Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Dissolution de A.I.M.E.
MessagePosté: 19 Juin 2007, 18:43 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Déclaration de dissolution de l’Association A.I.M.E. (D’Ailleurs ou d’Ici Mais Ensemble) Transmis par aime le 17 Juin 2007 à 21:50 (6 lectures)

Chers Internautes,

C’est avec beaucoup de regret que je vous annonce la dissolution officielle de l’Association d’Ailleurs ou d’Ici Mais Ensemble (A.I.M.E.) en raison d’un manque crucial de moyen d’action. En effet, nous ne disposons que de ce site afin de pouvoir nous exprimer en toute liberté.

Cette cessation d’activité n’empêchera pas ce site de se poursuivre dans son état actuel comme signe de protestation de l’absence d’action en matière de lutte contre l’intégrisme et le terrorisme islamistes et en matière de défense des principes de la laïcité respectueuse de l’ensemble des composantes d’une société.

C’est la raison pour laquelle, je me retire définitivement de l’AIME et de sa présidence après une lutte acharnée de près de dix ans afin de sensibiliser l’opinion publique de l’ampleur de cette menace internationale qui sera le fléau du 21ème siècle.

Je vous prie de croire en mes sincères sentiments et je vous remercie de votre soutien virtuel dans ce combat qui devrait occuper plus de place dans nos plans d’action pour l’intégration sociale et le progrès humain.

Cordialement.

Samia Labidi
Ex- Présidente de l’A.I.M.E.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dissolution de A.I.M.E.
MessagePosté: 20 Juin 2007, 17:44 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
C'est pas vraiment une surprise.

Cela fait déjà au moins 2 ans que Samia avait laché son asso!

Celle-ci (avec son consentement?) était d'ailleurs devenue un grand n'importe quoi avec des idées new-age qui voisinaient avec d'autres frisant le racisme.

Les frasques de son frère (qui pète de plus en plus les plombs sur son site perso) ont du aussi lui asséner le coup de grâce.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com