Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 09:14 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
haddock a écrit:
Ah oui mais alors là non, il y a un truc qui devient incompréhensible.
Dans ce topic, après mon post du 17 Mai 2006, à 14h36, où j'avais mis les avis de différents déistes au sujet du forum de Florence, elle m'avait écrit quelque chose comme:
"Je te mets au défi de mettre les liens où tu as trouvé tes extraits".
Je lui avais répondu, à 17h44: "Après toi. La galanterie avant tout". Mais ensuite le post de Florence a été supprimé. Alors évidemment le mien ne veut plus rien dire.
Comme je ne supprime pas mes posts car j'assume toujours ce que j'écris, je suis obligé de rajouter ce post correctif.

Florence, s'il te plait, aurais-tu avoir la gentillesse de mettre les liens des forums soi-disant athées où tu as trouvé tous tes gentils commentaires sur www.rationalisme.org. Tu dis que ce n'est pas Libresansdieu, je veux bien te croire. Mais alors tu mets tes liens et après, moi, je mets les miens, dacodac? Honneur aux dames.
C'est tout de même toi qui as lancé le sujet. Alors maintenant peux-tu assumer s'il te plait?


ceux que j'ai cité ne viennent pas de libre sans Dieu parce que je n'ai pas tout mis, je n'allais pas non plus y passer ma journée

bien sur :

http://www.assoaime.net/

http://libresansdieu.org/bb/index.php

http://www.french.faithfreedom.org/forum/

http://quebectech.darktech.org:8080/religion/index.php

à toi :

_________________
... J'incarne la connerie absolue sur ce site. Ne m'en veuillez pas, c'est la seule fonction que je sois capable d'assumer.
Florence Yvonne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 13:19 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Fév 2006, 12:02
Messages: 129
Localisation: Sud
Quelle réflexion bizarre ! Reconnaître qu’on se trompe selon toi c’est chercher à se faire aimer ? Ce n’est pas mon point de vue et je me fiche d’être ou non aimée : ce n’est qu’un forum. En revanche, en tant que nouvelle venue, il semble bien que je n’ai pas tout « digéré » et assimilé. C’est un peu comme quand tu débarques en pays étranger : il faut un minimum de temps (et de rappels) pour s’acclimater. Explique moi donc en quoi l’admettre s’apparente à la brosse à reluire. Accepter une critique justifiée sans enfourcher ses grands chevaux et protester te paraît donc tellement invraisemblable ? Tu aurais réagi autrement ? C’est ton affaire, pas la mienne.

Singh s’est trompé en déduisant de ma remarque que je faisais référence à une obsession portée sur le pénis. C’est faux et je le lui ai dit. Pour le reste, et en me relisant, je pense qu’il est dans le vrai. Pourquoi le nier, par orgueil ?

En général, quand j’arrive quelque part, je prends soin de respecter et les lieux et les gens. Là j’ai dérapé : cela peut nous arriver à tous mais je ne vois pas l’utilité de s’enferrer. Tu connais certainement « errare humanum est… ». Quant au sens du poil de Singh, à vrai dire je m’en moque et ton appréciation n’engage que toi : il est là pour faire respecter la charte de ce forum et c’est en ce sens que je lui ai répondu et non pour flatter le personnage. Tu peux comprendre ça ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 15:27 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
haddock a écrit:
Ah oui mais alors là non, il y a un truc qui devient incompréhensible.
Dans ce topic, après mon post du 17 Mai 2006, à 14h36, où j'avais mis les avis de différents déistes au sujet du forum de Florence, elle m'avait écrit quelque chose comme:
"Je te mets au défi de mettre les liens où tu as trouvé tes extraits".
Je lui avais répondu, à 17h44: "Après toi. La galanterie avant tout". Mais ensuite le post de Florence a été supprimé. Alors évidemment le mien ne veut plus rien dire.
Comme je ne supprime pas mes posts car j'assume toujours ce que j'écris, je suis obligé de rajouter ce post correctif.

Florence, s'il te plait, aurais-tu avoir la gentillesse de mettre les liens des forums soi-disant athées où tu as trouvé tous tes gentils commentaires sur www.rationalisme.org. Tu dis que ce n'est pas Libresansdieu, je veux bien te croire. Mais alors tu mets tes liens et après, moi, je mets les miens, dacodac? Honneur aux dames.
C'est tout de même toi qui as lancé le sujet. Alors maintenant peux-tu assumer s'il te plait?


je t'ai répondu, à toi de donner tes liens,

_________________
... J'incarne la connerie absolue sur ce site. Ne m'en veuillez pas, c'est la seule fonction que je sois capable d'assumer.
Florence Yvonne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 17:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Bonjour Florence.
D'abord je suis très content que ces quatre forums que tu cites connaissent www.rationalisme.org. Et si certains intervenants ne le connaissaient pas, tu en as fait de la pub, bravo! Il va y avoir des nouveaux arrivants. Mais il va falloir être vigilants car parmi eux il risque d'y avoir une belle brochette de culs-bénis.

Tu as écrit:
Citation:
J'ai demandé sur d'autre forums athées ce que pensaient de vous ceux qui vous connaissent, voici un exemple des réponses qui m'ont été fournies.


Athées, Florence, tu as bien précisé que c'étaient des forums ATHEES. Voyons ces 4 forums.

- Assoaime! Un forum athée, tu rigoles là, non? C'est un forum déiste, comme ton forum. D'ailleurs ils ont participé à l'échantillon des forums déistes à qui j'ai posé la question de ce qu'ils pensaient de ton forum.
- LibreSansDieu! Will t'a déjà dit que c'était un forum de culs-bénis. D'ailleurs tu avais précisé que tu ne leur avais pas posé la question et maintenant tu le cites, il faudrait savoir. Ils ont aussi participé à l'échantillon des forums déistes à qui j'ai posé la question de ce qu'ils pensaient de ton forum.
- Faith Freedom Francophone! Mais ce n'est pas non plus un forum athée! C'est un forum raciste anti-musulman!
- Le forum québécois forum-religion.org, je ne le connaissais pas. C'est le SEUL où j'ai retrouvé ta question sur le topic:
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... e&start=15
Moi, la meilleure réponse au post que tu as posé sur ce qu'ils pensaient de www.rationalisme.org, c'est
Citation:
pas mal de gens se disent athés sur certains forums , mais ce n'est pas le cas !Pourquoi et comment pour cacher quoi pour manipuler qui ?
va savoir

www.rationalisme.org participe à un complot mais chut, il ne faut pas le dire. Et pour cacher quoi? Pour manipuler qui? Je te laisse deviner.
Sinon, parlons sérieusement: Un forum athée, ce forum? Quand je suis allé sur la charte, la première chose que j'ai lue c'est:
Citation:
Interdiction de poster des messages injurieux, discourtois ou ridiculisant la foi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 21:38 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
Comme le dit patlek c'est un forum où des choses interessantes se disent , même de nombreux habitués qui partent facilement dans le pipi caca quand ils sentent les culs bénis (c'est toujours une histoire de cul en quelque sorte). Webmoncul, par exemple, quand il le veut peut faire des posts de haut niveau, mais ce n'est pas avec tes messages de dogmes de croyants que tu le verras.
Par contre il y a une chose sur laquelle l'équipe est intègre c'est sur les idéologies criminelles comme le racisme et les appels réels à la violence ( qui viennent de croyants et non des participants habituels de ce forum ), et ça peu de forums sont aussi stricts et sensibles qu'eux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 22:44 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
haddock, j'attends toujours que tu me donnes tes sources, alors où tu les donnes, ou tu avoues que toutes les citations que tu as mis sortent tout droit de ton imagination.

et je vous prierais de ne pas effacer ce message tant que je n'aurais pas la réponse à ma question,

mes sources n'étaient pas toutes athées, je vous l'accorde, mais au moins, moi je les ai données, je peux même vous mettre directement les liens vers les pages d'où elles sont issues, alors allez au bout de vos affirmations

un peu de courage bon sang

Le rouge est réservé à la modération!

C'est qu'on tient à nos petits privilèges et, surtout, que c'est plus clair ainsi!

Lord Dralnar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 23:05 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
Citation:
Arf, pour aller "discuter" sur www.rationalisme.org, il faut avoir des tendances suicidaires. Certains participants (très rares...) tiennent la route, mais pour la plupart ils ne connaissent que l'insulte bien vulgaire comme toute réponse aux objections.


http://www.forum-zetetique.com/forum/fo ... &offset=20

Citation:
Casioli aurait peut-etre pu devenir millionnaire en publiant son livre sous forme de fiction comme Dan Brown l'a fait avec le fameux Da Vinci Code. Il a préféré faire un procès en déclarant des preuves irréfutables:
http://www.luigicascioli.it/home_fra.php
reprises sur www.rationalisme.org ou le webmaster 'Archie Cash' (traducteur de Cascioli) et sa racaille vous traiteront de tous les noms avant de vous éjecter si vous osez remettre en question certaines déclarations de leur gourou adoré.

Je répète donc : << Tu n'es qu'un pauvre type >> est la seule argumentation que contenanit mon post précédent. Tu es l'archétype même de ces espèces de pauvres types dont la vie est tellement pauvre qu'ils iraient jusqu'à consacrer leur temps en exégèses ou synthèses de bouquins bibliques et manuscrits anciens - en amateurs - car ils s'identifient à ces autres cons - mais talentueux et connaisseurs pour ce qui concerne ces derniers - qui consacrent de leur vie pour tenter de détruire/ou faire vivre historiquement, selon le cas, un mythe.
...
Je regrette que tu quittes déjà ce forum, GRAAAAANNND HISTORIEN !
Je trouve assez amusant ce sens à ta vie que tu t'es donné, toi et d'autres pom-pom d'exégètes amateurs, et surtout votre recherche de reconnaissance dans un domaine qui s'exprime surtout via internet, où tout le monde peut se prétendre expert et publier un livre +/- rébarbatif et (il)lisible.
C'est pas le crucifié qui viendra un jour vous contredire...
Tout ça, dont tu es un illustrissime exemple, ça me fait franchement marrer. O saigneur, ce que l'humain peut être con !

Le perpétuel matraquage intolérant et non respectueux de la personne humaine du webmaster et de ses amis et le culte en un gourou auto-proclamé en disent long sur la qualité des messages et du ton employé dans ce forum.


http://www.forum-zetetique.com/forum/fo ... d=286#2291

et le Forum Zététique ? vous allez me dire qu'il n'est pas athée ?

allez, j'ai assez donné de références comme cela, montrez que vous avez des couilles, donnez vos liens

_________________
... J'incarne la connerie absolue sur ce site. Ne m'en veuillez pas, c'est la seule fonction que je sois capable d'assumer.
Florence Yvonne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006, 07:09 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Ma petite poupunette, tu veux nous prouver quoi, exactement?

Qu'on n'est pas apprécié dans les forums et que toi, bien?

Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre?

Le fait d'être bannis de ces forums (AIME et consort) est , pour moi, une fierté!

Ces forums sont à la laïcité ce qu'un "big mac" est à la gastronomie.

Je n'ai rien de commun avec ces tarés et je suis assez heureux d'avoir pu y foutre un peu le boxon (la fréquentation de ces forums a d'ailleurs fortement baissé depuis notre passage)

Quand à ton forum (si on peut l'appeler ainsi), c'est carrément le désert intellectuel.

D'ailleurs, si tu veux un peu élever ton niveau, je te conseille:

Ce forum!

Même ma fille de 12 ans a abandonné car il était trop con!

Ca devrait te convenir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006, 10:47 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Mai 2006, 19:28
Messages: 65
je ne veux rien, j'attend les sources de haddock, celles où il est sensé avoir trouvé les messages suivants :

Curieux:
Citation:
Jamais entendu parler de ce forum alors je suis allé voir. C'est vraiment surprenant. Autant de bêtises regroupées dans un aussi petit endroit, c'est un exploit à mettre dans le "Guiness book".


Humaniste:
Citation:
Il ne faut pas se moquer de ce forum qui se prétend déiste! Est-ce vous vous moqueriez des mongoliens? Non, alors faites preuve d'un peu de pitié.


Pédagogue:
Citation:
Moi je n'arrive pas à les définir dans la longue lignée des animaux vivants. Ils constituent une espèce à part, à classer entre le trilobite et le mollusque. Ils ont plus de neurones qu'un trilobite mais moins qu'un mollusque.


Agressif:
Citation:
le faurum des debile mento? Ecoute mec nous compare pas à ses degenaire, à ses raclure de bidait. Ils on autant d'intelligence qin singe. encore, il y a des singe plus évolué.


Administratif:
Citation:
Dernier avertissement avant bannissement. Ne nous reparle plus jamais de ce forum, c'est une insulte à notre intelligence

mais j'ai l'impression que je vais attendre longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, ...... Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006, 20:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Florence a écrit:
Haddock, j'attends toujours que tu me donnes tes sources, alors où tu les donnes, ou tu avoues que toutes les citations que tu as mis sortent tout droit de ton imagination.

Florence a écrit:
Je ne veux rien, j'attend les sources de haddock, celles où il est sensé avoir trouvé les messages suivants.

J'arrive Florence, j'arrive. N'aggrave pas ton ulcère. Je suis désolé mais je ne te lis pas tous les jours.

Je vois que tu n'as pas inventé le fil à couper le beurre, toi. Tu n'es vraiment pas fute-fute. Tu te souviens que tu avais écrit:
Citation:
J'ai demandé sur d'autres forums athées ce que pensaient de vous ceux qui vous connaissent, voici un exemple des réponses qui m'ont été fournies.

Je sentais chez toi une certaine réticence à donner le nom de ces forums soi-disant athées car ils n'étaient pas plus athées que toi. Alors je t'ai tendu un piège grossier, tellement gros que je pensais que même toi, avec ton peu d'intelligence, tu ne pouvais pas tomber dedans et bien si, je t'avais surestimée et tu es tombée dedans la tête la première et le cul en arrière.
Evidemment que j'ai inventé toutes les citations de déistes sur ton forum pour la bonne raison que personne ne le connaît, ton forum de merde. T'imaginais quoi? Que des gens connaissaient ton forum? Tu es bête à un point que je ne pouvais pas supposer. Je n'ai mis ces citations que pour te piéger et me foutre de ta gueule, t'as compris maintenant?

A présent que tu as reconnu que la grande majorité des forums que tu as cités ne sont pas plus athées que toi (ce que je voulais t'amener à dire) tu prétends que tu as aussi trouvé des gens critiquant www.rationalisme.org sur des forums athées.
Je vais te donner, Florence, ce que j'ai trouvé sur un forum athée qui parlait de www.rationalisme.org. Sur ce forum athée un intervenant, s'adressant à quelqu'un de www.rationalisme.org, lui a écrit:
Citation:
Je suis sur que t'es un mec en manque qui passe son temps a se masturber devant son miroir par gout pour la mort et la decrepitude et que de surcroit t'as du etre viole par un pretre pedophile ou eu un pere alcolo. (…) ce que tu oublies c'est que c pas parce que t'as deux neurones pour te rendre compte que t'as une raison que tu dois te sentir superieur sois disant au nom de la liberte d expression.
si t'es athee et humaniste ou illumine du moins par les lueurs de la raison tu devrais montrer l exemple or tt ce que tu montre c est un acharnement nevrotique a prouver que tu t'aime pas et que t'aime pas les autres a cause de leur difference,t'es qu'un sombre bourricot qui porte sur son dos les idees des autres ,ca y est t'as lu nietsche et tu te crois fort pauvre idiot; hahahahaha;en plus t'es agressif et ca doit etre horrible de discuter avec toi ....tu passe ta vie a construire un site pour un quart d heure de gloire mais en fait tt ce que tu arrives a avoir c soit des messages qui te confortent dans ta connerie(pour un temps) soit des comme les miens qui insultent ton orgeuil et c bien fait;

C'est dur, non? Et tout ça sur un forum athée! Je n'ai pas corriger les fautes d'orthographe pour garder l'authenticité de ce post que tu trouveras sur
http://www.rationalisme.org/forum_atheisme ... .php?t=125 :lol:
Et oui, tu vois, sur tous les forums athées tu trouveras des intervenants attaquant www.rationalisme.org, même sur le forum www.rationalisme.org lui-même. Et il y a de nombreux autres posts comme celui-là sur www.rationalisme.org.
Le post que je t'ai mis, est-ce que tu vas aussi le prendre dans ta collection pour dire que sur les forums athées on critique www.rationalisme.org? Et tu pourrais aussi prendre les tiens par la même occasion. Tu es bien sur un forum athée, non? Tu critiques bien www.rationalisme.org, non? Alors prends toi en exemple pendant que tu y es. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006, 19:10 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Bonjour Florence.

Je t'adore! tu n'en loupes pas une. Je viens d'aller sur le forum déiste AIME (Je leur ai dit que c'est un forum déiste et non un forum athée comme il se prétend même si il reste quelques rares athées qui n'ont pas été virés) et je viens de tomber sur ton topic où tu écris
Citation:
Sur le forum www.rationalisme.org, un membre, haddock, affirme que vous auriez dit du mal de moi ou de mon forum (…). Pouvez vous me dire si cela est vrai et dans ce cas m'expliquer ?

http://www.assoaime.net/ftopict-3085.html
Je vois que tu n'as pas eu beaucoup de suucès si ce n'est:
Citation:
Faut se méfier des : " On m'a dit qu'un tel a dit sur l'autre qu'il a dit que si on lui dit que voilà on dit ça sur moi et CA ME BLESSSSSSSEUH OUIIIIIIN ! ". On risque de te prendre pour une conne, si ce n'est déjà fait.


As-tu vraiment lu les citations que je t'avais mises. Et surtout la dernière
Citation:
Administratif:
Citation:
Dernier avertissement avant bannissement. Ne nous reparle plus jamais de ce forum, c'est une insulte à notre intelligence


Relis cette citation. Je me moque de toi et je dis que j'ai trouvé un forum déiste comme le tien où un webmaster trouverait ton forum tellement débile qu'il me menacerait de me bannir si j'en reparle. Et toi tu as une tellement piètre opinion de ton forum que tu trouves cela plausible. Et tu cherches comme une folle sur quel forum déiste quelqu'un a eu l'audace de dire ça.
Tu t'enfonces toi-même. Ne t'étonne pas qu'on te prenne vraiment pour une conne après un coup comme ça.
Tu veux un conseil? Reste sur ton forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006, 20:24 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Ton lien ne fonctionne pas.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2006, 15:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Webmoncul a écrit:
Ton lien ne fonctionne pas.

Désolé, je ne savais pas mais il est dans la partie "Cafichanta" et je viens de comprendre que cette partie n'est visible que lorsqu'on est connecté.
Le titre du topic est "pouvez_vous me dire ?"

Elle écrit des trucs du genre
- Sinon, je voulais savoir jusqu'à quel point les affirmation des forumeurs de www.rationalisme.org étaient crédible.
- Mon forum est encore assez confidentiel, mais je ne suis pas pressée, je n'ai pas la quantité, mais j'ai la qualité.
- Le fait que l'on me prenne pour une conne ne me gène absolument pas.
- Nous avons tous des envies de provocation à satisfaire, en fait, je pensais qu'ils seraient plus malin et qu'ils me banniraient comme ils l'ont fait sur le forum FN, mais ils n'ont pas l'air de se décider à le faire et la situation commence à ne plus m'amuser, je leur ai fait des copier coller de sites que je n'ai pas lu en modifiant parfois un peu les phrases, du coup, cela ne voulait plus rien dire.
- En fait, je cherchais juste des arguments pour alimenter mes messages quand je postais chez eux, mais je crois qu'il sera inutile que je me casse la tête, ils ont quand même fini (enfin) par désactiver mon compte.

C'est vrai? Quelqu'un l'a bannie? Mais merde, on me casse tous mes jouets alors! Je ne peux même plus m'amuser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2006, 17:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
Elle n'est pas bannie du tout, la boîte de bannissements est vide. On n'a rien désactivé non plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2006, 18:26 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 01 Mai 2006, 03:12
Messages: 120
J'ai vu sur d'autres forums, elle raconte ça un peu partout depuis un bout de temps.
Apparament, ça l'a pas empêché de continuer de poster...

Bref, un ptit mensonge pour conforter les autres dans leur opinion "les athées sont méchants et ne savent pas discuter", ça peut toujours servir pour se faire plaindre. (et accessoirement, se faire des amis...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2006, 21:02 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Je me doutais bien qu'elle n'avait pas été bannie mais ça la fout bien de dire "J'ai été bannie du forum du Front National et du forum de www.rationalisme.org".
Sans commentaire!
Finalement cette pauvre psychopathe paranoïaque n'a peut-être même pas été bannie du forum du Front national.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2006, 09:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Décidement très conne, la Florence!

Elle est allée sur le forum "libressansdieu" pour poser la même question et a eu, mais a posteriori, les réponses qu'elle craignait.

Citation:
sur le forum www.rationalisme.org, un membre, haddock, affirme que vous auriez dit du mal de moi ou de mon forum...pouvez vous me dire si cela est vrai et dans ce cas m'expliquer ?


Finalement, il lui a été répondu:

Citation:
Hé oui, autre forum, autre style. Sur www.rationalisme.org, les failles dans ton discours sont autant de breches ouvertes et ils n'ésitent pas à te les montrer sans faire preuve de tact. Je ne pense pas que ce soit un mal mais si tu es trop sensible, vaut mieux ne pas y aller.


Elle aime décidément trop les baffes, cette andouille! :lol:

http://www.libresansdieu.org/bb/viewtopic.php?p=12603&highlight=#12603


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2006, 18:31 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
Citation:
Florence Yvonne est une des modératrices du forum interreligions.org ou un truc dans le genre.
C'est pas pour casser du sucre sur la personne en question, mais sa réputation de censeuse discriminatoire, c'est-à-dire qu'elle censure les opinions athées qu'elle ne partage pas, précède joyeusement cette joyeuse dame et dépasse les "frontières" du web francophone.
Je le précise au cas où des athées durs-à-cuire auraient l'intention de participer avec de longs posts élaborés là où Florence a accès à la faucheuse.
Couper sans avertissement les longs posts, et les supprimer sans aucune considération, c'est son droit, mais c'est des manières de despote.
Ce qui l'emmerde le plus franchement ce sont les athées qui proposent des idées sans complaisance sur l'arriérisme des croyances, déisme y compris.
Elle le porte en haute considération et elle a ses chouchous parmi les croyances.

Pas vrai Floflo ?


Et voilà un témoignage d'un athée sur libre sans dieu .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2006, 00:42 
Ratonneur

Inscription: 10 Juil 2005, 16:11
Messages: 3
alors, les pines d'huîtres on se marre - on s'en prend aux femmes
je vous cites "cette pauvre psychopathe paranoïaque "

com qwè pus qu'on est biesse mieux qu'on s'plait esone nenni


bande di gamin d'merde va

allez A+


vous avez fini le whisky, pas grave reste les bierres :lol:

Plutôt que nous ressortir des sujets de derriere les fagots je te rappelle que tu dois répondre à ce sujet : http://www.www.rationalisme.org.com/forum_atheisme/viewtopic.php?t=828
Tu a pris la défense de sites qui puent, que tu n'ais plus les couilles de soutenir ta position je le comprend, mais ne va pas polluer le reste du forum avec des considérations débiles.

Cette femme est une conne et c'est parceque c'est une femme qu'on a pas le droit de le dire.

PS : Ton Patois y'a qu'une personne à le comprendre sur ce forum et c'est celle qui attends tes réponses ici : http://www.rationalisme.org/forum_atheisme ... .php?t=828

Anirbas, une touche de féminité dans la modération
:icon_05:

Dis donc Arnibas, si t'effaces mes modérations, je vais vraiment foutre la merde ! Non, mais ! Je t'en foutrais moi de la féminité... :evil: (La Jean Foutre Premier de l'Ouest)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2006, 07:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Salut Anirbas.

Cette gourde de Florence-yvonne est la nouvelle copine de l'équipe des joyeux ratonneurs de bivouac-id!

Dès sa présentation, elle s'est faite plein de copains qui lui ont tous déclaré leur flamme religieuse (moi, je suis animiste... moi, catho... moi évangéliste... etc.)

C'est vraiment du n'importe-quoi! :roll:

Tous unis contre "l'ennemi"; le muslim, l'infidèle, l'étranger, le bougnoule, le non-sioniste, le gauchissss....

Je ne sais pas si la petite Floflo s'y sentira bien (le fait qu'elle ait posté dans cette fosse à purin est déjà un signe que cela ne la heurte pas trop), mais elle a déjà ses gardes du corps. :lol:



A part cela, mon petit Mimi, c'est vrai que j'attends toujours ta réponse!

Tu te sens un peu mal-à-l'aise, ma puce?

Les beaux discours sur les intervenants qui essaient de canaliser les débats et la neutralité du site qui est absolument anti-raciste....., tout cela ne résite pas à l'épreuve de l'exemple?

Faut pas avoir peur, mon petit bichon!

C'est pas un crime d'avoir les poster de Pétain et de Léon Degrelle dans sa chambre! C'est plus une honte de professer une admiration pour le vlaams belang et de rêver de creer l'équivalent en Wallonie! (à moins bien sûr que tu ne soit un afficionado du mouvement Wallonie-France, ce qui n'est qu'une variante)

Le fascisme larvé n'a plus autant mauvaise presse, maintenant, tu sais?

C'est même très "tendance"!

Alors, lâche-toi! :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2006, 11:54 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 17 Juil 2006, 16:18
Messages: 49
Localisation: Bretagne
:oops: Désolé, Jean Foutre Premier on a dut dégainé en même temps, sinon je me serais pas permis :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com