Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 11 Mar 2006, 16:37 
New friend
New friend

Inscription: 04 Avr 2005, 06:29
Messages: 5
Zoo virtuel : que tout le monde sache qu’une dizaine de personnes ont déserté le forum suite à cette crapule de www.rationalisme.org qui n’a qu’un but celui d’insulter les gens sans rien apporter au forum et je n’arrête pas de recevoir des MP à son sujet, et puisque j’ai promis de ne pas bannir personne mais que toute personne sectaire, haineuse, folle, raciste et malade… sera intégré dans forum zoo virtuel, là bas celui qui veut s’expliquer avec lui qu’il va le chercher….

C’est le seul endroit qu’il mérite… il y a des gens qui ne savent pas ce que veut dire liberté comme la plus part des musulmans, ils insultent l’occident chez eux et quand ils se trouvent en occident comme invités, ils insultent tous le monde et ils ne respectent personne, en plus ils veulent imposer leurs idées avec force et de bas niveau, comme le cas de www.rationalisme.org, il insulte tout le monde sur son forum qui est vide et vient ici pour pourrir un forum libre car il ne trouve aucun endroit où il puisse lâcher son venin …

Donc ce forum qui a un but humain et tolérant n’acceptera plus de crapule du genre du www.rationalisme.org sauf dans forum zoo virtuel, puisque maintenant il est connu de tout le monde et il n’a plus rien à dire que de répéter ses idées sectaires. Je mets un défit si ce mec sera accepter avec son langage dans n’importe autres forums dans le monde, il sera banni de suite.
La liberté à une limite pour les crapules.

http://www.islamla.com
karim


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2006, 16:39 
New friend
New friend

Inscription: 04 Avr 2005, 06:29
Messages: 5
Salut petit Gourou de www.rationalisme.org
Image
Même mentalité que celle des musulmans bornés, quand on les bannis suite à leurs idées tordus et leurs insultes, ils crient victoire et se croient justes….c’est ça le comportement des petits d’esprit….

Et bien la tu dois me remercier parce que je te mis dans une cage à la place de te bannir, comme ça tu peux continuer de faire ton cirque…. Ici je me permets de te répondre puisque tu ne vas pas polluer le forum avec tes idées sectaires de bas niveau….les crapules comme j’en ai à la pelle ici et je sais comment me comporter avec eux….et sache que tous le monde peut utiliser les insultes et les gros mots…mais il suffit simplement de te mettre là ou tu mérites d’être….je sais que tu n’as pas d’endroit où tu puisses t’exprimer librement tellement tu pus la merde sauf bien sur dans ta chiotte de lamanlake….

Petit con, quand tu ne sais pas quelque chose ferme ta gueule et reste dans ton coin, ou bien apprends à poser des questions avant de lancer des accusations sans preuves, le texte que j’ai posté fait partie d’une étude que je viens de faire avec les membres de l’aime française et il va être dit dans la conférence « Les démocraties face au défi islamiste » le 13 mars c’est pour cela que je n’ai pas mit de source parce que j’attends que la conférence passe pour mettre tout le texte sur mon site petit con….

Tu me fais rire crapule avec tes préjugés à la con qui ne croient en elles que tes adeptes suivistes de lamanlake… tu as très mal tombé cette fois ci croque d’âne… l’article « Et Allah créa l'homme » a été publié en octobre 2003 dans éléctrochoc N°5 sous le pseudo de mounker wa nakir quine vient même pas de moi, mon pseudo dans éléctrochoc c’est kofr iman ou bien lkm ou bien karim…. Et sur mon site quand l’article vient de moi je mets mon nom….et si ça vient de l’aime de france je ne mets rien en générale ….et quand cela vient d’un autre site je mets son lien …..tu es vraiment un con…en plus qui me dit que tu n’as pas volé l’article de électrochoc pour que tu le mettes sur ton site….donne moi des preuves que l’article a été écrit avant cette date !!!! je ne marche qu’avec des preuves moi avec des crapules comme toi…..en plus la ressemblance entre les deux articles n’est pas très grande, tu as surement du t’inspirer de électrochoc, c’est pas grave je te donne l’autorisation ….je ne suis pas sectaire comme toi, la science et pour tout le monde ….

Et puisque tu es en laisse je me permets de te poser quelques questions pour te montrer encore plus sur ta vraie nature, bien sûr cela sera quand j’aurai le temps ….parce que les petites merdes comme toi y en a beaucoup…bien sûr si tu as encore le courage de répondre.
Est-ce que tu as les mêmes sentiments qu’un singe qui se trouve dans un zoo ?
Quelle est la différence entre toi et un animal ?
Tu dis que ton association est laïque, comporte-t-elle des croyants ?
Est-ce que tu nies l’existence d’un peuple juif qui descend des 12 tribus d’israel ? où tu doutes de leur origine
Est-ce que tu participes dans un autre forum à part le tien ? donne moi le lien.
Voilà prend tout ton temps pour répondre et quand je trouverai le temps je viendrai te faire une visite au gourou de www.rationalisme.org





Est ce que ça te plais ton nouveau rond ? Est ce que j’ai bien exprime t’as nature ?
Est-ce que tu nie que les juifs ne sans pas le peuple juifs mais pour toi une simple religion ?
Est ce que tu participe dans une autre forum a par le tien ? donne le lien
Voila pour le moment répond en tous sinsiertie petit con t’as peur sort nous tes idees pourrir comme toi et ton association

NB : ici tant que le petit singe en cage tous est permis pour lui faire encore sortir ça vrais nature de raciste sectaire…quand je trouve du temps je viens t’apporte qu’elle cacahouète petit con

Karim Labidi,
membre fondateur de l'association AIME


http://206.130.101.251/tunisie/modules. ... opic&t=734


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2006, 17:23 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Citation:
Tu me fais rire crapule avec tes préjugés à la con qui ne croient en elles que tes adeptes suivistes de lamanlake… tu as très mal tombé cette fois ci croque d’âne… l’article « Et Allah créa l'homme » a été publié en octobre 2003 dans éléctrochoc N°5 sous le pseudo de mounker wa nakir quine vient même pas de moi, mon pseudo dans éléctrochoc c’est kofr iman ou bien lkm ou bien karim….

:lol: Cet article sur electrochoc avait été pompé sur www.rationalisme.org. On avait publié cette page : http://www.rationalisme.org/french/isla ... ologie.htm
en 2002 ! Une des premières pages de www.rationalisme.org. A laquelle furent rajoutés par la suite les textes de Galien, apportés par Zartregu en 2003-4.

Citation:
….et si ça vient de l’aime de france je ne mets rien en générale ….et quand cela vient d’un autre site je mets son lien …..tu es vraiment un con…en plus qui me dit que tu n’as pas volé l’article de électrochoc pour que tu le mettes sur ton site….donne moi des preuves que l’article a été écrit avant cette date !!!! je ne marche qu’avec des preuves moi avec des crapules comme toi…..en plus la ressemblance entre les deux articles n’est pas très grande, tu as surement du t’inspirer de électrochoc, c’est pas grave je te donne l’autorisation ….je ne suis pas sectaire comme toi, la science et pour tout le monde ….

Exact, les sciences sont universelles. Le problème est que cette page que tu publies est au mot près, la même que j'avais écrite, avec quelques phrases rajoutées en plus.
Il est facile de prouver ce que j'avance, puisque cette même page je l'ai gardée en stock dans mon pcp, sous l'ancienne mise en page "www.rationalisme.org", publiée dès 2001, et une seconde version du site, avec les mêmes pages, sur le site "Anti-religions.org", mis on-line dès 2002. ouarf ouarf.

Mais rassure-toi coco, je vais pas déposer plainte pour si peu, c'est pas mon genre : on se fait pomper les pages partout, comme tout le monde. Certains ont l'honnêteté de citer leurs sources, mais pas toi. Ce qui ne me surprend pas de la part d'un type qui propose des "races de sous-hommes ", qu'il appelle chiens, pour lesquels il préconise d'être impitoyable.

:twisted: J'avais signalé à Samia il y a fort longtemps, qu'elle pouvait disposer comme elle veut de tout article de www.rationalisme.org : pas de copyrights. On demande seulement de préciser la source.
Tu es un vrai petit facho Karimolle, une graine de nazillon. En plus d'un faux derche. Ca se sait déjà, et cela se saura encore plus.
On va s'y mettre un peu sérieusement. Ce sera mon dernier apport à la cause laïque : que les assos laïques connaissent mieux Karim Labidi, une monstruosité de théoricien des races, qu'ils ont soutenu en toute ignorance de cause.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2006, 17:48 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Hé hé hé... On se sent mal Karimolle ? Le petit diablotion de la conscience te parle-t-il encore à l'oreille ?
Voyons voir, quel besoin pousse donc Karim Labidi à venir justifier ici les raisons de mon bannissement de son site Islamla ? Z'en ont rien à cirer les intervenants d'ici.

:lol: Je vais donc t'aider mon bonhome ! Voici la goutte qui fit déborder le vase hier au soir, et la raison vérifiable * pour laquelle Karim Labidi a banni Webmoncul de son forum Islamla. => Lorsque Karim a écrit ceci sur son propre forum, pas plus tard qu'hier au soir :

Karim Labidi a écrit:
Les êtres humains civilisés et les musulmans ne vont jamais ensemble ce sont des chiens fous furieux. Il faudrait avoir peur d’eux et ne pas les critiquer. Bref un bon hypocrite pour ne pas les énerver si non ils mordent très fort. Qu’ils changent ou qu’ils aillent ailleurs. Leur place n’est pas avec le reste de l’humanité pas de pitié avec eux. Qu’ils le sachent très bien.
merci

:lol: Lord Dralnar puis moi-même lui avons signalé que cette phrase était puante, comme c'est très souvent le cas de ses propositions.
Résultat : interdiction pour Webmoncul de poster sur les topics de son forum.

:lol: Karim Labidi est un magnifique exemple de libre penseur et de tolérance.

* Il y en a d'autres, elles seront rajoutées car assez piquantes : Karim ne supporte pas la critique justifiée et vérifiable.
_____________

Karim à 16 heures :
Karim a écrit:
Mais malgré cela je suis d’accord avec toi, il ne faut pas faire des lois qui interdissent ces habilles (le voile islamique) ; mais plutôt il faut renvoyer ceux qui les portent de suite du pays et sans discussions… comme ça on sera plus tranquille

Karim à 18 heures :
Karim a écrit:
Les êtres humains civilisés et les musulmans ne vont jamais ensemble ce sont des chiens fous furieux. Il faudrait avoir peur d’eux et ne pas les critiquer. Bref un bon hypocrite pour ne pas les énerver si non ils mordent très fort. Qu’ils changent ou qu’ils aillent ailleurs. Leur place n’est pas avec le reste de l’humanité pas de pitié avec eux. Qu’ils le sachent très bien.

Karim à minuit :
Karim a écrit:
Donc ce forum qui a un but humain et tolérant n’acceptera plus de crapule du genre du www.rationalisme.org sauf dans forum zoo virtuel, puisque maintenant il est connu de tout le monde et il n’a plus rien à dire que de répéter ses idées sectaires. Je mets un défit si ce mec sera accepter avec son langage dans n’importe autres forums dans le monde, il sera banni de suite. La liberté à une limite pour les crapules.

... le même jour.... :lol::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2006, 19:32 
New friend
New friend

Inscription: 04 Avr 2005, 06:29
Messages: 5
:lol: :lol: :lol: tu te contredis petite crapule à chaque mot que tu prononces. C’est normal, quand on est un gourou, on oublie ce qu’on dit. Relis toi petit con et apprends à réfléchir, je ne serai pas tout le temps derrière toi pour t’apprendre à raisonner. Pas de temps à perdre avec des crapules comme toi. Tu sais très bien que j’ai d’autres chats à fouetter, moins bornés et moins malades. Voilà je vais t’apprendre comment raisonner petite merde. Ça se voit que tu te plais bien dans ta cage, trou du cul.

Tu cries sur tous les toits que c’est moi qui ai écrit l’article. Maintenant tu fermes ta grande gueule car ce n’est pas moi qui l’ai écrit.

Maintenant, tu t’en prends à Electrochoc ! Sache petit con qu’Electrochoc reçoit des dizaines d’articles qui sont publiés sans aucune censure. Elle n’en rajoute rien. Tu ne m’a donné aucune preuve concernant l’article sur votre chiotte, qui date d’avant Electrochoc. Moi je t’ai donné des preuves tangibles petit con électrochoc 2003 N°5.

En plus, tu n’as pas répondu à mes questions petit gourou merdeux. T’as pas de couilles ou quoi ? Ou tellement tu les a donner à sucer à tes adeptes qu’il n’en reste plus rien ? Réponds à mes questions sale merde.

Est-ce que tu as les mêmes sentiments qu’un singe qui se trouve dans un zoo ?
Quelle est la différence entre toi et un animal ?
Tu dis que ton association est laïque, comporte-t-elle des croyants ?
Est-ce que tu nies l’existence d’un peuple juif qui descend des 12 tribus d’israel ? où tu doutes de leur origine
Est-ce que tu participes dans un autre forum à part le tien ? donne moi le lien.


13 mais, pas 10 mars espèce d’aveugle. Apprends à bien lire avant de l’ouvrir petit merdeux. Apparemment, t’es grave malade. Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tes adeptes ne t’ouvres t-ils pas les yeux ? Tellement t’as l’esprit dans la merde de tes chiottes de www.rationalisme.org que tu ne vois plus rien que ta merde qui pu partout. Ré explique ce que tu viens de dire et argumente bien. Donne des preuves claires et tangibles. Tes salades ne passent pas avec moi. Je ne suis pas un de tes adeptes qui gobe toutes tes conneries petite merde. Tu ne sais pas ce que c’est discuter et aboutir à une synthèse… Apparemment, toutes tes idées tu les sors de ton cul de merde. Tu penses avec ton trou du cul.

Allez réponds vite aux questions petit chien de mes deux. Je vais t’apprendre à réfléchir moi, à être concret et logique puisque apparemment ta mère ne te l’a pas appris. Elle a peut être du de jeter dans la rue où t’as vécu dans les égouts :toimonster: . C’est pour cela que tu pues la merde petit con.

Ah tu te sens bien dans le zoo apparemment. :lol: :lol: :lol: La prochaine foi, je te mettrais des cacahouètes petite merde. Ne les mets pas dans ton cul et apprends à faire la différence entre ton cul et ta bouche :lol: :lol: :lol:
Couché :taz:

Karim Labidi,
membre fondateur de l'association AIME


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2006, 20:12 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Continue Karimolle. C'est très plaisant de te lire tout énervé.
T'as pas pris tes calmants aujourd'hui, pas bien ça !
Qu'est-ce qui t'énerve autant, est-ce le fait que j'aie abordé ton problème de manque d'appétit sexuel ou que t'aies été pris en flagrant délit de pompage de textes ?
Hé, j'y peux rien si on a des amis en commun et que tu as pompé MON texte.

Karim Labidi a écrit:
Tu cries sur tous les toits que c’est moi qui ai écrit l’article. Maintenant tu fermes ta grande gueule car ce n’est pas moi qui l’ai écrit.

:twisted: Mais non coco. Tu as aussi de sérieux troubles de compréhension de lecture.
J'ai écrit précisément l'inverse : que tu as copié les DEUX articles.
- celui sur l'embryon directement de www.rationalisme.org. Le texte est idem à celui d'electrochoc précisément parce qu'il fut pompé par AIME, pour Electrochoc (donc par toi-même) de notre page www.rationalisme.org.
Que veux-tu coco, c'est trop facile à vérifier :
http://www.rationalisme.org/foros/forum.php?f=3&view=11
Cette conversation date de 2003, elle comporte le rajout fait sur notre page que ne comporte pas electrochoc, mais qui est sur la tienne, celui du texte de C. Galien...
De plus, autre vérification plus "scientifique" cette fois-ci. Peux-tu me donner la source EXACTE de ce passage ?

Précisons aussi que :
- [...] Pour permettre la calcification et la croissance des cartilages et du futur système osseux du bébé, il faut que le sang et les "lymphes" circulent et l'irriguent. Les tissus contractiles (les muscles) sont donc une étape préalable sine qua non pour que croissance et calcification soient possibles. Donc un cœur (des muscles) permettant la circulation sanguine doivent obligatoirement précéder le système osseux.


Allons allons... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2006, 20:26 
New friend
New friend

Inscription: 04 Avr 2005, 06:29
Messages: 5
Petite merde :pooh: , tu commences à te calmer là gros con :fear: . Est ce que tu l'as au moins ce que je t'ai écrit. Lis bien sale merde :

Citation:
Tu cries sur tous les toits que c’est moi qui ai écrit l’article. Maintenant tu fermes ta grande gueule car ce n’est pas moi qui l’ai écrit.

Maintenant, tu t’en prends à Electrochoc ! Sache petit con qu’Electrochoc reçoit des dizaines d’articles qui sont publiés sans aucune censure. Elle n’en rajoute rien. Tu ne m’a donné aucune preuve concernant l’article sur votre chiotte, qui date d’avant Electrochoc. Moi je t’ai donné des preuves tangibles petit con électrochoc 2003 N°5.


Est ce que tu comprends ce que veut dire qu'Electrochoc reçoit des articles. Est ce que tu veux bien comprendre que c'est AIME France qui fait la sélection des articles. Va leur demander si tu veux, moi je ne suis pas membre de AIME France petite merde.

En plus tu ne m'as toujours pas donné de preuves que l'article a été écrit avant cette date petit con. Le lien ne vaut rien. Je veux des preuves tangibles et concrêtes comme 1+1=2. Tes salades j'y crois pas sale merdeux de mes deux.

Arrête de fuire et réponds aux questions que je te pose:

Est-ce que tu as les mêmes sentiments qu’un singe qui se trouve dans un zoo ?
Quelle est la différence entre toi et un animal ?
Tu dis que ton association est laïque, comporte-t-elle des croyants ?
Est-ce que tu nies l’existence d’un peuple juif qui descend des 12 tribus d’israel ? où tu doutes de leur origine
Est-ce que tu participes dans un autre forum à part le tien ? donne moi le lien.

Parle avec ta cervelle et non pas ton cul. J'arrête pas de t'apprendre la logique petit merde. Moi un athée arabe, je nique les gens comme toi. ça te fait flipper petite salope hein ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Karim Labidi,
membre fondateur de l'association AIME


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2006, 20:31 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Karim a écrit:
Parle avec ta cervelle et non pas ton cul. J'arrête pas de t'apprendre la logique petit merde. Moi un athée arabe, je nique les gens comme toi. ça te fait flipper petite salope hein ?

:lol: Je suis mort de trouille...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2006, 20:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Bonjour,

La page que cite Webmoncul peut facilement être retrouvée grâce au fameux site Archive.org.

Ce site d'archivage ne stocke pas tout, et tout ce qu'il stocke n'est pas en ligne. Mais dans le cas de cette page, il existe un historique remontant suffisamment loin.

A comparer à la page actuelle citée par Webmoncul:

Cela te va-t-il comme preuve, Karim ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2006, 20:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Merci Zartregu ! Je vais la poster sur Islam la. On est en liaison. :wink:

Plus ancien encore, sur anti-religions.org. Plusieurs mois avant la parution du magazine electrochoc. En octobre 2002.

http://web.archive.org/web/200211062021 ... ations.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2006, 20:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Ce qui est remarquable avec toi Karim, est que j'en apprends bien plus sur ton état mental par tes questions que tu n'en apprendras sur moi par mes réponses.
Citation:
Est-ce que tu as les mêmes sentiments qu’un singe qui se trouve dans un zoo ?

Je ne sais pas ce que ressent un singe...
Citation:
Quelle est la différence entre toi et un animal ?

Question hautement stupide et maladroite.
Si tu ne précises pas de quel animal tu parles, il est bien difficile de répondre à cette question anthropocentriste et "orientée croyant", qui n'indique que ton ignorance de la phylogénie de l'espèce humaine parmi les primates. Les humains sont aussi des animaux coco, de la classe des mammifères.
De plus, la division que tu fais, << humain/animal>>, est très indicative sur ta vision dogmatique et bien religieuse de l'homme en tant que "créature divine" bien distincte des autres. Ce n'est pas ma perception. Je suis athée matérialiste, pas un mystique loufoque comme toi. Je classifie les animaux selon leur phylogénie, pas selon une qualité subjective et des considérations religieuses.
Citation:
Tu dis que ton association est laïque, comporte-t-elle des croyants ?

Ma compagne notamment, et quelques autres +/- déistes ou bouddhistes. Elle pourrait cependant ne pas en avoir, tout en étant laïque. Ou ne comporter que des croyants, tout en étant laïque aussi... Une question aussi bête il faudrait l'encadrer.
Citation:
Est-ce que tu nies l’existence d’un peuple juif qui descend des 12 tribus d’israel ? où tu doutes de leur origine

Je doute de tout, je suis un sceptique ! Notamment de la validité génétique et/ou historique de ce concept de "peuple juif"...
Je parlerais plutôt de civilisation et/ou religion juive, et de souches diverses, mais pas d'unité issue de 12 tribus telles que décrites dans l'AT.
Citation:
Est-ce que tu participes dans un autre forum à part le tien ? donne moi le lien.

Forum islam la... Tu connais ? Je viens d'en être banni par toi-même. :lol:

T'es complètement timbré Karim, je te recommande d'aller consulter un spécialiste. Il y a peut-être quelque chose à faire pour te soulager, à défaut de pouvoir être guéri.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006, 11:16 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 29 Jan 2005, 16:46
Messages: 67
Localisation: ici
Est-ce que tu nies l’existence d’un peuple juif qui descend des 12 tribus d’israel ? où tu doutes de leur origine

Il n'y a pas à "nier" ou ne pas "nier"...
Les peuples se sont tellement croisés et mélangés... bien que la principale cause des échecs de ces mélanges a souvent été la religion, soit parce qu'elle se heurtait à un autre dieu, soit parce qu'elle prétendait "intégrer" par la force.

Ce que je prétend "nier", quant à moi, c'est le soit-disant "droit divin" de ce peuple à diriger le monde et à imposer à toute une espèce sa certitude qui n'est en fait qu'un principe "raciste" déguisé, par la prétendue appartenance à un peuple "élu".

Bien avant la couleur de peau, qui n'engendrait à tout prendre qu'un reflexe de méfiance à priori "logique" dans le contexte d'une première rencontre, c'est surtout la volonté d'imposer son peuple à l'autre sous prétexte de volonté divine de choix (donc de "supériorité" sans discussion de ce peuple sur tout ce qui vit sur la même planète) , qui est à l'origine du principe-même de racisme.


Parle avec ta cervelle et non pas ton cul. J'arrête pas de t'apprendre la logique petit merde. Moi un athée arabe, je nique les gens comme toi. ça te fait flipper petite salope hein ?

...et à te lire, c'est exactement le principe que tu défends: se servir d'une prétendue tolérance religieuse de façade pour imposer un principe racial sous-jacent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006, 13:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Salut Dust,

Un truc marrant sur AssoAIME. Anciennement, voici la composition de l'équipe AssoAIME, publiée sur le site AIME :
Citation:
Equipe
Samia Labidi
Présidente de l’association AIME
Directrice de publication

Houda Khammari
Trésorière

Hedi L.
Secrétaire général de l’association AIME

Oussama Ksila
Infographiste

Ayoub K.
Webmaster

Sarra Ghorbal
Chargée de communication
Chroniqueuse

Coline Bied-Charreton
Responsable juridique

LKM = Karim Labidi
Représentant de l'AIME à Tunis


Voici la nouvelle composition de AIME, suite à notre découverte que Karim n'était pas du tout un laïque mais un intégriste mystique (il s'est fait tirer les oreilles par sa grande soeur ) :wink: :

Citation:
Samia Labidi
Présidente de l’association AIME
Directrice de publication
Houda Khammari
Trésorière
Hedi L.
Secrétaire général de l’association AIME
Oussama Ksila
Infographiste
Ayoub K.
Webmaster
Sarra Ghorbal
Chargée de communication
Chroniqueuse
Coline Bied-Charreton
Responsable juridique

Association InterMéditerranéennE (Tunis)

Mohamed Karim Labidi (LKM)
Secrétaire général


Karim ne fait plus partie de AIME : ils ont eu les chocottes... :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006, 14:13 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 29 Jan 2005, 16:46
Messages: 67
Localisation: ici
'lut Web 8-)


C'est évidemment de la poudre aux yeux...

Un "éloignement" officiel sans ruptures d'attaches; la création de la mainmise sur une sous-traitance, tout en se refaisant une "virginité" attrape-mouche...

Merci pour l'info; je n'ai pas eu de contact suivi hors pro ces derniers temps, depuis les caricatures...

@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2006, 19:39 
Avatar de l’utilisateur
Salut.
Bloquée chez moi pour un bon moment je surfe pas mal. Alors je viens ici tous les jours depuis une semaine environ et après les sourires et les rires que me provoquent vos irrésistibles sarcasmes et aussi votre imperturbable méchanceté je sors de mon voyeurisme suite au choc KLM.

Le chapitre sur KLM est assez impressionnant. Je l’ai découvert dans l’ordre chronologique de l’ « affaire » aussi la sortie de gonds du protagoniste dans ce sujet me surprend. Je veux dire que je n’ai pas vue venir sa brusque volte face. Autant votre façon de vous exprimer est rythmique et sans deuxième degré dans la constance du propos - qu’on apprécie ou pas - autant je croyais que KLM se croyait bon et généreux dans sa vision de la juste répartition du genre humain. Or il appert que le type perd tout contrôle de sa vision dès le premier taquet.
Qu’on perde toute bienséance après plusieurs baffes, soit. Mais si vite et pour si peu ça me dérange. Les hyènes me dérangent aussi ; c’est beaucoup plus difficile et honorable d’essayer de changer les choses en bien que de systématiquement tirer l’enfer par le bas.
J’ai fréquentée un site où il y avait carrément un groupe qui chassait le mytho mais en fait les chasseurs avaient l’exact longueur d’onde que les cibles. En général on reconnaît bien que ce qu’on est soi-même. Par exemple je n’ai rien trouvé ici qui trouve grâce à vos yeux (à part le cul de madame) et subséquemment hormis la drôlerie du concept jusqu’à tout à l’heure je ne lui trouvait rien de productif. Mais voilà que KLM s’avère être véritablement haineux du genre humain dans sa globalité et qu’il le sait. Et comme il dispose d’une tribune pour déguiser ses propres ressentiments parce qu’il (comme tout pervers narcissique qui se respecte) en éprouve malgré tout une intolérable culpabilité, il devient la réponse dangereuse à tous ceux qui méprisent leur femme de ménage ou ceux qui peuvent payer quelqu’un pour le faire à leur place. Et, bon dieu, c’est tellement trendy depuis 10 ans d’avoir la haine que finalement les trois quart des hommes n’ont plus que ça comme hobby. Lire KLM se lâcher contre Archie Cash sans plus de contrôle qu’un clebard dressé à mordre n’est pas drôle mais ce qui vous sépare dans la forme est subtil. Ce serait dommage que vous soyez catalogués dans le même registre quand vous, vous êtes finalement d’utilité publique.
A bientôt.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2006, 20:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Citation:
Ce serait dommage que vous soyez catalogués dans le même registre quand vous, vous êtes finalement d’utilité publique.

Bah, je considère que les lecteurs sont moyennement des adultes. A eux de se faire une opinion d'après ce qui est défendu plus que sur la forme.
Les étiquettes, il y a longtemps que l'on s'en fiche - au moins autant que d'être appréciés de tous.
Une simple phrase de Karim Labidi, relevée parmi d'autres, pourrait suffire à esquisser l'envergure "intellectuelle" de ce triste sire:

"Il n’y a pas d’alternative, la liberté est un droit, on ne peut pas être un pays civilisé s’il n’y a pas de liberté… mais la question qui se pose : doit on donner la liberté à celui qui ne la mérite pas ou à celui qui veut la détruire ? à mon avis non.. C’est pour cela qu’ il faut créer des lois sévères et des exceptions pour les parasites de la société qui croient que la liberté c’est l’anarchie et le désordre…
La liberté doit être pour celui qui la mérite et qui sait comment s’en servir et surtout à celui qui ne cherche pas à la détruire [...]
Karim Labidi "


8-) Je rappelle qu'on peut retrouver des textes/propositions équivalentes sous la plume notamment de Goebbels l'ayatollah Khomeiny et Pinochet.
Une interview de Noam Chomsky relevant le fascisme de pareilles considérations, dont voici un court extrait - interview dans Le Monde :

Le Monde : Ne croyez-vous pas que dans l'intérêt de la liberté et de la démocratie, il serait cependant préférable de limiter le droit à s'exprimer de certains des ennemis de la liberté et de la démocratie ?
Noam Chomsky : C'est en effet la position de Goebbels, de Jdanov et de Khomeiny, et je ne suis pas d'accord. La liberté d'expression est essentielle à l'homme. C'est un droit dont on ne peut le priver.


Or Karim parle de liberté au sens large - pas même de liberté d'expression... Ce mec parle de priver quelqu'un de sa liberté, ce pour ses idées. On ne rigole plus !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2006, 21:05 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
lkm a écrit:
:Est-ce que tu as les mêmes sentiments qu’un singe qui se trouve dans un zoo ?
Quelle est la différence entre toi et un animal ?

" Je ne suis pas un de tes adeptes qui gobe toutes tes conneries petite merde. Tu ne sais pas ce que c’est discuter et aboutir à une synthèse… Apparemment, toutes tes idées tu les sors de ton cul de merde. Tu penses avec ton trou du cul."

"C’est pour cela que tu pues la merde petit con."

"Ah tu te sens bien dans le zoo apparemment. La prochaine foi, je te mettrais des cacahouètes petite merde. Ne les mets pas dans ton cul et apprends à faire la différence entre ton cul et ta bouche "


les singes et les animaux sont des etres largement supérieurs à un gogol qui ecrit du cacaprout dans toutes ses phrases.

le gars se rend meme pas compte qu il est au niveau maternelle, quand les gosses sont dans leur periode scato vers 4/5 ans ("cucu zizi caca pipi hihihi")

le gros frustré haineux qui se défoule derrière son clavier... si cà le défoule et que cà évite qu il égorge ses voisins c est peut etre pas plus mal :-?

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2006, 09:03 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Mai 2006, 12:05
Messages: 122
Bienvenue sur ce forum lkm. Tu mets de l'ambiance, c'est bien. Mais essaie de varier un peu tes insultes, plusieurs intégristes nous l'ont déjà faite.

J'aimerais que tu précises un peu plus la théorie humaniste sous-jacente de ton discours. Avec l'aide d'un théoricien du chaos, on devrait réussir à en tirer quelque chose de profondément logique.

Quel est ton objectif exact dans la vie, et y parviens tu ? Qu'est-ce qui te motive dans la vie ? Quel est le rapport entre cet objectif et ton intervention sur ce forum ? N'as tu pas peur de te fourvoyer et de provoquer l'effet inverse à ton objectif par tes action ? Es-tu capable d'assumer une telle chose ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2006, 12:25 
Avatar de l’utilisateur
Archie Cash a écrit:
Citation:
Karim parle de liberté au sens large - pas même de liberté d'expression... Ce mec parle de priver quelqu'un de sa liberté, ce pour ses idées. On ne rigole plus !


Nan, en effet, on ne rigole plus aussi je ne vais pas m’attarder sur le sujet surtout que je suis loin d’avoir tout visité. Je voudrais juste ajouter que ce qui a attiré mon attention c’est la rapidité à laquelle vos provocations ont réveillées la bête en lui. Et je trouve formidable qu’il vienne déverser ici son capital de vocables orduriers de peur que ses fans ne découvrent le côté obscur de sa force. D’ailleurs avez-vous copiez collez sa tirade par devers chez lui ? Le bougre fait beaucoup d’efforts pour paraître intellectuel, intelligent et compréhensif malheureusement écrire « je t’encule salope » à un autre mec et rester classe relève d’un naturel ; ça ne s’apprend pas.
D’ailleurs nous sommes en pleine saison des pommes pourries, l’occasion donc de secouer quelques arbres. Après, y voir du goebbels, c’est peut être un peu trop. Du lepen, oui, même désarroi grotesque et agaçant quand il est pris la main dans le sac, mais le boche c’était vraiment une autre trempe de malade. On ne peut pas comparer kalem à paul joseph qui s’emmerde au procès du siècle et le fait savoir par tous les moyens dispos. Le premier est un froussard prétentieux avec un complexe d’oedipe non résolu collé au cul quant au deuxième c’est l’abomination avec un tronc, des jambes, des bras et une tête qui parle.



P.S : Mes excuses aux autres intervenants, il s’agit d’un topic datant de quelques mois. Je voulais juste remercier les auteurs d’avoir pris sur leur temps personnel et précieux (quand on est parent on a vraiment au’t chose à foutre mais c’est aussi un devoir que de laisser les lieux le plus propre possible aux futures générations) pour révéler au publique « kalem ; sa face obscure de sa force ».
A bientôt.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2006, 12:52 
Avatar de l’utilisateur
Je me suis gourrée de nazi. C'est göring qui se la pétait blasé à Nuremberg pas paul jo. Mes excuses et merci de votre compréhension.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2006, 02:07 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Pas beau d'extrapoler sur les propos des autres, mais c'est pas grave. Rester précis dans ce forum est une saine attitude.
Citation:
Après, y voir du goebbels, c’est peut être un peu trop.

Je n'ai pas dit "Karim = Goebbels", ni ai vu "Goebbels comme réincarnation de Karim".. Ou autre équation similaire.
J'ai repris la citation de Chomsky, qui précise que ces gens-là, Karim comme Goebbels, ont le même position sur le sujet "liberté/être privés de liberté au mérite"
... pour d'autres domaines, leurs opinions respectives peuvent bien entendu diverger.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com