Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007, 01:27 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2007, 10:26
Messages: 253
Localisation: à partir de 10 $ par jour. Voir la condition dans mon magasin
Relaxé du gland ! cool je suis. Je ne connais pas blabla et ça me parrait légéitime de questionner quelqu'un qui ne me parrait pas clair en 10 mots. Pourquoi ne pas lui demander d'exposer son point de vue avec plus de développement ?

Il n' y a aucune intentention de nuire dans ce que j'ai écrit. Désolé blabla si cela parrait agressif.


Pour moi, les protestants c'est une secte, une escroquerie

J'ai lu le sujet en entier et c'est effectivement assez inquiétant de voir quelqu'un condamné pour un lapsus. Aussi il me parrait important de faire attention à ce que l'on dit et d'être honnête et clair dans ses formulations.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007, 04:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Citation:
Pourquoi ne pas lui demander d'exposer son point de vue avec plus de développement ?

Blabla développer ? mmmh.
8-) La dernière fois que Blabla a développé quelque chose c'était les oreillons.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juin 2007, 22:27 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Dieudonné à la TV québécoise.

http://www.youtube.com/watch?v=lDegdfAR ... ed&search=


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Sep 2007, 13:17 
New friend
New friend

Inscription: 10 Sep 2007, 12:24
Messages: 2
Bonjour à toutes et tous...

Désolé de m'immiscer si tardivement...

Je pense que, bien que manquant de ces nuances et subtilités si chères à nos tribunaux... dieudo a tout de même exprimé largement ses opinions relatives à toutes les religions.

Dans "pardon judas" ou encore dans "mes excuses" ils ne se prive pas de mettre toutes ces merdes dans le même chiotte et de titer la chasse sans oublier de vérifier que tout est bien parti dans les égouts...

Confondre "juifs" en tant que peuple et "juifs" en tant que religion est très répandu parmi celles et ceux qui ne font pas dans ce genre de subtilités sémantiques dont raffolent ces messieurs qui tiennent boutique de mots.

Bien entendu, cela est une erreur puisqu'il faut bien faire le distinguo entre ces 2 termes de peuple et de religion.

Mais c'est une erreur tellement répandue et qui, certes, mériterait d'être rectifiée...

Lorsqu'il parle de juifs, dieudonné, parle de ceux qui disent et pensent "terre promise"... peuple élu de dieu"... et "race supérieure"... ou encore il parle des sionistes et de tsahal...

Je ne l'ai jamais entendu y méler les laics...

Dans ce squetche qui fit scandale en son temps et qui est à l'origine de la polémique, il mêle le guerrier de tsahal et le religieux ... battle dress et papillotes...

Cela démontre t'il qu'il est contre le peuple juif??? ou contre la guerre que mène tsahal avec l'appui des religieux les plus orthodoxes parmi les juifs????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Caricatures de Mahomet
MessagePosté: 15 Déc 2007, 14:11 
Cirrhose cérébrale
Cirrhose cérébrale

Inscription: 20 Nov 2007, 14:07
Messages: 42
quesque vous en pensez sur les caricature de mohamet?
moi je pense que c'est un pat en avant,et tant qu'un ex musulmant je suis pret a insulter mohamet et allah en public,et je serais fier de le faire!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Caricatures de Mahomet
MessagePosté: 20 Déc 2007, 17:16 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Sauf que les caricatures(si nous parlons bien des mêmes)ne se moquaient pas de Mahomet , mais simplement une expression de certains cotés de l'islam, donc de la pensée de certains musulmans

Il y a des sujets là-dessus qui ont été longuement abordés dans le forum, mais surtout en vertu de la liberté d'expression .. mais pas tellement sur le fait de se moquer les uns des autres, ni intention d'insulter qui que ce soit

Lien du sujet principal
viewtopic.php?f=27&t=592&hilit=caricature

liens de débat sur délit de blasphème
viewtopic.php?f=30&t=1399&hilit=caricature

viewtopic.php?f=27&t=1188&hilit=caricature

Bonne lecture


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Caricatures de Mahomet
MessagePosté: 28 Déc 2007, 21:53 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 28 Déc 2007, 09:06
Messages: 10
les caricatures de mohaomet ?

ben moi j'aime mahomet et je le defend quand on l'agresse c'est normal du moins je defend sont image...

alors bon je sait liberté d'éxpréssion! donc si caricaturé pour provoquer est une liberté d'éxpréssion je peut caricaturé vos méres ?

vous ne m'en voudriez pas je suppose car liberté d'éxpréssion!^^

voyez vous beaucoup d'entre vous aime le pacifisme et la tolérance (et je suis tous a fait d'accord) mais si c'est pour "provoquer les musulmans" par des caricature alors la il y a un bug!

provoquer : fait d'agresser, de commettre un acte illégal !!!!!!!!!!!!!!!!!

source : http://www.linternaute.com/dictionnaire ... ovocation/

agresser est un acte illégal contraire au pacifisme et a la tolérance ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Caricatures de Mahomet
MessagePosté: 28 Déc 2007, 22:50 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2007, 18:38
Messages: 347
Localisation: Savoie
Citation:
provoquer : fait d'agresser, de commettre un acte illégal !

Pas terrible ton dictionnaire.
Sur mon Larousse, j'ai:
1-exciter qqun par un comportement agressif; l'inciter à des réactions violentes; défier
2-pousser qqun à faire qq chose; inciter.provoquer qqun à boire
3-exciter le désir érotique de...
4-être la cause de; occasionner
Sinon, les caricatures j'en sais rien...On peut les voir histoire de juger sur pièce?

_________________
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.(Coluche)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Caricatures de Mahomet
MessagePosté: 28 Déc 2007, 23:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
C'est dégradant de rétorquer à cet arrivage d'intellectuels dans le forum. Une sorte de bain de boue en smoking et noeud-papillon. Mais vu que tu es de très bonne volonté, c'est cool. Et puis tu proposes des réflexions inédites.

J'aime bien celle-là aussi :
Lumière étincelante a écrit:
ben moi j'aime mahomet et je le defend quand on l'agresse c'est normal du moins je defend sont image...
On se demande dans quel magazine "people" notre intellectuel muslimin a bien pu voir "son image" [à défendre] à son prowpouet de prophète.
Il est clapsé ton bonhomme. L'en a plus rien à foutre de son image le pauvre vieil épileptique...

:mrgreen: On dirait un gros gag ce topic : le premier dit que les caricatures sont un pat en avant, et l'autre veut défendre sont image...Ca fait deux t, donc deux pattes en trop => Nos 2 bougres d'intellos sont un même canard boiteux qui veut se faire têter les mamelons.
CQQFDD.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Caricatures de Mahomet
MessagePosté: 29 Déc 2007, 05:50 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 28 Déc 2007, 09:06
Messages: 10
LOL!

harf non je ne vous montre pas mes caricatures de vos méres! deja que ce n'est pas mon genre de déssins de comportement! mon intélligence et mon respect envers moi méme m'interdise d'avoir une attitude aussi rétrogradante !

sinon pour la signification du mot provoquer ben cela reste pareille c'est toujour contraire au pacifisme et a la tolérance que beaucoup clame (et c'est bien normal) pour ensuite "aimer" les caricatures provocatrice de mahomet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Caricatures de Mahomet
MessagePosté: 29 Déc 2007, 09:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Citation:
mon intélligence et mon respect envers moi méme m'interdise d'avoir une attitude aussi rétrogradante !


Et bien, moi, malgré le respect et mon intelligence, il m'arrive d'avoir des attitudes parfaitement rétrogradante!

Par exemple, quand, au volant de ma voiture, j'arrive à un carrefour, j'ai une attitude parfaitement rétrogradante et je repasse donc la 2eme vitesse, voire la 1 ere si il y a un feu rouge!!

Il m'arrive même parfois de rétrogradationner jusqu'à l'arret complet! (je sais, ça tes pattes)

Je sais, c'est honteux mais cela m'a déjà évité plein d'accident!



Citation:
donc si caricaturé pour provoquer est une liberté d'éxpréssion je peut caricaturé vos méres ?



Wouah, je ne savais pas que momo était ton père! Félicitation mais touches-tu au moins des droits d'auteurs? Non? C'est con, tu te fais avoir!

Ca te fait quel age, maintenant? Pas loin de 1400, non?

Citation:
voyez vous beaucoup d'entre vous aime le pacifisme et la tolérance (et je suis tous a fait d'accord) mais si c'est pour "provoquer les musulmans" par des caricature alors la il y a un bug!


Dans ta citation, on va remplacer "musulmans" par "athées" et "caricature" par "texte" d'accord?

Ensuite, je vais lire le coran (c'est déjà fait), relever le nombre d'agressions à l'encontre des "infidèles" qui vont jusqu'à l'appel au massacre et m'en aller tranquillement foutre le feu aux ambassades d'Arabie saoudite, d'Iran, Irak, Syrie, Egypte,Maroc....

Ca te va?



C'est façile de pousser les hauts cris quand des (mauvais) dessins se foutent de la fiole d'un mec qui serait à l'origine de votre religion. La liberté d'expression devient alors plus que relative mais elle redevient absolue quand il s'agit de vos textes prétendus saints qui appellent au meutre des femmes infidèles, au massacre de ceux qui ne partagent pas vos dogmes(entre autres). :chaise:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Caricatures de Mahomet
MessagePosté: 29 Déc 2007, 12:31 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 06 Mai 2007, 16:26
Messages: 29
Citation:
C'est façile de pousser les hauts cris quand des (mauvais) dessins se foutent de la fiole d'un mec qui serait à l'origine de votre religion. La liberté d'expression devient alors plus que relative mais elle redevient absolue quand il s'agit de vos textes prétendus saints qui appellent au meutre des femmes infidèles, au massacre de ceux qui ne partagent pas vos dogmes(entre autres)


tu oublies le voile, la polygamie jusqu'à quatre, les meurtres d'honneur, l'excision, l'inferiorité des femmes ecrite noire sur le blanc dans le coran, la lapidation encore de nos jours en Iran.

Les hadiths très sexistes du prophète.
Il voyait la femme comme un mal nécessaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Caricatures de Mahomet
MessagePosté: 29 Déc 2007, 13:53 
Cirrhose cérébrale
Cirrhose cérébrale

Inscription: 20 Nov 2007, 14:07
Messages: 42
marie a écrit:
Citation:
C'est façile de pousser les hauts cris quand des (mauvais) dessins se foutent de la fiole d'un mec qui serait à l'origine de votre religion. La liberté d'expression devient alors plus que relative mais elle redevient absolue quand il s'agit de vos textes prétendus saints qui appellent au meutre des femmes infidèles, au massacre de ceux qui ne partagent pas vos dogmes(entre autres)


tu oublies le voile, la polygamie jusqu'à quatre, les meurtres d'honneur, l'excision, l'inferiorité des femmes ecrite noire sur le blanc dans le coran, la lapidation encore de nos jours en Iran.

Les hadiths très sexistes du prophète.
Il voyait la femme comme un mal nécessaire.


oui exacte,et c'est pour cela qu'on doit comprendre et donner raison a ceux qui insultent allah et mohamed,il y'a pas de mal a fair de mal a celui qui a fais de mal!!!

nos mére ne t'ont rien fais pour que tu les caricaturise :mrgreen:
d'ailleur tu les conais méme pas et elle nes sont méme pas conu,méme si tu cite leurs non et leur image personne ne va faire attention!! donc tu ne peux pas le faire méme si tu le veux,et puit si tu le fais pour nos mére alors on va le faire pour votre mére,mais si on le fait pour mohamed alor tu vas le faire pour qui ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Caricatures de Mahomet
MessagePosté: 29 Déc 2007, 22:15 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
bigbeat a écrit:
les caricatures de mohaomet ?

ben moi j'aime mahomet et je le defend quand on l'agresse c'est normal du moins je defend sont image...


quand on représente le Christ avec une capote, tous les chrétiens sont choqués de voir leur idole ainsi accoutrée. Mais chacun sait très bien que cette image n'est pas une attaque contre tous les chrétiens, ou tous les catholiques en France. C'est une caricature du Vatican, du clergé qui interdit ce moyen de protection

Cette caricature ne peut pas s'adresser à tous la catholiques car par sondage on sait très bien qu'une grande partie des jeunes chrétiens ne rejette pas la contraception !


la caricature de Mahomet, c'est la même chose, elle dénonce les musulmans qui prônent le djihad violent et ceux qui trouvent normal de faire des attentats aveugles

En conséquence de cela, je te pose donc la question : Est ce que tu te sens visé par ton appartenance à l'islam violent ?

Au cas ou tu ne serais pas de ce genre de musulman , je te pose une seconde question :
Est ce que tu es ainsi toujours prêt a défendre n'importe quelle option de l'Islam ?

Parce qu'a un moment, je trouve que c'est facile pour les musulmans de dire c'est eux et pas nous et de ne pas dénoncer le terrorisme, voire même prendre partie pour eux :roll:



De plus , si j''ai envie de dessiner Mahomet faisant l'amour avec une petite fille de 9 ans, on va m'accuser de caricaturer l'islam

Mais ce n'est pas moi qui caricature l'islam, ce sont les musulmans avec leur charria, et l'autorisation du mariage a 9 ans , comme en Iran et soudan .... à une époque ou on instaura la charria


je pense que si on ne veut pas être caricaturée, il faut éviter d'être une caricature en soi :wink:
____________

On caricature Dieu à tour de bras, les musulmans ne bronchent pas : Est ce que Mahomet est supérieur à Dieu ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Caricatures de Mahomet
MessagePosté: 29 Déc 2007, 22:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Je ne capte pas bien ton discours Ageasse. C'est assez, comment dire, ambigu ce que tu sors - je suppose que tu plaisantes à moitié, non ? Toutes ces caricatures ne visent pas l'islam violent - cétait une sortie des journaux voulant faire amende honorable, certains des ces caricatures ont dû choquer pas mal de musulmans et même des nons musulmans. C'est la vie. La vie qui commence par un choc violent d'ailleurs, la sortie dans l'atmosphère. Arf.

Bigbug, zispèce d'intellectuel du forum : Caricaturer est un droit parmi d'autres - sans restrictions d'aucune sorte puisque ce n'est que de la liberté d'expression + liberté de création artistique. Je ne t'apprends rien. Garanti par, ou qui devrait l'être, dans un état de Droits digne de ce nom. Et point final. Le reste c'est du pipi de chat. Tes comparaions sont des conneries bonnes pour le bac à sable.
Des textes, bouquins, films ou peintures qui choquent certains - c'est parfois leur but - mais pas un critère pour limiter la liberté d'expression.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Caricatures de Mahomet
MessagePosté: 30 Déc 2007, 14:04 
Cirrhose cérébrale
Cirrhose cérébrale

Inscription: 20 Nov 2007, 14:07
Messages: 42
je vois que la majorité est d'accord,donc je continue a insulter alla et mohamed, allah est une merde mohamed est un porc,y'a t'il d'objection??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Caricatures de Mahomet
MessagePosté: 30 Déc 2007, 17:37 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 06 Mai 2007, 16:26
Messages: 29
Aucune objection. :lol: :lol:

Fait attention à toi quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Caricatures de Mahomet
MessagePosté: 30 Déc 2007, 17:39 
Cirrhose cérébrale
Cirrhose cérébrale

Inscription: 20 Nov 2007, 14:07
Messages: 42
de quoi doit je avoir peur d'allah??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Caricatures de Mahomet
MessagePosté: 30 Déc 2007, 17:45 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 06 Mai 2007, 16:26
Messages: 29
Non, pas d' Allah mais d'un musulman intolerant ne supportant pas la critique ou le blasphème de l'islam.

Redeker vit caché depuis sa lettre au figaro.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Caricatures de Mahomet
MessagePosté: 30 Déc 2007, 17:50 
Cirrhose cérébrale
Cirrhose cérébrale

Inscription: 20 Nov 2007, 14:07
Messages: 42
mais je suis brancher sur mon ord je le dis aps en public,ici c'est mon seul endroit ou je peut m'exprimer et réspirer.
et puit ma Maitresse me la ordonner et ma dis que je dois le faire en public tant que je peut,on dois insulter mohamed et allah jusqu'a qu'on s'habitue a ca et on ca deviendra normal,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Caricatures de Mahomet
MessagePosté: 31 Déc 2007, 20:51 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 04 Oct 2007, 02:05
Messages: 63
Une caricature de ma mère ou de moi-même ça me ferait bien poiler :mrgreen:

Soumisarabe,
Insulter allah je vois pas trop l'utilité, c'est un peu comme si tu insultais Tintin.
Mahommed ça fait toujours du bien de rappeler que c'est une grosse merde.

Mais je ne comprends pas un truc dans ton raisonnement, au début tu dis que tu penses que c'est un bon pas d'insulter mahommed et allah puis maintenant tu dis que c'est ta maîtresse qui te l'a ordonné.
Alors c'est toi qui le pense ou c'est ta maîtresse qui le pense?
Et je ne t'ai pas encore vu insulter ni l'un ni l'autre, ta maîtresse ne doit pas être contente.
J'ai l'impression que tu n'oses pas les insulter, montres-nous de quoi tu es capable.

Le mieux c'est d'insulter l'islam dans son entiereté, tu as tout ce qu'il faut:pédophilie, appel au meurtre, lapidation, coups de fouet, dictature de la charia...que du bonheur.
Quant on sait que le simple fait de critiquer l'islam permet à un musulman d'engager le djihad, ne te prives pas.

Je viens de me faire ban pour la deuxième fois de bladi, je ne sais pas trop pourquoi mais j'en ai appris une qui m'a fait bien rigoler: le prophète (pipi sur lui) a dit que plutôt que de se branler il fallait se taper son épouse ou une esclave.
J'ai demandé de fâçon trop insistante comment fait le gars qui n'a pas dépouse vu que l'esclavage est non toléré au maroc.
D'un coup ça me revient pourquoi je me suis fait ban, ma question a du trop déranger :beer:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Caricatures de Mahomet
MessagePosté: 01 Jan 2008, 06:46 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
soumisarabe a écrit:
je vois que la majorité est d'accord,donc je continue a insulter alla et mohamed, allah est une merde mohamed est un porc,y'a t'il d'objection??


Bonjour
Citation:
Allah est une merde

Allah, aussi excité comme une puce soit il, l'exalté du domaine des dieux, l'agité du panthéon, personellement il ne m'inspire pas trop.
Citation:
Mohamed est un porc.

Ah ! Non ! C'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... Oh ! Dieu !... Bien des choses en somme.
En variant le ton, -par exemple, tenez
:
Critique: Mahomet n'est qu'un illuminé,
Un petit songe-creux, tout à fait insipide.
Spectateur: C'est un sot, il est stupide.
N'aurait-il pas mieux fallu qu'il se tienne peinard?
Hautain: C'est un raté, un minable. C'est un ringard.
Que dis-je un ringard, un petit trou-du-cul.
Jacques Brel: Mahomet n'est qu'un peigne-cul
A qui je montre mon derrière, en lui chantant:
Mahomet c'est comme un cochon
Plus il devient vieux plus il devient bête
Mahomet c'est comme un cochon
Plus il devient vieux plus il devient con.

Pointilleux: Mahomet, est-ce un mahométan?
Est-ce un fou d'Allah, ou bien un charlatan?
Campagnard: Hé, Compère! Qui c'est y ce Momo?
Gardait il des chèvres, ou alors des chameaux?
Moraliste: ce pédophile, mais il est misérable,
Indécent révoltant, obscène et méprisable.
Enfin Michel Audiard, éternel joyeux drille:
"Et si les cons volaient, il est chef d'escadrille"
Voila ce qu'à peu près, mon cher, vous auriez dit
Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit.


(Pour parodier Cyrano de Bergerac )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Caricatures de Mahomet
MessagePosté: 01 Jan 2008, 14:05 
Cirrhose cérébrale
Cirrhose cérébrale

Inscription: 20 Nov 2007, 14:07
Messages: 42
plewis a écrit:
Une caricature de ma mère ou de moi-même ça me ferait bien poiler :mrgreen:

Soumisarabe,
Insulter allah je vois pas trop l'utilité, c'est un peu comme si tu insultais Tintin.
Mahommed ça fait toujours du bien de rappeler que c'est une grosse merde.

Mais je ne comprends pas un truc dans ton raisonnement, au début tu dis que tu penses que c'est un bon pas d'insulter mahommed et allah puis maintenant tu dis que c'est ta maîtresse qui te l'a ordonné.
Alors c'est toi qui le pense ou c'est ta maîtresse qui le pense?
Et je ne t'ai pas encore vu insulter ni l'un ni l'autre, ta maîtresse ne doit pas être contente.
J'ai l'impression que tu n'oses pas les insulter, montres-nous de quoi tu es capable.

Le mieux c'est d'insulter l'islam dans son entiereté, tu as tout ce qu'il faut:pédophilie, appel au meurtre, lapidation, coups de fouet, dictature de la charia...que du bonheur.
Quant on sait que le simple fait de critiquer l'islam permet à un musulman d'engager le djihad, ne te prives pas.

Je viens de me faire ban pour la deuxième fois de bladi, je ne sais pas trop pourquoi mais j'en ai appris une qui m'a fait bien rigoler: le prophète (pipi sur lui) a dit que plutôt que de se branler il fallait se taper son épouse ou une esclave.
J'ai demandé de fâçon trop insistante comment fait le gars qui n'a pas dépouse vu que l'esclavage est non toléré au maroc.
D'un coup ça me revient pourquoi je me suis fait ban, ma question a du trop déranger :beer:

C’est ma Maîtresse qui me la ordonner et je le veux aussi,car je croix el la suprématie de la femme,et quand j'insulte allah et mohamed sous ses ordres alors je me satisfait et je satisfait celle qui me l'ordonne en méme temps,tu voie?

oui j'insulte les muslmants de 1er jusqu'au dernier et j'insulte allah aussi car d'apres le ce pd de mohamed c'est allah la merde qui lui a apris l'islam.
sous les ordres d'une femme et surtout une femme j'aurai plus de courage a insulter l'islam et mohamed et allah, et ma maîtresse le sais.

J’ai passer toute ma vie dans l'islam et j'ai toujours en téte l'idée a que ce que je fais est peut etre péché,mais ma vénération et adoration et soumission a la femme est plus forte en moi,ça m'aide a ma libérer.

je serais ravi d'insulter allah et mohamed et l islma et muslmans,ici et dans d'autres site,sous la direction d'une femme qui aimerais m'utiliser pour ça,ma maitresse ne vient pas sur le net depuis longtemps et ma ordonner de me soumettre aux femme qui veulent m'investir sur le net pour n'importe qu'elle chose et surtout contre l'islam.

s'il y'a une femme ici qui veut m'utiliser et ma dicter et m aprendre a bien insulter alalh et mohamed je suis a ca disposition.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Caricatures de Mahomet
MessagePosté: 02 Jan 2008, 00:58 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
s'il y'a une femme ici qui veut m'utiliser et ma dicter et m aprendre a bien insulter alalh et mohamed je suis a ca disposition.

Salut soumisarabe, et mes meilleurs voeux. Message reçu 5/5 * !
* P'tain ! Dire qu'il aura fallu une dizaine de posts pour qu'on comprenne tes messages subliminaux. On est des nouilles, bordel de dieu.

Ben écoute, je veux bien me travestir en femme si tu te soumets à moi. J'ai quelques vieux gommeux qui traînent d'une vieille grippe, ainsi qu'une petite diarrhée dont tu m'en diras des nlles.
Dis-moi où et quand, et je prends le TGV pour lâcher ma semence sur toi. Mais il faudra avaler la marchandise copain.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Caricatures de Mahomet
MessagePosté: 02 Jan 2008, 17:39 
Cirrhose cérébrale
Cirrhose cérébrale

Inscription: 20 Nov 2007, 14:07
Messages: 42
non désolé ca marche pas pour les travesti...
en faite si tu cherche et tu aimes te travestir fais le ,t'as pas besoin de moi pour ca!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Caricatures de Mahomet
MessagePosté: 02 Jan 2008, 21:32 
Xénophobe, antisémite, et fasciste notoire

Inscription: 02 Jan 2008, 21:06
Messages: 141
Salut tous..
Je n'ai pas vu un fil du site pour me présenter.
Je suis athée depuis peu, hé oui ! En prenant de l'âge, je me suis aperçu qu'on s'était bien foutu de ma poire..

Le droit au blasphème fait partie du droit d'expression.
Muhammad était un pédophile.. en plus d'être polygame.
Jésus un eunuque ou l'église s'est foutu de nous. Pour être "rabbi", fallait être marié.. donc, s-il a existé, il du faire l'amour. Je ne précise pas le sexe du partenaire.
Epicure :

_________________
Je dois 2'000 euros à l'association Fabula, suite à un pari que j'ai perdu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Caricatures de Mahomet
MessagePosté: 02 Jan 2008, 22:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Bonjour, Epicure et bienvenue.


Le droit au blasphème est, en effet absolu (ou devrait l'être, en tout cas)

Maintenant, outre le droit à la provoc, il faut quand-même remettre une certaine dose de vérité historique et d'objectivité.

Momo était pédophile?

Oui, si on veut mais pas plus que beaucoup de ses contemporains!

Louis IX, "Saint Louis" a épousé sa femme Marguerite de Provence alors qu'elle était agée de 12 ans (il en avait 20).

Polygame? Oui, comme c'était l'habitude à l'époque et dans la région?

Assassin, conquérant, génocidaire? Ben oui, comme plein d'autres "grands hommes" de l'Histoire.


Momo n'était ni pire ni meilleur que la moyenne des gens de pouvoirs qui peuplent l'histoire de l'humanité et c'est même ce qui est remarquable, en somme.

Il était parfaitement humain et ne savait pas ce que pouvait entrainer le viol d'une gamine de 9 ans.

C'est la meilleure des preuves que l'histoire de l'islam est de la connerie. Un fait aussi déstructurant pour une gosse qu'un viol aurait du être révélé par allah à son prophète, or, que dalle!

C'est quand-même con, pour un être tout-puissant et omniscient de négliger d'avertir son prophète préféré de ce détail.

Un petit verset du style "au nom de dieu......touche pas aux fillettes!!" ça aurait évité un max de souffrances et des images comme celle du topic d'à coté...

Image

...de ne pas être considérée comme anormale dans certain pays.


Car le véritable scandale de l'islam n'est pas la personalité de momo mais la quasi déification de celui-ci et le fait de considérer le moindre acte et la moindre pensée de cet être du VIIème sciecle arabe comme parole d'évangile et bonne à imiter en tous temps et tous lieux.


Citation:
Jésus un eunuque ou l'église s'est foutu de nous. Pour être "rabbi", fallait être marié.. donc, s-il a existé, il du faire l'amour. Je ne précise pas le sexe du partenaire.


Comme tu dis, "si il a existé" car rien n'est moins sur que l'existence de cette personne. (au fait où as-tu lu qu'il était rabbi?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Caricatures de Mahomet
MessagePosté: 02 Jan 2008, 23:01 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Soumisarabe.

Soit tu es un gag (un des admins nous fait une blague), soit une caricature, soit tu n'a encore rien accompli sur le chemin de la liberté de pensée;

Insulter allah (quelle connerie, tu insultes le pere noel aussi?) ou momo parce qu'une gonzesse te l'ordonne, c'est mieux que de faire des actes ordonnés par un bouquin?

Si ta "maîtresse" t'ordonnait de te faire exploser au milieu d'un train, tu le ferais aussi?

Tu n'es nullement déprogrammé, tu as juste changé de programmateur et tu n'as pas encore commencé à penser par toi-même.

C'est affligeant au possible!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Caricatures de Mahomet
MessagePosté: 02 Jan 2008, 23:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:mrgreen: Je ne comprends pas cette manie qu'ont certains de reprocher à Mohammed d'être polygame. En quoi cela vous dérange la polygamie ?
Moi ce qui me dérange c'est seulement, je dis bien seulement, que la réciproque n'existe pas, la polyandrie. Les inégalités et les discriminations/privilèges sont condamnables, sinon, je n'aurais rien à redire à la polygamie/polyandrie, du moment que le mariage est fait entre adultes consentants.
C'est pas cool ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Caricatures de Mahomet
MessagePosté: 02 Jan 2008, 23:19 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 06 Mai 2007, 16:26
Messages: 29
Je ne comprends ni la polygamie, ni la polyandrie, ni les pedophiles. :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Caricatures de Mahomet
MessagePosté: 02 Jan 2008, 23:36 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
8-) Ca m'étonne pas. La dernière fois que tu as compris quelque chose c'était le petit pot qui se remplissait de pipi quand tu poussais du bassin.

Je t'explique ma grande:
polyandrie : une femme a le droit d'épouser ou vivre en concubinage avec plusieurs hommes
polygamie : un homme a le droit d'épouser ou de vivre en concubinage avec plusieurs femmes
Si le deux sont des droits et ne sont pas obligation, il n'y a rien à leur reprocher civiquement parlant; du moment qu'ils sont réciproques. Le mariage en lui-même est une connerie - et ça se discute - mais pas un critère à polygamie/polyandre, et du moment qu'il n'est pas obligatoire non plus, rien à lui reprocher civiquement parlant.

Tu insères ici la pédophilie, qui est une déviance sexuelle - ou orientation sexuelle, répréhensible s'il y a abus sexuel sur mineur, à un âge variable selon les juridictions. Ca a peu à voir avec ce qui précède.

Conclusion : Marie est une "C.nn.ss." sans nom, à qui il est bien inutile de tenter de remplir les espaces blancs de son intellect. L'effort d'auto-remplissage est plus payant que l'aide sociale envers son intellect.

A propos, idem pour tes systématiques sorties d'excision reprochée exclusivement à l'islam: c'est faux. Les régions où se pratique l'excision, ont cette coutume indépendamment de la religion des fillettes. C'est un rituel hautement merdique et gravissime, mais ancré ethniquement et culturellement; une pratique régionale rarement importée par les monothéismes et la plupart du temps plus ancienne que l'arrivée de l'islam. On a beau le dire et le répéter, rien n'y fera pour Marie. Les cloches ça résonne, ça fait "Tong" quand on les frappe. Mais cela ne raisonne pas.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Caricatures de Mahomet
MessagePosté: 03 Jan 2008, 00:12 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
marie a écrit:
Je ne comprends ni la polygamie, ni la polyandrie, ni les pedophiles. :shock:


Ouain bon.. là j'ai comme l'impression que tu mélanges un peu les trucs.... si une femme veut avoir plusieurs époux, amants, fuckfriend ou autres, pis les hommes sont d'accord avec ca... pas de trouble pour moi.. Même chose pour le contraire d'ailleurs. Je m'en fous bien que tout le monde soit "marié", baise, s'en mette tout plein les mains avec tout le monde... quand ca se passe entre adultes CONSENTANT(E)S.... :mrgreen:

La pédophilie c'est tout de même autre chose.... il n'y pas de consentement là dedans.
:roll:

Merci Archie Cash, t'as été vachetyment mieux explicite que moi :D ... J'étais en train de lui répondre mais bon, je m'allongerais pas sur le sujet....ca me gonfle de dépenser mon énergie avec mistinguette...pff...vaut pas un pet de clou...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Caricatures de Mahomet
MessagePosté: 03 Jan 2008, 00:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
De rien. On était bien synchrones. 8-)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Caricatures de Mahomet
MessagePosté: 03 Jan 2008, 00:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Marie ne comprend pas non plus :

la polychromie, la polyphonie et les pédalos.

C'est parce qu'elle est encore vierge.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Caricatures de Mahomet
MessagePosté: 03 Jan 2008, 01:12 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Marie a compris un truc : islam/mahomet = pas bô. On ne peut que lui donner raison...
Les gens avec une seule vérité, une seule réponse et un seul trou à combler et nettoyer quotidiennement, moi je les envie.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com