Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 15 Nov 2007, 11:04 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
En effet, assez mimi, la décérébrée!

A part cela, c'est le vide absolu entre les deux oreilles. Des clichés habituels des zélés des monothéismes.

Que répondre à

Citation:
Parce que le chrétien est sage et à la force de réussir avec l'aide de Dieu... Celui qui n'a jamais donné sa vie à Jésus, soupire, s'efforce et chute. Qui va le rattrapper?
????

C'est d'un affligeant, cette lobotomie auto-proclamée et cette discrimination manifeste; seuls les chrétiens sont "sages"!!

Continuez à jouer avec "la poupée qui fait dieu, dieu, dieu, dieu, dieu"

Pour ma part, je fatigue (c'est normal, je n'ai pas son dieu comme bequille).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2007, 16:25 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 04 Nov 2007, 01:02
Messages: 11
Hello à Tous!

Hé oui oh encore moi...
Je lis de jolies et drôles petites choses par ci et par là... Mais quand même j'ai eu une remarque interessante...

En effet, j'ai dit :
Citation:
Parce que le chrétien est sage et à la force de réussir avec l'aide de Dieu... Celui qui n'a jamais donné sa vie à Jésus, soupire, s'efforce et chute. Qui va le rattrapper?

Hum... Ca a marqué et c'est bien de lire aussi bien mon texte!

Je suis consciente que vous ne faites pas de mal en permanence mais vous avez l'impression que seulement le fait de mentir est naturel... Et mentir fait parti d'un pêché, et même quelques soit le niveau du pêché... C'est un pêché. Je n'ai pas dit que vous avez pas bon fond mais ça ne suffit pas pour être sage... Seulement le fait de ne pas essayer de comprendre et de respecter, on ne pas parler de sagesse. Si tu as réussi à analyser mon texte analyse toi toi-même.

Y a pêché et croire que c'est normal... Voilà un de plus...
Et y a pêché en reconnaissant ces fautes pour avancer dans sa sagesse.

Combien de personnes sont déprimées, angoissées, fatiguées? Parce que à force de pêchés leurs corps souffrent, les remords les attrappent... Par exemple quelqu'un peut dire qu'il un casier judiciaire vierge... Mais qui dit qu'il n'a pas tué quelqu'un et qu'il n'a pas encore été condamné tout simplement et que les remords ne le rongent pas...?

Bonne journée à tous et que Dieu vous garde et vous touche de son Esprit Saint...

Amen!!!

Anne.

_________________
Que Dieu vous touche de son coeur, de sa lumière et de son Saint Esprit et qu'il vous garde près de Lui... Amen!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2007, 20:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Euh, sympa de m'avoir répondu lili :mrgreen:

T'en fais pas, je lis entre les lignes moi. A la question "Es-tu étroite jolie lili ?" tu me réponds par un petit jeu l'air de rien assez bien vu je trouve !

Citation:
Par exemple quelqu'un peut dire qu'il un casier judiciaire vierge...


le courant passe bien entre nous :fr:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2007, 20:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Oui, dis donc ! T'en as levé une on dirait. :hey: J'avais même pas vu les messages subliminaux entre vous... Maligne en plus ! J'avais rien remarqué en lisant ses messages en rose. Maintenant c'est plus clair. Sacrée coquine, sacrés coquins ! T'as bien de la chance Jean Foutre Premier.

Mais est-ce que Lili est "vierge comme vierge" ou "vierge vierge, comme vierge à 100 %", ou alors judiciairement "vierge", donc "vierge vierge, mais à 50 % seulement ? Ou alors simplement vierge ?
Remarque que c'est pas mon problème, mais ça m'intéresse un peu puisque vous proposez vos conchonneries et mots doux en public.

Enfin, je dois ajouter que je suis ravi que Lili, malgré ses airs de sainte nitouche, soit tout de même une femme accessible, jouissant de sa liberté sexuelle et même assez effrontée.



Image
J'aère un peu, car ça devient chaud et excitant à lire tout cela.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2007, 23:01 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 03 Nov 2007, 19:43
Messages: 11
Localisation: France, sud, pyrénées, frontière espagnole, au bord de la méditerranée
Oui, tu aères souvent. La dernière fois tu as aéré un de mes messages sous pretexte qu'il y avait une odeur de sueur. Achète-toi un nez, c'était l'odeur de ma bouche au petit matin...très fétide, je pourris de l'intérieur et tout particulièrement mon cerveau. Bon bref, ça ma fait de l'air à vrai dire, je me suisi acheté du dentifrice. Alors pas une bonne marque, non, juste de quoi penser sans polluer tout autour de moi, ou encombrer férocement vos yeux avec des relents qui sont la conséquence de mon mode de vie.
Bref, merci de m'avoir souffler au visage, si ça avaitété moi qui te l'aurais fait, tu serais mort...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Nov 2007, 23:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ben l'enclume, c'est pas du dentifrice qui va changer grand chose, faut arracher tes chicots mon grand et te faire poser un dentier. Bref.

Ouais je l'avais calculé depuis son message du 4 novembre la belle lili. Moi le rose ça m'allume l'antenne, je te dis pas, l'antenne c'est mise à frétiller dans tous les sens. D'où mon petit message furtif sur le racolage. Petite message destiné à amorcer l'échange en douce bien sur, histoire qu'elle comprenne bien que j'avais compris, et que je décidais de mordre à son hameçon.

Puis lorsque vînt la photo, et ses petites allusions évidentes noyées au milieu d'un fatras spirituogogo, le doute n'était plus permis. Lili est bel(le) et bien en chasse à l'âme soeur. Ca technique de chasse sur le net est facilement identifiable lorsqu'on a un peu de bouteille.

Au contraire de Sainte Marie Kouchtoala, qui ne chasse pas ici, et se comporte donc comme un "pote", (cf le message où elle me renvoit dans mes 22 m) lili se libère doucement comme je l'y avais invité. Tout cet amour qui déborde ne demande qu'à être bu à la source.

Un beau strip-tease virtuel en perspective si vous chaussez les bonnes lunettes. Et plus si affinité ! Suis pas jaloux, et lili doit pouvoir en satisfaire plus d'un en même temps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2007, 16:37 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Lili Isle a écrit:

Je suis consciente que vous ne faites pas de mal en permanence mais vous avez l'impression que seulement le fait de mentir est naturel... Et mentir fait parti d'un pêché, et même quelques soit le niveau du pêché... C'est un pêché. Je n'ai pas dit que vous avez pas bon fond mais ça ne suffit pas pour être sage... Seulement le fait de ne pas essayer de comprendre et de respecter, on ne pas parler de sagesse. Si tu as réussi à analyser mon texte analyse toi toi-même.


Mais on peut savoir de quoi tu parles????? :shock: Non parce que là franchement, je ne te suis plus là.... Parce que tu ne mens jamais toi? :chaise: Tu ne pêches jamais?

Allez, bonne chasse petiote!

marmatamax a écrit:
Il va de soit que l'homme est plus intéressant que dieu puisqu'il lui sert sa soupe, rappelons à cet effet la célèbre maxime de Paulette Landru : "si d n'existait pas, il faudrait l'inventer"


Ha! Je préfère celle ci :

Et si vraiment Dieu existait
Comme le disait Bakounine
Ce Camarade Vitamine
Il faudrait s'en débarrasser


Léo Ferré. Les Chiens :arf2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Nov 2007, 18:45 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Citation:
Je suis consciente que vous ne faites pas de mal en permanence mais vous avez l'impression que seulement le fait de mentir est naturel... Et mentir fait parti d'un pêché, et même quelques soit le niveau du pêché... C'est un pêché. Je n'ai pas dit que vous avez pas bon fond mais ça ne suffit pas pour être sage... Seulement le fait de ne pas essayer de comprendre et de respecter, on ne pas parler de sagesse. Si tu as réussi à analyser mon texte analyse toi toi-même.


Salut

ça ne te derange pas de culpabiliser les personne et de les rabaisser?

TU irrais dire à un personne paraplégique dans un fauteuil rouland.
"Je suis consciente que vous ne faites pas de mal en permanence mais vous avez l'impression que seulement le fait de mentir est naturel... Et mentir fait parti d'un pêché, et même quelques soit le niveau du pêché... "

ben merde alors :mrgreen: :chaise:

faut vraiment éradiquer ces religions. :cry:

et en parlent de mansonge tu es en plein dedans.

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Nov 2007, 18:51 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 04 Nov 2007, 01:02
Messages: 11
Bonsoir à tous...

Petite remarque... Que j'ai retenu entre les promesses et les propositions...

Sainte Marie Kouchtoala tu n'as pas bien lu mon texte... Y a pêché en se disant que c'est normal et y a peché en reconnaissant ses fautes... Dans le second cas, par la suite tu fais le choix de ne plus mentir car un pêché est un pêché quelques soit son niveau. Mais évidemment, on est pas tous parfaits mais visons à le devenir.

Bonsoir Sainte Marie Kouchtoala et que Dieu veille sur toi et sur vous tous qui êtes sur ce site.

Anne.

_________________
Que Dieu vous touche de son coeur, de sa lumière et de son Saint Esprit et qu'il vous garde près de Lui... Amen!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Nov 2007, 18:53 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 04 Nov 2007, 01:02
Messages: 11
re bonsoir...

Décidément vous êtes tous à la maison ce soir...
Qu'est-ce qu'un paraplégique à avoir sur le fait de mentir s'il te plaît...???
J'attends ta réponse à très vite.

Anne.

_________________
Que Dieu vous touche de son coeur, de sa lumière et de son Saint Esprit et qu'il vous garde près de Lui... Amen!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Nov 2007, 18:59 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
nanan ne detourne pas la question :fr:

dis moi si, ce que tu dis à nous tu le dirais devant une personne mallade
ou meme en phase terminal .


"Je suis consciente que vous ne faites pas de mal en permanence mais vous avez l'impression que seulement le fait de mentir est naturel... Et mentir fait parti d'un pêché, et même quelques soit le niveau du pêché... "

:mrgreen:

Citation:
Parce que le chrétien est sage et à la force de réussir avec l'aide de Dieu... Celui qui n'a jamais donné sa vie à Jésus, soupire, s'efforce et chute. Qui va le rattrapper?




tu peut dire ça un mourant ?

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Nov 2007, 19:10 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 04 Nov 2007, 01:02
Messages: 11
Bonsoir,...
Franchement,... Tu vois une différence avec une personne paraplégique? et une personne qui ne l'ait pas? Dans ce cas là tu ne la respectes pas... Car ces personnes là justement se battent pour être considérées comme les autres. Oui je leur dirai la même chose qu'à vous. Parce que que tu es une jambe en moins ou un bras en moins quand on t'appellera toujours par ton prénom. Tu ne changes pas de prénom ou de nom parce que il te manque un membre... Tu as un esprit et tu as un corps. Ca n'a rien à voir avec ton comportement de menteur ou pas trop.
Voilà.
Bonne nuit à toi et que Dieu éclaire ta vie par son Saint Esprit.
Anne.

_________________
Que Dieu vous touche de son coeur, de sa lumière et de son Saint Esprit et qu'il vous garde près de Lui... Amen!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Nov 2007, 19:19 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 04 Nov 2007, 01:02
Messages: 11
Rebonsoir,
En phase terminal, mourrant comme tu dis aussi, je dirai à la personne de donner sa vie à Jésus de Nazareth avant qu'il ne soit trop tard mais aussi de demander pardon à Dieu pour tous ces pêchés et à toutes les personnes concernées. Je lui dirai également que après cela, elle aura la vie éternelle dans le Royaume des Cieux donc qu'elle n'ait pas peur de la mort mais qu'elle s'en réjouisse.
J'espère répondu à ta question.
Que Dieu veille sur vous tous.
Anne.

_________________
Que Dieu vous touche de son coeur, de sa lumière et de son Saint Esprit et qu'il vous garde près de Lui... Amen!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Nov 2007, 19:37 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Citation:
Franchement,... Tu vois une différence avec une personne paraplégique? et une personne qui ne l'ait pas? Dans ce cas là tu ne la respectes pas...


Lili peut tu depasse les 15 pourcent de ton cervo? tu sais ce que je veux dire dans mes phare.

aller :beer:
je ne voulais pas te culpabiliser :wink:

"" donner sa vie à Jésus de Nazareth avant qu'il ne soit trop tard ""
ben mince :shock:
Non seulement je veux te faire compredre quelque chose mais en plus tu en rajoute.

Mais c'est vraiment dégeulas de dire à une personne qu'il est trop tard si elle ne crois pas au christ ou autre c'est la chose la plus infame qu'on puise lui faire. c'est de lui imposer une croyance dont elle en a rien a faire. et utiliser les personnes en fin de vie pour les endoctriné moi je ne l'accepte pas.
les gens mourant faut les laisser en paix et les accompagner dans leur mort.
Qu'elle ne ce sent pas seul.


Quand je dis accompagner c'est pas de ce sucidé. :mrgreen:
mais d'ètre là près de cette personnes en lui tenant la main jusqu'a sont dernier soufle.
s'occcuper de lui.
Et non en la baragouinant sur dieu , jesus allah et j'en passe.
:chaise:

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Nov 2007, 20:03 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 04 Nov 2007, 01:02
Messages: 11
Oh... Pardon à toi...

Citation :
dis moi si, ce que tu dis à nous tu le dirais devant une personne mallade
ou meme en phase terminal .

Je pensais que tu voulais dire ce que je dirai... Parler à quelqu'un en phase terminal c'est aussi de l'accompagner. De sauver sa vie au nom de Jésus Christ de Nazareth et qu'elle parte en paix pour vivre sa vie spirituelle, c'est pas mieux de lui dire la Vérité? que de lui dire tu vas mourir en souffrant pour rien comme des ignorants, je t'accompagne et je compathie à ta douleur alors que tu ne compathie de rien? Parce que je sais une chose, tu ne peux pas te mettre à la place d'une personne gravement malade et à qui ont dit qu'elle risque de mourir parce que cette personne est seule devant la maladie. Que tu sois là c'est bien... Mais tu vas faire quoi dis moi? Est-ce que tu vas ressentir la douleur pour elle? Est-ce que tu vas vomir pour elle? Est-ce que tu vas écouter ses plaintes? Quand elle tremblera dans la nuit comme elle ne peut pas manger boire dormir, tu penses vraiment que ça va t'empecher de manger boire et dormir? Au début oui parce que tu seras triste mais après tu vas baisser les bras et tu la laissera cette personne dès que tu pourras... Dieu, Lui, nous laisse jamais même lorsqu'on a l'impression de souffrir... Il est là... Tel un père. Il n'y a pas plus Fidèle que Lui.

Donne ta vie à Jésus Christ de Nazareth et demande pardon pour tous tes pêchés.

Bonne nuit à toi... Que Dieu veille sur toi.

Anne...

_________________
Que Dieu vous touche de son coeur, de sa lumière et de son Saint Esprit et qu'il vous garde près de Lui... Amen!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Nov 2007, 17:53 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 19 Sep 2005, 19:13
Messages: 132
Lili, t'es un vrai danger pour les diabétiques, tant de niaiseries guimauvesques...

Allez, j'offre un trou normand à tous les lecteurs :



Aaron - U Turn (Lili) :wink:

et je trouve que Simon Buret nous a un petit air de John Stargasm, génial leader de Ghinzu



Ghinzu - Seaside Friends

_________________
"Bien informés, les hommes sont des citoyens ; mal informés ils deviennent des sujets" A. Sauvy


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Nov 2007, 00:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Lili Isle a écrit:
En phase terminal, mourrant comme tu dis aussi, je dirai à la personne de donner sa vie à Jésus de Nazareth avant qu'il ne soit trop tard mais aussi de demander pardon à Dieu pour tous ces pêchés et à toutes les personnes concernées. Je lui dirai également que après cela, elle aura la vie éternelle dans le Royaume des Cieux donc qu'elle n'ait pas peur de la mort mais qu'elle s'en réjouisse.

C'est bien de vouloir apaiser les angoisses des malades, Lili, mais pour être franc quelque chose me tracasse.

J'ai donc une question pour toi :

  • Peux-tu me dire ce qui d'après toi risque d'arriver à cette personne si elle ne donne pas sa vie à Jésus ?

Attention, ne triche pas ! Ne me dis pas ce qui ne lui arrivera pas, dis-moi ce qui lui arrivera.

Tu peux accompagner ta réponse de citations des évangiles, bien sûr.

En fait, je me demande franchement si ta réponse apaisera beaucoup un malade qui n'arrive pas à croire à des choses incroyables.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Nov 2007, 01:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Bon je vous la laisse la lili. Elle est trop, comment dire, neuneuh.

En plein dans l'acte, prête à jouir elle doit t'hurler dans les oreilles, "Jééééssssuuusssssssss, je viiiiennnns". Très peu pour moi, j'ai les oreilles sensibles. Faut lui faire mordre sa bible de poche à pleine dents en lui défonçant le bassin à grands coups de reins pour échapper à ce cri strident. Ben moi je dis que c'est usant d'être limité dans les positions.

Ciao ciao


Image
Dommage ! Tu aurais pu prendre des photos... :cry:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Nov 2007, 02:06 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Lili, exorciste chrétienne ouverte à tout le monde a écrit:
Rebonsoir,
En phase terminal, mourrant comme tu dis aussi, je dirai à la personne de donner sa vie à Jésus de Nazareth avant qu'il ne soit trop tard mais aussi de demander pardon à Dieu pour tous ces pêchés et à toutes les personnes concernées. Je lui dirai également que après cela, elle aura la vie éternelle dans le Royaume des Cieux donc qu'elle n'ait pas peur de la mort mais qu'elle s'en réjouisse.

Image

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Nov 2007, 22:04 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Fernan_satan a écrit:
Citation:
Franchement,... Tu vois une différence avec une personne paraplégique? et une personne qui ne l'ait pas? Dans ce cas là tu ne la respectes pas...




Mais c'est vraiment dégeulas de dire à une personne qu'il est trop tard si elle ne crois pas au christ ou autre c'est la chose la plus infame qu'on puise lui faire. c'est de lui imposer une croyance dont elle en a rien a faire. et utiliser les personnes en fin de vie pour les endoctriné moi je ne l'accepte pas.
les gens mourant faut les laisser en paix et les accompagner dans leur mort.

Et bien non justement, t'as rien compris au film on fait peur et on raconte des balivernes aux personnes en détresse, particulièrement fragiles, comme les enfants et les ados aussi, c'est ainsi qu'on propage les superstitions Légalement cela se rapprocherait de l'abus de confiance , c'est interdit commercialement mais c'est autorisé pour les religions

Comment veux tu que les religions perdurent si cela était autrement ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Nov 2007, 16:46 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Lili Isle a écrit:
Donne ta vie à Jésus Christ de Nazareth et demande pardon pour tous tes pêchés.


Bon réponds à la question STP, sinon je me fâche pour vrai pis ca va déménager, dac? :chaise:

Quels sont ces pêchés, selon toi bien sûr, qui vaillent que l'on rampe à quatres pattes pour demander pardon à ton JC?
Je veux des noms, des dates, des précisions de tarifs... NAN, je déconne, je m'en fous mais sérieusement Soeur Anne, explique toi au sujet de la notion de pêché ?, c'est quoi exactement ? , tu définis ca comment ? , pourquoi se faire pardonner par JC, par rapport à quelle morale ?....oublie les traditionnels et sempiternels couplets sur les méchants hommes qui en trucident d'autres, ca on connait d'ailleurs tes frères en religion nous ont déjà montré un bon exemple là dessus... :evil:
Pourquoi tu crois à cette notion de pêché? Ca t'attire? T'as peur de brûler en Enfer ? C'est excitant? (je sais pas moi, c'est possible, j'ai le plus grand respect pour "vos phantasmes", Soeur Anne.. .et sûrement que les messieurs ici et un certain volatile aussi... alors si ca te branche de "pêcher", c'est tes oignons....) :hein2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Nov 2007, 21:41 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Ouais, faut préciser un peu, bordel de dieu. Moi je veux savoir si tailler des pipes est péché pour Lili ou pas.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Nov 2007, 22:55 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
My clone is rich a écrit:
Moi je veux savoir si tailler des pipes est péché pour Lili ou pas.

Quoi qu'il en soit, c'est conseille par les toubibs.

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Nov 2007, 23:31 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 04 Nov 2007, 01:02
Messages: 11
Hello à tous!

Wah!!! Vous êtes en forme ce soir!!! J'ai adoré les chansons!

Hé ben... Je vais donc me répéter mais vous le savez déjà. Ben oui, si vous ne demandez pas pardon pour vos pêchés et que vous ne reconnaissez pas ce que Jésus Christ de Nazareth a fait pour nous, vous allez finir oui en enfer.

Je pense que si tu avais cherché la définition de péché, tu aurai eu ta réponse.
Pour ce qui est de la mienne c'est :
- En adorant pas Dieu notre créateur
- En se laissant tenter par le mal
- Et en refusant de reconnaître ce que Jésus Christ a fait pour nous.

Ce qui donne une rupture avec notre Dieu, une condamnation sous le jugement de Dieu, des souffrances morales et physiques, l'obscurcissement de l'intelligence et l'endurcissement moral.

Le remède : le pécheur est justifié par la repentance et la foi en Jésus Christ.

Vous verrez par vous même en tentant l'expérience de demander pardon à Dieu pour vos péché et d'inviter l'Esprit Saint de Jésus Christ de Nazareth en vous avec toute la sincérité que vous pourriez avoir vous ressentirez le changement. Ensuite à vous de le cultivez.

Voici la réponse d'un message d'une personne sur ce site :
Détrompe-toi, toutes mes réponses étaient sérieuses. Ne te laisse pas distraire par le ton désabusé ou agressif du message (c'est la règle du jeu sur rationalisme.org), ce qui compte c'est le fond.
---> Il se conforme au monde actuel... Parce que les autres ont un ton agressif et désabusé... Il le fait aussi...
C'est comme prendre un cigarette parce que les autres ont fait pareil... Et regretter une fois qu'on a fini les études parce que c'était trop bête et ça te tue la santé et fait partir ton argent en fumée et que ça sent mauvais.
Arrêter de vous conformez aux autres, "dents pour dents oeil pour oeil"... OUBLIEZ! Aimez vous les uns les autres... Avoir un comportement agressif avec quelqu'un d'agressif ne vous apportera que du mal... Avoir un comportement calme va apaiser l'autre personne. Tentez l'expérience...

Si je vous parle aujourd'hui encore, ce n'est pas pour vous donner un sujet de conversation, ni pour moi, mais pour vous parce que je n'ai pas envie que vous finissiez éternellement en enfer. ne riez pas si vous n'avez pas tenté l'expérience d'avoir donné votre vie à Jésus, car rire ne vous apportera rien mais comprendre et savoir enfin ce que ne l'on connaît pas c'est de grandir. Moi je suis sauvée maintenant et je serai seule au jugement dernier. Comme vous tous.

J'aimerai beaucoup que vous preniez tout cela au sérieux parce que je ne fais partie d'aucun groupe, d'aucune église, et j'ai été guérie de la maladie Angine de Vincent par ma foi en mon Dieu en même pas dix minutes.

Je pense que c'est la dernière fois que je vais vous répondre. Je vous ai passé le mot, je vous ai partagé depuis le départ mon témoignage, ma vie privée, et ce que j'espère pour vous.

Maintenant à vous de faire le deuxième pas, sauvez vous au moins avant qu'il ne soit trop! Vous ne le regretterez pas, parce que Notre Dieu est Bon, Fidèle, Juste et pardonne du moment qu'on reconnaît ses fautes et ce que Jésus Christ a supporté pour nous tous.

Je prie pour qu'il vous touche de son coeur, de sa lumière et de son Saint Esprit. Amen.

Anne.

Commentaire de la modération :

Image
A la réflexion, je péterais bien ton cul ma chérie
.

_________________
Que Dieu vous touche de son coeur, de sa lumière et de son Saint Esprit et qu'il vous garde près de Lui... Amen!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Nov 2007, 00:08 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 04 Oct 2007, 02:05
Messages: 63
Je vais aller en enfer :cry:

Ca veut dire quoi "adorer dieu"?
C'est quoi Jesus de Nazareth?
Je dois lui demander pardon de quoi?
C'est un péché de se laisser tenter par le mal, mais c'est quoi le mal?

Pourquoi je dois demander pardon à un gars mystérieux qui a vécu dans une ville qui n'existait pas de son temps?
Je préfère reconnaître ce que Jean Moulin a fait pour nous.

Puisque tu connais le truc appelé dieu, tu peux un peu me dire comment ca va se passer en enfer?
Pour savoir à quoi je dois m'attendre, il fait comment là-bas, je dois prévoir une écharpe ou plutôt un maillot de bain?

Je n'ai pas trouvé les gens agressifs à ton égard.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Nov 2007, 03:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Citation:
et j'ai été guérie de la maladie Angine de Vincent par ma foi en mon Dieu en même pas dix minutes.

Bien heureux pour toi et ton angine, mais ça ne répond pas à ma question "tailler des pipes est-il péché ou pas" ! T'as guéri en 10 minutes, c'est chouette, mais combien de temps durent tes pipes généralement ?

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Nov 2007, 08:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Citation:
et j'ai été guérie de la maladie Angine de Vincent par ma foi en mon Dieu en même pas dix minutes.



Je peux guérir les angines de Vincent en quelques heures (2-3 jours max) avec une association amoxicilline-ac clavulanique + un bon anti-inflamatoire non stéroidien.

Je suis donc dieu????

Super! (il ne reste plus qu'à convaincre ma femme que je suis dieu et qu'un dieu ne fait pas la vaisselle et ne sort pas les poubelles) :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Nov 2007, 16:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Hosanna, o dieu des ang(in)es ! (et des ongles cassés)
Citation:
Je pense que c'est la dernière fois que je vais vous répondre. Je vous ai passé le mot, je vous ai partagé depuis le départ mon témoignage, ma vie privée, et ce que j'espère pour vous.

Pfff, t'as partagé ta vie privée Lili ? Même pas...
Image
Ca c'est partager sa vie privée, pas ce que tu as fait. Prends-en de la graine, Lili !

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Nov 2007, 16:33 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Lili Isle a écrit:
...pardon pour vos pêchés et que vous ne reconnaissez pas ce que Jésus Christ de Nazareth a fait pour nous, vous allez finir oui en enfer.

Je pense que si tu avais cherché la définition de péché, tu aurai eu ta réponse.
Pour ce qui est de la mienne c'est :
- En adorant pas Dieu notre créateur
- En se laissant tenter par le mal
- Et en refusant de reconnaître ce que Jésus Christ a fait pour nous.


Définir "Enfer"
Définir "Créateur"
Définir "Mal"
Définir "Ce que JC a fait pour nous"

Allz Soeur Anne, un dico et que ca saute!! Je m'en fous de ta vie privée, tu pourrais tout aussi bien avoit été guérie des tes boutons de varicelle avec l'urine d'un taureau, pas pertinent comme argument.

Je veux TES arguments pas du blabla. :chaise:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2007, 01:32 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Lili Isle a écrit:
Oh... Pardon à toi...

Citation :
dis moi si, ce que tu dis à nous tu le dirais devant une personne mallade
ou meme en phase terminal .

Je pensais que tu voulais dire ce que je dirai... Parler à quelqu'un en phase terminal c'est aussi de l'accompagner. De sauver sa vie au nom de Jésus Christ de Nazareth et qu'elle parte en paix pour vivre sa vie spirituelle, c'est pas mieux de lui dire la Vérité? que de lui dire tu vas mourir en souffrant pour rien comme des ignorants, je t'accompagne et je compathie à ta douleur alors que tu ne compathie de rien? Parce que je sais une chose, tu ne peux pas te mettre à la place d'une personne gravement malade et à qui ont dit qu'elle risque de mourir parce que cette personne est seule devant la maladie. Que tu sois là c'est bien... Mais tu vas faire quoi dis moi? Est-ce que tu vas ressentir la douleur pour elle? Est-ce que tu vas vomir pour elle? Est-ce que tu vas écouter ses plaintes? Quand elle tremblera dans la nuit comme elle ne peut pas manger boire dormir, tu penses vraiment que ça va t'empecher de manger boire et dormir? Au début oui parce que tu seras triste mais après tu vas baisser les bras et tu la laissera cette personne dès que tu pourras... Dieu, Lui, nous laisse jamais même lorsqu'on a l'impression de souffrir... Il est là... Tel un père. Il n'y a pas plus Fidèle que Lui.

Donne ta vie à Jésus Christ de Nazareth et demande pardon pour tous tes pêchés.

Bonne nuit à toi... Que Dieu veille sur toi.

Anne...


Salut anne
TU dis

"c'est pas mieux de lui dire la Vérité? que de lui dire tu vas mourir en souffrant pour rien comme des ignorants"

Mais Pourquoi tu voudrais que je dise une tel chose lili??? peux tu m'expliquer??


Citation:
je t'accompagne et je compathie à ta douleur alors que tu ne compathie de rien? Parce que je sais une chose, tu ne peux pas te mettre à la place d'une personne gravement malade et à qui ont dit qu'elle risque de mourir parce que cette personne est seule devant la maladie. Que tu sois là c'est bien... Mais tu vas faire quoi dis moi? Est-ce que tu vas ressentir la douleur pour elle? Est-ce que tu vas vomir pour elle? Est-ce que tu vas écouter ses plaintes? Quand elle tremblera dans la nuit comme elle ne peut pas manger boire dormir, tu penses vraiment que ça va t'empecher de manger boire et dormir?


C'est vriament imfame ce que tu dis la lili

l'accompagner dans la douleur meme si on ne resent pas ça maladie c'est aussi de l'écouter et de prendre soin d'elle :chaise:

C'est jesus qui la fait manger si elle ne peut pas le faire.
c'est jesus qui la change et la lave pour quelle est un minimun de propreter
c'est jesus qui la tourne dans le lit pour qu'elle n'est pas d'escart ou autre problemme circulatoire sangin.????


Citation:
Est-ce que tu vas écouter ses plaintes?

Mais lili que reste t-il de l'ètre humain si on ne peut pas écouter des malades
sommes nous si cruel??
tu catalogues l'ètre humain comme une personne incapable d'aider,de donner et d'aimer.
Juste un pècheur qui pèche ...?


Citation:
Est-ce que tu vas vomir pour elle

Voyon lili monte un peut le niveau de tes conversation on dirait un Fak. :chaise:

Citation:
Parler à quelqu'un en phase terminal c'est aussi de l'accompagner. De sauver sa vie au nom de Jésus Christ

C'est bidonnant quand meme .
Une personne en phases terminal sauver ça vie???????????? au non de jesus :fr:

Citation:
tu penses vraiment que ça va t'empecher de manger boire et dormir? Au début oui parce que tu seras triste mais après tu vas baisser les bras

mais ma cher lili je connais des personne qui sont dans un asil à cause de perte d'un proche c'est ce que tu tu veux ????
certains ne ce nourisent plus ne bois plus à cause d'un décé qui les as toucher ,ces personne ce laisser mourir ayant perdu un proche toi c'est ce que tu veux???.


va te changer les idée va
dailymotion.com/playlist/x80hj_elbaboune_isma/video/x3bzsi_les-meilleurs-moments-de-south-park_fun
et regarde tout la video :-D

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2007, 03:09 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Te fatigue pas à la raisonner Fernan, elle suce pas... C'est péché aussi. :hum:

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 18 Jan 2009, 08:56 
New friend
New friend

Inscription: 18 Jan 2009, 01:17
Messages: 8
Haddock a écrit:
Bonjour

Moi je n'ai pas compris quel est le sujet du devoir.

Sinon ce truc de 50% - 50% peut être un bon argument pour contrer les agnostiques. En effet c'est ce qu'ils disent d'après ce que j'ai cru comprendre: Il y a autant de chances que Dieu existe qu'il y a de chances qu'Il n'existe pas. Mais il faudrait aussi appliquer ce 50-50 à sa bonté, puis à sa volonté, puis à sa capacité, etc. et on voit que le pourcentage d'existence d'une divinité comme nous le présente les chrétiens, les juifs ou les musulmans se réduit comme une peau de chagrin pour tendre vers le zéro.


On peut prétendre une infinité de qualité aux dieux théistes, mais si on en fait la somme exprimé en terme observés on arrive a zéro à chaque occasion.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com