Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Déc 2006, 21:01 
Avatar de l’utilisateur
L'image de Dieu est trop en arrière de l'évolution. Elle a fait son temps. La Croyance a évolué. Deux univers vivants en symbiose ont remplacé l'image de Dieu.

L'univers matériel, la nature matérielle universelle, grâce à son énergie l'instinct, contrôle tout ce qui est fait de matière de l'infiniment petit à l'infiniment grand, de la mélécule à la galaxie. Il contrôle le comportement instinctif du corps matériel des humains.

L'univers de métamatière, la nature métamatérielle, grâce à son énergie l'intelligence, contrôle tout ce qui est fait sans matière. Il contrôle le comportement intelligent des humains.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2006, 21:25 
Avatar de l’utilisateur
C'est quoi la métamatière :oops: :oops:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2006, 22:20 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Mai 2006, 12:05
Messages: 122
Oui vas y raconte, ça nous intéresse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2006, 01:52 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Claude, tu en as trop dit ou pas assez !

Quel est cet univers de métamatière, et comment y entre-t-on ? Doit-on avaler la pilule bleue ou la pilule rouge ?

Beaucoup de questions finalement ; tâche d'être synthétique dans tes réponses.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Déc 2006, 05:17 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
GEOVATHANKULL a écrit:
L'image de Dieu est trop en arrière de l'évolution. Elle a fait son temps. La Croyance a évolué. Deux univers vivants en symbiose ont remplacé l'image de Dieu.

L'univers matériel, la nature matérielle universelle, grâce à son énergie l'instinct, contrôle tout ce qui est fait de matière de l'infiniment petit à l'infiniment grand, de la mélécule à la galaxie. Il contrôle le comportement instinctif du corps matériel des humains.

L'univers de métamatière, la nature métamatérielle, grâce à son énergie l'intelligence, contrôle tout ce qui est fait sans matière. Il contrôle le comportement intelligent des humains.

Soit. T'es un chouilla plus dissert ici et ici, sans toutefois sembler moins tare. Au fait, t'as deja un ashram dans le Sud de la France ou quelque part en Val d'Isere? Si non, va falloir serieusement y penser. Ca pourrait p'tet marcher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2006, 09:29 
Avatar de l’utilisateur
Les sciences et les croyances sont deux grands pôles d'activité distincts. L'une et l'autre sont indispensables à l'évolution des humains.

Pour que les sciences soient crédibles, il leurs faut des preuves matérielles.
Pour que les croyances soient crédibles, les preuves matérielles doivent être absentes.
S'il y a preuves matérielles il n'y a plus croyance.
Quand il n'y a pas preuves matérielles, il y a croyance.

Les preuves matérielles de la Science ont réduit à néant l'image de Dieu. La Croyance est de ce fait orpheline. La Science a discrédité la Croyance. C'est la loi de l'évolution !

Mais la Croyance ne sera orpheline qu'un temps, le temps qu'une nouvelle croyance, en avance sur la Science, soit donnée aux Terriens. Et cette nouvelle croyance vient de nous être communiquer : La découverte d'un deuxième univers ; Un univers fait de métamatière, un univers fait du contraire de la matière, aussi puissant que notre univers de matière et qui vit en symbiose avec lui. En ce qui concerne l'absence de preuves matérielles, on est gaté ! La Science, friante de preuves matérielles, n'est pas prête à discréditer cette croyance ; On est plus dans le Matériel, on est dans le Métamatériel !


Haut
  
 
MessagePosté: 19 Déc 2006, 11:22 
Avatar de l’utilisateur
Soit. T'es un chouilla plus dissert ici et ici, sans toutefois sembler moins tare. Au fait, t'as deja un ashram dans le Sud de la France ou quelque part en Val d'Isere? Si non, va falloir serieusement y penser. Ca pourrait p'tet marcher.

Tiens, pourquoi Val d'Isère ??? Dans le sud de la France OK mais Val d'Isère ??

En tous cas, je ne suis pas un gourou et ne veux pas l'être.

Je suis un chercheur en croyance qui a fait une découverte majeure et qui cherche à l'expliquer. Une découverte qui s'explique par la logique et l'intelligence. :)


Haut
  
 
MessagePosté: 19 Déc 2006, 12:10 
Avatar de l’utilisateur
GEOVATHANKULL a écrit:
Je suis un chercheur en croyance qui a fait une découverte majeure et qui cherche à l'expliquer. Une découverte qui s'explique par la logique et l'intelligence. :)


Je considère que mon esprit est logique et cartésien, avec une certaine "intelligence" (je déteste ce mot) mais je crois que pour comprendre ta découverte majeure.... vaut mieux fumer un énorme.... :P
Pis c'est quand même marrant de te trouver avec ta découverte majeure sur plein de forums... tu cherches à vendre?!? :D


Haut
  
 
MessagePosté: 19 Déc 2006, 14:47 
Avatar de l’utilisateur
Je considère que mon esprit est logique et cartésien, avec une certaine "intelligence" (je déteste ce mot) mais je crois que pour comprendre ta découverte majeure.... vaut mieux fumer un énorme.... :P
Non, il suffit de m'écouter. Tu n'aimes pas l'intelligence ou bien le mot "intelligence".

Pis c'est quand même marrant de te trouver avec ta découverte majeure sur plein de forums... tu cherches à vendre?!? :D[/quote]
Non, à expliquer. A expliquer les lois de la nature métamatérielle et sa relation avec notre univers de matière bref, je vous ouvre les portes de l'univers sans matière !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2006, 14:54 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Mai 2006, 12:05
Messages: 122
Arrête tes effets d'annonce comme dans les pubs. Explique, qu'on comprenne de quoi tu causes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2006, 14:56 
Avatar de l’utilisateur
:help:
Au secours! Un univers sans matière!

Métamatière?!? M. QUI DEJA? Et puis pourquoi je t'écouterais d'abord?!? T'es déjà pas pédagogue, mais pédant alors ca donne pas envie "d'apprendre".... Et puis autoritaire en plus, donc ca passe pas du tout le courant.

Ha! Laisse-moi rire!

La route pour les scientologues-pseudo-raëliens-créationnistes de mes.... :twisted: c'est par là....


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2006, 19:03 
Avatar de l’utilisateur
Au secours! Un univers sans matière!
Métamatière?!? M. QUI DEJA? Et puis pourquoi je t'écouterais d'abord?!? T'es déjà pas pédagogue, mais pédant alors ca donne pas envie "d'apprendre".... Et puis autoritaire en plus, donc ca passe pas du tout le courant.

Pas pédagogue, pédant, autoritaire ??? T'as oublié : Honnète. Je suis honnète. J'ouvre les portes de l'univers sans matière à mes frères terriens gratuitement, de bon coeur, sans compensation matérielle.


La route pour les scientologues-pseudo-raëliens-créationnistes de mes.... :twisted: c'est par là....
J'ai rien à voir avec les sectes. J'ai découvert un univers sans matière et je l'explique. C'est tout ! Ce que j'explique, c'est de l'intelligence pure.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2006, 19:08 
Avatar de l’utilisateur
L'intelligence est la force motrice de la nature métamatérielle en comparaison avec l'instinct qui est la force motrice de la nature matérielle.

Qui n'a pas admis l'existence de l'univers métamatériel et sa symbiose avec notre univers de matière ne peut pas comprendre l'intelligence. L'intelligence se présente alors comme une abérration dans la nature matérielle.

Deux univers vivent en symbiose. Leur symbiose se concrétise par un échange d'énergie ; Un échange d'instinct et d'intelligence.
L'univers matériel transfère son instinct coté métamatière et reçoit l'intelligence de son partenaire ; Il a besoin de cette intelligence pour veiller à l'harmonie de sa nature.
L'univers métamatériel transfère son intelligence coté matériel et reçoit l'instinct de son partenaire. Il a aussi besoin de l'instinct pour l'harmonie de son environnement.

Un problème de taille se présente aux univers : Un "fossé" infranchissable les sépare. Alors, comment les univers transférent-ils leur énergie ? Comment agissent-ils dans l'espace partenaire pour veiller à l'harmonie de la nature partenaire ? En dotant un élément de l'espace partenaire de leur énergie :
L'univers métamatériel dote l'Humain de son intelligence pour qu'il veille, sous couvert du métamatériel, à l'harmonie de la nature matérielle.
L'univers matériel dote une espèce vivant dans la nature métamatérielle de ses instincts pour quelle veille, sous son couvert, à l'harmonie de lanature métamatérielle. J'ai appellé cette espèce métamatérielle : Esprit.

Humains et esprits ont une communauté de sort. Ils sont les transmetteurs d'énergie de la symbiose des univers. Mais les deux doivent transmettrent les énergies sous couvert l'instence émettrice d'énergie.
Les humains doivent transmettrent l'intelligence grace à leurs comportements intelligents en étant en contact permanent avec la nature métamatérielle.
Les esprits dovent transmettrent l'instinct grace à leurs comportements instinctifs en étant en contact permanent avec la nature métérielle.

Les univers ont mis une close à leur partenaria. Si les transmetteurs d'énergie agissent sans leur aval, ils seront ramener à la raison. Ils ne sont que transmetteurs, pas émetteur. Ils sont en place pour transmettre, pas pour émettre !

Si les humains ou les esprits rompent le contact avec l'instance émettrice et agissent sans contrôle dans leur environnement, un processus de rappel à l'ordre est engagé à leur encontre pour les ramener à la raison.
Face aux comportements intelligents irresponsables du Terrien dans son environnement, symbolisé par un réchauffement climatique anormal causé par une rupture de contact avec la métamatière suivi d'un comportement ou trône la matérialité, un rappel à l'ordre de la part de la nature métatérielle est en train de se mettre en place et va lui être imposé pour le ramener à la raison.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2006, 22:58 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Et ben dites donc…ça s'arrange pas sur ce forum….non content d'être atteint de désertification, il draine des timbrés bien allumé, à faire pâlir d'envie les scientologues.

Vous devriez vous reconvertir en forum "new-age", au moins, les timbrés feraient moins tache.

Mais dis-moi, mon petit claude de brocoli, c'est qui qui défini l'ordre de ton "rappel à l'ordre" ? Ca serait ti pas dieu par hasard ? Et pourquoi donc que ta nature métamatérielle elle en aurait quelque chose à foutre des niveaux de CO2 et des températures des mers de la planète terre ? Hein ? En quoi ça pourrait la troubler si y avait plus d'humain sur la terre, si y avait plus que de ours polaires, des bactéries anaérobies ou des mantes religieuses ? ca serait ti pas que les humains, dans ton théorème loufoque, ils méritent des droits que les autres animaux n'ont pas ?
Ah mais oui, suis-je bête ! Les ours polaires et autre, ce sont des cons, c'est des animaux pas intelligent ! pas in-te-li-gent ! Z'ont pas su fabriquer ni four auto-netoyant, ni chambres à gaz, ni ticket de métro : les animaux sont des cons, à part nous, les humains, les êtres intelligents, qui vivons sur cette bonne vieille terre en bonne intelligence avec nos semblable.
Alors, la suprême nature métamatérielle, cachée dans les limbes, nous a touché de sa braguette magique, ou bien nous a crée, pour que nous soyons un recepteur. Mais 'tention, faut pas déconner avec elle : y a un ORDRE. C'est comme à l'armée, c'est elle le chef, c'est elle qui commande : faut pas lui bouleverser son joli ordre qu'elle s'est cassé le cul à mettre en place, sinon…pan sur les doigts !



Bordel, nan mais franchement, ça s'arrange pas dans le coin….


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 08:06 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Salut


Citation:
non content d'être atteint de désertification, il draine des timbrés bien allumé, à faire pâlir d'envie les scientologues.


Chacun sa "croix" comme disait ma grand-mère! :wink:

J'ai essayé d'analyser les "idées" révolutionnaires de notre nouvel ami "Claude". C'est pas facile quand on est à jeun!



Citation:
L'intelligence est la force motrice de la nature métamatérielle en comparaison avec l'instinct qui est la force motrice de la nature matérielle.


Tu peux calculer la puissance en Kw de l'intelligence et de l'instinct en tant que "force motrice"?

Il y a une nouvelle taxe communale dans mon pays qui s'applique aux "forces motrices". C'est donc important pour savoir ce que cette nouvelle croyance va nous coûter!

Citation:
Qui n'a pas admis l'existence de l'univers métamatériel et sa symbiose avec notre univers de matière ne peut pas comprendre l'intelligence


En d'autres termes, celui qui est trop con pour admettre et intégrer ta théorie ne peut donc appréhender le concept de l'intelligence. les cons ne savent donc pas qu'ils sont intelligent?!

J'ai bon? (attends, je reprends une bouffée!)

Citation:
Deux univers vivent en symbiose. Leur symbiose se concrétise par un échange d'énergie ; Un échange d'instinct et d'intelligence.
L'univers matériel transfère son instinct coté métamatière et reçoit l'intelligence de son partenaire ; Il a besoin de cette intelligence pour veiller à l'harmonie de sa nature.
L'univers métamatériel transfère son intelligence coté matériel et reçoit l'instinct de son partenaire. Il a aussi besoin de l'instinct pour l'harmonie de son environnement.


Mais aussi

Citation:
Je suis un chercheur en croyance qui a fait une découverte majeure et qui cherche à l'expliquer. Une découverte qui s'explique par la logique et l'intelligence.



et encore

Citation:
La découverte d'un deuxième univers ; Un univers fait de métamatière, un univers fait du contraire de la matière, aussi puissant que notre univers de matière et qui vit en symbiose avec lui. En ce qui concerne l'absence de preuves matérielles, on est gaté ! La Science, friante de preuves matérielles, n'est pas prête à discréditer cette croyance ; On est plus dans le Matériel, on est dans le Métamatériel !



Tu nous explique donc un truc par des termes qui se veulent rationnels et précisant qu'il ne saurait y avoir de preuves scientifiques.

Tu nous demandes donc de te croire sur parole car la croyance est indispensable?


De plus, chercheur en croyance est vraiment top comme expression. Ca équivaut à "scientifique du coran".

Citation:
C'est la loi de l'évolution !


Je ne pense pas qu'on ait la même définition de "loi de l'évolution". Chez moi, ça parle plutôt d'espèces, de Darwin ....


Si on résume donc, tu es assez avancé dans ton traitement pour que l'institution de soins dans laquelle tu séjournes te permette d'avoir accès au PC du service.

Sont-ils au courant des débilités que tu nous livres ou bien te font-ils confiance?

Ils faudrait quand-même qu'ils réagissent et qu'ils vérifient que tu prends bien tes médocs car il me semble que tu oublies certaines prises.

C'est pas bien et les éléphants roses ne sont pas loin! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 09:18 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut Lord Dralnar !

P'tain, ça fait deux fois que tu prescrits des calmants pour réflexion perturbée, voir délirante ou spleen passager.

Je passe sur les conneries à chier des buldozzers de bortoli, mais je reviendrais un peu sur cette "médicamentation" et ces petites molécules du bonheur. Y a un sujet à lancer là-dessus je pense.

Bisouuuuuuuus, peace, love et amour :D (Moi je les reprends sur ordre du toubib). Je vous aime tous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 09:41 
Avatar de l’utilisateur
Et ben dites donc…ça s'arrange pas sur ce forum….non content d'être atteint de désertification, il draine des timbrés bien allumé, à faire pâlir d'envie les scientologues.
Vous devriez vous reconvertir en forum "new-age", au moins, les timbrés feraient moins tache.

Quand un chercheur en astrologuie découvre une nouvelle planète tu le traites de timbré ? Alors, pourquoi moi qui suis un chercheur en croyance qui a fait une découverte tu me traites de timbré ?

Mais dis-moi, mon petit claude de brocoli, c'est qui qui défini l'ordre de ton "rappel à l'ordre" ? Ca serait ti pas dieu par hasard ?
L'image de Dieu est obsolète. Elle a fait son temps. Deux natures l'ont remplacé ; Une nature matérielle, une nature métamatérielle qui vivent en symbiose. C'est la nature métamatérielle avec sa force maîtresse l'intelligence qui est en train de mettre en place un rappel à l'ordre contre le comportement agressif des terriens dans sa partenaire la nature de matière.

Et pourquoi donc que ta nature métamatérielle elle en aurait quelque chose à foutre des niveaux de CO2 et des températures des mers de la planète terre ? Hein ?
La bonne question !!!
Les deux natures vivent en symbiose c'est à dire quelles tirent de leur partenaire leur moyen d'existence. Si l'une s'altère, l'autre s'altère aussi.
Qu'est ce que l'altération de la nature de matière ? La perte de la biodiversité. La nature de métamatière récupère l'altération de sa partenaire dans son environnement par l'intermédiaire de la gestation des esprits qui se déroule dans la vie quotidienne des humains.

En quoi ça pourrait la troubler si y avait plus d'humain sur la terre, si y avait plus que de ours polaires, des bactéries anaérobies ou des mantes religieuses ?
S'il n'y avait plus de vie dans l'univers de matière, il n'y aurait plus de vie dans l'univers de métamatière et vice versa.

ca serait ti pas que les humains, dans ton théorème loufoque, ils méritent des droits que les autres animaux n'ont pas ?
Les humains ont une classification à part : Il y a les végétaux, les animaux et les humains. Les humains ont deux énergies motrices : L'instinct et l'intelligence. Les végétaux et les animaux n'en ont qu'un : L'instinct. Les humains ont un devoir de responsabilité dans leur environnement.

Ah mais oui, suis-je bête ! Les ours polaires et autre, ce sont des cons, c'est des animaux pas intelligent ! pas in-te-li-gent ! Z'ont pas su fabriquer ni four auto-netoyant, ni chambres à gaz, ni ticket de métro : les animaux sont des cons, à part nous, les humains, les êtres intelligents, qui vivons sur cette bonne vieille terre en bonne intelligence avec nos semblable.
Non, l'instinct suffit largement pour vivre dans la nature de matière. L'intelligence n'est pas nécessaire. Pire, elle nuit à une vie matérielle. Alors, qui sont les perdants ? Les végétaux et les animaux qui vivent d'instinct et ne peuvent pas sortir des lois instinctives fixées par la nature ou l'Humain intelligent qui, grâce à son intelligence peut vivre comme bon lui semble et risque de se corrompre etv de souffrir ? A cause de leur intelligence, les humains n'ont pas accès aux béatitudes matérielles qu'éprouvent les animaux et qui leurs présentent la nature comme un paradis. Les humains n'ont pas accès au "Paradis Terrestre". Les végétaux et les animaux, oui ! Alors, qui sont les perdants ? Eux ou nous ?


Alors, la suprême nature métamatérielle, cachée dans les limbes, nous a touché de sa braguette magique, ou bien nous a crée, pour que nous soyons un recepteur. Mais 'tention, faut pas déconner avec elle : y a un ORDRE. C'est comme à l'armée, c'est elle le chef, c'est elle qui commande : faut pas lui bouleverser son joli ordre qu'elle s'est cassé le cul à mettre en place, sinon…pan sur les doigts !
Elle a donné l'intelligence à une espèce vivant dans la nature matérielle pour que celle-ci veille sur la biodiversité de sa partenaire. Si cette espèce se corrompt et détruit la biodiversité matérielle plutôt quelle ne la protège, là oui, il y a rappel à l'ordre métamatériel.

Bordel, nan mais franchement, ça s'arrange pas dans le coin….
Ca évolue en croyance et c'est tant mieux !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 09:48 
Avatar de l’utilisateur
Citation:
Pas pédagogue, pédant, autoritaire ??? T'as oublié : Honnète. Je suis honnète. J'ouvre les portes de l'univers sans matière à mes frères terriens gratuitement, de bon coeur, sans compensation matérielle.


Bon matin à tous, :D
J'ai pris qu'un seul café ce matin et franchement je suis pas trop d'humeur à me laisser "enquiquiner" (je suis polie!) :evil: par cet arracheur de dents, ce timbré du cigare et sectaire malgré ses dénégations.

Mais non seulement tu nous les brise, mais j'ai l'impression d'entendre un disque usé M. de Bortoli. Ta conception de l'intelligence me laisse complètement froide et intintéressée. Peut-être que mon "intelligence instinctive" (je te cite) d'animal inférieur te vaudrait un franc coup de pied au derch... (je suis TRES polie!) :twisted:
Et je maintiens que tu es pédant, tu ne dis pas bonjour, ni mer..., pas d'humour, qu'un discours à "copier-coller"...
Mais passons....

Citation:
J'ai rien à voir avec les sectes. J'ai découvert un univers sans matière et je l'explique. C'est tout ! Ce que j'explique, c'est de l'intelligence pure.


Bon reprenons, tu dis que tu as découvert un univers sans matière et que c'est de l'intelligence pure. Alors, tu fais quoi là? Ici? A nous bassiner, nous pauvres êtres "tout faits de métamatière" mais pas encore "éveillés" à ton niveau de conscience?!?
Non, mais franchement, moi si j'avais découvert un univers sans matière, je serais pas ici en train d'en discuter avec vous, je me serais tirée avec les esprits, les énergies motrices de l'univers, tout ce que tu veux! De plus, tu dis que quiconque n'a pas admis la réalité de l'univers métamatériel n'a pas compris l'intelligence... donc on serait cons à la base
et tu es là pour nous ramener dans le droit chemin?!? :shock:

Ecoute, petit gars, je suis modérément intelligente, comme tous et chacun, et j'utilise à fond les relais et connexions de mon petit cerveau mais je crois que le tien est sous l'énorme pression de ses neurones par un égo surdimensionné. Ce qui fait qu'il explose, de temps en temps, en rejetant une grande quantité de con... tout ça à la sauce
"révélation pysché-post-partum-matérialiste" que tu déverses ici. Va voir un psy, un gourou, un chaman, ta soeur, qui tu veux mais laisse tes discours d'allumés pour les chiottes... :fire2:


Tout compte fait Jean Foutre Premier, je prendrais bien des petites molécules du bonheur aussi....


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 10:02 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Mai 2006, 12:05
Messages: 122
Ta découverte me fait un peu penser à l'animisme, qui n'est pas franchement une découverte. Après, tu peux l'habiller avec du jargon scientifico-écologiste, ça ne change rien au fond des choses. Tu crois en un monde des esprits, lequel monde des esprits interagit avec le monde de la matière. Je suppose que, comme les chamans, tu as gouté aux champignons hallucinogènes pour faire cette découverte ?

Si je passe sur l'aspect scientifique de la recherche, tu te dis quand même chercheur. Ca veut dire que si tu as trouvé quelque chose, c'est que tu as cherché. Par quel cheminement es-tu arrivé à ces conclusions ? Je ne parle pas de preuves, juste : comment en es tu arrivé là ?

Et enfin, pourquoi tu en parles sur un forum athée ? Pourquoi tu n'es pas plutôt allé voir des écolos ou José Bové ? Quelles sont tes motivations ? Sauver la planète ? Quelle différence entre croire à ton modèle et croire à la pieuvre mutante extraterrestre ou au plat de spaghettis cannibale ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 10:06 
Avatar de l’utilisateur
Tu peux calculer la puissance en Kw de l'intelligence et de l'instinct en tant que "force motrice"?
Energie. Les êtres vivants de la nature matérielle sont faits d'un corps de matière, d'une masse de matière, et d'une énergie qui anime ce corps, l'instinct. Sans cette énergie plus d'être vivants ; Ils sont morts. Et sans masse de matière pas d'énergie. Je veux dire que l'énergie instinct "s'accroche" toujours à un corps de matière et ne se "ballade" pas seule !

Les êtres vivants de la nature de métamatière sont faits que d'une énergie ; L'intelligence. Pas de matière. Seulement une énergie qui se "ballade" et qui vit dans une nature elle-mème faite sans matière.

En d'autres termes, celui qui est trop con pour admettre et intégrer ta théorie ne peut donc aprehender le concept de l'intelligence. les cons ne savent donc pas qu'ils sont intelligent?!
Ne déformes pas ce que j'ai dis. Je sais c'est une forme d'expression courante chez certaines personnes... !
J'ai dis celui qui n'a pas admis. C'est pas parce que tu n'as pas admis que je te considère un c.. ! T'as pas admis, je te respecte !

Tu nous explique donc un truc par des termes qui se veulent rationnels et précisant qu'il ne saurait y avoir de preuves scientifiques.
Tu nous demandes donc de te croire sur parole car la croyance est indispensable?

Pas sur parole ; Sur l'intelligence. Ton intelligence suffit pour repèrer l'émission d'intelligence pure.

De plus, chercheur en croyance est vraiment top comme expression. Ca équivaut à "scientifique du coran".
Scientifique de la Croyance !

Je ne pense pas qu'on ait la même définition de "loi de l'évolution". Chez moi, ça parle plutot d'espèces, de Darwin ....
La découverte de l'univers de métamatière élargit considérablement la théorie de l'évolution des espèce de Darwin

Si on résume donc, tu es assez avancé dans ton traitement pour que l'institution de soins dans laquelle tu séjournes te permette d'avoir acces au PC du service.
Sont-ils au courant des débilités que tu nous livres ou bien te font-ils confiance?
Ils faudrait quand-même qu'ils réagissent et qu'ils vérifient que tu prends bien tes médocs car il me semble que tu oublies certaines prises.
C'est pas bien et les éléphants roses ne sont pas loin!

Pour certains je suis un fou, pour d'autres je suis un génie en croyance !!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 11:44 
Avatar de l’utilisateur
Alors notre ami Bortoli a la langue bien pendue puisque je dénombre 7 ou 8 forums ou il expose ses théories fallacieuses. Donc, on est pas les premiers à faire les frais de son esprit verbeux et supérieur. Je n’ai rien contre l’éducation, la discussion ouverte de sujets où il y a matière a… mais dans le cas d’un univers sans matière, on aura du mal ! :lol:

Ce qui me gêne le plus, et je ne fais pas d’humour, c’est le fait que tu as un langage de gourou, de dictateur éclairé qui me fait sentir toute l’infériorité de mon pauvre petit esprit qui n’a pas admis l’idée de la métamatière. Tu as un langage abscons, difficile à cerner et tu n’as aucune « preuve » scientifique de ce que tu avance. C’est là où tu nous parle de « nouvelle croyance »… c’est-à-dire avoir la foi en quelque chose que je ne vois pas, ne sens pas, ne touche pas. Tu es sur un forum d’athé(e)s donc tu vas avoir du mal à nous convertir à ta nouvelle « croyance ».

Il n’y a pas besoin d’utiliser un tel langage pour exprimer l’idée de respect de la nature, des êtres vivants et de la biodiversité. Tu peux t’exprimer normalement, sans aucune fausse supériorité, on appelle ca : vulgariser. De plus, je n’ai aucune idée de ton parcours, de ta démarche scientifique pour prouver ce que tu avance. Aucun exemple concret, etayé par des travaux pratiques ou des expérimentations ni commentaires de collègues exaltés sur ton génie. Ha ! Génie de la croyance en son propre égo, auto-satisfaction oui!

Quand je dis que tu n’es pas pédagogue, c’est que tu ne sais pas éveiller l’intérêt de tes lecteurs et interlocuteurs. Alors respire un bon coup, décontracte ton appendice rénal, sois plus sympa et non élitiste… Ca ira mieux pour toi et ca nous fera des vacances ! :arf:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 12:31 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
GEOVATHANKULL a écrit:
Image

Citation:
<...> Pour certains je suis un fou, pour d'autres je suis un génie en croyance !!

Vi, t'es un genie des alpages avec un QI d'huitre trisomique hyperventilee. Tu ponds des phrases syntaxiquement correctes la plupart du temps, mais semantiquement plus decharnees (doux euphemisme!) que l'oeuvre 'pata-litteraire d'un singe dactylographe epileptique. Bref, ta gueule ducon!

morgane25 a écrit:
<..> dans le cas d’un univers sans matière, on aura du mal !

Ca depend. En tant qu'artifice mathematique ou "cas limite", un univers sans matiere n'est pas impensable. Mais cela n'a evidemment strictement rien a voir avec les exudations rectales du legume alpin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 17:15 
Avatar de l’utilisateur
Alors ai consulté le site (http://univers-sans-matiere.over-blog.com/) de notre écolo-scientolo-räelien national et suis tombé sur ce passage…

Citation:
Le Terrien ne serait jamais né sous domination reptilienne ; Une fratrie humaine naît seulement sous domination mammifère. Il est né, donc la domination des reptiles a laissé la place à la domination des mammifères ; Ce n’est pas naturel ! Une fois installée, une domination animale est très puissante. Elle ne disparaît pas aussi vite. Un cataclysme naturel ne peut la détruire sinon détruire toutes vies. Même si les grands éléments de la race dominante mouraient dans un cataclysme naturel, il en resterait toujours assez de petits pour s’imposer aux autres petits éléments et reconquérir la planète. La domination des reptiles n’a pas été annulée par un cataclysme naturel. Elle a été annulée par une force extérieure au monde matériel : une force intelligente ! Des fratries humaines adultes de l’univers, à la recherche de planètes habitables pour éterniser la race humaine, ont repéré la Terre. Ils ont annulé la domination des reptiles qui s’y trouvait et favoriser le développement des mammifères pour qu’ils dominent. Une domination mammifère est une ambiance propice à la naissance de son apogée : une fratrie humaine. La lente gestation du Terrien, du mammifère primitif à l’australopithèque, de l’australopithèque à l’homo sapiens sapiens, n’a été possible que sous une paix mammifère. Des humains à comportements matures, extra-muros, ont fécondé de leur intelligence la nature terrestre. Le Terrien est né de cette union. Il en a les marques d'affinité : L'instinct de la matrice, l'intelligence des géniteurs.


Alors si je comprends bien, des fratries humaines supérieurement intelligentes auraient colonisé la terre, détruit les reptiles (entendons dinosaures) pour s’y établir et favoriser la lente gestation de la race humaine…. Ouf, j’ai pas fini de souffler là… Une bonne bouteille ce soir pour digérer tout cela ! :beer:

Non mais sérieux, je suis pas tout à fait sûre (qui peut l’être) de la cause de l’extinction des grands dinosaures de notre planète mais je vois mal pourquoi « une intelligence supérieure » en manque de mégalomanie nous aurait planqué ici pour faire leurs petites expériences de laboratoire ! Ils sont vraiment sympa tes fratries humaines, non seulement ils auraient détruit l’espèce dominante pour s’installer peinard ici mais en plus nous aurait fait recommencer en bas de l’échelle de l’évolution, dans le but d’éterniser notre race ? ! ? Y a un truc qui cloche méchant là....

Alors, ce soit, mon cher Bortoli, tu planques l’ordi, tu prends toutes les tites pilules que tu vois, pas trop quand même, je suis pas si méchante… pis tu payes un bon trip et tu DECOLLES DU PLAFOND après et tu reviens les pieds sur cette bonne vieille Terre! :lol:

Pyne Duythr a écrit:
Vi, t'es un genie des alpages avec un QI d'huitre trisomique hyperventilee. Tu ponds des phrases syntaxiquement correctes la plupart du temps, mais semantiquement plus decharnees (doux euphemisme!) que l'oeuvre 'pata-litteraire d'un singe dactylographe epileptique. Bref, ta gueule ducon!

Ca depend. En tant qu'artifice mathematique ou "cas limite", un univers sans matiere n'est pas impensable. Mais cela n'a evidemment strictement rien a voir avec les exudations rectales du legume alpin.


Tu m'as volé les mots de la bouche Pyne Duythr, je crois bien que je t'aime petit.... :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 18:16 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
morgane25 a écrit:
Tu m'as volé les mots de la bouche Pyne Duythr, je crois bien que je t'aime petit.... :P

J'sens qu'on finira par copuler sauvagement sur ta machine a laver. Aimes-tu les loukoums, l'ouverture de "Der Fliegende Hollaender" et les fessees graefenbergiennes?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 20:29 
Avatar de l’utilisateur
J'ai pris qu'un seul café ce matin et franchement je suis pas trop d'humeur à me laisser "enquiquiner" (je suis polie!) :evil: par cet arracheur de dents, ce timbré du cigare et sectaire malgré ses dénégations.
Je ne suis pas une secte. Je n'ai rien à voir avec les sectes.

Mais non seulement tu nous les brise, mais j'ai l'impression d'entendre un disque usé M. de Bortoli. Ta conception de l'intelligence me laisse complètement froide et intintéressée. Peut-être que mon "intelligence instinctive" (je te cite)
Non, tu ne me cites pas ! intelligence instinctive ça ne veut rien dire !

d'animal inférieur te vaudrait un franc coup de pied au derch... (je suis TRES polie!) :twisted:
Et je maintiens que tu es pédant, tu ne dis pas bonjour, ni mer..., pas d'humour, qu'un discours à "copier-coller"...
Mais passons....

Tu veux que je dise que je t'aime ? Oui, je t'aime Sainte Marie Kouchtoala 25. J'aime mes frères Terriens. On est tous frères ou soeurs parce que tous issue de la mème souche : L'Homme de Cro-magnon. Je sais que le Terrien n'est pas fondamentalement mauvais.

Bon reprenons, tu dis que tu as découvert un univers sans matière et que c'est de l'intelligence pure. Alors, tu fais quoi là? Ici? A nous bassiner, nous pauvres êtres "tout faits de métamatière" mais pas encore "éveillés" à ton niveau de conscience?!?
Je suis un maître en croyance. J'ai découvert la métamatière parce que la nature de métamatière m'a doté d'un surplus d'intelligence. Et bien ce que la nature de métamatière m'a fait comprendre, je le restitue fidèlement aux terriens sans contre-partie de leur part ; C'est pas une preuve d'amour ça ? C'est pas plus que Bonjour, Bonsoir ??

Non, mais franchement, moi si j'avais découvert un univers sans matière, je serais pas ici en train d'en discuter avec vous, je me serais tirée avec les esprits, les énergies motrices de l'univers, tout ce que tu veux!
Pour l'instant, je suis vivant et entend bien le rester le plus longtemps possible.

De plus, tu dis que quiconque n'a pas admis la réalité de l'univers métamatériel n'a pas compris l'intelligence... donc on serait cons à la base
et tu es là pour nous ramener dans le droit chemin?!?

Non, pas con. Je comprend rien à la physique quantique ou à l'interpénétration des masses mais je pense pas être con !!!

Ecoute, petit gars,
Grand gars! Je mesure 1,95 m

je suis modérément intelligente, comme tous et chacun,
C'est tout à ton honneur !

et j'utilise à fond les relais et connexions de mon petit cerveau mais je crois que le tien est sous l'énorme pression de ses neurones par un égo surdimensionné.
Il faut un égo surdimensionné pour faire ce que je fais. Il faut me prendre comme je suis comme je vous aime comme vous êtes.
[/i]


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 20:54 
Avatar de l’utilisateur
Si je passe sur l'aspect scientifique de la recherche, tu te dis quand même chercheur. Ca veut dire que si tu as trouvé quelque chose, c'est que tu as cherché. Par quel cheminement es-tu arrivé à ces conclusions ? Je ne parle pas de preuves, juste : comment en es tu arrivé là ?
On arrive pas à des conclusions en métamatière. On est pas dans les sciences de la matière où on arrive à des conclusions !! En métamatière, c'est différent. Le "nouveau savoir" est donné "en bloc", d'un coup, à celui qui est préposé à le reçevoir. Comment les préposés au savoir métamatériel doivent se comporter pour le reçevoir. Regardes dans les Ecrits Anciens comment Abraham, Moîse, Jésus, Mahomet ou Bouddha ont fait pour le recevoir. Et bien moi, j'ai fais pareil !

Et enfin, pourquoi tu en parles sur un forum athée ?
Je suis un maître en croyance. Croire est indispensable aux humains au même titre que manger. Ils sont obligés de croire et même les athées croient à l'athéisme !
Le pire dans la croyance sont les anorexiques de croyance. Ceux qui se forcent à ne pas croire. Mais les autres, les chrétiens, les musulmans, les boudistes, les sectaires, les athées, etc. tous croient sans retenue et on raison de le faire ; C'est naturel !!!

Pourquoi tu n'es pas plutôt allé voir des écolos ou José Bové ?
Ils cherchent à agir contre le réchauffement climatique par les sciences de la matière, par le Politique. Ils n'y arriveront pas. Trop de lobbies. Je cherche à agir par la métamatière.

Quelles sont tes motivations ? Sauver la planète ?
Informer nos socités qu'un rappel à l'ordre de la part de la nature de métamatière et en train de se mettre en place et qui va ramener leurs comportements à la raison.

Quelle différence entre croire à ton modèle et croire à la pieuvre mutante extraterrestre ou au plat de spaghettis cannibale ?
La différence entre la pieuvre et ma théorie est l'intelligence que dégage ma théorie !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 21:10 
Avatar de l’utilisateur
Alors notre ami Bortoli a la langue bien pendue puisque je dénombre 7 ou 8 forums ou il expose ses théories fallacieuses.
Rien de mal à cela quand on cherche à communiquer une découverte !

Je n’ai rien contre l’éducation, la discussion ouverte de sujets où il y a Donc, on est pas les premiers à faire les frais de son esprit verbeux et supérieumatière a… mais dans le cas d’un univers sans matière, on aura du mal !
Je suis là pour vous l'expliquer.

Ce qui me gêne le plus, et je ne fais pas d’humour, c’est le fait que tu as un langage de gourou, de dictateur éclairé qui me fait sentir toute l’infériorité de mon pauvre petit esprit qui n’a pas admis l’idée de la métamatière.
Prends moi comme je suis. C'est ma nature. Je suis naturel quand je te parle.

Tu as un langage abscons, difficile à cerner et tu n’as aucune « preuve » scientifique de ce que tu avance.
Et j'entend bien ne jamais apporter de preuves matérielles à ma théorie métamatérielle. Les preuves matérielles sont la mort des croyances. Les sciences modernes ont réduit à néant l'image de Dieu. Les preuves matérielles ne sont pas prêtes à réduire à néant ma théorie.

C’est là où tu nous parle de « nouvelle croyance »… c’est-à-dire avoir la foi en quelque chose que je ne vois pas, ne sens pas, ne touche pas. Tu es sur un forum d’athé(e)s donc tu vas avoir du mal à nous convertir à ta nouvelle « croyance ».
T'es athée mais tu crois. Tu crois à l'athéisme. C'est ce qui est important pour moi ; Que tu crois ! Je ne parlerais pas à des anorexiques de croyance mais à vous, athées, vous êtes croyants !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 21:24 
Avatar de l’utilisateur
Alors si je comprends bien, des fratries humaines supérieurement intelligentes auraient colonisé la terre,
Non, elles ne l'ont pas colonisé.

détruit les reptiles (entendons dinosaures) pour s’y établir
Non, pas pour s'y établir !

favoriser la lente gestation de la race humaine….
Non, pas de l'espèce humaine. Du Terrien seulement !

Non mais sérieux, je suis pas tout à fait sûre (qui peut l’être) de la cause de l’extinction des grands dinosaures de notre planète mais je vois mal pourquoi « une intelligence supérieure » en manque de mégalomanie nous aurait planqué ici pour faire leurs petites expériences de laboratoire ! Ils sont vraiment sympa tes fratries humaines, non seulement ils auraient détruit l’espèce dominante pour s’installer peinard ici mais en plus nous aurait fait recommencer en bas de l’échelle de l’évolution, dans le but d’éterniser notre race ? ! ? Y a un truc qui cloche méchant là....
Oui, parce que l'espèce humaine doit être éternelle dans l'univers de matière. Compte tenue que toutes les fratries humaines de l'univers et leur planètes habitables finissent par disparaître naturellement il importe de fonder, sur de nouvelles planètes habitables, de nouvelles fratries humaines.

Sais-tu comment ces fratries humaines hyperévoluées ont annulé la domination des reptiles sur Terre pour que les mammifères se développent et que naîsse naturellement le Terrien ? Ils ont dévié des météorites ! Il ont choisi des météorites ni trop grosses pour ne pas anéantir toutes vies ni trop petites pour avoir l'effet escompté. Le bon calibre des météorites !!! Ca c'est de l'intelligence !!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006, 09:09 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Mai 2006, 12:05
Messages: 122
Alors si j'ai bien compris il y a écrit prophète sur ta carte de visite...

Alors dégage. Tu n'as rien à faire ici. Ton bloc d'intelligence, t'as qu'à t'y attacher avec une corde et le balancer à la flotte. Au moins les autres croyants qui sont venus nous faire chier ont eu le mérite de nous raconter des histoires pour nous occuper. Toi, même pas. Tu nous snobes. "Oui, ma croyance elle est tellement plus supérieure que les autres que même pas je l'explique". C'est quoi l'étape suivante, tu va l'inculquer de force ta croyance ?

Je ne crois pas à l'athéisme. Et j'en ai marre que des peigne-culs dans ton genre m'expliquent qui je suis, ce que je crois et ce que je ne crois pas. Tu la sens bien là mon onde négative ou il faut que je continue ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006, 09:24 
Avatar de l’utilisateur
GEOVATHANKULL a écrit:
Tu veux que je dise que je t'aime ? Oui, je t'aime Sainte Marie Kouchtoala 25. J'aime mes frères Terriens. On est tous frères ou soeurs parce que tous issue de la mème souche : L'Homme de Cro-magnon. Je sais que le Terrien n'est pas fondamentalement mauvais.


Primo: ecoute GRAND GARS alors, je t'ai JAMAIS demandé de me dire quoique ce soit, alors ton "amour" fraternel et universel, tu le mets bien où je pense...et tu te torches avec! Va répandre la bonne parole ailleurs que dans cet espace de DISCUSSION... on fait pas de prêche ici!

Citation:
Je suis un maître en croyance. J'ai découvert la métamatière parce que la nature de métamatière m'a doté d'un surplus d'intelligence. Et bien ce que la nature de métamatière m'a fait comprendre, je le restitue fidèlement aux terriens sans contre-partie de leur part ; C'est pas une preuve d'amour ça ? C'est pas plus que Bonjour, Bonsoir ??


Deuxio : un surplus d'intelligence sûrement mal réparti parce que ca tu dois te sentir sacrement serré dans ton froc... ca se soigne tu sais, on coupe le tout pis tu bois de la verveine à longueur de journée :briques:

Citation:
Pour l'instant, je suis vivant et entend bien le rester le plus longtemps possible.

Ben, on est pas sortis l'auberge braves gens! Y a pas le moyen d'indiquer à cet énergumène le chemin de Mars, Pluton ou même la constellation du Dragon dans le quadrant Z-461a parce que franchement.... :evil:

Citation:
Non, pas con. Je comprend rien à la physique quantique ou à l'interpénétration des masses mais je pense pas être con !!!

Mais il pense, c'est encore plus grave que je ne le croyais! Appellez les secours, une ambulance, un hélicoptère... je connais justement un hôpital GENIAL dans le nord du Labrador, spécialisé pour ce genre de maladie infectieuse : le complexe du messio-prophético-anormalo-egoiste! Je te jure que t'auras pas mal....


Citation:
Grand gars! Je mesure 1,95 m

Je crève de trouille!!!!! :eek:
-Ca court les rues les grand cons.
- Oui mais celui là, c'est un gabarit exceptionnel! Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon! Y serait à Sèvres!

J.Gabin / F.Rosay (extrait : Le cave se rebiffe - Dialogue M. Audiard)


Citation:
Il faut un égo surdimensionné pour faire ce que je fais. Il faut me prendre comme je suis comme je vous aime comme vous êtes.

Eh ben maintenant que tu as commencé à admettre la vérité, allonge-toi là sur le divan pis parle moi de ta mère....

J'ai gardé celle-ci pour la fin parce que c'est vraiment une perle! :blah:
Citation:
Oui, parce que l'espèce humaine doit être éternelle dans l'univers de matière. Compte tenue que toutes les fratries humaines de l'univers et leur planètes habitables finissent par disparaître naturellement il importe de fonder, sur de nouvelles planètes habitables, de nouvelles fratries humaines.

Sais-tu comment ces fratries humaines hyperévoluées ont annulé la domination des reptiles sur Terre pour que les mammifères se développent et que naîsse naturellement le Terrien ? Ils ont dévié des météorites ! Il ont choisi des météorites ni trop grosses pour ne pas anéantir toutes vies ni trop petites pour avoir l'effet escompté. Le bon calibre des météorites !!! Ca c'est de l'intelligence !!!


Ca c'est de l'intelligence ?!? Ils ont dévié des météorites?!? Trop fort! Montre moi un peu comment ils ont fait et je te donnerais un os! Bon chien-chien! :stupid:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006, 11:01 
Avatar de l’utilisateur
Alors si j'ai bien compris il y a écrit prophète sur ta carte de visite...
Non, chercheur en croyance.

Alors dégage. Tu n'as rien à faire ici.
C'est pas à moi de partir !

Ton bloc d'intelligence, t'as qu'à t'y attacher avec une corde et le balancer à la flotte.
J'ai pas envie de mourrir ni de participer aux sacrifices de mes descendants sur l'hotel des besoins matériels.

Au moins les autres croyants qui sont venus nous faire chier ont eu le mérite de nous raconter des histoires pour nous occuper. Toi, même pas/i]
Je te dis la plus belle chose qu'un humain puisse entendre. Je te dis que tu vives éternellement, que les humains ne connaissent pas la Mort comme la connait les animaux et les végétaux.

[i]Je ne crois pas à l'athéisme.

:D Ben, qu'est ce que tu fais sur ce forum athéiste ?

Et j'en ai marre que des peigne-culs dans ton genre
Gare au modérateur !!!

m'expliquent qui je suis, ce que je crois et ce que je ne crois pas.
Pour moi tu crois. Tu serais anorexique de croyance, tu serais devant ta télé, pas sur ce forum !!

Tu la sens bien là mon onde négative ou il faut que je continue ?
Parles, il faut crever l'abcès !! Parles à quelqu'un qui t'aimes et qui t'écoutes !!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006, 11:14 
Avatar de l’utilisateur
Primo: ecoute GRAND GARS alors, je t'ai JAMAIS demandé de me dire quoique ce soit, alors ton "amour" fraternel et universel, tu le mets bien où je pense...et tu te torches avec! Va répandre la bonne parole ailleurs que dans cet espace de DISCUSSION... on fait pas de prêche ici!
Je prêches pas, j'expliques. Rien de mal à cela !!

Deuxio : un surplus d'intelligence sûrement mal réparti parce que ca tu dois te sentir sacrement serré dans ton froc... ca se soigne tu sais, on coupe le tout pis tu bois de la verveine à longueur de journée :briques:
Pas compris !!!

ben, on est pas sortis l'auberge braves gens! Y a pas le moyen d'indiquer à cet énergumène le chemin de Mars, Pluton ou même la constellation du Dragon dans le quadrant Z-461a parce que franchement.... :
J'ai fais des études aussi. Je sais où elles se trouvent dans l'univers.

Eh ben maintenant que tu as commencé à admettre la vérité, allonge-toi là sur le divan pis parle moi de ta mère....
Quelle vérité ?

Ca c'est de l'intelligence ?!? Ils ont dévié des météorites?!? Trop fort! Montre moi un peu comment ils ont fait et je te donnerais un os! Bon chien-chien!
Des humains extraterrestres à intelligence mature ont repèré des météorites de bon calibre gravitant non loin de la Terre. Ils les ont dévié de leur trajectoire et les ont fait s'écraser sur Terre pour annuler la domination reptiliennes et faire naître le Terrien. C'est une pratique courante dans l'univers. C'est la seule façon de faire naître des fratries humaines sur des planètes habitables et éterniser l'espèce humaine.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006, 11:15 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Mai 2006, 12:05
Messages: 122
Citation:
Gare au modérateur !!!


On n'est pas chez Mickey ici. Et tu gardes tes définitions en "iste" pour les gens qui se disent croyants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006, 11:17 
Avatar de l’utilisateur
On n'est pas chez Mickey ici. Et tu gardes tes définitions en "iste" pour les gens qui se disent croyants.
Pas compris !!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006, 11:52 
Avatar de l’utilisateur
GEOVATHANKULL a écrit:
Pas compris !!!

GEOVATHANKULL a écrit:
Pas compris !!!

GEOVATHANKULL a écrit:
Pas compris !!!


C'est le début de l'intelligence ptite tête!!! :stupid_inside:

Pis faudrait pas s'offusquer puisque tu as gagné l'oscar d'avoir posté le plus grand nombre de conneries et autres âneries mytico-ésotéro-jupitériennes sur ce site:
http://dinonews.net/forum/bavardage.php?msg=70024#70024

T'as pas à t'inquiéter pour le modérateur tézigue, je t'ai dit que j'étais (encore) polie... alors cool puisse cesse de jouer avec tes roubignoles, ca mortifie l'esprit! :censure:


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com