Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 20 Jan 2007, 22:10 
Avatar de l’utilisateur
Patrick a écrit:
dans le genre gros con se complaisant dans la bave de son ignorance crasse, tu ne manques pas d'aplomb ! J'admire ! Je peux tefaire envoyer quelques serviettes pour t'essuyer, si tu veux !

Au fait, dans ton petit cerveau, quel bouillon de culture de bas étage !

Quand tu me demandes, insultes à l'appui àchaque ligne, de m'expliquer, j'aurais pu le faire au départ, plus maintenant ! Tu te fous des autres et de leur opinion. Je ne tomberai pas aussi bas que toi.
A la limite, on pourrait "peut-être" se comprendre en langue des signes ! ;)



Mega +1

C'est trop ça! Pour ca que je dialogue plus avec eux, ils sont trop borné. Et en plus de ca ils profitent de leurs statues forum, pour te faire passer pour un abruti. C'est vraiment malsain et sectaire. Eux ils peuvent te descendre mais pas toi, c'est un combat inégal. Ça fait vraiment pitié.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007, 22:20 
Avatar de l’utilisateur
Laissons les dans leur bulle. Ça doit être des gens qui doivent pas beaucoup sortir de chez eux, frustré par la vie réelle ils se sont attroupé ici pour se défouler en profitant de leur pouvoir forum pour se sentir encore plus exister, très certainement.


Ps : d'ailleurs il y en a encore un qui fait mumuse avec mon avatar, Tout se comprend finalement :)

Double ps: Puis tellement que c'est un nolife le Archie Cash, il a mis son image après mes deux postes au lieu d'après mon premier post comme il l'avait fait. On se demande pas pourquoi... ;)


Allez tchao.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007, 22:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Image
Oh ! Un âne est passé.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007, 22:29 
Avatar de l’utilisateur
C'est ton pere?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2007, 00:26 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Vitu



Citation:
Ça doit être des gens qui doivent pas beaucoup sortir de chez eux, frustré par la vie réelle ils se sont attroupé ici pour se défouler en profitant de leur pouvoir forum pour se sentir encore plus exister, très certainement.


Ce sont tes perceptions extra-sensorielles qui t'ont révélé ça?

Quel talent de divination et d'interprétation des visions!!


Du grand art, vraiment

"Votre sérénité pourrait-elle me dire, quelle est le signe zodligliaqual de monsieur?" :lol:

Citation:
Et en plus de ca ils profitent de leurs statues forum, pour te faire passer pour un abruti.


C'est du gaspillage de temps, tu as raison. Tu n'avais vraiment pas besoin de notre forum pour te faire passer pour un abruti; Je te fais confience, tu y aurais réussi sans nous!! :lol:

Citation:
C'est vraiment malsain et sectaire. Eux ils peuvent te descendre mais pas toi, c'est un combat inégal.


Si on considère les capacités intellectuelles, c'est vraiment inégal, tu as encore raison. je suis vraiment désolé que tu n'ais pas de meilleures "armes"! La nature est mal faite mon pauvre "Vitu..."!!


NB:

Citation:
Pour ca que je dialogue plus avec eux


Tu n'as jamais dialogué avec nous!

Tu l'as dit toi-même, tu nous testais!

A plus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2007, 00:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Lord Dralnar, le 19/01/07 23h54 a écrit:
A mon tour de parier un yacht (un des autres de Archie Cash, j'suis quand-même pas fou! ) qu'il n'osera pas faire autre-chose que venir claper 6 mots d'insultes.

Patrick, l'anancéphale pasteurisé, le 20/01/07 à 19h19 a écrit:
dans le genre gros con se complaisant dans la bave de son ignorance crasse, tu ne manques pas d'aplomb ! J'admire ! Je peux tefaire envoyer quelques serviettes pour t'essuyer, si tu veux !
Au fait, dans ton petit cerveau, quel bouillon de culture de bas étage !

J'aime beaucoup gagner mes paris!! :lol: (allez, d'accord, il y avait plus que 6 mots mais moins si on ne considère que ceux qui sont intéressants).

Citation:
Quand tu me demandes, insultes à l'appui àchaque ligne, de m'expliquer, j'aurais pu le faire au départ, plus maintenant !

Ben...tes pitoyables maneuvres évasives me font plutôt penser que tu n'es pas capable de fournir la moindre explication; seulement des ukases et des dérobades!

Citation:
A la limite, on pourrait "peut-être" se comprendre en langue des signes !

Le seul que tu connaisses est le signe de croix et c'est pas mon préféré. :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2007, 07:35 
Avatar de l’utilisateur
C'est de la psychologie que j'ai fait. C'est en effet, assez simple pour moi de détecter les no lifes. j'espère que c'est sans rancune, car pour le moment je constate que le bouclier de protection et en marche et que ca commence a être a cour d'idée sévère. Heureusement que le ridicule ne tue pas, mais en attendant, la crédibilité en prend un coup :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2007, 08:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Vitu

Citation:
C'est de la psychologie que j'ai fait.


Excuse-moi, je ne savais pas que ça faisait partie de ton traitement, sinon, je t'aurais passé de la pomade (il ne faut jamais contrarier un grand malade)

Citation:
C'est en effet, assez simple pour moi de détecter les no lifes


C'est pas si simple apparement vu la facilité avec laquelle tu te plantes!

Ca a pourtant l'air d'être du vécu, cette "détection" des "no lifes"!

Citation:
Heureusement que le ridicule ne tue pas, mais en attendant, la crédibilité en prend un coup


Oui, c'est vrai, tu as de la chance et j'en suis content pour toi!


C'est pas tout ça mais ce topic est destiné à un autre connard qui s'amuse à faire l'autruche.

Alors, si tu pouvais être un gentil petit fifils à sa maman, aller jouer dans un autre topic et cesser de polluer celui-ci, ce serait mignon tout plein!

Bises à Sigmund.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com