Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: EDVIGE
MessagePosté: 19 Sep 2008, 10:05 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Bonjour.
Que pensez-vous d'EDVIGE ?
Etes-vous pour ou contre ?
Pour être franc, je suis contre, et c'est couillon de dire ça sur un site rationnaliste, car ça me fout une trouille viscèrale, une peur irrationnelle. Bref c'est la peur qui me submerge qui court-circuite ma raison.

J'en profite pour me dévoiler un peu et pour essayer de vous expliquez pourquoi je peux vous sembler bizarre parfois.

Je suis plus près des 35 ans que des 3o ans.

Ca va faire près de 20 ans que je ne sort de chez moi que pour le strict minimun, j'ai peur de la foule. Ca va faire 8 ans que je vois un psy.(je fuis le monde et j'ai très peu l'occasion de communiquer avec des gens)

Ca va faire aussi près de 20 ans que je n'ai pas écrit des textes ne dépassant pas les 3 lignes.
Je dirai à vu de nez que ça faire 1 ans 1/2 que j'ai mon PC et je mets encore un temps fou pour écrire ne serai-ce que 10 lignes. Et je suis nul en informatique.

Je n'ai pas de boulot et mais je touche une pension pour mes diverses problèmes de santé. J'ai une formation scientifique (ou plutôt j'avais) mais qui est plus un vieux souvenir car faute de pratique j'ai l'impression d'avoir tout oublié.

Moi et les femmes ça: ça reste privé.

J'aime les loisirs d'ados. Donc je suis à fond dans les jeux vidéo (consoles), les mangas, etc....mais pour la musique j'ai des goûts de vieux schnok.

Il m'arrive de lire de vrais livres mais ce n'est pas suffisant pour que mon orthographe soit correcte quand je me remets à écrire.


Pour revenir à EDVIGE. Il semblerais logique que je soit pour car j'ai peur de la foule, mais il n'y à rien de logique quand on à peur.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EDVIGE
MessagePosté: 19 Sep 2008, 10:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Pour revenir à EDVIGE. Il sembleraitlogique que je sois pour car j'ai peur de la foule, mais il n'y à rien de logique quand on à peur.

Ben non. Pour ou contre Edwige n'est pas tant une question de logique, semblerait-il. Plutôt de sensibilité et choix de société.

(Etre pour ou contre sans émettre un iota de raisonnement ni information n'est pas le meilleur moyen de lancer une discussion. Mais fais comme tu veux après tout)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EDVIGE
MessagePosté: 19 Sep 2008, 10:38 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
J'en suis conscient mais le sujet me tiens à coeur (aussi pour d'autres raisons perso) et puis j'annonce la couleur:
Roberte a écrit:
Pour être franc, je suis contre, et c'est couillon de dire ça sur un site rationnaliste, car ça me fout une trouille viscèrale, une peur irrationnelle. Bref c'est la peur qui me submerge qui court-circuite ma raison.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EDVIGE
MessagePosté: 19 Sep 2008, 10:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Oui oui, j'avais bien lu... Tu es contre.
Expose ouvertement les raisons pour lesquelles tu es contre, ce serait un bon début. Personne va te mordre les mollets, tu verras. Bien au contraire.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EDVIGE
MessagePosté: 19 Sep 2008, 12:13 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Oki, je me lance....
J'ai eu un de mes grand-pères(le père de mon père) qui était un salop:
Bien qu'il fit la guerre de 39/45 du côté français, il avait des racines allemandes et il ne se cachait pas d'être antisémite et d'accuser les juifs d'avoir déclanchés la guerre mondiale (entre autres).De même il disait que les noirs sont des sous-hommes plus proche du singe que de l'homme.
Il était violent, il avait les pleins pouvoirs sur le cercle famillial suivant (Sa femme, mes parents, mes soeurs et moi)
Il a empeché sa femme d'aller voir des médecins pour des questions d'argents malgres des douleurs, donc pas non plus de suivi ginéco, dentaire.Ses douleurs ont durée des années et elle est morte d'un cancer. Pire, il a refuser que ça soit une ambulance qu'il la conduise à l'hôpital quand elle était à l'agonie et c'est lui qui la conduit dans une inconfortable 4 ailes. Je sais qu'il battait mon père pour un rien quand il était enfant(mon père), qu'il avait un certain respect de ce côté là pour les femmes(si j'ose dire).Le seul cadeau d'anniversaire que j'avais eu de lui était un martinet pour que mes parents me corrigent si je ne fillais pas droit, je devais avoir 4 ou 5 ans mais je m'en souvient. Il a obligé ma mère a faire des fausses-couches(c'était avant 1975). J'ai une de mes grandes soeurs (j'ai près de 15 ans de difference avec la plus jeune) qui est folle du a un avortement raté selon mes parents. Mes parents n'ont pas de retraites déssentes car ils ont travaillés dans le magasin de mon grand-pere sans être déclarrés jusqu'a la mort de mon grand-père. Pire mon grand-pere avait pris sa retraite tôt (vers les 55ans) et mes parents travaillaient pour lui donner "sa retraite". Mon suivi médicale était le strict minimun, (vaccins et rappel)Mes parents on reussi en cachette à m'amener chez un dermato pour un problème de grain de beauté suspect après une visite médicale scolaire.

Les voisins savaient, les gendarmes savaient ,mes profs s'en doutaient et pourtant mon grand-pere n'a pas eu un iota de probème avec la justice.

Sans compter que mes soeurs ont eux des relations avec des malfrats notoires(Surtout une de mes soeurs,tentative de meutres pour l'un)

Alors si pour X raisons un jour je me trouve dans le futur fichier EDVIGE.
Imaginez le dossier:
Grand-pere paternel : violent et raciste
Soeurs : maquées un moment avec des malfrats
Parents : soumissibles au grand-pere paternel
Etat mental : agoraphobe et phobique social, vit encore chez ses parants à 33 ans.
Pour une de mes soeurs: problème de paranoïa, allant souvent dans un asile lors de ses crises(ma soeur, pas moi)

Voilà pourquoi EDVIGE me fait peur.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EDVIGE
MessagePosté: 19 Sep 2008, 21:12 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
Et puis avec le nouveau système, on fiche les gens sur leurs idées, leurs convictions.... c'est un moyen de contourner la loi et les droits de l'Homme!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EDVIGE
MessagePosté: 19 Sep 2008, 21:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
P'tain, vous faites chier avec vos atteintes à la liberté. Et mes droits à moi alors ?
Un fichier-répertoire des bobonnes lubriques et nymphomanes par région, avec leurs coordonnées, me serait bien utile si je le possédais.
Allez vous faire mettre avec vos droits de l'Homme.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EDVIGE
MessagePosté: 19 Sep 2008, 23:19 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
ouais mais faut que cà soit avec des recherches multi-critères: scato, zoo, uro, psycho, tout le tralala des perversions sexuelles.
par exemple: recherche une mange-merde entre 36 et47 ans dans la creuse, brune, syndicaliste, et amatrice de johnny (cà compte comme religion, johnny).

sinon je vois pas l'intérêt; si on arrète tous les délinquants-homoterroristes, on va mettre la police au chômage et les détenus cà coûte cher, et moi je veux pas côtiser pour ces cons de flics ni nourrir des assassins avec mes impôts.

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EDVIGE
MessagePosté: 20 Sep 2008, 03:22 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Roberte a écrit:
Ca va faire près de 20 ans que je ne sort de chez moi que pour le strict minimun
Roberte a écrit:
Ca va faire aussi près de 20 ans que je n'ai pas écrit des textes ne dépassant pas les 3 lignes.

Juste pour être plus juste, c'est plus près de 16 ou de 17 ans que des 20 ans.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EDVIGE
MessagePosté: 20 Sep 2008, 04:49 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Et puis être fiché pour ses idées politiques, religieuses, philosophiques etc...pour ses goûts sexuels, n'est pas logique. Comme si ces idées étaient des idées fixées à vie. On a bien le droit de changer d'avis, non ?

Et puis comme je l'ai entendu un jour sur la radio RTL, sur un ton humouristique, il suffit que la personne qui se sent fliqué, fasse tout et son contaire, aille prier dans une église, puis dans une mosquée, puis dans une synagogue, puis aille s'inscrire à tout les partis politiques etc...etc....Dans le laps de temps du fliquage, pour faire "bugger" EDVIGE. :dingue2:

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com