Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Nov 2007, 14:46 
Cirrhose cérébrale
Cirrhose cérébrale

Inscription: 20 Nov 2007, 14:07
Messages: 42
je me présente.
je suis un homme de 37ans,arabe et musulman d'origine,j'ai vécu depuis mon enfance dans un entourage arabe et musulman,mais finalement je laisse tomber cette religion et toutes ces croyances,grace a une femme,qui ma éclairer et ma montrer le bon chemin,pour moi allah n existe pas,la femme est seul qui mérite d'etre vénérer et adorer,c'est seulement aux femme que je dois faire la prier et respecter.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Nov 2007, 02:36 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
C'est cool, mais attention coco à vénérer la femme, on peut finir par choper une maladie vénérienne...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Nov 2007, 03:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
De plus, pendant qu'on vénère LA femme (c'est quoi ça, LA ?), LA vaisselle ne se fait pas toute seule...

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Nov 2007, 03:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
La, ta, sa, ses, ma, les, peu importe, si tu vénères, c'est toi qui fait la vaisselle. :fr:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Nov 2007, 03:44 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
"ma ta sa mes tes ses.... Peu importe peu importe"..
:evil: Vénérer la femme d'un autre, franchement il existe des comportements plus utiles et pratiques que ça. C'est pareil pour la vaisselle : faire la vaisselle d'un autre c'est pas bien malin non plus. J'essaye de comprendre, tout cela me dépasse !
Par exemple, si je vénère LA femme d'un autre, pendant que cet autre fait MA vaisselle, que fait MA femme pendant ce temps ? C'est pas une société viable ça ! Les seuls modèles de société viables et cohérents sont :

- je vénère MA femme pendant qu'elle fait LA vaisselle ou je vénère MA femme si elle fait LA vaisselle
ou même
- je vénère LA femme QUI fera MA vaisselle ou je suis vénéré par MA femme car je fais SA vaisselle. :mrgreen:

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Nov 2007, 03:48 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Elle se tape soumisarabe, c'est pourtant claire. Non ?

A la réflexion, je me demande encore pourquoi t'as pas acheté LE lave-vaisselle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Nov 2007, 03:54 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Ah ben oui ! :evil: C'est cohérent en effet.
Maintenant je comprends un peu mieux. Mais pourquoi soumisarabe dit-il "vénérer LA femme" au lieu de dire "se taper MA femme" ? No comprendo* les soumis moi.

* pareil pour LE lave-vaisselle : no comprendo comment ça marche.
Image
"Io Salvatore sono uno stupido, un necio, I'm ein Gross retarded, an abnormal, one maledetto ! Ego me absolvo".

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Nov 2007, 04:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ma quel bel homme !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Nov 2007, 17:50 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2007, 10:26
Messages: 253
Localisation: à partir de 10 $ par jour. Voir la condition dans mon magasin
Tu vénère qui tu veux mais si tu viens vénérer voir même entifler ma femme avec ton zob dans son coinstreau, al hamdou li-Allah, je vais me vénère ! et te foutre le Dawa ! :dingue2:


Cordialement,


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Nov 2007, 21:05 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 19 Nov 2007, 16:54
Messages: 61
T'as raison muslim dégueu de laisser tomber cette soup-religion ...les nénêttes y'a que ça de bon mais devient pas soumis comme une folle, t'es un mec ou quoi?, t'a des couilles merde?? et deviens pas athé en plus sinon tu vas ressemblé à quoi une loque d'enflure et puis y'a que des cons ici (je parle jamais de moi suis trop modeste pas comme ces enfoirés du forum) sur ce putain de forum AT toujou aussi grave, des conc ici t'as pas remarqué!!!!!!!!!!
même le clone est d'accord avec ça : la femme est la preuve du génie divin putain y peu comprendre ça le trouduc
:beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: après l'avoir enculer sans vazeline c'est top une bonne :beer: :beer:

ates vermines !!

_________________
On me surnomme "Anormanimanalberto, le réservoir à conneries". Pourtant, j'ai mis que 2 ans à comprendre comment me logguer ! Chuis tellement con con me laisse insulter tout le monde.
=> FAUX TROUDUC ET RIEN A FOUTRE DE VOS CONNERIES A 2 BALLES BANDES DE NAZES MANIPULATEURS!!!j'vous chi d'ssus avec déléctations les rathésuisses!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Nov 2007, 10:02 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 03 Juil 2007, 15:33
Messages: 31
Localisation: ici
Joli Furet,
Si je comprends bien, un ex musulman reste quand même musulman, dégueu mais musulman quand même. Waow!
Et puis ce cri du coeur "et deviens pas athée en plus", DE-CHI-RANT. Puis-je connaitre la religion que tu proposes en remplacemment de son ex "sous religion"?
Toi, je t'aime déja.

_________________
Que je sois de ceux que tu guides.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2007, 23:38 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 19 Nov 2007, 16:54
Messages: 61
Si je comprends bien, un ex musulman reste quand même musulman, dégueu mais musulman quand même. Waow!
tu crois qu'un duchmol croyant ki perd la foi et devient un incroyant reste quand même un duchmol ? remplace duchmol par ce que tu veux andouille ...
mais dans ta frase l'ahuri ça marche pas le musulman peu pas rester un musulman s'il perd la foi taré, tu piges ou pas? fo te fer un dessin ?


Et puis ce cri du coeur "et deviens pas athée en plus", DE-CHI-RANT. Puis-je connaitre la religion que tu proposes en remplacemment de son ex "sous religion"?
"cri de coeur"??? non C "un cri du cul"...car sinon j'vais devoir l'embouzer commes les restes de l'humanité ici présent, alors à ton Mohammed devenu Josef comme religion j'lui conseille l'ivresse sou toute ses formes (va voir l'ami rimbaud) et la consommation de hashich à haute dose, ce mec est irrécupérable... HIHIHIHAHAHA:arf2:
:beer: :beer: et glou et glou et glou

_________________
On me surnomme "Anormanimanalberto, le réservoir à conneries". Pourtant, j'ai mis que 2 ans à comprendre comment me logguer ! Chuis tellement con con me laisse insulter tout le monde.
=> FAUX TROUDUC ET RIEN A FOUTRE DE VOS CONNERIES A 2 BALLES BANDES DE NAZES MANIPULATEURS!!!j'vous chi d'ssus avec déléctations les rathésuisses!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Déc 2007, 10:06 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 03 Juil 2007, 15:33
Messages: 31
Localisation: ici
Gentil furet,

Le Monsieur s'est présenté comme suit "...musulman d'origine....je laisse tomber toutes ces croyances..."

Et un tordu du ciboulot n'a rien trouvé de mieux que de lui répondre: " T'as raison muslim dégueu de laisser tomber cette sous-religion ".

J'ai bien envie de lui répondre: "mais dans ta frase l'ahuri ça marche pas le musulman peu pas rester un musulman s'il perd la foi taré, tu piges ou pas? fo te fer un dessin ?"; mais je m'abstiens, je suis trés poli.

Quant à "..alors à ton Mohammed devenu Josef...", ??????????????????????
:dingue2:

_________________
Que je sois de ceux que tu guides.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Déc 2007, 18:25 
Cirrhose cérébrale
Cirrhose cérébrale

Inscription: 20 Nov 2007, 14:07
Messages: 42
je ne savais aps qu'il y'avais que des cons ici,en faites y'a t'il des femmes non muslmanes ici?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Déc 2007, 19:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Citation:
je ne savais aps qu'il y'avais que des cons ici,en faites y'a t'il des femmes non muslmanes ici?

:mrgreen: Ignorance est mère de tous les vices. Maintenant tu le sais. Si tu veux entamer un dialogue constructif et témoigner de ton apostasie, les intervenants le feront avec plaisir. Mais tente de dépasser les phrases à un balle et 8 mots, c'est pas bien utile ni intéressant parmi un auditoire de gens déjà incroyants.

Pour ta recherche de femmes, il faudrait préciser ta requête et on verra bien si on peut te trouver cela. Cherches-tu une femme non musulmane voilée ou pas voilée ? A voile ou à vapeur ? A poil ou toute nue ? La séance photo est-elle rémunérée ou pas ?

ps : je veux bien poser pour toi afin de te dépanner, mais je veux savoir avant quel genre de photos tu veux faire.
"Io Salvatore sono uno stupido, un necio, I'm ein Gross retarded abnormal, one maledetto ! Ego me absolvo".

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Déc 2007, 14:13 
Cirrhose cérébrale
Cirrhose cérébrale

Inscription: 20 Nov 2007, 14:07
Messages: 42
on dirais que ca vous déerange que je laisse tomber ma religion!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Déc 2007, 14:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Meuh non l'ami, meuh non... Même allah ça le dérange pas.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Déc 2007, 13:29 
Cirrhose cérébrale
Cirrhose cérébrale

Inscription: 20 Nov 2007, 14:07
Messages: 42
ah bon? donc vous aimez que je laisse tomber ma religion?
expliquez vous!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Déc 2007, 13:51 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Salut Archie Cash ;-)


Citation:
on dirais que ca vous déerange que je laisse tomber ma religion!!



Citation:
ah bon? donc vous aimez que je laisse tomber ma religion?
expliquez vous!!


HOooo mais Il à des cotcots par ici :mrgreen:

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Déc 2007, 13:54 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
:fr: Je vous l'avais dit qu'il simulait kil simulé kill sim u ler. Cot cot cot côôôoooot !

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2007, 11:22 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Citation:
on dirais que ca vous déerange que je laisse tomber ma religion!!



Citation:
ah bon? donc vous aimez que je laisse tomber ma religion?
expliquez vous!!


En fait, je m'en fous comme de ma première capote!!

Je n'ai pas la vocation d'être ni ta conscience, ni ta mère et encore moins celle de te dire ce qui est bien ou mal!

Cette moraline et ce goût prononcé des sentences, ce n'est pas chez moi qu'il faut venir le chercher.

Fais ta vie, ma poule, laisse les gens faire la leur et essaie de ne pas trop emmerder ton voisin, c'est déjà un début prometteur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2007, 18:14 
Cirrhose cérébrale
Cirrhose cérébrale

Inscription: 20 Nov 2007, 14:07
Messages: 42
dramnar,toi au moin tu me comprend!



Image
J'allume la clim car là y a pas de doute, tu as bien bossé pour ce post. Le ventilo est amplement mérité.

ImageImageImage
Et puis tiens, je branche des ventilos en parallèle ! Comme ça on est sûrs qu'y aura pas surchauffe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Déc 2007, 07:46 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Citation:
dramnar,toi au moin tu me comprend!


C'est si difficile que ça de recopier correctement un pseudo de 7 lettres??

Essaie une fois de retirer les doigts de ton cul quand tu postes; tu verras que c'est plus facile pour taper sur ton clavier! :hum:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: erreur
MessagePosté: 11 Déc 2007, 13:16 
Cirrhose cérébrale
Cirrhose cérébrale

Inscription: 20 Nov 2007, 14:07
Messages: 42
erreur

Dis donc, Môssieu le soumisarabe, ca te dérangerait beaucoup de formuler ta pensée plus clairement au lieu d’écrire qu’un seul mot ? Allez sers-toi de ton imagination !
Sainte Marie Kouchtoala


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2007, 18:04 
Cirrhose cérébrale
Cirrhose cérébrale

Inscription: 20 Nov 2007, 14:07
Messages: 42
je suis convincue de la suprématie féminine.
je ne prend au sérieux que les propos de femmes


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2007, 00:53 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
soumisarabe a écrit:
je suis convincue de la suprématie féminine.
je ne prend au sérieux que les propos de femmes


Attends là un peu, t'es gentil mais t'es un peu hors-sujet.... Je suis une femme et je ne suis PAS convaincue de la suprématie masculine ou féminine donc faudrait quand même que t'expliques un peu plus ce que tu veux dire. C'est pas parce que je suis une femme que je possède la "science infuse", c'est pas parce qu'un mec a une bite que je vais m'extasier devant sa .... "supériorité".... donc ???

En quoi les femmes seraient "supérieures" aux mecs? Vas-y, j'attends...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2007, 01:06 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Euh, il parle apparemment de suprématie intellectuelle. A lire les balbutiements de soumisarabe, je ne lui donnerais pas tort. Je suis convaincu que les courges, les belettes, les auto-tamponneuses, les bretelles et même une paire de claques - bref l'ensemble du genre féminin - aurait la suprématie sur lui. Au pieu comme à la plage. Et allez...

Il parle en métaphores notre ami, c'est un malin. Quand au tout début il disait "Je laisse tomber cette religion", il voulait dire qu'il a trébuché et est tombé devant une mosquée, car il avait attaché ses lacets lui-même ce matin-là.
M'enfin, un petit effort d'articulation de sa part éviterait les mauvaises interprétations de notre part. On ne peut que l'encourager.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2007, 01:45 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Archie Cash a écrit:
Euh, il parle apparemment de suprématie intellectuelle. A lire les balbutiements de soumisarabe, je ne lui donnerais pas tort. Je suis convaincu que les courges, les belettes, les auto-tamponneuses, les bretelles et même une paire de claques - bref l'ensemble du genre féminin - aurait la suprématie sur lui. Au pieu comme à la plage. Et allez...

Il parle en métaphores notre ami, c'est un malin. Quand au tout début il disait "Je laisse tomber cette religion", il voulait dire qu'il a trébuché et est tombé devant une mosquée, car il avait attaché ses lacets lui-même ce matin-là.
M'enfin, un petit effort d'articulation de sa part éviterait les mauvaises interprétations de notre part. On ne peut que l'encourager.


T'as oublié les moules, les huîtres et autres apanages du genre féminin :mrgreen: ....

Oui, effectivement ca ferait vachement plaisir que Môssieu prenne la peine d'expliquer sa pensée... à moins, d'après son discours, qu'il ait de sérieux fantasmes de soumission ce à quoi je ne peux rien dire mais l'encourager à consulter auprès de "femmes supérieures" pour continuer à nous enrichir de sa prose...

Je suis méchante, là? Non, j'aurais pu être pire... 8-) Mais bon, préférences sexuelles mise à part, je suis *très* curieuse de lire sa réponse...

non mais les courges ce sont des cucurbitacées... c'est féminin, ca? :fr: meuh non... encore une bintje et au lit!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2007, 17:19 
Cirrhose cérébrale
Cirrhose cérébrale

Inscription: 20 Nov 2007, 14:07
Messages: 42
Bonjour, pardon Sainte Marie Kouchtoala mais je ne suis pas or sujet mais si je parait l’être.
C’est vrais que je ne suis pas très claire, mais j’essaye de m’expliquer a ma façon on souhaitant m’adresser a ceux qui me comprenne vraiment.

La soumission a la femme est un principe pour moi,je sais que toutes les femmes ne sont pas d’accord qu’elle sont supérieur aux hommes,mais au moins toutes les femme aiment bien l’être,puisque depuis des dizaines d’années elle n’arrêtent pas de demander leur droit,leur égalité avec le sexe masculin,alors pourquoi pas demander leurs supériorité ?
Peut être que le goût de supériorité ne viendra que après avoir eu leur égalité avec les hommes dans tous les domaines.
Tout ça c’est des généralités, la plus part ici sont athée, moi je suis un ex musulman,bien que je vis toujours dans une société musulmane sans avoir la possibilité d’avouer ca dans mon entourage.
Etre athée veut dire aussi non musulman non ? Je me demande si on peut être athée et se soumettre a une Femme au lieu de allah.

Si je ne suis pas claire ,je pourrais rependre clairement a des question directe et claire !
Mes respects a Vous Sainte Marie Kouchtoala


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Déc 2007, 01:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Image
Le journal de Mickey-l'athée et Soumisarabe, en vente dans toutes bonnes librairies.
Cette semaine, dossiers spéciaux "Moche et conne, comment trouver un mari soumis ?" et "Soumets-toi à moi le me le moi".

Citation:
La soumission a la femme est un principe pour moi,je sais que toutes les femmes ne sont pas d’accord qu’elle sont supérieur aux hommes,mais au moins toutes les femme aiment bien l’être,puisque depuis des dizaines d’années elle n’arrêtent pas de demander leur droit,leur égalité avec le sexe masculin,alors pourquoi pas demander leurs supériorité ?

Image
Tu sais que t'es sexy quand tu écris ça, mon mignon ?

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Déc 2007, 14:13 
Cirrhose cérébrale
Cirrhose cérébrale

Inscription: 20 Nov 2007, 14:07
Messages: 42
c'est du n'importe quoi!!
je ne suis pas éttoner,tu es un homme ou plut tot un male!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Déc 2007, 15:27 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
" Mieux vaut mâle que mal-ingre et mal-ade. Mieux vaut mâle que mal baisé, mal conçu et mal développé. "
(Proverbes lapons, de Laponie-en-cambrousse-zone-irradiée)

Allons l'ami, au lieu de perdre ton temps avec moi, pourquoi ne chercherais-tu pas quelques vidéos sur Youtube ou Daily motion de tes artistes préférés ? Et les proposes sur le chapitre consacré à la musique, arts, etc. Une manière constructive de communiquer en nous faisant partager tes goûts et plaisirs. C'est cool: d'une pierre deux coups (de boule).

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Déc 2007, 13:49 
Cirrhose cérébrale
Cirrhose cérébrale

Inscription: 20 Nov 2007, 14:07
Messages: 42
la musique?
mais on parle pas de ca ici!!
tu mélange mon amis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Déc 2007, 17:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Mé si mé si. On parle musique et femmes partout. Cos quoi ? Cos music and women are the best.

http://www.youtube.com/watch?v=DZXE0rrm_8g

"Une femme qui ne désire rien est une femme qui s'est résignée a beaucoup de choses."
:mrgreen: T'as compris beauté ?

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Déc 2007, 21:57 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
:mrgreen: vieille et conne, j' achète :beer:
cette semaine ya un supplément "épilation, pensez-y":
Image

Citation:
Bonjour, pardon Sainte Marie Kouchtoala mais je ne suis pas or sujet mais si je parait l’être.
C’est vrais que je ne suis pas très claire, mais j’essaye de m’expliquer a ma façon on souhaitant m’adresser a ceux qui me comprenne vraiment.


:dingue2: ce qui compte c' est de tout donner :beer:

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com