Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: IMBECILE
MessagePosté: 28 Mar 2005, 20:03 
New friend
New friend

Inscription: 28 Mar 2005, 19:38
Messages: 1
Localisation: paris
je suis musulmane et je suis tombée sur ton site de merde par harsard et je tiens a te dire que je t'emmerde au nom de tous les musulmans passés presents et a venir;on peut noter chez toi une vulgarite qui sous entend sans aucun doute une haine et une frustration psychique anormalement elevees et qu on retrouve chez pas mal de cas comme le tien cas que je dirai certes desespere;je suis sur que t'es un mec en manque qui passe son temps a se masturber devant son miroir par gout pour la mort et la decrepitude et que de surcroit parce que t'as du etre viole par un pretre pedophile ou eu un pere alcolo ou une education puritaine tu t'en prends aux muslim mnt mais ce que tu oublies c'est que c pas parce que t'as deux neurones pour te rendre compte que t'as une raison que tu dois te sentir superieur sois disant au nom de la liberte d expression;l'islam et la foi comme ttes les autres fois tu peux pas les comprendre et c'est pas une question de foi c'est une question d'aveuglement jusqu a ton dernier souffle;si tu pense que t'es la par hasard t'es a cote de la plaque mais ca c'est chacun pour soi;ce que je trouve degueulasse c d etre aussi peu tolerant sous pretexte que des musulmans qui ne savent pas pratiquer leur foi ne sont pas tolerants...si t'es athee et humaniste ou illumine du moins par les lueurs de la raison tu devrais montrer l exemple or tt ce que tu montre c est un acharnement nevrotique a prouver que tu t'aime pas et que t'aime pas les autres a cause de leur difference,t'es qu'un sombre bourricot qui porte sur son dos les idees des autres ,ca y est t'as lu nietsche et tu te crois fort pauvre idiot;hahahahaha;en plus t'es agressif et ca doit etre horrible de discuter avec toi ....tu passe ta vie a construire un site pour un quart d heure de gloire mais en fait tt ce que tu arrives a avoir c soit des messages qui te confortent dans ta connerie(pour un temps) soit des comme les miens qui insultent ton orgeuil et c bien fait;pour en revenir a l islam vu que t'as lu notre bouquin tu devrais savoir qu on perd pas notre temps avec des cons dans ton genre et si tu te sens superieur nous aussi on se sens comme ca mais en mieux sans etre malades dans nos tetes :P ;enfin bref tt ca pour que tu saches qu on t emmerde toi et tes speculations rationelles car la foi est bien au dessus placée de toi et pour ce qui des conversions a l islam qui augmentent tu te gourres solenellement car c pas parce que les gens ont la liberte de se convertir qu il y a plus de musulmans c parce que les gens aiment la verite et reflechissent plus qu avant grace a l echange des idees car sinon tu peux m expliquer pq on se converti pas plus au judaisme ou au catholicisme ...non je veux pas que tu m explique car sinon tu vas encore poustiller sur ton ecran et baver de haine alors je te dis juste merde car finalement c bien ce que tu es hahahaha au fait si t as envie de m insulter saches que je reviens pas sur ce forum hahahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2005, 20:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Mais si tu reviendras, bien entendu ! On revient toujours sur le lieu de sa forfaiture par curiosité, donc tu liras nos réponses.

Tu fais erreur déjà car on est plusieurs à écrire; mais pour ce qui me concerne je n'ai pas de haine. Je n'ai d'ailleurs pas été violé par un prêtre pédophile, c'est moi le prêtre pédophile qui enculais les autres prêtres, les enfants de choeur, leurs soeurs et leurs papas.
Et pas seulement eux, je sodomise tous les gens de mon entourage, avec ma petite tête d'alcoolo bien enfoncée dans le fion. C'est moi qui ai inventé le concept puisque ma tête est plus petite que ma bite. Avec ma bite j'encule que les mouches sur les cadavres.
Je suis un rescapé des Jivaros, ancien missionnaire auquel ils avaient réduit la tête après que j'aie enculé toute la tribu pendant la nuit, les uns après les autres, le bétail aussi. Toucher aux cochons, ça les Jivaros ils pardonnent pas, c'est l'imprudence que j'avais commise. Les porcs hurlent très fort quand on les sodomise: GRUIIIIIIIIKKKKKKKKK !!!
Une fois ma tête réduite, j'ai fui de l'Amazonie en bateau, caché dans la cale, mais les marins m'ont découvert après que j'aie enculé le capitaine. Jeté par-dessus bord, j'ai enculé un cachalot qui m'a ramené enfoncé dans son fion jusqu'aux côtes sénégalaises, puis je suis arrivé jusqu'au Maroc la tête enfoncée dans le cul d'un dromadaire, où j'ai cherché en vain des cochons à sodomiser : y a pas de cochons en terre d'islam !!! D'où mon mépris pour l'islam.

Salut ma fille, à bientôt.

J'encule aussi les têtes de linotte, si cela te dit faut pas hésiter => e-mail, on négociera mes tarifs. Je fais des prix sympa aux pauvres muslims.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2005, 23:06 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
On en a déjà eu des drôles mais un enfoiré comme cela qui essaie de nous convaincre qu'elle est une femme en utilisant un vocabulaire typiquement masculin, et qui en plus écrit au nom de tous les musulmans passés, présents et à venir, j'avais jamais vu cela.

Donc, mon cher Séphora, tous les athées qui critiquent l'islam ont donc été violés par un prêtre pédophiles? (Ou alors père alcoolo ou éducation puritaine).

Il est heureux que nos deux neurones (déjà un de plus que toi) ne considèrent pas que tu représentes l'islam dans son ensemble parce que l'image de tolérence que tu donnes à ta religion fait chaud au coeur et nous rassure sur les intentions pacifiques des adeptes de ta secte.

Ne pars pas, Séphyra ! Ton prêche m'a presque convaincu. Je veux encore lire ta prose qui représente avec tellement de force la poésie et la beauté de ta religion de paix et d'amour. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2005, 08:17 
Dressé
Dressé

Inscription: 23 Fév 2005, 23:28
Messages: 258
Localisation: Chez moi
Citation:
tu te sens superieur nous aussi on se sens comme ca mais en mieux sans etre malades dans nos tetes



Une perle parmis tant d'autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2005, 15:36 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 31 Jan 2005, 15:39
Messages: 417
"Sans être malades dans nos têtes..."

Tu veux être comment, avec tes textes soi-disant religieux pour malades dans la tête ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2005, 15:40 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 31 Jan 2005, 15:39
Messages: 417
PS :

D'ailleurs, je crois pas à ton islamisme, t'es un usurpateur.

"ce que je trouve degueulasse c d etre aussi peu tolerant sous pretexte que des musulmans qui ne savent pas pratiquer leur foi ne sont pas tolerants..."

Voilà un "argument" bien Kto !

C'est quoi, ta tolérance, mec ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005, 12:18 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Jan 2005, 15:31
Messages: 128
Quand je lis les messages des croyants qui viennent sur ce forum, je me dis que ces gens qui nous parlent d'amour, s'ils venaient au pouvoir, nous feraient passer avec plaisir un "sacré" mauvais quart d'heure.
Il ne faut pas s'étonner, en lisant ça, des "dérives" de la religion, de l'inquisition aux talibans, même s'il nous disent hypocritement que ce sont des dérives duent à quelques extrémistes qui déshonorent la parole de dieu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Courriers enrichissants
MessagePosté: 08 Avr 2005, 23:44 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2005, 23:37
Messages: 143
:icon_60: Bonjour ! :icon_60:

Alain a écrit à la rédaction.

Bonjour à vous
J' ais lu la petite rubrique a propos du Coran ,le Coran ne peut être réciter quand Arabe toutes les traductions tirer du Coran a beaucoup de fautes d horographe et dois être écouter dans sa propre langues c est comme un air de musique si vous essayer de la modifier il y a un son faux pour ça essayer d apprendre le plus petit des verset du Coran en Arabe ensuite écouter ce verset dans sa langue d origine et écouter c est merveilleux.

Au sujet d'Hitler,
j ai parcouru votre rubrique sur hitler comme quoi il était croyant en étudiant un peu la vie d hitler je me suis rendue compte que s était un admirateur de darwin et qu il croyait surtout a la sélection naturel des êtres vivant .
c est alors qu il a voulu lancer sa propre race hitlerienne homme blond au yeux bleus et faire de sa race la plus puissantes comme le prétendais darwin dans ses oeuvres les plus fort du groupe survivrons .
et s est ainsi qu hitler a commencer aussi a éliminer les handicapées les unijambistes etc
et s il coudoyais le christianisme pour moi s était purement de l intérêt.
de la dire qu il était croyant ...

paix sur vous
un converti


(Nouveau courrier d'Alain)

j ais attentivement lu votre débat avec abdalat dommage que les questions ne venait pas d un savant.
Pourriez vous m expliquer comment le prophète faisait pour savoir qu il y a au dessus de nos têtes 7 ciel et que cela a seulement été découvert par les scientifiques au xx siècles,
-pour l évolution de l utérus
-que c est le spermatozoïde qui prédit le sexe
-les empreintes digitales
-pour l apparition du fer et son symbole numériques
-pour les trois poches de l utérus que le Coran mentionne en tant que trois couches ténébreuses.
et il y en a encore
Je vous conseilles de lire les milles vérités scientifiques du Coran.

dans l attente de vos réponses a mes questions recevez mes salutations

paix sur vous Alain.m


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2005, 21:49 
Avatar de l’utilisateur
C'est marrant mais nous savons que mahommet était illétré, que le coran a été écrit 20 ans après sa mort, qu'il s'inspire du judaisme et du christianisme ainsi que de croyances locales, style la pierre noire, météorite qui provient d'un temple "payen". Pour un esprit normal, le coran est une escroquerie appelée religion dont le but est de maintenir le "bon peuple" dans sa connerie, pour un musulman c'est un "miracle". Il est du reste évident que l'islam est la religion qui arrive le mieux à maintenir le bon peuple dans sa connerie il n'est qu'à voir le niveau moyen des pays musulmans, malgré leur richesse en pétrole.
Il a épousé Aicha alors qu'elle avait 6 ans et l'a dépucelée à 9 ans: Momo est un pédophile,
Il a fait égorgé 1 millier de juif dans les fossés de médine et vendu leurs femmes et enfants comme esclave: momo était donc coupable de crime contre l'humanité et d'esclavagisme, actuellement il serait enfermé avec les pédophyles ou au tribunal pénal international. C'était tout de même un sal type ce maux à merde.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2005, 19:06 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 10 Mar 2005, 15:51
Messages: 37
Anonymous a écrit:
C'est marrant mais nous savons que mahommet était illétré, que le coran a été écrit 20 ans après sa mort, qu'il s'inspire du judaisme et du christianisme ainsi que de croyances locales, style la pierre noire, météorite qui provient d'un temple "payen". Pour un esprit normal, le coran est une escroquerie appelée religion dont le but est de maintenir le "bon peuple" dans sa connerie, pour un musulman c'est un "miracle". Il est du reste évident que l'islam est la religion qui arrive le mieux à maintenir le bon peuple dans sa connerie il n'est qu'à voir le niveau moyen des pays musulmans, malgré leur richesse en pétrole.
.


Salut ,
Juste pour info je suis anciennement musulmane nouvellement athée

Ce qui est formidable* dans l'islam c'est que le raisonnement est completement faussé avec lesquels moi meme , j'ai du batailler , le mythe de l'islam resemble à une pelotte de laine emmelé dans lequel se perdent les croyants des lors qu'ils veulent raisonner
Essayer de raisonner en etant musulman cest comme d'etre un poisson rouge dans un bocal , tu vois l'exterieur mais a chaque fois que tu ty appproche tu ty cogne au verre..
Croyez moi je sais de quoi je parle !!

*ironie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Oct 2005, 14:45 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 23 Mar 2005, 18:04
Messages: 50
Localisation: Au 8 ème ciel...secteur Nord
Séphora ma douce, tu as bien choisi le mot pour ton texte "imbécile", ce mot lui va comme un tchador.
C'est un véritable plaisir que de te lire, peux tu encore nous faire rire avec un autre texte du même acabit, car c'est un condensé, un bijou pur muslim de tout ce que j'aime.
Par contre je crois que le webmaster n'en a rien à foutre de ton texte de gamine écervelée élevée (ce mot est incorrecte pour une muslim car il suppose une élévation, dans ton cas je ne vois aucune élévation d'aucune sorte si ce n'est dans la connerie et la vulgarité) dans les loukoums, le respect du coran (livre de merdes extraordinaires) et de traditions aussi désuétes que maschistes.
Le webmaster pour lui je sais pas s'il passe son temps à se masturber devant sa glace ??? mais moi oui! mais devant mon écran et en ce moment j'ai un orgasme rien qu'à lire ton message, alors j'en redemande! :P
Comment fais tu pour faire de telles phrases avec un cerveau aussi malade et aussi faiblement doté en intelligence, est ce Allah qui t'inspire?bof, on peut ainsi constater les ravages de la religion sur un individu, merci d'apporter de l'eau à notre moulin, dis il est vraiment impuissant ton dieu! Mahomet était illétré, toi aussi?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2005, 07:01 
New friend
New friend

Inscription: 13 Nov 2005, 09:41
Messages: 2
Localisation: MONTREAL
....on se demande comment, au 21eme siécle, plus d'un milliard de personnes suivent la doctrine d'un illettré notoire. Je ne connais pas un seul musulman qui ne m'ait avoué que son prophéte était un illettré, analphabête.
Ils utilisent l'ignorance crasse de leur prophéte pour montrer que le coran ne vient pas de Mohammed. Mais ils ne tolérent pas que quiconque utilise l'ignorance crasse de Mohammed pour montrer qu'il est totalement aberrant que cet analphabête serve de modéle à quiconque. L'analphabêtisme, l'illettrisme font partie de la sunna, de fait. Les musulmans devraient fermer toutes les écoles dans leurs pays respectifs ou alors cesser de considérer Mohammed comme un modéle à suivre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2005, 17:05 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 10 Mar 2005, 15:51
Messages: 37
Izem a écrit:
....on se demande comment, au 21eme siécle, plus d'un milliard de personnes suivent la doctrine d'un illettré notoire. Je ne connais pas un seul musulman qui ne m'ait avoué que son prophéte était un illettré, analphabête.
Ils utilisent l'ignorance crasse de leur prophéte pour montrer que le coran ne vient pas de Mohammed. Mais ils ne tolérent pas que quiconque utilise l'ignorance crasse de Mohammed pour montrer qu'il est totalement aberrant que cet analphabête serve de modéle à quiconque. L'analphabêtisme, l'illettrisme font partie de la sunna, de fait. Les musulmans devraient fermer toutes les écoles dans leurs pays respectifs ou alors cesser de considérer Mohammed comme un modéle à suivre.


Oui mais vois tu , les moutons considerent que c'est un miracle justement qu'un illettré arrive à reciter un livre en entier :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2005, 11:11 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 31 Jan 2005, 15:39
Messages: 417
Il n'y a aucun problème ni aucun miracle à ce qu'un illettré écrive une lettre ou même un bouquin entier.
Il fait comme moi : il dicte ses conneries à une bonne secrétaire.
Momo n'a pas fait autre chose.
Si la religion musulmane se répand aussi vite (plus encore que celle des Ktos), c'est pas des miracles.
C'est parce qu'elle a du pognon, est simpliste et très brutale.
Le fric, la simplicité et la force sont les trois mamelles de tous les "miracles" politiques...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2006, 21:43 
New friend
New friend

Inscription: 17 Fév 2006, 21:31
Messages: 2
je sais que c est un peu hors de propos , mais un VRAI musulman pourrait-il m expliquer ce que recoit sa femme apres la mort ( a part un coup de pied au cul , bien entendu :D ) deja qu elle a du supporter ses corâneries durant toute sa triste vie a-t-elle droit , elle aussi a 72 jeunes hommes vierges et bien membrés ou a une autre récompense?
merci de ne pas me laisser dans l ignorance.
un infidèle :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: IMBECILE
MessagePosté: 17 Fév 2006, 22:08 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 12 Jan 2006, 17:40
Messages: 47
Localisation: sibérie sub-saharienne
sephora a écrit:
l'islam et la foi comme ttes les autres fois tu peux pas les comprendre et c'est pas une question de foi c'est une question d'aveuglement jusqu a ton dernier souffle


je commente?... non parce que la perle est là...

_________________
"il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente." proverbe Shadok.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006, 17:16 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 02 Avr 2005, 13:14
Messages: 13
Localisation: Europe
Ah Sephora, quel plaisir de te lire.
Voici de quoi occuper ton neurone et te procurer un début d'érection.

Citation:
Question:

infligera-t-on au mécréant qui ne croit pas à l’existence d’Allah un chatiment plus dur que celui réservé à Satan lui-même ?


Réponse :
http://lnmf.net/modules.php?name=Sections&sop=viewarticle&artid=18


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2006, 04:09 
New friend
New friend

Inscription: 21 Fév 2006, 03:30
Messages: 2
Faut-il s'en étonner? Apparemment que la prédication par les bombes a des vertus d'un grand mérite auprès du prophète Mahomet et que l'honnête homme du siècle, aggravé d'incroyance, est promis à l'enfer dans cette vie et dans toutes les autres. Il faut croire que même les fidèles d'Allah ont des doutes, car ils préfèrent visiblement se démener comme des diables dans ce monde-ci.

À quand le prix Nobel de la paix pour l'ayatollah qui aura recommandé
de ne pas lapider tous les infidèles, faute d'avoir assez de pierres pour réaliser cette purification du monde ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2006, 18:41 
New friend
New friend

Inscription: 24 Jan 2006, 22:14
Messages: 6
Localisation: Dans la gueule de l'administrateur de ce site
Sephora, quel plaisir de vous lire, quelle prose!

Te viendras certainement lire, peut-être répondre (si tu as des gonades actives), les billets qui te sont destinés.

Saches que, personnellemet, j'ai échappé aux curés violeurs, enfants de choeur hurleurs, et autres bondieuseries. Mon père n'est pas alcolo, ma mère n em'a pas donné d'éducation puritaine. Et pourtant, pourtant! Qu'est-ce-que je suis religiophobe et anticlérical!!!!
Contre TOUS les clergés, tous les maîtres à penser.

Maintenant, si tu veux te faire ouvrir le chakhra terminal et connaître certaines joies, laisse-moi tes coordonnées et on verra.....

_________________
Mes posts à une ligne, sans arguments, n'intéressent que moi.
Ou j'arrête me sslogans ou je dégage vers AIME... Et qu'est-ce qu'on dit? Bien dans le rang? Merci Monsieur l'Administrateur de www.rationalisme.org! Vas-te faire foutre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2006, 08:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Jean-marc

Je doute réellement que "Séphora" te réponde un jour vu qu'on ne l'a plus vue depuis bientôt 1 an.

Elle n'a d'ailleurs rien fait d'autre que de déposer son caca et puis se casser sans même tirer la chasse.

Lui répondre me semble donc a présent un peu vain et futile.

Mais tu fais comme tu veux...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2006, 10:16 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Fév 2006, 12:02
Messages: 129
Localisation: Sud
Mes aïeux, quelle vindicte ! Qu'est-ce qu'une musulmane grand teint vient fiche sur un forum qui annonce clairement la couleur Athée ? Juste déverser son fiel d'encagée vivante au nom de sa foi ? Parce que côté argument, à part merde et je t'emmerde, c'est un peu léger ! Il est vrai que les croyances n'ont qu'un argument "c'est comme ça parce que c'est comme ça" et qu'on en a vite fait le tour. Quand même, je me demande pourquoi cette charmante personne éprouve le besoin de conchier ceux qui ne pensent pas comme elle (pour autant qu'elle pense). C'est à peu près toujours une constante chez les croyants : dès lors qu'on s'oppose à eux, on récolte menaces, insultes et imprécations venimeuses. Tout ça au nom de l'amour bien sûr. J'ai dû louper des marches parce que je ne comprends rien à ces comportements.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2006, 03:55 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 09 Mar 2005, 02:37
Messages: 76
kemaliste a écrit:
Oui mais vois tu , les moutons considerent que c'est un miracle justement qu'un illettré arrive à reciter un livre en entier :lol:


Merhaba sen,

s'il récite un livre en entier, non seulement il sait lire, mais en plus c'est un autiste... 8-)

_________________
Dieu est Turque et Ebru Günde$ est son prophète !

Athétürk : ze forum d'amitié des Franco Turkish Athées !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2006, 15:54 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 31 Jan 2005, 15:39
Messages: 417
ça commence bien :

"Les mécréants et les idolâtres sont de grands criminels ..."

Et il faudrait qu'on ferme notre gueule ?????

Nan ! : la religion musulmane, comme toute autre croyance, rend CON !

Et vachement, porca madonna !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: IMBECILE
MessagePosté: 09 Mai 2006, 01:27 
New friend
New friend

Inscription: 09 Mai 2006, 00:17
Messages: 2
Localisation: Paris
sephora a écrit:
je suis musulmane et je suis tombée sur ton site de merde par harsard et je tiens a te dire que je t'emmerde au nom de tous les musulmans passés presents et a venir;on peut noter chez toi une vulgarite qui sous entend sans aucun doute une haine et une frustration psychique anormalement elevees et qu on retrouve chez pas mal de cas comme le tien cas que je dirai certes desespere;je suis sur que t'es un mec en manque qui passe son temps a se masturber devant son miroir par gout pour la mort et la decrepitude et que de surcroit parce que t'as du etre viole par un pretre pedophile ou eu un pere alcolo ou une education puritaine tu t'en prends aux muslim mnt mais ce que tu oublies c'est que c pas parce que t'as deux neurones pour te rendre compte que t'as une raison que tu dois te sentir superieur sois disant au nom de la liberte d expression;l'islam et la foi comme ttes les autres fois tu peux pas les comprendre et c'est pas une question de foi c'est une question d'aveuglement jusqu a ton dernier souffle;si tu pense que t'es la par hasard t'es a cote de la plaque mais ca c'est chacun pour soi;ce que je trouve degueulasse c d etre aussi peu tolerant sous pretexte que des musulmans qui ne savent pas pratiquer leur foi ne sont pas tolerants...si t'es athee et humaniste ou illumine du moins par les lueurs de la raison tu devrais montrer l exemple or tt ce que tu montre c est un acharnement nevrotique a prouver que tu t'aime pas et que t'aime pas les autres a cause de leur difference,t'es qu'un sombre bourricot qui porte sur son dos les idees des autres ,ca y est t'as lu nietsche et tu te crois fort pauvre idiot;hahahahaha;en plus t'es agressif et ca doit etre horrible de discuter avec toi ....tu passe ta vie a construire un site pour un quart d heure de gloire mais en fait tt ce que tu arrives a avoir c soit des messages qui te confortent dans ta connerie(pour un temps) soit des comme les miens qui insultent ton orgeuil et c bien fait;pour en revenir a l islam vu que t'as lu notre bouquin tu devrais savoir qu on perd pas notre temps avec des cons dans ton genre et si tu te sens superieur nous aussi on se sens comme ca mais en mieux sans etre malades dans nos tetes :P ;enfin bref tt ca pour que tu saches qu on t emmerde toi et tes speculations rationelles car la foi est bien au dessus placée de toi et pour ce qui des conversions a l islam qui augmentent tu te gourres solenellement car c pas parce que les gens ont la liberte de se convertir qu il y a plus de musulmans c parce que les gens aiment la verite et reflechissent plus qu avant grace a l echange des idees car sinon tu peux m expliquer pq on se converti pas plus au judaisme ou au catholicisme ...non je veux pas que tu m explique car sinon tu vas encore poustiller sur ton ecran et baver de haine alors je te dis juste merde car finalement c bien ce que tu es hahahaha au fait si t as envie de m insulter saches que je reviens pas sur ce forum hahahaha


Sallem sephora,

Alors moi je suis né musulman, de parents très croyants, et pratiquants à leur manière (Ma mère porte le foulard de merde). On m'a appris que « dieu existe », à l'école en Tunisie, à la mosquée, à la maison. Partout ou j'allais, cette indiscutable affirmation: « dieu existe !! » De la décoration, à l'art, du repas à table jusqu'au rêve partout cette affirmation. Et comme je sais lire et écrire l'arabe Littéraire, je me suis mis à lire le coran, j'avais beau lire je ne trouvais rien welou, non seulement je ne trouvais rien, mais en plus je voyais de plus en plus l’image d’un dictateur psychopathe, raciste, xénophobe, homophobe, sexiste, etc... ... Ah oui de plus je n’aime pas l’histoire de Momo le pédophile. Tu devrais lire le Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim, je ne pense pas qu'une fillette de 9 ans soit psychologiquement et physiquement prête pour avoir une relation sexuelle avec qui que ce soit, allant jusqu'à la pénétration! Quelles que soient les circonstances historico géographiques, quelles que soient les époques et les lieux dans lesquelles nous pouvons nous trouver.
Donc aujourd’hui, très cher baiseur de vache je suis Athée et Dieu merci :lol: et chaque matin je me masturbe sur le coran et j'ejacule sur Sourate la vache ta copine. :fuck2:

PS : Ni Dieu, Ni Maître
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: IMBECILE
MessagePosté: 09 Mai 2006, 03:00 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 04 Mai 2006, 16:39
Messages: 15
Séphora,
Rassure toi tu n'est pas la seule à être tombée dans le panneau en croyant tomber sur un site de libres penseurs humanistes.
tu es sur un site de "VAMPIRISME PSYCHOLOGIQUE" (Recherches sur le net, tu auras l'explication)
Ils vomissent leur incapacité d'adaptation à une société civilisée
Ils provoquent et se nourissent de la haine qu'ils peuvent inspirer. Leur but te déstabiliser et te culpabiliser. Ce sont des malades qui s'ignorent, sans plus.
Des imbéciles sans aucun scrupules.

Parles en autour de toi et informe les personne que tu connais , comme je le fais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2006, 07:26 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
d'un coté eve traite les gens de pédophile mais d'un autre elle vole au seccours des adoratrices de pédophile

paradoxal non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2006, 16:30 
New friend
New friend

Inscription: 09 Mai 2006, 00:17
Messages: 2
Localisation: Paris
O mon Dieu, mon Dieu, délivrez-nous stp de toutes ces religions de merde.
:hum: Non, mais sérieux, tu te fous de ma gueule EVE13D, putain ce qu’il ne faut pas entendre des fois !
Écoute-moi bien ispise di counasse Naïve, manipulable et soumise, moi quand je vois une femme voilée en général je suis très choqué, car le voile pour une musulmane est soit un signe de non liberté lorsqu'elle le subit, soit un signe de prosélytisme provoquant, lorsqu'elle le porte volontairement, je hais, dans le voile islamique, tout ce qu’il symbolise : le pouvoir des mâles et des religieux, leur peur des femmes, leur culpabilisation du désir, du plaisir, de la liberté, car , jusqu'à la preuve du contraire le voile est un symbole de soumission et d'obéissance envers Allah, et que les femmes malheureusement pour elle sont les grandes perdantes de l'islam car confinées à la seule fonction reproductive.
Par conséquent j’emmerde par-dessus tout ceux que la liberté d’expression offusque ! Au contraire ! Ca me réjouis ! Même que ça me fait bander ! Ahhhhhhhh ! Je jouis !!! :arf:

Ah oui, si tu le souhaites j'ai les coordonnées d'un ayatollah pédophile baiseur de Vache Folle, Wallah, je te jure c'est un très bon musulman, il cherche une ispice di counasse di 'mbicile pour mariage forcé ou pour une Mega Partouze.
PS: " ni dieu, ni maître, ni prosélytisme " :berk:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: IMBECILE
MessagePosté: 09 Mai 2006, 19:21 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
EVE13D a écrit:
Séphora,
Rassure toi tu n'est pas la seule à être tombée dans le panneau en croyant tomber sur un site de libres penseurs humanistes.
tu es sur un site de "VAMPIRISME PSYCHOLOGIQUE" (Recherches sur le net, tu auras l'explication)
Ils vomissent leur incapacité d'adaptation à une société civilisée
Ils provoquent et se nourissent de la haine qu'ils peuvent inspirer. Leur but te déstabiliser et te culpabiliser. Ce sont des malades qui s'ignorent, sans plus.
Des imbéciles sans aucun scrupules.

Parles en autour de toi et informe les personne que tu connais , comme je le fais.

C'est bien parce que tu as émise des idées anti-humanistes sur la peine de mort que tu a été traité comme les fanatiques religieux qui viennent faire un tour avec leurs copié-collé de sites de propagande religieuse ou de versets de textes sacrés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: IMBECILE
MessagePosté: 10 Mai 2006, 01:01 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 04 Mai 2006, 16:39
Messages: 15
Jean-louis,

Des idées, ne sont pas des faits établis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006, 06:51 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 19 Sep 2005, 19:13
Messages: 132
jean-louis a écrit:
C'est bien parce que tu as émise des idées anti-humanistes...


EVE13D a écrit:
Des idées, ne sont pas des faits établis


Bon, une fois n'est pas coutume je vais faire dans le social, EVE on fait son calimero ?

EVE, puis-je te rappeler que revendiquer l'application d'une idée est un fait, établi car tu l'as écrit.

EVE13D a écrit:
...j'ai une haine insatiable...
...Je préconise pour ces cas la castration...
...J'interdit à ces criminels de se qualifier "d'humains...
...Criminels, incompatibles avec Humains...


En passant, écrire "j'ai une haine insatiable" montre que tu ne connais absolument pas le sens de ces mots car alors tu verrais ce qu'ils impliquent...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: foutaises
MessagePosté: 10 Mai 2006, 09:34 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 04 Mai 2006, 16:39
Messages: 15
:icon_22: Mais tu es un Saint-Dauphin !!!!

Nas-tu jamais ressenti de haine?

N'est-elle pas légitime dans certains cas? Bien qu'instantanée, Heureusement !!!

La haine persiste dans ce qu'on lit dans ce site, souvent camouflée par un humour perfide, c'est un crédo!
La haine vous l'inculquez dans ceux que vous rejetez!

Alors S.V.P. pas de leçons.

Je ne vis pas dans des eaux stagnates contrairement à vous, je ne m'installe pas "dans des idées fixes " (déjà dit)



Il n'y a pire idiot que celui qui ne veut pas comprendre!

Arrêtez de me ressortir certaines maladresses verbales, c'est trop facile et tellement déformé; essayez d'évoluer.

Il y a vingt ans, j'écrivais avec l'idée du galiléen en tête veux tu revenir sur ces inepties ??

Vous scrutez le moindre mot, la moindre faille, et vous délectez de la subtile idée qui peut jaillir de votre absurde logique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: foutaises
MessagePosté: 10 Mai 2006, 12:01 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
EVE13D a écrit:
<bla bla bla> Vous scrutez le moindre mot, la moindre faille, et vous délectez de la subtile idée qui peut jaillir de votre absurde logique.

T'es une grosse connasse. Est-ce suffisamment subtile?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006, 19:09 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
T'es une grosse connasse. Est-ce suffisamment LISIBLE ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006, 19:26 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Image
Une image = 1000 mots


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006, 19:30 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Citation:
Il y a vingt ans, j'écrivais avec l'idée du galiléen en tête veux tu revenir sur ces inepties ??


Tes idées de merde, tu les a émises voici deux jours et non 20 ans.

Tu arretes de te foutre de notre fiole, grognasse puante, raclure de bidet?

En rouge, c'est encore plus visible!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com