 14:35 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
pour que l'homme ne soit pas un animal disons une différence de 100% cela te va ?

_________________
... J'incarne la connerie absolue sur ce site. Ne m'en veuillez pas, c'est la seule fonction que je sois capable d'assumer.
Florence Yvonne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 14:39 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
si 0,6 % de 20555 gènes c'est beaucoup, alors quoi dire de 99,4% de ces mêmes 25000 gènes ?

sinon, pour quelqu'un qui tient tant que cela à me voir étayer mes dires, tu pourrais être plus précis avec tes chats et tes chiens et tant que tu y es, sites moi tes sources, tu seras gentil, non pardon, tu seras seulement un petit peu plus crédible (faut pas trop en demander)

_________________
... J'incarne la connerie absolue sur ce site. Ne m'en veuillez pas, c'est la seule fonction que je sois capable d'assumer.
Florence Yvonne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 14:43 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
sinon, pour la preuve, tu as raison, rien ne pourras jamais être prouver, c'est pour cela que tout ce que nous pouvons faire c'est élaborer des théories.

l'intérêt de la foi, c'est la confiance, comme je l'ai déjà dit, la croyance en Dieu n'est pas le savoir en Dieu.

si je te pose un devinette et qu'avec, je te refile la réponse, pourquoi te poser la question ?

_________________
... J'incarne la connerie absolue sur ce site. Ne m'en veuillez pas, c'est la seule fonction que je sois capable d'assumer.
Florence Yvonne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 14:45 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
pourquoi avoir enlevé mes jolis dessins, j'étais trop près de la réalité ? cela fait si mal que ça de voir en face ce que l'on est vraiment ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
... J'incarne la connerie absolue sur ce site. Ne m'en veuillez pas, c'est la seule fonction que je sois capable d'assumer.
Florence Yvonne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 15:06 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Je ne sais pas pourquoi tes dessins ont été supprimés. Tu avais mis combien de temps pour faire ces dessins, papillon ?

Tu veux vraiment des remarques sur tes affirmations ? OK.
En résumé, tes affirmations c'est n'importe quoi, mais tes remarques suivantes aussi. le mieux est de t'envoyer lire quelques bouquins, discuter avec toi est perte de temps.
Tu n'as tout simplement pas le bagage éducatif ni intellectuel suffisant. parfois il vaut mieux entendre les choses clairement, il n'y a pas de mal à ça, c'est pas entièrement de ta faute.
L'ostracisme en sciences n'existe pas ? Ca c'est ce que prétend l'admin de ce forum, ma il est trop gentil. L'ostracisme existe malheureusement, notamment avec les ignares, sous forme de GRAVE HANDICAP.

Tu es une ignare basique, c'est ton HANDICAP, et c'est ce qui t'incite à expliquer tout mystère (à tes yeux) qui te trouble, par le dieu bouche-trous. On le décèle à chacune de tes affirmations.

Citation:
peut-être, mais le singe bonobo avec 99,6% des même gène que nous n'a pas avancé intellectuellement d'un pouce, avant que les singes inventent l'écriture, tu seras devenus curé ...

Affirmation gratuite, absurde. Tu racontes n'importe quoi, du vent.
L'avancée intellectuelle de quoi que ce soit est une comparaison entre un état 1 et un état 2. Tu ne sais rien sur état 1 du bonobo, et pas plus sur état 2, alors tu ne peux pas affirmer quoi que ce soit.
En plus les chimpanzés évoluent comme tout organisme, à son rythme fluctuant, l'évolution est un processus toujours en marche.
L'évolution culturelle de l'homme n'a pas d'équivalent, mais aucune n'a d'équivalent, et n'est pas directement relative à l'évolution de son crâne, la "culture" bobobo avance elle aussi. Normal.

Citation:
si 0,6 % de 20555 gènes c'est beaucoup, alors quoi dire de 99,4% de ces mêmes 25000 gènes ?

Bien plus, et ?

Citation:
sinon, pour la preuve, tu as raison, rien ne pourras jamais être prouver, c'est pour cela que tout ce que nous pouvons faire c'est élaborer des théories.

Rien ? C'est de tes conneries à toi que Blue parlait. Pas en général.

Tes conneries c'est pas des théories pauvre pomme, c'est des conneries. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 15:37 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 27 Avr 2006, 01:07
Messages: 135
Localisation: Sur Terre.
Si c'est à moi que tu parles, je t'ai gentiment donné les liens d'où j'ai pris ce que j'ai dit. J'ai étayé de preuves.
Quelque chose à redire ?

Citation:
si 0,6 % de 20555 gènes c'est beaucoup, alors quoi dire de 99,4% de ces mêmes 25000 gènes ?

sinon, pour quelqu'un qui tient tant que cela à me voir étayer mes dires, tu pourrais être plus précis avec tes chats et tes chiens et tant que tu y es, sites moi tes sources, tu seras gentil, non pardon, tu seras seulement un petit peu plus crédible (faut pas trop en demander)


Si c'est à moi que tu parles, j'ai mis mes sources.

Pour les chats et chiens, porcs et dauphins, je le dis de mémoire.
On apprend ça en... 1ère au lycée, en sciences de la vie et de la terre ( biologie si tu préfères ).
Ça n'existait peut-être pas de ton temps celà dit... il faudrait se mettre à jour ne penses tu pas ? ;)

La science et les découvertes avancent, il ne tient qu'à toi de suivre ce qu'il se passe ou de rester terrer dans l'ignorance la plus crasse, à tout remettre sur le dos d'une entité méconnue et inexistante.

_________________
Ce qui est affirmé sans preuve, peut être rejeté sans preuve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 15:47 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
vous n'êtes qu'une bande de faux culs et vous ne savez que casser les messages de vos interlocuteurs, je n'ai pas vu ne serais-ce que l'ombre d'une phrase constructrice dans vos propos, vous n'êtes que des frustrés du bulbe, rejetés par tous les autres forums, vous avez choisis de ne plus regarder que votre propre nombril pour oublier qu'il y a autre chose dans la vie que vous même.

votre problème, c'est que vous rejetez tous ceux qui ne pensent pas et ne parlent pas comme vous, et cela en fait du monde, vous vous êtes construit une bulle protectrice de laquelle vous ne devez jamais sortir.

vous ne pouvez pas ne pas savoir à quel point vous êtes pathétiques et pitoyables, c'est peu être cela qui vous a rendus si amers

vous avez toute ma compassion (je sais que vous n'en voulez pas et je sais où vous voulez que je me la mette, mais vous l'avez quand même)

peut-être que mon argumentation est vaseuse, parce que je la construit jour après jour, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, moi, au fur et à mesure que j'évolue, mes convictions évoluent aussi, dans 10 ans, je ne penserais peut-être plus du tout la même chose que maintenant, vous oui, parce que non seulement vous êtes incapable d'évoluer, mais vous ne le voulez même pas.

si vous étiez représentatifs de l'humanité, nous serions encore dans nos arbres à chercher un arbre frappé par la foudre pour récupérer le feu afin de nous réchauffer, car ce feu, nous n'aurions même pas trouvé le moyen de l'allumer nous même.

en fait, voila comment je vous vois

Image

_________________
... J'incarne la connerie absolue sur ce site. Ne m'en veuillez pas, c'est la seule fonction que je sois capable d'assumer.
Florence Yvonne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 15:51 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Tant que cette idiote ne comprendra pas que l'état actuel de l'humain est la conséquence d'un long processus évolutif, d'héritage biologique et culturel, c'est perte de temps.

Florence c'est le niveau zéro de l'intelligence. En plus elle se flatte que nous aurions compris la relativité grâce à dieu ?
Ma pauvre pétasse, tu saurais même pas allumer du feu avec des moyens naturels, alors comprendre la relativité. Pitiéééé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 15:54 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
Citation:
Pour les chats et chiens, porcs et dauphins, je le dis de mémoire.
On apprend ça en... 1ère au lycée, en sciences de la vie et de la terre ( biologie si tu préfères ).
Ça n'existait peut-être pas de ton temps celà dit... il faudrait se mettre à jour ne penses tu pas ? ;)


sache pour ta gouverne que tout le monde ne peut pas s'offrir le luxe de continuer ses études, moi en 3ème j'ai du me réorienter pour me former afin de travailler rapidement, alors, effectivement, en classe de première je n'ai jamais mis les pieds, cela fait-il de moi une indésirable dans vos conversation, faites vous partis du club fermés des hautes études et des grandes écoles ?

moi, je n'ai que le BEPC et le certificat d'aptitudes aux fonctions d'aide soignante, depuis 25 ans, je me suis contentée de soulager la misère humaine autant que je le pouvais, mais cela n'est sûrement pas assez intellectuel pour toi comme occupation ?

_________________
... J'incarne la connerie absolue sur ce site. Ne m'en veuillez pas, c'est la seule fonction que je sois capable d'assumer.
Florence Yvonne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 15:56 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
Orangino a écrit:
Tant que cette idiote ne comprendra pas que l'état actuel de l'humain est la conséquence d'un long processus évolutif, d'héritage biologique et culturel, c'est perte de temps.

Florence c'est le niveau zéro de l'intelligence. En plus elle se flatte que nous aurions compris la relativité grâce à dieu ?
Ma pauvre pétasse, tu saurais même pas allumer du feu avec des moyens naturels, alors comprendre la relativité. Pitiéééé.


ton auto-suffisance, ta vanité, ta cruauté et ton mépris se retournerons un jour contre toi, et tu n'auras que ce que tu mérites.

_________________
... J'incarne la connerie absolue sur ce site. Ne m'en veuillez pas, c'est la seule fonction que je sois capable d'assumer.
Florence Yvonne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 15:56 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
Orangino a écrit:
Tant que cette idiote ne comprendra pas que l'état actuel de l'humain est la conséquence d'un long processus évolutif, d'héritage biologique et culturel, c'est perte de temps.

Florence c'est le niveau zéro de l'intelligence. En plus elle se flatte que nous aurions compris la relativité grâce à dieu ?
Ma pauvre pétasse, tu saurais même pas allumer du feu avec des moyens naturels, alors comprendre la relativité. Pitiéééé.


PS : j'ai un QI de 120, et toi ?

_________________
... J'incarne la connerie absolue sur ce site. Ne m'en veuillez pas, c'est la seule fonction que je sois capable d'assumer.
Florence Yvonne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 15:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
Aide-soignante c'est un chouette boulot, ne pas faire d'études c'est pas si grave, il n'y a pas de sots métiers,,il n'y a a que des sottes gens.
Ce n'est cependant pas une excuse pour raconter n'importe quoi et réfléchir n'importe comment.

Florence, les gens de ce forum ne se connaissent pas pour la plupart. Si tous ou presque te trouvent maladroite, inepte, et manifestent que tu es vraiment nulle, pose-toi quelques questions sur tes affirmations.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 16:01 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
Singh a écrit:
Aide-soignante c'est un chouette boulot, ne pas faire d'études c'est pas si grave, y a pas de sots métiers y a que des sottes gens.
C'est pas une bonne excuse pour raconter n'importe quoi et réfléchir n'importe comment.

Florence, les gens de ce forum ne se connaissent pas pour la plupart. Si tous ou presque te trouvent conne et manifestent que tu es nulle, pose-toi quelques questions sur tes affirmations.


je ne me poserais aucune question, car sur les dizaines de forums que j'ai fréquenté ou que je continue de fréquenter, il n'y a qu'ici, que l'on m'a qualifié de la sorte, et sachant que vous traitez tous le monde comme cela, c'est ok pour moi. (en fait, je crois que si vous aviez été gentils avec moi, là, je me serais posée des questions)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 16:03 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Citation:
PS : j'ai un QI de 120, et toi ?

Ton QI n'a aucune importance, et le mien non plus.

Quand on en arrive à énoncer le prétendu résultat de son QI pour "démontrer" une quelconque supériorité ou capacité intellectuelle, c'est que la discussion a pris fin. Elle a jamais commencé en réalité.
Fin de la discussion, donc.

Citation:
ton auto-suffisance, ta vanité, ta cruauté et ton mépris se retournerons un jour contre toi, et tu n'auras que ce que tu mérites.

Amen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 16:04 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
Orangino a écrit:
Citation:
PS : j'ai un QI de 120, et toi ?

Ton QI n'a aucune importance, et le mien non plus.

Quand on en arrive à énoncer le prétendu résultat de son QI pour "démontrer" une quelconque supériorité ou capacité intellectuelle, c'est que la discussion a pris fin. Elle a jamais commencé en réalité.

Fin de la discussion, donc.


je ne faisait que répondre à

Citation:
Florence c'est le niveau zéro de l'intelligence

_________________
... J'incarne la connerie absolue sur ce site. Ne m'en veuillez pas, c'est la seule fonction que je sois capable d'assumer.
Florence Yvonne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 16:08 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Je sais reconnaître mes maladresses : parler de ton intelligence était en efet gratuit.
A ma décharge, j'ai évalué ton niveau d'intellodéficiente sur cette discussion. On a tous nos mauvais 1/4 d'heure. Ce topic est ton mauvais 1/4 d'heure. Je parlais de ton intelligence ici, mais j'aurais mieux fait, c'est vrai, de parler de ta pertinence dans cette pseudo discussion.

Je ne tombe malgré tout pas dans tes conneries de QI ni de description de ton CV comme alibi à ton insuffisance.

Tu es nulle, je le répète quand même, pas besoind'argumenter. Absolument zéro dans ce topic, mais dans les autres c'est pas mieux.
Tellement sousdouée que des gens qui en connaissent un bon bout sur le sujet n'ont même pas daigné y participer. C'est fatiguant de causer à des murs en brique.

Les participants sont bénévoles. Tu t'es finalement essayée à "argumenter" quelque peu tes énoncés, (bien !) malheureusement il faut se rendre à l'évidence que tu ne sais pas ce que c'est discuter en raisonnant, ni argumenter. Du coup, je ne pense pas que tu te fasses du bien dans ce forum. C'est pas pour m'acharner sur toi, pas mon truc d'humilier les gens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 16:17 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
Orangino a écrit:
Je sais reconnaître mes maladresses : parler de ton intelligence était en efet gratuit.
A ma décharge, j'ai évalué ton niveau d'intellodéficiente sur cette discussion. On a tous nos mauvais 1/4 d'heure. Ce topic est ton mauvais 1/4 d'heure. Je parlais de ton intelligence ici, mais j'aurais mieux fait, c'est vrai, de parler de ta pertinence dans cette pseudo discussion.

Je ne tombe malgré tout pas dans tes conneries de QI ni de description de ton CV comme alibi à ton insuffisance.

Tu es nulle, je le répète quand même, pas besoind'argumenter. Absolument zéro dans ce topic, mais dans les autres c'est pas mieux.
Tellement sousdouée que des gens qui en connaissent un bon bout sur le sujet n'ont même pas daigné y participer. C'est fatiguant de causer à des murs en brique.

Les participants sont bénévoles.


je suis sousdouée ? OK et toi, tu es quoi ?

_________________
... J'incarne la connerie absolue sur ce site. Ne m'en veuillez pas, c'est la seule fonction que je sois capable d'assumer.
Florence Yvonne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 16:19 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 27 Avr 2006, 01:07
Messages: 135
Localisation: Sur Terre.
florence_yvonne, je ne me moque pas du fait que tu n'aies pas fait ou pas pu faire d'études. Le problème n'est pas là.
Et je suis bien conscient qu'il y a 20 ans ce n'était pas aussi simple qu'aujourd'hui pour continuer ne serait ce qu'après la 3ème.

Cependant, excuse moi, mais je n'invente rien. Et tu peux très bien lire mes liens.
Tu m'excuseras si depuis la fin de ta troisième le monde avance et reformule, améliore, fait évoluer ses théories, et surtout élargit ses découvertes.

T'es gentille, mais un peu naïve... beaucoup même.
Je ne connais strictement personne sur ce forum. Je suis là depuis même pas 15 Jours.

Ce qui fait de toi une indésirable et la cible de ce que tu prends pour des aggressions verbales c'est ton incapacité à lire ce que l'on t'écrit en plus d'être parfaitement incapable d'étayer ce que tu affirmes.

J'ai un beau paquet de points de plus de QI que toi... et alors ?
Malgré tout je suis loin de détenir la vérité universelle, et donc très loin d'être un puit de connaissance. Certains doivent en connaître bien plus que moi, ça ne fait aucun doute. Même si "ma" tranche représente moins de 2% de la population.
Le savoir n'est pas inné, loin de là.
Peux tu m'expliquer pourquoi dieu nous aurait tous donné un QI différent au fait ? Non en fait ne te fatigue pas, tu ne pourras pas y répondre.

Amener son QI de cette façon dans une conversation c'est puéril, et montre que tu n'as plus rien à dire d'intéressant en essayant de te faire passer pour moins conne que tu n'es ( en fait tu n'as jamais rien pu écrire d'intéressant ).

Comme on dit, il est préférable de se taire et d'avoir l'air con, que de l'ouvrir pour le confirmer.


Celà dit, je t'aiguille encore une fois sur les liens que j'ai donné plus haut.
Ce n'est pas parce que l'on a pas pu faire d'étude que l'on ne peut pas s'intéresser à ce qui se passe dans notre monde.

Internet est un magnifique outil de recherche à ce niveau là, profite en, tu le vis ! Et tu n'as plus aucune excuse pour ne pas être informée des découvertes, si ce n'est le temps qui te manquera toujours pour tout connaître.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 16:21 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
Orangino a écrit:
Je sais reconnaître mes maladresses : parler de ton intelligence était en efet gratuit.
A ma décharge, j'ai évalué ton niveau d'intellodéficiente sur cette discussion. On a tous nos mauvais 1/4 d'heure. Ce topic est ton mauvais 1/4 d'heure. Je parlais de ton intelligence ici, mais j'aurais mieux fait, c'est vrai, de parler de ta pertinence dans cette pseudo discussion.

Je ne tombe malgré tout pas dans tes conneries de QI ni de description de ton CV comme alibi à ton insuffisance.


Tu es nulle, je le répète quand même, pas besoind'argumenter. Absolument zéro dans ce topic, mais dans les autres c'est pas mieux.
Tellement sousdouée que des gens qui en connaissent un bon bout sur le sujet n'ont même pas daigné y participer. C'est fatiguant de causer à des murs en brique.

Les participants sont bénévoles.



alibi à mon insiffisance ? encore une fois, je ne fais que te répondre, je te cites

Citation:
On apprend ça en... 1ère au lycée, en sciences de la vie et de la terre ( biologie si tu préfères ).
Ça n'existait peut-être pas de ton temps celà dit... il faudrait se mettre à jour ne penses tu pas ? ;)




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 16:23 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Citation:
je suis sousdouée ? OK et toi, tu es quoi ?

Je suis un ex-alcoolique.

Thanatos, ça lui servira à rien les liens que tu lui donnes. Que l'ADN ait 30000 ou 25000 gènes ne changera pas grand chose. Pour l'instant, les données chiffrées brutes ne lui serviront pas.

Elle a besoin surtout de quelques bonnes claques dans la gueule, afin de remettre en question ses certitudes. Le visage tuméfié permet d'examiner plus posément et un peu attentivement certaines réflexions lorsqu'elles seront proposées.
Sans quelques bonnes claques (insultes y compris) son braquage mental est un clapet contre toute information contrariant ses convictions. Faut d'abord percer l'abcès, et attendre qu'elle revienne humblement quémander la discussion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 16:24 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
je n'aurais jamais parlé de mon QI si personne n'en avait parlé avant moi pour sous-entendre qu'il était au niveau 0

_________________
... J'incarne la connerie absolue sur ce site. Ne m'en veuillez pas, c'est la seule fonction que je sois capable d'assumer.
Florence Yvonne


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com