Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2006, 19:36 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Si le djiable ressemble effectivement a Naomi Campbell, j'veux bien etre possede, maudit, fouette, supplicie et abonne a l'enfer ad aeternam.

Pyne Duythr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2006, 21:12 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 02 Avr 2006, 20:37
Messages: 24
Perso j'ai trouvé ce film assez pourri et inconsistant.
Du voyeurisme à l'état pur, gros plan sur les bonnasses à la Marie-Madeleine, tout ça, les scènes de torture à la fin j'somnolais, genre le mec qui change de fouet plusieurs fois pour rajouter des p'tits clous et autres, bof.

J'savais que Mel Gibson était un illuminé du Seigneur mais quand-même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2006, 18:50 
Dressé
Dressé

Inscription: 25 Jan 2005, 11:51
Messages: 231
Localisation: Région parisienne
Bonjour Web,

Comment comptez vous voir un forum critique de films sur www.rationalisme.org ?
Faut il mettre à la suite de ce poste les plus mauvais films vus ou bien toujours ouvrir un topic par film ?

Kate


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juil 2006, 13:16 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 28 Juin 2006, 07:19
Messages: 22
On s'en fout que ce soit "Mythe" ou "Réalité", le principal c que le Message passe.

Le "communisme" à visage humain, "Mythe" ou "Réalité" ? à priori ses fans oeuvrent les yeux fermés depuis les débuts de l'Humanité pour son avènement; et vu les essais performants on pourrait aussi les inclure ds le clan SM pendant qu'on y est. (tout le monde connait maintenant la fabuleuse histoire des gulags et de l'autogénocide, hein.).
on mettra ça sur le compte des bienfaits de la Vodka, nécessairement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2006, 14:38 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Mai 2006, 12:05
Messages: 122
Quoi mettre sur le compte de la vodka ? Ta réponse ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006, 15:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Mel Gibson a déclaré dernièrement:
«Les Juifs sont responsables de toutes les guerres dans le monde »
http://www.dhnet.be/dhculture/article.phtml?id=153199

Mais il dit qu'il fait une cure de désintoxication ce qui veut dire qu'il ne prendra plus sa bagnole pendant un certain temps.

C'est un catholique intégriste antisémite qui considère toujours "les juifs" comme les assassins de Jésus, c'est tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Borat: zeu film
MessagePosté: 29 Oct 2006, 12:05 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Borat: genial! Arf!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2006, 19:54 
Avatar de l’utilisateur
Dans le genre humour décalé... :lol:

Il va faire un tabac son film ! :king2:

@+


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2006, 01:15 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Je ne le raterai pas, vous pouvez me faire confiance ! Ne manquez pas le Site officiel de Borat.

Un autre personnage créé par le même acteur : Ali G. Pour rester en thème, voici un débat animé par Ali G sur le thème de la religion, en présence d'un rabbin, un prêtre et une athée :

http://www.youtube.com/watch?v=7YxolTgw2xs (in English)

- Est-ce un hasard si Jésus est né un 24 décembre ?
- Mon père, depuis combien de mois vous êtes-vous abstenu ?
- Et épouseriez vous la dame athée si elle était mieux roulée ?
- Dieu n'est-il qu'une sorte de magicien surfait ?
- Pourquoi tant de religieuses sont-elles strip-teaseuses ?

Egalement, l'interview du couple Beckham.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2006, 10:42 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Vi, Sacha Baron-Cohen (cf ici aussi) a vraiment du genie et un sens de la provocation des plus enviables. Je suis un inconditionnel (a quelques details pres).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2007, 19:01 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
le yamato semble être un navire culte au japon, en regardant des sites sur des vaisseaux spatiaux, j'ais trouvé de nombreuses références.

un coup de poudre magique pour faire disparaitre le leprechaun?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007, 12:30 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
au fait merci Pyne Duythr pour le lien ;-) :lol:

salut jean_louis oui c'est grace a ce bateau qui à emflamer les espris qu'on à de beau menga
on aime ou on aime pas moi j'adore


tien voisi un lien d'extrait du film yamato

http://www.youtube.com/watch?v=l_N66WzT ... ed&search=

et puis les japonais ont un ar de faire des bateaux qui est sans égal

et je me demande si le yamato devais s'échouer sur l'ils d'Iwo Jima
car il n'avais pas de carburan de retour et je sais quy'il devais s'échouer sur un ils mais laquel et je crois bien que c'est iwo jima, pour faire front à l'invation américaine ces puissant cannon pouvais tirrer a des dixaine de kilomèttre
mais les "allier" les ont couller avant et les japonais ce sont retrouver tout seul comme des con sur cette ils

Il aurait pus ce rendre mais ils ce battaient pour la patris et leur drapeau comme les américian mais en plus fanatique.

La patris un concepte que j'adaire absolument pas!! combien de personne sont mort pour un drapeaux , pour l'honneur , ou LA RELIGION.

ce tuer pour faire honneur a une doctrine.


je pisse sur tout ça!! bible coran et drapeaux à jeter au feux.

sinon regarde jean loui mon nouveau bateau :-)

http://www.maj.com/gallery/handros/yama ... _ultra.bmp

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mar 2008, 14:09 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Suite du topic Moments Dessins animés

Vous connaissez déjà sans doute la série animée américaine South Park, les premières saisons ne sont pas terribles mais à partir de la saison 5 les épisodes sont de meilleurs qualité et à partir de la saison 7 ils deviennent même souvent excellent!

Cette séries politiquement incorrect vaut vraiment qu'on s'y intéresse ne serait-ce que pour ses critiques de la société souvent d'ailleurs à contre courant de ce que la "bien pensence" préconise!

Et bien d'autres épisodes sur ce site!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: South Park
MessagePosté: 30 Mar 2008, 14:58 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Je n'ai vu qu'un ou deux épisodes, en fait. Les anglophones peuvent accéder à tous les épisodes en VO et en meilleure qualité à http://www.southparkstudios.com/

Quelques épisodes fameux :

Tout sur la scientologie et Tom Cruise - Saison 9 épisode 12
La Sainte Vierge Marie - Saison 9 épisode 14
L'avenir est athée - Saison 10 épisode 12


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: JCVD Superstar, zeu mouvi
MessagePosté: 07 Juin 2008, 11:32 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
"J.C.V.D." Superstar (de Mabrouk El Mechri, avec Jesus-Christ Van Dieu):



Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juin 2008, 01:13 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Voici un film assez marrant il faut le reconnaitre qui base son scénario sur les idées eugénistes en matière de génétique, de QI et de sélection naturelle! :lol2:

En effet dans ce film un militaire américain se voit désigner pour être le cobaye dans un projet militaire top secret de cryogénisation, seulement voilà suite à un malheureux incident au lieu de resté congelé un an notre militaire reste congelé pendant 500 ans et se réveil en 2505!

Il découvre que l'humanité est devenue profondément stupide, toutes les personnes sont débiles si bien que notre militaire avec son QI de 100 s'avère alors être la personne la plus intelligente de la planète, voici par exemple notre militaire en train d'essayer de raisonner les ministres américains de l'an 2505!

Mais comment l'humanité a-t-elle pu s'abrutir à ce point là, les premières minutes du film nous explique comment cela a été possible!

Les premières minutes du film



Lien Direct Vers La Vidéo

Ma critique est la suivante, si l'on fait abstraction de l'explication pseudo-scientifique visant à expliquer la décadence de l'intelligence humaine, explication que certains pourraient voir comment étant une justification des thèses eugénistes, alors c'est un film sympathique qui distrait et permet même de rigoler un peu à condition d'aimer l'humour gras typique de nos amis américains!

Néanmoins dans ce film on peut y voir une critique de l'abrutissement de la société américaine par les médias il faut voir comment est le journal Fox News en 2505 c'est assez hilarant!

Image

Notons que d'après moi l'explication pseudo-scientifique sur l'évolution du QI est à prendre au second degré et ne témoigne pas selon moi du fait que le réalisateur de ce film adhérerait à ces idées grotesques en matière d'évolution humaine et de dégénérescence de l'intelligence humaine par proliférations des individus ayant un bas QI!

Donc personnellement j'ai plutôt aimer ce film mais donc de votre côté même sans l'avoir qu'en pensez-vous au vue justement des extraits proposés dans le présent message?!

Si jamais n'hésitez pas à le voir pour vous faire une opinion définitive de ce film qui encore une fois n'a rien de sérieux et ne doit être pris au deuxième degré, mais ça c'est pour le moins évident!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juin 2008, 01:55 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ouaip, j'avais vu le film en streaming. Il est con comme ses pieds mais je m'étais plutôt bien marré. Y a des films comme ça, qui font marrer on ne sait pas trop pourquoi. Ca vaut la peine de le voir. C'est bon de rire.
Le même genre de rires avec le film "Dumb et Dumber", que je recommande aussi : les héros du film sont de vraies lumières au firmament. Ca rassure. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juin 2008, 02:30 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Ah oui j'ai aussi vu Dumb et Dumber (celui avec Jim Carrey et Jeff Daniels) j'ai adoré la scène du bistrot où ils font payer la note à un autre avant de se casser à toute vitesse! :lol2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Juin 2008, 13:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Suite de ce topic archivé ici : Moments cinoche émotion, rires et larmes

http://www.youtube.com/watch?v=sEH5zmAt ... r_embedded

Film Romance and Cigarettes - Christopher Walken chante "Delilah", vieux tube de Tom Jones.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Moments dessins animés
MessagePosté: 23 Juin 2008, 13:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403

Le Roi Lion - Hakuna matata.
Ce film un peu royaliste est très bien foutu (bien qu'un peu ringard) et plein de bons conseils en techniques de survie, du genre "comment trouver des larves les week-ends où on n'a rien à bouffer car pas eu le temps de faire les courses", etc.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Juin 2008, 22:54 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Suite du topic : Moments cinoche émotion, strange, fantastique et SF


Film POWDER. Belle séquence, très impressive : Scène de la souffrance du chevreuil, transmise au chasseur par influx (conduction télépathique par contact moléculaire-vibratoire je suppose) via l'acteur.
Ou l'empathie améliorée.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Juil 2008, 02:41 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Michael, un film vraiment très con sur l'ange Michael qui descend sur terre pour x mission sur terre (m'en souviens plus), joué par Travolta. J Travolta y est sublimement décalé en archange, qui est un enfoiré pas possible, buveur, amateur de femmes (... l'amour, normal pour un ange) etc. etc. J'avais trouvé ce film plutôt tordant et jouissif à l'époque, avec une panoplie de très bons acteurs.

http://www.youtube.com/watch?v=8IM6c8Sy ... r_embedded

Michel - scène de la danse dans le bar à bière. Ca finit en bagarre, comme d'hab à Hollywood chez la nation guerrière.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2008, 20:04 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297


Lien Direct Vers La Vidéo

Film: BRAZIL. Séquence montrant comment travaillent les employés du «Ministère De L’Information» sous l’œil de leur patron!

Un monde bureaucratique et totalitaire ou tout n'est que paperasse et formalité ce qui n'empêche cependant pas les employés d'échapper au stress en regardant un Western sur leurs ordinateurs lorsque le patron a le dos tourné, scène se déroulant sur le rythme de la musique Aquarela do Brasil qui d'ailleurs est le thème musical de tout le film ainsi que ce qui a inspiré le titre de celui-ci à son réalisateur Terry Gilliam ancien Monty Python!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Juil 2008, 13:54 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Oui. Un vrai régal ce film.
Gillian a aussi réalisé Les aventures du Baron de Munchaussen, que tout le monde a dû voir. Film qui n'avait pas marché autant qu'espéré, vu le pognon investi. Pourtant ce film est bourré de clins-d'oeil et d'inventivité. Bidonnant parfois.
La scène sur la lune où ils sont tous cinglés, et celle où le baron rencontre le dieu de la guerre et son épouse Aphrrodite sont absolument géniales, à l'humour délicieusement tordant.

Un court extrait pour s'en souvenir. L'actrice Uma Thurman n'a jamais été aussi belle que dans ce film : http://fr.youtube.com/watch?v=lfwycQ5e1 ... re=related

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Juil 2008, 18:48 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Arf celui là je ne l'ai pas vu!

Mais merci pour l'info je ne manquerait pas de le voir très prochainement! :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Juil 2008, 20:19 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 20 Juin 2008, 02:06
Messages: 19
Localisation: Boukistan
L'extrait du film BRAZIL me fait penser à l'intro du petit film avant le grand film dans le film: THE MEANING OF LIFE des Monty Python.
(Aidez-moi ,SVP ! Je ne me rappelle plus du nom de ce petit film ! Merci d'avance !) :beer:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Juil 2008, 01:00 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Le titre du court-métrage : The Crimson Permanent Assurance

Part wane

Part two

(c'est 89.- euros + 35.- de TVA. A ajouter aux 2 000.- balles que tu dois déjà à l'association. :mrgreen: )

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Juil 2008, 01:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Extrait de La vie de Brian - scène de la lapidation - Monty Python

Chanson de la scène finale (avec la belle vierge Marie)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Orgazmo
MessagePosté: 10 Juil 2008, 04:43 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Revu y'a quelques jours: "Orgazmo" ("Capitaine Orgazmo" in french) [1997].

Image

Scene de la vieille et des deux mormons (dont Joe Young (a droite de l'ecran), hero du film, aka Trey Parker, realisateur):



Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Déc 2008, 01:59 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Ah les Monty Python c'était le bon temps!

La Vie de Brian est une vraie perle à voir et à revoir et le petit message philosophique en chanson à la fin du film est on ne peut pas plus pertinent et véridique, à écouter qu'en on a le blues! :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Déc 2008, 10:45 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Pour mon Noël, je me suis offert le coffret DVD des 45 épisodes de Monty python's FLYING CIRCUS. :arf2: Mais le long métrage que je préfère des Monty python est le sens de la vie !
Une des répliques cultes :
-A tiger, in Africa ? :dingue2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Monty Python sur Youtube
MessagePosté: 10 Déc 2008, 00:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Les Monty Pythons ont ouvert un espace sur Youtube. Les vidéos les plus populaires y sont disponible en bonne qualité d'image, ce qui est appréciable. Perroquet mort et 'silly walks' au programme, mais pas encore l'Inquisition espagnole.

http://www.youtube.com/MontyPython

Cette note étant un prétexte pour revoir la fin du fabuleux Life of Brian (en meilleure définition si l'on suit le lien vers le site lui-même).



Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Jan 2009, 10:35 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Trois titres de la liste des films dont je ne me lasse pas:

[*]"Seul contre tous" (avec le gigantesque Philippe Nahon):




[*]"Gregoire Moulin contre l'humanite" (sacre Artus de Penguern!):

[/list]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orgazmo
MessagePosté: 12 Jan 2009, 23:10 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
L'orgazmo-rayon, une arme qui provoque des réactions fulgurantes chez ceux qu'elle atteint.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Jan 2009, 18:08 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Deux scènes coupées du film des Monty Python , "The life of Brian".
Otto et son armée suicide pour la libération d'Israël.
Le signal !

ImageOtto en gros plan.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com