Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: TDC Vinety
MessagePosté: 05 Fév 2007, 17:21 
Avatar de l’utilisateur
SALUT TDC
Citation:
Forum Athée des Laïques Inter Religieux Auculméniques - :: Voir le ...
Je suis un pragmatique, moi, pas un chercher de bites - et je ne suis pas non plus le Vinety/Ti-Poil & Co des sceptiques du Québec. Hein ! ...


On se retrouve champion de la scatologie!

Amicalement

Vinety


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: TDC
MessagePosté: 05 Fév 2007, 18:32 
Avatar de l’utilisateur
Salut Jean Foutre Premier, alias MCIR, TDC ETC

vinety a écrit:
SALUT TDC
Citation:
Forum Athée des Laïques Inter Religieux Auculméniques - :: Voir le ...
Je suis un pragmatique, moi, pas un chercher de bites - et je ne suis pas non plus le Vinety/Ti-Poil & Co des sceptiques du Québec. Hein ! ...


On se retrouve champion de la scatologie!

Amicalement

Vinety


Je crois que ce post chez Google est ta mouture. C'est ton style et je reconnais ton bétisier scatologique. Pas d'erreur possible jeune homme d'un autre époque pas si lointaine.

Tourlou

Vinety


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 19:43 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Hé ho crétino, moi je suis moi et lui c'est lui (eux) ! Non mais alors !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 03:00 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Salut et bienvenue, Yves !
Ca boume ? Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Dis donc, je suis allé visiter ton site. T'as toujours pas mis ton joli voilier dans l'eau ? Y a un problème ?
Si j'étais toi, j'essayerais sa flottabilité avant de mettre les voiles... Prudence élémentaire envers les clients.

[img]http://70.83.180.56:83/(S(nu01tp55q415cii2zps2qo45))/vinety/Bateau/Bat%202-2.jpg[/img]

Ah, au fait. J'ai remarqué que la cabine couchettes n'avait pas de serrure à clef ? C'est pas prudent ça. Avec tous ces pirates qui se promènent en haute mer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: paquebot
MessagePosté: 06 Fév 2007, 18:33 
Avatar de l’utilisateur
Salut Archie Cash

Archie Cash a écrit:
Salut et bienvenue, Yves !
Ca boume ? Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Dis donc, je suis allé visiter ton site. T'as toujours pas mis ton joli voilier dans l'eau ? Y a un problème ?
Si j'étais toi, j'essayerais sa flottabilité avant de mettre les voiles... Prudence élémentaire envers les clients.

Ah, au fait. J'ai remarqué que la cabine couchettes n'avait pas de serrure à clef ? C'est pas prudent ça. Avec tous ces pirates qui se promènent en haute mer.



Mon cher Archie Cash, si je suis apparu sur ton site, c’est que tu as posé ta perche dans l’océan de Google où j’ai mordue à l’appât. J’avais bien compris le message et je vois que je ne me suis pas trompé sur le fait que tu sois l’instigateur de ce site. En lisant les préambules du site, j’y ai rapidement reconnu ton style impayable. Par contre, j’ai aussi été à la pêche, sur ton site. Pour un moment j’ai cru que le style de Jean Foutre Premier était celui que tu utilisais ailleurs. Il comporte beaucoup d’expressions et de termes utilisés par toi dans un autre monde.
Mais j’y pense, Jean Foutre Premier est peut être un autre pseudo de ton cru ? Même choix d’avatars plutôt inesthétiques. Mais passons.

Je te remercie pour la présentation de mon paquebot que tu as si gentiment placé sur ton post. En ce qui concerne ma cabine couchette, je puis t’assurer que les nains qui l’utiliseront seront à l’abri des pirates, car je me propose d’y installer une serrure intérieure à tout épreuves.

Je prévois faire le lancement de mon paquebot au printemps prochain et cela en grandes pompes. Peut être que je t’y inviterai, à moins que tu sois trop occupé à gérer ton site.

J’ai parcouru ton site à la volée, j’aime bien. J’y reviendrai sûrement.

Mes excuses Jean Foutre Premier pour la méprise, si méprise il y a.

Amicalement

Yves Vinet


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 21:41 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
8-) Je n'ai rien posé sur Google, mais sur ce forum. Google robot ramasse les infos qu'il contient à l'insu de notre plein gré...
Tu débloques toujours autant l'ami, mais c'est pas bien grave. C'est cool.

Ton transatlantique est très beau en tous les cas. Du très beau bois (bobois bobby bobois, sois beau et tais-toi). On ignore encore s'il sait nager mais il flotte bien sur ta pelouse.
A+

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Archie Cash
MessagePosté: 07 Fév 2007, 20:24 
Avatar de l’utilisateur
Salut Archie Cash

Archie Cash à écrit:
Citation:
Je n'ai rien posé sur Google, mais sur ce forum. Google robot ramasse les infos qu'il contient à l'insu de notre plein gré...
Tu débloques toujours autant l'ami, mais c'est pas bien grave. C'est cool
Ton transatlantique est très beau en tous les cas. Du très beau bois (bobois bobby bobois, sois beau et tais-toi). On ignore encore s'il sait nager mais il flotte bien sur ta pelouse.
A+.


J’apprécie tes remarques sur mon paquebot. S’il est toujours en cale sèche, c’est que la marée tarde à se manifester. Ha, ha.

Malgré que Google ramasse les infos à ton insu, comment expliquer que ton site soit la référence pour la connotation ? Mystère et boule de gomme !

Je l’admet je débloque, déconne, déraille, déraisonne, divague et radote toujours autant que le jour où tu as admis que si on te libérais de tes chaînes en face d’un boisé inconnu par toi, tu traverserais ce boisé et irais directement à ta prison située de l’autre coté du boisé, tel un pitbull lâché libre de l’autre coté d’un boisé inconnue.

Suite à cette remarque, tu m’as menacé des pires sévices. J’attends toujours. Comment comprendre que tu considères les pseudos comme des êtres virtuels sans importance et que tu m’invites à me joindre à ton site. Ne suis pas un pseudo et quelqu’un qui peut alimenter ton forum avec mes inepties ? A la place des pseudos que tu considères «virtuel», tu devrais programmer ton ordinateur avec tes propres valeurs et simuler des intervenants réellement virtuels qui débattraient entre eux sur tes enfilades de ton choix Ils pourraient intervenir aléatoirement selon les idées débattues. Non ? Pourquoi alors considérer les pseudos qui ont des visions du monde différentes des tiennes, comme de la merde ou selon ton propre bêtisier scatologique. Un peu de respect pour les idées des autres. Tu n’es pas obligé d’être d’accord, mais rien ne t’obliges à leur répondre avec irrespect. Je ne crois pas que cela intéressait qui que ce soit.

Je t’ai toujours considéré comme un jeune homme ayant perdu toutes ses illusions, mais je me suis épouvantablement trompé, tu es sûrement un vieil homme comme moi, mais toi, contrairement à moi, tu as perdu ton humanité. Je sais maintenant que tu as de grandes connaissances dans tous les domaines et que tu aimes bien que tous les tarés de cette terre le sache. Tu laisses rarement la chance à ceux que pensent autrement, de s’exprimer. Ce qu’ils croient va toujours à l’encontre de tes propres dogmes, même si tu nies l’évidence de ces dogmes. Tu te poses rarement des questions sut les croyances des autres et leurs origines. Je suis comme toi, un sceptique et un athée, mais depuis que je t’ai connu, beaucoup de questions sur le scepticisme et sur athéisme se sont posées.

Ceci semble être un jugement sur ton comportement, peut être, mais je puis t’assurer que ton comportement m’a ouvert les yeux sur le mien. Je vois le doute comme un apport bienfaisant sur tous les comportements humains, notre histoire, nos croyances, la science etc. Depuis nos premiers contacts, j’ai beaucoup appris et je te le dois. Merci de m’avoir ouvert l’esprit sur l’humanité, sur nos travers et notre altruisme et de me permettre de ne pas me comparer à toi.

P.S. je ne suis toujours pas d’accord avec ta vision des hommes et de leurs turpitudes.

Amicalement

Vinety


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007, 09:06 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Putain Yves ! Arrête un peu ce film, c'est un navet.
Sur sceptiques du Québec on joue tous le jeu d'opposition virtuelle entre zozos et zézés. Ici entre croa-croa et z'athées, et c'est tout. C'est le gagne-pain de ce genre de forums.
C'est pas une guerre fraternelle entre individus, booooordel ! Cela se passe sur des forums de discussion où on joue à discuter et/ou à faire les gamins. 8-)

:fr: Faites les cons, pas la guerre !
Je t'ai vu en photo sur ton bateau, toi et famille : t'as une très bonne bouille et ils sont plus que charmants ! Très belle famille.
Allons, c'est pas beau de bouder : on oublie tout et on joue à s'oublier un peu. Discuter sur un forum n'est rien qu'un jeu remplaçant le poker quand on a le temps. Sans bobo pour le porte-feuille. Les idées des uns comme des autres, tu n'as aucune raison de les respecter. Discute-les et éprouves-les, c'est plus sympa.
Le respect c'est trop sérieux pour être pris au sérieux.

etvinetyetvin a écrit:
où tu as admis que si on te libérais de tes chaînes en face d’un boisé inconnu par toi, tu traverserais ce boisé et irais directement à ta prison située de l’autre coté du boisé, tel un pitbull lâché libre de l’autre coté d’un boisé inconnue.

'Tain, j'avais un sacré coup dans le nez si j'ai vraiment écrit cela. Y avait une jolie poule dans la prison au moins ?

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: putain
MessagePosté: 08 Fév 2007, 19:32 
Avatar de l’utilisateur
Salut Archie Cash

Touché, bon je sais maintenant que tu joues un personnage très méchant. Maintenant que toi-même tu le dis, je te crois. Je dois l’avouer, que même si nous nous engueulions sans retenus, je ne sais pas pourquoi, tu m’étais très sympa.

Tu dois trouver que j’ai la couenne très sensible, je l’admets, et cela même si les baffles étaient virtuels. Mais que veux-tu, on est comme on est. Le fait que tu ais mentionné quelques membres de ma famille vus sur mon site et autres propos ont beaucoup désamorcé la grogne que j’avais contre ton personnage et ton forum.

Ma prestation me place au même niveau que tous les autres gamins pseudos qui jouent entre eux ce qui semble être la réalité sur ton forum. Mais je ne suis pas aussi sûr que toi que tous le perçoivent ainsi. À lire certaines discussions, on sent souvent la haine réelle ou simulée qui émerge des propos, et je me demande où cela mène!!!

En ce qui concerne le poker, j’aime bien. Personnellement, entre amis nous jouons à la forme de poker « hold em » à tous les samedi soir et cela, sans se ruiner. Nous jouons avec des jetons de plastic, pour lesquelles j’ai fabriqué des boites de bois qui en contiennent 100 de quatre couleurs différentes, rouge, bleu, vert et blanc. La valeur attribuée à chaque couleur est décidée arbitrairement entre les joueurs. Chaque joueur achète une boite de jetons pour $2. Quand il a perdu sa boite il peut en racheter une autre pour le même prix. A la fin de la session, à l’heure prédéterminée, le joueur qui a le plus de jetons emporte la cagnotte.
Il est très rare qu’un joueur dépense plus de $10 dans toute la soirée même s’il n’a pas été très favorisé par dame chance.

J’ai toujours apprécié la facilité avec laquelle tu postais mes guguses et je t’en remercie. Concernant mon site, il n’est pas commercial, il est simplement là pour afficher mon ego surdimensionné.

P.S. Je suis un con pas un technocrate.

Amicalement

vinety


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: putain
MessagePosté: 08 Fév 2007, 20:22 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
vinety a écrit:
<...> Tu dois trouver que j’ai la couenne très sensible, je l’admets, et cela même si les baffles étaient virtuels. Mais que veux-tu, on est comme on est. Le fait que tu ais mentionné quelques membres de ma famille vus sur mon site et autres propos ont beaucoup désamorcé la grogne que j’avais contre ton personnage et ton forum. <...>

Enfin une section "reality show". Chouette. Faut telephoner ou pour voter pour ou contre les concurrents?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2007, 01:23 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Pour éliminer Archie Cash tapeZ 1, pour éliminer vinety tapez 2 ! Bon alors on l'ouvre le rideau ?

C'est bataille et fontaine ce sous forum...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2007, 03:26 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
8-) T'as vu ça Vinety ? Non mais t'as vu comme elles sont jalouses de notre idylle, ces deux garces ?

Mon cher Yves, il faut qu'on fasse des polas de notre virée sur ta barque ce week-end. Je prendrai mon matériel de plongée et ma tente de camping.
N'oublie pas la mayonnaise, la gelée et les concombres pour faire des sandwiches.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Archie Cash
MessagePosté: 09 Fév 2007, 04:46 
Avatar de l’utilisateur
Salut Archie Cash

Archie Cash a écrit:
8-) T'as vu ça Vinety ? Non mais t'as vu comme elles sont jalouses de notre idylle, ces deux garces ?

Mon cher Yves, il faut qu'on fasse des polas de notre virée sur ta barque ce week-end. Je prendrai mon matériel de plongée et ma tente de camping.
N'oublie pas la mayonnaise, la gelée et les concombres pour faire des sandwiches.


Surtout n'oublis pas le champagne pour le baptême du ptit.
Si tu veux inviter les deux jalouses, je suis d'accord. Il faudra prévoir plus de bouffe et plus de ceintures anti noyade!! ouf peut être, on verras.

Amicalement

Vinety


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2007, 08:07 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Citation:
il faut qu'on fasse des polas de notre virée sur ta barque ce week-end.



Des polas????!!!

T'es complètement dépassé mec!.

Ca n'existe plus ces ancêtres!

On est à l'ère des GSM avec appareils intégrés avec plus de 2 mégapixels de définition et une fonction caméscope!

Dès lundi, les images (torrides je le devine déjà) de votre week-end pourront être en ligne sur ce forum.

Ca va être super-génial. On pourra ainsi découvrir "tout ce qu'on a toujours voulu savoir" sur Yves et sa famille. Leur jardin, leur meubles, le menu du dimanche, les conversations des enfants, le bruit de la chasse d'eau des toilettes....

Avec un peu de chance, on pourra même vendre les images aux journaux à sensation. :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007, 19:46 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
S'adressant a vinety, Archie Cash a écrit:
Je t'ai vu en photo sur ton bateau, toi et famille : t'as une très bonne bouille et ils sont plus que charmants !

En plus c'est vrai. vinety, t'as une tres bonne bouille et ta p'tite famille est des plus charmantes. Ca devrait etre interdit les photos sur le net. Une fois que t'as vu la tete de ton interlocuteur, c'est plus pareil. Il arrive que la sympathie te brise l'elan: tu peux alors plus decemment te la jouer ordure sans remords et sans regrets. Faiche!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007, 19:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
8-) Exact ! C'est bien plus difficile maintenant.
C'est con, car je lubrifiais gentiment Vinety pour bien l'insérer. Ben non, ce ne sera plus possible. On n'est pas des bêtes.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com