Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Mar 2008, 17:31 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
J'ai des amies musulmans que j'aime beaucoup.
et quelque copine musulman malgré eux victime de l'islam.
des contactes par msn tu vois?

Ce que je combat ce sont tes versets celle du coran qui n'aime decidement pas la paix :chaise:
et voudrais me voire griller en enfer par ce que je ne suis pas dans le santier d'allah.

Que dois je faire déclarer la guerre à allah pour qu'il me laisse tranquille dans ma vie?.


Citation:
[002:006] [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non: ils ne croiront jamais.

[002:007] Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment.

3) Refuser la paix c'est vouloir la guerre. ( Dur à deviner )



Ces versets que tu me donnes ne t'interpelles pas naroblas?????? !!!!!!!!!!

Citation:
[002:007] Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment.

c'est ce que me reserve allah si je ne combas pas dans son sentier si je suis autre chose ??.et que je refuse toute soumission d'allah et ça croyance?

N'est ce pas allah qui veux la guerre?? pour avoir l'audace de vivre libre ?????

Alors je te repose la question!!
Déclaré la guerre aux musulmans comme toi ç'est quoi?

répond mec :hey: et je ne veux plus de réponse de ce genre "" Refuser la paix c'est vouloir la guerre""
ok

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2008, 20:10 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 09 Mar 2008, 19:36
Messages: 23
Mais il te laisse tranquille et libre dans ta vie! Personne ne t'oblige à être croyant et il n'oblige aucun musulman à tuer des innocents, croyants ou pas ni à convertir les incroyants.
Les versets que j'ai cités ne font que dire de tuer ceux qui essayent de nous tuer, tout comme un pays se défendra si un autre pays l'attaque. Tu dis que ces versets n'aiment pas la paix, mais il y a bien un verset où il est mis que si celui qu'on combat réclame la paix, il faut l'accepter et ne pas continuer les hostilités. ( sauf contre les injustes qui continuent malgré la paix ) Cfr les autres versets pour voir qu'il faut laisser les 'mécréants', qu'il ne faut pas transgresser, qu'il ne faut tuer qu'à bon droit.

En ce qui concerne ce qu'Allah te réserve après la mort et ce verset, que veux tu que je dise ? Tu me demandes mon avis sur ce qui va t'arriver là-haut mais moi même je ne sais pas ce qui va m'arriver, ne crois pas que tous les croyants vont au paradis, il y a énormement d'hypocrites et tous les gouvernements musulmans sont actuellement corrompus, on est d'accord là dessus.

Déclarer la guerre aux musulmans, c'est faire tout pour les tuer, c'est comme quand Hitler a déclaré la guerre aux polonais en septembre 1939, pas d'ambiguités là-dessus. Insulter tous les musulmans de tous les noms n'est pas déclarer la guerre, faire tout pour vouloir leur mort c'est vouloir la guerre. Etre incroyant n'est pas non plus déclarer la guerre aux musulmans, je pense que tes amies musulmanes te le diront aussi. :)


PS : Je préfère ce genre de réponse. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2008, 20:16 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 09 Mar 2008, 19:36
Messages: 23
Archie Cash a écrit:
C'est clair. Ils font ce que le coran avait dit à d'autres...


Le Coran dit la même chose à tout le monde, seulement il y en a qui ne prenne qu'une partie du message et de ce fait ne comprenne rien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2008, 20:44 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
naroblas a écrit:
Mais il te laisse tranquille et libre dans ta vie! Personne ne t'oblige à être croyant et il n'oblige aucun musulman à tuer des innocents, croyants ou pas ni à convertir les incroyants.
Les versets que j'ai cités ne font que dire de tuer ceux qui essayent de nous tuer, tout comme un pays se défendra si un autre pays l'attaque. Tu dis que ces versets n'aiment pas la paix, mais il y a bien un verset où il est mis que si celui qu'on combat réclame la paix, il faut l'accepter et ne pas continuer les hostilités. ( sauf contre les injustes qui continuent malgré la paix ) Cfr les autres versets pour voir qu'il faut laisser les 'mécréants', qu'il ne faut pas transgresser, qu'il ne faut tuer qu'à bon droit.

En ce qui concerne ce qu'Allah te réserve après la mort et ce verset, que veux tu que je dise ? Tu me demandes mon avis sur ce qui va t'arriver là-haut mais moi même je ne sais pas ce qui va m'arriver, ne crois pas que tous les croyants vont au paradis, il y a énormement d'hypocrites et tous les gouvernements musulmans sont actuellement corrompus, on est d'accord là dessus.

Déclarer la guerre aux musulmans, c'est faire tout pour les tuer, c'est comme quand Hitler a déclaré la guerre aux polonais en septembre 1933, pas d'ambiguités là-dessus. Insulter tous les musulmans de tous les noms n'est pas déclarer la guerre, faire tout pour vouloir leur mort c'est vouloir la guerre. Etre incroyant n'est pas non plus déclarer la guerre aux musulmans, je pense que tes amies musulmanes te le diront aussi. :)


PS : Je préfère ce genre de réponse. :)


[002:006] [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non: ils ne croiront jamais.

[002:007] Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment.

C'est bien ce quil nous reserve si on ne crois pas non? tu peut confirmer s'il te plais?.

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2008, 21:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Attention mécréants ! L'enfer c'est pas brûlant, c'est puant.
Allah réserve une éternité baignant dans une mare de merde jusqu'à la ceinture. Heureusement il y aura de la musique.


Ave Maria de Caccini

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2008, 21:46 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Va savoir l'enfer...

Peut-être que naroblas pense que l'enfer c'est autre chose que ça : Un pays contre un autre pays ? Hmmm, regarde bien, où sont-ils ces pays ? Non j'ai beau regarder, franchement je ne vois que des hommes. Un pays dis-tu ? Comme d'autres une religion ?



Le résultat est toujours le même, TUEZ LES TOUS.

Si tu n'aimes pas les images, écoute la musique ("Finding beauty" par Craig Armstrong), c'est fait exprès. On nomme cela un décalage. Lorsque je lis tes jolis versets et la philosophie qui va avec en arrière plan, trotte dans ma tête cette petite musique, en décalage. Un réflexe quoi.

C'était ma minute, moraline :mrgreen:

Mais une minute nécessaire quand on lit ça :

naroblas a écrit:
Le Coran dit la même chose à tout le monde, seulement il y en a qui ne prenne qu'une partie du message et de ce fait ne comprenne rien.
Parce que hein, si ça ce n'est pas foutage de gueule élevé à la puissance logarithmique, je veux bien finir en enfer (vu qu'il y a de la musique).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2008, 01:37 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 09 Mar 2008, 19:36
Messages: 23
fernan satan, oui je confirme, c'est bien ce qui est écrit...

la Jean Foutre Premier, continue à ignorer tous les versets qui te réfutent, tu iras loin.

T'es incapable de pondre plus de 2 lignes ? T'es trop loin de ton clavier ?
Jean Foutre Premier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2008, 08:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Naroblas:

Citation:
Déclarer la guerre aux musulmans, c'est faire tout pour les tuer, c'est comme quand Hitler a déclaré la guerre aux polonais en septembre 1933,


Tu es fortiche en histoire, toi!

1933 ??? :lol:

Ils sont bien beau tes versets et tu en fait une interprétation toute personelle mais, bizarement, tu ne reviens pas sur celui-ci:

4.89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,


Dis-moi, grand savant de l'islam, c'est quoi "tourner le dos"?

Parceque j'ai du mal à voir dans le fait de tourner le dos, que ce soit de manière concrète ou imagée, une forme d'attaque!

Ta merde de bouquin est une compilation d'appels à la violence. Cela ne t'interpelle pas de lire autant de fois les mots "tuer", "combattre", "transgresser"....?

Ce torchon est parfaitement schyzophrène et chacun peut y trouver tout et son contraire.

Ne te rends-tu pas compte aussi que plus tu essaies de le défendre, plus tu fais ressortir ses aspects brutaux, barbares et écoeurants?

Il est à vomir, ton coran et pas seulement dans son apologie de la violence (car tu ne convaincs personne avec tes théories sur l'attaque; si je dis que l'islam c'est de la merde et que momo est un crétin assassin et sanguinaire, tu te sens attaqué dans ta religion?).

Il est aussi à gerber par son traitement des femmes, et le manque flagrant de respect de l'humain qui suinte de toute ses sourates.

Le coran pourrait être un vieux manuscrit poussiéreux trainant dans les bibliothèques et qui n'est consulté que par des étudiants en histoire des religions cherchant une matière à thèse, cela ne me dérangerait pas encore de trop mais il est considéré comme guide de vie par des centaines de millions d'individus qui y puisent leur quotidien.

Ces individus discutent à n'en plus finir sur la définition d'une "attaque", souvent prêts à mettre le monde à feu et à sang car ils se sentent soutenus par ce qu'ils lisent dans cette littérature gore.

Ouvre les yeux, ducon. Regarde la condition de femmes et l'état des droits de l'homme dans l'immense majorité des pays ayant pris le coran et ses "commandements" comme base de loi.

Es-tu sur que les explications lénifiantes que tu nous donne pour essayer de faire passer l'islam pour une religion de paix sont celles que retiennent les dirigeants de ces pays?

J'en ai marre des hypocrites dans ton style qui se servent du coran à géométrie variable pour justifier toute la merde qui leur passe par la tète.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2008, 10:14 
Xénophobe, antisémite, et fasciste notoire

Inscription: 02 Jan 2008, 21:06
Messages: 141
Fichier(s) joint(s):
pope_kisses_koran.jpg


Et dire que santo subito a embrassé ce livre à ne confier qu'aux historiens !

Ils ne seraient pas tous d'accord entre eux les religieux pour prendre ou garder le pouvoir ? Hein ?
La charia en Arabie et autres pays théocratiques musulmans, le bûcher pour les futures théocraties occidentales chrétiennes !
On se partage le monde, on écrase les femmes créatures de satan selon le livre le plus con : la genèse, source de toutes ces bondieuseries hypocrites et criminelles.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Je dois 2'000 euros à l'association Fabula, suite à un pari que j'ai perdu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2008, 12:51 
Xénophobe, antisémite, et fasciste notoire

Inscription: 02 Jan 2008, 21:06
Messages: 141
Naroblas,
Je m'adresse à toi les larmes aux yeux !
Tu es d'accord pour affirmer que le Coran est la suite de la bible et notamment de la Genèse..
Mes curés ne m'ont pas tout dit et cela m'a rendu triste usque ad mortem ?
Voilà ! Il faut que je t'avoue que mon cerveau atteint de dysplasie mentale ne comprend pas deux courts extraits de cette Genèse si fondamentale pour nos civilisations :
Genèse : chap. 1 v.24-26 : YHWH crée Adam après les autres espèces animales...
Genèse : chap. 2 v.18-19 : YHWH crée Adam avant les autres espèces animales...
Les deux versions contradictoires sont espacées d'une seule page de livre..

On ne nous a pas tout dit.. Je n'y comprends plus rien.
Rassure-moi. Console-moi..

Je sais que je suis très con, mais là, j'arrive à discerner comme une erreur !
Epicure en larmes.

_________________
Je dois 2'000 euros à l'association Fabula, suite à un pari que j'ai perdu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2008, 13:10 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 09 Mar 2008, 19:36
Messages: 23
Lord Dralnar a écrit:
Naroblas:

Ils sont bien beau tes versets et tu en fait une interprétation toute personelle mais, bizarement, tu ne reviens pas sur celui-ci:

4.89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,


Dis-moi, grand savant de l'islam, c'est quoi "tourner le dos"?

Parceque j'ai du mal à voir dans le fait de tourner le dos, que ce soit de manière concrète ou imagée, une forme d'attaque!

Ta merde de bouquin est une compilation d'appels à la violence. Cela ne t'interpelle pas de lire autant de fois les mots "tuer", "combattre", "transgresser"....?

Ce torchon est parfaitement schyzophrène et chacun peut y trouver tout et son contraire.

Ne te rends-tu pas compte aussi que plus tu essaies de le défendre, plus tu fais ressortir ses aspects brutaux, barbares et écoeurants?

Ouvre les yeux, ducon. Regarde la condition de femmes et l'état des droits de l'homme dans l'immense majorité des pays ayant pris le coran et ses "commandements" comme base de loi.

Es-tu sur que les explications lénifiantes que tu nous donne pour essayer de faire passer l'islam pour une religion de paix sont celles que retiennent les dirigeants de ces pays?

J'en ai marre des hypocrites dans ton style qui se servent du coran à géométrie variable pour justifier toute la merde qui leur passe par la tète.


Oups, corrigé, 1939.

Tourner le dos, quand on regarde les autres versets, ne peut que signifier refuser la paix..., en ce qui concerne les appels à la violence, lis les autres versets, t'a pas l'air de comprendre.

Qui a l'air brutal sur ce forum ? Toi ou moi?

" Ouvre les yeux, ducon. " Regarde l'invasion de l'Iraq des USA, ça doit surement être dans la Bible et la Torah ça! non?!
" Ouvre les yeux, ducon. " Pendant des siècles les pays islamiques ont été beaucoup plus tolérants que l'occident, ce n'est que depuis quelques années que tout a basculé.

" J'en ai marre des hypocrites dans ton style qui se servent de l'actualité pour justifier toute la merde qui leur passe par la tète. " L'hypocrite c'est celui qui, comme toi, ne prend qu'un verset pour confirmer tes préjugés et qui ne le met pas en parallèle avec les autres versets. Tiens, pourquoi ne prendrais-tu pas ce verset ? Non vaut mieux pas, ça donnerait une image trop positive de l'Islam...

[005:028] Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n'étendrai pas vers toi ma main pour te tuer: car je crains Allah, le Seigneur de l'Univers.

Tiens, relis ceci.

[060:008] Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables.

Incitation à la violence tu disais ?..

Rien d'autre à dire, l'injure est ce que les idiots comme toi utilisent à la place de la raison.

Ciao


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2008, 13:15 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 09 Mar 2008, 19:36
Messages: 23
Epicure a écrit:
Naroblas,
Je m'adresse à toi les larmes aux yeux !
Tu es d'accord pour affirmer que le Coran est la suite de la bible et notamment de la Genèse..
Mes curés ne m'ont pas tout dit et cela m'a rendu triste usque ad mortem ?
Voilà ! Il faut que je t'avoue que mon cerveau atteint de dysplasie mentale ne comprend pas deux courts extraits de cette Genèse si fondamentale pour nos civilisations :
Genèse : chap. 1 v.24-26 : YHWH crée Adam après les autres espèces animales...
Genèse : chap. 2 v.18-19 : YHWH crée Adam avant les autres espèces animales...
Les deux versions contradictoires sont espacées d'une seule page de livre..

On ne nous a pas tout dit.. Je n'y comprends plus rien.
Rassure-moi. Console-moi..

Je sais que je suis très con, mais là, j'arrive à discerner comme une erreur !
Epicure en larmes.


Oui le Coran est la suite de la Bible, mais la Bible contient des erreurs et des contradictions, le Coran n'en contient aucune, et 'corrige' les erreurs de la Bible.

Pour ce qui est de Adam, je sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2008, 13:17 
Xénophobe, antisémite, et fasciste notoire

Inscription: 02 Jan 2008, 21:06
Messages: 141
Constatant les nombreuses contradictions relevées dans l'"histoire" des débuts de la nature et de l'apparition de l'homme, comment les créationnistes peuvent-ils les expliquer ?
J'en ai bien d'autres et des plus croustillantes..
La "création " d'Eve, for instance.. avec la côte de son cocu* de mari ou avec de la glaise ???

cocu = j'emploie ce mot déplacé pour apporter l'explication de la séduction d'Eve par le serpent, symbole phallique.

Hé ho, t'as pas un peu fini de lui faire chier avec la bible, ca fait des jours que picatchou te dit qu'il ne connaît que le CORAN ! T'es long à la détente épicure.

Jean Foutre Premier

_________________
Je dois 2'000 euros à l'association Fabula, suite à un pari que j'ai perdu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2008, 13:19 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 09 Mar 2008, 19:36
Messages: 23
Sur ce point, je ne sais pas te répondre, créationnisme, etc. désolé


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2008, 13:44 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
c'est toi qui est un putain d'hypocrite naroblas


Tu parle de religion de paix alors qu'il nous condamne tous si on ne crois pas

Relis ces versets et tu verras.


[002:006] [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non: ils ne croiront jamais.

[002:007] Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment.

TU pense qu'il ya de l'amour la dedans?

Pourquoi l'islam ne me laisse pas tranquille et qu'elle me déclare la guerre gratuitement en me mettant ces verset de merde ..


4.89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

Religion d'amour?? hein, Laisse les gens croirent ou pas a ce qu'il veulent.
J'ai une copine algerien qui deviens de plus en plus athé dégouter par cette religion qui la condamne elle est gravement handicapé et a besoin d'une tier personne, elle habite en algerie et il n'y rien dans ce pays pour les personne handicaper rien du tout les handicaper son consider comme un fardeaux, une punition d'allah!!!! mais pourquoi??
elle vie dans la crainte de son pays j'aimerais la faire venir en france pourqu'on s'occupe d'elle mais je ne sais par ou commencer.

Il n'y pas de centre d'ébergment en algerie mec, les gens ce donne tous sur la religion et pas assez sur leur entourage !!!
Vous penssez qua la religion et qu'a remercier allah!!! Fait evoluer ce pays qu'est l'algerie bon sans

Tu vois toi des personne qui on la myopathie aller a la mosquer remercier allah de les avoir fait???
Mais remercier quoi finalement ?? leur souffrance.

:chef: je veus que tout les mosquets en algerie soi transformer en centre hospitalier et je l'exige.

Et qu'on forme les gens pour prendre soin d'eux.

la dernière fois que mon amie a fait appelle a une tier personne on la étrangler et essayer de voller tout ces bien heureusment qu'il y avait ça famille et elle a pue ètre sauver


Tu te rends compte étrangler une personne myopathe dans son fauteuil!!!!
elle à trouver un français et veux ce marier avec lui mais ça famille ne veux pas meme si il ce convertie.
c'est pour cella que j'aimerais la rapatrier en france qu'elle puisse vivre ça vie et ètre heureuse. pour une sécurité et ne plus vivre au loi de l'islam et ensuite ètre aider.

naroblas c'est trop facile d'aimer une religion noséabon quand on ne ressent pas ces mefait et que l'on vie dans un pays libre.





Ps ne parle pas de l'histoire pour imposer ta merde tu risque de te bruller

déja que niveaux date c'est pas ton point fort :chaise:
Joue pas avec le feu.

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2008, 14:15 
Xénophobe, antisémite, et fasciste notoire

Inscription: 02 Jan 2008, 21:06
Messages: 141
Déjà, dans la Bible, il y a le mépris pour le handicapé :

Levitique : 21: 23 ... Les infirmes n'ont pas le droit de s'approcher de l'autel pour faire des offrandes à Yahweh. Cela profanerait son sanctuaire....
Deutéronome : 23 :2. Celui dont les testicules sont écrasés ou le membre viril mutilé ou un mamzer (bâtard) ne devra pas être admis dans l'assemblée de Yahweh.

Je fais le rapprochement entre la bible et le coran, car ce dernier livre s'inspire du premier et ne le contredit pas.

Sans mettre toujours en avant les musulmans, il faut se souvenir que, dans nos régions à majorité catholique, le handicap, le malheur étaient souvent perçus par les abrutis comme une punition d'une faute cachée par la famille.
"Dieu les punira" est une expression employée souvent pour justifier un malheur qui s'abattait sur une famille..

Dieu qui se venge, punit, châtie est bien plus présent que le miséricordieux..
Les populations incultes jusqu'à une époque récente étaient terrorisées par "l'enfer".. dont des gourous ensoutanés les menaçaient..si elles enfreignaient des lois souvent arbitraires...

_________________
Je dois 2'000 euros à l'association Fabula, suite à un pari que j'ai perdu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2008, 15:00 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Epicure a écrit:
Déjà, dans la Bible, il y a le mépris pour le handicapé :

Levitique : 21: 23 ... Les infirmes n'ont pas le droit de s'approcher de l'autel pour faire des offrandes à Yahweh. Cela profanerait son sanctuaire....
Deutéronome : 23 :2. Celui dont les testicules sont écrasés ou le membre viril mutilé ou un mamzer (bâtard) ne devra pas être admis dans l'assemblée de Yahweh.

Je fais le rapprochement entre la bible et le coran, car ce dernier livre s'inspire du premier et ne le contredit pas.

Sans mettre toujours en avant les musulmans, il faut se souvenir que, dans nos régions à majorité catholique, le handicap, le malheur étaient souvent perçus par les abrutis comme une punition d'une faute cachée par la famille.
"Dieu les punira" est une expression employée souvent pour justifier un malheur qui s'abattait sur une famille..

Dieu qui se venge, punit, châtie est bien plus présent que le miséricordieux..
Les populations incultes jusqu'à une époque récente étaient terrorisées par "l'enfer".. dont des gourous ensoutanés les menaçaient..si elles enfreignaient des lois souvent arbitraires...



Mais je le sais bien Epicure, sans parler aussi des femmes et des chat noir que la religion Catholique méprisait tant
c'est une époque que je ne voudrais pas vivre crois moi.

Mais la je parle de cette époque ci ou l'islam est a la traine.

Heureusement pour nous la mentalitée catholique à bien changer en france à l'égare des handicapés des femmes et des pauvres animeaux. mais les texte eux reste toujours.

:cry:

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2008, 15:32 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 09 Mar 2008, 19:36
Messages: 23
Fernan_satan, tu me dis de ne pas utiliser l'histoire mais tu utilises un fait divers pour dénoncer l'Islam ? Qui est l'hypocrite parmi nous ? :lol: :lol: :lol: " Ps ne parle pas de l'histoire pour imposer ta merde tu risque de te bruller " ( qui est entrain de se bruler entre nous deux ? toi, tu ne fais que t'enfoncer depuis que tu as commencé... )

En ce qui concerne les premiers versets, ils concernent la vie après la mort, il n'est marqué nul part de tuer ceux qui ne croient pas, ce qui est dit là est le sort qu'Allah vous réserve, qui est d'ailleurs le même pour un croyant qui tue un athée innocent.

Tu continues à faire comme les autres plus haut, je vais faire la même chose.

[005:032] C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

EMO mode on : Religoin de guerre hein???

" laisse les gens croire ou pas à ce qu'ils veulent!!! "

Oui, c'est exactement ce qui est écrit :

[018:029] Et dis: ‹La vérité émane de votre Seigneur›. Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie›. Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure!

Aller, c'est fini là, tu ne fais que t'enfoncer depuis le début, appelle tes potes du forum pour qu'il m'insulte de con et d'hypocrite, et pour qu'il me répète que ce qui se passe actuellement en Arabie Saoudite est la preuve que l'Islam est sale, mais ai-je une seule fois essayé de dénoncer le judaisme en me basant sur le gouvernement israelien ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2008, 15:39 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Citation:

[018:029] Et dis: ‹La vérité émane de votre Seigneur›. Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie›. Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure!



4.89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

Ce verset montre clairement qu'on a pas le choix.



:chaise: mais qui s'enfonce pauvre abruti.

Il est si facile d'aimer une religion noséabon quand on ne ressent pas ces méfait :fr:
:chef: Trop cool hien?

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2008, 17:01 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Muslimin condamné aux enfers pour mensonge et hypocrisie a écrit:
En ce qui concerne les premiers versets, ils concernent la vie après la mort, il n'est marqué nul part de tuer ceux qui ne croient pas, ce qui est dit là est le sort qu'Allah vous réserve, qui est d'ailleurs le même pour un croyant qui tue un athée innocent.

Hé non mon vieux, tous ces versets dans la page concernent uniquement les transgresseurs et les mécréants, c'est kif-kif. Certains versets appelant à les tuer, d'autres avertissant sur leur sort dans l'au-delà.

:mrgreen: Faudrait un peu voir à arrêter de mentir, zispèce de menteur-comme-un-arracheur-de-dents. Pas bô le mensonge et l'hypocrisie, pas bô. Allah voit tout, entend tout, sait tout : il apprécie pas que tu transformes son message.

Citation:
qui est d'ailleurs le même pour un croyant qui tue un athée innocent.

Et un athée coupable de vol de glace à la framboise ?
:chef: ON LUI COUPE LA MAIN !

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2008, 19:19 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 09 Mar 2008, 19:36
Messages: 23
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2008, 20:03 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Résumons :

Naroblas propose :

- on travestie les propos du coran.
- Les versets qui incitent à tuer, n'incitent pas vraiment mais seraient de l'autodéfense.
- Le coran est un livre de paix et d'amour.
- On ne coupe pas les mains des voleurs lorsque c'est la faim qui a motivé leur acte.
- On est de méchants idiots qui ne comprennent rien au merveilleux message du coran.
- Le coran ne se contredit pas, puisque les spécialistes le disent.
- Jean Foutre Premier est un gros con.

Sur l'ensemble de ces propositions, UNE SEULE est correcte. Laquelle ? :mrgreen:

Je donne un indice qui s'affiche en bas de votre écran : "Plume"

Le premier qui trouve a le droit de dégager quelques temps nanoblabla afin qu'il prenne des vacances bien méritées. Même si on ne peut pas dire qu'il se soit bien foulé à part copier-coller des versets débiles à bouffer du foin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2008, 20:16 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 09 Mar 2008, 19:36
Messages: 23
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2008, 20:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
2) On ne peut couper la main d'un voleur quand il a été motivé par sa faim. ( oui, même pour une petite framboise. ) Si le voleur est musulman, ça ne change rien, pas de traitement de faveur
En effet, en effet, c'est possible: ainsi la motivation de la faim évite la décapitation de la main. Peux-tu cependant indiquer la sourate du coran qui stipule cela ?

Mais dis-moi, si je comprends bien tu es en phase avec une société qui coupe la main à un voleur de bicyclette, motivé par la possession d'une bicyclette*, non ?
Confirme ou infirme, stp. :chef: Et vite, je suis pressé !
(*je sais bien que sa main ne serait pas coupée pour une bicyclette, mais j'aimerais bien savoir où, dans quelle sourate, c'est stipulé...)
Citation:
Le premier qui trouve a le droit de dégager quelques temps nanoblabla afin qu'il prenne des vacances bien méritées. Même si on ne peut pas dire qu'il se soit bien foulé à part copier-coller des versets débiles à bouffer du foin.
J'ai trouvé ! Dommage... 8-)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2008, 20:23 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 09 Mar 2008, 19:36
Messages: 23
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2008, 20:26 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
hum c'est dur :shock:
allez reponce à la 3e question

Le coran est un livre de pet et d'humour ?? .
:hein2: :hein:

je repond à l'encoraniquer
Citation:
2) On ne peut couper la main d'un voleur quand il a été motivé par sa faim. ( oui, même pour une petite framboise. )
Si le voleur est musulman, ça ne change rien, pas de traitement de faveur


ben forcement du con c'est pratiquement les musulman à qui on coupe la main dans un pays islamiste t'est con :chaise: tu croyais me berner :fr:

Mais aussi On coupe la main par megarde ou par soupçon meme si la persone n'a pas voler
ça arrive mec alors pour de la nouriture je te dis pas. :chaise:


Quand meme je reviens sur ce verset

Citation:
[004:089] Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez;, et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,


j'ai mis en rouge pour que tu lis bien ce verset.

s-il tourne le dos??? à allah ? à ça religion? .... :chef: saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez


Et tu me dis qu'on a le choix de croire ou pas ????? belle enfoiré que tu fais
un hypocrite qui veux faire passer ça religion de pet et d' humour noir en bonne religion de paix.

Si ce n'est pas de l'hypocrisie qu'est ce que c'est naroblas


Le mal c'est l'incroyance et le bien c'est croire en allah c'est une evidence pour l'islam.

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2008, 20:43 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 09 Mar 2008, 19:36
Messages: 23
Je suis un abruti. Je supprime mes messages.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2008, 20:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ainsi, tu te réfères et aux hadiths et au coran pour la loi et les sanctions islamiques. Cool.

Je VEUX que tu m'écrives ICI, en très clair, si tu es en accord ou en désaccord, avec la charia islamique, notamment pour les peines les plus, disons les plus difficiles et définitives :
- lapidation de l'adultère : es-tu en accord ou en désaccord ?
- lapidation tout court (peu importe le délit) : es-tu en accord ou en désaccord ?
- peine de mort à l'apostat de l'islam : es-tu d'accord ou en désaccord ?
- flagellations : es-tu en accord ou en désaccord ?
- couper la main des voleurs adultes : es-tu en accord ou en désaccord ?
POUR QUELS VOLS ES-TU D'ACCORD ?

Je veux... NON. ON exige :
- que tu répondes à ces questions, et que complètes cette petite liste par quelques crimes supplémentaires, et les châtiments correspondants de la charia.
- et que tu exprimes dessus ton accord (ou désaccord) à chaque fois.
- et dans ce dernier cas, que tu expliques comment tu jongles entre ton désaccord et les stipulations coraniques (hadiths+coran).
- et que tu répondes CLAIREMENT aux questions de Fernan !
... et que tu cesses tes esquives et tes fuyantes.

Au boulot.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2008, 20:51 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 09 Mar 2008, 19:36
Messages: 23
Je suis un abruti. Je supprime mes messages.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2008, 20:52 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Le serpent est entrain de se mordre la queue tout seul :mrgreen: Les masques vont bientôt tombés, un vrai visage d'amour et de paix :mrgreen:

Alors le voleur, tu lui coupes la main même si il est ADULTE ? :fr:

Cette petite pourriture se sent coincée. Vraiment un musulman qui se faufile dans les méandres pour éviter de répondre clairement, c'est un musulman de peu de foi :wink:

pignouf a écrit :

Citation:
Quiconque tue une personne innocente mérite d'être punie dans l'Islam, point barre


Alors là vraiment n'importe quoi mon grand menteur, il suffit de s'acquitter d'un esclave pauvre cloche !

Sourate 4 verset 92 :

[92] Il n'appartient pas à un croyant de tuer un autre croyant, si ce n'est par erreur. Quiconque tue par erreur un croyant, qu'il affranchisse alors un esclave croyant et remette à sa famille le prix du sang, à moins que celle-ci n'y renonce par charité. Mais si (le tué) appartenait à un peuple ennemi à vous et qu'il soit croyant, qu'on affranchisse alors un esclave croyant. S'il appartenait à un peuple auquel vous êtes liés par un pacte, qu'on verse alors à sa famille le prix du sang et qu'on affranchisse un esclave croyant. Celui qui n'en trouve pas les moyens, qu'il jeûne deux mois d'affilée pour être pardonné par Allah. Allah est Omniscient et Sage.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2008, 21:02 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 09 Mar 2008, 19:36
Messages: 23
Je suis un abruti. Je supprime mes messages.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2008, 21:03 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Non non non non. :mrgreen: On s'en sort pas de cette manière, zispèce de lâche poltron !

Tu expliques clairement, un par un, avec la sanction qui va avec, et en noir et blanc : quels délits doivent être punis, et comment !
Et je veux que tu expliques comment, d'après toi, doit être puni l'apostat de l'islam, l'adultère, et le voleur de bycyclette, l'homosexuel.

Ecris clairement stp, et développe ces points-là !

Citation:
Je disais qu'il ne faut point couper la main d'un voleur si c'est un enfant.

Si c'est une jeune femme majeure, de mettons 18 ans. Il faut donc lui couper la main alors ? Ou un monsieur ?
Ecris clairement stp, et développe ce point-là !

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2008, 21:07 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 09 Mar 2008, 19:36
Messages: 23
.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2008, 21:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
:chef: Je propose que le comique ne puisse plus rien écrire d'autre avant d'avoir répondu à ces petites questions !

C'est une non réponse ses posts merde alors ! Tu lui dis que dans son bouquin de chiotte un esclave rachète le meurtre involontaire d'un croyant et il te dit que tu ne comprends rien ? ? ! L'est con ou quoi ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2008, 21:09 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Et Tu veux que je nettoie tes chaussures aussi?

Que tu répondes suffirait.

Ca roule, exécution. Effacement à vue de n'importe lequel de ses posts de pourriture tant qu'il n'a pas répondu systématiquement à TOUTES les questions directes et précises qui lui ont été posées.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com