Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 07:30 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Dexter,
Ta manière de faire semblant de ne pas comprendre m'énerve.

Tu compares Israël à la France sur le sujet de l'appartenance avec des contre-vérités et des approximations flagrantes. Je vais prendre un simple exemple (faut toujours rester simple avec des types comme toi).

Si Jamel, originaire du Maroc et inatallé en France depuis 20 ans veut devenir Français, il lui suffit d'en faire la demande et, sauf cas exeptionnel, cela lui sera accordé.

Si le même Jamel veut s'installer en Israël, ce ne sera déjà pas coton et, si il veut devenir Israëlien, il ne pourra simplement pas car il n'a pas de parents juifs!!

Par contre, s'il a des parents juifs (la mère suffit), il pourra acquérir la nationalité Israëlienne à la limite avant même d'avoir posé le pied sur le sol israëlien.

Tu saisis la différence?

Le Jamel devenu français aura les mêmes droits que son voisin Maurice.

Pour les "Jamel" Israëlien Arabes, il n'a pas les mêmes droits que les Israëliens juifs!!

Il n'a pas le droit, par exemple de remettre en cause la judéité de l'état d'Israël et il n'aura pas le droit de faire venir son épouse non juive si celle-ci n'est pas elle-même Israëlienne.

L'Israëlien juif, lui, a le droit de faire venir son époouse d'où qu'elle vienne.

La aussi, tu saisis la différence??


Quand à ta foireuse théorie du droit des peuples à une terre, j'aimerais que tu m'argumentes en quoi "juif" est-il un peuple.

"Juif", c'est une religion, avec des traditions religieuses et des interdits et obligations religieuses. Il n'y a que cela qui unit les gens de cette confession.

Avant la création de l'état d'Israël, les juifs n'étaient pas des apatrides. Ils avaient une nationalité et , dans les démocraties, avaient les mêmes droits que les autres habitants.

Ils ont décidé que, pour des raisons historico-mythiques, la Palestine était leur terre et que les gens qui y vivaient depuis des milliers d'années avaient moins de droit qu'eux d' y vivre.

Je n'ai rien contre le fait que des juifs aient désiré revenir s'installer en Palestine mais bien contre le fait qu'ils s'octroient le droit d'imposer leurs principes à ceux qui y vivaient auparavent.

Revois un peu la carte d'Israël en 1948 et maintenant et regarde bien s'il n'y a pas de petites différences. Même en faisant abstraction des territoires occupés militairement depuis près de 40 ans (tu trouves cela normal d'occuper une terre qui n'est pas de ton territoire pendant autant de temps et d'y implanter des colonies de peuplement , toi?), tu verras que la partie Palestinienne est quand-même assez mince.



NB: Si tu trouves un seul intervenant ayant approuvé les attentats suicides du Hamas sur ce forum, tu nous le dit, on le vire aussi sec!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 11:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Bonjour Dexter.

J'ai pensé que tu étais juif car tu as écrit: "j'ai pas envie d'aller vivre en israel". Comme t'a dit Lord Dralnar, si t'étais juif, tu peux te poser la question puisque tu auras immédiatement la nationalité israélienne. Par contre si tu n'es pas juif et que tu ais envie d'aller vivre en Israël, ça sera plus difficile pour toi. Mais passons.

Tu as écrit:
Citation:
Du reste si il m'était prouver que tsahal a consciemment voulu tuer des civils, c'est a dire a consciemment envoyer un missiles pour tuer des gens qui n'avait rien a voir avec le hezb ("envoyer" c'est a dire voulu les tuer EUX sans aucun objectif millitaire)par simple rascisme (ou autre cause trivial) alors je serait le premier a dénoncer ce crime, mais cette these est quand meme un peu fumiste


Arrête de répêter ce truc! Personne sur ce forum n'a dit que Tsahal a consciemment envoyé un missile pour tuer des gens qui n'avait rien à voir avec le hezb. Tu te fais ton cinéma parce que c'est beaucoup plus facile que de répondre aux questions qu'on te pose.

Tu as écrit:
Citation:
En fait je ne vois pas en quoi la déclaration a a faire avec les débats sur les "crimes" d'israel au liban.
(…)
L'Agence juive accepta le plan de partage, mais celui-ci fut rejeté par les États arabes. Aussi, en 1948, à la fin du mandat britannique, lorsqu'Israël proclama son indépendance, ce pays fut immédiatement attaqué par plusieurs États arabes, ce qui entraîna la guerre israélo-arabe de 1948.


Je vais te mettre les points sur les "i". En 1917 le mouvement sioniste achète la moitié de la Palestine aux Anglais. En 1948, quand l'Agence juive acquiert enfin son bien, c'est normal qu'elle l'accepte. Beaucoup de juifs pensent que les Israéliens sont dans leur droit puisqu'ils ont acheté ce territoire aux Anglais ou qu'ils sont dans leur droit puisque Hachem a dit à Moïse que c'était leur terre. Par contre les Palestiniens, à qui on n'a rien demandé, qui sont les dindons de la farce, qui se font expulsés à coup de mitrailleuses, c'est normal qu'ils fassent la gueule, non? Et voilà l'origine des conflits.
Mais toi tu refuses de voir ce côté des choses et tu fais l'étonné quand les Palestiniens se rebiffent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 16:46 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 21 Aoû 2006, 18:29
Messages: 21
mais la palestine a été séparer en 2 état 55% juif/hébreu 45% muslim/arabes.
Enfin haddock, si tu regarde bien la création d'israel, tu verra que ce sont les zones JUIVES qui ont été donner a Israel, c'est a dire des zones ou ils était majoritaire, notemment la région autour de tel aviv, ville qu'il ont eux meme créé.
Lord Dralnar,daccord israel n'est pas un pays démocratique et laique, escuse moi de ne pas m'ettre renseigner sur les lois rasciste israélienne mais vu que je pensai que dans ce thread on parlait plus géopolitique j'ai plus bouquiner l'histoire d'israel sur wiki, mais du reste, tu pense que ses voisins palestiniens que tu défent ne veulent pas un pays arabes/muslim? israel un pays c'est tous, actuelement la france a cette législation, mais la création de la france, par des guerres et autres achat de la corse... n'est pas plus légitime qu'un peuple s'installant sur un térritoire et le décrétant comme le sien, la création de nouveau pays et de tous pays est fait sur des motifs illégitime de "peuple", ca n'empeche pas la france actuel d'etre tous a fait respectable, mais la logique des nation n'est pas une logique humaniste !!
Israel n'a qu'a changer ses lois!! point. On a pas contester le droit de la france a éxister apres l'ocupation pcq pendant vichy avait mis en place des loi rasciste et xenophobe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 16:59 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 21 Aoû 2006, 18:29
Messages: 21
Lord Dralnar a écrit:
Dexter,
NB: Si tu trouves un seul intervenant ayant approuvé les attentats suicides du Hamas sur ce forum, tu nous le dit, on le vire aussi sec!!


jespere quand meme, mais expliquer qu'israel n'a pas le droit de se défendre quand on l'attaque a coup d'attentat/roquette c'est quoi a ton avi sinon légitimer ses attaques?
je vais faire simple : Le sud du Liban n'avait de Libanai que le nom, cetait un état dans l'état controler par le hezbollah, cette millice a attaquer israel, c'est donc une déclaration de guerre d'une millice armer controlant un térritoire, donc attaquer ce térritoire me parait plutot logique nan?
Apres on peut exprimer le fait que la réponse soit "disproportioner", deja tsahal n'a aucun intéret de passer gratuitement pour un monstres, d'apres moi les erreur et bombardement d'immeuble vienne soit du fait que le hezb planquai des armes dedans, soit du fait qu'israel n'ayant pas préparer cette assaut n'avai pas de renseignement clair.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 17:04 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 21 Aoû 2006, 18:29
Messages: 21
haddock a écrit:

Arrête de répêter ce truc! Personne sur ce forum n'a dit que Tsahal a consciemment envoyé un missile pour tuer des gens qui n'avait rien à voir avec le hezb. Tu te fais ton cinéma parce que c'est beaucoup plus facile que de répondre aux questions qu'on te pose.


donc israel n'est pas un état de criminel !! c'est tous ce que je défend ici, Israel est juste un état qui impose sa survie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 17:48 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 21 Aoû 2006, 18:29
Messages: 21
Par contre faudrai aréter les délires la, les palestiniens n'ont pas été chasser par les juifs a la création d'israel, ces réfugier sont les réfugier de guerre dont les responsable sont les pays arabes qui ont attaquer israel, il y a ue 650 000 réfugier palestinien mais aussi 900 000 réfugier juif qui fuyai des pays arabes, parmi ses 900 000, 600 000 sont venu habiter en israel et le reste dans des pays accidentaux, le probleme des palestiniens est qu'il sont rester sous le statut de réfugier et non intégrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 18:29 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Dexter a écrit:
Citation:
Arrête de répêter ce truc! Personne sur ce forum n'a dit que Tsahal a consciemment envoyé un missile pour tuer des gens qui n'avait rien à voir avec le hezb. Tu te fais ton cinéma parce que c'est beaucoup plus facile que de répondre aux questions qu'on te pose.

donc israel n'est pas un état de criminel !! c'est tous ce que je défend ici, Israel est juste un état qui impose sa survie.


Moi je dis que si! C'est maintenant un état qui doit assumer son titre d'état criminel:!: :!: :evil:
C'est personne d'autre que l'armée du tsahal sous les ordres des supérieurs, qui a envoyé les missiles sur les populations civiles.
C'est pas le saint esprit et c'est pas un garçon de café qui a appuyé sur les manettes par hasard. Z'êtes complètement à la masse ou quoi ?

Les dénonciations pour crime de guerre par l'armée israélienne viennent aussi de l'intérieur du pays israël, par des israéliens. Tu suis pas les infos ou quoi Dexter de merde, espèce de rat puant ?

Une ville entière a été détruite, le pays est saccagé par des bombardements intensifs dans une agression d'une violence inouie qui semble maintenant qu'elle était préméditée de longue date.
A Gaza, l'armée israélienne a aussi sévi, et la Palestine est de nouveau sous contrôle total d'israël.
Tout espoir de paix à moyen terme est sous les décombres.

Comment les libanais pardonneraient ça à Israël avant longtemps ?Quelqu'un pourrait me doinner une raison ? C'est toute une nlle génération qui est formée à la haine avec ces actions choc.

A qui tu veux faire croire qu'israël n'est pas un état à gouvernement fasciste qui amplifie les rancoeurs au pointr de non retour ? Pas à moi en tous cas. Ils sont en train de donner la caution morale au hezbollah avec leurs actions guerrières ces ordures.

Les ruines sont encore en train de fumer. Alignez 1400 morts en longueur ça donne une colonne de 2,5 kilomètres à parcourir. Ca prend 30 minutes à pied.
La plupart étaient des civils. Espèce d'ordure. Des femmes et des enfants.
Putain, mais c'est quoi pour toi des criminels ?


Israël est un état avec une armée de gamins qui sont devenus des criminels, bien sûr que oui ! Aux ordres de criminels.
A combien est le seuil de morts civils en 2006 pour fermer les yeux et justifier la défense d'israel, le pardon de ses crimes et agressions justifiée par sa légitimité, putain de dieu ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 19:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Ce qui s'est passé au Liban ces derniers jours me fait un peu penser à Oradour.
Les Allemands avait été attaqués dans les jours précédents par les maquisards qui voulaient freiner leur remontée vers la Normandie où les Alliés venaient de débarquer.
Le général SS a pensé que des maquisards se réfugiaient ou se ravitaillaient à Oradour. Ils l'ont donc rasé et ont fait 642 victimes dont 246 femmes et 207 enfants.
Mais si les maquisards n'avaient pas attaqué les Allemands, ceux-ci n'auraient jamais rasé Oradour. C'est donc de la faute des maquisards.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 20:16 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Volà. C'est tout à fait cette logique qui est utilisée pour justifier la destruction de villages libanais entiers.

Maintenant on ne plus s'étonner que les libanais comparent le tsahal à des SS. Ils les ont reçu sur la gueule, bordel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 21:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Dexter

Citation:
expliquer qu'israel n'a pas le droit de se défendre quand on l'attaque a coup d'attentat/roquette c'est quoi a ton avi sinon légitimer ses attaques?


De un je te signale que les roquettes du hezbollah ne sont tombées sur Israël qu'après que l'aviation de ce pays ait réduit une partie du pays en caillasse!

Au départ, il s'agit d'une patrouille de militaires Israëliens attaquée par des miliciens du hezbollah.

De deux, si je te fout un poing dans la geule, tu te défends en me buttant puis en buttant ma femme, mes gosses et, pour terminer, en rasant mon quartier?



Citation:
Le sud du Liban n'avait de Libanai que le nom


Et ses habitants n'étaient pas Libanais, non plus?

Le fait d'être chiite retire le droit d'avoir la nationalité libanaise?

Et même si le hezbollah controle effectivement le sud-Liban, c'était quand même sans grands problèmes avec le reste du pays. Je signale aussi que le gouvernement libanais comprend deux ministres issus du hezbollah.

Pour toi, être libanais, c'est quoi? Etre druze ou chrétien?

Citation:
d'apres moi les erreur et bombardement d'immeuble vienne soit du fait que le hezb planquai des armes dedans


Tu arretes de te foutre de notre geule?

Les pistes de l'aeroport de Beyruth, c'était des camps d'entrainement du hezbollah, sans doute?

Et la centrale éléctrique, ils l'ont rasée par erreur?Le port aussi?

Je ne savais pas les pilotes de l'armée de l'air israëlienne si bigleux!! :roll:

Citation:
Par contre faudrai aréter les délires la, les palestiniens n'ont pas été chasser par les juifs a la création d'israel, ces réfugier sont les réfugier de guerre dont les responsable sont les pays arabes qui ont attaquer israel, il y a ue 650 000 réfugier palestinien mais aussi 900 000 réfugier juif qui fuyai des pays arabes, parmi ses 900 000, 600 000 sont venu habiter en israel et le reste dans des pays accidentaux, le probleme des palestiniens est qu'il sont rester sous le statut de réfugier et non intégrer


Encore une fois du foutage de geule, Dexter!

Je commence à en avoir assez de ta mauvaise foi!!

Pourquoi les réfugiés arabes ne sont-ils pas revenus en israël, à ton avis??

Tu connais la loi de l'absent?

Si les arabes quittaient leurs terre, elle cessait de leur appartenir!!

La quasi totalité des terres sont ainsi devenues "juives" car les arabes, chassés par la guerre ont vu leur terres, maisons, entreprises, commerces...confisqués et dépossédés par les Israëliens!!

Ils ne peuvent plus rentrer chez eux car l'état d'Israël a décidé qu'ils n'avaient plus de "chez eux"!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 23:26 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 21 Aoû 2006, 18:29
Messages: 21
haddock a écrit:
Ce qui s'est passé au Liban ces derniers jours me fait un peu penser à Oradour.
Les Allemands avait été attaqués dans les jours précédents par les maquisards qui voulaient freiner leur remontée vers la Normandie où les Alliés venaient de débarquer.
Le général SS a pensé que des maquisards se réfugiaient ou se ravitaillaient à Oradour. Ils l'ont donc rasé et ont fait 642 victimes dont 246 femmes et 207 enfants.
Mais si les maquisards n'avaient pas attaqué les Allemands, ceux-ci n'auraient jamais rasé Oradour. C'est donc de la faute des maquisards.


la diférence c'est qu'israel n'avai plus AUCUN millitaire au liban.
et comparer israel a des SS ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 23:37 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 21 Aoû 2006, 18:29
Messages: 21
Citation:

Moi je dis que si! C'est maintenant un état qui doit assumer son titre d'état criminel:!: :!: :evil:
C'est personne d'autre que l'armée du tsahal sous les ordres des supérieurs, qui a envoyé les missiles sur les populations civiles.
C'est pas le saint esprit et c'est pas un garçon de café qui a appuyé sur les manettes par hasard. Z'êtes complètement à la masse ou quoi ?

Les dénonciations pour crime de guerre par l'armée israélienne viennent aussi de l'intérieur du pays israël, par des israéliens. Tu suis pas les infos ou quoi Dexter de merde, espèce de rat puant ?

Une ville entière a été détruite, le pays est saccagé par des bombardements intensifs dans une agression d'une violence inouie qui semble maintenant qu'elle était préméditée de longue date.
A Gaza, l'armée israélienne a aussi sévi, et la Palestine est de nouveau sous contrôle total d'israël.
Tout espoir de paix à moyen terme est sous les décombres.

Comment les libanais pardonneraient ça à Israël avant longtemps ?Quelqu'un pourrait me doinner une raison ? C'est toute une nlle génération qui est formée à la haine avec ces actions choc.

A qui tu veux faire croire qu'israël n'est pas un état à gouvernement fasciste qui amplifie les rancoeurs au pointr de non retour ? Pas à moi en tous cas. Ils sont en train de donner la caution morale au hezbollah avec leurs actions guerrières ces ordures.

Les ruines sont encore en train de fumer. Alignez 1400 morts en longueur ça donne une colonne de 2,5 kilomètres à parcourir. Ca prend 30 minutes à pied.
La plupart étaient des civils. Espèce d'ordure. Des femmes et des enfants.
Putain, mais c'est quoi pour toi des criminels ?


Israël est un état avec une armée de gamins qui sont devenus des criminels, bien sûr que oui ! Aux ordres de criminels.
A combien est le seuil de morts civils en 2006 pour fermer les yeux et justifier la défense d'israel, le pardon de ses crimes et agressions justifiée par sa légitimité, putain de dieu ?



ouai ouai ouai, donc israel est un état génocidaire en tuant 1400 personne, si israel avait vraiment bombarder des civils yaurai plus que 1400 mort !!! réfléchi un peu, ISRAEL A LA BOMBE ATOMIQUE, deja les 1400 mort doit pas y avoir que des civils si tu veu mon avis.
Le plus drole dans ta logique d'abruti c'est que tu vien m'expliquer que c'est tsahal qui a tirer, bravo tu veu pas mexpliquer si l'eau mouille ou si un pied sa sert a marcher? quand israel bombardai des quartier civils c'est que l'armer pensai qu'il y etait entreposer des armes ou des intéret du hezzbollah. Israel n'ayant pas préparer cette guerre depuis des anné comme le hezb (qui affirmai officiellement qu'il ferai ce qu'il pourrait pour détruire israel des qu'il le pourrait) il s'avérai que leur renseignemant soit parfois faux, il savérai aussi qu'une bombe n'est pas intéligente contrairement a ce qu'on veut nous faire croire, enfin regarde l'intervention de l'OTAN en serbie !!! des millier de mort a cause des bombardement !!!! regarde le débarquement en normandie, des villes entiere sous un tapis de bombes, des dizaines et des dizaines de millier de mort et des centaine de millier sans logi/réfugier, les britanique n'etait pas des nazi a ce que je sache !!!
Si demain l'allemagne prend chirac en otage, c'est quoi a part une déclaration de guerre? on doit pas attaquer leur armer pcq ca ne serai pas "proportioner" ? une déclaration de guerre est faite pour entréner une guerre !
(tu oublie aussi les 100 morts de l'autre coter, demande toi combien il y en aurait si le hezb avait l'arsenal d'israel, la tu aurait compris la signification du mots "criminel"...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 23:53 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 21 Aoû 2006, 18:29
Messages: 21
Lord Dralnar a écrit:

De deux, si je te fout un poing dans la geule, tu te défends en me buttant puis en buttant ma femme, mes gosses et, pour terminer, en rasant mon quartier?


non mais par contre si tu me tire dessus en te cachant deriere ta mere désoler pour elle mais je tire aussi.


Citation:
Et ses habitants n'étaient pas Libanais, non plus?

Le fait d'être chiite retire le droit d'avoir la nationalité libanaise?

Et même si le hezbollah controle effectivement le sud-Liban, c'était quand même sans grands problèmes avec le reste du pays. Je signale aussi que le gouvernement libanais comprend deux ministres issus du hezbollah.

Pour toi, être libanais, c'est quoi? Etre druze ou chrétien?


etre libanai c'est se plaindre a la police libanaise quand on a un conflit avec son voisin d'en face par exemple, etre libanai c'est etre sous protection de l'armer libanaise et pas d'une bande d'enculer de fanatique religieux qui dicte leur loi RELIGIEUSES, ca c'est etre libanai officiellement pas juste sur sa carte d'identiter!!
Jte signal qu'il nn'y a pas que le hezbollah comme parti chiite et qu'il n'est meme pas majoritaire parmi eux.

Citation:
Tu arretes de te foutre de notre geule?

Les pistes de l'aeroport de Beyruth, c'était des camps d'entrainement du hezbollah, sans doute?

les armes du heezbollah arrivai surement par chameau depuis la syrie...

Citation:
Et la centrale éléctrique, ils l'ont rasée par erreur?Le port aussi?

Je ne savais pas les pilotes de l'armée de l'air israëlienne si bigleux!! :roll:

une centrale éléctrique est une cible stratégique dans une guerre désoler de te l'aprendre.

Citation:

Encore une fois du foutage de geule, Dexter!

Je commence à en avoir assez de ta mauvaise foi!!

Pourquoi les réfugiés arabes ne sont-ils pas revenus en israël, à ton avis??

Tu connais la loi de l'absent?

Si les arabes quittaient leurs terre, elle cessait de leur appartenir!!

La quasi totalité des terres sont ainsi devenues "juives" car les arabes, chassés par la guerre ont vu leur terres, maisons, entreprises, commerces...confisqués et dépossédés par les Israëliens!!

Ils ne peuvent plus rentrer chez eux car l'état d'Israël a décidé qu'ils n'avaient plus de "chez eux"!!


je ne me souvien pas que les état arabes ai rendu leur terre au juifs expulser et persécuter pendant cette guerre.... ces juifs ont il créé une milice et commis des attentat pour retrouver leur terre? je ne pense pas non plus. Je pense aussi que quand on déclare la guerre a un état on est bien éxigeant de demander que tous nous soit rendu si on perd.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 03:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Je voudrais d'abord apporter une précision à ce que j'ai écrit, Dexter.
Je n'aime pas faire référence à des événements tragiques de la seconde guerre mondiale parce qu'actuellement beaucoup se traitent mutuellement de SS, de nazis, etc. et ça ne veut plus rien dire tellement c'est galvaudé. Donc quand j'ai parlé d'Oradour, j'ai simplement dit que le raisonnement qu'a Tsahal pour expliquer ses frappes au Liban est le même raisonnement que celui du général SS à Oradour.
Et la seule chose que tu trouves à me répondre c'est : "la diférence c'est qu'israel n'avai plus AUCUN millitaire au liban". Quand est-ce qu'Israël n'avait plus aucun militaire au Liban? Le premier jour de la crise, le 28 Juin 2006, Israël a lancé l'opération terrestre «Pluie d'été». Donc quand l'aviation Israélienne bombardait le Liban, il y avait déjà des militaires au Liban. Bien que je ne voie pas tellement ce que ça changerait si il n'y avait aucun militaire au Liban, je te plonge le nez dans ton caca de contrevérités qui n'existent que dans ton esprit embrumé par le racisme.

Quand le Hezbollah a fait prisonniers 3 soldats de Tsahal, j'étais content car ils avaient abandonné leur stratégie terroriste de faire des attentats-suicides odieux en faisant le plus de morts civils Israéliens possibles. Et quel n'a pas été mon étonnement de voir que la riposte du gouvernement israélien a été cent fois plus élevée pour 3 soldats prisonniers que pour 20 civils morts. On est en droit de se poser la question: Pourquoi cette différence?
Je suis allé poser la question sur un forum juif. J'ai obtenu plusieurs réponses comme toujours sur un forum.
- Les prisonniers allaient être tués donc il fallait essayer par tous les moyens de les récupérer rapidement. Or le Hezbollah a clairement dit devant la Communauté Internationale que les prisonniers étaient considérés comme des prisonniers de guerre.
- Il ne fallait pas donner au Hezbollah une mauvaise habitude de capturer des soldats Israéliens en vue de faire des échanges et donc il fallait récupérer rapidement ce qu'ils considéraient comme des otages. Ils espéraient récupérer les soldats en bombardant le Liban? Et tout le monde sait qu'on ne récupère pas des otages facilement, la preuve: Après avoir détruit le Liban, les prisonniers ne sont toujours pas récupérés.
- Les soldats Israéliens faits prisonniers étaient considérés comme une humiliation pour Israël. Peut-être mais à ce moment là ce qu'a fait Tsahal est une vengeance aveugle.
- Il fallait anéantir une fois pour toute le Hezbollah. Pour ça, il faudrait qu'ils rasent tout le monde musulman.

Dans cette histoire rien ne se tient. A moins qu'Israël veule pousser le Hezbollah à faire seulement des actes terroristes, ce qui les arrangent bien.

Mais heureusement que dans cette océan de haine dans lequel des hyper-sionistes comme toi veulent entraîner le monde, il y a des étincelles de lucidité.
Par exemple il y a des Israéliens qui ont manifesté contre la guerre à Tel-Aviv.
Par exemple il y a des intellectuels Français juifs appartenant au collectif "Trop, c'est trop!" qui ont signé l'appel "Assez".
http://humanite.fr/popup_print.php3?id_article=834315
Et le pauvre Pierre Vidal-Naquet, qui a signé cet appel juste avant de mourir, doit se retourner dans sa tombe si il lit les propos remplis de venin que tu tiens en y connaissant rien en histoire et juste par racisme envers les Arabes et les musulmans.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 05:06 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 21 Aoû 2006, 18:29
Messages: 21
Trop cool, je suis rasciste maintenant, allez on va y aller, tu es un sale antisémite voila, comme ca chacun en prend pour sa pomme.

la diférence entre un atentat térroriste qui attaque les civils, et l'enlevement d'un millitaire, c'est qu'il touche directement a l'armer, poser une bombe c'est un acte térroriste, attaquer un millitaire est une déclaration de guerre, c'est a mon avis le but rechercher par le hezbollah quand ils ont fait cette enlevement.
Je le dis et le redis, les média occidentaux ont un parti pris qui creve les yeux, et ce qu'on pense ici d'israel est un grand fantasme (exemple pseudo massacre de Jenin), quand les agents sur place de l'AFP sont salarier dans les journaux de propagande de l'Autoriter Palestinienne...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 06:18 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 21 Aoû 2006, 18:29
Messages: 21
"Il faut comprendre que l'existence de ces réfugiés est le résultat direct de l'opposition des Etats arabes au plan de partition de 1947 et à la reconstitution de l'Etat d’Israël. Les Etats arabes ont adopté cette politique à l'unanimité, et donc la responsabilité de ses résultats leur en incombe."

Qui a dit cela? - Emil Ghory, secrétaire du Haut Comité Arabe, dans une interview parue le 6 septembre 1948 dans le quotidien libanais Al-Telegraph.

(histoire du haut comité arabe : http://fr.wikipedia.org/wiki/Haut_Comit%C3%A9_Arabe , ce doit etre eux aussi des ultra sioniste rasciste.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 09:07 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Ouvrez les yeux et dégagez-moi cette merde, pitiéééé.
Ce forum est devenu une plateforme pour que des ordures viennent faire leur publicité pro-israélienne nationaliste ?

Le Dexter de cette discussion est un négationniste de crimes contre l'humanité, de massacres de civils, pas besoin de plus. C rien qu'une de ces haineux de l'arabe qui équilibrent la balance des antisémites. Un patriote facho, qui simule très mal le non juif neutre.
Il existe des négationnistes ultra-sionistes intégristes juifs, on en a un ici justement et il s'appelle Dexter. Qui va jusqu'à dire qu'il ne connait qu'un seul juif converti, ex catho. Pitiééé.

C'est una crapule absolue ce gamin, formaté haine de l'arabe et assidu de Bivouac, France Echos sans aucun doute. Peut-être il s'agit de Moez vu son orthographe déplarable et son âge mental.

Ce genre de cons ne savent que prendre des positions extrêmes, aucun intéret de discuter avec lui, il en profite pour faire sa pub entourée de contre vérités et c'est lui qui sortira gagnant : il aura intoxiqué ce forum avec son ultrasionisme et sa haine. C'est son propos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 14:18 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 21 Aoû 2006, 18:29
Messages: 21
LSD masculin invariable, sigle

1. Psychotrope puissant, hallucinogène (ou psychédélique), classé comme stupéfiant.

Le LSD possède des propriétés hallucinogènes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 14:25 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 21 Aoû 2006, 18:29
Messages: 21
haha je suis juif maintenant, j'adore :)!!
shalom, shalom.

(j'ai hate de découvrire ta prochaine théorie, avec un peu de chance tu va me sortir mon arbre généalogique)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 14:40 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Etre de religion juive n'est ni une honte ni un crime.
C'est quoi ces rires hystériques alors ? Ca te pose un problème ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 14:57 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 21 Aoû 2006, 18:29
Messages: 21
Orangino a écrit:
Etre de religion juifve n'est ni une honte ni un crime.
C'est quoi ces rires hystériques alors ? Ca te pose un problème ?


:shock: ok, bon on va aréter la, tu a des problemes mecs faut réelement que tu voye un psy.

(Bientot sur vos forum, la nouvelle théorie d'orangino : "ceux qui défendent les gay sont tous des sodomites")


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 15:00 
Dressé
Dressé

Inscription: 23 Fév 2005, 23:28
Messages: 258
Localisation: Chez moi
Un bon article à mon avis :

http://www.fairelejour.org/breve.php3?id_breve=1145

_________________
Je ne crois pas en une vie future, mais je prendrai quand même un slip de rechange !

Woody Allen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 15:07 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 21 Aoû 2006, 18:29
Messages: 21
http://www.monde-diplomatique.fr/cartes ... mentsmdv49


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 15:32 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 27 Juin 2006, 18:38
Messages: 14
Les www.rationalisme.org essayons d'élargir votre horizon parce que là vous frisez le ridicule avec vos réactions de vierges effarouchées ! Oui la guerre c'est moche. Oui quand il y a guerre il y a des civils tués. Tiens au faite j'aimerais que vous m'expliquiez comment on fait la différence entre un civil tué et un militant du Hezbollah tué ? Les militaires du hezbollah n'ont pas d'uniforme ce qui leur permet de mieux se cacher dans la population civil. A-t-on deja vu un pere se cacher derriere un enfant ?

L'Iran vous connaissez. Le Hezbollah aussi. Un rapport entre les deux ?
Je vous laisse chercher qui arme le Hezbollah et qui finance majoritairement le Hezbollah et dans quel but.

La manière dont a réagit Israël a été très violente, très maladroite (ce qui veut dire absolument pas préparé malgré les affirmations de Lord Dralnar je crois). Mais quand on provoque la guerre, il ne faut pas s'étonner que les conséquences soient horribles. Et ceux qui provoquent sont peut-etre plus responsables que ceux qui réagissent. Et ne me parlez pas de l'exemple d'oradour parce que la c'est vraiment n'importe quoi comme comparaison. Parce que l'on peut aussi comparer le bombardement des alliés sur Dresde avec le bombardement Israelien sur le liban et voir lequel des deux bombardements était le plus fasciste (vu que vous semblez aimer les comparaisons fascistes...). Chaque évènement à sa propre logique, sa propre histoire, et est difficilement assimilable à un autre.

C'est étrange tous ces événements se sont produits au moment où il commençait à y avoir l'éventualité d'une étude sur la faisabilité d'un dialogue entre le Hamas et Israel.

De plus, le Hezbollah, mercenaires à la solde de l'Iran, n'avait aucune légitimité pour faire la guerre : avai-t-il reçu des ordres des instructions du gouvernements libanais...? non rien. Les Libanais voulaient-ils faire la guerre à Israel ? Le Hezbollah s'est il soucié du risque qu'il faisait courir à la population libanaise ? Il ne semble pas. A t on demandé l'avis des libanais avant d'attaquer Israël ?

Quel etait le véritable but du hezbollah ? Le Hezbollah est devenu un état dans l'état. Etat financé par l'Iran. L'Iran n'a t il pas juré la destruction d'Israel ? Que la paix est loin. Cela va faire plaisir à Yohonan (je me rappelle plus l'orthographe exact du pseudo).

Si vous voulez juger, si vous voulez condamner ne soyez pas de parti pris. De vos écrits, pour un lecteur, il en ressort une sacrée haine d'Israel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 15:53 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Mai 2006, 12:05
Messages: 122
Ne soyons pas de parti pris, soyons de bons occidentaux consensuels et lavons nous en les mains.

Pauvre type, on ne tape pas sur des civils sous prétexte qu'ils sont "peut être" des terroristes. Il n'y a de justification à aucune frappe préventive, et encore moins sur des civils. Les faits, il n'y a que les faits. Chaque mort fait dans un camp est de la responsabilité de l'autre camp. La politique n'est pas une circonstance atténuante. Le sang israélien tâche autant que le sang libanais. Il n'y a pas de maladresse, il n'y a que crime.

Ce qui me bouffe, c'est l'ensemble de bonnes excuses, de raisons politiques, et de religions, qui étouffent les cris de souffrance des victimes. Hezbollah comme Israel, ils ne devraient plus avoir le droit de dormir sans souffrir la douleur de leurs victimes.

De toutes façons, si un lecteur a choisi son camp, il prendra comme un renforcement les critiques de son ennemi et comme injustice les critiques de son camp. Tu as choisi ton camp. Alors ne nous parle pas de neutralité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 17:24 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 21 Aoû 2006, 18:29
Messages: 21
tu comprend pas que le hezbollah en a rien a fouttre de ton avis? tuer des gens c'est normal pour eux et c'est leur but, ils s'imaginent que les civils sont heureux de mourir en martyr !!! A quoi ca sert que tu nous dise "il devrait plus y avoir de guerre" .... putin on est tous daccord bordel, il devrait plus y avoir de putin de connard pour les provoquer !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 17:31 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 27 Juin 2006, 18:38
Messages: 14
Mikahel a écrit:
Pauvre type, .

Enchanté !

Mikahel a écrit:
on ne tape pas sur des civils sous prétexte qu'ils sont "peut être" des terroristes.

Qui a dit une horreur parielle ?

Mikahel a écrit:
Il n'y a de justification à aucune frappe préventive, et encore moins sur des civils.

Encore une fois d'accord avec toi !Mais c'etait la guerre. La guerre est un echange de coup et cela fait mal. Et je le déplore. Va dire à des militaires qu'il ne faut pas détruire les armes de l'ennemi.

Mikahel a écrit:
Chaque mort fait dans un camp est de la responsabilité de l'autre camp. La politique n'est pas une circonstance atténuante. Le sang israélien tâche autant que le sang libanais. Il n'y a pas de maladresse, il n'y a que crime.

Une fois de plus encore d'accord avec toi !
Mais si tu remontes le fil tu n'y liras que des accusation pour Israel. (etat fasciste etat ségragationniste etat criminel etc etc) tout etant de la faute et de l'unique faute d'Israel qui est venu en terre de palestine !

Citation:
Tu as choisi ton camp. Alors ne nous parle pas de neutralité.


Ou as tu vu que j'avais choisi un camp. J'essaye juste de rétablir un peu d'equilibre sur les responsabilité de chacun ! A lire ici seul Israel etait un terrible sanguinaire responsable de toute les horreurs du moyen-orient.
Si ce n'est celui de la paix. Et à l'inverse de certains ici je ne favorise pas la guerre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 17:54 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
C'est très bizarre mais les pro-Israêliens sont toujours des partisans de la paix....mais dans le respect du droit d'Israêl à se défendre.

le droit des autres à défendre leurs territoires, a revendiquer la libération de leurs prisonniers,de récupérer les terres qui leur ont été volées ou de simplement s'autodéterminer n'existe pas. Ce ne sont que des terroristes qu'on doit butter afin d'avoir "enfin la paix".

Israël veut la paix mais à ses seules conditions.

Je suis désolé de la comparaison mais tous les dictateurs (et hitler en tète) veulent toujours la paix et ils pensent tous que le meilleur moyen d'y parvenir est d'éliminer les opposants!!

Citation:
Tiens au faite j'aimerais que vous m'expliquiez comment on fait la différence entre un civil tué et un militant du Hezbollah tué ?


Oh le putain de connard que voila!

Quand l'humain mort sous les bombes a 5 ans, ce n'est très probablement pas un militant du hezbollah!!!

Idem quand c'est une femme avec son bébé ou encore un viellard!!!


Citation:
Citation:
on ne tape pas sur des civils sous prétexte qu'ils sont "peut être" des terroristes.


Qui a dit une horreur parielle ?


Toi, à l'instant, dugland!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 18:58 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 21 Aoû 2006, 18:29
Messages: 21
Lord Dralnar a écrit:
C'est très bizarre mais les pro-Israêliens sont toujours des partisans de la paix....mais dans le respect du droit d'Israêl à se défendre.

le droit des autres à défendre leurs territoires, a revendiquer la libération de leurs prisonniers,de récupérer les terres qui leur ont été volées ou de simplement s'autodéterminer n'existe pas. Ce ne sont que des terroristes qu'on doit butter afin d'avoir "enfin la paix".

Israël veut la paix mais à ses seules conditions.

Je suis désolé de la comparaison mais tous les dictateurs (et hitler en tète) veulent toujours la paix et ils pensent tous que le meilleur moyen d'y parvenir est d'éliminer les opposants!!

Citation:
Tiens au faite j'aimerais que vous m'expliquiez comment on fait la différence entre un civil tué et un militant du Hezbollah tué ?


Oh le putain de connard que voila!

Quand l'humain mort sous les bombes a 5 ans, ce n'est très probablement pas un militant du hezbollah!!!

Idem quand c'est une femme avec son bébé ou encore un viellard!!!


Citation:
Citation:
on ne tape pas sur des civils sous prétexte qu'ils sont "peut être" des terroristes.


Qui a dit une horreur parielle ?


Toi, à l'instant, dugland!!


le droit d'exister c'est trop demander? ce droit que la plupart des pays arabes lui ont refuser depuis sa création....
Le syndrome de stockholme c'est par exemple quand un braqueur vous prend en hotage et se sert de vous comme bouclier humain, de se mettre a acuser les policier si il vous blesse pendant que le criminel les arose a la kalachnikov.
saitham parlai ici des HOMMES adultes qui se cache dans la population civils, et ne va surtout pas croire qu'il n'y a jamais de kamikaze femme...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 19:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Bonjour Dexter.
Vraiment je t'admire! Chapeau l'artiste.
dexter a écrit:
"Il faut comprendre que l'existence de ces réfugiés est le résultat direct de l'opposition des Etats arabes au plan de partition de 1947 et à la reconstitution de l'Etat d’Israël. Les Etats arabes ont adopté cette politique à l'unanimité, et donc la responsabilité de ses résultats leur en incombe."
Qui a dit cela? - Emil Ghory, secrétaire du Haut Comité Arabe, dans une interview parue le 6 septembre 1948 dans le quotidien libanais Al-Telegraph.
(histoire du haut comité arabe : http://fr.wikipedia.org/wiki/Haut_Comit%C3%A9_Arabe , ce doit etre eux aussi des ultra sioniste rasciste.)

Tu as fait un copié/collé d'un site hyper-sioniste raciste qui s'appelle "Nuit d'Orient" et plus précisément de la page :
"L’INDUSTRIE DU MENSONGE"
Mais tu ne le sites pas! Tu fais semblant que ce texte est tiré de Wikipedia, considéré comme plus neutre, où la seule chose qu'on dit sur Emile al-Ghury est qu'il était membre du Haut Comité arabe.
De l'intox aussi bien ficelée, c'est du grand art.
Tu me fais penser aux types qui ont créé de toutes pièces le fameux article qu'aurait soi-disant écrit Martin Luther King: "Antisioniste=Antisémite" et qu'on se repasse de forum en forum pour dire que toute personne qui critique la politique d'Israël est un antisémite:
http://www.col.fr/article-235.html
Regarde les références. On ne peut pas faire plus précis:
Citation:
Extrait de M.L. King Jr., "Letter to an Anti-Zionist Friend," - Saturday Review_XLVII (Aug. 1967), p. 76. Reprinted in M.L. King Jr., This I Believe : Selections from the Writings of Dr. Martin Luther King Jr.

Mais tu sais ce qu'il avait d'écrit en page 76 du Saturday Review XLVII du mois d'août 1967? Une pub pour le dernier disque des Beatles qui venait de sortir, "Sergent pepper's".
Image

C'est pas fort, ça, mon petit Dexter poil au derrière? Mais continue. Entraîne toi. Je suis sûr que bientôt tu arriveras à faire aussi bien dans l'intox car tu montres déjà des prédispositions.
Par contre comment veux-tu qu'on continue à te croire?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 19:31 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 21 Aoû 2006, 18:29
Messages: 21
oui jsuis tomber sur ce site en faisant des recherche sur le sujet, j'ai ensuite voulu vérifier si ce monsieur apartenait bien a cette agence sur wiki et si cette agence existai, bon allez jvai chercher si cette sitation n'est pas inventer vu que ta pârano te fait penser que tous ce qui vien d'un juif qui défend israel est de la propagande. J'ai citer wikipédia par avance au argument du genre "d'ou tu invente cette agence" "cette homme n'en a jamais fait partie" "cette agence etait diriger par des juif", désoler j'était pas parano au point de contrer les attaque du genre "ca vien de nuit d'orient donc cette sitation est inventer"
En meme temps ce site est fait par un réfugier juif d'égypte (O mon dieu !!! tu n'a le droit de parler que des réfugier palestien ici) spolier pendant les persécution qu'on subit les juif dans les pays arabes donc sa neutraliter n'est pas établie.
Je n'ai pas citer le site nuit d'orient car les gens ici étant adepte de "l'insulte-argument" on m'aurait de suite découvert des colusion avec le MOSAAD.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 19:51 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 21 Aoû 2006, 18:29
Messages: 21
Bon désolé, je trouve pas de source, en meme temps vu que cette citation n'est contredit par aucun site anti sioniste, et souvent reprise par des sites pro-israélien, j'en conclue qu'aucun site n'arrive a prouver qu'il est faux, ou meme que personne a part toi n'apelle "propagande" cette citation.
En tous cas si tu trouve un lien non-sioniste (donc anti sioniste, la neutraliter est rare ici) qui traite de cette citation, priere de me l'envoyer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 20:14 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 17 Juil 2006, 16:18
Messages: 49
Localisation: Bretagne
Je te jure Dexter : si tu veux pas qu'on te prenne pour un débile vérifie tes infos et surtout écrit correctement ! tu pense ètre facilement inteligible mais moi à force tu me fout mal au crane ! et je pense pas ètre la seule.

Je dis ça moi, c'est pour toi, déjà que t'a décidé de te faire l'avocat d'Israël et de pas entendre nos appels quand on te dit que les 2 cotés sont coupables. Si en plus tu est fatiguant à décripter, les gens te répondrons avec encore plus de mauvaise humeur.

A chaque post, tu me donne l'impression de vouloir faire un dévellopement logique qui pourrait ètre interressant, mais qui fini en eau de boudin. Et on contre tes arguments comme on chasserais une mouche à merde d'un petit geste de la main et comme la mouche tu reviens chercher la merde.

Tu est peut ètre réelement débile, c'était juste pour te donner une chance.
:hey:

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 20:59 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 21 Aoû 2006, 18:29
Messages: 21
http://www.google.fr/search?q=propagand ... s&filter=0


http://www.google.fr/search?q=Haut+Comi ... rt=10&sa=N


http://www.google.fr/search?q=Haut+Comi ... rt=20&sa=N


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 21:23 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 21 Aoû 2006, 18:29
Messages: 21
Anirbas a écrit:
Je te jure Dexter : si tu veux pas qu'on te prenne pour un débile vérifie tes infos et surtout écrit correctement ! tu pense ètre facilement inteligible mais moi à force tu me fout mal au crane ! et je pense pas ètre la seule.

Je dis ça moi, c'est pour toi, déjà que t'a décidé de te faire l'avocat d'Israël et de pas entendre nos appels quand on te dit que les 2 cotés sont coupables. Si en plus tu est fatiguant à décripter, les gens te répondrons avec encore plus de mauvaise humeur.

A chaque post, tu me donne l'impression de vouloir faire un dévellopement logique qui pourrait ètre interressant, mais qui fini en eau de boudin. Et on contre tes arguments comme on chasserais une mouche à merde d'un petit geste de la main et comme la mouche tu reviens chercher la merde.

Tu est peut ètre réelement débile, c'était juste pour te donner une chance.
:hey:


Je savai tres bien que Nuit d'Orient avait un parti pris, merci !!! Mais vu que son discours parait cohérent et que pour l'instant aucun sites anti-sioniste n'a démonter cette ciation alors qu'elle est reprise par tous les sites sionistes je pensait que cette citation pouvait etre prise au sérieux !!! dailleur aucun site anti-sioniste ne fait autre chose que rabacher les "massacres" et autres "impérialisme" israélien sans parler de l'histoire et du fond, j'ai quand meme un peu de mal a croire que ces personne aurait inventer un interwiew si il etait aussi facile de le démonter et ensuite de traiter ses sites de propagandiste grace a ce faux manifeste.

D'autre part votre parti pris creve les yeux, vous ne faites pas la diférences entre se défendre et attaquer et metez sur le meme pied d'estale un état qui n'a aucun intéret a massacrer des civils et une milice qui met sciemment en danger sa population en entrainant un combat dans des villes habité et ne se gene pas pour tirer sur des cibles civils (voir la déclaration de nasrallah, en gros>>> "nous demandons au arabes israélien de sortir de la zone de nos bombardement". Ensuite vous placer les 1400 pertes comme TOUS civils, ce qui est farfelu : étant donner que tsahal a perdu une cinquentaine de soldats, je doute que la millice en ai perdu moin.. ensuites vous oubliez sciemment d'expliquer que les pertes civils sont du a la guerre, qui comme toutes guerre entraine des pertes civils INVOLONTAIRE et malheureusement parfois inévitable, certes tsahal a surement fait des erreurs, et s'est parfois tromper,c'est érreur ont surement couter la vie a des innocents, ce qui ne peut etre retenu comme un acte CRIMINEL !!!
Ca me fait penser a la famille palestinienne tuer par un obus "soi disant" israélien , essayer donc d'assasiner qlq a l'artillerie a plus de 5 KM.... pourtant tous le monde a présenter ca comme un crime odieux perpétrer sur des civils , du pur délire relayer par les médias européens.
Vous pouvez répéter ce procéder pour les 3000 (puis 500, puis 56 morts(la plupart armer) 26 coté tsahal) de Jenin, présenter par toutes la presse sans vérification comme un massacre, presse qui ne faisai que répéter la propagande de l'autorité palestinienne ( ou comment les morts revienne a la vie). Vous mélanger le tous et vous arrivez a une haine antiisraélienne bien ancrer qui va a l'antisémitisme pour certain en Europe.

http://www.m-r.fr/actualite.php?id=1355


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com