Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: morts en pèlerinage
MessagePosté: 15 Jan 2006, 10:58 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 02 Mai 2005, 14:47
Messages: 35
Mohammed a-t-il précisé le nombre total de pierres qui devront être lancées sur les trois stèles symbolisant Satan avant que ce dernier ne capitule?
Pour qu'enfin il rende les armes et reconnaisse sa défaite. Est-ce un milliard ou mille milliards de cailloux?

Comment peut-on savoir si Satan est chagriné d'être ainsi bombardé tous les ans au mois de janvier ou bien s'il est plié en deux en voyant ces milliers de fidèles qui font la queue pendant des heures.

Si tout ceci est symbolique et que ce rituel ne sert en fin de compte qu'à gagner à coup sûr sa place au paradis ... alors je veux bien moi aussi faire le voyage jusqu'à La Mecque au moins une fois dans ma vie.

Ce qui me retient ce n'est pas la crainte d'être piétiné dans un stupide mouvement de foule, non, c'est la crainte d'être pris en photo dans le troupeau avec mes sept pierres à la main.
Ou pire encore, c'est qu'au moment de me débarrasser de mes petits cailloux dans un lancer gracieux, un facétieux photographe ne prenne un cliché et que la photo circule dans le monde entier sur internet.
J'aurais bien peur en voyant ma photo d'admettre trop rapidement combien j'avais l'air con.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2006, 19:11 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
toute la question serait de savoir si les morts sont au compte de Dieu ou du Démon

aprés un rapide tour des forums musulmans , l'avis des croyants est que :c'est Dieu qui l'a voulu :-?

(j'evite ici de prendre en compte quelques sataniques déistes ou autres impies qui tentent de poluer les forums sacrés)

Donc Dieu à voulu que des musulmans piétinnent d'autres musulmans !

Amen !

en fait le démon n'est si mauvaise poire que cela, pas rencunier le gars !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2006, 21:48 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 02 Mai 2005, 14:47
Messages: 35
J'ai trouvé les musulmans peu bavards sur le sujet. Peut-être parce qu'ils n'ont pas d'explications. Ce que résume celui-ci : "Les accidents (qui ne sont que la Volonté d'Allah) sont inévitables, Il fait ce qu'Il veut."

Pourtant certains cherchent d'autres responsables :
Les autorités saoudiennes qui gèrent mal la situation.
L'indiscipline des pèlerins, notamment ceux de l'Asie du sud-est qui veulent suivre exactement l'exemple du prophète, soit effectuer la lapidation après la prière du midi.
etc.

Si ce qui arrive est à cause de certains en tout cas ce n'est jamais à cause d'Allah, il faut dire : c'est la volonté d'Allah.
Egalement personne pour dire que c'est à cause de Satan. Sinon il prendrait la "vedette" à Allah.

En lisant un forumeur musulman qui écrit : "J'aimerais être à la place de ces martyrs pour avoir la purification éternelle et le Paradis." ... si je faisais la queue parmi eux je serais inquiet d'être le voisin d'un cinglé comme lui, capable de déclencher un mouvement de panique rien que pour aller au paradis.

La perle revient à ce forumeur musulman qui écrit : "Ya eu pas plus de 345 morts sur plus de 2 millions de personnes, ça fait un pourcentage très faible donc arrêtez de stresser."

Sinon le post standard ressemble à celui-ci : "Qu'Allah leur accorde une place dans son vaste Paradis."
Allah venait d'achever des travaux d'agrandissement (Paradis) et il ne supporte pas que des chambres restent vides.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2006, 23:26 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Des bousculades ont déjà eu lieu pendant le pèlerinage à la Mecque autour de ces stèles, notamment en 1994 (270 morts), 1998 (118 morts) et 2004 (251 morts). En 1990, une bousculade dans un tunnel à Mina due vraisemblablement à une panne du système de ventilation avait fait 1.426 morts, pour la plupart asiatiques

_mais respect avant tout car apparement c'est de la faute aux pélerins
_pas d'organisation, mais ce sont les sans visa et les squatter les responsables !

les preuves : :lol:

http://www.islamicnews.org.sa/fr/1.php


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: morts en pèlerinage
MessagePosté: 31 Jan 2006, 15:28 
New friend
New friend

Inscription: 31 Jan 2006, 15:14
Messages: 1
Localisation: AUVERGNE
Hors Voici déjà plusieur semaine que cette " catstrophe " à eue lieu ....et ils n'ont toujours pas ouvert la boîte noire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 12:26 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Toutes les conneries de cet abruti sont réunies ici, en un seul topic, gardant leur chronologie et suivi. Pas bon de laisser se disperser ses messages, pas bon.
L'administration des forums



Il se trouve que dans le coran, descendu depuis plus que 1400 ans sur un homme qui ne savait ni lire ni écrire, on peut savoir où est l'endroit le plus bas sur Terre.
Le coran dit que les romains ont été vaincus dans une bataille contre les perses dans l'endroit le plus bas sur Terre.
Je vous rappelle qu'à cette époque, on n'avait toujours pas découvert le nouveau continent et on savait pourtant que c'etait l'endroit le plus bas. Je veux dire que découvrir le continent américain n'y a rien changé.
Le verset dit en arabe:
Sourate Erroume(les romains): sourate 30: versets 1-5:

قال الله تعالى(( آلم * غلبت الروم * في أدنى الأرض وهم من بعد غلبهم سيغلبون * في بضع سنين لله الأمر من قيل ومن بعد ويومئذ يفرح المؤمنون * بنصر الله ينصر من يشاء وهو العزيز الرحيم ))

En français:

[1] 'Alif, Lâm, Mîm.

[2] Les Romains ont été vaincus,

[3] dans le pays voisin, et après leur défaite ils seront les vainqueurs,

[4] dans quelques années. A Allah appartient le commandement, au début et à la fin, et ce jour-là les Croyants se réjouiront

[5] du secours d'Allah. Il secourt qui Il veut et Il est le Tout Puissant, le Tout Miséricordieux.


Ces versets présentent 2 miracles:
1- Le premier est le fait que le coran raconte que les romains ont été vaincus à l'endroit le plus bas sur Terre.
2- Le deuxième est le fait que les romains allaient gagner plus tard: En fait les musulmans ont été tristes pour la perte de leurs frères chrétiens devant les adorateurs du feu (les perses), alors les versets sont descendus les consoler et leur promettre la victoire des romains plus tard ce qui a été le cas bien sûr.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 12:44 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut frérot,

Citation:
Il se trouve que dans le coran, descendu depuis plus que 1400 ans sur un homme qui ne savait ni lire ni écrire, on peut savoir où est l'endroit le plus bas sur Terre.


Ouais, bof, cette version là est plus récente et plus amusante je trouve, non ?

http://www.youtube.com/watch?v=_2604ohF ... r_embedded

Pt'ain ce qui faut pas lire, mais ce qui faut pas lire...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 12:52 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Jean Foutre Premier a écrit:
Salut frérot,

Ouais, bof, cette version là est plus récente et plus amusante je trouve, non ?
Pt'ain ce qui faut pas lire, mais ce qui faut pas lire...


Merci pour la réponse, je sais que caricaturer est un moyen pour attirer l'attention sur autre chose, mais si on parlait entre personnes mûres sérieusement?
Tu sais, t'es pas obligé de répondre quand ça te plait pas juste parceque ça ne te plait pas.
Il faut être courageux et aller au fond des choses.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 16:45 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Tout simplement, Dieu l'a éclairé avec sa lumière:
C'est un savant tchèque ex-athée devenu musulman.

http://www.youtube.com/watch?v=_2604ohF ... r_embedded


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 17:54 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Oui oukti, :D

Je t'invite avec insistance à rester cantonné dans cette partie du forum, parce que je viens me rendre compte que tu commences à marcher un peu partout là, avec tes gros sabots et que je ne vais pas pouvoir te suivre. On reste là et on discute ici si tu veux bien amigo. J'invite tout le monde à faire de même, parlez à musulman1981 ici siouplaît. N'oubliez pas que nous sommes tous bénévoles dans ce forum et que nous ne touchons pas de prime pour nettoyage spécifique.

Ceci étant dit, bonne discussion dans la joie et la bonne humeur.

PS : Pourquoi as-tu mis des cactus en forme de verges tumescentes sur ton avatar musulman1981 ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 18:03 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Jean Foutre Premier a écrit:
Oui oukti, :D

Je suis un homme, alors si tu veux dire mon frère tu dis: akhi.
Oukhti veut dire: ma soeur

Jean Foutre Premier a écrit:
Je t'invite avec insistance à rester cantonné dans cette partie du forum, parce que je viens me rendre compte que tu commences à marcher un peu partout là, avec tes gros sabots et que je ne vais pas pouvoir te suivre. On reste là et on discute ici si tu veux bien amigo. J'invite tout le monde à faire de même, parlez à musulman1981 ici siouplaît. N'oubliez pas que nous sommes tous bénévoles dans ce forum et que nous ne touchons pas de prime pour nettoyage spécifique.

J'ai ecrit quelque chose d'irrespectueux? ou xénophobe? ou pas en lien avec les sujets des forums?
Plutôt, ma question est, en tant que musulman, ai je le droit d'ecrire sur vos forums?
Jean Foutre Premier a écrit:
Ceci étant dit, bonne discussion dans la joie et la bonne humeur.

Dommage, mais j'espère qu'on va pouvoir discuter moi et toi et j'insiste sur le mot discuter, car ta première réponse etait: faire de l'interférence.
Jean Foutre Premier a écrit:
PS : Pourquoi as-tu mis des cactus en forme de verges tumescentes sur ton avatar musulman1981 ?

Ce mot veut dire Allah.
Je te laisse comparer avec le cactus.
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 18:13 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Hahahahaha elle est bien bonne celle-là mois aussi je peux faire mumuse de cette façon!

Regarder Allah nous délivre un message directement depuis les cieux!

Image

Comme Jean Foutre Premier j'espère que tu vas rester cantonné ici parce que si tu commence par exemple à venir nous la jouer créationnisme à la sauve Harun Yahya dans les rubriques scientifiques de ce forum tu risques d'amuser la galerie au dépend de ta dignité! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 18:14 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Alors non seulement Allah sait tout, plein de choses, il est partout et blabla... mais en plus ..... c'est un cactus???? :hein2:
Tu m'épates là...

Suis du même avis que Jean Foutre Premier, la nette impression que tu poses tes pêches un peu partout. Bon ceci étant dit, si on revenait à nos moutons. Explique moi donc avec quels arguments*, quelles preuves**, quels faits (en béton armé bien sûr) tu soutiens que l'existence de Jésus est prouvée par le Coran?

* Ce qui implique de ta part bien sûr un discours raisonné et non pas des élucubrations de croyant.
** Ne fais pas, stp, que citer le Coran... oui je sais c'est ton livre favori, toute la vérité du monde y est écrite, fais preuve d'un peu d'imagination sinon ca m'ennuierait. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 18:16 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Hans a écrit:
Hahahahaha elle est bien bonne celle-là mois aussi je peux faire mumuse de cette façon!

Regarder Allah nous délivre un message directement depuis les cieux!

Image

Comme Jean Foutre Premier j'espère que tu vas rester cantonné ici parce que si tu commence par exemple à venir nous la jouer créationnisme à la sauve Harun Yahya dans les rubriques scientifiques de ce forum tu risques d'amuser la galerie au dépend de ta dignité! :mrgreen:


Ok, mon ami, tu es plus rationnel que moi: pouvons nous parler du sujet principal qui est l'histoire des versets et l'endroit le plus bas sur Terre?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 18:25 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Je reprends tes versets

[1] Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
[2] Louange à Allah, Seigneur de l'univers.
[3] Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,
[4] Maître du Jour de la rétribution.
[5] C'est Toi (Seul) que nous adorons, et c'est Toi (Seul) dont nous implorons secours.


Va commencer à falloir m'expliquer où il est question romains versus perses et où il est question d'endroit le plus bas!

Ensuite tu nous expliqueras ce que tu entends par "endroit le plus bas de la terre"!

On verra bien ce que ça donne!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 18:27 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 27 Juin 2007, 19:09
Messages: 37
[quote="Muslim1981"]Tout simplement, Dieu l'a éclairé avec sa lumière:
C'est un savant tchèque ex-athée devenu musulman.

http://www.youtube.com/watch?v=_2604ohF ... r_embedded

On connaît des savants croyants qui font le chemin inverse.

Muslim1981, tu es croyant : cela ne me dérange en aucune manière.
Je ne le suis pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 18:41 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Hans a écrit:
Je reprends tes versets

[1] Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
[2] Louange à Allah, Seigneur de l'univers.
[3] Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,
[4] Maître du Jour de la rétribution.
[5] C'est Toi (Seul) que nous adorons, et c'est Toi (Seul) dont nous implorons secours.


Va commencer à falloir m'expliquer où il est question romains versus perses et où il est question d'endroit le plus bas!

Ensuite tu nous expliqueras ce que tu entends par "endroit le plus bas de la terre"!

On verra bien ce que ça donne!

Ah pardon, je suis vraiment désolé,

Les versets sont les suivants :

[1] 'Alif, Lâm, Mîm.

[2] Les Romains ont été vaincus,

[3] dans le pays voisin, et après leur défaite ils seront les vainqueurs,

[4] dans quelques années. A Allah appartient le commandement, au début et à la fin, et ce jour-là les Croyants se réjouiront

[5] du secours d'Allah. Il secourt qui Il veut et Il est le Tout Puissant, le Tout Miséricordieux.


Les traductions disent "le pays voisin" mais le verset en arabe dit : "adnâ al-ard": ce qui veut dire l'endroit le plus bas


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 18:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Je pense qu'il se réfère aux environs de la mer morte, considéré comme un des endroits de plus basse altitude sur terre. - 400 mètres environ.
Je serais curieux de connaître à quelle victoire de X sur les romains à cet endroit là, il fait référence. 8-)
Ainsi que ceci : "dans le pays voisin, et après leur défaite ils seront les vainqueurs"

Peux-tu situer dans le temps et les événements ces deux versets ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 18:47 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Archie Cash a écrit:
Je pense quîl se réfère aux environs de la mer morte, considéré comme un des endroits de plus basse altitude sur terre.
Je serais curieux de connaître à quelle victoire de X sur les romains à cet endroit là il se réfère. 8-)


Ces versets furent révélés l'année 620 càd 7 ans après la défaite des romains face aux perses. Ils avaient perdu pendant cette guerre Jérusalem.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 18:52 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Tordant ! Il s'agit donc d'une révélation qui arrive aux oreilles de mahommed 7 ans après les événements... Trop fortiche, trop.

J'attends donc la fin de la guerre d'invasion d'Irak, et 7 ans après je révèle au monde ce qu'il s'est passé 7 ans auparavant. Merdum !
C'est bien payé le job de prophète ?

Un autre problème de ta révélation de pacotille, bougre-d'encorâniqué, c'est que cette bataille perdue par les romains, c'est Jérusalem prise et occupée par les troupes perses. Or Jérusalem est à + 800 mètres d'altitude. Ce qui en fait une capitale d' assez haute/moyenne altitude. :mrgreen: :mrgreen:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 18:55 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Muslim1981 a écrit:
Archie Cash a écrit:
Je pense quîl se réfère aux environs de la mer morte, considéré comme un des endroits de plus basse altitude sur terre.
Je serais curieux de connaître à quelle victoire de X sur les romains à cet endroit là il se réfère. 8-)


Ces versets furent révélés l'année 620 càd 7 ans après la défaite des romains face aux perses. Ils avaient perdu pendant cette guerre Jérusalem.


Euh... "révélés"? Ou bien écrits sur un support quelconque, peau, parchemin, etc... que l'on a pu dater de cette période??? Sinon, ca ne tient qu'à peu de chose ces versets. Parce que de là à croire que c'est une "vérité" parce que ca a été "révélé"..... il y a un monde...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 18:58 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Archie Cash a écrit:
Tordant ! Il s'agit donc d'une révélation qui arrive aux oreilles de mahommed 7 ans après les événements... Trop fortiche, trop.

J'attends donc la fin de la guerre d'invasion d'Irak, et 7 ansaprès je révèle au monde ce qu'il s'est passé 7 ans auparavant. Merdum !
C'est bien payé le job de prophète ?


Non mon ami, je ne crois pas que le plus important là dedans c'est quand la révélation est descendue: le plus important c'est comment Mohammed a su que cet endroit là près de la mer morte etait l'endroit le plus bas sur terre.
De même, les beyzantins etaient très faibles: attaqués par les perses, les avars, les alaves et les lombards: personne ne les imaginait gagner de nouveau.
Et pourtant, ils ont gagné comme l'a dit le verset.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 18:59 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Muslim1981 a écrit:
Archie Cash a écrit:
Je pense quîl se réfère aux environs de la mer morte, considéré comme un des endroits de plus basse altitude sur terre.
Je serais curieux de connaître à quelle victoire de X sur les romains à cet endroit là il se réfère. 8-)


Ces versets furent révélés l'année 620 càd 7 ans après la défaite des romains face aux perses. Ils avaient perdu pendant cette guerre Jérusalem.


Euh... "révélés"? Ou bien écrits sur un support quelconque, peau, parchemin, etc... que l'on a pu dater de cette période??? Sinon, ca ne tient qu'à peu de chose ces versets. Parce que de là à croire que c'est une "vérité" parce que ca a été "révélé"..... il y a un monde...


Ils ont été bien sûr révélés par Jibril (Gabriel) comme dans tous les messages puisqu'ils viennent tous du même Dieu(Allah, God, ....), puis ecrits pour ne pas les perdre.

Je crois savoir que l'on t'a demandé une démonstration, non?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 19:02 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Jocelyn a écrit:
On connaît des savants croyants qui font le chemin inverse.

Muslim1981, tu es croyant : cela ne me dérange en aucune manière.
Je ne le suis pas.

Moi non plus ça ne me dérange pas.
Je ne le comprends pas, mais çe ne me dérange pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 19:03 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Non mon ami, le plus important est que tu te fais escroquer comme un vulgaire demeuré, par ton prophète de pacotille et son bouquin au rabais :

- l'altitude c'est 800 mètres, et non un des points les plus bas sur terre.
- la révélation ne fait que relater un non événement qui ne s'est pas produit à l'endroit indiqué. Normal...
- et lorsque vous mettez un événement qui pourrait concorder face à un ignare, à défaut de mieux, il est déjà survenu 7 ans auparavant
- mais à un endroit 1200 mètres trop surelevé.

:chef: BORDEL ! Je peux fabriquer 100 révélations de l'heure plus poignantes et précises que ça ! Tu paries ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 19:09 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Archie Cash a écrit:
Non mon ami, le plus important est que tu te fais excroquer comme un vulgaire demeuré, par ton prophète de pacotille et son bouquin au rabais :
- l'altitude est 800 mètres, et non un des points les plus bas sur terre.
- la révélation ne fait que relater un non événement qui ne s'est pas produit à l'endroit indiqué. Normal...
- et lorsque vous mettez un événement qui pourrait concorder face à un ignare, à défaut de mieux, il est déjà survenu 7 ans auparavant
- mais à un endroit 1200 mètres trop surelevé.

:chef: BORDEL ! Je peux fabriquer 100 révélations de l'heure plus poignantes et précises que ça ! Tu paries ?


Non mais t'arrives pas à mettre dans ta tête que 1400 ans en arrière (sans le GPS, les satellites, les unités de mesure, sans même u voyager), Mohammed a dit que c'etait l'endroit le plus bas sur Terre et tu me parles de précision!!!!
Quelle précision plus grande que ça.

Tes informations sur les altitudes sont fausses: voilà un extrait qui en parle :Il est très intéressant de constater que des batailles cruciales de la guerre entre l'Empire byzantin et les Perses, où les Byzantins avaient été vaincus et avaient perdu Jérusalem, se sont réellement déroulées à l'endroit le plus bas de la Terre. Cette région est le bassin de la mer Morte, qui se situe à l'intersection de territoires appartenant à la Syrie , à la Palestine et à la Jordanie. La mer Morte, s'étendant à 395 mètres au-dessous du niveau de la mer, est la région la plus basse de la Terre. Cela signifie que les Byzantins furent vaincus à l'endroit le plus bas du monde, exactement comme l'affirme le verset.
Source: http://www.55a.net/firas/french/?page=show_det&id=60


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 19:23 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Non mais t'arrives pas à mettre dans ta tête que 1400 ans en arrière (sans le GPS, les satellites, les unités de mesure, sans même u voyager), Mohammed a dit que c'etait l'endroit le plus bas sur Terre et tu me parles de précision!!!! Quelle précision plus grande que ça.

Autant s'abstenir. Que veux-tu que je te dise ? :fr:
- 400 mètres c'est 1200 mètres plus bas que + 800 mètres. Il ne s'agit pas de précision, il s'agit de sourates dont vous tentez coûte que coûte à leur faire cracher des révélations sur tout et n'importe quoi, et ici vous n'arrivez même pas à faire illusion. Du travail saboté, du travail d'amateur. Faut laisser ces manipulations à des pros, pas à des greluches.

Citation:
Tes informations sur les altitudes sont fausses: voilà un extrait qui en parle :Il est très intéressant de constater que des batailles cruciales de la guerre entre l'Empire byzantin et les Perses, où les Byzantins avaient été vaincus et avaient perdu Jérusalem, se sont réellement déroulées à l'endroit le plus bas de la Terre. Cette région est le bassin de la mer Morte, qui se situe à l'intersection de territoires appartenant à la Syrie , à la Palestine et à la Jordanie. La mer Morte, s'étendant à 395 mètres au-dessous du niveau de la mer, est la région la plus basse de la Terre. Cela signifie que les Byzantins furent vaincus à l'endroit le plus bas du monde, exactement comme l'affirme le verset.

Mes informations sur les altitudes sont justes et vérifiées. :fr:

Lesquelles de batailles cruciales précisément ? (je veux des noms !) ... la plus cruciale étant bien entendu la prise de Jérusalem à 800 mètres d'altitude. Arf. Plus élevée que Paris, Lyon, Berne, Münich, etc. Annoncée par Muhammad (prophète prochainement au chômage) 7 ans après les événements. arf.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 19:27 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Attends attends, c'est quoi ces 800 m et 1200 m et 400m?? Ce sont les altitudes de quoi?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 19:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ca mon vieux, on me l'a déjà faite sur un autre topic : des gens ne captant pas le comment de certains calculs, qui demandent un prémâchage clefs en mains.

:mrgreen: Non mon vieux, pour les cancres dans ton genre, c'est l'effort mental et personnel qui est payant.

Citation:
Attends attends, c'est quoi ces 800 m et 1200 m et 400m?? Ce sont les altitudes de quoi?
Une piste : - 400 mètres ou + 800 mètres, ça peut être l'altitude de ta bite selon l'endroit où tu la promènes lors de vacances en Israël.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 19:34 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 27 Juin 2007, 19:09
Messages: 37
Muslim1981 a écrit:

Ok, mon ami, tu es plus rationnel que moi: pouvons nous parler du sujet principal qui est l'histoire des versets et l'endroit le plus bas sur Terre?


Ensuite, nous parlerons d'adultère et de fornication : quel sort Allah reserve-t-il à nos grands fornicateurs, X et sa compagne ( az-zâniyatu wa-zânî )? Pas de flagellation de cents coups de fouet, je t'en prie (sourate An-Nûr, verset 2)!
Excuse-moi d'avoir employé des lettres internationales et non arabes pour écrire.. Nos lecteurs pourront mieux comprendre. Même les chinois le font !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 19:49 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 27 Juin 2007, 19:09
Messages: 37
Les géographes doivent se bidonner dur..
L'endroit le plus bas de la Terre est celui qui est le plus proche de son centre.. peut-être la fosse des Mariannes dans l'Océan Pacifique..(-10 918 m sous la mer)..
La mer Morte peut-être remplie quand on voudra : il suffit de percer un tunnel sous la mer Méditerranée qui va jusqu'aux bords de cette mer, comme le tunnel sous la Manche : c'est techniquement possible. Les Israëliens y ont pensé.. Au lieu d'y faire passer le shuttle, on laisse pénétrer l'eau..
D'ailleurs, cette mer fut réunie un jour à la Méditerranée.. Le sel qui y reste en témoigne..
On nage en plein créationnisme, ici !

Alors, cette histoire de point le plus bas de la Terre me fait rire.. Dans quelle sourate trouve-t-on cette connerie ?
Bientôt, on va me ressortir l'histoire mythique du déluge très localisé d'ailleurs..
Les Témoins de Jehovah parlent eux de la bataille d'Armageddon (Meggido près de Jérusalem) qui sera la fin du monde.

J'ai l'impression que le soleil tape fort dans ces régions, berceaux des religions bibliques.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 19:52 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Archie Cash a écrit:
Ca mon vieux, on me l'a déjà faite sur un autre topic : des gens ne captant pas le comment de certains calculs, qui demandent un prémâchage clefs en mains.

:mrgreen: Non mon vieux, pour les cancres dans ton genre, c'est l'effort mental et personnel qui est payant.

Citation:
Attends attends, c'est quoi ces 800 m et 1200 m et 400m?? Ce sont les altitudes de quoi?
Une piste : - 400 mètres ou + 800 mètres, ça peut être l'altitude de ta bite selon l'endroit où tu la promènes lors de vacances en Israël.


Excuse moi, je te laisse fantasmer sur ma bite, mais ça ne m'intérresse pas, si on revenait à l'essentiel n'est ce pas mieux et plus rationnel?
Le calcul mental et tout le bla bla bla ne m'intérresse pas, prends moi pour un débile et dis moi juste le 800 m correspond à quoi pour toi? :wink: ( je t'en prie, c'est pas la peine de me faire des leçons d'intélligences, que je sois berger ou einstein bien que je ne sois ni l'un ni l'autre, on mérite le même respect je crois humainement parlant bien sûr).
Tu me sors des altitudes et tu me dis pas ce qu'ils représentent, tu me parles peut être de la distance entre paris et seint denis???
vas explique toi :lol:


POUR LE CONNARD INCULTE QUI FERAIT HONTE à SA MERE SI ELLE LE LISAIT :
altitude de Jérusalem = 800 mètres = 800 mètres au-dessus du niveau de la mer
Niveau de la mer = 0 m (mesure étalon moyenne mondialement reconnue... pour simplifier).
On apprend cela en maternelle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 19:58 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Jocelyn a écrit:
Les géographes doivent se bidonner dur..
L'endroit le plus bas de la Terre est celui qui est le plus proche de son centre.. peut-être la fosse des Mariannes dans l'Océan Pacifique..(-10 918 m sous la mer)..
La mer Morte peut-être remplie quand on voudra : il suffit de percer un tunnel sous la mer Méditerranée qui va jusqu'aux bords de cette mer, comme le tunnel sous la Manche : c'est techniquement possible. Les Israëliens y ont pensé.. Au lieu d'y faire passer le shuttle, on laisse pénétrer l'eau..
D'ailleurs, cette mer fut réunie un jour à la Méditerranée.. Le sel qui y reste en témoigne..
On nage en plein créationnisme, ici !

Alors, cette histoire de point le plus bas de la Terre me fait rire.. Dans quelle sourate trouve-t-on cette connerie ?
Bientôt, on va me ressortir l'histoire mythique du déluge très localisé d'ailleurs..
Les Témoins de Jehovah parlent eux de la bataille d'Armageddon (Meggido près de Jérusalem) qui sera la fin du monde.

J'ai l'impression que le soleil tape fort dans ces régions, berceaux des religions bibliques.


On parle de terre, non de mer!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Corâneries en vrac.
MessagePosté: 05 Fév 2008, 20:02 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Le prophète Mohammed qu'Allah le bénisse et le salue a dit : "tout homme fils d'Adam est créé avec 360 articulations, et celui qui proclame grandeur à Allah (par le takbir), rend louange à Allah, exprime l'unicité d'Allah(la ilaha illa Allah), implore le pardon d'Allah, dégage une pierre, une épine ou un os de la route, encourage le bien, et lutte contre les actions blâmables le nombre des articulations qu'il a , marcherait alors ce jour en étant dévié du feu".rapporté par Muslim.

Nous savons tous qu'il y a 360 articulations dans le corps humain.

La question est: comment est ce que cet homme qui ne savait ni lire ni écrire a pu le savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 20:08 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 27 Juin 2007, 19:09
Messages: 37
Les géographes doivent se bidonner dur..
L'endroit le plus bas de la Terre est celui qui est le plus proche de son centre.. peut-être la fosse des Mariannes dans l'Océan Pacifique..(-10 918 m sous la mer)..
La mer Morte peut-être remplie quand on voudra : il suffit de percer un tunnel sous la mer Méditerranée qui va jusqu'aux bords de cette mer, comme le tunnel sous la Manche : c'est techniquement possible. Les Israëliens y ont pensé.. Au lieu d'y faire passer le shuttle, on laisse pénétrer l'eau..
D'ailleurs, cette mer fut réunie un jour à la Méditerranée.. Le sel qui y reste en témoigne..
On nage en plein créationnisme, ici !

Alors, cette histoire de point le plus bas de la Terre me fait rire.. Dans quelle sourate trouve-t-on cette connerie ?
Bientôt, on va me ressortir l'histoire mythique du déluge très localisé d'ailleurs..
Les Témoins de Jehovah parlent eux de la bataille d'Armageddon (Meggido près de Jérusalem) qui sera la fin du monde.

J'ai l'impression que le soleil tape fort dans ces régions, berceaux des religions bibliques.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com