Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Avr 2008, 13:10 
Cirrhose cérébrale
Cirrhose cérébrale

Inscription: 09 Avr 2008, 13:03
Messages: 18

salut
que reprochez vous aux déistes?

_________________
"LA VIE c'est ce qui fait le vivant !"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Avr 2008, 21:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Mettent trop de sel dans leurs pâtes. J'aime pas.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Avr 2008, 00:22 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Archie Cash a écrit:
Mettent trop de sel dans leurs pâtes. J'aime pas.



Le seul conseil que je puisse te donner en la matière , c'est de ne pas trop prêter attention à ce qu'on dit .C'est vrai ils mettent trop de sel dans leurs pâtes ,mais ils ne sont absolument pas représentatifs de la réalité de tous les déistes.Si tu as l'occasion , essaie de fréquenter quelques uns et fais-toi ta propre opinion.Il m'est arrivé personnellement d'être invité et convié à table par des amis athées( oui j'en ai) , je ne leur ai jamais reproché de mettre trop de pâtes dans leur sel et pourtant ils mettent à volonté.

Oui il existe une forme de déistes qui mettent trop de sel dans leurs pâtes , inutile de s'en cacher.Cependant , heureusement , tous les déistes sont loin d'être des adeptes de cette coutume.Tu peux même rencontrer des déistes qui ne mettent même de sel dans leurs pâtes.Oui ça existe.Comme il existe aussi des athées qui ne mettent même pas de pâtes dans leur sel.

Après ,c'est vrai qu'il existe souvent une méfiance vis à vis de cette catégorie de déistes mais qui peut rapidement disparaître( en tout cas en surface , mais pas en profondeur) dépendamment de ton attitude.Donc je réitère mon conseil , ne te prends pas trop la tête par rapport à ce genre de considérations.Laisse tomber cette histoire de ''trop de sel dans leurs pâtes'' et fais toi ta propre opinion en mangeant avec tous les déistes toutes catégories confondues.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Avr 2008, 01:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
M'en fous des déistes, je bouffe pas ça. J'aime les pâtes. Si trop de sel, j'aime pas. Les athées c'est pareil : pas assez de sel, pâtes trop fades, j'aime pas.

:mrgreen: On va tout de même pas se faire chier à répondre aux questions :censure: de Parcibul, non ? Est-ce qu'il sait faire des pâtes al dente lui, d'abord ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Avr 2008, 01:22 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Maintenant si à la fin d'une discussion, tu te fais envoyer espèce de '' bouffeur de pâtes trop salées''.Cela te ferait de la peine , non ? N'est-ce pas un mot dénigrant ?

Ben tu vois c'est ce que j'appellerai le gros choc culturel !

Je préfèrerai et de très loin me faire dire '' pauvre con'' ça fait nettement partie des expressions que j'affectionne et qui font partie de mon lexique .

D'ailleurs dans un contexte de prise de bec , je ne peux dire que je prendrais mal le fait , de me faire dire espèce de ''mangeur de pâtes trop salées''.Je comprends juste que je viens peut être de traverser une certaine limite , et que je suis allé trop loin avec la personne en face , et je remettrais en question , certains de mes propos ou à tout le moins , j'interrogerai l'autre pour savoir ce qui justifie cette expression de ''mangeur de pâtes trop salées''.

De plus , vous remarquez que cette expression vient dans un contexte assez précis de comparaisons '' Déistes , mettant trop de sel dans leurs pâtes '' ''Athées , mettant trop de pâtes dans leur sel'' ou de divergences religieuses entre les'' croyants ''et les'' non croyants''.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Avr 2008, 01:30 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Diablotin a écrit:
Déistes , mettant trop de sel dans leurs pâtes '' ''Athées , mettant trop de pâtes dans leur sel''

Merdum ! J'avais jamais pensé que cela pouvait expliquer les pâtes trop fades. P'tain, tu m'épates l'ami. Et dire que toute ma vie j'avais cru que "pas assez de sel dans les pâtes" n'était pas équivalent à "trop de pâtes dans la casserole". :chaise:

Bon, du coup j'efface ce que j'avais pensé de la question à la con de Parcibul, et je le réhabilite dans "topics à questions passionnantes et instructives".
:chef: Parcibul, tu peux remercier Diablotin ! C'est grâce à lui que ce topic est réhabilité.

(mais comemnt effacer ce que j'avais pensé avant ? Bah, je vais aller chier un bon coup, l'inspiration viendra en chiant)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Avr 2008, 02:48 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Exellente cette idée de chier , C'est la seule exception à la règle pour le confirmer !


C'est en chiant qu'on doit découvrir si nous avons '' trop de pâtes dans les selles ''


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Avr 2008, 03:00 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Revenons maintenant à l'expression '' pauvre con''

Il y a une seule exception à la règle où tu peux insulter des inconnus, les traiter de'' pauvre con '' et ne pas t'excuser , c'est quand tu es président de la république française :

http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoaftL1D.html


Et pour salope il faut être président de région :

http://www.dailymotion.com/video/x2eroq ... djian_news


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Avr 2008, 03:49 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Je sais que je deviens chiant , mais bon , aujourd'hui c'est mon dernier jour de repos.Demain boulot .Adieu vaches, moutons , Ablation Cérébrale et tout le reste ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Avr 2008, 00:23 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
parcibul a écrit:
salut
que reprochez vous aux déistes?


perso, je regrette de les voir faire une entourloupe à la raison
sinon pas plus de reproche qu'en ceux qui croient aus farfadets

Et que pourrait on reprocher aux athées ?
ce sont des gens raisonnables qui attendent qu'on leur fournissent une raison de croire aux dragons et en attendant , ils font comme si cela n'existait pas

Ainsi, on s'évite de raconter n'importe quoi gratuitement, de leurrer les crédules, et de donner une raison d'être aux superstitions, barbarismes, pseudo médecine .... enfin toute sorte de mensonges mis sur le compte de concepts non fondés et qui, conviens en, restent encore une plaie pour l'humanité

Je ne vois pas de bonus a apporter en spéculant sur une entité appelé Dieu, a part n'apporter le réconfort du boubou de bébé , je ne vois pas l'intérêt

As tu vus des reproches d'autres ordres fait aux déistes par des athées ?
(en dehors des considération culinaires :D )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Jan 2009, 05:16 
New friend
New friend

Inscription: 18 Jan 2009, 01:17
Messages: 8
Parcibul a écrit:
salut
que reprochez vous aux déistes?


Pour répondre a ta question, je ne reproche rien aux déistes. Ils peuvent croire à tous les dieux et autres entités farfelues de cet acabit sans problème. Mais quand vient le temps de me faire dicté ma conduite dans la vie parce que soit disant leur foutu dieu le veut, et bien je ne veux rien savoir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Jan 2009, 18:22 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 01 Mar 2005, 18:57
Messages: 140
Localisation: Montréal
Pour ma part les déistes avec qui j'ai bavardé (ou ceux dont j'ai lu des textes) partagent souvent un ou plusieurs de ces traits:

* Ils ont plein de conceptions subtilement assumées à propos de leur "dieu", ce qui les fait verser dans le théisme (mais ils ne veulent simplement pas l'admettre);
* Ils pensent que le déisme est synonyme d'agnosticisme et veulent paraitre plus intelligents et subtils que nous, dogmatiques athées (insérer ici une discussion pédante où le mec pense que les athées croient en l'inexistence de Dieu...)
* Ils sont déistes car l'argument cosmologique leur semble convainquant.
* Ils ont eu une expérience mystique, on bon trip d'acide, etc, et le déisme est le modèle qui concorde le mieux avec cette expérience.
* Ils sont déistes car "il faut bien qu'il y ait quelque chose!"
* Ils sont déistes car ça les fait paraître plus modéré auprès de leurs amis croyants.
* Ils sont déistes car c'est plus joli (seul motif que je respecte dans le lot, seulement c'est pas un argument rationnel alors bon...).

En résumé: ils croient quelque chose de manière totalement gratuite.

Edit: comme j'avais vraiment du temps à perdre, je me suis donné la peine de répondre au long aux prétentions déistes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Nov 2009, 23:57 
Avatar de l’utilisateur
Un tas de trucs. Notamment leur position irrationnelle qu’ils tentent de nous faire ingurgiter comme une sorte de compromis raisonnable et respectable de la croyance en dieu, ça a tendance à me faire vomir les poiles de cul.


Haut
  
 
MessagePosté: 04 Nov 2009, 18:30 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2009, 12:26
Messages: 360
Souvent, les déistes puent des pieds.

_________________
"...the hypothesis of the existence of God is testable (in the same sense that string theory is testable), since thunderbolts coming out of the sky and striking atheists dead would give strong evidence that He (or She) exists."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2016, 00:10 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2016, 00:13
Messages: 30
Parcibul a écrit:
salut que reprochez vous aux déistes?


Quel est l'intérêt d'être un déiste? Je veux dire que le monothéisme est forcément faux pour moi. Dans les trois grandes religions monothéistes, on me donne une définition d'un Dieu personnel. Et je trouve que c'est aberrant d'y croire. Exemple:
-Dieu est si parfait qu'il crée un monde imparfait ???
-Dieu est si bon qu'il est lui même le créateur du mal ???
-Dieu est si omnipotent que le monde est sous la coupe du Diable ???
-Dieu est si juste qu'il fait des lois injustes comme la lapidation ???
-Dieu est si irréprochable qu'il fait un génocide ???
- ect...

Des déistes me disent qu'ils sont incapables de me donner une définition de leur Déité (car leur Déité serait indéfinissable) . D'accord, mais il me parait préférable de s'intéresser à ce qui est définissable plutôt que de s'encombrer inutilement d'un imaginaire qui n'a pas de réel sens ni d'utilité dans notre vie.

Après si un déiste me définit sa Déité comme étant une énergie ou une force qui permettrait l'existence. Et bien ça tombe mal, car il n'y a pas une énergie mais quatre énergies qui permettent l'existence; à savoir:
- la force électromagnétique
- la force nucléaire faible
- la force nucléaire forte
- la force de la gravité

Bref, pas une Déité mais quatre Déités.

Après je conçois qu'il est plus intelligent (de mon point de vue) d'être déiste que musulman. Parce que le déiste peut accorder beaucoup plus facilement la science à sa croyance déiste.

_________________
"Ne pensez pas que je sois un imbécile. Je suis bien plus que ça: je suis une légion, une armée, une nation d'imbéciles à moi tout seul ! Et même quand je mourrai, ce ne sera pas un seul imbécile qui disparaît mais une mégapole d'imbéciles qui s'en iront, tous en même temps. Ca ne vous rend pas tristes, ces énormes pertes? "
"Ah non, du tout. Quel jour comptez-vous vous suicider ? (pas un jour ouvrable tout de même !)"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2016, 01:27 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Les femmes déistes n'ont pas les seins assez gros pour faire de belles cravates de notaire. Et ça vraiment c'est insupportable !
Donc je reproche.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2016, 08:18 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
4 forces que des scientifiques s'éreintent à réunir, faudrait pas prendre les vérités du moment pour la Vérité
Les théistes, pas spécifiquement les musulmans...Tu as probablement trouvé ce site grâce au lien donné par Izarra toi !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2016, 13:21 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
-Dieu est si parfait qu'il crée un monde imparfait ???

Tu parles de définir "Dieu".
Avant tout, serais-tu capable de définir objectivement ce qu'est un monde parfait ?

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2016, 17:13 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2016, 00:13
Messages: 30
Fanch a écrit:
4 forces que des scientifiques s'éreintent à réunir, faudrait pas prendre les vérités du moment pour la Vérité


:lol:

Et c'est quoi "la Vérité" ? Celle dont seul Ishvara peut la connaître car n'étant pas soumis par le conditionnement matériel?

Pourquoi perdre son temps à se prendre pour un Dieu ou un émissaire de Dieu? En plus qui te dit qu'il y a "une Vérité" et non pas "des Vérités" ?

Franch a écrit:
Les théistes, pas spécifiquement les musulmans...


Et alors? Je n'ai pas prétendu que c'était seulement ou spécifiquement "les musulmans".

Franch a écrit:
Tu as probablement trouvé ce site grâce au lien donné par Izarra toi !


Ben non, j'ai été banni de quasiment tout les forums de religion. Faut dire que de prétendre que l'humain puisse avoir un lien de parenté avec un singe ça dérange beaucoup de gens. :mrgreen:

Désolé (si tu y croyais) mais (de mon point de vue) l'histoire d'Adam le premier humain (dont tout le monde descendrait) qui aurait construit ou fait construire la Kaaba était au final qu'un mensonge islamique (et non pas une réalité historique) . :mrgreen:
_____________________________________________________________________________________________________________________________________

Sananda a écrit:
Tu parles de définir "Dieu".


Le dictionnaire Larousse donne deux définitions de "Dieu"

Dieu sens 1 (définition Larousse)
"Dans les religions polythéistes, être supérieur doué d'un pouvoir surnaturel sur les hommes ; divinité : Les dieux des Romains"

Dieu sens 2 (définition Larousse)
"Dans les religions monothéistes, être suprême, transcendant, unique et universel créateur et auteur de toutes choses, principe de salut pour l'humanité, qui se révèle dans le déroulement de l'histoire (avec majuscule, considéré comme un nom propre)."

Sananda a écrit:
Avant tout, serais-tu capable de définir objectivement ce qu'est un monde parfait ?


Je ne définis pas objectivement un monde parfait. Puisque ce monde parfait n'existe pas dans ma réalité (voir ne peut même pas exister) .

Je ne peux même pas vraiment imaginer un monde parfait mais seulement projeter un monde à mon image que je jugerai parfait.

_________________
"Ne pensez pas que je sois un imbécile. Je suis bien plus que ça: je suis une légion, une armée, une nation d'imbéciles à moi tout seul ! Et même quand je mourrai, ce ne sera pas un seul imbécile qui disparaît mais une mégapole d'imbéciles qui s'en iront, tous en même temps. Ca ne vous rend pas tristes, ces énormes pertes? "
"Ah non, du tout. Quel jour comptez-vous vous suicider ? (pas un jour ouvrable tout de même !)"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2016, 18:35 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
Je ne définis pas objectivement un monde parfait. Puisque ce monde parfait n'existe pas dans ma réalité (voir ne peut même pas exister) .

Alors comment considérer Dieu comme quelque-chose d'éventuellement imparfait, si tu ne sais pas ce qu'est un monde parfait ?

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2016, 19:13 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2016, 00:13
Messages: 30
Sananda a écrit:
Alors comment considérer Dieu comme quelque-chose d'éventuellement imparfait, si tu ne sais pas ce qu'est un monde parfait ?


Mais je sais ce qu'est un monde imparfait. Notre monde est un monde imparfait. C'est un monde qui a des défauts.

_________________
"Ne pensez pas que je sois un imbécile. Je suis bien plus que ça: je suis une légion, une armée, une nation d'imbéciles à moi tout seul ! Et même quand je mourrai, ce ne sera pas un seul imbécile qui disparaît mais une mégapole d'imbéciles qui s'en iront, tous en même temps. Ca ne vous rend pas tristes, ces énormes pertes? "
"Ah non, du tout. Quel jour comptez-vous vous suicider ? (pas un jour ouvrable tout de même !)"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2016, 21:24 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Erdnaxel a écrit:
Sananda a écrit:
Alors comment considérer Dieu comme quelque-chose d'éventuellement imparfait, si tu ne sais pas ce qu'est un monde parfait ?


Mais je sais ce qu'est un monde imparfait. Notre monde est un monde imparfait. C'est un monde qui a des défauts.

Et tu te prétends objectif dans tes propos ? :mrgreen:
Tu as le droit de ne pas être satisfait de ta vision du monde, mais cela ne restera qu'une opinion, ni plus ni moins.
Ces défauts n'ont place que dans ta construction mentale.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2016, 19:44 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Ah oui j’oubliai un truc ! Je peux ? Entre quelques aphorismes made in le café d’en face et quelques questions métaphysiques de premier ordre, je ne dérange pas ? Si ? Pas grave.
Topic, qui préfère les grosses poitrines, a écrit:
Les femmes déistes n'ont pas les seins assez gros pour faire de belles cravates de notaire. Et ça vraiment c'est insupportable !
Donc je reproche.

Cependant donc, si quelques pulpeuses déistes (voir callipyges) majeures et vaccinées s’inscrivent dans le coin pour me prouver techniquement le contraire, je suis prêt à revoir mon jugement. Il n’y a d’ailleurs vraiment que les imbéciles qui ne changeraient pas d’avis sur ce coup-là.
Voilà, parenthèses refermées, que vos échanges de grandes questions universelles reprennent dans la sérénité. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2016, 20:44 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
@ Erdnaxel et Sanada

:mrgreen: Ouh là, est-ce la canicule qui vous a esquinté les neurones ou quoi ?
Mais enfin, pourquoi notre monde ne serait-il pas ou ne pourrait-il pas être (ou considéré être) parfait ? Un monde parfait ne pourrait-il pas être ? Allons donc..

C'est du pipi de prépubère ça. Du dégueulis aristotogogoplatonicien à la gomme.
Parfait est un concept, aussi conceptuel qu'imparfait, aussi conceptuel que notre monde ou que Mickey Mouse. Si Mickey Mouse (idée/objet/personnage) est parfaitement Mickey Mouse, notre monde est alors parfaitement notre monde. Il est parfait(ement lui-même). Si notre monde avait été tout autre (il me semble qu'il change en permanence d’ailleurs), il est tout-à-fait valable d'affirmer que cet autre monde est parfaitement cet autre monde.

Je me demande d'ailleurs comment quoi que ce soit, objet ou idée, pourrait ne pas être parfaitement lui/elle-même.

Y aura-t-il une objection à ma proposition parfaitement fondée et irréfutée ? (*) Si pas d'objections, on peut en conclure que la perfection, jugement de valeur ou transcendance s'il en est, peut être applicable à toute chose par défaut de réfutation via son contraire (cf: rien ne peut être plus petit ni plus grand que lui-même, mais seulement parfaitement lui-même, etc.).

Soyez sympa, veuillez vous abstenir de chier des notions scolaires à la fin de chaque topic de merde déterré dans ce forum de merde. Ca va déborder là. :fr:
Chais pas moi, les topics vaseux il vaut peut-être mieux les laisser tels quels. Merci de faire revivre le forum moribond à part ça, pas de souci.

(*) plus de 2000 ans que cette connerie "La perfection ça n'existe pas" nous est répétée quotidiennement. L'humanité a fini par croire que cela avait du sens. Mais non, ça n'en a pas, c'est une idée virale qui arrête de vivre dès qu'on le désire.
Parfait(ement) comme synonyme d'exactement, est je crois le seul cas applicable de l'idée de perfection; en résumé "Ce qui est, est (exactement/parfaitement lui-même)"... par défaut d'exceptions. C'est peut-être le seul truc judicieux qui puisse être tiré de la métaphysique autour de l'idée de perfection/imperfection: un synonyme d'égalité. :D Et sauf erreur de ma part, les grecs anciens n'ont pas songé à écrire cette magnifique phrase: "Ce qui est, EST (exactement ce qui est)".

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2016, 22:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Erdnaxel a écrit:
Fanch a écrit:
4 forces que des scientifiques s'éreintent à réunir, faudrait pas prendre les vérités du moment pour la Vérité

:lol: Et c'est quoi "la Vérité" ? Celle dont seul Ishvara peut la connaître car n'étant pas soumis par le conditionnement matériel?
Pourquoi perdre son temps à se prendre pour un Dieu ou un émissaire de Dieu? En plus qui te dit qu'il y a "une Vérité" et non pas "des Vérités" ?

Je trouve affligeant de répondre cela à ton interlocuteur Fanch.

1. Tu avais cité ces 4 forces fondamentales comme une réalité objective, pour ensuite l'assimiler à 4 déités. C'est ton droit, tu voulais ainsi proposer que plusieurs déités te semble plus cohérent qu'une seule. Aucun souci, une opinion ne vaut que par la validité des éléments proposés.
2. Fanch réagit pour te rappeler que ces 4 forces sont l'état des connaissances actuelles, ou mieux dit la manière dont on propose les choses actuellement, +/- fonctionnelle pour les physiciens, mais pas vraiment... ils rêvent d'ailleurs tous de simplifier encore cette approche, de trouver une solution, une seule force qui fonctionnerait mieux pour toute dimension. Le Saint-Graal de la physique en quelque sorte. Ce qu'il te rappelle est bien connu, il te précise que cette manière de présenter les choses c'est à défaut de mieux, de plus fonctionnel encore. Insinuant que ce n'est pas la vérité...

3. Et toi, tu glousses avec un smiley puis tu tu lui rétorques "Et c'est quoi "la Vérité" ? "
... alors que lui ne te parle pas de "vérité singulier" mais au contraire, te rappelle que "les vérités du moment" sont une manière provisoire, en physique, à défaut de plus fonctionnel pour décrire le monde et non pas la vérité.

Et tu ajoutes : "En plus qui te dit qu'il y a "une Vérité" et non pas "des Vérités" ?"...

Alors que Fanch, te rappelle tout bêtement qu'il n'y a justement pas de vérité au sens littéral en physique, pas plus dans ces 4 forces fondamentales.

Je suppose que d'une manière ou d'une autre tu tiens à insinuer un certain polythéisme ici ou là ou la notion de relativisme culturel, ou une sorte de fatras de vérités complémentaires, ou que sais-je... mais Fanch ne parle pas de cela: il te rappelle simplement que ton analogie entre diverses divinités et les 4 forces, est un coup dans le vide.

:D Moi franchement, si tu me réponds comme ça, c'est direct la saine insulte et l'avertissement: tu prétends avoir lu la charte du forum mais visiblement tu n'en as pas capté l'essentiel. L'essentiel c'est de répondre à ce que l'intervenant a écrit, et non pas ce qui te démange car tu as envie de faire le malin en prenant autrui pour un imbécile.
Mais je ne vois qu'un seul imbécile dans cet échange avec Fanch (entre autres): celui qui n'est pas fichu de répondre à ce que l'autre a écrit, qui réfute ou veut discuter des idées de philo d'opérette, qu'il n'a ni écrites ni même insinuées.

Tu vois, tu n'as pas à t'inquiéter pour tes idées dans ce forum, mais tu ne feras pas long feu si tu ne respectes pas un minimum les règles fondamentales d'une discussion et t'amuses trop longtemps à ce petit jeu de "réponses du tac au tac en dilettante en une ligne, sans aucune réflexion ni tact, en patacaisse par dessus les épaules" et sans même lire ce qui t'es parfois répondu.

Les douches froides et le briefing sec et serré, c'est le sport national dans ce forum : Tu survis, tu t'adaptes, ou tu dégages vite fait bien fait. On ne dégage même pas les gens d'ailleurs, ils le font spontanément, humiliation après humiliation. :beer: Bienvenue au fait !

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2016, 22:31 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
:lol: lol
Oui Bienvenue au fait :beer:
Fallait pas le réveiller t’était prévenu, tu as confessé, que dis-je proclamé avoir lu la charte
Image
"Moi je trouve qu’il y a quand même un paquet de perfection dans ce bas monde, suffisamment pour le traverser avec le sourire."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2016, 22:59 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
@ Erdnaxel et Sanada

:mrgreen: Ouh là, est-ce la canicule qui vous a esquinté les neurones ou quoi ?
Mais enfin, pourquoi notre monde ne serait-il pas ou ne pourrait-il pas être (ou considéré être) parfait ? Un monde parfait ne pourrait-il pas être ? Allons donc..

Euhh, non...c'est pas moi qui dit que le monde est imparfait. Bien au contraire, je sous-entendais que le concept d'Erdnadel n'était qu'une construction mentale fermentée par ses veilles croyances psycho-rigides. :roll:
Une cause suivie d'un effet est pour moi la plus grande perfection qui puisse exister.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2016, 23:06 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Tout à fait ! Je t'ai cité mais je ne te visais pas. J'ai voulu être un peu fourbe, ne viser personne en particulier mais le groupe qui discute de cette notion d'imperfection, pour qu'il se sente à l'aise et le briefer gentiment. Je me suis dit que tu n'en prendrais pas outrage.

Puis en cours de route, je me suis dit que non: vaut mieux lui faire piger que sa bourrasque d'interventions est une auto-insulte. :D Mais je crois qu'il peut se ressaisir.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Sep 2016, 07:03 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2016, 00:13
Messages: 30
AVERTISSEMENT DE L'ADMINISTRATION DU FORUM. Cet intervenant a un léger à sévère retard mental, aussi veuillez ne pas vous moquer de lui ni le discriminer. Néanmoins, sachez que : Image

Citation:
1. Tu avais cité ces 4 forces fondamentales comme une réalité objective, pour ensuite l'assimiler à 4 déités. C'est ton droit, tu voulais ainsi proposer que plusieurs déités te semble plus cohérent qu'une seule. Aucun souci, une opinion ne vaut que par la validité des éléments proposés.


Je ne cherche pas à vous faire croire qu'il y a 4 déités qui existent. Juste à mettre en évidence que vos esprits sont conditionnés à être monothéiste. C'est surtout Akhenaton qui a fait émerger le monothéisme, mais avant la majorité des religions étaient polythéistes. Posez vous la question pourquoi?

Archie Cash Hillman a écrit:
2. Fanch réagit pour te rappeler que ces 4 forces sont l'état des connaissances actuelles, ou mieux dit la manière dont on propose les choses actuellement, +/- fonctionnelle pour les physiciens, mais pas vraiment... ils rêvent d'ailleurs tous de simplifier encore cette approche, de trouver une solution, une seule force qui fonctionnerait mieux pour toute dimension. Le Saint-Graal de la physique en quelque sorte. Ce qu'il te rappelle est bien connu, il te précise que cette manière de présenter les choses c'est à défaut de mieux, de plus fonctionnel encore. Insinuant que ce n'est pas la vérité...


Bon écoute, je me prends pas pour Ishvara et moi je rappelle que les vérités basées sur de la philosophie ou de l'imagination ne sont pas la "Vérité" (ou à la rigueur une illusion de la "Vérité") . Ces 4 forces font parties des connaissances actuelles qui ne sont pas fondées sur de la philosophie ou de l'imagination. Par exemple les japonais ont compris que la force nucléaire est bien une réalité, comme la force de la gravité n'est pas la même d'une planète à une autre ect...

Archie Cash Hillman a écrit:
3. Et toi, tu glousses avec un smiley puis tu tu lui rétorques "Et c'est quoi "la Vérité" ? "


Tu ferais mieux d'essayais de comprendre le fond plutôt que de te limiter sur des détails sans importance. Ma petite personne on s'en fiche. Oubliez un peu votre égo et vous finirez peut être par comprendre que vos esprits sont conditionnés.

"Et c'est quoi la "Vérité"?" Essaye d'y répondre toi même à cette question. Est ce que vos esprits peuvent admettre qu'il n'y a peut être pas qu'"une Vérité" mais "des Vérités"?

Archie Cash Hillman a écrit:
Et tu ajoutes : "En plus qui te dit qu'il y a "une Vérité" et non pas "des Vérités" ?"...


Oui et qui vous dit qu'il y a "une Vérité" et non pas "des Vérités" ?

Archie Cash Hillman a écrit:
Alors que Fanch, te rappelle tout bêtement qu'il n'y a justement pas de vérité au sens littéral en physique, pas plus dans ces 4 forces fondamentales.


La majeur partie de ce que je dis (sur le fond) vous ne le comprenez pas et pourtant je m'efforce de faire simple et de rester si possible dans le premier degré voir d'être simpliste.

Archie Cash Hillman a écrit:
Je suppose que d'une manière ou d'une autre tu tiens à insinuer un certain polythéisme ici ou là ou la notion de relativisme culturel, ou une sorte de fatras de vérités complémentaires, ou que sais-je...


Finalement tu es plus un troll qu'autre chose :mrgreen: . Tu devrais t'en foutre réellement de ton interlocuteur et ne t'intéresser qu'aux idées développées et ce qu'elles peuvent directement ou indirectement t'apporter en faisant la part des choses.

Archie Cash Hillman a écrit:
mais Fanch ne parle pas de cela: il te rappelle simplement que ton analogie entre diverses divinités et les 4 forces, est un coup dans le vide.


Et je vois mal en quoi ces 4 forces transformés en 4 divinités seraient un coup dans le vide.

Archie Cash Hillman a écrit:
:D Moi franchement, si tu me réponds comme ça, c'est direct la saine insulte et l'avertissement: tu prétends avoir lu la charte du forum mais visiblement tu n'en as pas capté l'essentiel.


"Ne pas respecter ton interlocuteur" c'est ce que j'ai fait non (et encore je trouve que c'est soft)? J'ai respecté ta charte de quoi tu te plains? Et tu veux me mettre un avertissement pour avoir appliqué ta charte :lol:

Archie Cash Hillman a écrit:
L'essentiel c'est de répondre à ce que l'intervenant a écrit, et non pas ce qui te démange car tu as envie de faire le malin en prenant autrui pour un imbécile.


Mais je ne vous crois pas imbécile (à proprement parlé) ou en tout cas j'ai connu pire :mrgreen:

Archie Cash Hillman a écrit:
Mais je ne vois qu'un seul imbécile dans cet échange avec Fanch (entre autres): celui qui n'est pas fichu de répondre à ce que l'autre a écrit, qui réfute ou veut discuter des idées de philo d'opérette, qu'il n'a ni écrites ni même insinuées.


Oui oui... je suis un imbécile et vous êtes des génies pardon si j'ai vexé vos égo.

Archie Cash Hillman a écrit:
Tu vois, tu n'as pas à t'inquiéter pour tes idées dans ce forum, mais tu ne feras pas long feu si tu ne respectes pas un minimum les règles fondamentales d'une discussion


C'est à dire qu'il n'y a pas vraiment de discussion sans le respect et comme la charte ne veut pas qu'on respecte l'autre...

Archie Cash Hillman a écrit:
Tu survis, tu t'adaptes, ou tu dégages vite fait bien fait. On ne dégage même pas les gens d'ailleurs, ils le font spontanément, humiliation après humiliation. :beer: Bienvenue au fait !


ça sous entend que tu ne bannis pas les gens?

_________________
"Ne pensez pas que je sois un imbécile. Je suis bien plus que ça: je suis une légion, une armée, une nation d'imbéciles à moi tout seul ! Et même quand je mourrai, ce ne sera pas un seul imbécile qui disparaît mais une mégapole d'imbéciles qui s'en iront, tous en même temps. Ca ne vous rend pas tristes, ces énormes pertes? "
"Ah non, du tout. Quel jour comptez-vous vous suicider ? (pas un jour ouvrable tout de même !)"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Sep 2016, 08:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Te lire est tellement chiant, ça donne envie de suicide bin dieu ! Suicide-toi si ta vie ne vaut rien, je peux même t'aider au suicide assisté, je suis très serviable - mais évite de passer ton temps à foutre le cafard aux gens, sois gentil.

Ces mêmes banalités, ces charabias sur les monothéismes et les esprits conditionnés, tu ne cesses de les répéter - quasiment à la lettre - dans tous les forums où tu t'inscris. On te retrouve à la trace avec les mêmes mots clef sur google. :fr:
A quoi cela te sert-il de répéter ad nauseam ton même crédo prosélyte du polythéisme ?
Qu'est-ce qu'on en a à foutre de tes croyances ou de tes états d'âme sur le conditionnement abrahamesque du monothéisme ? Rien à foutre, pauvre gars. Aucun intérêt.
Tout ce que tu sortiras sans pouvoir le justifier en aucune manière, ce ne sont que des opinions, des états d'âme sans aucun intérêt ici.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Sep 2016, 08:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Sois gentil Alexandre, essaie de comprendre que le genre de stupidités que tu écris ici ou là, par exemple ces petits chef-d'oeuvre de ta plume (ou longs copiés-collés parfois) - et j'ai pris au hasard car tu as des messages encore plus bêtes :

http://www.forum-religion.org/post1081072.html#p1081072
http://www.forum-religion.org/post1081385.html#p1081385
http://www.forum-religion.org/post1049088.html#p1049088
http://www.forum-religion.org/post1049074.html#p1049074
http://www.forum-religion.org/post1051861.html#p1051861

... les incroyants en général n'en ont rien à foutre; les intervenants de ce forum encore moins. Tu es ce genre d'enflés se prétendant dénonciateurs de gourous ou "faux détenteurs de vérités", prétendant dénoncer les intégrismes... mais pas pour une "bonne cause" (lutter contre l'obscurantisme, etc.), non rien de tout ça. Ta démarche c'est pour la simple raison que toi, tu détiens "cette vérité polythéiste hindouiste", et ton propos est de répandre la tienne à la place des autres qui lui font concurrence (les monothéismes par exemple).
Et comme tu répètes tes mêmes débilités pseudo mystiques dans tous les forums, sur celui de Islamla aussi, sur le tien, etc. etc. sous un même pseudo et avatar, on retrouve sans problème tes défécations sur le web. Je ne vois l'intérêt de les répéter ici aussi.

On avait ainsi éconduit ton pote Yacoub : on le connaît bien - il est un peu cinglé et n'en veut qu'à l'islam, on le comprend très bien - mais il voulait salir ce forum avec ses 100'000 mêmes messages mensuels qu'il répète partout. Ben non, on ne le laisse pas faire ici aussi, c'est inutile: pas de graffitis dans ce forum. Tu percutes ?

Fouetté en maternelle a écrit:
Citation:
Moi franchement, si tu me réponds comme ça, c'est direct la saine insulte et l'avertissement: tu prétends avoir lu la charte du forum mais visiblement tu n'en as pas capté l'essentiel.
"Ne pas respecter ton interlocuteur" c'est ce que j'ai fait non (et encore je trouve que c'est soft)? J'ai respecté ta charte de quoi tu te plains? Et tu veux me mettre un avertissement pour avoir appliqué ta charte

Le respect on s'en fout. Mais répondre à des choses qu'un interlocuteur (Fanch) n'avait pas écrites, même le contraire de ce qu'il avait écrit et les lui prêter comme s'il l'avait fait, cela vaut avertissement dans un forum de discussions, car ce n'est pas de la discussion mais du salissage. Tu es con à traire une cornemuse mon vieux, c'est affligeant, et tu as même démontré tantôt que d'un post à l'autre tu ne sais même plus ce que tu as écrit (voir post lois françaises)... Je pense qu'on va devoir te filer un avertissement aussi pour insuffisance cognitive: ce sera une première dans ce forum où jamais au grand jamais, on n'a voulu discriminer qui que ce soit pour crétinisme.

:arf2: Au fait, j'ai survolé une bonne partie de tes messages sur le forum http://www.forum-religion.org/membre/Er ... ge600.html
... j'étais curieux de savoir si tu es un mystique parfaitement abruti ou un mystique assez idiot. J'ai évidemment bâillé aux corneilles tellement tu es chiant et focalises obsessionnellement contre les monothéismes, les sunnites, la terre plate de 6000 ans, etc. mais je me rends bien compte qu'au fond tu es vachement limité et prosélyte mais ne veux de mal à personne. Ceci dit, bon fond ou pas, tu es un pauvre type assez effrayant. Effrayant de te lire ! Effrayant de plonger quelques minutes dans tes ennuyeuses structures mentales. Brrrr...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Sep 2016, 15:19 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2016, 00:13
Messages: 30
AVERTISSEMENT DE L'ADMINISTRATION DU FORUM. Cet intervenant a un léger à sévère retard mental, aussi veuillez ne pas vous moquer de lui ni le discriminer. Néanmoins, sachez que : Image

Archie Cash Hillman a écrit:
Te lire est tellement chiant, ça donne envie de suicide bin dieu !


Lol Ah en ben non. Sinon qui va administrer ce forum de ...

Archie Cash Hillman a écrit:
Suicide-toi si ta vie ne vaut rien,

Image
Lol

Tu es sans valeur ni moral et en plus tu pars du principe que la vie humaine est sans valeur. Et maintenant tu m'encourages à me suicide dans le cas ou ma vie ne vaut rien. Si tu crois que je m'amuse à suivre les conseils et prendre en considérations le jugement du premier cinglé venue tu te trompes.

Archie Cash Hillman a écrit:
je peux même t'aider au suicide assisté, je suis très serviable

Image
Trop gentil si un jour je décide de mettre fin à mes jours je sais que je peux compter sur toi :wink:

Archie Cash Hillman a écrit:
- mais évite de passer ton temps à foutre le cafard aux gens, sois gentil.

Image
Si j'arrive à foutre le cafard à des gens dénués de sentiments c'est que je suis fort :mrgreen:

Archie Cash Hillman a écrit:
Sois gentil Alexandre, essaie de comprendre que le genre de stupidités que tu écris ici ou là, par exemple ces petits chef-d'oeuvre de ta plume (ou longs copiés-collés parfois) - et j'ai pris au hasard car tu as des messages encore plus bêtes :

Image
Tu compares deux forums avec des règles différentes tu es encore plus bête que je le pensais. Tu dois être T...: probablement un Néo nazi complexé.

Archie Cash Hillman a écrit:
... les incroyants en général n'en ont rien à foutre; les intervenants de ce forum encore moins.

Image
Lol

Qu'est ce que je m'en fiche de savoir ce que les cinglés qu'ils soient croyants ou incroyants peuvent penser de mes commentaires et encore plus s'ils ne les comprennent même pas.
C'est vrai parfois je suis tenté d'essayer de faire raisonner mon interlocuteur car c'est pas toujours évident de parler avec des fous.

Archie Cash Hillman a écrit:
Tu es ce genre d'enflés se prétendant dénonciateurs de gourous ou "faux détenteurs de vérités", prétendant dénoncer les intégrismes... mais pas pour une "bonne cause" (lutter contre l'obscurantisme, etc.), non rien de tout ça.


Comme je l'ai dit tu ne comprends rien. Et je vois que tu aimes bien juger les autres. Comme je l'ai dit aussi je m'en fiche de ce que tu penses de moi.

Archie Cash Hillman a écrit:
Ta démarche c'est pour la simple raison que toi, tu détiens "cette vérité polythéiste hindouiste",

Image
L'hindouisme est plutôt panthéiste que polythéiste mais bon je te laisse te complaire dans ton délire.

Archie Cash Hillman a écrit:
et ton propos est de répandre la tienne à la place des autres qui lui font concurrence (les monothéismes par exemple).

Image
Pas du tout j'essaye seulement de vous faire sortir un peu de votre conditionnement monothéiste car ça ne fais pas mes affaires que vous soyez sur le fond si bêtes même si vous vous prenez pour des génies.

Archie Cash Hillman a écrit:
On avait ainsi éconduit ton pote Yacoub : on le connaît bien - il est un peu cinglé et n'en veut qu'à l'islam, on le comprend très bien -

Image
Vous ne comprenez rien, vous êtes juste bon pour l'asile en réalité. Comme je l'ai dit aussi je m'en fiche de votre pathologie mentale :wink:

Archie Cash Hillman a écrit:
mais il voulait salir ce forum avec ses 100'000 mêmes messages mensuels qu'il répète partout. Ben non, on ne le laisse pas faire ici aussi, c'est inutile: pas de graffitis dans ce forum. Tu percutes ?

Image
C'est son défaut et c'est dû parce qu'il se fait chier aussi à parler à des cinglés qui ne comprennent jamais rien. Un intervenant cherche plus à exprimer sa pensée qu'à dialoguer réellement avec des cinglés qui eux même ne présentent pas beaucoup d'intérêt.

Archie Cash Hillman a écrit:
Le respect on s'en fout. Mais répondre à des choses qu'un interlocuteur (Fanch) n'avait pas écrites, même le contraire de ce qu'il avait écrit et les lui prêter comme s'il l'avait fait, cela vaut avertissement dans un forum de discussions [...]

Image
J'arrête de répondre à ces dialogues puériles.

Archie Cash Hillman a écrit:
:arf2: Au fait, j'ai survolé une bonne partie de tes messages sur le forum http://www.forum-religion.org/membre/Er ... ge600.html


Tu me fais beaucoup d'honneur c'est très gentil :mrgreen:

Archie Cash Hillman a écrit:
... j'étais curieux de savoir si tu es un mystique parfaitement abruti ou un mystique assez idiot.

Image
C'est à dire que tu ne comprends ou pas grand chose sur le fond à la psy humaine et tu veux comprendre ton interlocuteur. Lol Un vrai clown.

Archie Cash Hillman a écrit:
mais ne veux de mal à personne.

Image
Oui je ne te veux pas de mal (ni aux autres) et j'accepte de parler à des cinglés même à ceux de "ta race".

_________________
"Ne pensez pas que je sois un imbécile. Je suis bien plus que ça: je suis une légion, une armée, une nation d'imbéciles à moi tout seul ! Et même quand je mourrai, ce ne sera pas un seul imbécile qui disparaît mais une mégapole d'imbéciles qui s'en iront, tous en même temps. Ca ne vous rend pas tristes, ces énormes pertes? "
"Ah non, du tout. Quel jour comptez-vous vous suicider ? (pas un jour ouvrable tout de même !)"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Sep 2016, 15:48 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Bon ben c’est officiel, rationalisme.org a chopé un morpion. C’est pas grave en soi, mais ça va gratter un peu les parties pendant quelques temps. Heureusement, la nature est bien faite et le morpion devrait décrocher tout seul quand il se sera auto-désséché. Ça va, c’est pas une maladie trop grave, les poux et les morpions n’ont jamais tués personne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2016, 00:31 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2016, 00:13
Messages: 30
@Archie Cash Hillman

Bon je ne vais pas dire que je ne l'avais pas cherché. Mais j'ai eu ce que je voulais (j'avais peur d'être banni trop rapidement). Je voulais savoir comment en très négatif (mais pas par des gens complétement idiots ou endoctrinés) des gens me percevaient.

Maintenant je vais arrêter de polluer ton forum (en plus de vous faire perdre votre temps) et vous laissez tranquille.

_________________
"Ne pensez pas que je sois un imbécile. Je suis bien plus que ça: je suis une légion, une armée, une nation d'imbéciles à moi tout seul ! Et même quand je mourrai, ce ne sera pas un seul imbécile qui disparaît mais une mégapole d'imbéciles qui s'en iront, tous en même temps. Ca ne vous rend pas tristes, ces énormes pertes? "
"Ah non, du tout. Quel jour comptez-vous vous suicider ? (pas un jour ouvrable tout de même !)"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2016, 01:01 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Et tu es satisfait d’être passé pour un petit con ?
Tu ferais mieux d’avouer ton âge, pour te faire pardonner, au lieu de faire ton petit lèche-cul. On n'a pas d'honneur chez les hindouistes Erdnaxel ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com