Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Nov 2007, 21:33 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 19 Nov 2007, 16:54
Messages: 61
putain faut être sacrément con pour se demander ma poule si Nazareth existe ou pas !
regarde sur une carte d'israél duchmol avant d'avancer tes conneries
pourquoi tu veux qu'on l'ai inventer, pourqui ducon ? une ville ça s'invente pas pauvre taré, y'a toujours une histoire et l'histoire c'est dans lévangile
faut lire mec ! :beer: :beer: :beer: mais j'tencule bien profond quand même
et pis merde..............ah t'es un gros dégueu!!!!!!!
beurkkkkkkkkkkkkkk les athés sont tous des crados!
athés vermines !
et pis quand même une tiote :beer: :beer: :beer:

_________________
On me surnomme "Anormanimanalberto, le réservoir à conneries". Pourtant, j'ai mis que 2 ans à comprendre comment me logguer ! Chuis tellement con con me laisse insulter tout le monde.
=> FAUX TROUDUC ET RIEN A FOUTRE DE VOS CONNERIES A 2 BALLES BANDES DE NAZES MANIPULATEURS!!!j'vous chi d'ssus avec déléctations les rathésuisses!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2007, 00:07 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
YO

Salut Alberto comment ça vas? :wink:
Quel puissance t'es un vrais Dieu

allez detend toi.
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... mmunau_fun

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2007, 03:21 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 04 Oct 2007, 02:05
Messages: 63
Le furet de campagne a écrit:
putain faut être sacrément con pour se demander ma poule si Nazareth existe ou pas !
regarde sur une carte d'israél duchmol avant d'avancer tes conneries
pourquoi tu veux qu'on l'ai inventer, pourqui ducon ? une ville ça s'invente pas pauvre taré, y'a toujours une histoire et l'histoire c'est dans lévangile
faut lire mec ! :beer: :beer: :beer: mais j'tencule bien profond quand même
et pis merde..............ah t'es un gros dégueu!!!!!!!
beurkkkkkkkkkkkkkk les athés sont tous des crados!
athés vermines !
et pis quand même une tiote :beer: :beer: :beer:


Tu m'apprends que tu m'as donc inséré ta verge dans mon bel anus ce jeudi 22 Novembre 2007 à 20:33.
Un grand merci de me tenir informé de ce qui concerne mon corps cependant j'ai un doute affreux.
Je réalise avec étonnement que mon anus est toujours à la même taille qu'avant que tu ne me pénètres.
Je n'ai rien senti :cry:
J'espère que toi tu as aimé ça, au moins un de nous deux aura pris son pied.
Et au moment où tu m'enculais j'étais au restaurant à manger une fondue bourguignonne, tu as réussi à m'enculer devant tout le monde sans que personne ne le remarque même pas moi.
C'était vraiment un dîner de con, mais il manquait quelqu'un mais tout s'éclaircit quand tu mes dis que tu étais là, on ne t'avait pas vu à ce moment-là, il faut dire que tu es vachement discret quand tu sodomises quelq'un.

Tu m'as l'air bien sympathique et plein d'altruisme pour me tenir au courant de ce que tu fais avec mon corps, c'est bien gentil.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2007, 10:58 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Bonjour Alberto.

Comment vas-tu, mon cher?

Bien j'espère!

Ecoute, nous sommes entre amis et tu peux tout raconter, cela restera entre nous!

C'est quoi ton problème?

Tu as été victime d'un pédo dans ton entourage familial lors de ta petite enfance?
Ta mère t'a refusé le sein?
Un grand musclé t'a fait très très mal durant ton séjour en prison?

Je compatis mon grand; cela doit de toute façon être difficile de se démerder dans le monde actuel avec des capacités intellectuelle aussi limitées que les tiennes.

Mais ne désespère pas! Tu peux y arriver! Je suis certain que les centres pour handicapés mentaux te feront une petite place quand ils auront lu ton dossier.

Nous pensons tous beaucoup à toi.


NB pourrais-tu, si cela ne te dérange pas, arreter de polluer les discussions avec tes "pipis-cacas-j'tencule"? Je sais que c'est le seul mode de communication que tu maîtrises mais il y a des gens qui essaient de réfléchir, ici, et ça perturbe.

Merci, t'es gentil!

NNB: Tu veux une sucette? C'est meilleur pour ta santé qu'une :beer:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2007, 11:15 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Paraît-il qu'il a été enculé par un trolleybus. J'ai lu ça dans la presse locale, en gros titres : Le jeune A. sodomisé par un trolley à deux wagons.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2007, 11:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Aaah, je comprends mieux maintenant!

C'est le deuxième wagon qui passe mal! :mrgreen:

Heureusement que ce n'était pas par un train de marchandises!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: My clone is a bitch
MessagePosté: 24 Nov 2007, 19:41 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 19 Nov 2007, 16:54
Messages: 61
ça fait plaisir de voir que tu m'écoute le clone is a bitch et que t'a virer ton faciès aux yeux de merlans fris ahuri pour mettre ta vrai photo ou se qui se raproche de ce que t'es dans la réalité, t'as l'air + intelligent qu'un singe mais on comprend mieux que t'es rien dans le ciboulo quan on voit ta sale gueule d'enflure athéïque, c'est pas une maladie ça?

ferme ton claque merde le clone au lieu de raconter tes coneries et citte tes sources enflure...quel journal, y'a la presse dans ton pays de brun...suisse de mes 2 c'est moi qui l'es enculé et c'était pas un trolley mais le putain de chef de gare aussi athé que toi t'es con et vice et versa et l'inverse aussi car tous les blaireau y passe avec moi

nazareth !? sud israél premier à droite, les pisseux peuvent aller se faire enculer tout de suite par mon petit jésus ou attendre que jésus the best s'occupe perso d'eux quand ils vont crever...il a une bite de teaureau

allez My_clone_is_ a_bitch tu sais quoi? ..........et bien j'tencule pauvre taré et bien profond ordure...en suçant une tiote :beer: :beer: :beer: enfoiré de mes deux ...athés_vermines

_________________
On me surnomme "Anormanimanalberto, le réservoir à conneries". Pourtant, j'ai mis que 2 ans à comprendre comment me logguer ! Chuis tellement con con me laisse insulter tout le monde.
=> FAUX TROUDUC ET RIEN A FOUTRE DE VOS CONNERIES A 2 BALLES BANDES DE NAZES MANIPULATEURS!!!j'vous chi d'ssus avec déléctations les rathésuisses!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Nov 2007, 22:02 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Citation:
t'a virer ton faciès aux yeux de merlans fris ahuri pour mettre ta vrai photo ou se qui se raproche de ce que t'es dans la réalité, t'as l'air + intelligent qu'un singe mais on comprend mieux que t'es rien dans le ciboulo quan on voit ta sale gueule d'enflure athéïque, c'est pas une maladie ça?


Il a simplement remplacé "Marty Feldman" (Frankestein junior) par Ron Perlman (Le Nom de la Rose; superbe film et magnifique rôle de "Salvatore")

Tu sais mon pauvre Alberto que tu es ridicule?

Ridicule à un point que tu ne peux imaginer!

Tu es le soleil de ce forum tellement tes idioties nous amusent.

Je suis heureux que tu sois revenu, tu nous manquais un peu!! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Nov 2007, 22:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
C'est sympathique de nous rendre visite, Furet. Même si ta façon de défendre le christianisme t'est toute personnelle, je la trouve bien plus cohérente que celle de la plupart de nos visiteurs croyants.

Je me permets de déplacer les messages qui précèdent dans une enfilade où tu pourras donner toute ta mesure.

Pour rester dans le sujet, voici une séquence "nostalgie" :

http://www.youtube.com/watch?v=vY4vL8vA ... r_embedded


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Nov 2007, 01:17 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 19 Nov 2007, 16:54
Messages: 61
t'es drole toi!!!!lapin péteur :lol: :lol: tu me prends pour un con Lord Dralnar, tu crois que j'ai pas reconnu les acteurs ? que j'ai jamais vu les films...que j'ai jamais lu Umberto Eco ? non mais qu'est ce que t'es bête....hiii han hiii han fait l'âne en fait tu veux que j'te dise DROL-NAR l'ahuri t'es comme l'ane qui suit la carotte acroché sur le fil au bout du baton....ça te permet d'avancer c'est tout...
j'ai pas besoin de manipuler ce forum de naze (comme le fait le dénommé WEBMONCUL qui se cache derrière l'affreux My clone is a bitch) pour vous faire avancer...et que je (le clone) change le titre, et que j'ajoute une imagette, et puis que je trafficote les signatures, et que je vais chercher des vieux machins et des photos truquées...etc ect...c'est consternant...ESCROCS !!! traficants sataniques! :twisted: ...on connait vos trucs ; diffamations, calomenies, ...le tout pour me ridiculiser et éviter toute discussion sur le bienfondé et la réalité du message divin...c'est Dieu que vous osez ridiculiser !!! mécréans de mes deux, maquakes suisses ou paresseux dégénérés à trop bouffé d'émmental...aussi je vous inonde de votre propre merde d'intello-suisso-scientifico-merdoévolutionnistes-égoutiers manipulateurs aux méthode fascistes...je défèque avec volubté sur ton torchon forumesque nauséeux...beurk...HA HA HI HI!

le clone et autres ratcafardos G pas le son, alors vos vidéos de seconde zone j'm' en tape comme de l'an 40 et c'est pas ça qui m'empéchera de dire l'ultimate vérité

alors t'a évolué le singe du webtrouduc, t'es devenu quel animal aujourd'hui...allez au pif ; un puant ?
t'as réussi à expliquer la vie? la naissance de l'univers? l'homme et la femme? et à donner un sens à tout cela potdemerde en gelée ou t'en es toujours à ta théorie foireuse du hazar? toi t'as déjà vu une merde qui se cré tout seul enfoiré de sodomite verreux???? moi pas! une seule explication faut un créateur espèce d'enflure....et ouais!.........tu piges ou c'est trop hard pour tes 2 neurones ?
allez les enfoirés méditez la dessus vous en sortirez que + intelligents...quoique les makakes même suisse sont assez limité y parait....
eine tiote beer les p'tites merdes? allez sentez!!! je gaze gratos... lapin péteur :beer: :beer: :beer: athésChiotte

_________________
On me surnomme "Anormanimanalberto, le réservoir à conneries". Pourtant, j'ai mis que 2 ans à comprendre comment me logguer ! Chuis tellement con con me laisse insulter tout le monde.
=> FAUX TROUDUC ET RIEN A FOUTRE DE VOS CONNERIES A 2 BALLES BANDES DE NAZES MANIPULATEURS!!!j'vous chi d'ssus avec déléctations les rathésuisses!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2007, 22:56 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 19 Nov 2007, 16:54
Messages: 61
j'appelle aux bones volontés croyantes peu importe la religion...il faut egzorciser ce forum et ce sirte de merde...
plus on sera nombreux à prier et à répéter cette phrase + cela trouvera son échos dans le ciel :hey: :hey: :hey: :hey:

"moi c'est Alberto dit le furet (ou ton nom ici à la place du mien) sur ce fourhum de merde, j'en appelle au Grand Dieu de l'univers pour m'aider à combattre les umpies qui règnent sur ce fourhum des merdiques, Jésus and co aide moi dans mon combat contre la mécréence, fais que ce fourhum dégénéré par l'impiété et le rathéisme disparraisse, fais que ces branques redeviennent tes créatures soumises et aide moi à chasser le démon car Satan :twisted: le mal est présent ici méme sur ce fourhum sataniste qui défend l'hérésye évolutioniste contre ta Parole sainte comme exprimé dans la Bible ton livre saint écrit par tes serviteurs...
Démons :twisted: éloignent toi d'ici sur le champ immédiatement je t'ordonne par le pouvoir du Grand Jésus je t'ordonne Satanas :twisted: de quitter www.rationalisme.org et de retourner dans les enfers abissaux du-net...ainsi soit il"

:chef: :chef: a répéter aussi souvent que possible et prier, ça c'est mon conseil pour que ça marche; allumer un cierge dans la pénombre, si ça marche pas c'est que le mal est trop fort, qui ya trop de merde beaucoup trop de merde ici et dans les esprits étroies et malsain des rathés suisses, ...alors prier encore, ne pas se décourager, ok!
et pis après la récompense : eine tiote :beer: :beer:
ATHESVERMINES
VIVALBERTO


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2007, 05:29 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
c'est la croix qui lui est tombée sur la tête ou c'est qu'il a avalé une hostie de travers ?

Alberto, pas besoin de lire Ernest Renan, tu lis un "simple curé de campagne" comme Meslier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2007, 06:38 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 19 Nov 2007, 16:28
Messages: 5
SAlut a tous

Alberto notre Sauveur!!vive alberto :arf2:

Alberto est le futur pape :beer:

Santé et prospérer :fr:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2007, 08:22 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Bonjour

Il y a tellement de sectes actuellement que j'ai du mal à savoir à laquelle ce gentil furet est affilié. Je cite rapidement de mémoire une liste de sectes, aucunement exhaustive, auquel il pourrait appartenir.
- Les mormons, les Témoins de Jéhovah, les adeptes du Temple de Soleil, les adeptes de la Fraternité de Saint Pie X, les catholiques, les coptes, les maronites, les orthodoxes, les protestants (des dizaines de sectes différentes).
- Les sunnites, les chiites, les kharidjistes, les wahhabistes, les salafistes, les soufistes, les alevistes.
- Les juifs libéraux, les Neturei Karta, les Loubavitchs, les juifs orthodoxes.
- Et je ne parle pas des sectes qui ne se réclament pas de Moïse comme par exemple les kémistes, les sectes orientales ou les sectes originaires d'autres régions de la planète (bouddhiste, sikh, taoïste, animiste, etc.). Il y a sans doute plus d'un millier de sectes au monde.

Comme ce gentil furet a l'air d'être un amoureux transi du Prophète pédophile, assassin et voleur, il me fait parfois penser, avec sa manière d'écrire, à appartenir à la même secte qu'une certaine drag-queen qui intervenait sur le forum. Quand on enlève sa scatologie, sa prose est toute aussi absconse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2007, 08:52 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
:mrgreen: Oh tu sais, le Furet du forum (ou mieux dit l'Animanormanalberto de www.rationalisme.org), est affilié à sa propre secte : la secte CSKSGBTDP. (Secte des chrétiens skin heads sodomites de gaillards de banlieue, en tournante, dans les décharges publiques).
C'est la réalité quotidienne de notre génie : trouver des objets à sodomiser dans les poubelles.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2007, 20:50 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Maudit soit le jour où on a appris à des vieux bougons à utiliser l'odinateur !


Observez bien ces vieux grabataires qui se donnent à fond pour faire le spectacle.Le scénario est planté.Il ne manque que le cul de la belle Sainte Marie Kouchtoala pour compléter le reste.Au centre un vieillard sénile, à gauche un autre vieillard sénile, à droite aussi un autre veillard sénile .Tous portent des vilains colliers avec chacun un numéro pour pouvoir les distinguer .Le sketch peut commencer.Il y a la Jean Foutre Premier qui a changé de pseudo, ensuite la grosse baudruche qui répond au pseudo de Lord Dralnar et ensuite le gourou alias le tartuffe alias Archie Cash pour les non-intimes et vous avez une belle équipe de vieux grincheux.
En face des doublures de ces mêmes bouffons pour faire croire aux autres qu'il y a des membres dans ce Forum juste pour creer l'illusion !

la farce peut continuer.A la fin le théatre enlève les rideaux et les envoie au teinturier.Ils doivent être propres pour le prochain sketch .ces vieux malades ont pissé et chié dedans .Plus dure sera la chute !

Définition de la sénilité d'après le dictionnaire:Affaiblissement irrémédiable des capacités physiques et mentales d'un vieillard.

Vive l'Euthanasie !

Putain de merde suicidez -vous ! Qu'est ce vous attendez pour le faire ?

Ayez le courage de vous suicider !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2007, 22:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Quand je disais que le furet cherchait des déchets à sodomiser... La merde attire la merde.
En voilà une bien belle : diablotin, la drag queen de l'islam. Une singularité exceptionnelle du web francophone: un des rares muslims intégristes qui assument leur pucelage et leur ambiguïté sexuelle.
Rien que pour ça, chapeau et révérence !

:mrgreen: Il va se régaler avec toi le furet...

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2007, 22:27 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
:fr: Pourquoi cette folle furieuse ressort régulièrement que j'ai changé de pseudo ?

Non, non, fifille c'est bien Jean Foutre Premier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2007, 22:41 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Archie Cash a écrit:
Quand je disais que le furet cherchait des déchets à sodomiser... La merde attire la merde.
En voilà une bien belle : Queen Diablotine, la drag queen de l'islam. Une singularité exceptionnelle du web francophone: un des rares muslims intégristes qui assument leur pucelage et leur ambiguïté sexuelle.
Rien que pour ça, chapeau et révérence !

:mrgreen: Il va se régaler avec toi le furet...



Bravo papi !

T'es pas mort ?

Voilà un souvenir qui te rappelle ta jeunesse ,quand tu savais bien bouger tes fesses et tu avais encore quelques dents !

http://www.dzclip.com/pop-star-de-alhanwa-chabab,2153


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2007, 23:55 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Ah dis donc Queeny, t'as un goût exquis question musique. Excellent auteur-interprète que tu nous fais connaître. J'espère que tu es aussi raffiné question hommes. M'enfin, c'est ta vie privée. Simplement, il faut bien choisir son premier partenaire même si c'est pas forcément pour la vie. Les premières expériences homosexuelles peuvent être très douloureuses, voire traumatisantes.

Si jamais tu as des questions techniques à poser sur la vie intime, ou des doutes qui te tracassent, expose-les en toute confiance dans ce forum. Nous sommes tous tes amis. Pas de discriminations sur rationalisme.org ! Les muslims gays sont les bienvenus.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Déc 2007, 00:15 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
diablotin a écrit:
Maudit soit le jour où on a appris à des vieux bougons à utiliser l'odinateur !


Observez bien ces vieux grabataires qui se donnent à fond pour faire le spectacle.Le scénario est planté.Il ne manque que le cul de la belle Sainte Marie Kouchtoala pour compléter le reste.Au centre un vieillard sénile, à gauche un autre vieillard sénile, à droite aussi un autre veillard sénile .Tous portent des vilains colliers avec chacun un numéro pour pouvoir les distinguer .Le sketch peut commencer.Il y a la Jean Foutre Premier qui a changé de pseudo, ensuite la grosse baudruche qui répond au pseudo de Lord Dralnar et ensuite le gourou alias le tartuffe alias Archie Cash pour les non-intimes et vous avez une belle équipe de vieux grincheux.
En face des doublures de ces mêmes bouffons pour faire croire aux autres qu'il y a des membres dans ce Forum juste pour creer l'illusion !

la farce peut continuer.A la fin le théatre enlève les rideaux et les envoie au teinturier.Ils doivent être propres pour le prochain sketch .ces vieux malades ont pissé et chié dedans .Plus dure sera la chute !

Définition de la sénilité d'après le dictionnaire:Affaiblissement irrémédiable des capacités physiques et mentales d'un vieillard.

Vive l'Euthanasie !

Putain de merde suicidez -vous ! Qu'est ce vous attendez pour le faire ?

Ayez le courage de vous suicider !


... et les décors sont de Jacob Delafon.

Salut l'allité du bocage, ça boume ? Marrant, chaque fois que les eaux usées débordent par ici tu y surnages. Quel flair !!!
Tiens as tu signé la pétition ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Déc 2007, 00:57 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Archie Cash a écrit:
Ah dis donc Queeny, t'as un goût exquis question musique. Excellent auteur-interprète que tu nous fais connaître. J'espère que tu es aussi raffiné question hommes. M'enfin, c'est ta vie privée. Simplement, il faut bien choisir son premier partenaire même si c'est pas forcément pour la vie. Les premières expériences homosexuelles peuvent être très douloureuses, voire traumatisantes.

Si jamais tu as des questions techniques à poser sur la vie intime, ou des doutes qui te tracassent, expose-les en toute confiance dans ce forum. Nous sommes tous tes amis. Pas de discriminations sur rationalisme.org ! Les muslims gays sont les bienvenus.


''Les premières expériences hmosexuelles peuvent être très douloureuses , voires traumatisantes'' dis-tu ?

On voit bien que tu es passé par là et que tu as de l'expérience.

Tiens un autre souvenir de ta jeunesse !


http://www.dzclip.com/video,2145


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Déc 2007, 15:09 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Me voici connecté Queeny, pose tes questions et j'y réponds.
Citation:
On voit bien que tu es passé par là et que tu as de l'expérience.

Oui, je suis souvent passé par la cave. Ne sois pas timide, pucelle : Que souhaiterais-tu savoir sur l'enculage à sec et l'art de se faire ramoner la merde ?

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Déc 2007, 02:50 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Archie Cash a écrit:
Me voici connecté Queeny, pose tes questions et j'y réponds.
Citation:
On voit bien que tu es passé par là et que tu as de l'expérience.

Oui, je suis souvent passé par la cave. Ne sois pas timide, pucelle : Que souhaiterais-tu savoir sur l'enculage à sec et l'art de se faire ramoner la merde ?



T' as beaucoup de temps à donner vieille carcasse .Tu fais le bénévolat maintenant ? Tu veux donner un sens à ton existence misérable et sans avenir ? Misérable !

Tu pues la merde , pépé , et apprends à laver ta bouche avant de parler .Elle est pleine de spermes.Tu risques d'éclabousser les gens !

Au fait tu payes combien pour qu'on t'encule ? Tu laves mal ton petit trou du cul .Ne vois-tu pas qu'il est plein de morpions et puis avec l'âge ton anus doit être plein de rides et un garage .

Allez papi raconte nous ta vie .On veut bien être charitable ! Confie toi , vas y pépé !On t'écoute.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Déc 2007, 07:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Toujours aussi constructif, comme je vois, mon pauvre diablotin!

Tu n'as toujours rien de mieux à écrire?

Tu es désespérant, tu le sais, ça?

La seule chose intéressante dans ta présence, c'est le fait qu'on puisse se référer à toi comme niveau "zéro" des intervenants.

Tu es le "con étalon".

C'est déjà pas si mal et c'est surtout le mieux que tu puisses atteindre.


NB: J'attends tes insultes avec impatience; elles ne pourront que confirmer ce que je viens d'écrire! 8-)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Déc 2007, 01:08 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Bonjour la grosse ,

Je te remercie du fond du coeur pour l'estime et la haute considération que tu me donnes.En effet m'attribuer le niveau zéro des intervenants c'est plus que je ne l'espérais .C'est déjà pas mal par rapport à 100 ou 1000 au dessous du zéro.

Et puis dis moi la grosse pourquoi ces deux poids et deux mesures ? J'ai intervenu en commençant par écrire un petit texte insignifiant et voilà que la vieille carcasse (qui répond au pseudo de Archie Cash ) avec sa gentillesse coutumière m'a honoré en m'attribuant le titre de muslim intégriste et puis aussi de guai.C'est lui qui a ouvert les hostilités en me donnant des qualités dont hélas je suis loin de posséder.

Je sais que l'ennui tue .Pour la vieille carcasse , se réveiller le matin, sans savoir comment passer la journée, c'est dur.Les journées sont longues, ennuyeuses , interminables.Alors pour donner un sens à sa vie et se prouver à lui même qu'il vaut encore quelque chose, notre vieille carcasse aime jouer à la starlette.Il adore s'entourer d'un public totalement acquis à sa cause fût-il maigre ce public , pourvu qu'on l'applaudisse.Il aime être cajolé et aime jouer au rôle de héros.Même virtuellement il aime étaler son état d'âme et montrer qu'il vaut quelque chose.Malheur à celui qui ne satisfait pas ses petits caprices, il sera vite classé comme un ennemi potentiel à abattre.Notre papy n'aime pas qu'on vienne le déranger dans son petit monde fait d'illusion et de rêves.Rationalisme.org c'est son domaine à lui.C'est son terrain fétiche , son bien privé.Il veut le garder jalousement et il veille sur lui 24h sur 24 h.Oser venir le défier sur son terrain de prédilection, est un crime de lèse majesté.

Un dernier mot la grosse.Tu ne connectes sur Islamla.com , le forum de ton ancien acolyte ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Déc 2007, 08:18 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Lord Dralnar a écrit:
NB: J'attends tes insultes avec impatience; elles ne pourront que confirmer ce que je viens d'écrire!



Diablotin a écrit:
Bonjour la grosse ,



CQFD! :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Déc 2007, 10:00 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Me voici enfin connecté Diablotin, pose tes questions sur la sexualité et j'y réponds, ne t'en fais pas.
Que veux-tu savoir cette fois-ci ?

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Déc 2007, 15:55 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Lord Dralnar a écrit:
Lord Dralnar a écrit:
NB: J'attends tes insultes avec impatience; elles ne pourront que confirmer ce que je viens d'écrire!



Queen Diablotine a écrit:
Bonjour la grosse ,



CQFD! :lol:



Salut la grosse !

Aujourd'hui , repos .Je suis là rien que pour te servir.

Je t'envoie ce petit cadeau .J'ose espérer que tu sauras apprécier .

http://www.dzclip.com/une-gifle-sakla-kef,1799


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Déc 2007, 16:20 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Archie Cash a écrit:
Me voici enfin connecté Queen Diablotine, pose tes questions sur la sexualité et j'y réponds, ne t'en fais pas.
Que veux-tu savoir cette fois-ci ?



Merci papy pour ta générosité .J'apprécie ,mais papy la sexualité que tu pratiquais jadis elle n'est plus en vogue à l'heure actuelle .La pratique sexuelle a évolué .D'autres méthodes , super ultrasophistiquées ont vu le jour .J'en doute fort que tu puisses avoir eu connaissance.Le monde a changé et la sexualité avec.Je sais que dans ta jeunesse , tu as brisé beaucoup de tabous et que tu as été le permier à goûter aux spermes du kangourou.Un exploit rare à l'époque.Mais désolé papy , je ne peux accepter ton offre de servive.Ce passé est largement révolu.

Tu peux te reposer papi .Oui papi tu mérites le repos du guerrier.Je connais ton passé durant l'inquisition et tes hauts faits d'armes.Tes exploits sont devenus quasi-légendaires.Tu fûs l'un des premiers athées à échapper miraculeusement sous la papauté de Benoit IV à l'échaffaud .Pendant que le corps de Galilée brulait , tu étais le premier manifestant athée à être arrêté et torturé et tu échappas d'extrème justesse au sort qui a été réservé à l'époque durant l'inquisition à tes frères de combat.Tu restes le dernier vestige de cette maudite période où les inquisiteurs faisaient la loi.Tu es un bon témoin de ce passé.Tu es bon pour le musée papi.

Tiens je veux t'offrir ça. Je sais que tu aimeras.

http://www.dzclip.com/les-chimpanzes-et ... tails,2213


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Déc 2007, 19:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Oui, franchement j'ai bien aimé. Superbe vidéo ! Merci ma couille.

Tiens ma couille, je t'anoblis de suite et te passe modérateur. Ca t'encouragera à poster des trucs un peu constructifs et à établir un dialogue avec les zentils z'athées.
Fais pas trop joujou avec les manettes tout de même : Liberté d'expression prime sur raison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Déc 2007, 21:27 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Archie Cash a écrit:
Oui, franchement j'ai bien aimé. Superbe vidéo ! Merci ma couille.

Tiens ma couille, je t'anoblis de suite et te passe modérateur. Ca t'encouragera à poster des trucs un peu constructifs et à établir un dialogue avec les zentils z'athées.
Fais pas trop joujou avec les manettes tout de même : Liberté d'expression prime sur raison.


T 'as des couilles papi ? Ca ne marche pas si tu veux être chef !

Dans la forêt de Passy, Bill le petit escargot effectue sa promenade et chemin faisant croise la brebis.
Bill :"Bonjour la brebis."
La brebis de répondre : "Bonjour chef."
Bill l'escargot continue sa route en se disant que c'est drôle qu'il l'appelle chef... puis il croise la vache.
Bill : "Bonjour la vache."
La vache de répondre : "Bonjour chef."
Bill l'escargot se dit qu'ils ont du se donner le mot.... puis chemin faisant il croise l'ours.
Bill : "Bonjour l'ours."
L'ours répond : "Bonjour chef."
Alors là, Bill se dit: "Quand même, de la part de l'ours, cet animal si puissant... le prochain qui me fait le coup, je lui demande pourquoi il m'appelle chef... et Bill croise l'aigle, l'aigle, roi du ciel, il faut bien le rappeler.
Bill : "Bonjour l'aigle, roi du ciel."
L'aigle répond : "Bonjour chef."
Bill, n'y tenant plus, lui demande : "Depuis ce matin, tous les animaux m'appellent chef, tu sais pourquoi ?"
L'aigle de répondre : "C'est normal: tu rampes, tu baves et t'as pas de couilles...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Déc 2007, 10:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Bonjour

Franchement si on habille la drag-queen de service d'un kolinski, on obtient le furet. J'ai pensé un moment que c'était le seul et même personnage.
On voit aussi un manque total d'imagination. Quand Lord Dralnar dit à la drag-queen qu'il est le niveau zéro de la connerie, il répond qu'il vaut mieux être au niveau zéro qu'au niveau -100 ou -1000. Franchement moi j'aurai honte de répondre ça. Je chercherais quelque chose de plus imaginatif, de plus pertinent, de plus drôle. Lui non! Il affiche fièrement sa médiocrité, sans la voir. Impressionnant.
Après j'ai arrêté de le lire car c'est toujours les mêmes choses. Je me demande ce que la drag-queen et le furet feraient ensemble?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Déc 2007, 10:28 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Haddock a écrit:
Je me demande ce que la drag-queen et le furet feraient ensemble?

Simple: un hybride teratologique encore plus hideux que la somme des deux brosses a chiotte. Un truc genre gremlins avec un QI d'huitre.

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Déc 2007, 20:40 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Haddock et groucho-max les deux joyeux compères qui veulent se recycler dans l'humour à deux sous ! Il faut bien que ces deux laudateurs réagissent pour se faire remarquer et faire parler d'eux !


Je savais bien que ces deux vassaux allaient entrer en lice et qu'ils allaient se mettre à aboyer pour plaire à leur maître.C'est comme ça que ça se passe dans rationalisme.org.C'est les moeurs de ce forum , n'en soyez pas choqués .Le système il est pyramidal.N'en soyez pas surpris .Détrompez vous , il y a pas grand monde .Au sommet il y a les seigneurs .Au milieu il y a le vide et à la base il y a les moutons de Panurge ou bien les suivistes qui assument les tâches annexes.Ce sont les plus zélés.Haddock et groucho-max en sont la parfaite illustration .

Si par exemple le seigneur de cette secte vous donne un sobriquet , les moutons de Panurge suivront automatiquement.Archie Cash qui est leur chef incontesté et incontestable et qui exerce sur ses suivistes une attraction considérable, m'a donné 3 sobriquets.Queen diablotine , puis Préjac muslim et enfin la drag-queen et voilà les vassaux qui se mettent au pas et reprennent à leur compte ces trois sobriquets.Il faut bien qu'Haddock et groucho-max modèlent leur intervention en fonction du bon vouloir du maître .

Un médiocre restera toujours un médiocre et la médiocrité appelle toujours la médiocrité.Observez bien les avatars de ces 2 insignifiantes personnes , ces deux semblant de quelque chose.Ils sont presque identiques ces deux avatars.Ils representent le narcissisme primaire.la seule différence qui existe entre ces deux avatars , c'est que l'un est en couleur et l'autre en noir et blanc.

Commençons d'abord par Haddock , c'est le plus maniaque des deux .Un suiviste zélé, sans personnalité, et sans attrait , terne , amorphe .Si vous arrivez à lire ses semblants de torchon , vous éprouvez tout de suite le dégoût et l'envie de vomir .Il est bon pour le lavage baryté .Il porte sur moi un jugement à son image .Il est d'un style rébarbatif , rébutant, repoussant, répétitif , sans intelligence .Toujours les mêmes mots, les mêmes phrases qui vous donnent envie de prendre vos jambes à votre cou sans même prendre le soin de regarder derrière vous.C'est le maximum qu'il peut donner .Ce type quand il n'a pas la frite il relit ces torchons et éclate de rire , l'imbécile !

Et puis nous arrivons maintenant à groucho-max , le clown de ce Forum , le ducon - la joie du rationalisme.org .Lui c'est la merde au sens figuré et au sens propore . Regardez tous ses posts .C'est tous des copiés-collés.Il ne sait faire que ça.Lui c'est le mangeur de merde.Il vit pour chier , et il chie pour vivre.Il a toujours fonctionné comme une horloge.Il a toujours mangé ce qu'il a chié et il chie ce qu'il a mangé.C'est simple.Anatomiquement il est constitué d'un seul organe avec deux trous.Un trou pour chier et un autre pour manger.Il chie par la bouche et il mange par l'anus.C'est comme ça qu'il est fait.Il éprouve un grand plaisir sexuel en mangeant .C'est le seul hermaphrodite du forum.Il a toujours rêvé que le seigneur du lieu veuille le récompense par un sac de riz.Jusqu'à l'heure actuelle niet.

Admirez le dialogue entre ces deux gars là .Ces deux cons aiment bien qu'on les mette en orbite. Bientôt ils vont convoler en justes -noces.Ils vont se marier ensemble .C'est le premier mariage homosexuel du forum. A tour de rôle ils vont assumer la tâche de femme et d'homme.Ils peuvent être aussi les deux à la fois.Ou encore pour groucho-max le problème sexuel ne se pose pas , puisque il est hermaphrodite.Pour se nourrir aussi il n'a aucun problème , puisque il a toujours mangé, ce qu'il a chié, et il chie ce qu'il mangé.Evidemment leurs descendants vont hériter des gènes de leur papa et maman.Ils vont enfanter la merde.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com