Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2006, 17:40 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 27 Jan 2006, 14:35
Messages: 20
Moi j'aimerais juste que ce roco soko arrête de polluer ma boîte mail de ses croyances, des fées et autres moutons à 5 pattes !
Crois réellement que c'est en envoyant des mails à tous les participants que tu vas attirer les brebis dans ton étable de croyances et autres ignorances ?
Commences tout d'abord par m'enlever ce mot "croyance" puis j'aurai le même respect pour toi que j'en ai pour l'insecte près de moi.
Tu es gentil...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2006, 02:29 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Ah! Il pollue les boîtes mail de tout le monde avec ses conneries? Mais c'est un stakhanoviste de la lutte contre l'athéisme ce mec!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 22:59 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 27 Jan 2006, 14:35
Messages: 20
Roco Soko de merde, tu dis que tu as tous les droits de polluer ma messagerie par tes niaiseries et crois tu réellement connard que tes foutaises vont ébranler mes connaissances ?
Tu vois petite crotte, la différence entre toi et moi se nomme la croyance; alors que moi je m'attache à la connaissance, à ce qui a été prouvé, démontré!
Si tu veux réllement me polluer petit con, viens me rencontrer afin que l'on ait des échanges très intéressants.
Dire que ce mec m'a d'abord envoyé les mêmes conneries qu'on entend partout: Hitler était athée donc tous les athées seraient de potentiels nazis! Voilà où se situe son "raisonnement" de moineau.

Parce pour ces connards comme Roco, il faut leur montrer des images, voilà donc Hitler qui serait athée. Il était bien entouré...

Image
Des sourires entre athées...?

Image
Il sert la main d'un athée ?

Image
Entouré d'amis athées ???

Image
Là il sort sûrement d'une église athée !

Image
Jésus a t-il exaucé ses prières ? Tuer tous les juifs !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 23:12 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
:evil:
Dans "Mein Kampf", il y a au moins 5 références à dieu par page. (je l'ai pas lu entier - aucun intérêt : je l'ai téléchargé d'un site internet, et cherché le mot dieu et synonymes par word).

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2006, 20:24 
New friend
New friend

Inscription: 06 Nov 2005, 13:15
Messages: 8
on peut pas faire plus subjectif comme photo , c'est comme les photos de la presse a scandale tout le monde sait que la moitié minimum de ces commentaires sont faux

si spartakiste est pris en photo serant la main a un homosexuel (sans le savoir , sa na rien de péjoratif) , spartakiste est homosexuel
si spartakiste est pris en photo a coter d'un pédophile , spartakiste est un pédophile
je rappele également que les églises sont des lieux semi public , ou tout le monde peut rentré , d'ailleurs meme les cathédrales souvent sont visité par des touristes croyants , des laiques et des athées , au moins pour admirer leurs architectures

voila comment est votre conception de l'Histoire , comme les mensonges de la presse people
l'Histoire ce ne sont pas des photos , ce sont des arguments Historique
il y a 2 raison de penser que Hilter n'etait pas chrétien

de nombreux faits démontre que le vatican c'est opposé a Hitler , et donc que Hilter c'est opposé au chrétien et au christianisme : L'action de Pie XII
L'encyclique Mit brennender Sorge ne fut pas considérée comme nuancée par les nazis, qui déclenchèrent immédiatement des représailles (plus d'un millier d'arrestations de prêtres et religieux, dont 304 déportations à Dachau, l'exil de monseigneur Sproll, et le saccage des évêchés de Munich, Rottenburg et Freiburg). Certains considèrent que ces persécutions ont essentiellement eu lieu en raison de l'idéologie nazie selon laquelle toute religion était considérée comme une idéologie rivale à éliminer. Des milliers de copies de la première
encyclique qu'il publie en tant que pape, Summi Pontificatus, furent cependant larguées au-dessus de l'Allemagne en 1939 par les avions Alliés pour participer à la lutte contre le nazisme.
Les nazis écrivent : « Le Pape se fait le porte-parole des juifs, criminels de guerre », tandis que le New York Times publie : « le Pape a pris la défense des juifs (...) »
De même les textes des discours qu'il a prononcé alors qu'il était nonce apostolique en Allemagne montrent que sur ces 44 discours, 40 dénonçaient l'idéologie nazie.
Enfin, vis-à-vis des juifs, il donne l'ordre en 1943 aux églises et couvents d'Italie de recueillir et cacher ceux-ci. À Rome, pendant l'occupation allemande, 5000 juifs sont cachés dans les monastères dont plusieurs centaines au Vatican. 3 000 juifs furent également logés à Castel-Gandolfo et 400 enrôlés dans la Garde pontificale. En janvier 1944, le plan allemand Rabat-Fohn prévoyait d'envoyer la huitième division de SS au Vatican pour abattre Pie XII en raison de sa « position pro-juive ». Margherita Marchione en conclut que Pie XII « a risqué personnellement la déportation et les camps pour avoir aidé les persécutés du régime nazi.»

le régime nazis de Hilter admirait le darwinisme qui est en contradiction avec les dogmes et les traditions chrétiennes , Darwin a écrit un livre intitulé "De l'Origine des Espèces" (avec comme sous-titre: "La préservation des races favorisées dans la lutte pour la vie"). Il n'y eut pour Hitler qu'un petit pas à faire, lui qui était un fervent évolutionniste, pour aller du concept de "survie" à celui de "domination" des races.
http://www.herodote.net/histoire09150.htm
http://www.creationnisme.ca/publication ... ublication

pusique tu a copié coller tes photos , je vais copier coller l'article de mon blog sur ce sujet

http://frederic9323.skyblog.com/3.html

8-) Que nenni, tu colles rien du tout : le lien suffit.
La modération


“L'Eglise catholique face au fascisme et au nazisme » Editions Espace de Libertés, 1995
Henri Fabre ( Medecin a la retraite , militant laique )

Un pseudo historien , Henri Fabre qui n'a aucune qualification Historique , imagine que les chretiens on soutenus le nazisme , mais les vrais Historiens ne soutiennet pas cela

8-) Si Henri Fabre n'a pas de qualifications, toi non plus... Doit-on déplacer à la corbeille tes opinions ?

Pie XII – Wikipédia ( encyclopedie )

8-) Tu ne copies-colles pas non plus l'intégralité de l'article de wikipédia. C'est pas une poubelle ici !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2006, 20:48 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
[ Pub ] 8-)

L'Eglise catholique face au fascisme et au nazisme
Editions Espace de Libertés, 1995

Henri Fabre


Trop d'outrages à la vérité, c'est ce qui a poussé un médecin mué en historien à lancer un nouveau J'accuse. Mais là où Zola ne défendait qu'un seul homme, Henri Fabre parle au nom de millions de victimes. Il arrache son masque d'hypocrisie à une Eglise qui s'affirme comme la plus haute autorité morale et qui se rendit sciemment coupable de non assistance à personnes en danger. Bien plus, cette "experte en humanité", a une part de responsabilité directe dans l'Holocauste : n a-t-elle pas, dès ses origines, justifié comme "châtiment du peuple déicide" ces crimes qui, des premiers pogromes à Auschwitz, ne furent que les fruits maudits de son antisémitisme. Sans doute, à cette accusation, les bien-pensants vont-ils se boucher les oreilles tout comme ils ont ferme les yeux sur les rafles, les déportations, l'extermination des Juifs. Et pourtant, honnête homme et scientifique rigoureux, Henri Fabre n'avance rien sans preuve. Il le fallait. Le Vatican, avec son génie de la désinformation, a trop camouflé les faits, il a, par des alibis commodes, trop anesthésié les "bonnes consciences" pour qu'on ne s'acharne pas à rétablir la vérité : l'Holocauste n'aurait pas eu lieu sans la complicité tacite d'un Pie XII avec ceux en qui il n'a voulu voir qu'un rempart efficace contre le bolchevisme et qu'alors, il a toujours ménagés.
Propos de Jean Mathieu-Rosay, prêtre historien

Henri Fabre est également l'auteur de La maternité consciente (Denoël, 1960). Le livre L'Église catholique face au fascisme et au nazisme est le fruit de 7 années de travail. Un ouvrage rigoureux, monumental, disponible en librairie et/ou sur commande.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2006, 20:50 
New friend
New friend

Inscription: 06 Nov 2005, 13:15
Messages: 8
www.rationalisme.org : vive la censure , vive la dictature

_________________
http://frederic9323.skyblog.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2006, 20:56 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
8-) Aucune censure, c'est du nettoyage pour la lisibilité. Tu devrais me remercier.

J'ai laissé tous les liens. Les gens intéressés par la lecture de ton blog n'ont qu'à cliquer dessus. On fait cela avec tout le monde. Pas de privilèges ni de discriminations.

C'est pas parce que t'es un anoxique cérébral qu'on doit te laisser pondre d'assomants pavés de copiés-collés de 200 cms de longueur, incompréhensibles car tu ne distingues pas ni ne colories ce qui est une citation de tiers ou un copié-collé... Personne ne va lire des pavés pareils: c'est de la salissure.

Clair ?

Par ailleurs, Hitler était né catho (baptisé catho), mourut catho dans un pays catho, et arriva au pouvoir grâce au vote des cathos. Il ne renia jamais son catholicisme.
Que certains (rares) pontes de l'église catho aient émis des réserves sur son idéologie politique, ne fait pas de Hitler un "non catho".
8-) Hitler = un bon catho.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2006, 21:06 
New friend
New friend

Inscription: 06 Nov 2005, 13:15
Messages: 8
si l'église catho a émis des réserves sur son idéologie c'est parce que Hitler a tuer des cathos , tu c'est pas lire , c'est Historique

de nombreux faits démontre que le vatican c'est opposé a Hitler , et donc que Hilter c'est opposé au chrétien et au christianisme : L'action de Pie XII
L'encyclique Mit brennender Sorge ne fut pas considérée comme nuancée par les nazis, qui déclenchèrent immédiatement des représailles (plus d'un millier d'arrestations de prêtres et religieux, dont 304 déportations à Dachau, l'exil de monseigneur Sproll, et le saccage des évêchés de Munich, Rottenburg et Freiburg). Certains considèrent que ces persécutions ont essentiellement eu lieu en raison de l'idéologie nazie selon laquelle toute religion était considérée comme une idéologie rivale à éliminer. Des milliers de copies de la première
encyclique qu'il publie en tant que pape, Summi Pontificatus, furent cependant larguées au-dessus de l'Allemagne en 1939 par les avions Alliés pour participer à la lutte contre le nazisme.
Les nazis écrivent : « Le Pape se fait le porte-parole des juifs, criminels de guerre », tandis que le New York Times publie : « le Pape a pris la défense des juifs (...) »
De même les textes des discours qu'il a prononcé alors qu'il était nonce apostolique en Allemagne montrent que sur ces 44 discours, 40 dénonçaient l'idéologie nazie.
Enfin, vis-à-vis des juifs, il donne l'ordre en 1943 aux églises et couvents d'Italie de recueillir et cacher ceux-ci. À Rome, pendant l'occupation allemande, 5000 juifs sont cachés dans les monastères dont plusieurs centaines au Vatican. 3 000 juifs furent également logés à Castel-Gandolfo et 400 enrôlés dans la Garde pontificale. En janvier 1944, le plan allemand Rabat-Fohn prévoyait d'envoyer la huitième division de SS au Vatican pour abattre Pie XII en raison de sa « position pro-juive ». Margherita Marchione en conclut que Pie XII « a risqué personnellement la déportation et les camps pour avoir aidé les persécutés du régime nazi.»

Hitler=tueur de catho=pas catho

_________________
http://frederic9323.skyblog.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2006, 21:12 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Citation:
Hitler=tueur de catho=pas catho

8-) Hitler = catho tueur de cathos, de juifs, de tziganes, d'homos, d'handicapés, de russes, de communistes, etc.

C'est comme les faucons qui chassent des oiseaux.
Faucons = oiseaux chasseurs d'oiseaux

Donc : tu m'écris 4000 fois ce post à la main, et tu reviens sur www.rationalisme.org. On te filera ton premier bonus.

Citation:
si l'église catho a émis des réserves sur son idéologie

C'est pas l'Église catho qui a émis des réserves : ce sont certains - extrêmement rares - ministres de l'église catho. Une bonne partie des autres collaborèrent avec le régime nazi.
C'est pas pareil.

8-) C'est la dernière fois que tu cites mes phrases en les manipulant comme une salope.

8-) Je te rappelle aussi que, selon vos usages cathos, ce qui est donné par dieu ne peut être retiré QUE par dieu.
=> Tu n'as donc pas le droit d'excommunier un catholique.

Hitler = bon bougre de catho, génocidaire et théoricien des races.

De quoi tu te plains coco ? C'est une célébrité ce mec ! Il a poussé l'idéologie catholique à son aboutissement : le génocide quoi...
Tu devrais être fier de lui en tant que cacatho ! Il mit en oeuvre de gros moyens pour éradiquer ceux qui ont crucifié le petit Jésus.

:evil: Je comprends de moins en moins le cathos. Ils sont fiers du catholicisme d'un pape, de rois et de reines, mais pas d'un führer. Pourquoi ? C'est de la discrimination.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2006, 21:51 
New friend
New friend

Inscription: 06 Nov 2005, 13:15
Messages: 8
c'est toi la salope de dictateur , tu censure et tu pratique le négationisme Historique , tout les traits d'un dictateur
c'est le pape lui meme chef des cathos qui c'est investi avec tout les cathos , tu c'est pas lire c'est Historique et c'est la troisieme fois que je te montre la meme chose , c'est toi le manipulateur négationiste , censeur , dictateur

... bis repetitas...

c'est l'idéologie athee Darwiniene qui a établit les espèces et les races que Hitler a appliqué , tu c'est pas lire c'est Historique et c'est la deuxieme fois que je te montre la meme chose

http://www.herodote.net/histoire09150.htm
http://www.creationnisme.ca/publication ... ublication

Jesus etait Juif , Hitler aurait pus tuer Jesus prophète des cathos = Hitler pas catho

_________________
http://frederic9323.skyblog.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2006, 23:29 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Il a déjà été question de cela ici, en fait. As-tu lu l'encyclique que tu cites ?

Pie XII dans 'Mit brennender Sorge' a écrit:
Quiconque prend la race, ou le peuple, ou l'État, ou la forme de l'État, ou les dépositaires du pouvoir, ou toute autre valeur fondamentale de la communauté humaine - toutes choses qui tiennent dans l'ordre terrestre une place nécessaire et honorable,- quiconque prend ces notions pour les retirer de cette échelle de valeurs, même religieuses, et les divinise par un culte idolâtrique, celui-là renverse et fausse l'ordre des choses créé et ordonné par Dieu : celui-là est loin de la vraie foi en Dieu et d'une conception de la vie répondant à cette foi.

Pour ton saint Pie XII, la race et le peuple (dans le texte Rasse et Volk, deux notions nazies fondamentales) sont des "valeurs fondamentales" dont la place est "nécessaire et honorable".

La seule chose qui le gêne, c'est qu'on donne au petit Jésus une place qu'il juge "inférieure". Tu parles d'un anti-raciste, on comprend pourquoi Hitler n'a jamais été excommunié...

roco soko a écrit:
darwinisme qui est en contradiction avec les dogmes et les traditions chrétiennes

Vraiment ?

Je te rappelle que c'est Pie XII lui-même qui a déclaré dans l'encyclique Humani Generis que la théorie de l'évolution est compatible avec la foi catholique. Cela fut répété par Jean-Paul II en 1996, en rajoutant que la théorie de l'évolution était à présent "plus qu'une hypothèse".

Donc ce que tu profères sur l'évolution, non seulement est absurde, mais en plus est un argument contre ton propos. Tu donnes le bâton pour te faire battre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2006, 23:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
8-) Les nazis et SS étaient à 99,99 % cathos...
8-) Et une bonne partie de l'Allemagne, toute l'Autriche était catho et nazie.

Tu veux excommunier toute l'Allemagne, l'Autriche (etc.) et toute l'armée nazie allemande, coco ?

On va te surnommer l'excommunicateur en masse...

ps : pas la peine de mettre deux fois les mêmes copiés-collés.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2006, 23:56 
New friend
New friend

Inscription: 06 Nov 2005, 13:15
Messages: 8
la manipulation n'a pas de limite pour vous , c'est habituelle dans tout vos commentaires

Citation:
Quiconque prend la race, ou le peuple, ou l'État, ou la forme de l'État, ou les dépositaires du pouvoir, ou toute autre valeur fondamentale de la communauté humaine - toutes choses qui tiennent dans l'ordre terrestre une place nécessaire et honorable,- quiconque prend ces notions pour les retirer de cette échelle de valeurs, même religieuses, et les divinise par un culte idolâtrique, celui-là renverse et fausse l'ordre des choses créé et ordonné par Dieu : celui-là est loin de la vraie foi en Dieu et d'une conception de la vie répondant à cette foi.



se sont des "valeurs fondamentales" dont la place est "nécessaire et honorable" car il s'agit d'une théorie scientifique
mais cette théorie scientifique est refusé comme foi puisque en contradiction avec Dieu

si pour Jean-Paul II la théorie de l'évolution était à présent "plus qu'une hypothèse" , c'est parce que elle est une théorie , une théorie est plus que une hypothése mais moins que une loi physique

_________________
http://frederic9323.skyblog.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006, 00:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
8-) Ben, comme d'hab. Ce type a rien capté à la 1re remarque surlignée de Zartregu, qui ne portait pas sur le darwinisme mais sur le mot "races".

J'aime beaucoup discuter avec Rocco, c'est assez plaisant les grosses nouilles !

Donc, "Hitler = cacatho" est aussi une loi physique : Il est né catho, il est mort catho. C'est physique une vie de catho.

Allons Roco, tu avoues simplement que Hitler fut aussi catho et nazi que la quasi totalité des soldats de l'armée nazie furent cathos/protestants et nazis, et on reste copains.
Copains ?

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: paroles d'évangile
MessagePosté: 22 Juil 2006, 16:15 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
A propos des encycliques (je fais court)

Quas Primas (1925)commence par :

Citation:
Or, il Nous en souvient, Nous proclamions ouvertement deux choses : l'une, que ce débordement de maux sur l'univers provenait de ce que la plupart des hommes avaient écarté Jésus-Christ et sa loi très sainte des habitudes de leur vie individuelle aussi bien que de leur vie familiale et de leur vie publique ; l'autre, que jamais ne pourrait luire une ferme espérance de paix durable entre les peuples tant que les individus et les nations refuseraient de reconnaître et de proclamer la souveraineté de Notre Sauveur



Regret de l’abandon de la religion d’état ! :shock:
Ils aiment à imposer leur culte, ces chers curetons, cette encyclique parle du sacré cœur, (vous verrez par vous même quels courants politiques font référence au « sacré cœur ») :wink:

Ils n’aiment pas la laïcité au Vatican ! :lol: Ils la condamnent fermement dans cette encyclique et n’oublient pas d’y faire référence dans l’encyclique Summi pontificatus dont nous parle roko

En fait, toujours la même rengaine, ce n’est pas l’athéisme qui est cause mais la liberté de penser et nos chers cathos se font fort de condamner la liberté de penser au 19e et la laïcité au 20e
(j'évite de vous citer ici les baves de ces crapauds papales critiquant les droit de l'homme et les liberté individuelles au 19 e)

J'ai aussi noté dans Summi pontificatus (1939) dont nous parle roko

Citation:
Comme un jour le Précurseur du Seigneur, en réponse à ceux qui l'interrogeaient pour s'éclairer, proclamait : Voici l'Agneau de Dieu (Io, I, 29), les avertissant par là que le Désiré des Nations (Agg., II, 8) demeurait quoique encore inconnu, au milieu d'eux, ainsi le représentant du Christ adressait suppliant son cri vigoureux : Voici votre Roi ! (Io, XIX, 14) aux renégats, aux sceptiques, aux indécis, aux hésitants, qui refusaient de suivre le Rédempteur glorieux toujours vivant et agissant dans son Église, ou ne le suivaient qu'avec insouciance et lenteur


C’est qui ces renégats ? Les alemands ? Les Nazis ?
Moi j’y vois les juifs !
selon Jean : "Il dit aux Juifs : "Voici votre roi." 15 Eux vociférèrent : "A mort ! A mort ! Crucifie-le !"

Bon je le sais bien que l’église catholique s’excusa aussi après la guerre de cette fameuse insulte aux juifs, répétée à chaque messe. Quand même roko, ne nous gonfle pas sur cette période aussi sombre pour l’église catholique que pour les autres chrétiens

J’ajoute que tu oublies que les juifs sauvés officiellement, le furent souvent en échange d’une conversion (voir le accords de l’époque, et je ne parle pas des initiatives individuelles car bon nombre de «justes » furent chrétiens bien sur)

Je te rappelle que de tout temps l’église catholique à toujours préféré les régimes autoritaires si ils faisaient référence à l’église
Franco, Pétain, Mussolini (accords du Latran,, régime fasciste d’ailleurs pas explicitement condamné dans cette encyclique) , les Juntes militaire d’Amérique du sud …et ont une sainte horreur des régimes laïcs quels qu’ils soient , ce n’est pas une question d’humanisme, mais de défendre sa chapelle quel qu’en soit le coup en vies humaines et en souffrances

Citation:
L'encyclique Non abbiamo bisogno du 29 juin 1931 ''condamne l'accaparement de l'éducation par l'État... Mais elle ne condamne pas le parti lui-même'' note Baudrillart. Celui-ci regrettera le recul marqué par l'accord du 2 septembre 1931 qui réduit l'Action catholique à ses activités purement religieuses ; ''pas même d'associations sportives...'' : ''Quel précédent qu'un tel monopole'' de l'État sur la jeunesse (p. 939, 940) !

source



A Chaque fois que l’eglise trouve à redire sur un régime fasciste ce n’est que dans le cas de perte de ses pouvoirs sur les enfants, l’éducation …
La morale chrétienne vaticane n’a aucune valeur à mes yeux, et représente le symbole de l’asservissement des peuples et je vomis ses préférences royalistes et totalitaires qui a tant prévalu jusque dans les années 1980 (sauf les régimes communistes j’en conviens)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006, 22:55 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 01 Mai 2006, 03:12
Messages: 120
Citation:
Jesus etait Juif , Hitler aurait pus tuer Jesus prophète des cathos = Hitler pas catho


Il a du tout simplement adopter le point de vue de tes chers Papes...
Les juifs ont livré Jesus aux romains = juifs méchants = tuez les tous.

Parce que là, si l'on suit ton raisonnement... Y a au moins une bonne dizaine de Papes et leurs moutons qui ont participé aux massacres qui ne seraient pas cathos...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 29 Mai 2012, 20:38 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 29 Mai 2012, 20:16
Messages: 65
spartakiste a écrit:
Roco Soko de merde, tu dis que tu as tous les droits de polluer ma messagerie par tes niaiseries et crois tu réellement connard que tes foutaises vont ébranler mes connaissances ?
Tu vois petite crotte, la différence entre toi et moi se nomme la croyance; alors que moi je m'attache à la connaissance, à ce qui a été prouvé, démontré!
Si tu veux réllement me polluer petit con, viens me rencontrer afin que l'on ait des échanges très intéressants.
Dire que ce mec m'a d'abord envoyé les mêmes conneries qu'on entend partout: Hitler était athée donc tous les athées seraient de potentiels nazis! Voilà où se situe son "raisonnement" de moineau.

Parce pour ces connards comme Roco, il faut leur montrer des images, voilà donc Hitler qui serait athée. Il était bien entouré...

Image
Des sourires entre athées...?

Image
Il sert la main d'un athée ?

Image
Entouré d'amis athées ???

Image
Là il sort sûrement d'une église athée !

Image
Jésus a t-il exaucé ses prières ? Tuer tous les juifs !


Bonsoir !

Hitler était catholique ?
L'Église catholique était pro-nazie (si pas nazie) ?

Alors, deux questions...

1/ Pourquoi l'Église catholique publia une encyclique, en 1937, dans laquelle elle condamnait ouvertement et sans ambiguïté, le régime national-socialiste et ses dérives racistes (en ce compris l'antijudaïsme), ainsi que son caractère profondément antichrétien ?

2/ Pourquoi Hitler et ses sbires firent-ils interner des milliers de catholiques et détruire des églises si le régime se plaçait sous la "bannière" catholique ?

Enfin, que penses-tu de Simone de Beauvoir ? J'ai le premier tome du "Deuxième sexe" sous les yeux, édition de Gallimard, collection Folio essais, exemplaire imprimé en janvier 2011. J'ouvre ce livre à la page 219 et je lis ceci, que je cite :

Citation:
Comme le nazisme était anticatholique et antibourgeois, il a donné à la mère une place privilégiée...


Comment Beauvoir pourrait-elle se tromper à ce point, elle qui connut la Seconde Guerre mondiale et qui écrit le livre cité plus haut à peine quelques années après la capitulation des nazis ? Ou alors elle ne se trompe pas et fait une lecture rationnelle, intelligente, c'est-à-dire sans laisser parler une haine quelconque pour une institution dans laquelle elle ne se reconnaît pas... Elle est athée, Beauvoir.

_________________
« Je suis catholique. La Providence l'a voulu. En effet, seul un catholique connaît les points faibles de l'Eglise. Je sais de quelle manière on peut attaquer ces gens-là. »
dixit A. Hitler, (Eric Lebec, Histoire secrète de la diplomatie Vaticane, Albin Michel, Paris, 1997)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 29 Mai 2012, 20:46 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 29 Mai 2012, 20:16
Messages: 65
Laeneth a écrit:
Citation:
Jesus etait Juif , Hitler aurait pus tuer Jesus prophète des cathos = Hitler pas catho


Il a du tout simplement adopter le point de vue de tes chers Papes...
Les juifs ont livré Jesus aux romains = juifs méchants = tuez les tous.

Parce que là, si l'on suit ton raisonnement... Y a au moins une bonne dizaine de Papes et leurs moutons qui ont participé aux massacres qui ne seraient pas cathos...


Tiens, peux-tu me dire qui aurait dit ceci à propos du peuple juif : "Tu sais toi-même que ce peuple est porté au mal" ?

_________________
« Je suis catholique. La Providence l'a voulu. En effet, seul un catholique connaît les points faibles de l'Eglise. Je sais de quelle manière on peut attaquer ces gens-là. »
dixit A. Hitler, (Eric Lebec, Histoire secrète de la diplomatie Vaticane, Albin Michel, Paris, 1997)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hitler le catholique
MessagePosté: 29 Mai 2012, 20:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:fr: Et rebelote.

Salut l'historien ! Spartacus ne fréquentant plus guère ce forum, je me permets si tu veux bien.

Citation:
Hitler était catholique ?

En effet. Baptisé catholique, de parents catholiques et né dans un pays à majorité catholique, comme plein de ses compatriotes. Il détestait entre autres le christianise et l'église catholique, mais était bel et bien catholique et n'a jamais renié sa confession catholique. C'est la vie mon grand, et tu n'y peux rien. Tu ne peux même pas l'excommunier. :mrgreen:

Il ne s'en cachait pas, comme tu peux le voir dans ces photos et le lire de sa plume :
« Je suis catholique. La Providence l'a voulu. En effet, seul un catholique connaît les points faibles de l'Eglise. Je sais de quelle manière on peut attaquer ces gens-là. »
dixit A. Hitler, (Eric Lebec, Histoire secrète de la diplomatie Vaticane, Albin Michel, Paris, 1997)

Ca répond aussi à ta question number two :
Citation:
2/ Pourquoi Hitler et ses sbires firent-ils interner des milliers de catholiques et détruire des églises si le régime se plaçait sous la "bannière" catholique ?

« Je suis catholique. La Providence l'a voulu. En effet, seul un catholique connaît les points faibles de l'Eglise. Je sais de quelle manière on peut attaquer ces gens-là. »
dixit A. Hitler, (Eric Lebec, Histoire secrète de la diplomatie Vaticane, Albin Michel, Paris, 1997)

:D Je mets en grand et en bleu, au cas où tu serais mal voyant. Car seul un gars aveugle, sourd et complètement stupide, peut nier que Hitler fut de confession catholique... (ou à contrario en déduire par là que les catholiques seraient des nazis - ce que nul n'envisage une seconde).

Je laisse la question number wane à qui n'en veut. Répondre à a question la plus bête du forum est trop facile mais prend un peu plus de temps. Si peu en fait, mais je m'en voudrais trop de profiter et de monopoliser une discussion que l'on a eue mille fois.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hitler le catholique
MessagePosté: 29 Mai 2012, 22:12 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 29 Mai 2012, 20:16
Messages: 65
Archie Cash a écrit:
:fr: Et rebelote.

Salut l'historien ! Spartacus ne fréquentant plus guère ce forum, je me permets si tu veux bien.

Citation:
Hitler était catholique ?

En effet. Baptisé catholique, de parents catholiques et né dans un pays à majorité catholique, comme plein de ses compatriotes. Il détestait entre autres le christianise et l'église catholique, mais était bel et bien catholique et n'a jamais renié sa confession catholique. C'est la vie mon grand, et tu n'y peux rien. Tu ne peux même pas l'excommunier. :mrgreen:


Et ? Mon voisin, complètement athée, est baptisé catholique par des parents catholiques dans un pays de tradition catholique. Je te redemande : et ?

Citation:
Il ne s'en cachait pas, comme tu peux le voir dans ces photos et le lire de sa plume :
« Je suis catholique. La Providence l'a voulu. En effet, seul un catholique connaît les points faibles de l'Eglise. Je sais de quelle manière on peut attaquer ces gens-là. »
dixit A. Hitler, (Eric Lebec, Histoire secrète de la diplomatie Vaticane, Albin Michel, Paris, 1997)


On ne va même pas se mettre sur un plan catholique : on va monter d'un échelon et se mettre plus haut afin d'embrasser un plus large faisceau (sans jeu de mots) de croyances. Cette déclaration fait-elle de Hitler un chrétien ?

Quand l'Église par le biais de ses représentants (Pie XI mandant Pacelli de rédiger une encyclique qui sera nommé Mit Brennender Sorge) condamne le nazisme et sa politique raciste et païenne, elle se fonde sur la Bible.

Hitler, il se fonde sur quoi, sinon sur ses propres délires et son torchon Mein kampf ?

Citation:
Ca répond aussi à ta question number two :
Citation:
2/ Pourquoi Hitler et ses sbires firent-ils interner des milliers de catholiques et détruire des églises si le régime se plaçait sous la "bannière" catholique ?

« Je suis catholique. La Providence l'a voulu. En effet, seul un catholique connaît les points faibles de l'Eglise. Je sais de quelle manière on peut attaquer ces gens-là. »
dixit A. Hitler, (Eric Lebec, Histoire secrète de la diplomatie Vaticane, Albin Michel, Paris, 1997)


Non mais sa déclaration est une connerie monstrueuse au regard de toute la Bible. Pour un juif et un chrétien, Dieu a créé les humains totalement libres de choisir. La Providence ne décide donc pas qui doit être catholique et qui ne peut pas l'être. Alors, tu vois, le catholicisme de Hitler, c'est un peu comme le socialisme de Strauss-Kahn.

Citation:
:D Je mets en grand et en bleu, au cas où tu serais mal voyant. Car seul un gars aveugle, sourd et complètement stupide, peut nier que Hitler fut de confession catholique... (ou à contrario en déduire par là que les catholiques seraient des nazis - ce que nul n'envisage une seconde).


Que Hitler se déclare catholique est une chose. Qu'il ait été baptisé par ses parents en est une autre. Et qu'il se soit comporté de telle façon qu'on puisse juger s'il était catholique en est encore une autre.

J'ai beau passer en revue les faits imputés justement à Hitler, et je me demande encore comment on peut faire de ce gars un chrétien véridique, c'est-à-dire celui qui s'engage à marcher dans les pas de Jésus qui enseigne d'aimer son prochain...

Citation:
Je laisse la question number wane à qui n'en veut. Répondre à a question la plus bête du forum est trop facile mais prend un peu plus de temps. Si peu en fait, mais je m'en voudrais trop de profiter et de monopoliser une discussion que l'on a eue mille fois.


Et tu sais de quoi tu parles en matière de "bêtises", vu celles que tu ponds.

L'Église catholique a condamné Hitler, cela signifie qu'il ne se comportait pas comme le commande la doctrine catholique. Enfin, je me demande si tu peux le comprendre, tellement tu es aveuglé par une haine bête et méchante...

Franchement, pour parler aux gens sur ce ton, tu peux te contenter de lire et de passer ton chemin. En d'autres mots, ftg...

_________________
« Je suis catholique. La Providence l'a voulu. En effet, seul un catholique connaît les points faibles de l'Eglise. Je sais de quelle manière on peut attaquer ces gens-là. »
dixit A. Hitler, (Eric Lebec, Histoire secrète de la diplomatie Vaticane, Albin Michel, Paris, 1997)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hitler le catholique
MessagePosté: 30 Mai 2012, 01:41 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Pie kouze a écrit:
J'ai beau passer en revue les faits imputés justement à Hitler, et je me demande encore comment on peut faire de ce gars un chrétien véridique, c'est-à-dire celui qui s'engage à marcher dans les pas de Jésus qui enseigne d'aimer son prochain...
Image
:fr: Ton intention est de me faire mourir de rire ou quoi ? Hé ho, j'ai le coeur fragile, moi ! J'ai passé l'âge de m'esclaffer de la sorte, je pourrais en crever.

Citation:
On ne va même pas se mettre sur un plan catholique : on va monter d'un échelon et se mettre plus haut afin d'embrasser un plus large faisceau (sans jeu de mots) de croyances. Cette déclaration fait-elle de Hitler un chrétien ? [...] Que Hitler se déclare catholique est une chose. Qu'il ait été baptisé par ses parents en est une autre. Et qu'il se soit comporté de telle façon qu'on puisse juger s'il était catholique en est encore une autre.
L'Église catholique a condamné Hitler, cela signifie qu'il ne se comportait pas comme le commande la doctrine catholique. Enfin, je me demande si tu peux le comprendre, tellement tu es aveuglé par une haine bête et méchante...

Pouarf pouarf pouarf. Quel ramassis de stupidités navrantes, bordel. Mais marrantes ! Tu es tellement sans arguments face aux faits - normal - que tu en as oublié que ce ne sont pas les parents qui baptisent leurs enfants, mais normalement des prêtres (et qui établissent un acte de baptême)... Par ailleurs, ce baptême est, selon tes propres croyances, l'entrée dans la famille chrétienne : c-à-dire un lien formel et avec la chrétienté et avec (votre) dieu... que seul dieu peut délier.

Bref, comme pour les muslims respectivement à leur religion, les cathos (et les autres chrétiens) n'avez ni le droit ni le pouvoir de juger de l'état de chrétien ou pas d'un autre chrétien/quidam. Seul (votre) dieu reconnaîtra les siens, mais pas vous les simples mortels: Ni ses bons ni ses mauvais actes ne permettent à un chrétien d'excommunier un autre chrétien. Dixit votre propre doctrine.

Mais trêve de détails techniques sur tes propres croyances que tu ne sembles même pas connaître, vu l'hécatombe de conneries pas du tout catholiques que tu écris - ce qui ne m'étonne même pas.

Je ne vais pas me remettre à tergiverser sur ces mêmes âneries, très cher, jamais de la vie : Pour moi, un type qui se dit "je suis catholique", car baptisé catholique et n'ayant jamais renié l'être, et ben il est catholique. Aussi simple que ça. Je ne rentre pas dans vos combines internes sur "qui est un bon, un mauvais, un vrai ou un faux catholique, etc.". Vos combines où vous vous excluez chacun les autres de votre même religion/confession, elles me passent complètement par dessus les épaules...

Ce sera mon dernier mot: Hitler est techniquement (et à mes yeux) aussi catho que toi, qu'un pape ou un quelconque quidam baptisé catho n'ayant pas renié sa confession et se présentant ainsi. Peu m'importe ce que toi, lui ou eux font de de leur vie, de leur foi, de leur foie ou de leur Toyota.

Pourquoi tu t'irrites ? Il te fait un peu honte le bon Adolphe de confession catholique ? Bah... ca passera. On ne meurt plus ni de honte ni de ridicule de nos jours. Il te faut vivre avec ça, c'est tout, comme nous tous.
Évite simplement de manger trop gras, trop sucré ou trop salé, fais un peu de sport, tout ça. Et ça ira.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hitler le catholique
MessagePosté: 30 Mai 2012, 20:37 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 29 Mai 2012, 20:16
Messages: 65
Archie Cash a écrit:
Pie kouze a écrit:
On ne va même pas se mettre sur un plan catholique : on va monter d'un échelon et se mettre plus haut afin d'embrasser un plus large faisceau (sans jeu de mots) de croyances. Cette déclaration fait-elle de Hitler un chrétien ? [...] Que Hitler se déclare catholique est une chose. Qu'il ait été baptisé par ses parents en est une autre. Et qu'il se soit comporté de telle façon qu'on puisse juger s'il était catholique en est encore une autre.
L'Église catholique a condamné Hitler, cela signifie qu'il ne se comportait pas comme le commande la doctrine catholique. Enfin, je me demande si tu peux le comprendre, tellement tu es aveuglé par une haine bête et méchante...

Pouarf pouarf pouarf. Quel ramassis de stupidités navrantes, bordel. Mais marrantes ! Tu es tellement sans arguments face aux faits - normal - que tu en as oublié que ce ne sont pas les parents qui baptisent leurs enfants, mais normalement des prêtres (et qui établissent un acte de baptême)... Par ailleurs, ce baptême est, selon tes propres croyances, l'entrée dans la famille chrétienne : c-à-dire un lien formel et avec la chrétienté et avec (votre) dieu... que seul dieu peut délier.


Selon mes croyances, le baptême est le choix librement consenti d'entrer dans la communauté chrétienne. Question : Hitler a-t-il effectué ce choix lui-même ?

Citation:
Bref, comme pour les muslims respectivement à leur religion, les cathos (et les autres chrétiens) n'avez ni le droit ni le pouvoir de juger de l'état de chrétien ou pas d'un autre chrétien/quidam.


T'as pas lu la Bible ou je rêve ? Attends, j'ai un truc pour toi...

Matthieu 7:21-23 a écrit:
Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.


Partant de ce qu'a déclaré Jésus, je te le dis : Hitler ne sera pas reconnu comme un disciple du Christ.

Citation:
Seul (votre) dieu reconnaîtra les siens, mais pas vous les simples mortels: Ni ses bons ni ses mauvais actes ne permettent à un chrétien d'excommunier un autre chrétien. Dixit votre propre doctrine.


T'es un pauvre petit cochon qui ne voit que la lettre mais pas l'esprit. Tu veux toucher à la Bible, bien que tu la méprises, mais t'y connais que dalle. Je vais encore te mettre une petite quenelle, car ça me fait plaisir de te ramener à plus d'humilité :

1 Corinthiens 14:20 a écrit:
A l'égard du jugement, soyez des hommes faits !


Tu comprends, petit cochon ? Cela signifie que non seulement je PEUX juger mais surtout que je DOIS ! Mais tu ignores que ce qui est interdit, c'est juger "charnellement". C'est spirituellement qu'il faut juger. Donc, je m'érige en juge de Hitler et je le dis, à la suite de Beauvoir : Hitler n'était pas catholique, ni même chrétien.

Citation:
Mais trêve de détails techniques sur tes propres croyances que tu ne sembles même pas connaître, vu l'hécatombe de conneries pas du tout catholiques que tu écris - ce qui ne m'étonne même pas.


Tu citais les "muslims", plus haut. Tu as la même fatuité qu'eux : toujours en train de croire mieux connaître les croyances de ceux qui s'en réclament... Pauvre bonhomme en mal d'existence que tu es. Tu me fais à peine rire.

Citation:
Je ne vais pas me remettre à tergiverser sur ces mêmes âneries, très cher, jamais de la vie : Pour moi, un type qui se dit "je suis catholique", car baptisé catholique et n'ayant jamais renié l'être, et ben il est catholique. Aussi simple que ça. Je ne rentre pas dans vos combines internes sur "qui est un bon, un mauvais, un vrai ou un faux catholique, etc.". Vos combines où vous vous excluez chacun les autres de votre même religion/confession, elles me passent complètement par dessus les épaules...


C'est vrai qu'imaginer que Hitler ait pu se déclarer catholique dans l'unique but de se rallier l'électorat catholique, c'est beaucoup trop subtil déjà pour ton cerveau binaire.

Qu'ont pensé les dirigeants nazis des deux encycliques de 1937 et 1939 ? Que c'étaient des attaques en règle contre le IIIe Reich.

Par ailleurs, qu'un guignol se réclame catholique tout en revendiquant le droit de dégommer ceux qui en sont les réels représentants, inscrits dans la succession apostolique, n'est pas la preuve de son catholicisme.

Il ne suffit pas d'être baptisé pour être catholique. Il faut qu'il y ait une conversion de coeur, et suivre les enseignements de Jésus.

Question : qu'est-ce que Hitler a appliqué de ce que Jésus a enseigné ?

Citation:
Ce sera mon dernier mot: Hitler est techniquement (et à mes yeux) aussi catho que toi, qu'un pape ou un quelconque quidam baptisé catho n'ayant pas renié sa confession et se présentant ainsi. Peu m'importe ce que toi, lui ou eux font de de leur vie, de leur foi, de leur foie ou de leur Toyota.


C'est ta seule chance de ne pas reconnaître que Hitler n'était qu'un catholique "de papier", un catholique en carton. Tu te retranches derrière une pièce administrative, un fichier, un registre. Et tu nies les évidences jusqu'à t'en rendre plus con que de coutume.

Citation:
Pourquoi tu t'irrites ? Il te fait un peu honte le bon Adolphe de confession catholique ? Bah... ca passera. On ne meurt plus ni de honte ni de ridicule de nos jours. Il te faut vivre avec ça, c'est tout, comme nous tous.
Évite simplement de manger trop gras, trop sucré ou trop salé, fais un peu de sport, tout ça. Et ça ira.


Hitler n'est considéré comme catholique que par les anticatholiques. Et franchement, un anticatholique n'est pas apte à déterminer qui est catholique et qui ne l'est pas.

La prochaine fois que tu voudras discuter avec moi de mes croyances, étudie la Bible quelques années, t'en as bien besoin. Parce que là, pour le coup, tu manques de crédibilité, mon cochon !

A bientôt ;)

_________________
« Je suis catholique. La Providence l'a voulu. En effet, seul un catholique connaît les points faibles de l'Eglise. Je sais de quelle manière on peut attaquer ces gens-là. »
dixit A. Hitler, (Eric Lebec, Histoire secrète de la diplomatie Vaticane, Albin Michel, Paris, 1997)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hitler le catholique
MessagePosté: 31 Mai 2012, 02:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Arrête de me citer la bible, abrutidov, je la connais mieux que toi.

Citation:
Selon mes croyances, le baptême est le choix librement consenti d'entrer dans la communauté chrétienne. Question : Hitler a-t-il effectué ce choix lui-même ?

Selon tes propres croyances d'abruti il y a alors quasiment un milliard de faux chrétiens dans ce monde parmi la "chrétienté" , c-à-dire tous les catholiques de cette planète, car en grande majorité ils sont tous baptisés bébés, lorsqu'ils ont quelques jours ou semaines d'age. Et ce sont leurs parents qui décident, pas les bébés.
Par ailleurs, à te lire, les autres chrétiens non cathos ne seraient pas non plus chrétiens puisqu'aucun d'entre vous ne suit les préceptes bibliques de Jésus. Donc selon tes critères, la chrétienté mondiale = 0 individus.

Teste si tu es un vrai chrétien selon les écritures. C'est par ici : viewtopic.php?f=84&t=2188
Faut choisir mon gars: ou tu acceptes ce cher Adolf Hitler parmi les chrétiens catholiques, ou alors tu excommunies la planète entière de la chrétienté. Quel super-excommunicateur tu ferais !

Bref, selon mes connaissances tu es un vulgaire abruti doublé d'un âne. Et tu dois aimer te faire maltraiter ainsi puisque tu vas revenir dans ce forum. :beer: Aussi, sois le bienvenu car j'adore te traiter d'abruti. Welcome !

Citation:
Et franchement, un anticatholique n'est pas apte à déterminer qui est catholique et qui ne l'est pas.

Oui, effectivement tu es un abruti qui aime la maltraitance. Est-ce bien catholique d'être aussi abruti et masochiste ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hitler le catholique
MessagePosté: 31 Mai 2012, 10:34 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 29 Mai 2012, 20:16
Messages: 65
Archie Cash a écrit:
Arrête de me citer la bible, abrutidov, je la connais mieux que toi.


Non seulement tu ne la connais pas mieux que moi, mais en plus tu ne la connais pas du tout. La preuve, connard, c'est que j'ai démonté tes pseudo arguments avec deux passages. Alors, qu'est-ce qu'on dit ? "Merci monsieur" et tu fermes ta gueule, maintenant ;)

Citation:
Citation:
Selon mes croyances, le baptême est le choix librement consenti d'entrer dans la communauté chrétienne. Question : Hitler a-t-il effectué ce choix lui-même ?

Selon tes propres croyances d'abruti il y a alors quasiment un milliard de faux chrétiens dans ce monde parmi la "chrétienté" , c-à-dire tous les catholiques de cette planète, car en grande majorité ils sont tous baptisés bébés, lorsqu'ils ont quelques jours ou semaines d'age. Et ce sont leurs parents qui décident, pas les bébés.


Premièrement, le cheminement du catholique ne s'arrête pas au baptême. Deuxièmement, dans l'Église catholique, on considère que faire prendre le baptême à ses propres enfants est une façon explicite de reconnaître son propre baptême.

Faut vraiment tout t'apprendre... Merde, quoi, si tu veux être crédible un minimum dans ta tentative de déconstruction, il faut connaître les concepts de base ! Pauvre con, va.

Citation:
Par ailleurs, à te lire, les autres chrétiens non cathos ne seraient pas non plus chrétiens puisqu'aucun d'entre vous ne suit les préceptes bibliques de Jésus. Donc selon tes critères, la chrétienté mondiale = 0 individus.


Comment sais-tu que personne ne suit les préceptes évangéliques, pauvre con ? Parce que toi-même tu ne les suis pas, parce que toi-même tu hais les humains en général, tu crois qu'il en va de même pour les chrétiens ? Sombre connard...

Citation:
Teste si tu es un vrai chrétien selon les écritures. C'est par ici : viewtopic.php?f=84&t=2188
Faut choisir mon gars: ou tu acceptes ce cher Adolf Hitler parmi les chrétiens catholiques, ou alors tu excommunies la planète entière de la chrétienté. Quel super-excommunicateur tu ferais !


Tu m'as cité un propos de Hitler concernant sa catholicité. Non seulement il n'avait rien compris au message de Jésus, mais en plus toi non plus puisque tu le cites ! Décidément, ton problème est circulaire : tu t'abreuves à ta propre connerie en la prenant pour vérité...

Citation:
Bref, selon mes connaissances tu es un vulgaire abruti doublé d'un âne. Et tu dois aimer te faire maltraiter ainsi puisque tu vas revenir dans ce forum. :beer: Aussi, sois le bienvenu car j'adore te traiter d'abruti. Welcome !


Bah, tu sais, je viens ici surtout non pas pour toi mais pour ceux qui liraient notre discussion et qui voudraient apprendre la vérité sur Pie XII, le défenseur des juifs, et sur Hitler, cet anti-Christ et anticatholique (dixit Simone de Beauvoir, page 219 du tome I du Deuxième sexe, Folio essais).

Citation:
Citation:
Et franchement, un anticatholique n'est pas apte à déterminer qui est catholique et qui ne l'est pas.

Oui, effectivement tu es un abruti qui aime la maltraitance. Est-ce bien catholique d'être aussi abruti et masochiste ?


Je voudrais bien voir ta gueule pour comprendre d'où vient toute ta frustration... :mrgreen:

_________________
« Je suis catholique. La Providence l'a voulu. En effet, seul un catholique connaît les points faibles de l'Eglise. Je sais de quelle manière on peut attaquer ces gens-là. »
dixit A. Hitler, (Eric Lebec, Histoire secrète de la diplomatie Vaticane, Albin Michel, Paris, 1997)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hitler le catholique
MessagePosté: 31 Mai 2012, 11:40 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Citation:
Pis qu'House :
Question : qu'est-ce que Hitler a appliqué de ce que Jésus a enseigné ?


Bah, ça a bien du- en dépit de tous ses efforts - lui arriver une ou deux fois. Nobody's perfect et la chair est faible.

Un exemple de quelqu'un qui l'aurait – toujours - fait ?
Qu'on puisse se faire une idée de par où passe cette putain de frontière.
Et, pendant que vous êtes de ce si bon côté de la ligne, comptez vous.

Facile de distribuer les bons points... De décider qui est ou n'est pas chrétien.
Allez je me lance :
Pikouse, pour ce que j'ai lu des tes propos, tu n'es pas chrétien.

J'ai le droit de faire ce jugement ?
Pas envie en tous cas.
Je suppose que tu as donc le droit de te prétendre tel.Chrétien.
Je ne te le contesterai pas.
Qui le pourrait ? ?
Qui le voudrait ?
Au fond tu m'es une sorte de réconfort et je t'aime !

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hitler le catholique
MessagePosté: 31 Mai 2012, 12:21 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
salut Pie kouze
j'ai pas tout lu dans ce forum mais
hitler suit le plan de dieu et de la bible puis qu'il condanme les homosexuelles.

de tout façon hitler ira au paradis car il croit en jesus

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hitler le catholique
MessagePosté: 31 Mai 2012, 15:22 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
@ Pie Kouze

:fr: Voici les critères bibliques du [vrai] chrétien. Ce n'est pas moi qui le stipule, c'est le nouveau testament :

Citation:
Selon les évangéliques et les "saintes écritures", un chrétien est, et seulement, s'il :

- A DONNÉ SA VIE AU JÉSUS DES ÉVANGILES
- A RENONCÉ A TOUS SES BIENS

Mais aussi :

- S'IL DONNE À TOUS CEUX QUI LUI DEMANDENT
- S'IL N'EXIGE PAS QUE LUI SOIT RENDU CE QUI LUI A ÉTÉ PRIS
- S'IL CHASSE LES DÉMONS
- S'IL PARLE DES LANGUES NOUVELLES
- S'IL SAISIT DES SERPENTS VENIMEUX
- S'IL MARCHE SUR LES SERPENTS ET LES SCORPIONS SANS AVOIR LE MOINDRE MAL
- S'IL BOIT UN POISON MORTEL SANS AVOIR LE MOINDRE MAL
- S'IL GUÉRIT LES MALADES EN LEUR IMPOSANT LES MAINS
- S'IL NE FRÉQUENTE PLUS NI SES PARENTS, NI FRÈRES NI SŒURS, NI SES ENFANTS
- S'IL N'A PLUS DE RAPPORTS CHARNELS AVEC SON ÉPOUSE/ÉPOUX
- S'IL OBÉIT A LA LETTRE AUX LOIS DE MOÏSE ET À L'ENSEIGNEMENT DES PROPHÈTES

Car, selon Jésus lui-même, dans Mathieu, chap. 5 versets 17 à 20 :

<< Ne pensez pas que je sois venu supprimer la loi de Moïse et l’enseignement des prophètes. Je ne suis pas venu pour les supprimer mais pour leur donner tout leur sens. Je vous le déclare, c’est la vérité : aussi longtemps que le ciel et la terre dureront, ni la plus petite lettre ni le plus petit détail ne seront supprimés de la loi, et cela jusqu’à la fin de toutes choses. C’est pourquoi, celui qui écarte même le plus petit des commandements et enseigne aux autres à faire de même, sera le plus petit dans le Royaume des cieux. Mais celui qui l’applique et enseigne aux autres à faire de même, sera grand dans le Royaume des cieux. Je vous l’affirme : si vous n’êtes pas plus fidèles à la volonté de Dieu que les maîtres de la loi et les Pharisiens, vous ne pourrez pas entrer dans le Royaume des cieux.

Tous ces critères sont clairement stipulés dans les évangiles, ils constituent les critères du vrai chrétien en Jésus et non des métaphores symboliques. Des critères exclusifs, très clairement énoncés, la plupart par le Jésus des évangiles lui-même.


Lis la bible, faux chrétien ! :D Et fous-toi à poil pour commencer, tu dois renoncer à tous tes biens.

Pour une donation, c'est par ici : http://www.rationalisme.org/french/asso ... fabula.htm

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hitler le catholique
MessagePosté: 31 Mai 2012, 20:30 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 29 Mai 2012, 20:16
Messages: 65
Frère Marcel a écrit:
Citation:
Pis qu'House :
Question : qu'est-ce que Hitler a appliqué de ce que Jésus a enseigné ?


Bah, ça a bien du- en dépit de tous ses efforts - lui arriver une ou deux fois. Nobody's perfect et la chair est faible.

Un exemple de quelqu'un qui l'aurait – toujours - fait ?
Qu'on puisse se faire une idée de par où passe cette putain de frontière.
Et, pendant que vous êtes de ce si bon côté de la ligne, comptez vous.

Facile de distribuer les bons points... De décider qui est ou n'est pas chrétien.
Allez je me lance :
Pikouse, pour ce que j'ai lu des tes propos, tu n'es pas chrétien.


Pour avoir dit à l'autre farfelu ce qu'il est ? Jésus a procédé de même. Rappelle-toi ses propos vifs à l'encontre des pharisiens ou son attitude vis-à-vis des marchands du temple...

Citation:
J'ai le droit de faire ce jugement ?
Pas envie en tous cas.
Je suppose que tu as donc le droit de te prétendre tel.Chrétien.
Je ne te le contesterai pas.
Qui le pourrait ? ?
Qui le voudrait ?
Au fond tu m'es une sorte de réconfort et je t'aime !


Un chrétien peut juger un autre à l'aune des écrits bibliques, en particulier évangéliques. Se retrancher derrière le "Ne jugez point afin de ne point être jugé" est fallacieux et dénote une incompréhension du texte. Par ailleurs, le texte précise : "Car vous serez jugez avec la même mesure que vous avez jugé."

Hitler n'était pas chrétien ni même catholique. Seule une inscription sur les registres du Vatican stipule le baptême reçu par ce type. Mais il ne s'est jamais converti. Or, le baptême ne va pas sans conversion.

Je répète que Beauvoir a reconnu que le IIIe Reich était anticatholique.

Les encycliques "Mit Brennender Sorge" et "Summi Pontificatus" ont dénoncé le nazisme et sa politique raciste et païenne.

Et le régime nazi a considéré que ces textes étaient des attaques en règle contre le IIIe Reich.

Hitler s'est servi de l'électorat catholique pour prendre le pouvoir. Il s'est servi du cas de Jésus pour légitimer son antisémitisme. Pourtant, Pie XII a déclaré : "Nous sommes tous (catholiques) spirituellement des sémites."

Vouloir faire de Hitler un catholique tient de la mauvaise foi, aveugle et imbécile. C'est à ses fruits que l'on reconnaît un arbre.

_________________
« Je suis catholique. La Providence l'a voulu. En effet, seul un catholique connaît les points faibles de l'Eglise. Je sais de quelle manière on peut attaquer ces gens-là. »
dixit A. Hitler, (Eric Lebec, Histoire secrète de la diplomatie Vaticane, Albin Michel, Paris, 1997)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hitler le catholique
MessagePosté: 31 Mai 2012, 20:39 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 29 Mai 2012, 20:16
Messages: 65
Archie Cash a écrit:
@ Pie Kouze

:fr: Voici les critères bibliques du [vrai] chrétien. Ce n'est pas moi qui le stipule, c'est le nouveau testament :


Salut sombre crétin. Voyons les merdes que tu m'écris...

Archie Cash a écrit:
Selon les évangéliques et les "saintes écritures", un chrétien est, et seulement, s'il :

- A DONNÉ SA VIE AU JÉSUS DES ÉVANGILES


Tu peux préciser le sens de cette proposition ? Donne-nous également les références de ce passage, que l'on puisse juger sur pièces et replacer cela dans son contexte.

Citation:
- A RENONCÉ A TOUS SES BIENS


Tu peux préciser le sens de cette proposition ? Donne-nous également les références de ce passage, que l'on puisse juger sur pièces et replacer cela dans son contexte.

Citation:
Mais aussi :

- S'IL DONNE À TOUS CEUX QUI LUI DEMANDENT


Donne-nous les références de ce passage, que l'on juge sur pièces s'il exige explicitement de faire cela pour être disciple de Jésus (car le mot "chrétien" n'existait pas du temps de Jésus, connard, donc il n'a rien commandé pour pouvoir revendiquer être chrétien).

Citation:
- S'IL N'EXIGE PAS QUE LUI SOIT RENDU CE QUI LUI A ÉTÉ PRIS

- S'IL CHASSE LES DÉMONS
- S'IL PARLE DES LANGUES NOUVELLES
- S'IL SAISIT DES SERPENTS VENIMEUX
- S'IL MARCHE SUR LES SERPENTS ET LES SCORPIONS SANS AVOIR LE MOINDRE MAL
- S'IL BOIT UN POISON MORTEL SANS AVOIR LE MOINDRE MAL
- S'IL GUÉRIT LES MALADES EN LEUR IMPOSANT LES MAINS
- S'IL NE FRÉQUENTE PLUS NI SES PARENTS, NI FRÈRES NI SŒURS, NI SES ENFANTS
- S'IL N'A PLUS DE RAPPORTS CHARNELS AVEC SON ÉPOUSE/ÉPOUX
- S'IL OBÉIT A LA LETTRE AUX LOIS DE MOÏSE ET À L'ENSEIGNEMENT DES PROPHÈTES[/quote]

Donne-nous les références de ces passages, que l'on juge sur pièces s'il exige explicitement de faire cela pour être disciple de Jésus.

Citation:
Car, selon Jésus lui-même, dans Mathieu, chap. 5 versets 17 à 20 :

<< Ne pensez pas que je sois venu supprimer la loi de Moïse et l’enseignement des prophètes. Je ne suis pas venu pour les supprimer mais pour leur donner tout leur sens. Je vous le déclare, c’est la vérité : aussi longtemps que le ciel et la terre dureront, ni la plus petite lettre ni le plus petit détail ne seront supprimés de la loi, et cela jusqu’à la fin de toutes choses. C’est pourquoi, celui qui écarte même le plus petit des commandements et enseigne aux autres à faire de même, sera le plus petit dans le Royaume des cieux. Mais celui qui l’applique et enseigne aux autres à faire de même, sera grand dans le Royaume des cieux. Je vous l’affirme : si vous n’êtes pas plus fidèles à la volonté de Dieu que les maîtres de la loi et les Pharisiens, vous ne pourrez pas entrer dans le Royaume des cieux.


Coucou sombre con, je vais t'enseigner et jeter ainsi des perles au pourceau que tu es...

Donner tout son sens à l'enseignement donné par Moïse, cela signifie replacer l'homme au centre des préoccupations du croyant. Les pharisiens avaient oublié l'amour du prochain, et dès lors auraient laissé un homme mourir au motif, par exemple, que c'est sabbat.

"La loi a été créée pour l'homme, et non l'homme pour la loi." Tu connais ou pas. Tu connais pas.

T'es un vrai trou de cul. Étudie un peu, et surtout ailleurs que sur tes sites de zététiques handics, qui comme toi ne connaissent pas la Bible.

Citation:
Tous ces critères sont clairement stipulés dans les évangiles, ils constituent les critères du vrai chrétien en Jésus et non des métaphores symboliques. Des critères exclusifs, très clairement énoncés, la plupart par le Jésus des évangiles lui-même.


Tu veux que je t'apprenne à lire ?

Citation:
Lis la bible, faux chrétien ! :D Et fous-toi à poil pour commencer, tu dois renoncer à tous tes biens.

Pour une donation, c'est par ici : http://www.rationalisme.org/french/asso ... fabula.htm


Tu ne l'as jamais lue, sauf sur des sites citant des passages. Mais sans jamais prendre la peine de vérifier le contexte.

T'es une arnaque, toi.

_________________
« Je suis catholique. La Providence l'a voulu. En effet, seul un catholique connaît les points faibles de l'Eglise. Je sais de quelle manière on peut attaquer ces gens-là. »
dixit A. Hitler, (Eric Lebec, Histoire secrète de la diplomatie Vaticane, Albin Michel, Paris, 1997)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hitler le catholique
MessagePosté: 31 Mai 2012, 21:49 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Citation:
C'est à ses fruits que l'on reconnaît un arbre



Tu es sûr ? C'est la vérité vraie ?
Tous les arbres donnent des fruits ? Fussent ils angiospermes ?

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hitler le catholique
MessagePosté: 01 Juin 2012, 04:15 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Faux chrétien a écrit:
Coucou sombre con, je vais t'enseigner et jeter ainsi des perles au pourceau que tu es... Donner tout son sens à l'enseignement donné par Moïse, cela signifie replacer l'homme au centre des préoccupations du croyant. Les pharisiens avaient oublié l'amour du prochain, et dès lors auraient laissé un homme mourir au motif, par exemple, que c'est sabbat.
"La loi a été créée pour l'homme, et non l'homme pour la loi." Tu connais ou pas. Tu connais pas.
T'es un vrai trou de cul. Étudie un peu, et surtout ailleurs que sur tes sites de zététiques handics, qui comme toi ne connaissent pas la Bible.

Il me traite de pourceau cet enflé de faux-chrétien excommunicateur de toute la planète, dis donc ! J'aime ça ! Je commence à l'apprécier ce trou du cul fétide.

:D ... Et Jésus ajoute, dans le même paragraphe: "C’est pourquoi, celui qui écarte même le plus petit des commandements et enseigne aux autres à faire de même, sera le plus petit dans le Royaume des cieux. Mais celui qui l’applique et enseigne aux autres à faire de même, sera grand dans le Royaume des cieux. Je vous l’affirme : si vous n’êtes pas plus fidèles à la volonté de Dieu que les maîtres de la loi et les Pharisiens, vous ne pourrez pas entrer dans le Royaume des cieux.

:D Je prends donc la loi de Moïse (le décalogue) et que lis-je ici ?

"Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre."


et ici ?

"Tu travailleras six jours, et tu feras tout ton ouvrage. Mais le septième jour est le jour du repos de l'Éternel, ton Dieu : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui est dans tes portes."

Conclusion élémentaire et irréfutable, rien que par ces 2 exemples: Tu n'entreras pas au royaume des cieux (*). C'est Jésus lui-même (**) qui te l'affirme. Il faudra donc t'y faire comme pour Hitler le catholique : tu n'iras pas au ciel. Mais rassure-toi, lui non plus.
CQFD

(*) Note bien qu'il y a une petite chance pour que tu y entres, mais tout petit. Avec Jésus 1/3 de dieu ce n'est jamais clair et toujours contradictoire: un coup tu n'entres pas, un autre coup tu y seras le plus petit. Ces problèmes avec Jésus et sa parole sont dus à son état de 1/3 d'organisme.
(*) Moi je ne suis que le fidèle rapporteur de sa parole. Ne me remercie surtout pas, ça m'embarrasserait.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hitler le catholique
MessagePosté: 01 Juin 2012, 11:44 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Salut l'andouille

Faudrait p'tet voir à rester un moment cohérent (si ton réseau synaptique te le permet encore, ce dont je doute vu que tu cumules le handicap du fanatisme religieux avec celui d'être enseignant (diplomé avec titre ad hoc et tout et tout))

On a donc:

d'un côté:
Citation:
Hitler n'était pas chrétien ni même catholique. Seule une inscription sur les registres du Vatican stipule le baptême reçu par ce type. Mais il ne s'est jamais converti. Or, le baptême ne va pas sans conversion.



et, d'un autre côté:

Citation:
Oui, mais ce n'est pas une "débaptisation". Le baptême est un rite. Pour l'annuler, il faudrait un autre rite. Or, il n'existe pas. Bref, quand tu es baptisé, tu l'es pour la vie du point de vue de l'Église catholique. Ce qui ne signifie pas que tu sois chrétien.





Donc, hitler, baptisé, est catholique ...mais pas chrétien...ni même catholique si on suit tes propres affirmations.

La secte du petit vieux au chapeau rigolo de Rome n'admet donc pas qu'on puisse quitter son giron mais ne considérerait plus comme catholique le vilain monsieur à la moustache rigolote parcequ'il était très "pas comme djésus" et qu'il avait été pas gentil avec les braves curés de son pays.

J'en conclus donc que les chefs de la joyeuse compagnie des afficionados de l'efflanqué crucifié ont excomunié hitler!

Tu peux me montrer la bulle d'excomunication? Non? Alors c'est qu'il est toujours catholique! et donc...chrétien!!

Ou alors, les catholiques romains ne sont pas des chrétiens!?


Pffff. C'est toujours la même chose avec ces décérébrés; pas moyens d'avoir un raisonnement de plus de 10 secondes de leur part. Déserpérant!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hitler le catholique
MessagePosté: 01 Juin 2012, 14:09 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 29 Mai 2012, 20:16
Messages: 65
Archie Cash a écrit:
Faux chrétien a écrit:
Coucou sombre con, je vais t'enseigner et jeter ainsi des perles au pourceau que tu es... Donner tout son sens à l'enseignement donné par Moïse, cela signifie replacer l'homme au centre des préoccupations du croyant. Les pharisiens avaient oublié l'amour du prochain, et dès lors auraient laissé un homme mourir au motif, par exemple, que c'est sabbat.
"La loi a été créée pour l'homme, et non l'homme pour la loi." Tu connais ou pas. Tu connais pas.
T'es un vrai trou de cul. Étudie un peu, et surtout ailleurs que sur tes sites de zététiques handics, qui comme toi ne connaissent pas la Bible.

Il me traite de pourceau cet enflé de faux-chrétien excommunicateur de toute la planète, dis donc ! J'aime ça ! Je commence à l'apprécier ce trou du cul fétide.

:D ... Et Jésus ajoute, dans le même paragraphe: "C’est pourquoi, celui qui écarte même le plus petit des commandements et enseigne aux autres à faire de même, sera le plus petit dans le Royaume des cieux. Mais celui qui l’applique et enseigne aux autres à faire de même, sera grand dans le Royaume des cieux. Je vous l’affirme : si vous n’êtes pas plus fidèles à la volonté de Dieu que les maîtres de la loi et les Pharisiens, vous ne pourrez pas entrer dans le Royaume des cieux.

:D Je prends donc la loi de Moïse (le décalogue) et que lis-je ici ?

"Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre."


J'aime. Tu peux nous faire un topo des chapitres 25 à 27 de l'Exode ?

Citation:
et ici ?

"Tu travailleras six jours, et tu feras tout ton ouvrage. Mais le septième jour est le jour du repos de l'Éternel, ton Dieu : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui est dans tes portes."

Conclusion élémentaire et irréfutable, rien que par ces 2 exemples: Tu n'entreras pas au royaume des cieux (*). C'est Jésus lui-même (**) qui te l'affirme. Il faudra donc t'y faire comme pour Hitler le catholique : tu n'iras pas au ciel. Mais rassure-toi, lui non plus.
CQFD


Rom 1:29

Tu n'as pas l'intelligence des textes, garçon. Pourquoi est-ce que tu viens me parler ? Tu lis la Bible comme un musulman lirait le Coran... Pauvre et sombre crétin !

Citation:
(*) Note bien qu'il y a une petite chance pour que tu y entres, mais tout petit. Avec Jésus 1/3 de dieu ce n'est jamais clair et toujours contradictoire: un coup tu n'entres pas, un autre coup tu y seras le plus petit. Ces problèmes avec Jésus et sa parole sont sans dote dus à son état de 1/3 organisme.
(*) Moi je ne suis que le fidèle rapporteur de sa parole. Ne me remercie surtout pas, ça m'embarrasserait.


T'es rien du tout, tu es un calomniateur et un spécialiste de la désinformation.

Pour le reste, t'es revenu du mensonge "hitler=catholique" ?

_________________
« Je suis catholique. La Providence l'a voulu. En effet, seul un catholique connaît les points faibles de l'Eglise. Je sais de quelle manière on peut attaquer ces gens-là. »
dixit A. Hitler, (Eric Lebec, Histoire secrète de la diplomatie Vaticane, Albin Michel, Paris, 1997)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hitler le catholique
MessagePosté: 01 Juin 2012, 14:21 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 29 Mai 2012, 20:16
Messages: 65
Lord Lord Dralnar a écrit:
Salut l'andouille

Faudrait p'tet voir à rester un moment cohérent (si ton réseau synaptique te le permet encore, ce dont je doute vu que tu cumules le handicap du fanatisme religieux avec celui d'être enseignant (diplomé avec titre ad hoc et tout et tout))

On a donc:

d'un côté:
Citation:
Hitler n'était pas chrétien ni même catholique. Seule une inscription sur les registres du Vatican stipule le baptême reçu par ce type. Mais il ne s'est jamais converti. Or, le baptême ne va pas sans conversion.



et, d'un autre côté:

Citation:
Oui, mais ce n'est pas une "débaptisation". Le baptême est un rite. Pour l'annuler, il faudrait un autre rite. Or, il n'existe pas. Bref, quand tu es baptisé, tu l'es pour la vie du point de vue de l'Église catholique. Ce qui ne signifie pas que tu sois chrétien.


Bonjour mon cochon.
Premièrement, je ne suis pas "enseignant". On ne désigne pas une profession par un participe présent. Mais là, j'entre dans des subtilités qui t'échappent. Soit.

Citation:
Donc, hitler, baptisé, est catholique ...mais pas chrétien...ni même catholique si on suit tes propres affirmations.


Il était ADMINISTRATIVEMENT parlant un catholique. Mais il n'en a jamais montré le moindre fruit. Par ailleurs, il a lui-même contredit l'affirmation de sa catholicité : il ne reconnaissait pas l'autorité du pape et de l'Église du Vatican (normal : l'Église a condamné son régime raciste, païen et inhumain).

En revanche, SPIRITUELLEMENT parlant, il n'était ni catholique ni chrétien.

Tout ce qu'il te reste, c'est un bout de papier sur lequel il est signifié le baptême d'un individu qui : 1/ ne l'a pas souhaité ; 2/ ne l'a pas confirmé par son comportement et sa vie.

Citation:
La secte du petit vieux au chapeau rigolo de Rome n'admet donc pas qu'on puisse quitter son giron mais ne considérerait plus comme catholique le vilain monsieur à la moustache rigolote parcequ'il était très "pas comme djésus" et qu'il avait été pas gentil avec les braves curés de son pays.


Son racisme a été dénoncé bien plus que son attitude vis-à-vis des religieux catholiques. Par son racisme, son antijudaïsme a été visé également. Tu n'as jamais entendu parler de "Mit Brennender Sorge" et "Summi pontificatus", deux encycliques cinglantes de Rome contre le nazisme ? Avoue que ça t'emmerde, hein, ces deux documents sans ambiguïté... Même les Alliés s'en sont servis pour abreuver l'Allemagne en espérant que les Allemands se réveillent de ce cauchemar...

Citation:
J'en conclus donc que les chefs de la joyeuse compagnie des afficionados de l'efflanqué crucifié ont excomunié hitler!

Tu peux me montrer la bulle d'excomunication? Non? Alors c'est qu'il est toujours catholique! et donc...chrétien!!

Ou alors, les catholiques romains ne sont pas des chrétiens!?


Pauvre con... L'Église n'excommunie pas, ce sont les individus qui s'excommunient. La bulle d'excommunication ne fait que constater cela.

Donc, que l'Église publie une bulle ou non ne change rien à l'excommunication puisque tout se passe entre Dieu et l'individu.

Citation:
Pffff. C'est toujours la même chose avec ces décérébrés; pas moyens d'avoir un raisonnement de plus de 10 secondes de leur part. Déserpérant!


En fait, c'est parce que tu ne connais pas du tout le sujet que tu crois qu'il y a des incohérences. Tu es en plein conflit cognitif, après lka lecture de ma réponse. Mais ton étroitesse d'esprit t'empêchera d'aller plus loin, c'est-à-dire de remettre en question tes préjugés et tes idées reçues et modifier ton point de vue. C'est en dépit du bon sens que tu resteras sur tes positions d'abruti...décérébré, c'est comme ça qu'on dit ? Oui.

C'est un point commun que les athées partagent avec les musulmans : un orgueil démesuré, une mauvaise foi sans borne, une intelligence toute limitée.

_________________
« Je suis catholique. La Providence l'a voulu. En effet, seul un catholique connaît les points faibles de l'Eglise. Je sais de quelle manière on peut attaquer ces gens-là. »
dixit A. Hitler, (Eric Lebec, Histoire secrète de la diplomatie Vaticane, Albin Michel, Paris, 1997)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com