Citation:
Ah oui celui de voir des petits laïcards de merde comme vous se faire enculer par des religieux via votre porte-monnaie. Que du plaisir... Ah vous pouvez pas savoir... ça me fait rire et en plus vous ne pouvez rien faire d'autre que de vous faire enculer tout ça légalement... sans pouvoir réagir... que du bonheur...
Et bien voilà tu aurais du tout de suite commencer par ça : un croyant qui se gargarise de voir que des lois de protections de l'individu défendu au prix fort par des athées et des laics servent aujourd'hui à des intégristes de tous poils à se foutre de la gueule des laics et des athées. Un point tout de même qu'il faudrait peut être que tu comprennes petites croyante basse du front.
Les croyants sont comme les bactéries, vous vous develeppez sur les sols sains nettoyés par les laics car une fois les pays bien pourri par votre sacro sainte religion vous vous sauvez comme des lapins sous pretexte que c'est dangereux et qu'il n'y a plus de liberté individuelle.
Quand je voie le nombre d'imbécile venu de pays intégristes qui essaie de refaire ici ce qu'ils ont fuit la bas je me gausse. Effectivement ça me fait mal au coeur de voir mon pognon partir dans les edifices religieux mais ce n'est pas le pire, le pire c'est de voir que vous ne vous rendez même pas compte de la bétise profonde de votre système de valeur. Vous profiter d'une liberté cherement gagner pour tronçonner cette même liberté.
Alors juste une question en imaginant même qu'on en arrive à une religion d'Etat pour vous faire plaisir et que par hazard se ne soit pas la votre que ferez vous ?