Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 07 Déc 2007, 22:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Merde. Il a trop besoin qu'on lui réponde notre copain.
... En arriver à redevenir sympa et lèche-culs, quelle misère la solitude !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Déc 2007, 22:51 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Manoeuvre de diversion papi ? Ou bien ça relève de la gestion interne de la secte ?

Tu pourrais continuer comme ça papi ? Dans presque toutes tes réponses tu tapes sur le même clou .Et tout ça se passe toujours totalement en huit - clos , hors des regards des spectateurs et donc du public.Pour ainsi dire entre chums, entre membres de la même secte.Alors ne t'excite pas ! pas de paparazzi en vue .Et tu peux te lâcher , tu peux te gratter le cul et en goûter le contenu !!!

Ou bien fais comme lui ça te détendra !

http://www.dzclip.com/cheba-djamila-n-t ... sa7bi,2180


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Déc 2007, 23:47 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Et la moindre des choses, papi c'est de laisser les autres courtisans en dehors de ça. Les interpeller pour appuyer tes caprices , est un procédé plus que douteux qui en dit long sur la personne qui l'emploie.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Déc 2007, 00:27 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Citation:
Et tout ça se passe toujours totalement en huit - clos , hors des regards des spectateurs et donc du public

Une faute d'orthographe = une semaine de bannissement, le temps de réviser. Allez, zou !
Fatigué de tes crises de solitude. Reviens-nous en pleine forme, queeny.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Déc 2007, 03:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Bonjour

Il y a de nombreux points de ressemblance entre l'intervenant se faisant appelé "Le furet de campagne" et celui se faisant appelé "Diablotin".
- Tous les deux sont musulmans.
- Tous les deux reconnaissent Moïse (qui n'a eu qu'une seule femme, Tsippora) et Jésus-Christ (qui est peut-être mort puceau) comme des anciens prophètes (plus ou moins impuissants devant leur nouveau prophète à eux, qui lui était comme chacun sait un chaud lapin atteint de priapisme).
- Tous les deux sont des homosexuels refoulés.
- Tous les deux haïssent les athées au point de venir s'en faire sur rationalisme.org comme ils se feraient du pédé le samedi soir.

Mais il y a une grande différence entre eux. Alors que le premier est comme la grande majorité de ses coreligionnaires un créationniste indécrottable, le deuxième fait exception et revendique même le fait que Ibn Khaldoum ait inventé l'évolutionnisme avant Darwin. J'aimerais bien les voir échanger quelques mots doux entre eux à ce sujet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Déc 2007, 01:52 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Haddock a écrit:
Bonjour

Il y a de nombreux points de ressemblance entre l'intervenant se faisant appelé "Le furet de campagne" et celui se faisant appelé "Queen Diablotine".
- Tous les deux sont musulmans.
- Tous les deux reconnaissent Moïse (qui n'a eu qu'une seule femme, Tsippora) et Jésus-Christ (qui est peut-être mort puceau) comme des anciens prophètes (plus ou moins impuissants devant leur nouveau prophète à eux, qui lui était comme chacun sait un chaud lapin atteint de priapisme).
- Tous les deux sont des homosexuels refoulés.
- Tous les deux haïssent les athées au point de venir s'en faire sur rationalisme.org comme ils se feraient du pédé le samedi soir.

Mais il y a une grande différence entre eux. Alors que le premier est comme la grande majorité de ses coreligionnaires un créationniste indécrottable, le deuxième fait exception et revendique même le fait que Ibn Khaldoum ait inventé l'évolutionnisme avant Darwin. J'aimerais bien les voir échanger quelques mots doux entre eux à ce sujet.



C'est quoi cette sortie l'agité du bocal ?

Du n' importe quoi !

Et puis tu n 'as pas honte ? Tu es un amateur du voyeurisme alors ?

Allez circule ! Y ' a rien à voir ici !

Va voir ailleurs .

Quel hypocrite celui là !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Déc 2007, 04:49 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
diablotin a écrit:
Haddock a écrit:
Bonjour

Il y a de nombreux points de ressemblance entre l'intervenant se faisant appelé "Le furet de campagne" et celui se faisant appelé "Queen Diablotine".
- Tous les deux sont musulmans.
- Tous les deux reconnaissent Moïse (qui n'a eu qu'une seule femme, Tsippora) et Jésus-Christ (qui est peut-être mort puceau) comme des anciens prophètes (plus ou moins impuissants devant leur nouveau prophète à eux, qui lui était comme chacun sait un chaud lapin atteint de priapisme).
- Tous les deux sont des homosexuels refoulés.
- Tous les deux haïssent les athées au point de venir s'en faire sur rationalisme.org comme ils se feraient du pédé le samedi soir.

Mais il y a une grande différence entre eux. Alors que le premier est comme la grande majorité de ses coreligionnaires un créationniste indécrottable, le deuxième fait exception et revendique même le fait que Ibn Khaldoum ait inventé l'évolutionnisme avant Darwin. J'aimerais bien les voir échanger quelques mots doux entre eux à ce sujet.



C'est quoi cette sortie l'agité du bocal ?

Du n' importe quoi !

Et puis tu n 'as pas honte ? Tu es un amateur du voyeurisme alors ?

Allez circule ! Y ' a rien à voir ici !

Va voir ailleurs .

Quel hypocrite celui là !


Ca c'est une réponse parfaitement argumentée. On peut remarquer la dialectique. On peut observer ensuite comment tous les points abordés dans le sujet traité sont clairement définis afin d'être mieux analyser. On peut noter enfin le raisonnement limpide qui se dégage de chaque terme employé.
On devrait tous en prendre de la graine.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Déc 2007, 19:34 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Nous sommes en Espagne en l'an 1487.Thomas Torquemada , le grand
inquisiteur est à l'apogée de sa puissance. Sa méthode a porté ses
fruits et fût courounée de succés .Il a réussi à mater tous les
hérétiques et tous ceux qui se sont éloignés de la religion.Alors
que tout paraissait calme , voilà qu'on annonça à Torquemada ,
qu'une secte composée d'une centaine d'athées , s'est réfugiée dans
un endroit situé sur une crète à 3000 mètres d'altitude au coeur
même de la chaine montagneuse des Pyrénées.Il construsirent une grande forteresse très difficile d'accés et militairement imprenable.Ce groupe d'athées qui menait une vie recluse est venu défier l'autorité du grand Torquemada.Il fallait vite sévir .Il fallait frapper fort et en faire un exemple, afin de briser toute forme de résistance , dans le cas ou d'autres athées suivront leur exemple.
Torquemada réunit sa troupe et confia la mission au plus cruel parmi ses hommes .C'était un fanatique , d'une cruaté incomparable, un sanguinaire toujours assoiffé de sang , jamais rassasié,le diable en personne, le terrible le conte Don El '' le furet de la campagne''.Cette réputation du furet de la campagne il la doit à la statégie inhumaine qu'il appliqua pour nettoyer la campagne de toute forme de rebellion.A quelques trois jours de marche du camp du furet de la campagne se trouvait cette secte qui vivait en autarcie avait pour chef le grand gourou ''le fuhrer de la montagne '' alias Archie Cash Ou Raffie.Aujourd'hui c'est l'anniversaire du gourou Archie Cash et cette secte organisa une grande fête .On chanta et on dansa toute la nuit.
Voici la cassette de la fête !

http://www.dzclip.com/zorna,2134

Le furet de la campagne tenait sa revanche.Celà fait des mois qu'il cherchait à en découdre avec cette bande de vaurien, qui ne croyait ni n'avait ni Dieu ni maître. Sa troupe composée d'hommes aguérris , un véritable commando de choc s'ébranla en direction de la bande au fuhrer de la montagne.On donna comme code secret à cette opération le nom de '' his et oh Santiano !'' Il marcha pendant pendant 3 jours pour arriver à la hauteur de cette forteresse supposée infranchissable.
Durant ces trois jours la bande à El furet de la campagne, ne mangea que des serpents, des lapins sauvages et les grenouilles des étangs.

De l'autre côté pendant qu'on célèbrait l'anniversaire du fuhrer de la montagne , le gardien de la forteresse venait en courant informer le gourou Archie Cash qu'une troupe de 100 personnes armées jusqu'aux dents s'apprête à les attaquer.On arrêta tout de suite la fête et un plan d'urgence fût pris pour parer à toute urgence.Cette bande affûta ses armes et se prépara à résister pour défendre sa citadelle.On organisa vite une stratègie et le fuhrer de la montagne alias Archie Cash prononça un discours pour haranguer sa troupe et ses hommes.

Mes chers amis aujpurd'hui nous allons écrire l'histoire .Ce cruel Torquemada nous a envoyè ses soldats pour nous anéantir , nous allons lui montrer de quel bois nous nous chauffons.Nous allons le buter lui et ses soldats et à leur tête le furet de la campagne hors de notre territoite.Nous allons ensuite, avancer et prendre d'autres territoires, nous allons vaincre et battre ces minables croyants .Nous allons en finir avec cette supercherie.L'heure de gloire est arrivée.Maintenant c'est les athées qui vont régner sur le monde.Après avoir terminé avec Torquemada , nous nous occuperons des Sarrasins et nous les buterons hors de notre territoire et nous ferons d'eux des athées comme nous.Le monde entier sera athée .Dorénavant plus aucune religion n'exsitera.Plus aucune.Ces religions qui ont fait le malheur des populations appartiendront à l'histoire.Elles ont vécues.L'émotion était à son comble et les hommes étaient suspendus aux lèvres de Archie Cash alias le fuhrer de la montagne .Très à l'aise Archie Cash s'oublia et emporté par son enthousiasme péta au moment fort de son discours.Il fût révéillé par le bruit qu'il a fait en pétant et revint à la réalité.Allez combattre mes hommes , moi j'ai la diarrhée, je ne peux pas combattre avec vous.D'ailleurs j'ai un certificat médical délivré par Lord Dralnar qui l'atteste.Aussi je confie mon commandemant à Lord Dralnar.Ce dernier très ému , déclara à l'assistance qu'il ne peut prendre le commandemant vu qu'il doit assister son chef Archie Cash et le mettre sous sa surveillance médicale.A qui alors confier le commandement? Et voilà La grande Sainte Marie Kouchtoala qui a toujours rêvé de devenir la Jeanne d'Arc des athées s'excusa elle aussi .Je dois laver mes dents et j'ai un RDV chez le dentiste.Pendant qu'on palabra le furet de la campagne et ses hommes n'ont pas perdu leur temps , d'un coup très violent la porte de la citadelle fût ouverte et Archie Cash eu vraiment la diarrhée.Il ne fait preuve d'aucune résistance et se rendit sans combattre au furet de la campagne.Le furet de la campagne enchaina ses prisonniers et fait le chemin inverse .Les populations de la campagne l'acclamèrent et réclamèrent des chatiments exemplaires pour ces infidèles . Mais le furet de la campagne avait plus d'un tour dans son sac.Il avait vu de loin la fête de ces athées et il décida d'en faire d'elle une troupe musicale.Pour le remercier la bande à Archie Cash organisa une grande fête et voici Lord Dralnar et les athées dans leurs grandes oeuvres!



http://www.youtube.com/watch?v=XiGDqkvg ... zerda,2133

http://www.dzclip.com/zerda,2133


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Déc 2007, 19:46 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Papi Archie Cash dans ses oeuvres !

http://www.youtube.com/watch?v=ZIt24DuW ... zerda,2133


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Déc 2007, 20:34 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Image

Arreuhh arreuhh!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Déc 2007, 20:58 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
http://www.google.ca/search?hl=fr&sa=X& ... at&spell=1



Lisez ceci à haute voix

Ceci est ceci chat
Ceci est est chat
Ceci est une chat
Ceci est manière chat
Ceci est de chat
Ceci est tenir chat
Ceci est un chat
Ceci est imbécile chat
Ceci est occupée chat
Ceci est pendant chat
Ceci est au chat
Ceci est moins chat
Ceci est 60 chat
Ceci est seconde chat.

Maintenant revenez en arrière et lisez le TROISIÈME mot de chaque ligne à partir du début.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Déc 2007, 21:00 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Toujours du copier-coller le mangeur de merde !

Le mangeur de merde pris en flagrant délit de plagiat !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Déc 2007, 21:06 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
diablotin a écrit:
Le mangeur de merde pris en flagrant délit de plagiat !

Damned je suis fait!

Perspicace, ce diablotin. Qui s'y frotte, s'y pique. Gaffe!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Déc 2007, 21:23 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Pyne Duythr a écrit:
Queen Diablotine a écrit:
Le mangeur de merde pris en flagrant délit de plagiat !

Damned je suis fait!

Perspicace, ce Queen Diablotine. Qui s'y frotte, s'y pique. Gaffe!



Non le jeu du chat et de la souris ne sera plus jamais le même !

Voici pourquoi !

http://fr.news.yahoo.com/ap/20071213/tw ... 741_1.html


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Déc 2007, 21:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Alone a écrit:
Voici pourquoi !

8-) Вшанування пам’яті мільйонів жертв геноциду Queeny. бельгійській національній святині - базиліці Пресвятого Серця, da ?
Niet ! Заява делегації України, у СКГ у зв’язку з набуттям, про звичайні чинності рішення про призупинення Російською Федерацією виконання Договору про rien qu'une cloche be збройні сили в Європі !

http://fr.youtube.com/watch?v=gPpfFsQqv ... re=related

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Déc 2007, 22:09 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Archie Cash a écrit:
Alone a écrit:
Voici pourquoi !

8-) Вшанування пам’яті мільйонів жертв геноциду Queeny. бельгійській національній святині - базиліці Пресвятого Серця, da ?
Niet ! Заява делегації України, у СКГ у зв’язку з набуттям, про звичайні чинності рішення про призупинення Російською Федерацією виконання Договору про rien qu'une cloche be збройні сили в Європі !

http://fr.youtube.com/watch?v=gPpfFsQqv ... re=related



wai ikōru ekkusu nijō tasu go ekkusu tasu yon.


Qu'est ce tu vas trouver comme prétexte , cette fois-ci , papi , pour me bannir ?

Et apprends que huis-clos s'écrit comme ça ''huis-clos'' et non comme ça '' huis clos'' comme tu l'as écrit toi !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Déc 2007, 22:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Non ma couille, j'avais encore jamais écrit ce mot-là dans ce forum jusqu'ici*. Et comme d'hab tu as encore tort :
- tu avais écrit huit clos, et non pas huis-clos.
- huis clos qui s'écrit d'ailleurs sans "-", comme c'est écrit, car c'est plus joli. Si ton dico prétend le contraire, fous-le à la poubelle, ma belle.
:fr: Double faute => faut encore réviser mon grand. Une semaine de bannissement pour te faire les dents.

Quand tu reviendras, tu réviseras un peu de philosophie zen : "Le guerrier devient maître quand il gagne l'ultime combat: la paix." - "On ne devient pas héros par la force mais par la victoire sur l'amour".
Hercule Poivrot

Ne me remercie pas de t'éduquer si bien, morveux. Je suis là rien que pour ça.
A+

* Merdum, je viens de le faire ! Maudit soit ton cul !

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Déc 2007, 06:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Bonjour

Moi je le trouve pas mauvais ce petit conte historique. J'ai toujours pensé qu'un musulman qui n'était pas créationniste n'était pas foncièrement con. C'est un conte historique pour les enfants, où l'Histoire est déformée pour jouer sur les crédulités et arriver à leur faire croire aux foutaises qu'on veut.
En effet le "Führer de la Montagne", chef de la secte des Athées, soi-disant "réfugiée dans un endroit situé sur une crête à 3000 mètres d'altitude au cœur même de la chaîne montagneuse des Pyrénées", fait référence à la légende du "Vieux de la Montagne", chef de la secte des Assassins, réfugiée dans la forteresse d'Alamut, au cœur de la chaîne montagneuse de l'Elbrouz. Autre analogie la secte des Assassins s'est rendue sans combattre en 1256 comme la soi-disant secte des Athées se rendra sans combattre en 1487 dans ce conte historique.

Les ressemblances s'arrêtent là car la secte des Assassins était une secte musulmane. Il n'y a évidemment jamais eu de secte des Athées et il n'y avait pas d'athée en 1487.

Mais déformer l'Histoire est un truc classique chez les croyants et je suis sûr que ce petit conte historique plairait beaucoup aux enfants dans les écoles coraniques.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Déc 2007, 20:19 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Tiens enfin quelqu'un qui a réagi . Et comme par hasard c'est '' l'agité du bocal '' en personne et il prend la chose au sérieux .Voilà enfin quelqu'un qui a compris et qui se veut la caisse de résonance de ce forum.Mais tu es loin du summum de l'attitude politiquement correcte , puisque face au récit de ce conte , tu n'as été capable que de réponses héritières de votre doctrine .

Ceci dit , c'est une façon effectivement de voir les choses.Si tenté qu'on puisse dire , qu'il y a une réelle similitude entre mon conte et celui de SABBAH , le Sheikh de la montagne d'Alamout.

Donc s'il y a similitude , celle-ci est très, très , très large dans ce cas.J'y vois donc plutot un hasard.Heureux hasard pour moi c'est sûr , mais un hasard tout de même .

Je te parle d'une date qui a commencé en 1487 et qui a pris fin la même année.Tu me parles d'un phénomène qui a commencé en 1094 et qui a par la suite pris de l'ampleur au cours des siècles suivants et qui s'est pérpétué jusqu'en l'an 1257 avec l'assassinat de Ruh Din Khoursa par les Mongols.Mais si pour toi 1257 c'est déjà la vieille histoire , considérant qu'on est aujourd'hui (en l'an 2007) encore sur la même vague...

Voici l'histoire des Assassins raconté par B.Lewis qui est l'un des conseillers les plus proches de Bush et qui est d'après certains le principal instigateur de l'occupation irakienne.C'est sur ses conseils que Bush a occupé l'Irak.

http://laniel.free.fr/INDEXES/PapersInd ... ASSINS.htm


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Déc 2007, 02:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Bonjour mon gentil petit diable.

Citation:
Ceci dit, c'est une façon effectivement de voir les choses. Si tant est (et pas "si tenté") qu'on puisse dire, qu'il y a une réelle similitude entre mon conte et celui de SABBAH, le Sheikh de la montagne d'Alamout.
Donc s'il y a similitude, celle-ci est très, très, très large dans ce cas. J'y vois donc plutôt un hasard. Heureux hasard pour moi c'est sûr, mais un hasard tout de même.

Après avoir mis un joli petit conte historique, très librement inspiré de la légende de la secte des Assassins, elle-même tirée de faits historiques, tu retombes dans tes travers. D'un côté tu montres que tu connais très bien cette légende et d'un autre côté tu écris que si il y a similitude, tu y vois plutôt un hasard.
Tu veux que je te dise? Ton truc pue l'hypocrisie à plein nez. C'est peut-être ce qu'on appelle la Taqqiya, je ne sais pas car c'est une notion inconnue chez les athées.

Citation:
Je te parle d'une date qui a commencé en 1487 et qui a pris fin la même année. Tu me parles d'un phénomène qui a commencé en 1094 et qui a par la suite pris de l'ampleur au cours des siècles suivants et qui s'est perpétuée jusqu'en l'an 1257 avec l'assassinat de Ruh Din Khoursa par les Mongols. Mais si pour toi 1257 c'est déjà la vieille histoire, considérant qu'on est aujourd'hui (en l'an 2007) encore sur la même vague...

Je t'ai bien précisé que ta légende sur la secte des Athées était très librement inspirée de la légende sur la sectes des Assassins alors arrête de ramer, tu attaques la falaise.

Citation:
Voici l'histoire des Assassins raconté par B.Lewis qui est l'un des conseillers les plus proches de Bush et qui est d'après certains le principal instigateur de l'occupation irakienne. C'est sur ses conseils que Bush a occupé l'Irak.
http://laniel.free.fr/INDEXES/PapersInd ... ASSINS.htm

Je te remercie mais je connais bien l'histoire des Assassins puisque c'est moi qui t'en ai parlée. Je connais aussi ce Bernard Lewis, consultant du Conseil de sécurité nationale des États-Unis, conseiller de Benyamin Netanyahou et surtout inventeur du concept du choc des civilisations, vulgarisé par son assistant Samuel Huntington dans son livre "The clash of civilisazations".
Je me demande bien pourquoi tu m'as mis ce lien si ce n'est pour détourner le sujet: Tu t'es librement inspiré d'une légende sur une secte d' "Assassins" musulmans pour la transformer en une sorte de secte d' "Assassins" athées.

Toujours les mêmes déformations de l'Histoire dont les croyants et en particulier les musulmans sont coutumiers.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Déc 2007, 04:00 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
''Toujours les mêmes déformations de l'Histoire dont les croyants et en particulier les musulmans sont coutumiers''

Elle est belle ta conclusion ! Tu n'as rien inventé .Il est coutumier de lire ce refrain quand on dialogue avec un athée.Ressasser les mêmes mots finit par lasser les plus ténaces.Le cerveau ne retient que le neuf , le pertinent.Le message devient inefficace au delà d'un certain seuil de répétition.Et je vois que toi aussi en tant qu'athée tu ne sors pas de l'ordinaire.Tu es comme les autres .Ta suffisance et ton orgueil démesuré ne me sont pas étrangers .Vous vous ressemblez tous .Vous êtes tous les mêmes .A chaque fois qu'un athée s'adresse à un musulman ou à un chrétien, il s'exprime toujours avec mépris et dédain.Je comprends pourquoi .C'est certainement le manque de confiance en soi , le mépris de soi et des autres !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Déc 2007, 08:31 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Tu as déformé un épisode historique qui s'est réellement passé avec une secte musulmane pour l'appliquer à une secte athée que tu as imaginée. Tu as donc travesti l'Histoire comme le font souvent tes coreligionnaires.
Tu es pris en flagrant délit de mensonge (ou de taqqiya si tu veux). Tout ce que tu peux dire par ailleurs ne peut que t'enfoncer.

"Le cerveau ne retient que le neuf". C'est ton Coran le neuf? :D :D :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Déc 2007, 22:53 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
diablotin a écrit:
Ta suffisance et ton orgueil démesuré ne me sont pas étrangers .


le mammifère de la pensée magique se sent infériorisé. sa foi devrait le préserver de ces vicissitudes, mais faut croire que quelque chose travaille son cortex messianisé de père en fils, pour venir perdre son temps ici :chaise:

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Déc 2007, 02:56 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Haddock a écrit:
Tu as déformé un épisode historique qui s'est réellement passé avec une secte musulmane pour l'appliquer à une secte athée que tu as imaginée. Tu as donc travesti l'Histoire comme le font souvent tes coreligionnaires.
Tu es pris en flagrant délit de mensonge (ou de taqqiya si tu veux). Tout ce que tu peux dire par ailleurs ne peut que t'enfoncer.

"Le cerveau ne retient que le neuf". C'est ton Coran le neuf? :D :D :D



Tu es vraiment de mauvaise foi et un menteur invétéré .Tu m'acccuses de plagiat.Tu écris que je j'ai déformé un fait historique qui s'est réellement passé.Je te lance un défi de le prouver.Ce récit est le mien.Il est le fruit de mon imagination.La seule similitude qui existe c'est la forteresse qui se trouve dans la montagne à 3000 d'altitude.Le personnage du fuhrer de la montagne a été imaginé parce qu'il cadrait bien avec le personnage du'' furet de la campagne ''qui est comme chacun le sait , le pseudo d'un membre de ce forum.Je n'ai fait preuve d'aucune déformation.Je te lance encore un autre défit de le prouver.Ca prouve une chose c'est que tu ne maîtrises pas bien le sujet et tu ignores totalement l'histoire de cette secte qu'on appelle les ''Assassins''. Je suis sûr et certain que tu t'es dépéché d'aller voir google pour t'informer.J' en suis convaincu.Mais tu t'es mal informé.

Torquemada a bien existé , mais tu n'as soufflé mot, parce que tu ignores totalement Torquemada et l'époque de l' l'Inquisition en Espagne.Je suis certain que tu vas consulter google maintenant!

Tu as écrit aussi ceci '': Tu t'es librement inspiré d'une légende sur une secte d' "Assassins" musulmans pour la transformer en une sorte de secte d' "Assassins" athées.' Dans mon récit il n'y a pas d'Assassins athées.Ce n'est que le fruit de ton imagination.C'est toi le menteur et l'hypocrite.

Je te lance encore un autre défi .Tu es incapable d'imaginer un récit comme le mien .Ce récit est inédit .Jamais je ne me suis inspiré d'un fait historique .

La seule chose dont je sais que tu es capable de faire c'est d'écrire des pages et des pages quand tu vois un accent aigu ou un accent circonflexe mal placés.


Autre chose , petite personne insignifiante.J'ai lu tes petites interventions et en politique tu es nul et un novice .Tu ne connais rien à la politique.C'est un domaine qui te dépasse.Tu cherches à impressionner les petites gens , mais tu ne trompes que ta petite personne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Déc 2007, 07:30 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Bonjour mon petit Belzébuth.

Je vois que tu recommences à t'énerver et à dire n'importe quoi. En ce qui concerne la politique par exemple, peux tu être plus précis au lieu de retomber dans des généralités gratuites et débiles?

Citation:
La seule chose dont je sais que tu es capable de faire c'est d'écrire des pages et des pages quand tu vois un accent aigu ou un accent circonflexe mal placés.

C'est faux. Je ne fais jamais de remarques sur les fautes d'orthographe car on en fait tous plus ou moins. Au cours d'un copié/collé d'une de tes phrases, j'ai uniquement mis entre parenthèses qu'on ne dit pas "si tenté que" mais "si tant est que" car ce n'est pas une faute d'orthographe. Cela m'est déjà arrivé à peu près la même chose dans un forum et j'ai remercié mon interlocuteur qui m'avait corrigé mais toi, remercier tu ne sais pas faire. Par contre tu continues à déformer, comme le fait tout bon musulman coincé.

Toutes tes allusions à mes soi-disant recherches sur Google sont évidemment des procès d'intention comme tout bon musulman doit faire vis-à-vis des athées et je ne réponds pas à ce comportement de sale gamin surpris avec les doigts dans le pot de confiture.

En ce qui concerne ta petite histoire, tu noteras que la première chose que j'en ai dite est : "Moi je le trouve pas mauvais ce petit conte historique. J'ai toujours pensé qu'un musulman qui n'était pas créationniste n'était pas foncièrement con". Ca changeait après un de tes post débiles où je m'étais moqué de toi en écrivant de manière ironique "Ca c'est une réponse parfaitement argumentée (…)".
Mais les ressemblances avec la légende de la secte des Assassins sont si grandes que chacun pourra juger si tu t'en es inspiré ou non.
D'ailleurs je ne te reproche pas de t'être inspiré d'une légende. Beaucoup le font et même des très grands comme La Fontaine par exemple qui s'inspirait souvent des fables d'Esope. Mais j'ai rétabli la vérité en faisant remarquer que la légende dont tu t'es inspiré se rapporte à une secte musulmane, c'est-à-dire de ta religion. Ca devait être précisé et tu semblais l'avoir oublié. Tout ce que tu peux dire pour te défendre ne peut que t'enfoncer.

Par contre je vois que tu n'as fait aucun commentaire quand je t'ai demandé si c'était ton Coran que tu qualifiais de "neuf". Moi je trouve que ton bouquin a plutôt des toiles d'araignée et sent le moisi. Tu n'as rien à dire pour défendre ton beau Coran tout neuf? Là tu me déçois. :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Déc 2007, 16:59 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
La tranche de rigolade ! Quand je pense qu'on puisse imaginer qu'ici, le lecteur se précipiterait sur Google pour découvrir le nom le plus connu de l'inquisition :fr:

Chapeau diablotin :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Déc 2007, 17:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Euh, c'est qui ce Torr Queimada ?
:mrgreen: J'ai trouvé Michèle Torr sur Google, sa fille ?

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Déc 2007, 02:59 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Haddock a écrit:
Bonjour mon petit Belzébuth.

Je vois que tu recommences à t'énerver et à dire n'importe quoi. En ce qui concerne la politique par exemple, peux tu être plus précis au lieu de retomber dans des généralités gratuites et débiles?

Citation:
La seule chose dont je sais que tu es capable de faire c'est d'écrire des pages et des pages quand tu vois un accent aigu ou un accent circonflexe mal placés.

C'est faux. Je ne fais jamais de remarques sur les fautes d'orthographe car on en fait tous plus ou moins. Au cours d'un copié/collé d'une de tes phrases, j'ai uniquement mis entre parenthèses qu'on ne dit pas "si tenté que" mais "si tant est que" car ce n'est pas une faute d'orthographe. Cela m'est déjà arrivé à peu près la même chose dans un forum et j'ai remercié mon interlocuteur qui m'avait corrigé mais toi, remercier tu ne sais pas faire. Par contre tu continues à déformer, comme le fait tout bon musulman coincé.

Toutes tes allusions à mes soi-disant recherches sur Google sont évidemment des procès d'intention comme tout bon musulman doit faire vis-à-vis des athées et je ne réponds pas à ce comportement de sale gamin surpris avec les doigts dans le pot de confiture.

En ce qui concerne ta petite histoire, tu noteras que la première chose que j'en ai dite est : "Moi je le trouve pas mauvais ce petit conte historique. J'ai toujours pensé qu'un musulman qui n'était pas créationniste n'était pas foncièrement con". Ca changeait après un de tes post débiles où je m'étais moqué de toi en écrivant de manière ironique "Ca c'est une réponse parfaitement argumentée (…)".
Mais les ressemblances avec la légende de la secte des Assassins sont si grandes que chacun pourra juger si tu t'en es inspiré ou non.
D'ailleurs je ne te reproche pas de t'être inspiré d'une légende. Beaucoup le font et même des très grands comme La Fontaine par exemple qui s'inspirait souvent des fables d'Esope. Mais j'ai rétabli la vérité en faisant remarquer que la légende dont tu t'es inspiré se rapporte à une secte musulmane, c'est-à-dire de ta religion. Ca devait être précisé et tu semblais l'avoir oublié. Tout ce que tu peux dire pour te défendre ne peut que t'enfoncer.

Par contre je vois que tu n'as fait aucun commentaire quand je t'ai demandé si c'était ton Coran que tu qualifiais de "neuf". Moi je trouve que ton bouquin a plutôt des toiles d'araignée et sent le moisi. Tu n'as rien à dire pour défendre ton beau Coran tout neuf? Là tu me déçois. :D



Salut l'agité du bocal ,

Tu capotes de nouveau .Ca prouve encore une fois que tu es complètement déconnecté.Tu ne sais plus quoi dire .Tu n'as rien à offrir comme discussion que des palabres . Tu veux m'entrainer dans un débat stérile de bas étage , alors que tu as des capacités pour relever le niveau de discussion.

Ceci dit , je vois qu'a court d'arguments tu as tenté une sortie honorable en répondant diplomatiquement et en écrivant un texte qui pue l'hypocrisie et la malhonnèteté intellectuelle.



Autre chose l'agité du bocal , les grandes figures de l'humanité, les grands savants , n'ont qu'on se le dise jamais cru en Dieu, jamais eu la foi.Ils ont été grands parce qu'ils ont ''eu le sens de l'attitude''. Ce qui n'est pas ton cas , toute proportion gardée bien évidemment.MËme à ton niveau tu ne peux avoir ce ''sens de l'attitude ''

Parmi ces grands je me permets de citer M. Rodinson.Je t'invite à lire ceci ( excuse moi tu l'as déjà lu):Mahomet vu par M. Rodinson


« Tandis que la Chrétienté voyait en lui (Mahomet) l’archi-ennemi, malfaisant et lubrique, tandis que l’Islam célébrait en lui « la meilleure des créatures », des hommes venaient qui, concevant mal la foi religieuse et surtout cette foi-là, cherchaient à retrouver en lui un homme pensant et agissant sur le même plan qu’eux. Le Comte de Boulainvilliers, au début du XVIIIe siècle, célébrait en lui un libre penseur qui créa une religion raisonnable. Voltaire, pour attaquer le christianisme, en fait un cynique imposteur, menant pourtant à l’aide de fables son peuple à la conquête de la gloire. Tout le siècle voit en lui le prédicateur de la religion naturelle et rationnelle, bien éloignée de la Folie de la Croix. Les Académies le célèbrent. Gœthe lui consacre un magnifique poème où, type même de l’homme de génie, il est comparé à un fleuve puissant. Les fleuves et les ruisseaux, ses frères, crient vers lui, demandent son aide pour les amener vers l’Océan qui les attend. Irrésistible, triomphant, majestueux, il les entraîne.

Und so trägt er seine Brüder,

Seine Schätz, seine Kinder

Dem erwartenden Erzeuger

Freudebrausend an das Herz.

Carlyle place parmi les héros de l’humanité cette grande âme en laquelle il reconnaît quelque chose de divin. Puis les savants viennent, vont aux sources, reconstruisent sa biographie d’après les historiens arabes de plus en plus profondément scrutés. A la fin du XIXe siècle, l’arabisant Hubert Grimme voit en lui un socialiste qui a imposé une réforme fiscale et sociale à l’aide d’une « mythologie », très réduite d’ailleurs, délibérément inventée pour effrayer les riches et emporter leur adhésion. Tandis que la plupart des orientalistes essayent de nuancer leur jugement et mettent au premier plan sa ferveur religieuse, haineusement le jésuite belge Henri Lammens, grand connaisseur des sources, nie encore sa sincérité. Les savants soviétiques discutent s’il fut réactionnaire ou progressiste. Les nationalistes, les socialistes, les communistes mêmes des pays musulmans s’en réclament comme d’un précurseur.

Ainsi chacun a cherché en lui le reflet de ses inquiétudes et de ses problèmes ou de ceux de son siècle, chacun l’a amputé de ce qu’il ne comprenait pas, chacun l’a modelé selon ses passions, ses idées ou ses phantasmes. Je ne prétends pas avoir échappé à cette loi. Mais, si l’objectivité pure est impossible à atteindre, c’est un sophisme que de poser qu’il faut, en conséquence, être délibérément partial. Cet homme dont la pensée et l’action ont ébranlé le monde, nous savons bien peu de choses certaines sur lui. Mais, comme pour Jésus, à travers récits suspects et traditions boiteuses, on peut percevoir quelque chose qui est le reflet d’une personnalité singulière, étonnante pour les hommes ordinaires qui se réunirent autour d’elle. C’est ce reflet tel que j’ai cru l’apercevoir que j’ai essayé de fixer dans ce livre. Ce n’est pas une image simple. Ni le monstre satanique des uns, ni la « meilleure des créatures » des autres, ni le froid imposteur, ni, le théoricien politique, ni le mystique exclusivement épris de Dieu. Si nous le comprenons bien, Mohammad était un homme complexe, contradictoire. Il aimait le plaisir et se livrait à l’ascèse, il fut souvent compatissant et quelquefois cruel. C’était un Croyant dévoré d’amour et de crainte pour son Dieu et un politique prêt à tous les compromis. Doué de peu d’éloquence dans la vie ordinaire, son inconscient pendant une courte période fabriqua des textes d’une poésie déconcertante. Il fut calme et nerveux, courageux et craintif, plein de duplicité et de franchise, oublieux des offenses et atrocement vindicatif, orgueilleux et modeste, chaste et voluptueux, intelligent et, sur certains points, étrangement borné. Mais il y avait en lui une force qui, avec l’aide des circonstances, devait en faire un des quelques hommes qui ont bouleversé le monde.

Faut-il s’étonner de ces complexités et de ces contradictions, de ces faiblesses et de cette force ? Après tout c’était un homme d’entre les hommes, soumis à nos défaillances, disposant de nos pouvoirs, Mohammad ibn ’Abdallâh de la tribu de Qoraysh, notre frère


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Déc 2007, 03:10 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Archie Cash a écrit:
Euh, c'est qui ce Torr Queimada ?
:mrgreen: J'ai trouvé Michèle Torr sur Google, sa fille ?



Qui a dit que les musulmans ne croient pas à l'évolution ?

La preuve est là !

Papi Archie Cash il y a 50 millions d'années :

http://www.youtube.com/watch?v=ZIt24DuW ... houi-,2375


Papi Archie Cash en l'an 2007 :

http://www.youtube.com/watch?v=0VJtbRie ... video,2328


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Déc 2007, 17:18 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Ah non Queeny, c'est pas moi ce bonhomme.
Archie Cash 2007 porte toujours slip string tanga à bretelles, en motif panthère ! Toujours lorsqu'il exécute une danse en public. Tradition familiale oblige.
:chef: Toujours !

Image
Celui-ci, en broderie or sur soie d'Astrakan, je le réserve pour les baptêmes, Noël, Ramadan, fêtes du mouton, etc.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Déc 2007, 17:34 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Image
Celui-ci, je le trouve très classe. T'en penses quoi, Queeny ?

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Déc 2007, 20:23 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Classe, mais dangereux si t'es diabétique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Déc 2007, 23:22 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Moi j'aime bien, j'adore les sucreries.... :arf2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Déc 2007, 03:25 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Moi j'aime bien, j'adore les sucreries.... :arf2:



La belle et la bête quelle histoire fascinante !Et ça continue toujours .

Parmi les couples célèbres , il y a eu Quasimodo et la belle Esméralda , N. Sarkozy et la belle Cécilia et puis à la surprise générale un autre couple vient de se former : Archie Cash et la belle Sainte Marie Kouchtoala.C'est surprenant mais la beauté reste subjective .Le couple Archie Cash -Morgane ça permet de casser des préjugés .

Mais entre nous quel courage cette Sainte Marie Kouchtoala ! Aimer une laideur pareille ça pourrait lui rapporter la médaille olympique du courage et du sacrifice !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Déc 2007, 23:36 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)

La belle est la bête. 8-)

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com