Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: 05 Fév 2008, 12:56 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Kristen a écrit:
Salut!

Je me présente, je suis une méchante ... chrétienne...lol
Je ne savais pas où déposer ce message! alors d'un coup d'oeil j'ai choisi ce forum où on parle de "judéo-christiques et autres foutaises mystiques"...je me suis dit ça doit être pour moi ça ! alors me voila ici sur ce forum "dogmes et surnaturel, mahometâneries judéo-christiques et autres fotaises mystiques"... bon je ne sais pas si c'est le bon endroit pour y déposer mon caca "judéo-christique" !!!

non rassurez vous je plaisante ! je suis bien chrétienne et j'essaie de faire de l'humour et c'est pas facile car en plus je suis blonde et québéquoise ! et j'appréhende un peu les messages à venir...
je voulais vous dire simplement que même si je ne partage pas vos convictions athées, je les respecte et que je trouve votre site très intéressant pour des tas de choses...en fait moi qui ne suis pas du tout scientifique j'apprends beaucoup.
Vous avez raison de vous battre pour vos idées et pour faire en sorte que les connaissances scientifiques, historiques etc soient davantage connues afin que les superstitions disparaissent...je ne peux que reprendre à mon compte la fameuse phrase de Voltaire que vous connaissez.
Je suis désolé si j'ai pas trouvé le bon forum pour ce genre de message en forme de compliment.

cordialement
Kristen


Salut ma soeur chrétienne.
Je me permets de m'ajouter au mélange et ravi de pouvoir discuter avec toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: 10 Fév 2008, 14:33 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Théophile a écrit:
"On a aucune preuve matérielle que Dieu existe et on en a aucune qui prouve qu'il n'existe pas.
Donc soit il existe, soit il existe pas. Une chance sur deux."


je suis mort de rire, c'est le meilleur site de blague du net ici

Allez donc prouver qu'un concept non fondé n'existe pas ?
Sacré chalenge !

Même problématique pour Jésus, on a pas de preuve de son existence : comment prouver qu'il n'a pas existé ? En ce procurant un texte d'époque disant que Jésus n'a pas existé ? :chaise: (heureusement qu'a mon age je porte des couches culottes, cela me permet de ne pas mouiller mon siège)

Autre chalenge du même type : Est- ce que c'est bien sérieux de nier les dragons alors qu'il y a tant de preuves de leur existence ?

Image
Image
l'archange Saint-Michel , St Georges ... ils les ont tous tués, c'est normal de ne plus en trouver !
Si les archéologues n'ont pas trouvé de nonos de dragon, c'est parce qu'ils cherchent mal ou que les traces disparaissent pour des raisons scientifiques qui nous échappent !


Aller, je suis gentil avec les rationalistes, disons comme çà, au hasard, qu'il y a une chance sur deux que les dragons puissent exister, voilà, juste pour être sympa !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com