Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Et Merde !!!! MEA CULPA
MessagePosté: 17 Mar 2005, 19:34 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 14 Mar 2005, 19:04
Messages: 24
Merci Kelek,
(......... :icon_44: ........)
SALUT CAMARADES - Lenine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2005, 20:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Merde, là ça devient grotesque ! Entre Lenine qui prend tout dans la gueule et Micheline paoliste qui a encore pété une durite...

Ok, écoute Lenine: pas de blème, reste zen, tu raccordes ! On ne peut être plus clair et succint.
1- On ne te prend plus pour une infiltration bright, et d'ailleurs on s'en fout - certains brights sont de braves types !
2. De plus il n'y a pas de "nous" ! On ne se connaît pas pour la plupart, et on ne se concerte pas, bin dieu !
3. C'est moi qui avais pensé avoir affaire à un débarqué de l'autre forum, excuse-moi de pareille erreur (ceci dit je t'avais bien précisé que c'était un mème lancé en l'air pour observer comment tu t'en débarrassais : OK. 4/10.) On n'en parle plus !

Une dernière requête : Cesse d'écrire partout que tu es très très con, c'est bon, on a compris ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2005, 20:19 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 14 Mar 2005, 19:04
Messages: 24
WebEtreSupreme
Je suis prêt à te lècher un orteil si tu me laisses continuer à être le plus CON du forum. :D

Saluts Camarades


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mar 2005, 20:25 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Ne te force pas Lenine, reste toi-même.
Dis donc, à force de te victimiser tu vas réussir à apitoyer toute la clique. J'ai déjà les larmes en bouche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Salut. :)
MessagePosté: 17 Mar 2005, 21:43 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 16 Mar 2005, 04:52
Messages: 70
Merci lenine pour cet effort sympathique qui m'ôtera tout soupçon de nostalgie postrévolutionnaire ou metapythagoricienne :salut:

Et ben il t'ont pas loupé pour ton baptême (aïe ! d'accord ! pas baptême !) ton intronisa (argh !) ton bizutage. Bravo pour ta ténacité et ton sang froid :jap: fais gaffe, il y en a qui raconte que c'est une tribu dangereuse :

Citation:
Michel a dit :
ouille ouille, ouille! attention cher kelek, c'est un jeu, tout est un jeu pour tes nouveaux amis. méfie-toi d'oran-outang, rital mal parachuté de son état. s'il y a pute à désigner ici c'est lui, aucune morale!!!! aucune pitié. montre un point faible et il va enfoncer son pieu!! et pourquoi tout ça? pour humilier les gens voyons!!!!! c'est gratuit, c'est amusant, ça justifie tout.
si tu prends tes distances ça ira, le kgb t'aimera.
(leur chef tu as compris qui c'est?
c'est yoyo!!!


:fire2: :dingue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2005, 06:10 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
Bonjour les amis,
Si je puis me permettre, je me servirai exceptionnellement d'un terme que je trouve grossier, mais qui dans certains cas se révèle très pratique: je trouve moi aussi que Lenine est gravement con.

Une succincte projection sur l'évolution à court terme de ce forum qui commençait à bien démarrer: 72 posts en 3 jours ne présagent rien de moins que 720 posts Leniniens le mois prochain. Pas vraiment réjouissant comme perspective.
Je serais très peiné que les nouveaux arrivants repartent avec l'impression que laisse Lenine à la lecture de ses stupides interventions. Je propose de ce pas que des mesures draconiennes pour la salubrité du forum soient prises séance tenante.
Oui mais lesquelles ? Lui tirer très fort les oreilles ? Humiliations publiques ? Tir à l'arc sur sa photo ? Je ne sais pas, c'est vous qui voyez. Demandez-lui ce qu'il préfère.

Je n'ai guère le temps d'argumenter aujourd'hui, je ne fais que passer très rapidement, donc voilà. C'était mon grain de sel pour inciter Lenine à élever son discours et lire les recommandations de la charte du forum.

Je vous souhaite à tous un printemps rayonnant.

--------
(S'il en faut plus n'hésitez pas à me faire signe)
15,95 $

-------------------------

Citation:
Ca tiens peut-être à ma formation où la démonstration est basée sur l'utilisation des autorités.

Question sans doute très bête sur cette proposition, mais j'ignore vraiment ce qu'est "l'utilisation des autorités". Qu'est-ce ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2005, 11:59 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 31 Jan 2005, 15:39
Messages: 417
Li bo pa bo

Ca alors !

Web : << Ne te force pas Lenine, reste toi-même. >>

Je viens de te donner le même conseil. J'te jure que j'étais pas encore venu ici..
Ca veut bien dire que tu essayes de jouer au malin.
Et arrête avec tes "pièges". De toutes manières tu les vois pas où ils sont, alors...
Et oui, cesse de te victimiser, tu va encore réussir à ce qu'on finisse par se foutre de ta gueule.

Ton "langage châtré" ? Mais je m'en fous, mon vieux. Tu parles comme tu veux, mais cesse de prendre les autres pour des cons, je te l'ai déjà dit.
Mais sortir un truc du genre : <<ma formation où la démonstration est basée sur l'utilisation des autorités.>>, ça, c'est grave, et tu montres le bout de ta queue.
Procédé muslim : Untel a écrit que - oui mais, Unautre a écrit que - et pourtant Unautrencor avait dit que - etc., etc., etc.
Là, tu pompes l'air : tu envoies tout tes gamins dans une bonne bibliothèque et tu les laisses se lancer les livres à la tête. OK ?

Pour tes "salut et fraternité" il y a plein de gens qui se disaient ça avant d'aller couper la tête à d'autres.

PST : C'est quoi "nos" formules convenues ?????
Et encore ce "vous" et ce "nos" : tu te prends pour tarzan affrontant le gang des "mauvais", ou quoi ?

"Notre" avis sur la "querelle des universaux" ?
Va dans une bonne bibliothèque. Et encore ce "notre" !
Mon avis ? des conneries, voilà.
Si tu veux un autre avis, donne d'abord le tien, on en reparlera.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2005, 15:47 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 14 Mar 2005, 19:04
Messages: 24
C'est un peu limité, j'en conviens.
Salut et Fraternité - Lenine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2005, 16:17 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 31 Jan 2005, 15:39
Messages: 417
Salut et mon zob,

Ah, que c'est bon de voir quelqu'un se décrire !
"Vous" et "ils", ça signifie simplement que tu mets tous les "pas toi" dans le même paquet, en gros. Et si c'est "tous les autres TU" ça vaut pas mieux.
Ta "clé de lecture, tu sais où tu peux te la mettre ?
Ici, tu réponds pas à des "vous" et tu ne parles pas de "ils".
Tu réponds à quelqu'un et tu parles d'un autre.
Tu sors d'un mauvais élevage, toi.
Je subodore un endoctrinement pratiqué depuis la prime jeunesse.

<<La couleur de ton slip ne m'interesse pas>> C'est justement ce que j'essaie de te faire comprendre. Il te faut du temps, à toi.

<<même dans le nouveau catéchisme, ils ont amélioré le packaging. >>
Ah, oui, tu l'as lu ?
Amélioré ?
Effectivement, je vois qu'on n'a pas la même clef de lecture.

Pour ta gouverne : la seule fois que j'ai su que quelqu'un a tué avec un livre, c'était bien en le lançant à la tête de son antagoniste, pas en frappant avec. Il voulait le contredire, et il lui a fermé la gueule...
Il s'agissait de deux moines bouddhistes tibétains qui avaient une discussion un peu vive. Sérieux, sans blague.

<<Dans ta grille de lecture c'est une apologie de la fumette ??? >>
Dans ma grille de lecture, c'est une connerie, et va voir dans un "livre" ce que veut dire "apologie", et tu verras que t'as encore sorti un couennerie.
Puisque tu me le demandes...

Salut et saucisson cru.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com