Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 18 Oct 2019, 04:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
MessagePosté: 19 Jan 2009, 10:39 
Défioliant
Défioliant

Dauphin a écrit:
Si siiii iiiiik iiiikk uiiiiik iiiuuuukkk

Le dauphin, cet incompris.

Quand on n'est pas fichu de s'insurger contre des assassinats prémédités, on ne fait pas la morale aux autres, duschnock. Vivent les condamnations franches et énergiques ! Merde aux mous du gland.

Geerts a écrit:
D’accord, les victimes civiles des bombardements israéliens sont déplorables, mais comment faire autrement, dès lors que le Hamas lui-même installe ses caches d’armes dans des bâtiments civils, et qu’il n’y a finalement guère moyen de reconnaître un civil – excepté si c’est un enfant – d’un … d’un quoi d’ailleurs ? D’un militaire gazaoui ??

Allons Dauphin, serrons-nous en une et transmets de ma part à ta collègue Nadia Geerts mes sentiments les plus obscurs et encroûtés de caca bien frais et fumant pour sa pitoyable adhésion et justification aux interventions guerrières.
Dis-lui bien qu'il est fort possible que les têtes couronnées - qu'elle voudrait rendre citoyens comme les autres en Belgitude - aient des idées et formulations moins répugnantes, hypocrites et criminelles, qu'une rase-mottes comme elle. "Une cause est moins cotée en bourse lorsqu'une saleté la défend".

Lis aussi la charte au sujet des apologies de thèses racistes, et ne ramène plus pareilles saletés dans ce forum, merci !
Si tu veux discuter sur Israël et le défendre comme état non raciste et de non apartheid, ouvre alors un topic et amène tes réflexions - ça m'intéresse. Je t'apporterai mes éléments.
D'ici là, la défense et promotion d'un état raciste et d'apartheid, quel qu'il soit, est assimilable à l'apologie de thèses raciales. Un délit dans ce forum. Que le monde entier ou presque le considère comme démocratie et état de droits, est le cadet de mes soucis. :twisted:

MessagePosté: 19 Jan 2009, 18:22 
Défioliant
Défioliant

Puis-je moi aussi déféquer sur cette dame ?

En effet comment faire autrement, dès lors que la dame elle-même écrit des conneries gerbantes dans un blog public, et qu’il n’y a finalement guère moyen de reconnaître une conne – excepté si c’est une belge – d’un … d’un quoi d’ailleurs ? D’un abruti sanguinaire ??

Sujet du message: Re: Les criminels d'Israël
MessagePosté: 20 Jan 2009, 13:01 
Défioliant
Défioliant

Citation:
Puis-je moi aussi déféquer sur cette dame ?

As-tu mis une piécette dans la fente des gogues, vilaine bonne soeur ?

Topic "Crimes d'Israël", entamé lors de l'intervention au Liban en 2006, fusionné avec le topic "Un état tzigane", ouvert lors de l'intervention à Gaza en 2008... :evil: (Amusant de lire les commentairres d'il y a deux ans. Très...)

MessagePosté: 26 Jan 2009, 22:50 
I, Robot
I, Robot

Voilà une vidéo qui date du début des années 90 sur le Tagar, du Betar. Des petits cons provocateurs, violents et prosélytes prosionistes.

MessagePosté: 27 Jan 2009, 00:03 
Glorbs
Glorbs

mouais ça fait peur
près a casser la geule au gens pour un morceau de papier déchirée qui soutien cette sect.
pas un flic pour arreter ça.
il joue sur ce qui c'est passer pendant la gueurre.
ce prenne pour des martir, pour pouvoir casser la geule aux gens et imposer leur idée.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]