Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 23:47 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
alors, on n'assume pas ses propos ? :twisted:

moi, grace a vous, j'ai passé un bon moment sur le moteur de recherche, je n'aurais pas perdu ma soirée

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

_________________
... J'incarne la connerie absolue sur ce site. Ne m'en veuillez pas, c'est la seule fonction que je sois capable d'assumer.
Florence Yvonne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 23:56 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 27 Avr 2006, 01:07
Messages: 135
Localisation: Sur Terre.
Nan mais... t'es irrécupérable toi...

Si tu as tappé "Webmoncul" dans le moteur de recherche tu n'as que les messages avec ce pseudo dedans... donc tu n'as strictement rien lu, donc tu sais même pas d'ou tu as pris ces copiés/collés.

Bref, encore une perte de temps. :wrong:

_________________
Ce qui est affirmé sans preuve, peut être rejeté sans preuve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 00:04 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
Thanatos a écrit:
Nan mais... t'es irrécupérable toi...

Si tu as tappé "Webmoncul" dans le moteur de recherche tu n'as que les messages avec ce pseudo dedans... donc tu n'as strictement rien lu, donc tu sais même pas d'ou tu as pris ces copiés/collés.

Bref, encore une perte de temps. :wrong:


si, je le sais, dans votre forum, la preuve ? regarde les liens :twisted:

je suis peut-être conne, mais je sais me servir d'un moteur de recherche. je sais même faire parler les liens morts :lol: :lol: :lol:

_________________
... J'incarne la connerie absolue sur ce site. Ne m'en veuillez pas, c'est la seule fonction que je sois capable d'assumer.
Florence Yvonne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 00:16 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 27 Avr 2006, 01:07
Messages: 135
Localisation: Sur Terre.
Je faisais référence aux topics/threads/sujets ou sont ses messages, et ensuite si tu es capable de me comprendre, au contexte...

Dis moi que tu le fais exprès... c'est pas possible d'être aussi ridicule et de ne pas s'en rendre compte...

Non mais il n'y a pas de "peut-être conne", il n'y avait pas vraiment de doute, mais là tu mérites la palme. :ptdr:

_________________
Ce qui est affirmé sans preuve, peut être rejeté sans preuve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 00:53 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
florence_yvonne a écrit:
je ne me poserais aucune question, car sur les dizaines de forums que j'ai fréquenté ou que je continue de fréquenter, il n'y a qu'ici, que l'on m'a qualifié de la sorte


tu copies et postes tes idées sur la génétique avec le pseudo "florence_yvonne" sur divers forums juste pour voir les réponses ?
et ensuite tu nous livres les plus softs qu'on rigole un peu plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 01:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
Je confirme pour ma part que mes remarques sur Webmoncul sont aussi du second degré.

Pour enfoncer le clou, je tiens à préciser que Webmoncul est un ami et une personne que j'apprécie tout particulièrement dans ce forum. Autant pour son humour si particulier que pour l'intelligence de ses posts.

Florence n'arrivera jamais à comprendre les liens amicaux et la complicité qui existe entre ces intervenants qui semblent le plus se faire du mal virtuel, tels Gino, Shakti, moi-même, ou d'autres pour ne pas les nommer.
Je ne demande en aucun cas à Florence de comprendre les tenants et aboutissants de mon appréciation, elle ne peut pas les connaître et ce serait comme demander à un éléphant de passer par une tuyauterie.

J'ajoute encore que j'admire Webmoncul pour de multiples raisons, notamment pour son culot et pour son insolence. Et je suis sincère !
Je crains que tu n'aies pas compris que dans ce forum les amabilités et les compliments ne sont pas les bienvenus, je vais sans doute me faire tirer les oreilles pour avoir exprimé mon amitié.

J'invite les forumistes à lire le contexte de ces extraits et comprendre qui est qui. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 02:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
Je tiens à mon tour à afficher ma solidarité envers tous les intervenants qui ont manifesté leurs désaccords sur les méthodes inacceptables de non argumentation et de sabotage par le bas des discussions de Florence Yvonne.
De nombreuses personnes ont été exécutées et sont encore exécutées par d'autres moins opaques et superstitieux qu'elle. C'est intolérable d'accepter cela sans réagir.

Je vais me relâcher un peu et parler plus distinctement. On s'est suffisamment moqué de mon snobisme : Florence, tu es une dangereuse ignare, une idiote dangereuse. A ce niveau d'idiotie et d'obscurantisme, cela peut-être dangereux pour les autres. TU ES DE LA SALOPERIE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 06:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
florence_yvonne a écrit:
alors, on n'assume pas ses propos ? :twisted:
moi, grace a vous, j'ai passé un bon moment sur le moteur de recherche, je n'aurais pas perdu ma soirée : :twisted: :twisted: :twisted:

:fr: J'arrive pas à croire ce que je lis !! C'est pas possib', cette femme est une abrutie chez les sous-douées. Elle tend perches sur perches.

Dis donc calembredaine, c'est quoi "perdre une soirée" pour toi ??? Pourrais-tu avoir l'amabilité de nous le révéler ? Ouarf
:chef: L'aimable assistance a le droit de savoir !


ps pour la vieille loque : Merci pour cette soirée passée à me recopiler, j'adore ça ! Ce rappel de conversations passées est émouvant.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 06:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Floflo, aah, chere floflo!

Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer juste pour les soirs où ma poupées gonflable a des fuites.

Citation:
maintenant, une question pour les modérateurs et administrateur, ce message, est-ce que vous aurez assez de couilles pour l'assumer et le laisser ? ou bien serez vous assez lache pour l'effacer avant qu'il ne soit lu par tout le monde ????????????


Et bien ,tu vois, je vais les laisser comme preuve supplémentaire de ton incroyable débilité et de ton manque absolu de discernement!

Je ne sais pas si tu te rends compte que l'attaque personelle de Webmoncul est devenue ta seule voie d'argumentation de l'existence de ton gnome suprème.

Tu arrives même à nous asséner comme preuve que Web n'est pas apprécié un commentaire fait par lui-même!

Citation:
webmaster
Citation:
Un ectoplasme.


C'est très fort!

Tes posts testeront pour la postérité de notre forum comme preuve irréfutable de ce que peut faire une croyante à qui on demande d'argumenter.

En gros, ça donne:"dieu existe parceque webmoncul est grossier et même pas apprécié par ses copains"

Tu sais, il y a plus d'humanité dans le petit orteil gauche de Web que dans tout ton être insignifiant.

Je pourrais dire que tu as tout à apprendre de lui mais cela n'est pas exact. Tu ne saurais rien apprendre de Web car il te manque le matériel pour ce faire.

Tu sais, quand tu as du quitter l'école à 15 ans, tu n'étais pas obligée de laisser ton cerveau dans la classe!

Il t'aurait encore servi!

Continue à nous faire marrer, chère Florence_Yvonne. J'ai abandonné définitivement l'idée que tu puisses nous sortir quelque-chose d'intelligent mais tu es assez distrayante!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 09:40 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
Rien à foutre de tes considérations.

On t'a demandé des arguments. On attend!!

Lord Dralnar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 12:06 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
ce qui est surprenant c'est ta constance ...
à ne pas répondre :lol:

j'abandonne :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 13:30 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Repondant a la protuberance ostreicole de service, aka florence_yvonne, haddock a écrit:
Est-ce que tu connais la "théorie des catastrophes" du mathématicien René Thom (qui a reçu la médaille Field, l'équivalent du prix Nobel mais en math)? Je te la résume. Soit un truc qui est en équilibre, il est stable, il ne bouge pas. Tu rajoutes un peu de truc qui le compose: Rien ne se passe, toujours aussi stable. Tu en rajoutes encore un peu, tout va bien, c'est stable. Et puis un moment, tu rajoutes un tout petit pouième de ce qui le compose, trois fois rien, et "catastrophe" comme dit René Thom, l'état change du tout au tout pour tomber dans un autre équilibre.

On dirait du Ian Stewart. Arf! Ce que tu decris est un phenomene polymorphe qui n'a pas attendu la TDC (aka la "theorie des catastrophes") pour etre formalise de facon plus ou moins satisfaisante (-> systemes dynamiques differentiables*). Dans son acception strictement mathematique, la TDC dit quelque chose de plus et de plus precis: elle a mis en evidence l'universalite de la stabilite structurelle, sa "permanence", ainsi que les classes d'equivalence de cette derniere. La TDC est en fait une extension de la theorie de Morse-Whitney, cad de la theorie (topologique) des singularites des fonctions differentiables. Elle dit en gros que la stabilite structurelle d'un systeme dynamique est une contrainte extremement forte qui induit une restriction drastique de la complexite morphologique locale. En d'autres termes, les points d'instabilite d'un systeme dynamique ne sont pas sujets a des configurations chaotiques, mais sont soumis a des "formes" topologiquement stables (locales), et plus precisement a un nombre fini de "solutions archetypales" (dont lesdites sept "catastrophes" elementaires [c'est la terminologie de Thom]). Par la suite, puisque la TDC est essentiellement une theorie qualitative des formes, Thom, Zeeman et quelques autres ont voulu l'extraire de sa niche mathematique et l'appliquer au monde qui nous entoure (embryologie, marches financiers, langage/linguistique, ...). C'est cet aspect-la de la TDC qui est loin de faire l'unanimite et qui, par le passe, a alimente les delires "post-modernes" d'un grand nombre de n'importequoitistes professionnels. Bref. Enfin, la Medaille Fields attribuee a Thom est imputable aux travaux en topologie differentielle qui plus tard lui ont permis de formuler la TDC (je veux parler des theoremes de transversalite, du cobordisme, etc.), et non pas a la TDC (extrapolations comprises) elle-meme. Ok, je pinaille. Je le fais tous les 18 du mois. C'est un de mes nombreux TOCs cycliques. Qu'on ne m'en tienne donc pas rigueur. Merci. Je comprends toutefois le sens - et, cela va sans dire, la pertinence - de la remarque que tu as faite tres probablement en vain a notre chere et tendre florence_yvonne.

florence_yvonne a écrit:
effectivement un lapsus m'a fait écrire "mathématique cantique" là où je voulais écrire "physique cantique", mes excuses.

Le probleme n'est ni le lapsus, ni meme l'orthographe bancale de ton expression. Le probleme - c'est une image, bien sur -, c'est que la physique quantique est sans doute la theorie (physique) la mieux verifiee en ce bas monde, contrairement a ce que tu affirmais dans ton (premier) post. Que la physique quantique puisse par contre poser des tas de problemes interpretatifs - c'est effectivement le cas - est une toute autre affaire.

*: ou, plus prosaiquement, se referer p.e. a la thermodynamique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 15:08 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
N'essaye pas de commenter les interventions des autres forumeurs, ton "cerveau" n'est pas équipé pour!

Réponds plutôt aux arguments qu'on t'a opposé.

Tu peux le faire avec tes mots à toi , pas de problèmes, mais ne te disperse pas dans d'autres considérations qui, de toute façon, te dépassent!

Lord Dralnar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 17:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Avis aux intervenants!

Il est complètement ridicule de répondre aux commentaires sur les commentaires de "Florence_yvonne".

Cette charmante damoiselle a déposé un caca à l'entrée de ce topic et refuse d'argumenter les réflexions qu'on lui a faite.

Elle se contente d'insultes et de disgressions incessantes sur ses contradicteurs.

Je suis persuadé qu'elle est incapable d'étayer ses croyances mais je refuse qu'elle continue à se foutre de nous.

J'effacerai donc tout ce qui n'est pas dans son sujet de départ, à savoir:"L'Homme est tellement beau, grand, fort, intelligent, créatif...que cela ne peut être qu'un don de dieu"

La balle est dans son camp. Elle revient dans son sujet ou j'efface.

Merci de votre attention.

Lord Dralnar, modérateur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 17:55 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 01 Mai 2006, 03:12
Messages: 120
Alala... Au lieu de "déposer ton caca" t'aurais pu balayer pasque là, t'es entrain de te noyer dedans...

:arrow: []


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 18:04 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 16 Mai 2006, 19:15
Messages: 11
normalement on pose des caca dans des toilettes.
Lord Dralnar tu avoues que www.rationalisme.org est une toilette ?

ouuh ton caca ça sent degueuuulasse. tu as mangé quoi aujourdhui ? ( sympa ne t'enerve pas mon vieux) :lol:

mais pourquoi vous dites des laiques,portant vous ne respectez pas les opinions et les croyances des autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 18:11 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 01 Mai 2006, 03:12
Messages: 120
C'est quoi le respect des croyances pour toi ?
Dire à quelqu'un qui est parfaitement censé de croire qu'une femme a enfanté 7 fois et est restée vierge ?
Que les Djiins existent ?
Que les Elohims viendront bientôt nous rendre visite ?
Et que les licornes bleues ont brouté les roses du jardin ?
A partir du moment où tu n'es pas d'accord avec quelqu'un sur ses croyances, il est évident que tu vas les critiquer.

Oui pour le respect de l'individu, non pour le respect des croyances. (ce qui reviendrait à la mort de la liberté d'expression)

Pis faut pas tout prendre au 1e degré non plus, hein.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 19:27 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 16 Mai 2006, 19:15
Messages: 11
Citation:
C'est quoi le respect des croyances pour toi ?


puis

Citation:
Oui pour le respect de l'individu, non pour le respect des croyances


donc je te dis, oui pour le respect de l'individu ( ça doit etre reciproque ) ce qui va impliquer automatiquement respect de la croyance.

Citation:
Que les Elohims viendront bientôt nous rendre visite ?


Rael ne me dit rien. et je souligne sur les elohims car moi je dis que Elohim c'est dieu (l'unique qui a crée les extra-terrestres ( anges diables et djins )


Citation:
A partir du moment où tu n'es pas d'accord avec quelqu'un sur ses croyances, il est évident que tu vas les critiquer.


et les croyants critiquent les incroyants est aussi evident. sauf que les choses ne sont pas aussi simple que ça.

admettons qu'un croyant critique un incroyant, sera-t-il de la meme façon de se critiquer entre croyants?
il faut me doner des arguments apropos des guerres de golf et le confit israel-palestine. est ce juste ? pourquoi on provoque les musulmans partout ? ( il ne faut pas croire tout de suite au terrorisme .....regardez l'histoire.)

mais sache que c'est la meilleure maniere de reveiller la conscience musulmane car on doit l'avouer la religion est manipulé partout dans le monde pour des raisons materiels et croyance aussi. celle que Bush n'aide pas Israel gratuitement . tu trouves pas ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 20:40 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 27 Avr 2006, 01:07
Messages: 135
Localisation: Sur Terre.
Citation:
donc je te dis, oui pour le respect de l'individu ( ça doit etre reciproque ) ce qui va impliquer automatiquement respect de la croyance.


Non, et apparemment ici ça ne fonctionne pas comme et j'en suis bien content. C'est si rare.

On peut respecter ce que tu es, mais pas ce que tu penses. Tu saisis la nuance ?
Si tu racontes des conneries, rien ne nous empêche de les mettre à mal. En prouvant ce qu'on dit tant qu'à faire, mais il faut au préalable que tu prouves ce que tu affirmes.

Tu respectes ma croyance sans limite pour la banane bleue tueuse de père noël toi ? J'espère bien que non.

_________________
Ce qui est affirmé sans preuve, peut être rejeté sans preuve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 21:58 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
Respecter l'autre c'est justement d'essayer de lui faire comprendre qu'on lui fait croire des idées débiles, et de le prendre pour un adulte en lui permettant de réfléchir et d'évaluer la situation.
Le laisser s'enfoncer dans la stupidité crasse de sa croyance ce serait justement lui manquer de respect et le prendre pour un enfant incapable de réflexion.

Une croyance ça se respecte pas plus qu'une opinion sur un quelconque sujet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 22:17 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 01 Mai 2006, 03:12
Messages: 120
Citation:
il faut me doner des arguments apropos des guerres de golf et le confit israel-palestine. est ce juste ? pourquoi on provoque les musulmans partout ? ( il ne faut pas croire tout de suite au terrorisme .....regardez l'histoire.)


C'est quoi le problème avec les musulmans ? On n'en a pas parlé de tout le topic (bon, c'est vrai, juste une allusion aux djiins).
J'ai l'impression que tu deviens parano, mon gars.
Perso, j'ai des amis de toutes les couleurs et de toutes les religions. Qu'une personne soit musulmane ou témoin de Jenovah, j'en ai rien à battre, c'est pas ce que je regarde en premier chez les gens.
Quant à l'amalgame terroriste-musulman, t'inquiètes pas, je sais faire la différence.
Je suis néanmoins persuadée que leurs actes sont justifiables par le Coran, tout comme le sont ceux des chrétiens qui massacrent les homos par la Bible.
En résumé, le meilleur religieux, c'est pas celui qui suit les textes "sacrés" à la lettre.
Et en ce qui concerne ce qui se passe au Moyen Orient, je suis du côté des peuples opprimés, mais ce n'est surement pas à cause de leur religion... Mais encore une fois, on s'écarte du sujet.

Pour le reste, les autres ont tout dit.

Mais puisqu'on est sur ce thème, dis moi, pourquoi les religieux réclament-ils le respect de leurs croyances de la part des athées alors que leurs "saintes écritures" prônent le massacre des mécréants (dans le meilleur des cas, ils se limitent au mépris) ?
Y a pas un paradoxe, là ?
Le respect, c'est réciproque, il me semble.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 22:42 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 01 Mai 2006, 03:12
Messages: 120
En ce qui me concerne, je sais que j'ai un humour de merde, et ça fait plaisir de voir que quelqu'un l'apprécie.
M'enfin, mieux vaut faire rire que pleurer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006, 19:15 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Putain, pour être célèbre il faut insulter Webmoncul. Je ne savais pas moi, personne ne me dit rien. Ok je me lance.

Haddock a écrit:
Monsieur Webmoncul, ce n'est pas parce que vous vous êtes fait sodomiser quand vous étiez dans une école religieuse par un groupe d'intégristes pris de boisson que vous devez vous venger sur tous les croyants qui, en dépit de vos basses manœuvres, veulent amener la paix et l'amour dans le monde. Vous Monsieur Webmoncul, on comprend très bien quand on vous lit que vous voulez amener le règne de l'horreur et de Satan sur Terre.
Monsieur Webmoncul, vous n'êtes qu'un ridicule pornographe doublé d'un abject pédéraste et un dégoûtant homosexuel. Vous passez votre temps à vous enfoncer votre deuxième doigt de la main droite, c'est-à-dire l'index, dans votre anus et à renifler son bouquet. Vous voulez que je vous dise, votre doigt ne doit pas sentir la rose. Cette odeur vous donne une idée de la puanteur que vous allez sentir pendant l'éternité quand vous serez dans le domaine du Diable après votre mort.


Je sais, Florence, c'est pas terrible mais je commence, moi, dans l'insulte. Je ne suis qu'un béotien débutant. Mais t'as vu ce que je lui ai mis à ce grand nigaud de Webmoncul! Et paf, dans les gencives! Et je te donne l'autorisation de me citer quand tu veux. Ca pourra étoffer tes posts.
Ah, j'oubliais : "Webmoncul, sale pédale!". Et paf, t'as vu Florence, encore un coup que je lui ai mis, pour ta collection.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006, 20:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
:evil: :evil: :evil: HA NON, LÀ JE ME FÂCHE HADDOCK !!!!

- c'était pas un groupe d'intégristes pris de boisson, mais un monastère complet de plusieurs centaines d'aspirants moinillons et de séminaristes en rut.
- ils n'étaient pas pris de boisson, ils avaient fumé de l'opium par kilos depuis des semaines, avalé des centaines de cachets d'ecstasy, gobé des buvards de LSD épais comme des bibles, et leur boisson était un cocktail de gin, vodka et rhum martiniquais à 80°, d'aguardiente et de décapant pour machines agricoles. Avec un zeste (3 cuillères à soupe) de caféïne pure, de sang de boeuf cru et de piment congolais.
- pardon pardon ! Bien que pédéraste et homosexuel vu ma forte orientation sexuelle humaine, je suis avant tout nécrophile et très porté sur les momies égyptiennes et les superbes baleines échouées, mais la chair fraîche (de 2 à 5 mois de putréfaction) fait aussi mon bonheur.
- très fier d'être le digne descendant, en lignes droites (différents géniteurs mâles), d'une noble famille de cleptomanes bossus, syphilitiques et fiers de l'être. Je précise mes nobles origines même si on m'a rien demandé.
- Pardon pardon ! Mais mon doigt, qui ne sent en effet pas la rose, ne sent pas ma merde non plus ! J'y tiens à ces nuances : mon doigt sent différentes et très subtiles nuances de différentes merdes, de sang d'hémorrhoïdes et de sperme d'équidés, de bétail et de crocodile putréfié.
Je ne suis pas peu fier du capiteux parfum de mon doigt, non mais !

Tu veux sentir les parfums d'Orient Floflo ?
Florence, préfères-tu sucer ?

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006, 23:26 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
pourquoi, tu en as une ?

_________________
... J'incarne la connerie absolue sur ce site. Ne m'en veuillez pas, c'est la seule fonction que je sois capable d'assumer.
Florence Yvonne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006, 00:01 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
Vous comprendrez tous aisément qu'il est temps d'envoyer Florence se reposer quelques jours. Elle va mal, très mal. Tout ceci l'affecte sérieusement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006, 00:03 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Haddock a écrit:
Monsieur Webmoncul, vos réactions infantiles montrent très bien votre incurable insatiabilité a dominé tout ce qui vous entoure et à ne supporter aucune critique. Vous vous prenez pour Saroumane dans son inexpugnable donjon

Image

et vous régnez sur vos trolls qui vous sont soumis corps et âmes

Image

comme les zombis qu'ils sont mais des êtres avec une âme se lèvent un peu partout dans le monde comme la vertueuse Florence

Image

qui va bientôt vous faire rendre gorge.

T'as vu, Florence, comment je l'ai mouché encore une fois ce petit freluquet de mes deux. Il ne sera pas dit que www.rationalisme.org sera le seul site où on laissera sévir ce malfaisant sans le châtier comme il le mérite.
Allez, Florence, vas-y : "suce à Webmoncul". Heu! Non! C'est encore Webmoncul qui m'a enduit d'erreurs. Qu'est-ce que tu veux, je suis encore un peu sous son influence. Je voulais écrire "sus à Webmoncul".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006, 02:07 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 27 Avr 2006, 01:07
Messages: 135
Localisation: Sur Terre.
Il me semble avoir lu quelque part "1 image = 1000 mots".
N'as tu donc pas peur de l'embrouiller vilain Haddock ?
Ni aucun remord à lui faire bouillir le cortex pour déchiffrer la merveilleuse métaphore illustrée ici présente ?
Quelle cruauté ! C'est de la faute à Webmoncul ça encore !

Et puis comme elle ne comprend rien à rien, et surtout pas le moindre contexte, elle serait capable d'affirmer que tu es un fieffé menteur qui ose tenter de lui faire croire que Webmoncul jouait dans le Seigneurs des Anals, et que c'est encore une ignominieuse proposition déguisée de partouze de la part de tous les dépravés de ce forum qui ne la comprennent pas.


Bref, il est sympa ton roman photo. :rulaiz: :popcorn: :king2:

_________________
Ce qui est affirmé sans preuve, peut être rejeté sans preuve.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com