Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Fév 2007, 17:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Image
Un sujet de discussions pour qui voudra. Peu habituel, c'est une sorte d'enquête en direct sur le sexe d'une personne assez célèbre en francophonie, Italie et en Espagne : Amanda Lear. Célèbre pour son androgynie aussi, la légende urbaine prétend que ce serait en fait un travelo (une transsexuelle - homme transformé en femme, ou autre variante similaire).

:shock: Qui n'en veut ? Qui est intéressé par la recherche de la VERITÉ ?
Un sujet aussi passionnant que les ET. Intéressant aussi de suivre le traitement ou non traitement de ce sujet dans ce forum.

:evil: Non ? C'est pas passionnant du tout ?
Bah, toutes les chattes sont noires dans l'obscurité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Sceptiques
MessagePosté: 21 Fév 2007, 20:49 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Archie Cash a écrit:
Amanda Lear

Homme, femme, transgender, transsexuel, travelo ou epiciere importe peu: j'me la taperais bien l'Amanda.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2007, 23:38 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 19 Sep 2005, 19:13
Messages: 132
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on aie l'ivresse :wink:

Et pis (sans mauvais jeu de mots), il y a des moments où, comme lors d'un saut à l'élastique, faut pas regarder en bas :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2007, 21:05 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
Ben le bas ressemble à un bassin de femme.
Est ce que ça peut être changé uniquement avec des hormones âprés la croissance?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2007, 00:18 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Je ne pense pas profondément, mais plutôt la répartitionn des graisses.
C'est une énigme cette dame (64 balais tout de même), elle ressemble furieusement à une femme (surtout le bas... le haut est assez osseux), et pourtant :

http://www.dianeetlesexedesanges.ch/3co ... d-oslo.htm

C'est Peki d'Oslo sur les photos, alias Amanda Lear - qui faisait ses débuts dans un célèbre cabaret de travestis.
8-) M'enfin, comme vous dites si bien, "Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2007, 12:51 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Archie Cash a écrit:
C'est Peki d'Oslo sur les photos, alias Amanda Lear - qui faisait ses débuts dans un célèbre cabaret de travestis.

Avec la mythique Coccinelle, scusez du peu.

Citation:
8-) M'enfin, comme vous dites si bien, "Qu'importe le flacon, pourvu qu'on aie l'ivresse".

Claro que si'.

Dana International est pas mal non plus (mais sa zique est vraiment a chier de la morue). Le top model Biko aussi:

Image

La chanteuse et actrice coreenne Harisu est egalement tres mignonne (une vedette au Japon, en Chine urbaine et en Coree du Sud):

Image

Etc., etc.. Par contre, Miss International Queen 2006, bof bof bof:

Image

Faiche qu'on puisse plus poster des photos ole' ole' sans menacer l'existence meme du forum et, a fortiori, du site. Bref.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Sceptiques
MessagePosté: 21 Fév 2008, 13:43 
New friend
New friend

Inscription: 21 Fév 2008, 13:35
Messages: 2
Ah la la!!!
Elle fera couler beaucoup d'encre!
Amanda a toujours ete une femme! N'en deplaise a tous ceux qui auraient aime le contraire!!!
Bowie l'a incitee a jouer sur l'ambiguite, Dali ensuite.
Amanda connaissait April Ashley, Coccinelle et Peki.
Malheureusement Peki est ajourd'hui disparu. April buvait un peu trop parfois et disait des enormites...
Amanda a ete prise a son propre piege a trop jouer l'ambiguite...
Pour ce qui est des photos de Peki... Aucune n est prise de pres... Et celle de Peki enfant...
Qui n a jamais vu une photo d'un enfant, meme de l autre sexe, lui ressembler?
A quand le jour ou quelqu un sortira une photo incluant entre autres Peki et Amanda?
Attention.


A quand le jour où on verra une photo d'Amanda Lear de moins de 20 ans, en fille ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Sceptiques
MessagePosté: 21 Fév 2008, 14:59 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut Amoreit,

C'est cool de t'inscrire pour faire un peu la poussière dans ce forum. Tu veux être payé en chèques emplois services ? :D

Y a d'autres vieilleries passionnantes dans ce forum, à dépoussièrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Sceptiques
MessagePosté: 21 Fév 2008, 15:12 
New friend
New friend

Inscription: 21 Fév 2008, 13:35
Messages: 2
Ce me saoule juste de voir toutes ces conneries sur Amanda... Quand c'etait une ambiguite gentille, c etait a la rigueur marrant. Mais maintenant ca devient souvent mechant! Et que des ragots et des potins! Donc voila... Meme si je sais qu'Amanda ne dira jamais rien a ce sujet... Donc j aime quand les gens respectent sa dignite et son honneur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Sceptiques
MessagePosté: 21 Fév 2008, 17:22 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:fr: Ils me font marrer les fans de Jésus ou d'artistes de variété. C'est cool de passer le plumeau sur les vieux bibelots du topic. De réarranger les meubles. Enquiquiner les fans c'est amusant aussi.

Dis voir le fan d'Amanda, as-tu des éléments démontrant qu'Amanda Lear soit une femme XX, et réfutant ces photos et informations ? Nan ?
Pas grave...
Fananancéphale a écrit:
Donc j aime quand les gens respectent sa dignite et son honneur.

Ho, zispèce de foutre de fananancéphale ! C'est pas indigne ni un déshonneur d'être ce que l'on est ni d'être transsexuel non plus ! Tu mérites des claques pour tes paroles dévalorisantes envers les traves, non mais.
C'est pas non plus un problème parmi les gens chics de ce topic que d'être un transsexuel ou d'avoir une sexualité mal différenciée. C'est courant et ça fait partie de la vie. Les travelos et autres citoyens, je les trouve souvent émouvants. Amanda a beaucoup de classe et d'humour, elle en déborde, mais Amanda Lear n'a ni ovaires ni utérus. Elle ne sera jamais grand-maman. arf arf arf
Pas te méprendre sur les intentions des gens, on cause de cette dame avec beaucoup d'affection. On aurait tout aussi bien pu le faire sans aucune affection, c'est pareil. Ce qui est un problème dans ce forum est d'affirmer des choses sans le moindre élément. Même pas une p'tite photo de rien du tout.
Fananancéphale a écrit:
Amanda connaissait April Ashley, Coccinelle et Peki [...] A quand le jour ou quelqu un sortira une photo incluant entre autres Peki et Amanda ?

Bé, justement ça ferait cesser les ragots. As-tu une photo à proposer de Peki et d'Amanda ensemble ? :mrgreen:

:beer: Pour ceux qui s'intéressent à la transsexualité et la vaginoplastie (donc pas pour les fans d'Amanda lear...) voici une page assez complète et réaliste, pleine de photos et d'infos. On y parle du réputé Georges Burou, qui opéra tant de transsexuels célèbres dont Amanda Lear : http://ai.eecs.umich.edu/people/conway/ ... RS-FR.html

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Sceptiques
MessagePosté: 21 Fév 2008, 20:28 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Archie Cash a écrit:
:beer: Pour ceux qui s'intéressent à la transsexualité et la vaginoplastie (donc pas pour les fans d'Amanda lear...) voici une page assez complète et réaliste, pleine de photos et d'infos. On y parle du réputé Georges Burou, qui opéra tant de transsexuels célèbres dont Amanda Lear : http://ai.eecs.umich.edu/people/conway/ ... RS-FR.html

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Fév 2008, 23:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403

Amanda Lear - Interview en français.
Etonnante Amanda lear : un léger à fort accent étranger dans chacune des 5 à 6 langues qu'elle parle couramment : très léger accent parisien (indéfinissable, mais plus accentué accent espagnol il y a quelques années) lorsqu'elle parle français (sa langue maternelle) - très très fort accent italien/français lorsqu'elle parle en espagnol - fort accent italo-espagnol lorsqu'elle parle en anglais (sa seconde langue maternelle paraît-il), et accent français-espagnol lorsqu'elle s'exprime en italien.

http://fr.youtube.com/watch?v=s6ejbISpMCU

EXTRAIT D’ACTE DE NAISSANCE
Références SAIGON (Cochinchine) 1939/242
Le 18 juin 1939 à 16 heures 5 minutes
Est né à Saigon (Cochinchine) - -
Prénoms = Alain Maurice Louis René - -
Nom = Tap (noter l'orthographe de Tap, avec un seul p)
Sexe = masculin - -
Mentions marginales = Néant - -
Extrait certifié conforme,
Nantes, le 26 février 1979.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2008, 17:28 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 02 Mar 2008, 17:17
Messages: 11
Citation:
EXTRAIT D’ACTE DE NAISSANCE
Références SAIGON (Cochinchine) 1939/242
Le 18 juin 1939 à 16 heures 5 minutes
Est né à Saigon (Cochinchine) - -
Prénoms = Alain Maurice Louis René - -
Nom = Tap (noter l'orthographe de Tap, avec un seul p)
Sexe = masculin - -
Mentions marginales = Néant - -
:chaise: :chaise: :chaise: Extrait certifié conforme,
Nantes, le 26 février 1979.


Justement si ce que tu écris était son état civil et que ce que tu racontes vrai !!! Dans les "" Mentions marginales "" devrait figurer son "" soi disant changement de sexe par le tribunal de grande instance ""qui ferait d'elle aujourd'hui une personne née de sexe féminin !!! Et comme il n'y a rien, cet acte n'est pas d' elle si elle était soi disant ce que tu dis !!!!!
Mais comme on dit, c'est toujours le cousin du cousin de mon oncle du voisin qui m'a dit que !!!!!!! :fr: :fr: :fr:



Primo, je n'ai fait que reproduire ici un texte tiré des coulisses de wikipédia. Je n'ai même pas dit un traître mot sur cet "extrait d'acte de naissance", dont seul le texte est reproduit et dont je n'ai eu ni copie ni vu l'original. Deuxio, la loi et droit sur les changements d'état civil est plus récente que 1979.
Tertio, et retiens-le bien clairement poupounette en susucre : Dans ce forum, personne ne se réfère "à son oncle qui aurait dit que"... Ici on cite ses sources et on les met on line. On donne des éléments, et on cite les références de ces éléments. Je t'en ai mis 3 de sources (voir plus bas), alors que tu n'as fait que nier dans le vide - sans apporter aucun élément. Capisce ?
Archie Cash


Donc grace à toi, on peut dire aujourd'hui qu'Amanda Lear a toujours été du sexe féminin !!!

Non. Grâce à toi on peut dire que le fan club d'Amanda Lear ne va pas éclairer le monde de sa lumière éblouissante. Economie de lunettes solaires.
Archie Cash


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2008, 19:03 
Xénophobe, antisémite, et fasciste notoire

Inscription: 02 Jan 2008, 21:06
Messages: 141
Moimême a écrit:
EXTRAIT D’ACTE DE NAISSANCE
Références SAIGON (Cochinchine) 1939/242
Le 18 juin 1939 à 16 heures 5 minutes
Est né à Saigon (Cochinchine) - -
Prénoms = Alain Maurice Louis René - -
Nom = Tap (noter l'orthographe de Tap, avec un seul p)
Sexe = masculin - -
Mentions marginales = Néant - -
:chaise: :chaise: :chaise: Extrait certifié conforme,
Nantes, le 26 février 1979.

Justement si ce que tu écris était son état civil et que ce que tu racontes vrai !!! Dans les "" Mentions marginales "" devrait figurer son "" soi disant changement de sexe par le tribunal de grande instance ""qui ferait d'elle aujourd'hui une personne née de sexe féminin !!! Et comme il n'y a rien, cet acte n'est pas d' elle si elle était soi disant ce que tu dis !!!!!
Mais comme on dit, c'est toujours le cousin du cousin de mon oncle du voisin qui m'a dit que !!!!!!! :fr: :fr: :fr:

Donc grace à toi, on peut dire aujourd'hui qu'Amanda Lear a toujours été du sexe féminin !!!


Sur une chaîne de télé française, je viens de voir une émission de Stéphane Bern sur "le masque de fer" dont on se perd en conjectures sur sa véritable identité.. Voltaire, Alexandre Dumas (Le vicomte de Bragelonne), Victor Hugo en parlent et alimentent ainsi la légende, le mythe... De même, Charles de Beaumont, chevalier d'Eon, agent secret du roi Louis XV, était-il un homme, une femme, un travesti ? sujet de roman..
Et voilà que le sexe d'Amanda Lear devient à son tour un mystère.. Qui sera l'Alexandre Dumas de cette nouvelle énigme ? Salvator Dali en a été le peintre..
Personnellement, curieux passionné de l'Histoire, je m'en fous.....

Je vous propose d'autres énigmes :
- L'ange Gabriel était-il un humain tellement séduisant que Marie se soit laissée séduire ?
- Le descendant de cet ange Gabriel, dit Djibrill, a-t-il séduit aussi Muhammad ? et de quelle manière ?
- Bernadette de Lourdes avait-elle rendez-vous avec un galant et raconté des craques pour ne pas être punie ?
- Par le fait de l'évolutionnisme, Sarkozy est-il le fruit de l'évolution du "Sarcosuchus imperator": un crocodile de 12 mètres, découvert au Niger ?

_________________
Je dois 2'000 euros à l'association Fabula, suite à un pari que j'ai perdu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2008, 19:43 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Dégage de la discussion Epicure, c'est pas un jardin d'enfants ce topic ! C'est un dîner de cons.

Citation:
Justement si ce que tu écris était son état civil et que ce que tu racontes vrai !!! Dans les "" Mentions marginales "" devrait figurer son "" soi disant changement de sexe par le tribunal de grande instance ""qui ferait d'elle aujourd'hui une personne née de sexe féminin !!! Et comme il n'y a rien, cet acte n'est pas d' elle si elle était soi disant ce que tu dis !!!!!

Réfléchis un peu aux "objections" que tu lances, fananacéphale.
As-tu eu consacré quelques neurones à envisager que changement de sexe par les hormones et le scalpel n'implique pas obligatoirement changement de sexe légal, "par le civil". Hum ?

Mais surtout, je ne sais comment cela se passe dans ta planète, mais dans les autres pays que je connais l'acte de naissance n'indique pas le changement de sexe survenu + de 20 ans après... Triple bourrique ! Les fans ignoreraient-ils la différence entre acte de naissance et état civil ?

Me font marrer les fans. De vrais croa-croaa.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2008, 20:34 
Xénophobe, antisémite, et fasciste notoire

Inscription: 02 Jan 2008, 21:06
Messages: 141
Archie Cash a écrit:
Dégage de la discussion Epicure, c'est pas un jardin d'enfants ce topic ! C'est un dîner de cons.

Citation:
Justement si ce que tu écris était son état civil et que ce que tu racontes vrai !!! Dans les "" Mentions marginales "" devrait figurer son "" soi disant changement de sexe par le tribunal de grande instance ""qui ferait d'elle aujourd'hui une personne née de sexe féminin !!! Et comme il n'y a rien, cet acte n'est pas d' elle si elle était soi disant ce que tu dis !!!!!

Réfléchis un peu aux "objections" que tu lances, fananacéphale.
As-tu eu consacré quelques neurones à envisager que changement de sexe par les hormones et le scalpel n'implique pas obligatoirement changement de sexe légal, "par le civil". Hum ?

Mais surtout, je ne sais comment cela se passe dans ta planète, mais dans les autres pays que je connais l'acte de naissance n'indique pas le changement de sexe survenu + de 20 ans après... Triple bourrique ! Les fans ignoreraient-ils la différence entre acte de naissance et état civil ?

Me font marrer les fans. De vrais croa-croaa.


Là, il est besoin de préciser..

Amanda est un fille et fait croire qu'elle est de l'autre sexe... show-biz...
Amanda est un gars et se fait passer pour une fille en se fagotant et se maquillant... travesti..
Dans ces deux cas, pas de changement d'Etat-civil..
Par contre, pour le transsexuel,les choses peuvent se ompliquer..
"Pour un transsexuel, le changement d'état civil est un acte juridique fait auprès du tribunal de grande instance (TGI) de sa région ou de son lieu de naissance, demandant à ce que la mention du sexe et le prénom soient rectifiés sur l'acte de naissance. En effet, en France, le code civil impose dans son article 57-1 que "tout enfant doit être obligatoirement rattaché à l'un des deux sexes, masculin ou féminin, et mention doit en être faite dans son acte de naissance qui fixe définitivement cet attribut de son état".
C'est pourquoi, un changement d'état civil ne se fait jamais automatiquement, et selon les régions, il peut être plus ou moins long et difficile à obtenir.

Bien sur, le changement d'état civil n'est pas obligatoire, et une personne souhaitant vivre dans un genre et garder la mention de son sexe biologique sur ses papiers officiels en a tout à fait le droit. Pour les autres, il représente la fin d'un long combat pour reconnaître son identité profonde légalement, pour ne plus à avoir à assumer un physique et une carte d'identité en inadéquation, et enfin, pour pouvoir prétendre aux mêmes droits (mariages, enfants...) que les personnes biologiques."

_________________
Je dois 2'000 euros à l'association Fabula, suite à un pari que j'ai perdu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2008, 20:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Y a une raison épicure pour que tu écrives Cioran avec un S devant ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2008, 20:42 
Xénophobe, antisémite, et fasciste notoire

Inscription: 02 Jan 2008, 21:06
Messages: 141
La signature de Archie Cash est :
AVERTISSEMENT : Jean Foutre Premier est devenu bonne pute, protégée par mère maquerelle. Toute utilisation de son anus illégalement peut entraîner des poursuites par mes matons qui vous feront la peau.

Rapporter le message


Je crois faire partie des meubles du forum en tant que neuneu..
Question :
A qui faut-il s'adresser, à la mère maquerelle ou à Jean Foutre Premier elle-même pour obtenir une gâterie ? Est-ce gratuit pour moi ? Sinon quel prix et en quelle monnaie dois-je payer ? Euro, livre, dollar américain ou canadien, euro du Vatican ?

_________________
Je dois 2'000 euros à l'association Fabula, suite à un pari que j'ai perdu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2008, 21:51 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 02 Mar 2008, 17:17
Messages: 11
Archie Cash a écrit:
Dégage de la discussion Epicure, c'est pas un jardin d'enfants ce topic ! C'est un dîner de cons.

Citation:
Justement si ce que tu écris était son état civil et que ce que tu racontes vrai !!! Dans les "" Mentions marginales "" devrait figurer son "" soi disant changement de sexe par le tribunal de grande instance ""qui ferait d'elle aujourd'hui une personne née de sexe féminin !!! Et comme il n'y a rien, cet acte n'est pas d' elle si elle était soi disant ce que tu dis !!!!!

Réfléchis un peu aux "objections" que tu lances, fananacéphale.
As-tu eu consacré quelques neurones à envisager que changement de sexe par les hormones et le scalpel n'implique pas obligatoirement changement de sexe légal, "par le civil". Hum ?

Mais surtout, je ne sais comment cela se passe dans ta planète, mais dans les autres pays que je connais l'acte de naissance n'indique pas le changement de sexe survenu + de 20 ans après... Triple bourrique ! Les fans ignoreraient-ils la différence entre acte de naissance et état civil ?

Me font marrer les fans. De vrais croa-croaa.


C'est encore pire que ce que je ne pouvais croire devant une si grande Ignorance !!!!!!
Pour ta gouverne "" Son mari officiel avec qui elle était mariée est décédé dans le feu de leur maison ""

Il ne me semble pas qu'en France , on puisse se marier entre même sexe !!!!!! se pacser d'accord mais pas devenir la "" veuve ""!!!

Donc si elle avait changée de sexe, cela figurerait dans les mentions marginales !!!!

Alors tu vois mon fananastupide !!!!! Tu peux plus trop les écarter quand cela deviens sérieux !!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2008, 21:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Merci pour les précisions Epicure. Tu vois, quand tu veux tu peux.
Apparemment, Alain Maurice Louis René Tap n'a pas fait le nécessaire... Pourquoi le ferait-elle ? Elle ne veut pas adopter d'enfants. :fr:

:mrgreen: Je ne suis pas légiste ni même résident français, Moimême la fananencéphale fanatique, mais il y a une explication à tout, à tout ! Il suffit de fouiller... On fouillera. Ca vaut la peine de fouiller pareilles conneries, rien que pour faire un peu chier les fans hystériques.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2008, 23:18 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
En attendant l'autopsie voici un lien google qui mène vers de supposées photos du fameux Peki d'Oslo (du le fameuse? de la fumeuse? ), peux pas mettre de lien direct sans autorisation, le site hébergeur l'interdit formellement sous peine de sévères poursuites... ça me parait un peu bizarre quand même d'avoir à demander le droit de poster un lien :-? , m'enfin bon...

NB n°1:
Archie Cash, après vérification il semble que fananacéphale ou fananecéphale ne corresponde à aucune insulte ou infirmité connue, l'ayant tapé sur plusieurs moteurs de recherche le résultat le plus proche est anencéphale...
:chef: Je suis aussi pour la liberté des thons mais j'exige un minimum de rigueur :hey:

NB n°2:
Euh...Pyne Duythr, juste par curiosité tu les achètes ou tes pommes :oops: ?

_________________
« Qui suis je pour l’être, ce que tu dis que je suis, si tant est que je le sois ? » J.Lacan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mar 2008, 00:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
C'est fananencéphale, en effet - j'avais écrit trop vite. C'est pas une insulte non plus mais une contraction de bibi (me myself I).

Fananencéphale a écrit:
C'est encore pire que ce que je ne pouvais croire devant une si grande Ignorance !!!!!! Pour ta gouverne "" Son mari officiel avec qui elle était mariée est décédé dans le feu de leur maison "" Il ne me semble pas qu'en France , on puisse se marier entre même sexe !!!!!! se pacser d'accord mais pas devenir la "" veuve ""!!! Donc si elle avait changée de sexe, cela figurerait dans les mentions marginales !!!! Alors tu vois mon fananastupide !!!!! Tu peux plus trop les écarter quand cela deviens sérieux !!!!

Quand on s'excite le clito avec le gentil Archie Cash, on écrit plein de conneries. Faut rester très calme avec bibi, sinon il se délecte.

Calme-toi donc un peu la lissencéphaleuse : Selon ses propres dires et sa bio, Amanda Lear ne s'est jamais mariée en France, mais aux USA, à Las Vegas. Elle est au moins bi-nationale (France et GB). Elle s'est mariée une première fois en G-B.

Par ailleurs, nul ne prétend qu'elle ne soit pas devenue légalement "femme". Je n'affirme rien à ce sujet et je pense même qu'elle est femme à part entière ! Aussi bien entre les cuisses que légalement... depuis qu'elle s'est opérée. :mrgreen:
Le fait est que ce n'est pas la première frenchie à changer de genre/sexe et à s'être mariée ensuite: Jacqueline Dufresnoy, la fameuse Coccinelle, s'est mariée 3 fois. Tu peux expliquer comment elle a fait ? La première fois en 1960, soit avant même qu'Alain Tap (le futur Amanda Lear) ne change médicalement de sexe. Bé, la différence est que Coccinelle ne renia pas son ex-transsexualité, elle ! Et n'eut pas à raconter mille versions différentes d'un passé fictif, puisque son passé ne la rattrapait pas.

Ainsi donc, il n'est nul besoin de fouiller dans la merde (pas le temps, il y avait un bon film à la téloche) : Amanda Lear, après avoir médicalement et légalement changé de sexe, aurait épousé en Angleterre un certain citoyen britannique, l'écossais Lear qui lui donna ce nom de mariage et la nationalité britannique qu'elle désirait tant. Amanda le nie... (voir plus bas) Tout cela se passe avant les droits théoriques mais complexes pour en user, dont parle plus haut Epicure (que j'ignorais dans le détail, j'ai la capacité de l'admettre), mais qui sont droit et non obligation...
Selon la bio officielle, elle "épousera" plus tard à Las Vegas, Alain-Philippe Malagnac d'Argens de Villele, et nul besoin non plus de faire enregistrer en France un mariage pareil, il est tacitement "légitimé" sans formalités si Amanda était enregistrée "féminin" dans son passeport, et dans le cas contraire, si elle est toujours "homme" et qu'elle ne l'a tout simplement jamais épousé, elle vivait alors en concubinage avec son supposé "mari de Las Vegas". Pas bien difficile. Rien, notamment sans aucun élément, ne permet d'affirmer qu'Amanda soit officiellement épouse de feu son mari, grillé dans flammes (braisé ou à point, on ne le saura jamais). Peu importe : mariée ou pas mariée, le problème est sa prostate. Arf. Quand bien même rien n'ait été fait au registre civil pour ce changement de sexe passé.
Cela explique facilement, les doigts dans le nez, qu'Amanda Lear ait reçu la nomination des Arts et des lettres en 2006, sous son nom d' Amanda Tapp (notez cette fois-ci les deux p - encore un flou artistique, privilège des célébrités qui payent leurs impôts), et non pas Lear ni Malaganac d'Argens de Villele, de ses anciens époux - mais ne démontre rien. Cette nomination a eu au moins le mérite de confirmer que son nom de jeune fille (de jeune homme) était bien Tap - ce qu'Amanda Lear niait jusqu'alors - et qu'affirmaient tous ceux qui apportaient des éléments sur son passé masculin.

Source : http://www.culture.gouv.fr/culture/arts ... t2006.html

" Parece mentira, pero con sólo llamar por teléfono al Chelsea Register Office cualquier persona puede conseguir la información oficial acerca de aquel esperpéntico enlace de conveniencia, celebrado el 11 de Diciembre de 1965 ( lo único que le interesaba a Tap era la nacionalidad británica). El marido allí como Morgan Paul Lear, estudiante de arquitectura de 20 años; la novia como Amanda Tap, de 26 años, modelo"
Pierrot Memorias


Traduction :
"C'est incroyable [que certains doutent encore de sa transsexualité], il suffit d'appeler par téléphone le Chelsea Register Office, et n'importe qui peut obtenir l'information officielle au sujet de cet étrange mariage arrangé célébré le 11 décembre 1965 (la seule chose qui intéressait Tap était la nationalité britannique). La mari là-bas, était Morgan Paul Lear, étudiant en architecture de 20 ans; la fiancée était Amanda Tap, de 26 ans, modèle"

Source (pleine d'informations sur Amanda en Espagne, y compris le prix de son traitement hormonal quotidien ) : http://www.carlaantonelli.com/pierrot_m ... uales3.htm

Autre source : Le célèbre livre d'April Ashley, où est dévoilée une partie de la vie de jeune homme d'Amanda Lear, est ON LINE : http://www.antijen.org/Aprilv1/

Pour ne pas avoir à se taper pareil bouquin en entier, il suffit de rechercher dans le texte sous les mots Peki, Alain, Amanda et Lear, et vous trouvez plein d'informations corroborées par d'autres livres et témoignages, qui se recoupent parfaitement bien.

Que les fans d'Amanda O'Lear, Amanda au vert, Amande-à-ovaires (et leur répugnance pour les Trans) se démerdent avec tout cela, mais en apportant des éléments. Moi, tout comme ponce Pilate, je m'en lave les mains de sa prostate. J'ai plus de sympathie pour les "Trans" que pour les fananancéphales hystériques. Amanda-transsexuelle est un secret de polichinelle. :mrgreen:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mar 2008, 00:58 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Le lien culture.gouv ne marche pas hombre ! Voilà que je me passionne pour le sexe des anges maintenant :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mar 2008, 01:03 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Bizarre, il fonctionnait il y a quelques minutes. Un coup terroriste des fans d'Amanda Lear...

M'enfin, comme le goujon mord, appâtons-le encore.

ANNONCE OFFICIELLE

:chef: Cherchons désespérément :
1. Photos d'Amanda Lear lorsqu'elle avait moins de 20 ans (si possible en fille).
2. Des traces de Peki d'Oslo, mystérieusement disparu après l'apparition d'une certaine Amanda Lear. Nul ne sait où fut enterré son corps (ni si son pénis y était encore attaché).


Veuillez envoyer toute information à la rédaction de http://www.rationalisme.org
Récompense de 20 000.- euros (vingt mille !!!) pour toute information démontrant qu'Amanda Lear n'était pas jeune homme avant d'être femme.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mar 2008, 01:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ah ces fans, bon je te laisse j'ai un client en zone "courrier des lecteurs". (je viens de déplacer notre fabuleux échange en zone "Croyance")


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2008, 15:57 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 02 Mar 2008, 17:17
Messages: 11
Alors voila, j'ai apporté la preuve par l'image de photos d' Amanda Lear avant 20 ans , et naturellement les 20 000 Euros du Pari sont parti à l'eau !!!
La seule chose que j'ai trouvé de la part du parieur, c'est de l'agréssivité .... Copie du dernier mail échangé

""Tu demandes des preuves en photos, on te les fait parvenir et ensuite tu trouves que c'est pas suffisant ??? >>

Citation:
Vous avez bientôt fini de raconter n'importe quoi, oui ? Des preuves qu'elle n'était pas un jeune homme ! Pas des preuves qu'elle fut modèle dans une agence parisienne, bordel ! Ca on le sait tous déjà.

<< Et justement, son composite de 1964 pour une personne née en 1946, cela fait quel age ??? >>

Citation:
Ca lui ferait 19 si née en 46, ou 24 si née en 39. Mais ni l'un ni l'autre ne démontrent qu'elle est femme XX.


<< Et par la même le fait qu' Amanda lear et Péki d' Oslo ne sont pas les mêmes personnes, même si on peut y voir un comparatif par le biais de transformation maquillage.>>

Citation:
Ben non. Vous avez envoyé un composite où la resssemblance avec Peki d'Oslo est stupéfiante... Ce genre de photos ne démontre strictement pas son sexe chromosomique.
Vos n'avez pas de photos d'elle en toute petite fille ?


Alors en rouge mes propos, en bleu celui du parieur ....
Ce qui me débecte le plus dans l'histoire, ce n'est pas l'enjeu du pari mal tenu, mais le fait de pouvoir salir une personne avec un talent énorme par des gens qui en ont aucun
....!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2008, 16:28 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:fr: Me feront toujours marrer les fans. Voici les "preuves" que tu m'as fournies sur Alain/Amanda Tap femme... :
http://www.rationalisme.org/photos/peop ... a_Lear.jpg
Une photo de composite de son agence de mannequin, datant d'une époque bien entendu après son opération. :mrgreen: (On observera la poitrine à peine esquissée d'Alain/Amanda Tap, qui aura besoin de quelques sups d'hormones et d'implants pour obtenir son résultat ultérieur-actuel).

http://www.rationalisme.org/photos/peop ... rticle.jpg
Une interview d'Alain/Amanda Tap, expliquant sa vie romancée, comme d'hab...

:mrgreen: Et la fan espère que ces docs seront avalées comme preuves du sexe XX d'Alain Tap. Arf arf.
Non ma belle, tout ce que tu auras c'est des remerciements pour ces documents sans doute très rares, que je t'ai respectueusement piqués avec ton assentiment. Si j'étais fan, je serais heureux de t'avoir aussi facilement volé tes reliques*.
Mais je ne suis pas fan d'Alain Tap/Amanda Lear, qui n'a aucun talent ni comme chanteuse ni comme peintre. Elle a une certaine classe et cynisme en tant que transsexuelle, ça oui. Et est loin d'être aussi bête et naïve que ses fans. Ca aussi...

* Les vraies reliques d'Alain/Amanda Tap sont sans doute passées dans le four ou à la poubelle à déchets médicaux de son toubib gynécologue: il s'agissait d'un pénis et d'une paire de testicules déjà bien réduits par le traitement hormonal. R.I.P.

Récompense de 20 000.- euros (vingt mille !!!) pour toute information démontrant qu'Amanda Lear n'était pas jeune homme avant d'être femme.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2008, 16:58 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 02 Mar 2008, 17:17
Messages: 11
Non ma belle, tout ce que tu auras c'est des remerciements pour ces documents sans doute très rares, que je t'ai respectueusement piqués avec ton assentiment. Si j'étais fan, je serais heureux de t'avoir aussi facilement volé tes reliques*.
Mais je ne suis pas fan d'Alain Tap/Amanda Lear, qui n'a aucun talent ni comme chanteuse ni comme peintre. Elle a une certaine classe et cynisme en tant que transsexuelle, ça oui. Et est loin d'être aussi bête et naïve que ses fans. Ca aussi...


Alors tu vois "" Mon pote ou Ma pote"" car qui peut bien se cacher dérrière toutes ses images horribles qui te servent à agrémenter ton pseudo, toi tu n'es rien !!!! Amanda est un personnage publique !!! Ce que tu fais c'est de ""la descrimination "" , tu mériterais un procès au cul !!! Elle a une vie magnifique, toi tu es dans le noir, caché dérrière ton écran !!! et gnagnagnagnagna!!!! RRRRRrrrrrrrrr comme je suis laid !!!!!
Mais je vais te dire simplement une chose !!! Mon ou Ma coco/tte!!!!
Toi tu as du vis, c'est sur tu dois même être dans un drole d'état mais moi je suis le tournevis !!!!
Ou alors si tu préfères "" a pute, pute & demi !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2008, 16:59 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:fr: :fr: :beer: :arf2:

(c'est cool ! J'ai encore une nlle copine grâce à ce forum.)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2008, 17:02 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 02 Mar 2008, 17:17
Messages: 11
Celui qui avale une noix de coco doit faire confiance à son anus"
Proverbe ivoirien

C'est sur que toi maintenant, tu es passé direct au format pastèque pour ton fièl ! :chaise: :chaise:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2008, 17:22 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Allons, t'énerve pas de la glotte ma poule. C'est pas de ta faute si Alain Tap n'a pas de passé de jeune fille.

Puisque tu sembles bien fournie en documents, t'aurais pas par hasard une belle photo en gros plan du nouveau vagin d'Amanda Lear ? On a quelques poils à vérifier à la loupe.
Merci par avance !

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2008, 17:45 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 02 Mar 2008, 17:17
Messages: 11
Je ne suis pas énervée !!! Mais je trouve inadmissible qu'en France, on trouve encore des personnes qui sont la pour se préoccuper de l'état privé des autres !!! Et en plus de les insulter !!!!
Amanda Lear est une artiste qui se respect point !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2008, 19:22 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Mais je respecte, je respecte. Surtout son vagin. Beaucoup de respect pour la matière plastique et les bouts de peau bien rafistolés moi, m'dame ! C'est pas honteux d'avoir été homme, pas pour moi... Arrête tes bondieuseries.

Je cherche justement une photo de l'intérieur de son vagin (l'ai-je déjà dit ?), j'aimerais voir les trompes de Fallope d'Amanda. Paraît que ça porte bonheur de voir ça : c'est comme caresser le téton d'un dinosaure.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Avr 2012, 03:27 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
J'avais bien aimé participer à cette enquête. Surtout quand la fan d'Amanda s'était pointée. Je remonte le fil avec quelques éléments photographiques de plus.

Image
Petit dessin de Péki d'oslo à une amie et collègue, avec lettre manuscrite....

Image
Petite dédicace d'Amanda Lear à un fan

Image
Autre autographe pour un fan, par Amanda Lear.

On constate que l'écriture d'Amanda Lear est bien plus mûre, personnalisée et stylisée, que celle de Péki d'Oslo, qui est plus immature disons ; surtout dans les majuscules. Et pourtant, dans les détails :
Image
:D Comparaison entre les lettres "our" de Péki d'oslo et les "our" d'Amanda Lear...

__________


Image
Une photocopie du journal italien qui avait publié le (peut-être un faux) extrait de naissance d'Amanda Lear

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Avr 2012, 00:09 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Juste une petite interrogation, la foufoune d'un mec transformé en femme, elle a quelle odeur/saveur ?
Comme une foufoune de femme, comme un sgueg de mec, autrement ?

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com