Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Nov 2007, 01:04 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2007, 10:26
Messages: 253
Localisation: à partir de 10 $ par jour. Voir la condition dans mon magasin
Hé el Furet de la Campagna ! enculo ! le putain de ta mère lé enculadé del punta del enculator d'enfoiré de sa rate en chaleure ! va te faire enfoiré par les enculés de mes deux et les putains de salopes du cul du con des chiottes de ta mère, de ton père, de ton frère et de ma soeure et je t'en passe et des meilleures.

Tu vois c'est facile de débiter des gros mots.

Suggestion :
1. aller faire un tour sur des fora de ce type :
http://www.lefouilleur.com/forum/index.php
où tu trouveras un niveau de conversation à ta hauteur
2. en finir : http://www.allopix.com/details-2-291.html
3. adhérer et te faire oublier : http://www.ndganagobie.com/

Non mais qu'est ce qu'il a ce furet à venir vomir ici ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Nov 2007, 02:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ici chaque personne malade est autorisée à vomir. On ne va pas reprocher à quelqu'un de vomir quand même, si il est malade ! Reproche-t-on à un unijambiste de n'avoir qu'une jambe ?

Vas-y furet, vomis ma puce. :beer:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Nov 2007, 20:15 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 19 Nov 2007, 16:54
Messages: 61
Manipulateurs ! c'est quoi ces photos et ce diners de cons!
les cons invités sont les Zathés webmoncul et le clonetrouduc
webmoncul et le clone vous êtes toujour aussi pourri pour manipuler tous tes p'tits nouveau trou du cul de supporters de votre forum drisseux, ouais je suis revenu pour bien t'enculer bouzeux de suisse===> alors je t'encule bien profond et t'en redemande espèce de bolchèvique athé, pour l'instant t'as toujours pas prouver que ch'bon Dieu n'existe pas connard :chef: :chef: quand tu l'auras fait tu pourras causer espèce de sale enflure merdique...
a tes vermines :beer: :beer:
Alberto t'enmerde................

_________________
On me surnomme "Anormanimanalberto, le réservoir à conneries". Pourtant, j'ai mis que 2 ans à comprendre comment me logguer ! Chuis tellement con con me laisse insulter tout le monde.
=> FAUX TROUDUC ET RIEN A FOUTRE DE VOS CONNERIES A 2 BALLES BANDES DE NAZES MANIPULATEURS!!!j'vous chi d'ssus avec déléctations les rathésuisses!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Nov 2007, 21:09 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2007, 10:26
Messages: 253
Localisation: à partir de 10 $ par jour. Voir la condition dans mon magasin
Vas y le Furet ! je suis avec toi ! Enculo ! va te faire branler chez les jésuites hé enculé ! Vomissons ! tous des cons !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Existence de Dieu ?
MessagePosté: 22 Nov 2007, 21:20 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 19 Nov 2007, 16:54
Messages: 61
:berk: attention Jaborde le niveau ZERO !!!!

Jaborde roi des cons

et des fumistes
t'as une gueule de j'enfoutre et d'employé de banque mal baisé mon pote

Jaborde 1 pauvre taré de + sur ce forum poubelle écrit des niaiseries pour se faire mousser, t'as que ça à foutre duchmol ? lis la Bible connard si tu sais lire salaud de rat

a ta santé pauvre bouffon fielleux :beer: :beer: :beer: , et j't'encule bien profond merdeux

_________________
On me surnomme "Anormanimanalberto, le réservoir à conneries". Pourtant, j'ai mis que 2 ans à comprendre comment me logguer ! Chuis tellement con con me laisse insulter tout le monde.
=> FAUX TROUDUC ET RIEN A FOUTRE DE VOS CONNERIES A 2 BALLES BANDES DE NAZES MANIPULATEURS!!!j'vous chi d'ssus avec déléctations les rathésuisses!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Nov 2007, 23:17 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2007, 10:26
Messages: 253
Localisation: à partir de 10 $ par jour. Voir la condition dans mon magasin
Enculo ! Grosse bouse comment sais tu que je suis employé de banque ? conno ! Merde de furet au fumet de merde pourrie de caca de bite CONNARD !


OUUUUARF qu'est ce qu'on rigole ! Tiens encore une couche de ton pipi caca habituel remixée par mes soins délicats :

Espèce de branleur de pipi :beer: :beer: :beer: :beer: de rat de sac à foutre de vermine spongiforme mangeuse de caca et de sandwich de bible à la mord moi le noeud SALOPE !
:beer: :beer: :beer: :beer: :beer:


OUARF !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2007, 11:55 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Jaborde

Il faut excuser Alberto!

Il souffre en fait d'une forme rare de " Maladie de Gilles de la Tourette" sous forme écrite!

il ne peut s'empècher de parsemer ses posts de propos à forte connotation sexuelle ou scatologique.

Cela l'empêche d'ailleurs de trouver un emploi, le pauvre!

Imagine un peu sa lettre de motivation:

"Monsieur le chef du personnel enculé de ta mère

Je sollicite un emploi dans votre société J'te nique

Je suis un jeune très putain de merdeux prometteur et je dispose d'une bite de taureau formation très complète.

J'ai une expérience de trou du cul 3 ans dans le domaine scientifique j'te pisse à la gueule......"


Tu comprends qu'il soit aigri, le bougre!

Il est dès lors obligé de se réfugier dans :beer: :beer: :beer: :beer:

:mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2007, 14:37 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2007, 10:26
Messages: 253
Localisation: à partir de 10 $ par jour. Voir la condition dans mon magasin
Oh le pauvre ! moi j'ai dela compation pour les malades, surtout quand ils sont atteint de syndromes aussi rares et handicapant.


Alberto mon petit furet de campagne préféré ... SALOPE ! merde cul poil !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Nov 2007, 14:00 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 19 Nov 2007, 16:54
Messages: 61
salut les tarlouzes rien à branler de veau conneries
pas si con alberto j'ai fait esprés d'écrire veau et pas vos.... :chef:

bon c'est quoi ces fumistreries bande de nazes et ces commentaires de faschistes dégénérés que même adolf renierai, ... ouais c'est encore webmoncul qui joue avec les touches de l'ordi...faut l'em^pêché de s'approcher du Pc et l'enfermer c'est un big malade, mais j'en ai rien a foutre de vos débilités profondes ; j'vous encule bien bien profond parceque vous etes des has bines fascistes
le sujet c'est "existence de dieu" ... pas alberto, bande de folles en manque
alors j'vous attend avec vos argument d'alcolique un pé nitent à la mord moi l'noeud sur la non existence du barbu transcendent, salaud de j'enfoutre d'athées
et pis encore :beer: :beer: :beer: :beer:
athés vermines

les chiens galeux aboient, et la caravane d'alberto passe.... tranquil et rien ne l'atteint et surtout pas vos bouzes d'athés ahuris fumistes dégénérés

_________________
On me surnomme "Anormanimanalberto, le réservoir à conneries". Pourtant, j'ai mis que 2 ans à comprendre comment me logguer ! Chuis tellement con con me laisse insulter tout le monde.
=> FAUX TROUDUC ET RIEN A FOUTRE DE VOS CONNERIES A 2 BALLES BANDES DE NAZES MANIPULATEURS!!!j'vous chi d'ssus avec déléctations les rathésuisses!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Nov 2007, 16:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Image
"Diabolo sputo sputo, sputo. Has bines fascistes un pé nitents. Thank you"
:mrgreen: :fr:

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Nov 2007, 16:22 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
C'est quoi cette soupape a merde?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Nov 2007, 16:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Lui c'est Animanormanalberto, un pote. Un des plus anciens intervenants de www.rationalisme.org. Il est V.I.P. pour clause de problèmes congénitaux: totalement con et sans gène, il réunit toutes les qualités du croa-croa en un seul organisme: il est créationniste, raciste, antisémite, sur-culturisé, etc. Mais c'est un gars trop sympa. Quand il se met à argumenter et expliquer quelquechose, ça fait marrer à chaque fois. Sa spécialité c'est la physique nuekléer des parst'ykuls (E=mc2 - Enculer=merde chiée sur le carrelage) .
Après deux ans de camisole de force, il est de retour. Ses exploits et arguments sont sur l'ancien forum, et même l'avant avant dernier qu'on n'a plus on line.

Une petite compil qui avait été faite au tout début, à l'époque où il était encore assez lucide:
http://www.rationalisme.org/archives/al ... scatho.htm

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Nov 2007, 22:14 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 19 Nov 2007, 16:54
Messages: 61
pffffffffffffffffffffffff!!! tu parles d'arguments...t'as sorti ton couteau suissenet de feignan long du cul, t'es une sale vermine de bonobos suisse et bien pourri et ta merde te remonte dans la gorge pour utiliser des méthodes aussi pervers, c'est tout ce que ta comme argument pour justifier ton site merdique ; aller rechercher tes vieux trucs dans tes archives pourraves et sur un forum qui n'existe plus, bof ce genre de méthode vicieuse! les chercheurs de la vérité apprécieront si y'en a sur ce putain de forum qui pue les munsonges vous avez pas changé d'un iota les 4 cavaliers de l'Apocalypse toujour aussi diffamateurs, BANDE D'ESCROCS à la mort moi l'noeud!!! petits joueurs mais YAHWE vous regarde et vous attends au tournant....rira bien qui rira le dernier.... :chaise: :chaise: :chaise:
quand je disais qu'Alberto reviendrais pour déféquer autant que je veux sur ton site d'affabulateurs pseudo scientifiques de mes deux mais merdeux garantit bouze de vaches des hauts alpages...SUISSE...y'a encore plus de conneries qu'avant ici et tout ça me fait gerber et me donne envie de me défroquer pour vous chier d'ssus...je chie gratos pour vous les merdiques

athésvermines :beer: :beer:

_________________
On me surnomme "Anormanimanalberto, le réservoir à conneries". Pourtant, j'ai mis que 2 ans à comprendre comment me logguer ! Chuis tellement con con me laisse insulter tout le monde.
=> FAUX TROUDUC ET RIEN A FOUTRE DE VOS CONNERIES A 2 BALLES BANDES DE NAZES MANIPULATEURS!!!j'vous chi d'ssus avec déléctations les rathésuisses!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Nov 2007, 22:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Citation:
athésvermines :beer: :beer:



Athé santé aussi! :beer:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Nov 2007, 23:05 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2007, 10:26
Messages: 253
Localisation: à partir de 10 $ par jour. Voir la condition dans mon magasin
Je suis tombé amoureux d'Alberto. ça m'est tombé dessus comme ça ... comme une grosse envie de me faire culbuter par une petite bite de barbu - SALOPE ! -
J'étais pourtant disposé à bien d'autres choses mais non non non je suis tout épris tout doux et j'ai une compation qui pousse en moi dans ton cul SALOPE !

J'aime la poésie d'Alberto. Elle me passe à sec sur le corps : graviers de Mauritanie, hurlements dans la nuit noire à Pékin et neige sur mon kilimandjaro.

Je découvre, j'aime ...

Alberto,
Je t'aime


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Nov 2007, 23:39 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 12 Nov 2007, 23:30
Messages: 33
Bon.

Et bien je il est temps de mettre fin à cette discussion.

Permière raison, je change de logement et je n'aurai plus de connection internet pendant quelques mois.

Deuxième raison, plus fondée: vous ne voulez pas discuter avec hônnetement.

La mauvaise foi dont vous faites preuve ne peut être vaincue que par un simple type comme moi.

"d'où venons nous et où allons nous? " pour moi la première question que doit se poser l'être humain, si il ne veut pas le regretter sur son lit de mort.

Et je trouve ca vraiment dommage d'y répondre comme vous le faites en vous compilants les argumentaires suivant:

- Faire des fausses probabilités qui ne respectent pas les lois de probabilités: donc il ya 96% de chances pour que Dieu n'existe pas.

- Les nazis étaient tous baptisés et élevés dans la foi catholique donc le nazisme c'est le catholicisme.

- Au cours de l'histoire l' Eglise a commis des meurtres, des torutures, donc le Catholicisme est une idéologie de mort.

Changez de méthodes parceque, vous passez a côté de la vérité!

D'avance pardon de ne pas avoir su témoigner plus dignement de Dieu. J'ai fait mon "tout petit" possible...Je pense que vous avez aussi votre part de responsabilité dans votre volonté de chercher la vérité.
Je suis malgré tout un peu décu, parceque je suis sûr que nous ne mesurons pas l'importance de cet echec.

Malgré tout, je prie pour que vous découvriez Dieu.

"Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas l'amour, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit.

Et quand j'aurais le don de prophétie, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurais même toute la foi jusqu'à transporter des montagnes, si je n'ai pas l'amour, je ne suis rien.

Et quand je distribuerais tous mes biens pour la nourriture des pauvres, quand je livrerais même mon corps pour être brûlé, si je n'ai pas l'amour, cela ne me sert de rien.

L'amour est patient, il est pleine de bonté; l'amour n'est point envieux; l'amour ne se vante point, il ne s'enfle point d'orgueil,
il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche point son intérêt, il ne s'irrite point, il ne soupçonne point le mal, il ne se réjouit point de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité;

IL excuse tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout.

L'amour ne périt jamais. Les prophéties prendront fin, les langues cesseront, la connaissance disparaîtra.

Car nous connaissons en partie, et nous prophétisons en partie,
mais quand ce qui est parfait sera venu, ce qui est partiel disparaîtra.

Lorsque j'étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant; lorsque je suis devenu homme, j'ai fait disparaître ce qui était de l'enfant.

Aujourd'hui nous voyons au moyen d'un miroir, d'une manière obscure, mais alors nous verrons face à face; aujourd'hui je connais en partie, mais alors je connaîtrai comme j'ai été connu.

Maintenant donc ces trois choses demeurent: la foi, l'espérance, la charité; mais la plus grande de ces choses, c'est la charité."

(Première Epître de saint Paul aux Corinthiens,13)


A Dieu...(si il existe et ce que j'espère!)

Commentaire de la modération :
Image
"Je suis si ému par ces poignants adieux. Snif"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2007, 02:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Citation:
- Faire des fausses probabilités qui ne respectent pas les lois de probabilités: donc il ya 96% de chances pour que Dieu n'existe pas.
- Les nazis étaient tous baptisés et élevés dans la foi catholique donc le nazisme c'est le catholicisme.
- Au cours de l'histoire l' Eglise a commis des meurtres, des torutures, donc le Catholicisme est une idéologie de mort. Changez de méthodes parceque, vous passez a côté de la vérité!
D'avance pardon de ne pas avoir su témoigner plus dignement de Dieu. J'ai fait mon "tout petit" possible...Je pense que vous avez aussi votre part de responsabilité dans votre volonté de chercher la vérité.
Je suis malgré tout un peu décu, parceque je suis sûr que nous ne mesurons pas l'importance de cet echec.

Image
:chaise: Cessez de maltraiter l'intelligence des bonnes gens qui ne croient pas. Cessez de transformer les mots des autres ! Cessez de ridiculiser votre religion ! Cessez de si mal réciter mes paroles, par de si mauvaises traductions: Je parlais de l'amour de l'éternel, moi !
" Car moi je suis Israélite, de la postérité d'Abraham, de la tribu de Benyahmin. (Rom. 11:1). Car moi, circoncis le huitième jour, suis de la race d'Israël, de la tribu de Benjamin, Hébreu né d'Hébreux ; quant à la loi, pharisien ; quant au zèle, persécuteur de l'Église ; irréprochable, à l'égard de la justice de la loi ! (Phil. 3:5). "
Paulus

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2007, 11:25 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Théophile

T'es un peu gonflé comme mec!!

Citation:
Deuxième raison, plus fondée: vous ne voulez pas discuter avec hônnetement.

La mauvaise foi dont vous faites preuve ne peut être vaincue que par un simple type comme moi.



Je t'ai opposé des raisonnements clairs et détaillés à chacun de tes arguments.
Je suis même entré dans un jeu que je n'aime pas trop et qui consiste à dire "admettons que...." et j'en suis arrivé à la conclusion (que tu n'as pas pu réfuter) que dans ce cas de figure, ton dieu est une belle ordure.

Tu m'as lancé un défi sur des listes de personages ayant "consacré toute leur vie pour être témoins de l'existence de Dieu et de la force de l'Amour", je l'ai relevé et je t'ai donné ma liste non exhaustive. Tu as fui tes responsabilités et tu reste avec le seul M Kolbé comme exemple.

Tu as mis en avant Teresa, la béatifiée express et je t'ai démontré, par des faits irréfutable que sa réputation tenait plus de la légende et de la propagande que de ses actes réels.

Jamais tu n'es rentré dans un réel débat malgré le fait que nous avons fait des concessions pour que tu puisses t'exprimer.

A aucun moment tu n'as répondu à nos question a part affirmer que le dieu des nazis n'est pas le même que le tien sans plus argumenter alors que ce fait, avéré lui aussi, est pour le moins gènant pour les tenants d'un dieu d'amour.


Tu nous parles de mauvaise foi mais je remarque chez toi un obscurcissement de la faculté de raisonner objectivement. Comme la plupart des croyants, la prise de distance avec ton dogme est impossible. Tu avales tous les bobards issus de ta hiérarchie sans sourciller et tu nous les recraches sans plus d'analyse avec les mêmes arguments "vatican's approved" sans te poser une seule fois la question de leur pertinence.

Tu refuse de voir la réalité tant historique que culturelle de ta religion. Ses méfaits passés et son hypocrisie actuelle.

Je n'ai pas de foi et donc, par définition, pas de mauvaise foi.

Ce trait de caractère, c'est de ton coté qu'il faut le rechercher.

Je suis un incroyant rationaliste et j'ai cessé depuis plus de 25 ans de hocher la tète béatement à toutes les fadaises assénées par les mecs en soutane.

C'est peut-être là, à tes yeux, mon pire défaut??

Alors, certes, tu peux partir (de toute façon, ton déménagement t'empèchera de te connecter) mais ne vient pas avec un prétendu refus de discussion et une prétendue mauvaise foi comme justificatif. C'est particulièrement risible!

Bonne route.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2007, 01:24 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 19 Nov 2007, 16:54
Messages: 61
alors le cato :fr: tu te casse déja et sans te facher...bravo couille molle...t'a raison tu pourra pas évangéliser des makakes évolués fascistes et faussaires révisionistes surtout avec leur forum qu'est manipulé jusqu'aux amidales par satan lui méme alias webmoncul et avec tes méthodes dépassés d'enfants de choeur attardés, tes méthodes alambiquées et gentilletes catho foireuse sont dépassée mon p'tit théo, ton église de merde est dépassé, et foireuse aussi et ton pape un grotesque usurpateur; bénédétto 16éme menteur c'est l'antéchrist en personne que je vais aller l'entarter, putain ce serait trop jouissifl!!!
seul Jésus the best dit vrai...lit l'évangile et la prochaine fois ferme ta gueule avec ta sainte térésa des pochtronés, Jésus est un être de lumière qui a toujours attirait et fasciné ses contemporainns et tous les autres hommes qui ont suivis les meilleurs comme les plus mauvais exemple les NAZIS pour reprendre les exemples de merdes du cloneisabitch, mais il est pas responsable, Dieu est pas responsable de tous les cons qui prétendent agir en son nom et utilisent une église cato par exemple ou une idéologie totaliterre de mort comme les nazis, ce sont des manipulateurs qui se servent de Dieu pour asservir les individus, les populations, les esprits et obtenir le pouvoir politique (Hitler) ou religieux (le pape)...
sont manipulateurs également ceux qui entrent dans ce jeu en faisant fi de ne pas comprendre que Théo est manipulé jusqu'à l'os par son église, ou en faisant semblant de ne pas comprendre que l'adhésion de façade des nazis à la religion cato était une façon de s'attirer les bonnes grasse du vatican pour pouvoir ensuite mieux manipuler l'église...son but était de se donner une belle façade respectable aux yeux de la bourgeoisie conservatrice allemande..pour accéder aux pouvoir et avoir l'appui des classes bourgoises OSEZ DIRE LE CONTRAIRE BANDE DE SINGES ATHé A DEMI EVOLUé...les nazis endorment toujours leurs victimes avant d'attaquer comme le serpent, cela pour gagner du temps...la preuve? Hitler a manipulé Staline (acte de non agression germano soviétik), et il a manipulé les pays alliés à Munick...le tout pour gagner du temps...alors tes photos d'hithériens avec leur petite croix allemandes qui n'ont pas de signification cato et leur éducation cato comme tout le monde à cette époque, tu peux aller te rahbiller le clone, tes arguments sont dela merde 1000% de la merde d'arguments rathés, t'es nullissime à chier pour pas changer
alors bande d'enflure rathé vous pouvez prétendre tout le contraire :arf2: mais Alberto the best ne se laissera jamais manipulé par votre merdique toile d'araignées gluante et puante de merde...
athésvermines le cloneIsabitch, lapinpéteur and co :beer: :beer:

_________________
On me surnomme "Anormanimanalberto, le réservoir à conneries". Pourtant, j'ai mis que 2 ans à comprendre comment me logguer ! Chuis tellement con con me laisse insulter tout le monde.
=> FAUX TROUDUC ET RIEN A FOUTRE DE VOS CONNERIES A 2 BALLES BANDES DE NAZES MANIPULATEURS!!!j'vous chi d'ssus avec déléctations les rathésuisses!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2007, 01:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Y a bon ton caca quotidien ma poule ? C'est cool. Oublie pas de te torcher les babines et de bien te brosser le cul, c'est très important ! 3 fois par jour minimum, surtout avant le coucher.

Oui, je suis d'accord avec toi: le Théophile est une vraie mauviette, un sous-produit de chrétien, une sous-marque. Une sorte d'ébauche. Toi tu es un vrai chrétien comme on les aime: on te donnerait une torche pour éclairer une bibliothèque si les fusibles ont sauté, et tu te dépêcherais de brûler quelques dizaines de bouquins avant de te l'insérer dans le cul. Comme tout bon chrétien qui s'assume.
A demain.

Image
Idée de cadeau: offrez un Anormanimanalberto à vos enfants pour Noël.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2007, 01:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
éh bé !

Voilà qu'il a un problème avec les singes maintenant. Je ne suis pas certain que théo ait un soucis avec son église, mais plutôt avec sa cervelle dont elle use et abuse. Bah passons !

En revanche, j'ai du louper un épisode dans cette série verte, et je voudrais bien un peu d'explication de texte sur ceçi, si tu es en mesure de l'expliquer le furet :

Citation:
seul Jésus the best dit vrai...lit l'évangile et la prochaine fois ferme ta gueule avec ta sainte térésa des pochtronés, Jésus est un être de lumière qui a toujours attirait et fasciné


Jésus dit vrai sur quoi ?

Qu'est-ce-qu'un être de lumière ?

Seras-tu mieux t'y prendre que théo mon poussin ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2007, 01:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Citation:
Qu'est-ce-qu'un être de lumière ?

Un chrétien avec une lampe torche enfoncée dans le cul.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2007, 01:59 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Tu fais chier avec tes visions matérialistes clone ! :fr:

J'attend la poésie de furet moi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Fumiers de lapins suisses
MessagePosté: 27 Nov 2007, 02:23 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 19 Nov 2007, 16:54
Messages: 61
"être de lumière" putain t'es pas en mesure de comprendre une image mouettobélix ?t'as quoi dans le crâne 2 neurones qui se battent en duel ? ou de l'eau de vaisselle comme le clone...putain le niveau !!!!!
Une IMAGE !!! la poésie vermine tu connais pas ?lit Baudelaire ou Rimbaud ma poule et bois une tiote :beer: si t'as pas d'absynte du con

G rien contre les singes, singes ils étaient singes ils seront...
toi tu prétend être un makakes évolués, t'as donc le droit que je t'appelle comme tu le mérites ; enfant de singes! makakes ou bonobos ...qui se croit évolué, non t'es qu'une merde, t'es même pas un makake, tu me suis ? espèce d'évolutionniste de mes deux!

"brûler des bouquins"...autodafé ça s'appele le clone, tu fais des comparaisons avec les nazis, les chrétiens sont des nazis pour toi, ose le dire ma poule :chef: pour que les lecteurs non rathés du forum puissent lire tes imondices et tes comparaisons à chier sale menteur affabulateur vociferactor :arf2: :arf2: moi j'ai jamais brulé un seul bouquin enflure même tes merdes que tu chéris tant je l'ai lis...sauf ton cousin rital non publiable pour cause de refus par les maisons d'éditions car le rital dit trop de conneries, c'est connu...tu sais ton cousin rital, ton parrain de la mafia sicilienne; celui qui attaque en justice un pauvre curé, tout ça pour se faire mousser, celui qui essait de renflouer ses comptes bancaires pour cause de retraite de pécheux à la ligne avec son bouquin non édité en vente uniquement par correspondance (ça s'invente pas!) via la suiiiiisse naturellllllement comme les bonbons RICOLA, plus tu les suces, plus ils te ronge la cervelle et moins y t'en reste, bref tu te fais avoir trouduc, tu devrai arrêter de sucer n'importe quoi le clone...alor t'en a vendu combien de ses merdes rathés ritales... les affaires sont y florisantes?, escrocs!

atttentionné !!! livre de merde à vendre sur ce site : le clone mets nous une photo du livre "la favola di christo" du rital ton parrain CASCIOLI celui de la mafia rathé internationale : ICI

alors bébé fait mumuse le "My clone is a bitch" ? avec tes gadgets et tes photos nazes , c'est tout ce que tu trouves à répondre à mes commentaires...tu sais que caricaturer pauvre tache, ah tu me fais pitié !!!sincéremant, je te croyais plus malin...non pour moi t'es une une larve de mouche sur le cul d'un éléphant !!!
HAHAHAHA............ATHéS=VERMINES manche depioche et pis :beer: :beer: je te chis dessus c'est tout ce que tu mérite et ton fourhum avec

_________________
On me surnomme "Anormanimanalberto, le réservoir à conneries". Pourtant, j'ai mis que 2 ans à comprendre comment me logguer ! Chuis tellement con con me laisse insulter tout le monde.
=> FAUX TROUDUC ET RIEN A FOUTRE DE VOS CONNERIES A 2 BALLES BANDES DE NAZES MANIPULATEURS!!!j'vous chi d'ssus avec déléctations les rathésuisses!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2007, 02:34 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ok, soit pour l'image avec la torche, plus marrant en fait.

Mais furet, jésus dit vrai sur quoi alors ? Et ne me renvois pas à la lecture des évangiles.

Pour le reste, si les nazi étaient chrétiens, alors ces mêmes chrétiens étaient nazi, mais cela c'est de la logique. Bref. d'ailleurs tu l'as dit toi même sans t'en rendre compte un peu plus haut. Une histoire de bourgeois je crois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2007, 17:24 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Jean Foutre Premier a écrit:
Qu'est-ce-qu'un être de lumière ?

Y'a plusieurs possibilites. Par exemple:

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2007, 18:20 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 19 Nov 2007, 16:28
Messages: 5
Salut a tous

Bravo roberto :beer: j' adore ta façon de voir les choses :fr:

Ne te laisse pas faire par ces "troufignons d' enculé d' athées"

un admirateur...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2007, 23:23 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 19 Nov 2007, 16:54
Messages: 61
Mais furet, jésus dit vrai sur quoi alors ? Et ne me renvois pas à la lecture des évangiles.
si je te renvois Mouetteobélix à la bonne nouvelle car c'est la source la plus fiable, la seule et unique source où Jésus nous parle; un apport et bien ceci "rendez à César cequi est a césar et à Dieu ce qui est à Dieu"!!! c'est puissant jésus est l'initiateur de la liberté politique duchmol tu piges? par cette frase il commande aux chrétiens de résister à l'Empereur des latinus, car "notre cité n'est pas sur Terre mais au Ciel"

Pour le reste, si les nazi étaient chrétiens, alors ces mêmes chrétiens étaient nazi, mais cela c'est de la logique. Bref. d'ailleurs tu l'as dit toi même sans t'en rendre compte un peu plus haut. Une histoire de bourgeois je crois.
c'est quoi cette entourloupe et cette logique de merde, c'est ça que t'appelle la LOGIQUE DUGLAND??? ?non les nazis étaien pas tous chrétien mais crétin ouais
et les chrétiens pas tous nazis...enfoirés !!!
des croyants qui ont supporté adolf y'en a eu tout comme des non croyants et des athés sauf qui avait pas d'organisation athées structurés à cette époque pour dire AMEN à Adolf, ose dire le contraire !!!!
tu crois que les américains sont tous bushistes parceque Bush est président tête de blaireau ??? réponds! si il est réac et faschiste ça veut aussi dire que tous les ricains sont réac et fasciste???? ça c'es ma conclusion : t'es donc une tache avec tes généralités et tes approximations à la moi mord l'noeu ?....tu piges le branque?

le fait que des catho suivent le fouhorreur allemand ne prouve pas que les nazis et adolf soient cato et que les cato qui se sont fourvoyé avec le boshdictateur soient aussi des nazi, les allemand cato ou pas, prolétaire ou bourgeois etcetc se sont fait manipulé c'est tout, et toi aussi certainement dans les même conditions à la méme époque t'aurai p'éte été dans la wafenSS combattre avec les alsaciens contre l'armée rouge de staline sur le frontd'lest. beurkkkk!
la question été politique pas religieuse, la religion ou Dieu on les manipule toujours pour asservir, t'arrives pas à piger ça ? tu crois qu'il a un role politique le pape tranche de bouze ? :arf2: :arf2:
allez c'es ma tournée Mouettobélix :beer: :beer:
VivAlberto et AthésVermines !!!



:hum: Dis-moi Alberto, comment est-ce possible qu'au fil des années qui passent, ton orthographe et rédaction se soient détériorés aussi fortement ? T'as gerbé sur ton correcteur d'orthographe ou quoi ?

_________________
On me surnomme "Anormanimanalberto, le réservoir à conneries". Pourtant, j'ai mis que 2 ans à comprendre comment me logguer ! Chuis tellement con con me laisse insulter tout le monde.
=> FAUX TROUDUC ET RIEN A FOUTRE DE VOS CONNERIES A 2 BALLES BANDES DE NAZES MANIPULATEURS!!!j'vous chi d'ssus avec déléctations les rathésuisses!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2007, 20:32 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Non, le pape n'est pas politique, surtout quand il flatte les juntes militaires, même quand celles-ci tuent des prétres
Mais le meilleur exemple "d'apolitisme" c'est l'attitude du Vatican vis a vis du Nicaragua :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Déc 2007, 17:26 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 06 Mai 2007, 16:26
Messages: 29
Tout ce que fait le pape est politique.

Et il s'attaque maintenant aux athées tout en dialoguant avec des dignitaires musulmans.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Déc 2007, 18:50 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2007, 10:26
Messages: 253
Localisation: à partir de 10 $ par jour. Voir la condition dans mon magasin
D'ailleurs je soupçonne fortement le Furet d'être un envoyé du pape voir le pape lui même.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Déc 2007, 21:31 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
BENOÎT XVI L’ETHNOCIDAIRE :cut:

"L’avantage avec l'Église catholique, apostolique et romaine, c’est qu’elle tient un cap, le même depuis Constantin et sa conversion personnelle fort opportuniste au christianisme qui a décidé en même temps de celle de l’Empire, donc de la fabrication de notre Europe chrétienne. Ce cap est simple : destruction de tout ce qui empêche la chrétienté politique. Destruction et surtout effacement des preuves de ce travail de sicaire.

Voilà pour quelles raisons il m’a fallu chercher loin les preuves de cette passion destructrice qui accompagne l’installation du christianisme en Europe, puis dans le reste du monde. Lorsque j’ai travaillé sur cette question pour mon Traité d’athéologie, j’ai découvert le mutisme des livres, le silence des bibliothèques, la complicité universitaire d’historiens affirmant que l’effondrement naturel de l’Empire a été suivi de l’épiphanie toute aussi naturelle du Christianisme comme culture d’État. Autrement dit : maladie de l’Empire païen, mort, puis renaissance accompagnée par la médecine chrétienne, le tout par le miracle d’un pur et simple processus naturel.

Or l’installation du Christ Roi en Europe s’est faite avec violences de la soldatesque, persécutions physiques de païens, empêchement de philosophes, brutalités à l’endroit des croyants des autres religions, destruction de monuments, recyclage de statues et d’objets sacrés dans le gravât des routes, autodafés de livres, pillages de lieux de culte, incendies de bibliothèques, privation de citoyenneté pour les non chrétiens, législations discriminatives contre les récalcitrants à la religion nouvelle, et passim…

La même méthode fut utilisée lors de la christianisation du restant de la planète. Chaque fois qu’un pays fut converti au christianisme, ce fut au prix d’un ethnocide. A cette heure, il manque un dictionnaire de ces ethnocides, un musée de cette barbarie chrétienne, une encyclopédie de ces civilisations et de ces cultures détruites par les colons chrétiens, les missionnaires, les conquistadores. Que se lève la mémoire des Tainos, des Aborigènes, des Arawaks, des Caraïbes, des Inuits, des Kiowas et de tant d’autres peuples…

Dès lors, quand Benoît XVI affirme pendant son voyage au Brésil que « l’annonce de Jésus et de son Évangile :dingue2: n’a comporté à aucun moment :dingue2: une aliénation des cultures précolombiennes :dingue2: et n’a pas imposé une culture étrangère :dingue2: » on se dit qu’il reste à cet ancien élève de la Jeunesse Hitlérienne quelques mauvaises habitudes de pensées et qu’il a vraiment lui aussi, et comme beaucoup de chrétiens, du mal avec l’amour du prochain quand le prochain n’est pas la duplication de sa petite personne… Benoît XVI s’acharne sur le cadavre de Las Casas , ce premier des Justes."


(Michel Onfray, La Chronique Mensuelle n° 25, juin 2007)

bah ouais quoi, ya pas plus politique que la religion... ya qu un croyant pour pas piger cà :beer:

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Déc 2007, 21:43 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
joseph stalinger, la suite:

Anne (Frank) et Joseph (Ratzinger) chronique mensuelle de M.Onfray, juin 2006:

"Lorsqu’elle écrit son journal, Anne Frank a treize ans. Bien que confinée dans sa chambre minuscule, coupée du monde auquel la relie un poste de radio, aux dates de 1942 elle entretient de « chambre à gaz », de chasse aux juifs, de persécutions, de déportations dans des wagons à bestiaux, de traitements identiques pour les femmes, les vieillards, les enfants, de familles séparées. Le 3 mars 1944, elle parle de « millions de gens (…) assassinés ou gazés sans ménagement ». Vérifiez…

En 1939, un petit garçon nommé Joseph Ratzinger, séminariste en Bavière, entre aux jeunesses hitlériennes. A quelques mois près, les deux enfants ont le même âge. Le futur Benoît XVI y restera jusqu’à la fin de la guerre. En 44, il a dix-sept ans. Dans le demi siècle qui suit la libération des camps, nulle trace d’explication, nul regret, aucun repentir, ce sport national des catholiques. Quand Dieu tout puissant inspire en conclave les cardinaux électeurs, il ne trouve pas ce passé assez pestilentiel pour guider les vieillards vers un autre nom. Dieu est amour…

Certes on dira que le jeune garçon n’a pas choisi, comme des millions de gens à l’époque. Comme Eichmann, de fait, il s’est contenté d’obéir, de ne pas se rebeller, d’accepter, de consentir, de verser son obole au parti nazi. Comme Eichmann, il n’a pas tué de ses propres mains. Comme Eichmann il a prétendu qu’il n’avait pas le choix. Comme le chrétien Eichmann, le Pape affirme pour les autres l’existence du libre arbitre, et ce qui s’en suit : culpabilité, faute, donc punition, d’où expiation… Mais pour les autres seulement…

Le plus grave pourrait ne pas se trouver là. Après tout, ne pas être un héros ne fait pas de facto le salaud… Mais quand devenu chef du Vatican il proclame dans l’enceinte d’Auschwitz que le nazisme est le fait d’un « groupe de criminels », que le peuple allemand dans son ensemble a été abusé par ceux-là, que les crimes nazis constituent « une attaque contre le christianisme » (!), on se trouve dans l’obligation de faire un peu d’histoire, les catholiques sont si désinvoltes avec la mémoire !

Rappelons que Pie XII a signé un Concordat avec le nazisme ; que le Vatican n’a jamais mis Mein Kampf à l’index, au contraire de Montaigne, Descartes, Sartre, Bergson et mille autres ; qu’aucun nazi n’a été excommunié à cause de son appartenance à une idéologie criminelle – au contraire des communistes qui le furent, eux, en bloc ; que le Vatican a permis, avec ses passeports diplomatiques et sa filière d’évasion via les monastères allemands, suisses et italiens, d’exfiltrer des criminels de guerre ainsi soustraits à la justice ; qu’Hitler n’était pas païen, mais déiste sûrement pas anti-chrétien ; que son livre fait l’éloge de Jésus chassant les marchands du temple – juifs… ; qu’il célèbre la grandeur de la machine impériale chrétienne – donc du Vatican ; que les ceinturons de ses militaires arboraient « Dieu avec nous » - slogan assez peu athée… ; qu’au contraire de l’étoile jaune , du triangle violet ou rose qui stigmatisent juifs, témoins de Jéhovah et homosexuels, aucun signe n’a été retenu contre les chrétiens qui n’ont jamais été poursuivis en tant que tels… Etc. Le récent voyage de Benoît XVI à Auschwitz montre que Pie XII n’aurait pas à rougir de son successeur… Anne Frank aurait le même âge ou presque que l’actuel pape."

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Déc 2007, 17:54 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
Image

pour voter tapez:
1-yeux remplis d amour, visage épanouis resplendissant de sérénité. amen.
2-SS: Sadique en Soutane. cherche sa proie. viens mon enfant :twisted:

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Déc 2007, 21:12 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Bel homme ce pape !
:mad: Dis voir, c'est l'arnaque ton truc : je n'ai pas trouvé le bouton où on vote ni celui où on tape.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com