Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2006, 16:21 
Avatar de l’utilisateur
GEOVATHANKULL a écrit:
Et je vais te dire un truc qui va te faire un choc: Quand tu seras mort, il n'y aura pas d'esprit ou de trucs comme ça. T'es fini, c'est tout.

Ah non tout n'est pas fini ! Mon faux frère ! Y a les asticots ! :D :D :D



Mais qu'est-ce que tu racontes...
Tu argumentes s'il te plaît, merci. Car pour le moment tu fais peine a lire. J'ai pas lus tout les posts, j'ai sûrement du rater un épisode important :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2006, 16:25 
Avatar de l’utilisateur
GEOVATHANKULL a écrit:
Les athées, ils ont surtout peur de ce qui va leur arriver après la mort. C'est ça qui les inquiète, la perspective des vers de terre.

Les angoisses naturelles de ceux qui vivent dans l'obscurité parce qu'ils ont éteint la lumière de la Croyance !!!

Ils se sont crus plus forts que les natures. Ils se sont dis : Nous pouvons nous passer de lumière ! Mais on ne peut pas se passer de lumière. L'obligation de garder la lumière chez les humains est "inscrite" dans le "règlement" de la symbiose des natures matérielles et métamatérielles. L'Humain, transmetteur d'énergie dans la symbiose, doit garder précieusement en lui la lumière de la Croyance. C'est elle qui fait la liaison entre la matière et la métamatière.

S'il l'éteint, les angoisses arrivent. C'est une réaction naturelle !!!



Tu es sur que tu te fais pas des fixettes sur les Athées la? Je te sens totalement perdu mon pauvre. c'est quoi ta croyance au juste?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2006, 17:45 
Avatar de l’utilisateur
Tu es sur que tu te fais pas des fixettes sur les Athées la? Je te sens totalement perdu mon pauvre. c'est quoi ta croyance au juste?

Je suis chargé d'expliquer aux terriens une découverte fondamentale : Un deuxième univers. Un univers fait du contraire de la matière, qui vit en symbiose avec notre univers de matière et qui se nomme : L'univers de métamatière. :wink:

J'ai obligation de résultat... Pour expliquer, pas pour convaincre. :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2006, 18:04 
Avatar de l’utilisateur
Mais qu'est-ce que tu racontes...
Tu argumentes s'il te plaît, merci. Car pour le moment tu fais peine a lire. J'ai pas lus tout les posts, j'ai sûrement du rater un épisode important :


Les asticots ? Non, c'est un truc entre mon faux-frère et moi. Je l'appelle faux-frère parce qu'il m'a trahi et qu'il est traître même envers sa propre pensée.

Il se plaignait d'être pris d'angoisses devant la mort : L'angoissse des vers de terre ! Je lui ai alors répondu que c'était parce qu'il avait éteint en lui la flamme de la croyance, qu'il s'était cru plus fort que les natures qui obligent les humains à garder allumé la flamme de la croyance étant donné que cette flamme est la seul liaison entre le monde de matière et le monde de métamatière. :wink:

Voilà, en rallumant la flamme de la croyance, les angoisses disparaissent ; C'est naturel !

... Et on m'a condamné à mort et on va m'exécuter virtuellement pour ce que j'ai dit. :cry: :cry:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2006, 18:08 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Au fait GEOVATHANKULL, t'as lu "hypérion" (et toute la saga), de Dan Simmons ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2006, 18:37 
Avatar de l’utilisateur
rawbrol a écrit:
Au fait GEOVATHANKULL, t'as lu "hypérion" (et toute la saga), de Dan Simmons ?


Non ! Pourquoi ? :(


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2006, 19:15 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Pour pas grand chose...
Je me demandais juste d'où tu tirais ton terme "méta"...mais en relisant quelques passages d'hypérion, je vois que je me suis trompé, et qu'il n'y est pas question de méta, mais de mégasphére.
Bref...laisses tomber.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2006, 09:08 
Avatar de l’utilisateur
Pour pas grand chose...
Je me demandais juste d'où tu tirais ton terme "méta"...mais en relisant quelques passages d'hypérion, je vois que je me suis trompé, et qu'il n'y est pas question de méta, mais de mégasphére.
Bref...laisses tomber.


Métamatière : Au-delà de la matière ! :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2006, 13:59 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Bonjour

A l'occasion de la nouvelle année, j'offre à Claude une semaine de vacances dans les replis douillets de la "black list".

J'offre par la même occasion, une semaine de tranquilité à tous les autres :lol:

Lord Dralnar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2007, 00:31 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Citation:
Pour pas grand chose...
Je me demandais juste d'où tu tirais ton terme "méta"...


Probablement de l'Incal. Claude est un cousin du méta-baron, et il sort de son méta-bunker nous rendre visite dans sa méta-vedette.

Son délire ésotérique tente d'émuler Jodorowsky, mais ce dernier a plus de talent.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2007, 08:15 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Je viens de libérer Claude de sa prison.

J'espère (sans trop d'espoir) qu'il y aura appris la notion d'argumentation.

Puisse la métamatière l'avoir guidé sur cette voie.

Lord Dralnar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2007, 18:18 
Avatar de l’utilisateur
La Croyance vient de faire un bond en avant considérable.

Elle vient de mettre un oeil intelligent à l'extérieur de notre univers. Cet oeil intelligent nous transmet des images intelligentes de ce qu'il voit.

Il voit deux sphères immensément puissantes, grouillante de vie, bourrée d'énergie qui se touchent en un seul point.

Mieux, l'oeil intelligent est réglable. Il peut zoumer sur le point de contact des univers. Il voit clairement l'intense activité des humains et des esprits qui transmettent les énergies nécessaire à la symbiose des univers.

La Croyance vient de rattrapper un retard de plus de 1000 ans et laisse la Science loin derrière.
:)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2007, 00:42 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Lord Dralnar a écrit:
Je viens de libérer Claude de sa prison.

J'espère (sans trop d'espoir) qu'il y aura appris la notion d'argumentation.

Puisse la métamatière l'avoir guidé sur cette voie.

Lord Dralnar


C'est flagrant... en une semaine le bidule a avancé de façon considérable dans l'argumentation. Superbe !
Punaise, mais quel Frankenstein inconséquent a laissé tomber son tube à essais ? Je croyais les labos mieux encadrés :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2007, 10:23 
Avatar de l’utilisateur
Mikahel a écrit:
Qu'est-ce qu'il y a de mal à se branler ? Ce n'est pas sale ...


Bien au contraire, c'est très bon pour la santé! :D
Mais bon, je trouvais que l'image des vieux moines, pourris par le vice et la branlette religieuse correspondait aux élucubrations du Brocoli.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2007, 11:05 
Avatar de l’utilisateur
Pyne Duythr a écrit:
morgane25 a écrit:
<...> mon petit Pyne Duythr <...>

Deja ete tronchee par un nain prepubere? Si non, file-moi ton numero de tel: j'vais tacher de remedier a cet insoutenable manquement. J'apporterai la vaseline. A moins que tu ne preferes une bonne paire de baffes. Meme protocole: file-moi ton numero de tel. J'apporterai alors ma collection d'estampes japonaises.


Avec ou sans les baffes?!? :eek:
Pfff.... on peut même plus être gentille!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2007, 16:50 
Avatar de l’utilisateur
Je crois qu'on est tranquille.... Le Brocoli a trouvé un nouveau jardin à brouter....

J'étais en train de lire les meilleurs extraits de la saga KARIM-RAF sur islamla.com quand son petit nom y est apparu... hihihi! :P Je crois qu'il a de quoi s'occuper un temps!

Bonne chance! :fuck2:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2007, 00:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
GEOVATHANKULL a écrit:
Il voit deux sphères immensément puissantes, grouillante de vie, bourrée d'énergie qui se touchent en un seul point.

La métamatière = des fesses ?!

:shock:

Et le point unique, je suppose que c'est toi, bien entendu. Tout cela est très cohérent.

Blague à part, Claude, je souhaite que tu aies profité de ton absence pour faire une pause dans tes "recherches". Afin d'entretenir tes facultés d'investigation, demande conseil à un médecin. Cela n'engage à rien et t'aidera sûrement à récupérer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 15:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Bonjour

La plupart des illuminés qui interviennent sur un forum pour présenter leurs élucubrations tout droites sorties de leur cerveau fumeux ont déjà ouvert un blog pour les présenter. C'est plus fort qu'eux. Mais ils ont honte de le dire. C'est déjà arrivé ici.
Une petite recherche sur Google permet de trouver leur blog et de clarifier les choses. C'est ce qu'a fait Pyne Duythr dans ce fil et on peut tout de suite passer aux choses sérieuses.
On voit aussi sur Google que le méta-bortoli est intervenu sur Islamla, sur Aime, sur Le Forum Zététique, sur le forum de Philagora, même sur le forum aufeminin.com.
Les vainqueurs sont incontestablement les gens de Aime avec 13 pages!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2007, 05:18 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
13 pages :shock:

et moi comme un con qui lis déjà ces deux pages en me tordant comme une baleine :lol:

Je sais, c'est pas bien de se moquer des handicapés :-?

mais c'est trop bon et trop drôle


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2007, 04:24 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 11 Sep 2007, 01:43
Messages: 12
Quelqu'un lui a dit que sa métamtière dépendait de la matière et non l'inverse, donc ces deux univers ne peuvent être considérés comme équivalents-égaux-semblables-opposéspareils mais pas du tout.

Ca y est j'ai presque justifié ma connerie:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion ... 8301_1.htm


(mais où est la connerie?)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com