Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 23 Déc 2008, 19:19 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Salut les rationalistes Zathees!

J'ai besoin de votre les gars. Un frere m'a parle d'une revue qu'il a lu et dans la quelle on parlait des resultats d'une recherche assez singuliere:
D'apres cette recherche:

1- Un individu qui a un but clair pour sa vie, et qui y investit son "TOUT" (j'entends par la, toute sa vie, son argent, son energie, il ne dort quasiment plus, il concede a tous les sacrifices possibles), peut aller a un ryhtme 100 fois l'ordinaire.

2- Un individu qui agit en opposition avec ses "strong internal beliefs" detruit son organisme a petit feu.

En avez vous deja parle? Si oui pouvez vous me donner des references? Sinon, qu'en pensez vous? Connaissez vous des travaux similaires?

Merci pour le coup de pousse les gars.

Dominic Sex King


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Déc 2008, 21:01 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Lionel Richie von Rhesus a écrit:
Un frere m'a parle d'une revue qu'il a lu et dans la quelle on parlait des resultats d'une recherche assez singuliere:
D'apres cette recherche:

1- Un individu qui a un but clair pour sa vie, et qui y investit son "TOUT" (j'entends par la, toute sa vie, son argent, son energie, il ne dort quasiment plus, il concede a tous les sacrifices possibles), peut aller a un ryhtme 100 fois l'ordinaire.

2- Un individu qui agit en opposition avec ses "strong internal beliefs" detruit son organisme a petit feu.

En avez vous deja parle? Si oui pouvez vous me donner des references? Sinon, qu'en pensez vous? Connaissez vous des travaux similaires?

Merci pour le coup de pousse les gars.

Puisqu'on en est aux petites annonces (dans un sous-forum ou elles n'ont d'ailleurs rien a y foutre), je m'y mets itou. Un collegue de pissotiere m'a parle d'un article assez singulier dans lequel il est affirme que si l'on est pauvre, illettre, bossu, albinos, unijambiste, tuberculeux et nain, alors la probabilite de devenir un jour directeur du FMI est voisine de zero. Inversement, si l'on est fils-a-papa, enarque (ou affilies), grand et golfeur (option non obligatoire), alors cette meme probabilite augmente. Je cherche donc les references de cette etude aussi brillante que surprenante. Merci pour ce petit coup de prout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Déc 2008, 08:00 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Citation:
J'ai besoin de votre les gars. Un frere m'a parle d'une revue qu'il a lu et dans la quelle on parlait des resultats d'une recherche assez singuliere:
D'apres cette recherche:

1- Un individu qui a un but clair pour sa vie, et qui y investit son "TOUT" (j'entends par la, toute sa vie, son argent, son energie, il ne dort quasiment plus, il concede a tous les sacrifices possibles), peut aller a un ryhtme 100 fois l'ordinaire.

2- Un individu qui agit en opposition avec ses "strong internal beliefs" detruit son organisme a petit feu.

En avez vous deja parle? Si oui pouvez vous me donner des references? Sinon, qu'en pensez vous? Connaissez vous des travaux similaires?

Merci pour le coup de pousse les gars.


Je ne sais pas ou peut se trouver ce genre d'article mais je pense que tu pourrais le trouver dans une quelconque revue évangélique ou encore dans une édition ancienne de la "tour de garde"

On devrait t'expliquer qu'un "fidèle" investissant son "tout" dans la conversion de ses semblable afin d'accéder au paradis peut y arriver 100 fois plus vite qu'un quidam de base sans options.

Exemple: investir l'ensemble de son pognon, quitter femme enfant boulot afin d'aller prêcher, 24 heures sur 24 la bonne parole au milieu des population talibanes du sud Afghanistan peut te mener au paradis en moins d'un an (ce qui correspond grosso modo à 100 fois la vitesse normale)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Déc 2008, 21:53 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Lord Dralnar a écrit:
Je ne sais pas ou peut se trouver ce genre d'article mais je pense que tu pourrais le trouver dans une quelconque revue évangélique ou encore dans une édition ancienne de la "tour de garde"

On devrait t'expliquer qu'un "fidèle" investissant son "tout" dans la conversion de ses semblable afin d'accéder au paradis peut y arriver 100 fois plus vite qu'un quidam de base sans options.

Exemple: investir l'ensemble de son pognon, quitter femme enfant boulot afin d'aller prêcher, 24 heures sur 24 la bonne parole au milieu des population talibanes du sud Afghanistan peut te mener au paradis en moins d'un an (ce qui correspond grosso modo à 100 fois la vitesse normale)


C'est la que tu te trompes. La personne de qui je tiens l'info est un D.Sc (Doctor of Science) en Chimie organique (de l'universite de Durham en Grande Bretagne). IL en a fait une breve allusion pendant un discours, et je voulais des references pour cela. Lui meme a declare que cela provenait d'une revue scientifique lu dans un hopital.
Alors, si tu ignore ce n'est pas grave, ce n'est pas un delit. Mais de grace, fais d'avantage preuve de prudence et de retenue. Par contre, si tu as des pistes credibles, je te serai reconnaissant de m'aider dans cela.

Ps: Je n'ai pas vraiment l'opportunite de rencontrer cet homme ou de le contacter a ce sujet. Sinon je l'aurais fait volontier.

Dominic Sex King


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Déc 2008, 22:40 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
S'adressant a tonton Lord Dralnar sur l'"Air du cocu" dans l'inoubliable "Aus den sieben Tagen" de Stockhausen, Lionel Richie a écrit:
[bouh!] fais d'avantage preuve de prudence et de retenue.

Parce qu'un "D.Sc (Doctor of Science) en Chimie organique (de l'universite de Durham en Grande Bretagne) [...] en [aurait] fait une breve allusion pendant un discours"? Arf! T'es un marrant, toi. N'empeche que ton resume du mysterieux - et fascinant, si si! - article-schmilblick ressemble a s'y meprendre a un vademecum du petit scientologue en herbes. Arf bis!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Jan 2009, 23:41 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Dominic Sex King a écrit:

J'ai besoin de votre les gars. Un frere m'a parle d'une revue qu'il a lu et dans la quelle on parlait des resultats d'une recherche assez singuliere:


Je peux être chiante???
.... Merci.... :chef:
Uno ca serait plus clair comme recherche si tu donnais des mots-clés (dans la langue de l'article), une précision sur une échelle de date, revue américaine ou britannique.... etc...

ENSUITE....

tu vas à la bibliothèque de théologie (ou de médecine si ca te branches...) la plus près de chez toi (ou bien sur leur site web) et tu poses la question.... ca fait partie du boulot...

Tertio... pas de merci... ca devient cher les consultations du service de référence kouchtoilaien.... :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Jan 2009, 16:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Toi là-bas, habille-toi comme une française ou quitte la France ! Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Jan 2009, 20:40 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Jan 2009, 23:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Citation:
Toi là-bas, habille-toi comme une française ou quitte la France !


Malin!! Elle vit en Ecosse.

Ca va si elle s'habille

Image

Comme ça?

Ou tu préfères peut-être

Image

Comme ça? :arf2: :arf2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Jan 2009, 23:45 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Ptain les mecs.... :mrgreen: Merci pour tant de sollicitude... et moi qui cherchais encore ma robe de mariée...

T'es sympa Lord Dralnar mais le tartan c'est pas mon truc, enfin je préfère les mecs qui portent le tartan, la jupe, le kilt quoi! :arf2:

Pyne Duythr, j'en attendais pas moins.. mais faut dire que tu balances des images vaches des fois, je suis surprise de tant de délicatesse... :D

Non je suis pas encore en Écosse, entre les deux je dirais.... déménagement final au mois de juillet.. Alors franchement la France Saint-Hilarion... je m'en branle si tu savais.. Bon, c'est pas tout ça, vous aurez des invitations pour la cérémonie païenne et épicurienne à souhait si ca vous branche... :beer:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Jan 2009, 23:53 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
S'adressant a bibi, Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
je suis surprise de tant de délicatesse... :D

C'est parce que je t'aime.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Jan 2009, 00:36 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Image

L'Ecosse, tu l'aimes ou tu la kilt !Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Jan 2009, 20:43 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Roberte a écrit:
L'Ecosse, tu l'aimes ou tu la kilt !Image


Non, y franchement plus que le kilt qui fait rêver en Albion... Tenez les loupiots... Pour le plaisir des yeux :

Image

Image

Image :mrgreen:

Image :beer:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Fév 2009, 08:06 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Putain, le chateau!!!

Une merveille!

(Par contre, la bière, j'ai mieux par chez moi!)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Fév 2009, 21:01 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Beau château d'Écosse, c'est vrai, mais un peu cabosssé. On aurait presque envie de croire qu'il est hanté de courants d'air.

La photo fut prise un célèbre 21 juillet de 1989 où le brouillard se dissipa durant 15 minutes et 25 secondes. On n'a pas revu le château depuis. Et cette musique.... aïe aïe aïe !
Dans la même région, un citoyen se perdit dans le brouillard en 1948 avec sa cornemuse. On le retrouva 41 ans plus tard dans un jardin public, en pleine ville, où il vivait en robinson perdu au milieu du néant...
Equipe-toi d'un bon GPS, Sainte Marie Kouchtoala ! Ou d'une cornemuse. Bien utiles pour aller faire les courses en hiver ou signaler sa présence.

Enfin, j'espère que tu aimes le son de la cornemuse. Les traditions c'est pas un vain mot dans ce pays tout blanc où on voit rien en dehors de sa maison. arf arf arf. :fr: L'avantage c'est qu'on peut se promener à poil en pleine rue, y a personne qui le remarque. Néanmoins, seuls les sourds sont vraiment heureux dans ce pays.

J'exagère ? boarf. Vaut mieux être prévenu que perdu à jamais. Dans les highhlands, la limite de l'horizon c'est 1 m 50. Une arnaque pour touristes en mal de photos panoramiques ! Et cette musique.... aïe aïe aïe ! Les highlanders croient tous que les frontières de leur terre sont en fromage blanc. La lune, ils ont jamais vu.
Et cette musique.... aïe aïe aïe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Fév 2009, 21:59 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Et n'oublions pas le légendaire Haggis et son concours de lancer !

ImageQuatre beaux haggis.

ImageConcours de lancer de haggis.

Pas joli joli de gâcher la bouffe....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Fév 2009, 02:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ah oui, j'ai vu le lien...
Dis donc ! Ils bouffent de la merde ces écossais !

Image
Pauvres enfants ! Habillés en porte-clés, vivent dans des châteaux déglingués, écoutent des berceuses au son de la cornemuse, et bouffent de la merde !
L'Unicef ne pourrait pas les aider ? Ou Terre des Hommes ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com