Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un documentaire créationniste
MessagePosté: 11 Mar 2008, 14:59 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Des créationnistes ont fait un «documentaire» pour dénoncer la main-mise des méchant néo-darwiniens sur la Science, pour se faire un des participant du «documentaire» en question à des arguments imparables sur le "pourquoi" il s'oppose au darwinisme!

Pour sa part, Ben Stein, acteur, producteur et scénariste américain, a expliqué dans les lignes du New York Times, que s’il a accepté de participer au film, c’est parce qu'il désavoue la théorie de l'évolution "qui cause le racisme et provoque des génocides». Plus encore, selon ses propos, si le film voulait rendre un véritable hommage à Charles Darwin, il aurait fallu l'intituler "De Darwin à Hitler" ! Dès lors, certains perçoivent M. Stein comme un "combattant pour la liberté intellectuelle". Et un site Internet appelle même la "majorité silencieuse" à voter pour Ben Stein aux prochaines présidentielles !

www.topchretien.com

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2008, 20:56 
Xénophobe, antisémite, et fasciste notoire

Inscription: 02 Jan 2008, 21:06
Messages: 141
Les créationnistes s'appuient sur les thèses de Charles Darwin pour dénoncer le racisme...
C'est une malhonnêteté..
L'éloignement, l'alimentation, toutes sortes de conditions de vie différentes ont abouti à des humains différents..
C'est difficile de ne pas le remarquer : un guerrier massaï a une stature différente, un aspect différent que le paysan du Massif Central..
C'est comme les sexes : différents mais égaux en dignité et en droits..
Les créationnistes se recrutent le plus souvent chez les racistes, du ku klux klan par exemple !
Les évolutionnistes constatent des différences de couleur de peau et autres, mais ne font pas de hiérarchie...
Le racisme existait bien avant Darwin : voire la controverse de Valladolid où des autorités politiques et ecclésiastiques se sont posé la question de savoir si les amérindiens étaient bien des humains (Sepulvéda et Las Casas).. Ils étaient tous créationnistes en ce temps-là !

_________________
Je dois 2'000 euros à l'association Fabula, suite à un pari que j'ai perdu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2008, 21:27 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Dis voir Epicure, t'es pas fatigué d'écrire des conneries ? C'est la honte là, franchement ! Ecrire que "les créationnistes font des hiérarchies et pas les évolutionnistes"... arf. Si seulement c'était vrai. L'amalgame "créationnistes = racistes" est de trop. Des racistes évolutionnistes, ça court aussi les rues et la campagne. Hélàs. Faudrait pas surcharger les créationnistes avec des délits fictifs, ils ont déjà un peu de malcomprenotte.
Citation:
Ils étaient tous créationnistes en ce temps-là !
:beer: Ben oui, le monde entier (ou presque) était créationniste en ce temps-là. Et les autres, ils haussaient les épaules. La belle affaire.
Citation:
Les créationnistes se recrutent le plus souvent chez les racistes, du ku klux klan par exemple !
Sources ou justification objectivée de pareille affirmation, SVP !

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mar 2008, 00:29 
Xénophobe, antisémite, et fasciste notoire

Inscription: 02 Jan 2008, 21:06
Messages: 141
Archie Cash a écrit:
Dis voir Epicure, t'es pas fatigué d'écrire des conneries ? C'est la honte là, franchement ! Ecrire que "les créationnistes font des hiérarchies et pas les évolutionnistes"... arf. Si seulement c'était vrai. L'amalgame "créationnistes = racistes" est de trop. Des racistes évolutionnistes, ça court aussi les rues et la campagne. Hélàs. Faudrait pas surcharger les créationnistes avec des délits fictifs, ils ont déjà un peu de malcomprenotte.
Citation:
Ils étaient tous créationnistes en ce temps-là !
:beer: Ben oui, le monde entier (ou presque) était créationniste en ce temps-là. Et les autres, ils haussaient les épaules. La belle affaire.
Citation:
Les créationnistes se recrutent le plus souvent chez les racistes, du ku klux klan par exemple !
Sources ou justification objectivée de pareille affirmation, SVP !


Ne t'inquiète pas..
Les articles faisant la liaison entre le KKK et le créationnisme sont légions.. Je t'en sortirai un ou deux pour ne pas te saturer.
Je ne suis pas fatigué d'écrire des "conneries".. Tu le penses, c'est ton problème.Je m'en fous maintenant que tu le penses.
Tu as le droit d'être naïf.

Il faudrait aussi que tu fréquentes les milieux créationnistes français, proches des intégristes cathos pour qui la genèse est une histoire vraie.....
En effet, non seulement le racisme (esclavagiste, nazisme, KKK et autres) n’a pas l’évolution comme base, mais repose essentiellement sur le créationnisme. C’est plutôt le fondamentalisme religieux qu’il faut pointer du doigt, et non la science. Arthur de Gobineau était créationniste !
Les nazis croyaient en une race germanique supérieure aryenne n'ayant aucun lien avec les autres races.. C'est contraire à l'évolutionnisme qui fait remonter toute l'humanité à une même race de primates et avant des races de mammifères.... En plus, il englobe d'autres variétés dans une même chaîne. L'évolutionnisme nous donne comme cousins des animaux dont on se demande actuellement s'ils n'ont pas une pensée, la conscience de leur existence. C'est le contraire du racisme.. Les petits esprits qui s'échauffent vite établissent des hiérarchies qui seront caduques plus tard : personne ne peut exclure que des animaux, évoluant, ne remplacent pas un jour l'homme qui, par ses conneries, disparaîtra..
Tout cela, le créationniste le nie.. Pour eux, la fin de l'homme coïncidera avec la fin du monde : c'est une absurdité. Je reste persuadé que la vie existe ailleurs que sur notre planète et qu'elle a évolué, elle aussi. ...

Comment un créationniste peut-il expliquer pourquoi les humains de sexe masculins ont deux embryons de nichons qui ne servent à rien.. actuellement...
Si tu as lu Mein Kampf, tu te rendras compte que les écrits d'Adolf ne sont pas évolutionnistes. Le KKK n'a jamais considéré l'ex-esclave noir comme un frère parce qu'appartenant à une même chaîne humaine.
Dans la bible, certains groupes humains sont voués à l'esclavage, des sous-hommes.

Je t'embrasse bien fort, Archie Cash.
Epicure

_________________
Je dois 2'000 euros à l'association Fabula, suite à un pari que j'ai perdu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mar 2008, 08:25 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Décidément, tu prends les intervenants de ce forum pour des ignares à qui tu te dois d'apprendre le b à ba démagogue de l'amalgame simpliste... Ou "Comment enseigner les amalgames les plus approximatifs et n'importequoitistes en quelques leçons à la con".
Aux Editions Epicure.

:mrgreen: Honte à toi car tu vas sans doute déduire que je défends le créationnisme ou les créationnistes. Je défends quiconque contre TES amalgames, je les ai en horreur tes amalgames. J'aurais fait pareil si tu avais proposé "évolutionnisme = racisme", ou "musulmans = terroristes". :cut: Faudrait commencer à freiner avec ces raccourcis l'ami, quels qu'ils soient...

A mon tour de te donner une petite leçon anti-amalgames :
Citation:
Les articles faisant la liaison entre le KKK et le créationnisme sont légions.. Je t'en sortirai un ou deux pour ne pas te saturer.

Je m'en branle de tes articles. Tu dérailles à fond: je ne doute pas une seconde que les créationnistes sont plus ou moins intégristes ou fondamentalistes religieux, p'tain !
:evil: Une liaison entre créationnisme et intégrisme religieux n'est pas équivalent à "créationnistes = racistes" ni à "évolutionnistes = non racistes".
Citation:
Il faudrait aussi que tu fréquentes les milieux créationnistes français, proches des intégristes cathos pour qui la genèse est une histoire vraie.....

:mrgreen: Fréquente-les toi-même, mon grand. Ca ne justifie pas tes allusions suivantes : "créationnistes = racistes", ni "évolutionnistes = non racistes". C'est malheureusement pas par tes raisomments simplistes que le racisme s'incruste.
Citation:
En effet, non seulement le racisme (esclavagiste, nazisme, KKK et autres) n’a pas l’évolution comme base, mais repose essentiellement sur le créationnisme. C’est plutôt le fondamentalisme religieux qu’il faut pointer du doigt, et non la science. Arthur de Gobineau était créationniste !

Je sais bien que ce n'est pas la science qui est raciste, ni l'évolutionnisme. Ce n'est pas une raison pour proposer pareils raccourcis. A quels bougres d'empaffés crois-tu t'adresser ici ?
Si Gobineau était créationniste (bof...) Louis Agassiz n'était pas un croyant, ni même Malthus... ni Francis Galton, qui était "évolutionniste", ni Julian Huxley, ni Arthur Jensen, ni plein d'autres notoires eugénistes.
Qui pourtant ne me font pas déduire "évolutionnisme = racisme"...
Tes allusions suivantes : "créationnistes = racistes", ni "évolutionnistes = non racistes" sont donc injustifiées. Assez des raccourcis ! Tu ne fais pas mieux que les intégristes religieux qui eux, accusent le darwinisme d'avoir engendré le racisme, avec tes mêmes manières puériles... Mort aux dogmes et aux amalgames inconsidérés !
Citation:
Les nazis croyaient en une race germanique supérieure aryenne n'ayant aucun lien avec les autres races.. C'est contraire à l'évolutionnisme qui fait remonter toute l'humanité à une même race de primates et avant des races de mammifères....

(Tu mélanges races et espèces, mais passons.)
:evil: Je n'ai jamais lu quoi que ce soit indiquant une création spontanée et indépendante de la "race aryenne" dans Mein Kampf, ni l'inverse d'ailleurs... Le nazisme n'était pas plus créationniste qu'évolutionniste. Ses origines sont un foutoir de différentes mythologies.
Nazisme = créationnisme est un nouvel amalgame d'Epicure.
Sources qui expliciteraient précisément que "une race germanique supérieure aryenne n'ayant aucun lien avec les autres races" selon le nazisme ?
Citation:
En plus, il englobe d'autres variétés dans une même chaîne. L'évolutionnisme nous donne comme cousins des animaux dont on se demande actuellement s'ils n'ont pas une pensée, la conscience de leur existence. C'est le contraire du racisme..

:evil: T'as pas bientôt fini tes mini-résumés de l'évolutionnisme ?
On ? "Une pensée" ? "Une conscience" ? (* une pensée = concept visqueux et vaseux, conscience de leur existence = idem).
Ce n'est pas le contraire du racisme, ce sont des données ou indices (scientifiques). Le racisme n'a guère à voir là-dedans.
Citation:
Les petits esprits qui s'échauffent vite établissent des hiérarchies qui seront caduques plus tard : personne ne peut exclure que des animaux, évoluant, ne remplacent pas un jour l'homme qui, par ses conneries, disparaîtra.. Tout cela, le créationniste le nie..

:mrgreen: Les petits esprits sont ceux qui fabriquent les plus gros amalgames. Corrélation inversement proportionnelle.

Tout ce que tu me sors sont des propos abscons et bafouilleux, déplacés et décalés, qui ne justifient pas les amalgames que je t'objectais tantôt, à savoir tes gratuités : "créationnistes = racistes", "évolutionnistes = non racistes".
Citation:
Pour eux, la fin de l'homme coïncidera avec la fin du monde : c'est une absurdité. Je reste persuadé que la vie existe ailleurs que sur notre planète et qu'elle a évolué, elle aussi. ...

On s'en tape le coquillard de leurs croyances comme des tiennes. On s'en tape le coquillard de la vie ET.
Ca n'a rien à voir avec tes amalgames foireux du post précédent, ni à tes derniers ajouts de ce post-ci.
Citation:
Si tu as lu Mein Kampf, tu te rendras compte que les écrits d'Adolf ne sont pas évolutionnistes. Le KKK n'a jamais considéré l'ex-esclave noir comme un frère parce qu'appartenant à une même chaîne humaine.

Mein Kampf n'est pas plus évolutionniste que créationniste. C'est une chierie différente.
Pas une raison pour proposer des conneries de cette envergure : "créationnisme = racisme", "évolutionnistes = non racistes"

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mar 2008, 13:03 
Xénophobe, antisémite, et fasciste notoire

Inscription: 02 Jan 2008, 21:06
Messages: 141
Archie Cash,
Je m'en fous de tes observations à la con. De toute façon, que je dise blanc ou noir, tu te fous de moi parce que tu es un extrémiste en peau de lapin.
Les créationnistes s'appuient essentiellement sur la Bible qui a de nombreux passages racistes.. Je n'ai jamais lu qu'un créationniste ait critiqué la moindre ligne de cet ouvrage qui parle d'un peuple élu, ce qui est une forme de racisme..

Nan ! C'est vrai ? Et t'as remarqué ça tout seul sans béquilles ?
La modération ébahie


La shoah qui un crime abominable n'exonère pas la bible de ses passages douteux.

Nan ! Incroyable !
La modération ébahie


La mise en esclavage des peuples noirs d'Afrique commencée par les musulmans et terminée par les chrétiens tous bibloyeux me fait penser que leur inspiration était raciste.

Nan ! C'est dingue ça ! Et dire qu'on croyait tous que l'esclavagisme était une forme d'humanisme... Merci de nous avoir tous éclaires.
La modération ébahie


Je ne vais pas terminer par des citations de ce livre que tu devrais relire..
Je m'en fiche des philosophes que tu cites.. Pourquoi tu ne cites pas Finkielkraut qui est raciste anti-noir ?

Jamais, je ne te tournerai le dos... mais pas pour les mêmes raisons que le verset du Coran.

_________________
Je dois 2'000 euros à l'association Fabula, suite à un pari que j'ai perdu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mar 2008, 14:13 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Epicure, j'aime moi même bien rappelé aux créationnistes que la théorie de l'évolution n'a pas inventé le racisme et que de nombreux racistes étaient créationnistes, notamment les membres du Klu Klux Klan qui à l'origine (parce qu'aujourd'hui il me sembles que les membres du Klu Klux Klan ne sont plus si créationnistes que cela vu qu'ils se réfèrent aux théories "évolutionnistes" de John Philippe Rushton) étaient effectivemment créationnistes pour l'écrasante majorité (voir Jacques Arnould dans son livre Dieu versus Darwin)!

Le racisme est quelque chose d'indépendant du fait que l'on soit créationniste ou non, les créationnistes racistes interprètent d'un façon originale la malédication de Cham (qui est déjà très conne et très cruelle même dans une interpréation non raciste), les non-créationnistes qui accpetent donc la réalité de l'évolution des espèces eux iront chercher des justification scientifiques dans la théorie de l'évolution pour justifier des idéologies racistes, comme c'est le cas avec les maximes de Johne Philippe Rushton, ou plus récemment avec Watson qui prétendait que l'intelligence n'a pas pu évoluer de la même manière sur tout le globe (déjà faudrait qu'il prouve qu'elle a évoluer depuis l'apparition d'Homo Sapiens)!

mais donc peut importe que l'on use d'arguments "divins" ou d'argument "scientifiques2 pour justifier son racisme, car cela revient au même les théories d'Arthur De Gobineau en matière de race sont exactement les mêmes que celles de John Philippe Rushton!

D'ailleurs d'autres "évolutionnistes" ont en 2004 écrit un livre intitlué "Race: The Reality Of Human Diffrecences" dans lequel ils justifiaient les pires inepties racistes avec des "arguments évolutionnistes"!

La théorie de l'évolution est-elle responsable de cela, bien sûr que non, contrairement aux affirmations bouffones des créationnistes dont celle du premier post de ce topic, en revanche la créationnisme n'est non plus pas la cause du racisme, il n'est non plus pas rattaché au racisme, le racisme est quelque chose à part et qui pour certains se justifient "théologiquement" et pour d'autre "scientifiquement" (note bien les guillemets)!

Donc Epicure j'ai aussi l'impression que tu te plantes dans ce que tu affirmes dans ce topic!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mar 2008, 14:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Tous ces passages bibliques racistes, on les connaît déjà. Ca n'empêche pas que "racistes = créationnistes" et "évolutionnistes = non racistes", sont des amalgames et corrélations innommables. Des sortes de discriminations indignes et inacceptables dans ce forum.
Remarque que ce serait génial si on pouvait dénicher les racistes en suivant à la trace les créationnistes... Cool un monde aussi dichotomique et facile à gérer. Un monde où les évolutionnistes seraient des saints. Mais ce n'est pas le cas. Le monde n'est pas aligné sur ta (dé)construction mentale...

Tu es un con Epicure. C'est le qualificatif qui te convient. Il est court, simple, rapide, efficace et explicite: un con. Un vrai con de longue date, sans circonstances atténuantes : ni l'âge ni les ravages de l'alcool ne peuvent être plaidés. Et comme tous les vrais cons, tu transfères sur les autres tes propres défauts. Après ce que tu nous sors quotidiennement comme raccourcis stigmatisant X à Z sans nuance aucune, traiter autrui d'extrémiste est fort de café. Mort aux amalgames, mon grand con !

:mrgreen: ps : Les "philosophes" que j'ai cités ne sont pas des philosophes, mais de notoires et célèbres racistes pour la plupart des scientifiques évolutionnistes de leur époque. Et accessoirememt eugénistes, ça va souvent de pair. Je n'ai même pas jugé utile de citer d'évolutionnistes racistes contemporains. Il y en a à la pelle. Triste réalité.

Lapiqûre a écrit:
Les créationnistes s'appuient essentiellement sur la Bible qui a de nombreux passages racistes.. Je n'ai jamais lu qu'un créationniste ait critiqué la moindre ligne de cet ouvrage qui parle d'un peuple élu, ce qui est une forme de racisme..

Les créationnistes ne sont pas tous racistes mon pauvre vieux. Plus de nos jours en tous les cas, et cela n'a jamais été le cas. Il fut un temps où le monde entier était créationniste et plutôt succube de préjugés raciaux - contexte d'époques révolues - dont certains néanmoins qui proposaient une forme antique de civisme envers les "nègres" et "les autres", malgré la pression de leur époque. Mets-toi à la page mon pauvre vieux. Fais un effort mental, bordel !

Accessoirement, rien ne me démontre que tu sois moins con et abruti que "les créationnistes".
Pourquoi, vu que l'AT contient de flagrantes incitations aux discriminations raciales, ne fais-tu pas l'amalgame "juifs = racistes" ni "chrétins = racistes" ni "Racistes = juifs, chrétiens" ?
Les croyants se basent tous sur le même torchon... Qu'est-ce qui te retient pour ces amalgames et pas pour les autres ?

Délabré a écrit:
La mise en esclavage des peuples noirs d'Afrique commencée par les musulmans et terminée par les chrétiens tous bibloyeux me fait penser que leur inspiration était raciste.

Indécrottable abruti ! As-tu déjà laissé glisser et échapper de ton esprit que notre différend porte sur "créationnistes = racistes" ? Et non pas sur les origines et/ou influences, justifications bibliques du racisme ? T'es CON comme une bite mon pauvre délabré. Tu fais perdre ton temps aux autres à cause de tes petits bobos cognitifs, de sénilité précoce.

:chef: Et n'oublie pas d'apporter les sources demandées de TOUTES tes affirmations ! Surtout celles que tu fis sur le nazisme et Mein Kampf.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mar 2008, 15:11 
Xénophobe, antisémite, et fasciste notoire

Inscription: 02 Jan 2008, 21:06
Messages: 141
Archie Cash a écrit:
Tous ces passages bibliques racistes, je les connais déjà. Ca n'empêcha pas que "racistes = créationnistes" et "évolutionnistes = non racistes", sont des amalgames et corrélations innommables. Inacceptables. Remarque que ce serait génial si on pouvait dénicher les racistes en suivant à la trace les créationnistes... Cool un monde aussi dichotomique et facile à gérer. Mais ce n'est pas le cas.

Tu es un con Epicure. C'est le qualificatif qui te convient. Il est court, simple, rapide, efficace et explicite: un con. Un con sans circonstances atténuantes, ni l'âge ni les ravages de l'alcool ne peuvent être plaidés. Et comme tous les cons, tu transfères sur les autres tes propres défauts. Après ce que tu nous sors quotidiennement comme raccourcis stigmatisant X à Z sans nuance aucune, traiter autrui d'extrémiste est fort de café. Mort aux amalgames, mon grand con !

:mrgreen: ps : Les "philosophes" que j'ai cités ne sont pas des philosophes, mais de notoires et célèbres racistes pour la plupart des scientifiques évolutionnistes de leur époque. Et accessoirememt eugénistes, ça va souvent de pair. Je n'ai même pas jugé utile de citer d'évolutionnistes racistes contemporains. Il y en a à la pelle. Triste réalité.

Lapiqûre a écrit:
Les créationnistes s'appuient essentiellement sur la Bible qui a de nombreux passages racistes.. Je n'ai jamais lu qu'un créationniste ait critiqué la moindre ligne de cet ouvrage qui parle d'un peuple élu, ce qui est une forme de racisme..

Les créationnistes ne sont pas tous racistes mon pauvre vieux. Plus de nos jours en tous les cas. Et il fut un temps où le monde était créationniste et plutôt succube de préjugés racistes - contexte d'époques révolues - dont certains qui proposaient une forme antique de civisme envers les "nègres" et "les autres", malgré la pression de leur époque. Mets-toi à la page mon pauvre vieux. Fais un effort mental, bordel !
Accessoirement, rien ne me démontre que tu sois moins con et abruti que "les créationnistes".


Mort de rire !
Pas d'accord avec un internaute : c'est un con atteint de dysplasie mentale.!
Mais avec un con, on s'amuse !
Tu changes mon pseudo à ta guise.. Tu abuses du petit pouvoir qu'on te donne.. Insulter en refusant l'insulte.. c'est médiocre..
T'es un grand garçon investi d'une belle mission civilisatrice.
Je continuerai de faire des amalgames. Créationnistes façon bible..... racistes, même sans le savoir.
Être traité de con par un modérateur tel que toi, je le prends pour un compliment..La grossièreté n'est pas un signe d'intelligence..C'est l'argument des faibles.
Je te salue, Rafael. Porte-toi bien.

_________________
Je dois 2'000 euros à l'association Fabula, suite à un pari que j'ai perdu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mar 2008, 15:15 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:mrgreen: Nul ne t'empêche d'insulter quiconque. Jamais. Au lieu de jouer au prince indigné - apporte plutôt les sources et justifications de tes affirmations... Et ne te défile pas. (tente aussi de capter ce qu'on t'explique... ce serait cool rien que d'essayer)

Citation:
Mort de rire ! Pas d'accord avec un internaute : c'est un con atteint de dysplasie mentale !
Mais avec un con, on s'amuse !

C'est même pour se marrer qu'on t'a fait revenir au galop.

Citation:
..La grossièreté n'est pas un signe d'intelligence..C'est l'argument des faibles.

:evil: :evil: "Des "faibles", des "forts" ? : Formulations et termes typiques aux racistes et aux nazis, aux fascistes au sens élargi... C'est cela la grossièreté. Les fascismes sont une véritable grossièreté, pas l'usage de toute la panoplie du vocabulaire. Vouloir limiter ou museler la pleine expression d'autrui - l'usage du vocabulaire de son choix - est un signe indéniable de fasciste qui s'ignore.

8-) Il y a plus de "vraie grossièreté" dans n'importe lequel de tes posts empoisonnés d'amalgames et de préjugés, de stupides simplifications et accusations "de l'autre", que dans tous les posts fleuris d'insultes justifiées et raisonnablement modérées de Jean Foutre Premier et de moi-même réunis.
Tu pues de l' "âme" Epicure, tu schlingues...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mar 2008, 15:41 
Xénophobe, antisémite, et fasciste notoire

Inscription: 02 Jan 2008, 21:06
Messages: 141
Archie Cash a écrit:
Citation:
..La grossièreté n'est pas un signe d'intelligence..C'est l'argument des faibles.

Termes typiques aux racistes et aux nazis, aux fascistes au sens large... "des faibles", "des forts"., etc. C'est cela la vraie grossièreté. Les fascismes sont une grossièreté.

Là, je suis d'accord !
Je n'ai pas toujours raison, loin s'en faut.. Je n'en suis pas un con pour autant.
Tu confonds "grossièreté" et "vulgarité"..
Coluche était grossier mais pas vulgaire..
Les fascistes, les racistes de tous poils sont vulgaires.
A ton encontre, j'ai employé le mot "grossier", comme je l'étais l'autre jour en chantant des chansons paillardes.. avec des potes..
"Merde" est un gros mot.. "sale nègre" n'est pas du même niveau.

Quant à "faible" que tu assimiles aux termes nazis. Quelqu'un qu'on écrit atteint de "dysplasie mentale", une débilité cérébrale, dans quelle catégorie mets-tu le terme ?
N'oublie pas que j'ai dirigé un Etablissement accueillant parfois des trisomiques que j'ai respectés..

_________________
Je dois 2'000 euros à l'association Fabula, suite à un pari que j'ai perdu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mar 2008, 15:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Dysplasie et cirrhose sont du jargon médical. Des gags dans ce forum, où on accole cirrhose à cérébrale, qualifiant par ces deux "rangs" les imbéciles irrémédiables dans ton genre. Rien à voir avec "les faibles/les forts"...
Citation:
N'oublie pas que j'ai dirigé un Etablissement accueillant parfois des trisomiques que j'ai respectés..
Je ne l'oublie pas. En fait je n'en sais foutre rien de tes vestiges de vie, qui sont le cadet de mes soucis.
:evil: Faut-il applaudir ici ? Est-ce un exploit pour toi, digne de considération, que de "respecter" des gens atteints de trisomie ? Respecter (ou mieux = traiter sans discriminations) est-il pour toi une gageure digne d'être soulignée et récompensée ?
Aïe aïe aïe... Tu te relâches du sphincter Epicure ! Et le jus qui en sort est vraiment puant. Je t'incite à persévérer. Ca devient intéressant.

Ps : Lorsque l'on est respectueux des différences et particularismes qui nous caractérisent, on ne dit pas "des trisomiques". On dit plutôt "des élèves" ou "des citoyens", "des individus", patients ou personnes, voire même "des clients" si l'on est commerçant, etc. selon le contexte, atteints ou affectés de trisomie (21 ou autre forme). Mais pas "des trisomiques"...
"Des trisomiques" est la formulation qui réduit des gens à leur seule pathologie/anomalie/affection chromosomique.
J'ai honte pour toi mon vieux. Tes bafouilles gribouillées en disent plus long sur toi que ton prétendu CV (que nul ne t'a demandé d'avancer).

Citation:
Tu confonds "grossièreté" et "vulgarité" [...]Les fascistes, les racistes de tous poils sont vulgaires.
:fr: Non, c'est toi qui confonds tout : Tu es vulgaire, grossier, stupide, imbécile, lèche-culs, mielleux, sot, crétin, ballot, bêta, couillon, facho, scribouilleux, grabouilleux, bafouilleux, morveux, bâfreur, miséreux. Alors que Coluche est mort.

Et comme en plus tu es un grand susceptible, je rallonge. C'est gratos :
Oui, tu pues du bec Epicure, je te le redis. Tu schlingues du maxillaire, du rectum, des reins, du clavier et de la prostate. Et tu es un vrai con.
Tu as beau te prétendre athée dans un forum géré par des incroyants, tu schlingues de plus en plus - de partout - tu schlingues le dogme, le préjugé définitivement encastré et l'irrémédiabilté discursive. Tu schlingues la fin de non-recevoir, le chemin mental sans issue, la réflexion-gouffre, l'argument-ravin, l'imbécillité irréfutable, irrecevable, démultipliable à chaque objection que tu reçois : Un con^4.
Tu as une espèce de capiteux relent de faux-cul, de délateur d'opérette mi-timbré mi-sénile, de cocasse abruti trop fier de son envergure de pigeon mais se prenant pour aigle en volière ; tu es un misérabiliste s'indignant des épithètes sur lui, qui sans doute aurait été un délateur en 39-45 s'il avait eu quelques années de plus sur les épaules... Epicure, un psychotype qui aurait avancé a posteriori : "Si j'ai eu dénoncé des juifs, j'avais néanmoins beaucoup de respect pour eux".

Lapiqûre a écrit:
Je n'ai pas toujours raison, loin s'en faut.. Je n'en suis pas un con pour autant.

:beer: Mé si mé si : tu es un Con donc tu restes un Con, même si tu n'avais pas eu tort. Ca peut t'arriver de ne pas avoir tort (faut voir, car t'es gravement atteint), mais pas de changer d'état comme on change de chaussettes. Un CON majuscule, qu'il soit bronzé, à poil, épilé, poilu, chômeur, en grève, boursouflé, distendu, tatoué ou déguisé, ça reste un CON majuscule.
Ta Connerie c'est comme la mort : un état définitif irréversible.

ps : t'as pas fini d'avaler ton scrotum dans ce forum. C'était l'appéritif dans ce dîner de cons.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mar 2008, 10:28 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006, 13:51
Messages: 101
Epicure, tu devrais relire ce que Hans a écrit sur le racisme et le créationnisme/évolutionnisme (je n'aime pas ce dernier terme).

Les créationnistes se basent parfois sur la Bible, mais ils cherchent surtout les "trous" dans les théories de l'évolution.
Comme les découvertes confirment deplus en plus cette dernière, ils doievnt recourir à des théories conspiratoires: "des squelettes de géants ont été découverts, des empreintes de dinosaure â côté d'empreintes d'hommes ont été découvertes, mais les scientifiques les ont détruites.
Pourquoi ? Parce que pose des problème dans leur plan maconique de destruction des valeurs chrétiennes !"
(je n'exagère pas, le squelette de géant de 18 mètres et les conspirations, j'en ai bouffé, mais ca ne concerne que l'ultraminorité évangéliste).

Mais certains "évoluent" (lol), mais juste un peu. Ils sont bien obligé de reconnaitre l'évolution, ils parlent alors de micro- et macroévolution. Ils disent donc "OK, la microévolution existe, je viens de la tester, mais l'évolution sur un million d'années, j'y crois pas !". Marrant, non ?

Quant à Darwin, mon argument préféré, c'est: "Les nazis étaient des eugénistes, donc ils se sont référés au Darwinisme, donc le Darwinisme c'est mal et Dieu existe".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mar 2008, 11:37 
Xénophobe, antisémite, et fasciste notoire

Inscription: 02 Jan 2008, 21:06
Messages: 141
Bonobo a écrit:
Epicure, tu devrais relire ce que Hans a écrit sur le racisme et le créationnisme/évolutionnisme (je n'aime pas ce dernier terme).

Les créationnistes se basent parfois sur la Bible, mais ils cherchent surtout les "trous" dans les théories de l'évolution.
Comme les découvertes confirment deplus en plus cette dernière, ils doievnt recourir à des théories conspiratoires: "des squelettes de géants ont été découverts, des empreintes de dinosaure â côté d'empreintes d'hommes ont été découvertes, mais les scientifiques les ont détruites.
Pourquoi ? Parce que pose des problème dans leur plan maconique de destruction des valeurs chrétiennes !"
(je n'exagère pas, le squelette de géant de 18 mètres et les conspirations, j'en ai bouffé, mais ca ne concerne que l'ultraminorité évangéliste).

Mais certains "évoluent" (lol), mais juste un peu. Ils sont bien obligé de reconnaitre l'évolution, ils parlent alors de micro- et macroévolution. Ils disent donc "OK, la micro-évolution existe, je viens de la tester, mais l'évolution sur un million d'années, j'y crois pas !". Marrant, non ?

Quant à Darwin, mon argument préféré, c'est: "Les nazis étaient des eugénistes, donc ils se sont référés au Darwinisme, donc le Darwinisme c'est mal et Dieu existe".


Lorsque le post auquel tu réponds est situé juste au dessus, que tu ne soulignes aucun passage ou point spécifique ce n'est pas la peine de le coller in extenso. Ca charge la lecture pour rien du tout et ça me casse les couilles de faire défiler le curseur de descente. Plusieurs ont cette manie complétement idiote. Jean Foutre Premier

Bonobo,
Je sais depuis longtemps que l'on peut tirer argument des théories de l'évolution de Darwin pour asseoir ses pensées racistes.
Exemples et c'est vrai : les différents groupements humains sont une réalité.. La couleur de la peau, l'apparence physique, la taille, beaucoup de ces différences apparaissent à l'œil nu : les pygmées et les massaï, les blonds aux yeux bleus des Flandres, les japonais,tout cela est une réalité...
Les néanderthaliens et les homo sapiens sapiens étaient des humains de race différente. On ne peut le nier..
Seulement, les racistes se servent de ces différences pour ETABLIR UNE HIERARCHIE, le blanc germanique aryen étant au sommet !
C'est cela que je combats.
Cette hiérarchie est battue en brèche quand on constate, que, placés dans les mêmes conditions de vie, les ethnies dites "inférieures" obtiennent les mêmes résultats que les blancs aryens.
Exemples remarquables : Alexandre DUMAS était métis..
En France, nous est venu un gamin africain qui a obtenu son bac à 13 ans, le plus jeune bachelier de langue française de l'année !

Les créationnistes, même s'ils admettent une petite évolution qui les arrange..., croient toujours à la Genèse qui, je m'excuse, est raciste et établit des distinctions..
Par exemple, le fils de Noë, Cham, ayant rigolé d'avoir vu son père ivre et dénudé, est l'ancêtre des peuples noirs "ESCLAVES DES ESCLAVES".. Qu'ils rejettent cette vision des choses et on pourra discuter de l'égalité de l'homme et de la femme, de l'égalité de tous les humains..etc..
Certains "créationnistes" se disent non-racistes : je ne les crois pas.. Car le racisme est plutôt mal vu actuellement..
Je te signale que des Etats des USA ont rejeté l'évolutionnisme et adopté la Genèse, enseignée dans les écoles. Comme par hasard, il s'agit d'Etats où a sévi l'aprtheid..
Archie Cash m'a dit que je faisais des amalgames : non. Il y a des pensées nuancées de chaque côté. Mais, il y en a marre de ce retour à la bondieuserie de façon sournoise.
Je te conseille la lecture "L'esclavage aux Antilles Françaises (XVII°-XIX° siècle) par Antoine Gisler (Editions Universitaires de Fribourg, Suisse)..

_________________
Je dois 2'000 euros à l'association Fabula, suite à un pari que j'ai perdu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mar 2008, 12:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
épicure a écrit:
Les néanderthaliens et les homo sapiens sapiens étaient des humains de race différente. On ne peut le nier..


D'où nous sors-tu ça : "humains de race différente" ? Qu'est-ce donc que cette classification ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mar 2008, 12:47 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006, 13:51
Messages: 101
Epicure a écrit:
Certains "créationnistes" se disent non-racistes : je ne les crois pas.. Car le racisme est plutôt mal vu actuellement..

Je ne suis pas d'accord, j'ai aucun problème à concevoir un créationniste non raciste, et je n'aime pas trop les généralités (à part celle qui dit que tous les créationnistes sont des cons).

Pour les évangélistes, les noirs (puisqu'on en parle) sont également de création divine, et peuvent, comme nous tous pécheurs, être sauvés (à condition de "naître à nouveau" comme ils disent).
Pas de racisme, par contre tolérance zéro envers les homos, les athées, les cathos, les laics, les musulmans, les actrices porno, les groupes de rock, les franc-macons, les scientifiques, les philosophes, Archie Cash, ceux qui fêtent Noel, etc...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mar 2008, 14:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:mrgreen: Un foutoir total d'idées ce bon Epicure. Je passe mon tour. Il y a trop de n'importe quoi pour faire le tri.

Citation:
Je te signale que des Etats des USA ont rejeté l'évolutionnisme et adopté la Genèse, enseignée dans les écoles. Comme par hasard, il s'agit d'Etats où a sévi l'aprtheid..

Sources et énumération :
- de ces états où l'apartheid avait sévi et qui auraient maintenant rejeté l'évolution et adopté le créationnisme à la place dans les écoles...
- Et depuis quand ?
Je veux TOUT savoir sur ces états qui auraient passé outre le jugement de 2005, rendant l'enseignement du créationnisme inconstitutionnel.

ps : gaffe à toi Epicure. Si tu ne réponds pas ou que tu proposes une grosse ânerie invérifiable, tu auras un méchant gage, du genre condamnation à boire de l'eau plate durant deux semaines.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mar 2008, 19:09 
Xénophobe, antisémite, et fasciste notoire

Inscription: 02 Jan 2008, 21:06
Messages: 141
Jean Foutre Premier a écrit:
épicure a écrit:
Les néanderthaliens et les homo sapiens sapiens étaient des humains de race différente. On ne peut le nier..


D'où nous sors-tu ça : "humains de race différente" ? Qu'est-ce donc que cette classification ?

Tout simplement des anthropologues qui ont constaté que les néanderthaliens n'ont pu fusionner avec l'homo sapiens sapiens..
Les hommes de Néanderthal ont disparu... Ils ne sont pas nos ancêtres. Désolé.

La lutte contre le racisme est une lutte contre la fausse hiérarchie des races humanoïdes..
Il faudrait quand même que vous soyez au courant des dernières découvertes..

_________________
Je dois 2'000 euros à l'association Fabula, suite à un pari que j'ai perdu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mar 2008, 19:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
des races humanoïdes..

:arf2:

On continue. C'est la foire aux cancres :
Lepiqué a écrit:
Par exemple, le fils de Noë, Cham, ayant rigolé d'avoir vu son père ivre et dénudé, est l'ancêtre des peuples noirs "ESCLAVES DES ESCLAVES"..

Source (biblique, dans l'AT) de ce qui est en gras... ?
:evil: J'insiste !!! Toi, bougre d'âne bafouilleux et approximatif, tu accuses ces pauvres créationnistes (déjà atteints de mécomprenotte handicapante) de racisme; et tu les accuses en te référant à la bible qu'ils considèrent littéralement - justifiant tes accusations et généralisations gratuites par cette même bible...
Tu as donc OBLIGATION MORALE, dans ce forum et envers ces pôvrets, de justifier bibliquement tes propos ci-dessus.
Et que ça saute bordel de merde. Que ça saute comme frites en friteuse !!


Lapiqûre a écrit:
Tout simplement des anthropologues qui ont constaté que les néanderthaliens n'ont pu fusionner avec l'homo sapiens sapiens.. Les hommes de Néanderthal ont disparu... Ils ne sont pas nos ancêtres. Désolé.

Ils n'ont rien constaté. Il s'agit de propositions génétiques l'une de non hybridation entre deux lignées du moins par la mère, vu que certaines "séries de gènes" manquaient dans l'ADN mitochondrial, transmis normalement par la mère. Et une autre par la distance génétique entre les deux. Toujours une évaluation. Sapiens et neander évalués donc, selon ces travaux, comme deux espèces différentes.
Mais... Mais Jean Foutre Premier ne t'a pas demandé ça. Il t'a demandé précisément ceci : tes sources et éléments sur cette affirmation-ci "neandertal était une race différente (de sapiens)"...

On laisse plus rien passer aux Cons :
Obligation obligatoire pour EPICURE : bien lire les questions posées et bien lire ses propres affirmations. On ne rigole plus. :mrgreen: ... Et répondre à toutes les demandes (de sources notamment) qu'on lui a formulées.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mar 2008, 19:55 
Xénophobe, antisémite, et fasciste notoire

Inscription: 02 Jan 2008, 21:06
Messages: 141
Archie Cash a écrit:
:mrgreen: Un foutoir total d'idées ce bon Epicure. Je passe mon tour. Il y a trop de n'importe quoi pour faire le tri.

Citation:
Je te signale que des Etats des USA ont rejeté l'évolutionnisme et adopté la Genèse, enseignée dans les écoles. Comme par hasard, il s'agit d'Etats où a sévi l'apartheid..

Sources et énumération :
- de ces états où l'apartheid avait sévi et qui auraient maintenant rejeté l'évolution et adopté le créationnisme à la place dans les écoles...
- Et depuis quand ?
Je veux TOUT savoir sur ces états qui auraient passé outre le jugement de 2005, rendant l'enseignement du créationnisme inconstitutionnel.

ps : gaffe à toi Epicure. Si tu ne réponds pas ou que tu proposes une grosse ânerie invérifiable, tu auras un méchant gage, du genre condamnation à boire de l'eau plate durant deux semaines.


Sources : le Monde, Libération, etc..
Si tu veux me rencontrer, pas de problème : je suis invité au colloque de l'Union rationaliste qui aura lieu le mercredi 9
avril 2008 au Collège de France, 11 Place Marcelin Berthelot, Paris (5e).
Pour me reconnaître, pas de problème : je porte toujours des chaussettes rouges et j'ai une tête d'abruti.

La Constitution des Etats Unis, bien des Etats s'assoient dessus.. comme l'égalité des hommes : les indiens qui ont vu leur vote annulé pour vice de forme ont été très marris de voir Bush élu en trichant. Ne me parle pas des lois américaines qui sont perpétuellement bafouées.

Je n'aime ni les injonctions, ni les menaces. Je sais que ma présence ici te déplait
J'aurai au moins acquis la certitude que les fondamentalistes ne sont pas que religieux.
Question que je poserai au colloque parisien : " La raison peut-elle avoir ses religions ?"
L'homme a inventé dieu.. peut-il déifier la raison ?

_________________
Je dois 2'000 euros à l'association Fabula, suite à un pari que j'ai perdu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mar 2008, 20:18 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Sources : le Monde, Libération, etc..
:beer: :arf2: :chaise: :cut: Connard !
(C'est un humanisme que de t'insulter - c'est un scandale de ne pas le faire...)
Citation:
Si tu veux me rencontrer, pas de problème : je suis invité au colloque de l'Union rationaliste qui aura lieu le mercredi 9 avril 2008 au Collège de France, 11 Place Marcelin Berthelot, Paris (5e). Pour me reconnaître, pas de problème : je porte toujours des chaussettes rouges et j'ai une tête d'abruti. [...] Question que je poserai au colloque parisien : " La raison peut-elle avoir ses religions ? L'homme a inventé dieu.. peut-il déifier la raison ?"
Un organe d'abruti je m'en doute bien... (je doute qu'on puisse appeler "tête" le machin posé sur pareil abruti, mais passons).

Merci pour l'invitation ! Merci, zispèce de machine industrielle à débiter des stupidités ! Mais quand j'ai des envies de m'éclater de rire je vais au bistrot du coin de la rue, très fréquenté par des alcolos super sympa.
Conseil d'ami : parle pas trop fort dans ce colloque, y a plein de septuagénaires un peu fragiles du coeur. Les pouffées d'hilarité, les rires à se décrocher le maxillaire, c'est pas bon pour les cardiaques. Pas bon...
Citation:
La Constitution des Etats Unis, bien des Etats s'assoient dessus.. comme l'égalité des hommes : les indiens qui ont vu leur vote annulé pour vice de forme ont été très marris de voir Bush élu en trichant. Ne me parle pas des lois américaines qui sont perpétuellement bafouées.
Bouh ! Sublime source... de ton affirmation précédente, sublime ! Admirable liste des états enseignant le créationnisme que je t'ai demandée = 0. Admirable réponse d'imbécile. Admirable.

A+ roi des Cons.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mar 2008, 21:15 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Alors vieux débris, ça vient toutes ces justifications ?
Je vais bouffer mes pâtes maintenant. Tache de t'appliquer à la tâche, tacheron.
Je reviens tantôt lire le bon travail que tu nous auras pondu.

:beer: Au goulot, crâne d'oeuf !

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2008, 15:17 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Citation:
N'oublie pas que j'ai dirigé un Etablissement accueillant parfois des trisomiques que j'ai respectés..

Mais qu'est ce qu'il raconte ce con!! qui considère les personnes ayant une trisomie, un peu comme un ètre humains qu'il faut respecter tout de meme :chaise:

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com