Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 05 Sep 2008, 19:49 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
LofJ a écrit:
Je n'ai eu personnellement aucune sequelle physique/intellectuelle. par contre j'ai eu une sequelle psychologico-spirituelle la premiere fois: J'ai eu une revelation de DIEU au sujet de mon avenir et l'avenir du monde.


:mrgreen: Non d'une pipe de brésilien ! Si ce que je lis n'est pas une séquelle physique/intellectuelle, alors merde alors, les mots n'ont plus de sens !

Comment t'es certain que c'est dieu qui t'a causé coco, ou que tu n'as pas eu une simple hallucination ? Remarquons que lorsque dieu te "parle", tu en rends compte avec le mot "sequelle" ce qui m'a bien fait rigoler.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Sep 2008, 00:18 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Jean Foutre Premier a écrit:
Comment t'es certain que c'est dieu qui t'a causé coco, ou que tu n'as pas eu une simple hallucination ? Remarquons que lorsque dieu te "parle", tu en rends compte avec le mot "sequelle" ce qui m'a bien fait rigoler.


J'ai utilise le mot sequelle juste pour rigoler ca m'etonne que tu perdes soudainement ton humour...

Citation:
C'est marrant ca jamais, mais jamais entendu parler! Vas-y Lionel, éblouis-moi je t'en prie de ta révélation divine.... ca finit par manquer...


Mais non sinon cela ne serait plus rigolo.

Dominic Sex King

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Sep 2008, 00:20 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
C'est vrai! :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Sep 2008, 00:41 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Citation:
J'ai utilise le mot sequelle juste pour rigoler ca m'etonne que tu perdes soudainement ton humour...


Tu auras finement remarqué, mon cher ami, que j'ai rigolé. Pour quelqu'un qui manquerait d'humour ça serait étrange non ? :hein2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Sep 2008, 06:34 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Jean Foutre Premier a écrit:
Citation:
J'ai utilise le mot sequelle juste pour rigoler ca m'etonne que tu perdes soudainement ton humour...


Tu auras finement remarqué, mon cher ami, que j'ai rigolé. Pour quelqu'un qui manquerait d'humour ça serait étrange non ? :hein2:


Ouais etrange sauf que j'ai pris rigoler comme se moquer. Dans la phrase, et au regard de ta personnalite (rieuse) c'est le sens le plus logique.

Dominic Sex King

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Sep 2008, 07:27 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Ouaip , finallement je vais laisser tes posts. Ils sont tellement débile que ce serait domage de priver tout le monde de tes mensonges et autres conneries.

Donc, tes :
Citation:
revelation de DIEU au sujet de mon avenir et l'avenir du monde
ont eu lieu pendant la période de jeûne strict?!

Je comprends mieux!

La déshydratation est une des causes d'hallucinations fréquentes, tu l'ignorais?

http://www.e-sante.fr/symptome-maladie-hallucinations-NN_SM-1126-1-990-3.htm

T'es un vrai "Top", toi. Tu nous donnes tous les arguments possibles pour réfuter tes assertions!

-Jeûne strict de 6 jours physiologiquement impossible (et description de jeûne de 21 jours :lol: )
-"révélation" de dieu durant une période de déshydratation aigue intense.

Association de causes mentales et physiques pouvant expliquer sans le moindre problème ton "cas".

Tu es vraiment un beau cas psychiatrique, mon pauvre Lionel! Absolument ravagé de la caffetière!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Sep 2008, 09:18 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Lord Dralnar non perseverant a écrit:
Ouaip , finallement je vais laisser tes posts. Ils sont tellement débile que ce serait domage de priver tout le monde de tes mensonges et autres conneries.


A la belle heure. Euh c'est moi qui ai gagne le 3e pari. (ton record d'effacage etait de moins de 15 seconde a peu de choses pres)

Lord Dralnar le linguiste a écrit:
ont eu lieu pendant la période de jeûne strict?!

Je comprends mieux!


Je comprends surtout que tu ne sais pas lire correctement la langue francaise (a moins je l'espere que tu ne fasses semblant).

Je n'ai jamais dit que j'ai eu la revelation pendant le jeune, j'ai simplement dit que c'etait une sequelle (et encore j'ai utilise ce mot pour rigoler mais objectivement ce n'est pas une sequelle) de cette periode de jeune.

Daksi? (T'as capte? en langue grecque).

Dominic Sex King

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Sep 2008, 19:07 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Je n'ai viré ni effacé aucun de tes posts, sombre crétin !
Si quelqu'un d'autre l'a fait, il a sans doute ses excellentes raisons, dont une au moins qui est claire comme l'eau de roche : sombre crétin n'a pas encore lu la charte du forum où on y explicite clairement que l'on ne veut pas de balbutiements sans éléments, par des gens incapables de différencier mensonges et dogmes d'argumentation par éléments... confusion qu'il fait depuis le début.

Si sombre crétin (Lionel-Pinocchio) ne capte pas très vite que ce forum a des exigences, qu'il n'est pas plateforme à stupidités de puceau christique, on le dégagera sans le moindre scrupule.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Sep 2008, 20:00 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 05 Sep 2008, 15:50
Messages: 147
perso, je trouve ces histoires de jeûnes purificateurs complètement débiles et dangereux mais cela dit c'est tout à fait de l'ordre du possible de jeûner 6 jours (en buvant) et plus.... c'est très mauvais pour le corps mais tout à fait faisable... je ne vois pas pourquoi il mentirait à ce propos... en belgique des sans papiers font (c'est un vrai prbl ici,au coeur de nombreuses polémiques) des grèves de la faim bien plus longues que ça... Il y a un suivi médical et ces gens se retrouvent souvent avec des séquelles irréversibles mais bon... c'est possible....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Sep 2008, 20:06 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
grève de la faim = on boit de l'eau.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Sep 2008, 20:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Mod:

Mister "3 neurones dont 2 agonisants" alias Lionel a bel et bien parlé de jeüne strict, c'est-à-dire sans nouriture ni boisson.

6 jours de ce régime=mort certaine.

Cette huitre trichromosomique se fout de notre fiole à longueur de post. Il pense être sur son forum habituel (TopC) où n'importe quelle abbération est acceptée sans sourciller si elle est accompagnée de l'aide divine.

Il faut dire que quand on accepte la génese biblique avec ses mythes et légendes comme vérité absolue, plus rien n'est impossible.

Lionel, t'ais-je raconté comment je suis allé sur la lune en petant 3 fois? :fr:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Sep 2008, 20:44 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Lionel à la sortie d'un jeûne total de 45 minutes:

Image

Et en plus, il n'est même pas original:

Image

Flagellants, XIV eme siècle


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Sep 2008, 20:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Mod a écrit:
perso, je trouve ces histoires de jeûnes purificateurs complètement débiles et dangereux mais cela dit c'est tout à fait de l'ordre du possible de jeûner 6 jours (en buvant) et plus.... c'est très mauvais pour le corps mais tout à fait faisable... je ne vois pas pourquoi il mentirait à ce propos... en belgique des sans papiers font (c'est un vrai prbl ici,au coeur de nombreuses polémiques) des grèves de la faim bien plus longues que ça... Il y a un suivi médical et ces gens se retrouvent souvent avec des séquelles irréversibles mais bon... c'est possible....

Mod,
je plussoie à la réponse fournie par Lord Dralnar, et j'ajoute que si tu es toujours aussi à côté de la plaque dans chacun de tes posts (celui-ci où tu n'as pas cerné qu'il s'agit de 6 jours sans manger NI BOIRE) que l'on récuse, tu vas au devant de problèmes discursifs en série. Le minimum est de capter de quoi on cause dans les sujets de discussions, ce en lisant de quoi on cause.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Sep 2008, 21:23 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Archie Cash a écrit:
Je n'ai viré ni effacé aucun de tes posts, sombre crétin !


Je n'ai pas affirme le contraire. Juste fait des suppositions. De meme que faire d'un homme un suspect dans une enquete policiere ne signifie pas forcement qu'il est le coupable. venant de toi ca me surprends.

Citation:
la charte du forum où on y explicite clairement que l'on ne veut pas de balbutiements sans éléments, par des gens incapables de différencier mensonges et dogmes d'argumentation par éléments... confusion qu'il fait depuis le début.


Dans le cas ou tu me bannis il faudrait aussi bannir Lord Dralnar qui a affirme etre alle sur la lune a l'aide de 3 pets. Et puis comme je te l'ai dit, un pari sur le sujet est en cours donc... :fr:

Citation:
352 ARGUMENT PAR LE JEûnE
La soeur de Lionel peut, avec l'aide de Dieu, jeûner 21 jours.
Dieux existe !


La seule chose intelligente sur ce topic depuis un bon moment. "avec l'aide de DIEU" tres important de le preciser.
J'ai fait 6 jours de jeune (plus d'une fois) sans manger ni boire et sans sequelles notables (je suis en excellente sante).

je compte passer a 14 jours dans un futur proche.

Dominic Sex King

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2008, 00:25 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Sclérosé du cortex a écrit:
Je n'ai pas affirme le contraire. Juste fait des suppositions.
J'ai répondu à ta supposition que ce n'était pas moi ; pour ajouter que si quelqu'un te bannit un de ces 4, ce sera sans doute moi...

Citation:
J'ai fait 6 jours de jeune (plus d'une fois) sans manger ni boire et sans sequelles notables (je suis en excellente sante). je compte passer a 14 jours dans un futur proche.

C'est ça, causes-en à mon cul. Ton dieu est-il à ce point impuissant et absent de ta vie que tu en es réduit à inventer des exploits à la con pour justifier ta foi en lui ?
P'tain ! C'est la misère l'ami... Dieu n'est pas bien coté en bourse dans ton crâne mon vieux. Vu la médiocrité et fragilité de ta foi en cette entité totipotente, autant renoncer à elle (à Lui... puisque c'est un mâle, circoncis et avec des couilles - dixit son incarnation en KRST)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2008, 02:47 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 05 Sep 2008, 15:50
Messages: 147
c'est vrai... j'avais sauté un passage. on ne m'y reprendra plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2008, 04:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Lionel OF je suce, tu ne trouveras personne ici pour prendre pour argent comptant tes fadaises sur 6 jours de jeûne total. En revanche moi je ne passe pas 6 jours sans éjaculer, cela est vérité. Au delà de 4 jours, je fais des rêves érotiques qui polluent mes draps.

Tu sens ta belle petite bite lionel ? Elle ne demande qu'à être astiquée avec délicatesse et vigueur. Branle toi mon ami, si tu as besoin utilise un portrait de la vierge marie ou un jésus en croix (plus sado-maso).

Dieu a une énorme bite cosmique, et les anges lui taillent des pipes à longueur de journée. Veux-tu devenir un ange ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2008, 08:17 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
Je suis persuadé que Lionel est un imbécile.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2008, 10:10 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Renaud a écrit:
Je suis persuadé que Lionel


voudrait savoir si tu es homo ou pas. Depuis le temps qu'il a pose la question...

Dominic Sex King

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2008, 13:13 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Great Balls of Godemichet a écrit:
Renaud a écrit:
Je suis persuadé que Lionel

voudrait savoir si tu es homo ou pas. Depuis le temps qu'il a pose la question...

Depuis le temps qu'y t'as pas repondu, t'aurais p'tet pu finir par comprendre soit qu'il a deja ete suffisamment explicite dans ses posts - et qu'il n'a, de ce fait, aucune bonne raison de repondre a tes questions a la mords-moi l'noeud frisant un tantinet le harcelement -, soit qu'il ne repond qu'aux questions - et aux questionneurs - de son choix. Tu veux p'tet un dessin, mon scrotum tumefie? Bon, vu que t'as que trois neurones - c'est semble-t-il suffisant pour raconter des conneries et pour prier - et qu'y sont en plus dans le meme etat que le foie de Jean Foutre Premier, probable que meme un dessin n'y ferait rien. Mais p'tet qu'une bonne paire de baffes oui. Va savoir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2008, 15:38 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
dans le 1er lien, la partie intéressante commence à: 9 minutes 57 secondes :lol:
ne jugez pas lionel trop durement

un repas chez lionel
remanger après 21 jours de jeûne c'est dur
ceinture noire de respirianisme

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2008, 17:05 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
:fr: Trop bien ces liens ; des moments de bonne rigolade!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2008, 15:53 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
Citation:
voudrait savoir si tu es homo ou pas


es tu pédé homosexuel ? gay ?
tu aimes les films sur les gladiateurs ?
tu as déjà vu un monsieur tout nu ?
as tu déjà mangé ton caca ?
envisages tu la chose comme possible ?
combien as-tu de couilles ?
que penses tu des relations sexuelles avec des caniches ? pourquoi ?

oh pardon c'est pas trop indiscret ? :mrgreen:

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2008, 16:17 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Comme tu m'es sympathique et plutot rigolo (normal je hais le vampirisme, meme si j'aime les vampires) je prends la peine de te repondre.

es tu pédé homosexuel ? gay ? Non

tu aimes les films sur les gladiateurs ? Non plus

tu as déjà vu un monsieur tout nu ? Oui, Moi

as tu déjà mangé ton caca ? Pas un souvenir tres precis, mais c'est possible dans l'enfance pourquoi pas.

envisages tu la chose comme possible ? dans le futur, difficilement mais bon on ne sait jamais.

combien as-tu de couilles ? Information top secrete.

que penses tu des relations sexuelles avec des caniches ? Je pense que c'est de la confusion.

Pourquoi? Parce que l'homme (ish) est fait pour aller vers la femme (isha) pour perpetrer la race.

oh pardon c'est pas trop indiscret ? Pour toi non, Pour Lord Dralnar aka voyez moi, Oui.

Dominic Sex King

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2008, 16:56 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 05 Sep 2008, 15:50
Messages: 147
Citation:
Parce que l'homme (ish) est fait pour aller vers la femme (isha) pour perpetrer la race.

:lol: :lol: :lol:

Et pas de bol pour l'espèce (la race connait pas! Ah si ,chez les chiens par exemple on utilise ce terme... Alors Lionel,t'es plutôt branché femmes bouviers, femmes collets, ou peut-être préfères-tu les femmes caniches???) c'est souvent des gars comme toi qui "perpètrent" :lol: le plus.... ("perpétuer" lionel pas perpétrer...quoi que quand on connait le sens de "perpétrer" c'est là que ça devient vraiment drôle....)

tu es mon rayon de soleil, Lionel!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2008, 17:44 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
mod a écrit:


("perpétuer" lionel pas perpétrer...quoi que quand on connait le sens de "perpétrer" c'est là que ça devient vraiment drôle....)

Pas la peine de faire tout un plat pour une erreur. Je vis dans un pays anglo saxon, ou l'on ne parle que pouic de francais, et les rares francophones que je connais possedent un niveau en dessous de la moyenne, il est normal que je ne puisse pas conserver aussi bien mes capacites linguistiques d'antan. Maintenant je ne vois pas de raison d'en faire tout un plat.

Dominic Sex King.

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2008, 18:18 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 05 Sep 2008, 15:50
Messages: 147
ok lionel... mais c'est bien grâce à ses erreurs de vocabulaire que ta phrase est hilarante sinon elle est juste à gerber (au cas ou tu n'aurais pas compris que c'est bien le fond et non la forme qui pose problème dans tes propos)....
Sincèrement tu vois pas ce qui pose problème dans le fait d'écrire (je rectifie tes erreurs au passage, comme ça tu pourras te concentrer à ton aise sur le contenu, j'enlève aussi tes ish et isha qui ne font pas parti de mon vocabulaire (connais pas), donc ça donnerait ça:

" l'homme est fait pour aller vers la femme pour perpétuer l'espèce "
donc,réfléchis bien... y a rien qui te choque, là??? j'imagine que non....

mais peut être es-tu malgré tout capable d'entrevoir ce qu'elle a de choquant pour moi???
j'attend le résultat de tes réflexions avec impatience....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2008, 18:37 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
ben y s'en fout de tes considérations, il est évangéliste.
tout plaisir en dehors du cadre sacré du mariage est pour lui proscrit. y prétend donc ne jamais se branler.
moi je proposerais bien qu'il épouse ses couilles pour pouvoir se branler sans commettre de pèché, mais cà ne procréérait pas d'enfant, juste à la limite quelques vaines tâches de foutre par ci par là. des miliards de spermatozoïdes venant s'abîmer sur la moquette au milieu d'acariens affamés et pullulants.
donc cà serait toujours proscrit. zut alors :mrgreen:

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2008, 20:43 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
mod a écrit:


" l'homme est fait pour aller vers la femme pour perpétuer l'espèce "
donc,réfléchis bien... y a rien qui te choque, là??? j'imagine que non....


Je n'y trouve rien de choquant. Bien sur on pourrait y voir un contenu latent sexiste, mais ce n'etait pas le fond de ma pensee. Donc mis a part les frustres qui voient du sexisme partout, je ne pense pas que cette phrase soit incorrecte.

Dominic Sex King.

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2008, 21:00 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 05 Sep 2008, 15:50
Messages: 147
Citation:
ben y s'en fout de tes considérations, il est évangéliste.
tout plaisir en dehors du cadre sacré du mariage est pour lui proscrit. y prétend donc ne jamais se branler.


je sais bien... mais comme il est là autant tenter de rendre ça intéressant...

Comme une ch'tite expérience de labo si tu veux... jamais eu l'occasion d'en voir de près moi des évangélistes (et celui là en particulier)...

En tout cas moi ça m'intéresserait de savoir si lionel est capable de formuler clairement et intelligemment le point de vue de ses détracteurs...

on est tous capable ici de faire l'inverse...à savoir utiliser l'"argumentation" évangéliste comme tu viens justement de le faire....

voilà, je suis juste curieuse...

lionel:
aux vues de ton dernier post je crains que c'est pas gagné... y a un début de piste mais on est encore très loin du compte ( C pas bon ça lionel! tu sais c'qu'on dit : pour bien combattre l'"ennemi" faut bien le connaître... ) ... mais bon, tu me prouveras peut-être le contraire...
alors????


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2008, 21:51 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
mod a écrit:


lionel:
aux vues de ton dernier post je crains que...


... je n'ai pas vraiment envie de jouer aux devinettes ni aux charades. Si tu ne veux pas poser clairement le probleme, on passe dessus. Personnellement ca ne me fait ni chaud ni froid.

Dominic Sex King.

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2008, 22:42 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 05 Sep 2008, 15:50
Messages: 147
t'as compris ce que je te proposais au moins???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2008, 23:22 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Pour revenir au sujet de ce fil (restons sérieux tout de même), je me demande si le respirianisme serait possible pendant de nombreux jours en limitant la perte d'humidité par le corps. Pas par des lavements, non, ce serait tricher - bien que ce soit paraît-il une manière de survivre si l'on ne dispose que d'eau saumâtre.

Mais dans un sauna à l'atmosphère saturée d'humidité, ou plongé pendant des jours dans une baignoire avec interdiction d'en boire l'eau ? Je pose la question !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Sep 2008, 00:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:mrgreen: Oui, c'est intéressant. Faudrait essayer avec Lionel.
Zartregu a écrit:
Mais dans un sauna à l'atmosphère saturée d'humidité, ou plongé pendant des jours dans une baignoire avec interdiction d'en boire l'eau ? Je pose la question !

- Lionel dans un sauna : il clapsera bien avant les 3 jours. Quelques heures suffiront vu qu'il mourra simplement de chaud, ne pouvant évacuer sa chaleur corporelle.
- Lionel dans une baignoire remplie d'eau : je ne sais pas, mais l'eau de la baignoire tendant à s'aligner avec la température ambiante (- quelques ° ou portions de °), elle se stabilisera sur une moyenne quantifiable entre l'air extérieur et l'apport thermique du corps de Lionel trempé dedans. Si l'eau est trop fraiche, la déperdition de chaleur par l'eau, excellent conducteur, fera s'effondrer les réserves énergétiques de Lionel - ce qui précipitera sa mort bien avant les 3 jours.
Si la température est optimisée, Lionel transpirera sans doute nettement moins mais il risque d'autres problèmes ajoutés (à moins de remplir la baignoire de liquide physiolog.) mais qui je doute fort puissent prolonger grandement les 3 jours fatidiques. De toutes manières, c'est par l'urine que l'eau s'évacuera un max.

Donc pourquoi pas un ou deux jours de plus si l'expérience, y compris l'eau et température, sont optimisés ? Ca m'intéresse aussi de lire des infos afin de faire un tour des moyens qui permettraient de tenir plus longtemps.

Il existe sinon plein d'exemples qui peuvent servir d'éléments de réponse +/- indicatifs pour se faire une idée du temps maxi que l'on peut survivre : des gens en état végétatif (c à dire avec un ralenti métabolique des plus poussés, où seules les fonctions les plus vitales génèrent perte calorique et hydrique notable), ont tenu sur leur lit d'hôpital sans aucun apport d'eau (ni de quoi que ce soit d'autre), au maximum une douzaine de jours... Avant de clapser, car cette situation est celle des gens pour lesquels la décision médicale de laisser s'éteindre a été prise. Lord Dralnar te donnera des chiffres et infos plus précis que cette douzaine de jours.

Sinon, pour le cas de Lionel, un jeune homme qui fait un jeûne, en conditions d'hygrométrie "normales" au Canada où je crois qu'il vit : 3 jours suffiront à le faire passer dans l'au-delà. Et s'il survit au 3me, il devra de toutes manières passer le 4me "en réanimation", sous soins intensifs pour tenter de le remettre sur pied. C'est la règle du 3 bien connue qu'il faut garder à l'esprit (30 jours sans bouffe, 3 jours sans bouffe ni boisson, 3 minutes sans oxygénation du cerveau), ce en de bonnes conditions. Il est clair qu'en plein été au Sahara au milieu des dunes, un gars solide ne tiendra pas plus d'une journée sans boire ni manger avant de tomber dans les pommes et de clapser peu après.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com