Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Prier dieu, ça marche !
MessagePosté: 04 Sep 2008, 03:00 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Il paraît... Essayons.

1. Première expérience mystique dans un forum athée : Priez enfants de dieu et amis chrétiens, priez ! Priez pour que ce que vous voudrez se réalise !

http://www.rationalisme.org/photos/people/pub_1.jpg

... puis revenez voir demain s'il y eut des résultats. Puis continuez à prier et revenez, puis priez encore...

Comme d'hab, les commentaires les plus stupides sont les bienvenus.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prier dieu, ça marche !
MessagePosté: 04 Sep 2008, 08:20 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
"Priez, priez, et priez encore" : j'ai souvent entendu ça. Je n'ai jamais senti que Dieu est proche de moi, ni que mes prières soient exaucées. Mon copain dit que la prière est une "masturbation" de l'esprit ; comme la vraie branlette, on est content, on croit que ça porte du fruit, on veut éprouver un sentiment de bien-être, alors on continue. Je pense qu'on s'invente Dieu ou qu'on reçoit une image de lui qui nous convienne et hop! on rentre dans le cycle infernal du croyant en recherche de Dieu. Enfin, c'est l'impression que j'ai de tout ça.

Prier Dieu, ça marche pour celui qui veut que ça marche, un peu comme les faux médicaments. Mais je pense que rien ne peut remplacer, intelligemment les choses logiques ou la compréhension des mécanismes du cerveau humain qui, parfois, invente Dieu.

Inventer Dieu serait-ce le propre de l'être qui pense (au contraire des animaux) ?

Bon, j'arrête là mes "pensées", le bahut m'attend pour dans pas longtemps. Même pas le temps de mettre un smiley.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prier dieu, ça marche !
MessagePosté: 04 Sep 2008, 10:55 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
Citation:
serait-ce le propre de l'être qui pense (au contraire des animaux) ?


RRAAAHHH petit mécréant, les animaux pensent, fourre-toi cà dans le crâne nom de dieu. ton encéphale est encore plein d'à-prioris judéo-chrétiens, vade retro caliméro :dingue2:

un exemple:
http://gauvrita.blogspot.com/2007/06/la ... hants.html
cà permet au troupeau qui vient de traverser un désert, de communiquer tous les emplacements des points d'eau à un autre troupeau, qui n'ayant lui-même jamais traversé ce désert, connait du coup à l'avance tous les points d'eau (cà a été observé et prouvé).
donc non seulement ils pensent mais ils anticipent.

les jumbos (et les flippers aussi) reconnaissent même leur propre image dans un miroir, et il faut une sacré dose de réflexion pour en arriver là:
http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... ment_9924/
c'est meme filmé là:
http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=3349

Citation:
LES CHIMPANZÉS sont capables de se reconnaître dans un miroir. Depuis quelques années, on savait aussi les dauphins capables de cette prouesse cognitive, signe d’une « intelligence supérieure ». C’est maintenant le tour des éléphants d’être dotés de cette capacité que les hommes ont longtemps cru être leur seul apanage.


cà me fait penser aussi : comment est-il possible que les animaux n'aient pas conscience de leur propre finitude (qu'ils sont mortels) alors que certains d'entre eux simulent la mort (la chèvre, le serpent). les humains sont très intelligents, au point de croire qu'un gnou qui en voit un autre se faire courser et bouffer, n'a pas conscience de sa mortalité :hum:

pour faire semblant de rester dans le sujet, je dirais qu' on ne les a encore jamais observé en train de prier un dieu quel qu'il soit.
"homo sapiens: seul être de la création qui prie"

(j'ai prié pour que la fille sur la photo soit cul nu, la bise est venue, et me voilà fort dépourvu et tout marri, grosjean comme devant, la bite au-dessus du gland)


Ici dieu l'exauceur de prières : Je me penche sur ton cas mon fils. Prie encore plus fort, tu es sur le bon chemin. Je te bénis.
Dieu

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prier dieu, ça marche !
MessagePosté: 04 Sep 2008, 14:48 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Diadok a écrit:
Renaud a écrit:
serait-ce le propre de l'être qui pense (au contraire des animaux) ?
RAAAHHH petit mécréant, les animaux pensent, fourre-toi cà dans le crâne nom de dieu. ton encéphale est encore plein d'à-prioris judéo-chrétiens, vade retro caliméro

Oui, ça me fait pareil à moi aussi. C'est comme un mème vénéneux ce truc. Profondément incrusté...

:twisted: Renaud mon ami,
les animaux comme Diadok et moi-même et ces autres animaux comme les enfants sourd-muets autistes, comment sais-tu si nous pensons nous aussi ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prier dieu, ça marche !
MessagePosté: 04 Sep 2008, 15:40 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
Image lionel jeune 6 jours, sa soeur 21, il se branle pas, et moi tac je lis dieu.

Citation:
Ici dieu l'exauceur de prières : Je me penche sur ton cas mon fils. Prie encore plus fort, tu es sur le bon chemin. Je te bénis.
Dieu


Image ggggggnnnnnnnnnnnnnnnnnnéééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!

je prie tous les jours très fort mon dieu et pourtant j'attend toujours que vous m'envoyez miss monde en colis express 24 heures chrono

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prier dieu, ça marche !
MessagePosté: 04 Sep 2008, 19:13 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Jan 2008, 20:11
Messages: 72
Localisation: dans ton f......
diadok a écrit:
j'ai prié pour que la fille sur la photo soit cul nu, la bise est venue, et me voilà fort dépourvu et tout marri, grosjean comme devant, la bite au-dessus du gland


LOL ! à mon avis, tu ne pries pas comme il faut, c pour ça...

A l'instar de Tristan, pour trouver ton Yseult, tu devrais prier à mort* le Dieu des Fesses, pour k'il te laisse pas sans gonzesse !!! :fr:

http://www.dailymotion.com/video/x239l1 ... atin_music

ça a l'air de lui réussir, à ce joyeux binoclard ! :mrgreen:
reste à savoir si ça ne marche qu'à Paname... :wink:

* selons certains commentateurs, il faudrait comprendre: AMOR, le Dieu des Fesses. Le débat est ouvert.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prier dieu, ça marche !
MessagePosté: 04 Sep 2008, 20:34 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
délire, à la 52ème seconde, le gars à droite c'est vincent cassel avant sa puberté :fr:
et au milieu c'est un gros con qui fait le présentateur sur TF1, avec un nom de crétin patenté.
p'tain 1988, moi j'avais 11 ans, j'étais déjà un vré mâââââle d'1 mètre 38, 40 kilos...

Citation:
tu ne pries pas comme il faut


ici on m'a apprit à faire comme cà:
Image
mais cà offre plutôt des opportunités de se faire perforer le fondement Image bizarrement.

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prier dieu, ça marche !
MessagePosté: 04 Sep 2008, 21:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Renaud a écrit:
"Priez, priez, et priez encore" : j'ai souvent entendu ça. Je n'ai jamais senti que Dieu est proche de moi, ni que mes prières soient exaucées. Mon copain dit que la prière est une "masturbation" de l'esprit ; comme la vraie branlette, on est content, on croit que ça porte du fruit, on veut éprouver un sentiment de bien-être, alors on continue. Je pense qu'on s'invente Dieu ou qu'on reçoit une image de lui qui nous convienne et hop! on rentre dans le cycle infernal du croyant en recherche de Dieu. Enfin, c'est l'impression que j'ai de tout ça.


Il me semble que le sentiment de bien-être en question ne dure pas longtemps. Les croyants à tendance mystique sont obligés d'en remettre une dose régulièrement : retraites de prière, messes etc. Sinon cela s'estompe et ils se trouvent pris par le doute, ce qui leur est désagréable.

Cela dit, je crois avoir lu que le phénomène est le même avec les livres et méthodes de "self-help" censés améliorer l'efficacité personnelle, l'optimisme etc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prier dieu, ça marche !
MessagePosté: 05 Sep 2008, 19:59 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Bon, bof... Demanderais aux collègues ici présents la prochaine fois de mettre la même photo mais au masculin pour nous pauvre femelles esseulées... :lol:

Une petite remarque vite fait sur la prière par contre... excellent moyen de se déculpabiliser n'est-ce pas? Un connard inculte vient de tomber sur sa femme à bras raccourcis et lui a remodelé le visage de façon plutôt violente. Qu'est-ce que notre connard a à répondre de ses actes devant le lit d'hôpital ou gît sa femme? "Je suis désolé chéri, je vais prier Dieu pour qu'il m'aide, je te promets.. maintenant rentre à la maison chérie." :evil:

_________________
"Mais je marche sans rien sur moi qui ne reluise, empanaché d'indépendance et de franchise"
Cyrano de Bergerac, Acte I, Scène IV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prier dieu, ça marche !
MessagePosté: 05 Sep 2008, 20:18 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Salut.
On dirait la photo de Sainte Marie Kouchtoala...
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
la même photo mais au masculin pour nous pauvre femelles esseulées

Oui,Archie Cash tu as oublié qu'il y avait Sainte Marie Kouchtoala, Renaud, etc...
Bye !

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prier dieu, ça marche !
MessagePosté: 05 Sep 2008, 22:16 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Jan 2008, 20:11
Messages: 72
Localisation: dans ton f......
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Bon, bof... Demanderais aux collègues ici présents la prochaine fois de mettre la même photo mais au masculin pour nous pauvre femelles esseulées...


ben te gène pas pour en mettre.... pauvre femelle esseulée. :D
ce n'est pas moi qui m'en plaindrait, et rien que pour le plaisir des yeux ! :arf2:

Et dans la serie "Amor, le Dieu des Fesses répond à vos prières", voilà de quoi satisfaire tous les goüts... enfin presque ! Enjoy !!! :mrgreen:

CALL ON ME !

http://www.dailymotion.com/video/x9los_ ... n-me_music

_________________

je t'aime, tu es mon fantasme ! ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prier dieu, ça marche !
MessagePosté: 05 Sep 2008, 23:03 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Vous faites chier tout les deux!!! Non mais, on croirait "presque" que je suis en manque... Zaviez-pas remarqué le petit :lol: à la fin de la phrase? Ca vous trouerait le cul de citer la phrase au complet?

Bon hop allez! Le Doigt, tu te l'enfonces bien profond en me récitant 50 avé Sainte Marie Kouchtoala et Abla, n'oublie pas tes génuflexions, on rouille avec l'âge! :fr:

_________________
"Mais je marche sans rien sur moi qui ne reluise, empanaché d'indépendance et de franchise"
Cyrano de Bergerac, Acte I, Scène IV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prier dieu, ça marche !
MessagePosté: 05 Sep 2008, 23:29 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Jan 2008, 20:11
Messages: 72
Localisation: dans ton f......
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Vous faites chier tout les deux!!! Non mais, on croirait "presque" que je suis en manque...


ben faudrait savoir ! tu veux des photos (ou des vidéos) de beaux (ou moins beaux) mâles ou pas ??? :arf2: :mrgreen:

Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Abla, n'oublie pas tes génuflexions, on rouille avec l'âge!


Vi madame ! :chaise: :wink:

rouiller, j'ai encore bien le temps, t'inquiète, et pis je fais de la danse et des arts-martiaux, alors tu vois.... :icon_59:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prier dieu, ça marche !
MessagePosté: 05 Sep 2008, 23:33 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Beaux, pas beaux... :lol: Rien à branler, j'ai déjà les mains bien pleines comme ca merci.. :mrgreen:

De la danse et des arts-martiaux?? Ben là je suis soufflée... les pôvvvrress mecs... :lol:

_________________
"Mais je marche sans rien sur moi qui ne reluise, empanaché d'indépendance et de franchise"
Cyrano de Bergerac, Acte I, Scène IV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prier dieu, ça marche !
MessagePosté: 05 Sep 2008, 23:37 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Voilà, je l'ai dans l'cul bien profond.
1er avé Sainte Marie Kouchtoala, 2eme avé Sainte Marie Kouchtoala....48eme avé Sainte Marie Kouchtoala, 49eme avé Sainte Marie Kouchtoala, 50eme avé Mogane

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prier dieu, ça marche !
MessagePosté: 06 Sep 2008, 00:12 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Me demande qui suce le mieux: Ablation Cérébrale, Sainte Marie Kouchtoala, Renaud ou Roberte? Arf!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prier dieu, ça marche !
MessagePosté: 06 Sep 2008, 00:17 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Jan 2008, 20:11
Messages: 72
Localisation: dans ton f......
Pyne Duythr a écrit:
Me demande qui suce le mieux: ma maman, Abla, Sainte Marie Kouchtoala, Renaud ou UnDoigtOQ? Arf!


ce serait pas ta mère ? en tout cas elle a une excellente réputation, Grouchaud Lapin !
tu confirmes ? :mrgreen:

_________________

je t'aime, tu es mon fantasme ! ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prier dieu, ça marche !
MessagePosté: 06 Sep 2008, 00:23 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
Citation:
pauvre femelle esseulée.


cé koi ce délire ya 15 jours t'étais amoureuse d'un écossais :hein2:
tsss un écossais en suisse aussi, cà tenait pas la route cette histoire, elle a regardé braveheart une fois de trop :lol:

5 bavé et 3 patins pour Sainte Marie Kouchtoala

et blablation, ben ton avatar il est toujours vachement plus mieux que la poufiasse dans la vidéo qu'on dirait qu'ils ont tous des vers au cul là-dedans.

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prier dieu, ça marche !
MessagePosté: 06 Sep 2008, 00:27 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Ablation Cérébrale a écrit:
c'est pas ta mère ? en tout cas elle a une excellente réputation, Grouchaud Lapin !
tu confirmes ? :mrgreen:

Ma mere n'est pas dans la liste. Mais elle devait etre effectivement une tres bonne suceuse, comme toutes les dames de tres grande classe. Un truc que tu connais pas. Je repose donc ma question en expurgeant les mal baisees de la liste des candidats:

me demande qui suce le mieux: Sainte Marie Kouchtoala, Renaud ou Roberte?

Le cercle se ressere. Arf!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prier dieu, ça marche !
MessagePosté: 06 Sep 2008, 00:29 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
Doigt Occulte suçerait donc ? :icon_59:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prier dieu, ça marche !
MessagePosté: 06 Sep 2008, 00:38 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Pyne Duythr a écrit:
Me demande qui suce le mieux: Ablation Cérébrale, Sainte Marie Kouchtoala, Renaud ou Roberte? Arf!

Et toi, Pyne Duythr, suces-tu bien ?
Le secret, pour bien sucer, c'est qu'il faut être amoureux(amoureuse).... :icon_24:
Ou vouloir une grosse augmentation...

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prier dieu, ça marche !
MessagePosté: 06 Sep 2008, 00:41 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Jan 2008, 20:11
Messages: 72
Localisation: dans ton f......
diadok a écrit:
Citation:
pauvre femelle esseulée.


cé koi ce délire ya 15 jours t'étais amoureuse d'un écossais :hein2:
tsss un écossais en suisse aussi, cà tenait pas la route cette histoire, elle a regardé braveheart une fois de trop :lol:


t bien renseigné dis-donc ! mieux ke moi en tout cas....
bah, la vie privée de Sainte Marie Kouchtoala.... :roll:

ah, si: Sainte Marie Kouchtoala, tu fais toujours de la radio, ma douce ?
où c'est qu'on peut t'entendre ?

diadok a écrit:
blablation, ben ton avatar il est toujours vachement plus mieux que la poufiasse dans la vidéo qu'on dirait qu'ils ont tous des vers au cul là-dedans.


bon, on le saura que tu kiffes à mort mon avatar !!! :lol:
la poufiasse dans la vidéo ? je sais pas où t'as vu une pouffiasse... :evil:
moi je l'adore cette zik, et la vidéo aussi....

si t'aime pas, t'aime pas, kestu veux que je te dises ??? :fuck2:

_________________

je t'aime, tu es mon fantasme ! ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prier dieu, ça marche !
MessagePosté: 06 Sep 2008, 00:44 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Roberte a écrit:
Et toi, Pyne Duythr, suces-tu bien ?

Me demerde pas trop mal.

Citation:
Le secret, pour bien sucer, c'est qu'il faut être amoureux(amoureuse).... :icon_24:
Ou vouloir une grosse augmentation...

Voila voila...

Image

Bon, le cercle des pipes disparues se ressere toujours plus: qui de Renaud ou de Sainte Marie Kouchtoala suce le mieux?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prier dieu, ça marche !
MessagePosté: 06 Sep 2008, 00:46 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
diadok a écrit:

cé koi ce délire ya 15 jours t'étais amoureuse d'un écossais :hein2:
tsss un écossais en suisse aussi, cà tenait pas la route cette histoire, elle a regardé braveheart une fois de trop :lol:


Ben ouais mais bon Ecosse VS Suisse, c'est pas la porte à côté... on se fait plaisir comme on peut en attendant de se passer la corde au cou! 8-) Pis je suis pas encore partie, je te rassure... j'attends le dégel.

@Abla

Oui je fais toujours de la radio, ca te branche ma chaude voix de québécoise enflammée? :lol:


@Pyne Duythr

Je ne sais que te dire Pyne Duythr chéri... :D Tu sais que j'aime bien rester modeste sur mes talents cachés...

_________________
"Mais je marche sans rien sur moi qui ne reluise, empanaché d'indépendance et de franchise"
Cyrano de Bergerac, Acte I, Scène IV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prier dieu, ça marche !
MessagePosté: 06 Sep 2008, 00:48 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Jan 2008, 20:11
Messages: 72
Localisation: dans ton f......
Roberte a écrit:
Et toi, Pyne Duythr, suces-tu bien ?


tu me l'as oté de la bouche, euh, des doigts :mrgreen:

Roberte a écrit:
Le secret, pour bien sucer, c'est qu'il faut être amoureux(amoureuse).... :


ça c'est joliment dit ! :wink:

moi aussi je pense que pour le sexe, c'est quand même 'achement mieux d'être amoureux... je suis sûre que Renaud aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prier dieu, ça marche !
MessagePosté: 06 Sep 2008, 00:54 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
.....J'allais oublier, un p'tit doigt au zéro, pour titiller la prostate de votre partenaire, lorsque vous sentez qui ne tient plus.C'est mon p'tit plus qui fait la difference.! :langue2:

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prier dieu, ça marche !
MessagePosté: 06 Sep 2008, 00:56 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Jan 2008, 20:11
Messages: 72
Localisation: dans ton f......
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Oui je fais toujours de la radio, ca te branche ma chaude voix de québécoise enflammée?


bien sûr ! le thème de ton émission a l'air intéressant, et j'ai vraiment envie de t'entendre.
paraît qu'il faut une belle voix pour bien passer à la radio, et tu sais bien que les filles me font (beaucoup) plus d'effet que les garçons... :arf2:

p't'et que je vais tomber amoureuse de toi... :dingue:

j'adore être amoureuse !!! :girl2:

_________________

je t'aime, tu es mon fantasme ! ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prier dieu, ça marche !
MessagePosté: 06 Sep 2008, 01:00 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Jan 2008, 20:11
Messages: 72
Localisation: dans ton f......
Pyne Duythr a écrit:
Bon, le cercle des pipes disparues se ressere toujours plus


LOL ! Pyne Duythr t'es le meilleur (ou presque) !!! :mrgreen:

_________________

je t'aime, tu es mon fantasme ! ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prier dieu, ça marche !
MessagePosté: 06 Sep 2008, 01:05 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
j'aime bien rester modeste sur mes talents cachés...


Oulà! dans la liste, reste plus que moi!! :euh: Bah...... que dire ? je suce... oui :langue2:

Demandez à mon cop. :lol4: Y'a d'autres questions dans le genre tant qu'on y est ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prier dieu, ça marche !
MessagePosté: 06 Sep 2008, 01:09 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
Citation:
le cercle des pipes disparues


ah wé la dernière sitcom de chez endémol Image

Citation:
Oui je fais toujours de la radio


ah cà passe sur les ondes maintenant les sitcoms endemol ?

Citation:
que dire ? je suce


putain ils prennent des mineurs ces enfoirés d'endémol !!

Citation:
je sais pas où t'as vu une pouffiasse


si la blonde on dirait celle qui se met dans ma TV le matin rien que pour m'emmerder le réveil, alors que moi je veux juste voir l'heure, sans une connasse de chez endémol qui compte jusquà 2 sans arrèt, et 1 et 2 et 1 et 2et 1 et 2 mais putain après c'est 3

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prier dieu, ça marche !
MessagePosté: 06 Sep 2008, 01:15 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Jan 2008, 20:11
Messages: 72
Localisation: dans ton f......
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
@Pyne Duythr

Je ne sais que te dire Pyne Duythr chéri... :D Tu sais que j'aime bien rester modeste sur mes talents cachés...


ça dépend des jours... je me souviens d'un certain topic.... où tu faisais moins ta discrète... :wink:

_________________

je t'aime, tu es mon fantasme ! ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prier dieu, ça marche !
MessagePosté: 06 Sep 2008, 01:24 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 13 Jan 2008, 20:11
Messages: 72
Localisation: dans ton f......
Renaud a écrit:
Oulà! dans la liste, reste plus que moi!! :euh: Bah...... que dire ? je suce... oui :langue2:

Demandez à mon cop. :lol4:


moi, faut demander à mon pouce ! :oops:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prier dieu, ça marche !
MessagePosté: 06 Sep 2008, 01:30 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
Reste plus que moi en course ; mais vais éviter les trucs hots ici. :bad2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prier dieu, ça marche !
MessagePosté: 06 Sep 2008, 08:59 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Renaud a écrit:
Reste plus que moi en course ; mais vais éviter les trucs hots ici. :bad2:

Aller, c'est un ex aequo pour Renaud et Sainte Marie Kouchtoala. :wink: Pas de jaloux. Y'aura des sucettes pour tout le monde:

http://www.cadeau-rigolo.com/images/suc ... -50056.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prier dieu, ça marche !
MessagePosté: 06 Sep 2008, 09:23 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Roberte a écrit:
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
la même photo mais au masculin pour nous pauvre femelles esseulées

Oui,Archie Cash tu as oublié qu'il y avait Sainte Marie Kouchtoala, Renaud, etc...
Bye !


renaud tu es homo ou bi? Rassures toi je ne veux pas te juger... Juste savoir si son propos est fonde.

Dominic Sex King

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com