Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 13 Avr 2008, 22:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
L'été approche et vous constatez que vous ne rentrez plus dans votre maillot de bain ? A problème grave, solution radicale.

Le respirianisme est également appelé "inédie" (et breatharianism en anglais) ; ce régime consiste à ne se nourrir que de la lumière du soleil. Toute nourriture et toute boisson sont interdites, même l'eau.

Bien sûr, des rationalistes bornés affirmeront que l'être humain ne peut se passer de nourriture, ou que ne pas boire pendant plus d’une semaine mène à une mort quasi-certaine.

Pourtant, la plus célèbre respirianiste, madame Jasmuheen (Ellen Greve de son vrai nom), affirme pouvoir se passer de nourriture pendant « des mois et des mois ». Comment un tel prodige est-il possible ? Madame Jasmuheen explique que son ADN comporte 12 brins au lieu de deux, ce qui lui permet « d’absorber plus d’hydrogène ».

Image Site web de Jasmuheen

Un test pratiqué sur Jasmuheen par une émission de télévision a dû être stoppé au bout de quatre jours pour raisons médicales. Et la mort de trois adeptes a un peu terni le crédit de cette mystique.

Etes-vous tenté(e) vous aussi de devenir respirianiste ? Il vous suffit de vous procurer des guides en toutes langues sur le site de Jasmuheen. Un autre maître célèbre de cette discipline, Wiley Brooks, propose des cours pour seulement 20.000 dollars US. Mais vous pouvez commencer gratuitement par vous-même sur cette page : on y trouve les « mots magiques à cinq dimensions » destinés à faciliter le régime.

Si ces gens sont un peu trop new-age pour vous, sachez que le catholicisme a une longue tradition de respirianisme. Jésus a jeûné dans le désert pendant quarante jours et quarante nuits, et plusieurs saints l’ont imité. Récemment, Marthe Robin (morte en 1981) se serait passée de toute nourriture et de toute boisson pendant cinquante ans, si l’on excepte la sainte eucharistie. L’enquête en béatification est en cours au Vatican.

Et… si ces gens avaient raison ? La généralisation du respirianisme conduirait à une baisse considérable des prix agricoles. De nombreuses terres cultivées seraient rendues à la nature et les vaches retourneraient à l’état sauvage. Surtout, la production de CO2 et de méthane serait énormément réduite, résolvant ainsi le problème du réchauffement de la planète. Tout cela mérite considération.

http://en.wikipedia.org/wiki/Inedia


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Avr 2008, 07:25 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Il y encore plein d'autres avantages à cette technique.

quand on sait que la part des dépenses alimentaires avoisine 20-25% du budget d'un ménage en Europe Occidentale, ce serait un exellent moyen pour accroitre le pouvoir d'achat.

Si on va un peu plus loin, c'est une solution excellente pour résoudre les famines dans le monde.

Plus besoin de se casser la tete à acheminer de l'aide alimentaire d'urgence ; il suffit de leur envoyer la méthode de cette pouffiasse pour qu'ils puissent vivre heureux le ventre vide! 8-)

Encore un avantage non négligeable, comme il n'y aura plus besoin d'utiliser des précieuses terres si fertiles pour produire inutilement de la nourriture, la totalité des terres arables du tiers monde pourra être reconvertie en production de palmier à huile, canne à sucre et autres cultures destinées à la production de biocarburants.

Convertir l'Afrique (et les autres pays sous-développés) à cette technique est le moyen pour nous permettre de poursuivre notre mode de vie si dispendieux en énergie.

En plus, avec le soleil qu'ils ont, ils seront même suralimentés en soleil, ces Africains!

On verra même des obèses solaires Sahariens!

On dit merci qui?

Merci Jasmuheen! :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Avr 2008, 14:09 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
C'est le cas de le dire on devrait vraiment penser à leur fourguer ça aux africains, après ils pourront pas dire qu'on ne les aide pas ces ingrats!

Sinon le respirianisme permet également de synthétiser de l'eau avec les rayons du soleil, c'est bien ça?!

Bon sang quand on pense qu'il y a des cons qui sont mort de soif dans le désert alors qu'ils avait des millions de litre d'eau potentiels à disposition!

Mais ok pour fourguer ces méthodes aux africains et autres pays du Tiers-Monde mais pas chez nous hein parce que sinon les industries alimentaires vont faire fallite!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Aoû 2008, 12:21 
New friend
New friend

Inscription: 25 Aoû 2008, 14:22
Messages: 3
Ca mle fait penser au Roman de Houellebeck : "La possibilité d'une ile".
Dans ce roman, l'un des narrateur est un homme du futur, et des manipulations
génétiques ont amenées l'homme à incorporer la photosynthèse dans leur gènes :
C'est vachement pratique !, il suffit de se poser au soleil pour recharger ses batteries.

D'ailleurs, si vous ne l'avez pas lu, je vous le conseille, c'est un bon Houellebeck,
moins plombant que les précédents.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Aoû 2008, 17:39 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 07 Aoû 2008, 10:10
Messages: 49
Le principal avantage, ça reste quand même la mort certaine d'un bon nombre d'abrutis assez stupides pour suivre cette crâmée de la cafetière. Le grand retour de la sélection naturelle : tellement t'es con, éh bah tu meurs.

_________________
« Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. » Níkos Kazantzákis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Sep 2008, 06:13 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
KayWren a écrit:
Le principal avantage, ça reste quand même la mort certaine d'un bon nombre d'abrutis assez stupides pour suivre cette crâmée de la cafetière. Le grand retour de la sélection naturelle : tellement t'es con, éh bah tu meurs.


personnellement j'ai deja fait des jeunes de 6 jours sans manger ni boire, plus d'une fois et je n'en suis pas mort.

Par ailleurs ma grande soeur (aux USA) en a deja fait 21 jours elle n'en est pas morte non plus (elle a meme accouche recement).

Bref, cela depends d'un certain nombre de choses dont vous ne tenez pas forcement compte.

Dominic Sex King

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Sep 2008, 06:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Désolé, vieux mais 21 jours sans manger ni boire est absolument impossible d'un point de vue médical!!!

Ta soeur s'est foutue de ta fiole!

Tu perds immanquablement de l'eau par la respiration, par la perspiration/transpiration et par les reins (même mis au régime "sec"). L'ensemble de ces pertes avoisinnent le litre/jour.

20 litres d'eau en moins dans un corps, c'est la mort certaine (sauf peut-être si ta soeur est une huitre géante ou une méduse auquel cas elle aurait de la réserve).

J'ai déjà un peu de mal à avaler tes 6 jours (les risques graves en cas de privation de nourriture et d'eau arrivent dès le 4 eme jour)


Par ailleurs j'aimerais savoir quelle est la motivation de vous amener au bord de la mort par de telles mortifications. Vous êtes vraiment de grands malades! :chaise:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Sep 2008, 11:10 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
Citation:
J'ai déjà un peu de mal à avaler tes 6 jours (les risques graves en cas de privation de nourriture et d'eau arrivent dès le 4 eme jour)


laisse-moi deviner: lésions irréversibles au cerveau ?
moi je suis déjà resté 47 jours sans me branler, mes couilles ont explosé (j'en ai des nouvelles en titane).

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Sep 2008, 11:44 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Lionel, the mensongeur of chretinity a écrit:
personnellement j'ai deja fait des jeunes de 6 jours sans manger ni boire, plus d'une fois et je n'en suis pas mort.

Par ailleurs ma grande soeur (aux USA) en a deja fait 21 jours elle n'en est pas morte non plus (elle a meme accouche recement).

Bref, cela depends d'un certain nombre de choses dont vous ne tenez pas forcement compte.


:mrgreen: Il faut croire que ta soeur est aussi chrétienne évangélique et menteuse que toi, c'est tout. En plus elle te prend pour un con et elle a bien raison (un mensonge pour un mensonge entre frangins croyants, c'est réglo).

M'enfin Lionel, comment un cra-croaaa comme toi peut-il avoir le culot de mentir aussi copieusement s'il croit en un dieu omniscient ? Je me demande :
- y aurait-il un passage biblique qui vous autoriserait à mentir (= de pieux mensonges) en son nom (à dieu), et pour sa gloìre ?
- ou alors est-ce simplement que tu ne crois pas plus en l'omniscience de dieu qu'en son existence ?

Ah bin dieu ces évangéliques ! Menteurs comme c'est pas permis, ou alors des simulateurs (de leur foi). Présentez-nous en un honnête et sincère, bon dieu ! Et qui ait le don du "parler en langues" si possible...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Sep 2008, 12:46 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Archie Cash l'incredule atheiste a écrit:

blablabla et reblabla :dingue2:


Pour ma soeur je ne peux certifier de la validite puisque je n''etais pas la. Mais en ce qui me concerne, cela est totalement vrai puisque c'est moi qui l'ai et plus d'une fois d'ailleurs. Par ailleurs je ne l'ai pas fait seul, si une enquete est menee un certain nombre de personnes pourront temoigner m'avoir accompagne dans ces differents jeunes (meme si ces personnes s'arretaient au 4e jour et que moi je continuais jusqu'au 6e).

Et puis je m'en fou de ton incredulite absurde. J'ai ecrit pour que tu reagisses et c'est tout m'attendant evidement a ce que tu n'y croit pas.

diadok a écrit:

laisse-moi deviner: lésions irréversibles au cerveau ?
moi je suis déjà resté 47 jours sans me branler, mes couilles ont explosé (j'en ai des nouvelles en titane).


lol. Au fait c'est toi qui a emis l'hypothese selon laquelle mon pseudo serait utilise par plusieurs personnes? si c'est toi alors j'espere que tu n'as pas les lesions que tu me reproches d'avoir parce que c'est tres faux.

Dominic Sex King

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Sep 2008, 14:31 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Lionel, the demonstrateur de lui par lui a écrit:
Mais en ce qui me concerne, cela est totalement vrai puisque c'est moi qui l'ai fait et plus d'une fois d'ailleurs.

:mrgreen: Bouh ! Des propositions de ce genre, ça électrocute.

Allons Lionel, on veut bien te croire... mais donne des détails précis. Car 6 jours c'est pas rien corne d'andouille theoanthraconécrosée de la cafetière, c'est même un exploit que d'être encore en vie pour un jeune branleur, allons ! :

- combien de fois précisément ?
- quel âge avais-tu lors de ces X jeûnes totaux de 6 jours ( = sans manger ni boire une seule goutte)
- dans quel pays et saison (environnement, hygrométrie, température moyenne, tes activités, etc.) les as-tu faits ? => détails please !
- qui était avec toi lors de ces jeûnes (des copains évangéliques ?)
- et pourquoi as-tu arrêté chacun de tes jeûnes au 6me jour.
- dans quel état étais-tu au 6me jour... :arf2:
- as-tu récupéré sous contrôle médical après ces jeûnes complets de 6 jours ?
=> référence du toubib/infirmiers, des témoins, etc.

Je veux des noms, adresses et téléphones... (et pas de pseudo infos comme lorsque tu avais voulu "prouver" avoir reçu un message de dieu, hein !)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Sep 2008, 15:49 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
Citation:
Au fait c'est toi qui a emis l'hypothese selon laquelle mon pseudo serait utilise par plusieurs personnes? si c'est toi alors j'espere que tu n'as pas les lesions que tu me reproches d'avoir parce que c'est tres faux.


soupcon n'est pas lésion Image
mais cé po moué qui ai émis l'hypothèse le 1er Image

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Sep 2008, 16:35 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Archie Cash a écrit:
Lionel, the demonstrateur de lui par lui a écrit:
Mais en ce qui me concerne, cela est totalement vrai puisque c'est moi qui l'ai fait et plus d'une fois d'ailleurs.


Allons Lionel, on veut bien te croire... mais donne des détails précis. Car 6 jours c'est pas rien corne d'andouille theoanthraconécrosée de la cafetière, c'est même un exploit que d'être encore en vie pour un jeune branleur, allons !

Je veux des noms, adresses et téléphones... (et pas de pseudo infos comme lorsque tu avais voulu "prouver" avoir reçu un message de dieu, hein !)


Je m'en fou de ce que tu veux, je m'en fou que tu me crois ou pas. Ca ne change pas grand chose. Je viens sur ce forum essentiellement pour marrer, pour me marrer point final. J'ai retenu la lecon precedente.

Dominic Sex King

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Sep 2008, 16:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Bien ! Moi aussi je viens pour me marrer ! Ta soeur, on sait bien qu'elle fabule. Aucun souci, elle est sauvée par la grâce.
Mais toi, je te fais le pari que tu n'as pas dépassé les 3 jours. Allons, raconte-nous un peu ta sixième journée de jeûne total - pas de bobo l'ami : Tu urinais de quelle couleur le 6me jour ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Sep 2008, 18:58 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Archie Cash a écrit:
Mais toi, je te fais le pari que tu n'as pas dépassé les 3 jours.


Et moi je fais le pari que tu ne t'appelles pas Rafael T.

Citation:
Allons, raconte-nous un peu ta sixième journée de jeûne total - pas de bobo l'ami : Tu urinais de quelle couleur le 6me jour ?


Je ne m'en souviens pas.

Dominic Sex King.

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Sep 2008, 20:43 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
on urine pas après 6 jours de jeûûûûûûûûûûûneuneuneuneu Image
être jeune 6 jours je trouve que cà fait trop vite pour être vieux :dingue2:

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Sep 2008, 21:45 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
Lionelof j, ce que tu dis, ça sent vraiment les mythos!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Sep 2008, 22:27 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Renaud a écrit:
Lionelof j, ce que tu dis, ça sent vraiment les mythos!! Dis-tu la vérité vraie ou la "vérité" qui plaît aux évangelo-machin-truc ? Bien sûr, tu seras observé et analysé par tes "frères", donc tu n'es pas libre! C'est pas trop étouffant ton système ? :peur:


Il n'existe pas deux types de verite. Ou c'est la verite ou c'est le mensonge. Ce que je dit c'est la verite totale et complete.

J'ai fais plusieurs fois des jeunes de 6 jours et je prevoit d'en faire un encore plus long (peut etre 14 jours je reflechis encore) dans un avenir proche. Mon objectif c'est d'atteindre les 40 jours en 3 ans.

Dans le cadre d'une enquete, je peux facilement prouver ce qu ej'avance, vu que plusieurs personnes ont jeunes avec moi, et d'autres (qui habitaient avec moi) m'ont vu faire.

De lundi minuit a samedi minuit cela fait bien 6 jours non? A moins que je ne sache pas compter.

Maintenant, je m'en fou de ce que vous penser. Je ne viens pas ici vous prouver quoi que ce soit, mais je viens surtout pour rigoler... :fr:

Et quand je lis certains intervenants ici, franchement j'y trouve mon compte.

Dominic Sex King.

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Sep 2008, 23:24 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
Heureux pour toi, dans ce cas!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Sep 2008, 23:46 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Pinocchio a écrit:
Il n'existe pas deux types de verite. Ou c'est la verite ou c'est le mensonge. Ce que je dit c'est la verite totale et complete : J'ai fais plusieurs fois des jeunes de 6 jours et je prevoit d'en faire un encore plus long (peut etre 14 jours je reflechis encore) dans un avenir proche. Mon objectif c'est d'atteindre les 40 jours en 3 ans.

:mrgreen: Un mensonge grossier et puéril, c'est ce que notre Lionel-Pinocchio appelle "vérité totale et complète".
On se demande ce que ce timbré appelle un mensonge total et complet...

Citation:
je prevoit d'en faire un encore plus long (peut etre 14 jours je reflechis encore) dans un avenir proche

N'oublie pas de prévoir la dernière branlette de ta vie au second jour, branleur ! (après tu pourras plus... Et prévois un emplacement au cimetière, zispèce d'ahuri).

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Sep 2008, 00:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Lionel Of J(e mens comme un arracheur de dents)

Je voudrais que tu l'écrives de nouveau ( :mrgreen: ). Tu n'as pas BU (DU VERBE BOIRE) une seule goutte d'eau, ni aucun autre liquide durant 6 (SIX) jours ? Et bien entendu RIEN mangé. Tu te prends pour un suricate ? Mais lui même si il ne boit pas, mange, et beaucoup d'insectes qui lui apportent sa ration quotidienne de "flotte".

Je reformule, tu copies-colle ça et tu signes :

"Moi Lionel, jeune homme de 17 ans, je n'ai pas absorbé une seule substance liquide ou solide de quelques manières que se soit (ce qui inclus mon trou du cul) durant 6 jours plein"

En revanche, médicalement suivi, (inclus prise de sang régulière sur longue période) faire un jeûne de plusieurs semaines, même mois, est totalement possible... mais pas sans eau (là en 3 jours je te dis pas les ennuis) et quelques apports de bases afin d'éviter des séquelles sévères. Je n'en vois pas l'utilité quant à moi, qui picole et mange vraiment gras et riche (ce qui est une autre façon d'aboutir à des séquelles sévères vous me direz !)

Mais à ce qui paraît, une jeûne assisté avec quelques vitamines, un peu de potassium, de calcium, une pincée de glucose et autres petits bouillons filtrés ou infusions ça réveil l'intellect et redonne un sens du goût exacerbé à la rupture du jeûne. J'ai jamais essayé donc j'en sais rien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Sep 2008, 00:41 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
! Ah! je croyais que c'était un plus vieux!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Sep 2008, 00:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ben oui Renaud, à 17 ans on peut faire comme toi ou comme pinochio. Sinon, dis donc, t'es pas encore couché TOI ? T'as pas bahut demain non de dieu ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Sep 2008, 00:49 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
Si si


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Sep 2008, 01:10 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
17 ans c'est ce qu'il disait dans un autre topic. Mais comme tu l'as déjà compris, ce jeune homme est un mythomane pathologique. C'est la plus notable caractéristique de ce bout de chou.

Allez, bonne nuit les z'enfants du bon dieu.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Sep 2008, 07:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Ah oui, au fait...

http://charlatans.info/detoxication.shtml

Juste pour ceux qui pensent que "jeuner", c'est bon pour la santé!

Petite disgression, nous sommes dans le grand mois de l'hypocrysie muslim; le ramadan!

Histoire vécue hier (j'étais mort de rire).

Un patient de plusoum 50 ans, musulman "bon teint" (du style "je suis soumis à dieu et ma femme ferme sa geule avec son voile dans sa cuisine") me fait venir à son chevets pour malaises. Je débarque vers 14 heures et constate un banal syndrome grippal.

Le gars m'affirme respecter le ramadan (emmerdes en paquets quand on veut tenter d'expliquer un traitement). A tout hasard, je fais une glycémie==>1.35g/l. Pas l'ombre d'un diabète pourtant!!

1.35 g/l de glycémie en étant à jeun depuis 7 heures, c'est quasi impossible!!!

Ce brâve muslim bectait donc tranquillos et en cachette alors qu'il serait probablement le premier à lancer une pierre sur ceux qui brisent les fa(u)meuses traditions islamiques.



Mais revenons aux élucubrations de notre décérébré christique.

Je souhaite, en dehors de tes mensonges éhontés bien-sur, savoir pour quelle raison tu essaies de te faire passer pour un ascète?

Quelle est la motivation du jeûne pour toi?

En quoi cette débilité médicale te rapproche-t-elle de ton nain de jardin cosmoplanétaire?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Sep 2008, 09:27 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
j'ai bien rigolé sur ces scatologies scabreuses:

Citation:
Les zélotes du colon insistent en affirmant que nous avons besoin d'excréter autant que nous absorbons, au moins trois fois par jour pour la plupart des gens. Ils déclarent que déféquer moins souvent aurait pour résultat de voir s'incruster de vieilles denrées dans les parois du colon (une espèce de "colonisation" en quelque sorte), empoisonnant le corps et empêchant les éléments nutritifs d'être absorbés.
(...)
Ceux qui adhèrent à ce type de dogmes les yeux fermés, se retrouveront tôt ou tard dans un monde de lavements sans fin, d'irrigations de l'intestin ou d'hydrothérapies agressives, dans leur incessante quête pour retirer les "vieux aliments" et empêcher tout développement toxique nouveau. Certains disciples proclament même que les intestins sont remplis de parasites (de vilains colons) qui doivent être rincés et boutés hors du corps. Tandis qu'un simple clystère n'irrigue que le rectum avec un peu d'eau, le lavement du colon rince celui-ci à grande eau via un tube inséré dans le rectum. Le "grand lavement" est encore pire, inondant le colon de plus de 50 litres d'eau, habituellement envoyés par une machine.
(...)
La douleur, de sérieuses crampes, des infections, des perforations des intestins, des problèmes cardiaques voire la mort, sont des conséquences normales de lavements trop violents et trop fréquents.


les maitresses sadominas sont toutes des naturopathes obscurantistes alors...
à moins que tous les naturopathes soient des maitresses sadominas ?!?
heeeein diadok bobo ciboulot Image

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Sep 2008, 13:34 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Jean Foutre Premier a écrit:
...


Bah je peux le faire tres aisement puisque c'est vrai (a part que je n'ai pas 17 ans)

Moi Lionel, jeune homme de XX ans, je n'ai pas absorbé une seule substance liquide ou solide de quelques manières que se soit (ce qui inclus mon trou du cul) durant 6 jours pleins plus d'une fois

Certifie sur l'honneur

Dominic Sex King"

Ca te va?

Dominic Sex King

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Sep 2008, 13:45 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Archie Cash qui ne prends pas la peine de verifier a écrit:
17 ans c'est ce qu'il disait dans un autre topic. Mais comme tu l'as déjà compris, ce jeune homme est un mythomane pathologique. C'est la plus notable caractéristique de ce bout de chou.


Archie Cash, A moins que je ma memoire ne me joue des tours, je ne me souviens pas avoir dit que j'ai exactement 17 ans. J'ai dit que j'ai a peu pres le meme age que Renaud. Je n'ai precise la valeur. si c'est une erreur de ma part ou de ta part. Mais je penche pour la 1.

Dans tous les cas je n'ai certainement pas 17 ans.

Lord Dralnar qui veut qu'on le remarque a écrit:
...


Je me fou de ta question, et je me fou de tes remarques.

Puisque tu t'en fous, c'est donc pas intéressant et je peux donc supprimer!

Faut pas s'en foutre quand on pose des questions intéressantes...ça m'indispose, ralentit ma digestion, me donne une désagréable poussée d'adrénaline et me rens irritable.

Conséquence, je joue du sécateur!


Rien de bien grâve à coté des actions de ton débile suprème. :mrgreen:

Lord Dralnar

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Sep 2008, 15:00 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Je reprends donc ma question:

Lord Dralnar qui peut être teigneux quand il veut a écrit:
Quelle est la motivation du jeûne pour toi?

En quoi cette débilité médicale te rapproche-t-elle de ton nain de jardin cosmoplanétaire?


Equation simple: Tu passes 10 minutes pour écrire un post
Je mets 10 secondes pour l'effacer! :beer:

Pas de scrupules pour les imbéciles qui essaient de nous faire passer pour des intellodéficients (ce forum regorge de scientifiques dont quelques toubibs; c'est pas TopConnards, ici!)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Sep 2008, 15:09 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
ouhou, voyez moi, VOYEZ MOI! a écrit:
Je reprends donc ma question:


15 secondes, c'est plus que je pensais!
Lord Dralnar

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Sep 2008, 15:23 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Pinocchio a écrit:
"la reaction des faibles, c'est l'autoritarisme." Un idiot de chretien pas si bete que ca apres tout.

Le vocabulaire des fascistes c'est "les faibles - les forts"...

:mrgreen: Lionel, peux-tu tenter une expérience comportementale avec nous ? Cool.
= Essaye de rédiger un post (un seul !) sur quoi que ce soit, qui ne contienne pas de mensonge...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Sep 2008, 15:33 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Citation:
Le vocabulaire des fascistes c'est "les faibles - les forts"...


Ouhou Voyez moi! VOYEZ MOI! VOYEZ MOI!

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Sep 2008, 15:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Facho a écrit:
C'est surtout le vocabulaire de la langue francaise, et ces mots sont faits pour etre employes, au meme titre que bete et intelligent, incroyant et croyant.

Bien entendu. La "race supérieure" est aussi du vocabulaire de la langue française...

Te considères-tu de la "race" des forts, l'ascète ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Sep 2008, 16:17 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Archie Cash a écrit:
Facho a écrit:
C'est surtout le vocabulaire de la langue francaise, et ces mots sont faits pour etre employes, au meme titre que bete et intelligent, incroyant et croyant.

Te considères-tu de la "race" des forts, l'ascète ?

Papatipataaaa

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com