Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Avr 2009, 23:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Domaine Provincial de Chevetogne

Vendredi 7 août 2009: arrivée des inscrits à l'adresse indiquée par mail
Repas et fin de soirée dans les champs, mon camping car est entièrement équipé pour des grillades.
Nuit de vendredi à samedi : fiesta et danses du ventre, du voile, du ventilateur à la mode sénégalaise (hé oui !) et accueil des inscrits qui ne sont pas arrivés avant. Boissons et gambas à gogo jusqu'à l'aube.

Samedi 8 août : Journée à Chevetogne dans le domaine de Chevetogne, et on verra par la suite (y aura possibilité de baignades natu, d'échanges partenaires de danse, et plus si affinité, plus tourisme photographique)

Image

Petit-déj au kir royal, barbecue à midi et pique-nique le soir (litron et bière à gogo). Puis danse toute la nuit, musik, strip poker, etc. Plein d'autres activités sont prévues lorsqu'on sera tous bourrés.

Dimanche 9 août : visite touristique à Flémalle.
Il y a de nombreuses églises et lieux de culte à visiter dans la région. Très joli et facile, le domaine est assez petit.
Le point de rencontre pour les gens qui se perdent, l'église de Flémalle, dans le quartier des Trixhes.

Petit-déj de coktails variés + croissants, pizzas à la carte à midi, salade et desserts, et sandwiches sur le pouce et gâteaux divers pour le goûter (litron et bière à gogo toute la journée).

Activités : sieste ou promenade et baignade en rivière.

Logement : gratos, on loge tous dans mon camping car.

Venez nombreux, tout est gratos à part votre déplacement, mais on pourra s'arranger.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Avr 2009, 01:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Quelle merveilleuse initiative mon reverend !

Je suis très emballé par ce séminaire amical et ma femme, toujours ouverte à ces propositions, aussi. Fournissez-vous les préservatifs ou bien sommes-nous dans l'obligation de les emmener nous même ? Si c'est le cas, ne pourrions-nous pas envisager de mener une opération de sponsoring par DUREX par exemple ? DUREX LEX DEUS ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Avr 2009, 01:28 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ce sera assez cool, et finalement plus pratique pour la majorité d'entre nous que la rencontre initialement prévue dans le Sud de la France. Paraît que cette région de Belgique est pleine de puceaux et pucelles en cette période.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Avr 2009, 10:23 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Mar 2009, 10:31
Messages: 88
Localisation: Tes fesses
Ahah :D

Y a une super église byzantine avec culte catholique et liturgie orthodoxe à Chevetogne... Sinon c'est un très joli coin^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Avr 2009, 14:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ataraxia, poupée gothique a écrit:
Y a une super église byzantine avec culte catholique et liturgie orthodoxe à Chevetogne... Sinon c'est un très joli coin

Faut pas être timide comme ça ma fifille ! Il y a de très belles églises et de beaux coins au plat pays, c'est sûr.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Avr 2009, 18:44 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Mar 2009, 10:31
Messages: 88
Localisation: Tes fesses
Ouais, j'avoue que j'ai été contente de renouer avec la tradition orthodoxe, je vais ptet enfin réussir à trouver mon église :razz:
en tout cas si je suis en Belgique à ce moment-là je passerai bien vous faire un 'tit coucou, parce que rester tout l'aprem avec les évangélos à méditer l'épître aux corinthiens et les bienfaits de l'homéopathie, je vais m'ennuyer un tantinet...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2009, 06:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Citation:
parce que rester tout l'aprem avec les évangélos à méditer l'épître aux corinthiens et les bienfaits de l'homéopathie, je vais m'ennuyer un tantinet...



Ouaip, surtout que, si ils le font "en langue", on risque de rien comprendre!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2009, 09:29 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Mar 2009, 10:31
Messages: 88
Localisation: Tes fesses
on peut toujours inventer des traductions! je fais ça pour certains films polonais...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2009, 13:43 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
hello Ataraxia es tu fort en langue?? ça minteresse. :D

ya une fabrique de fourche dans le coin à visité ??

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2009, 14:21 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Mar 2009, 10:31
Messages: 88
Localisation: Tes fesses
Euh non, mais ya des prêtres sexy et au moins un resto à des kms à la ronde. Quelques chiens et des biquettes... :mrgreen:
Forte en langues bah je parle grec et j'ai des notions d'anglais et d'espagnol... ça te convient ? :razz:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2009, 14:38 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
eu nan :mrgreen:
Le français tu le parle aussi ?? :D

sinon je veux bien aprendre tes langues :wink:

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2009, 15:23 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Ataraxia a écrit:
on peut toujours inventer des traductions! je fais ça pour certains films polonais...

Je préfère donner ma langue au chat.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2009, 15:38 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Mar 2009, 10:31
Messages: 88
Localisation: Tes fesses
Non je parle le belge moi :twisted:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2009, 15:59 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
damned la langue du diable :shock:

tien j'ai un pote qui ce culpabilise car il ne pratique pas le parler en langue..
il comprend pas :hey:

au fait un doigt
un truc pour toi
http://www.youtube.com/watch?v=mwoPgnvp ... re=related

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2009, 17:59 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Ataraxia a écrit:
Forte en langues bah je parle grec et j'ai des notions d'anglais et d'espagnol... ça te convient ? :razz:

Bof.

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2009, 18:03 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Thank you very much Fernan_Satan !


Ataraxia a écrit:
Non je parle le belge moi :twisted:

:roll: Tenez, en parlant de la Belgique! Qui trouve ça beau, Magritte ?

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2009, 18:09 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Mar 2009, 10:31
Messages: 88
Localisation: Tes fesses
pas moi!

jolie banane
Je préfère les kiwis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2009, 20:59 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 07 Aoû 2008, 10:10
Messages: 49
Pardonnez-lui, j'ai dû lui expliquer ce qu'est une contrepèterie.

_________________
« Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. » Níkos Kazantzákis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2009, 22:29 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
http://www.youtube.com/watch?v=hrhI_GhZXVI

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2009, 22:52 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
J'ai pas non plus capté la contrepèterie. :hum:

Sinon, je ne trouve pas ça trop beau Magritte. Il lui manquera toujours la pénétrance énergique d'un Picasso, (ou à sottes).

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2009, 23:14 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Mar 2009, 10:31
Messages: 88
Localisation: Tes fesses
Ouais ça m'avait pas sauté aux yeux mais j'me posais des questions vu qu'il avait utilisé du vert... bref :P

Le seul truc que j'aime bien de Magritte c'est ça http://www.incident.net/users/reynald/w ... gritte.jpg


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2009, 23:57 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Reverend Archie Cash a écrit:
J'ai pas non plus capté la contrepèterie. :hum:

J'avoue que la seconde lecture de la contrepèterie n'a pas grand chose à voir avec la Belgique. Je l'ai mal amené. Poils au nez.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2009, 01:25 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ba si, il y a un rapport : Belle bite + Belgique => belle giclée.
Ca saute aux yeux. Si Ataraxia dit que non, c'est à cause de ses pare-brises.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2009, 10:08 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Mar 2009, 10:31
Messages: 88
Localisation: Tes fesses
heureusement que t'es là pour faire les liens!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2009, 12:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ce qui (relie) crée des liens, c'est pas un des sens de religion, poupounette ?
(alors on dit merci ki ? Merci koko !)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2009, 12:31 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Mar 2009, 10:31
Messages: 88
Localisation: Tes fesses
Effectivement :razz:
Tiens, cadeau : http://www.jehovah.forum-religion.org/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2009, 12:36 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Tu veux que m'inscrive chez les TJ ?

:chaise: Mmmmh, l'espérance de vie dans ces forums est de 3 posts pour les z'atheés fragiles du coeur.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2009, 12:41 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Mar 2009, 10:31
Messages: 88
Localisation: Tes fesses
Oui j'ai dû utiliser dix mille pincettes pour demeurer parmi leurs imbécillités. Je crois que si tu ne les traites pas d'enflures après trois minutes tu as une espérance de vie d'au moins une semaine!
Leur section "humour" est assez amusante: des petits chatons dans un panier, tout ça.. -_-'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2009, 12:43 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Mar 2009, 10:31
Messages: 88
Localisation: Tes fesses
Y a un type qui s'est fait reprendre par la modération parce qu'il a mis ça : http://img61.imageshack.us/img61/9471/m ... icsma7.jpg


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Avr 2009, 02:41 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ataraxia a écrit:
Oui j'ai dû utiliser dix mille pincettes pour demeurer parmi leurs imbécillités.

Euh, t'as inversé quelques mots, mais c'est pas grave.
Tu voulais dire "J'ai sorti 10 000 imbécilités pour que ces demeurés en pincent pour moi", c'est ça ?

(De rien ! C'est naturel, je suis un gentleman.)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Avr 2009, 17:19 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Mar 2009, 10:31
Messages: 88
Localisation: Tes fesses
Tu sais que tu me perturbes à ne pas m'insulter !
(mais c'est pas pour autant que je t'y invite :D )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2009, 00:27 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
mmmh. Un petit speech sur l'insulte, ça me branche et ça me démange.

Atarachia,
il faudrait commencer à envisager de revoir la copie du "Archie Cash qui insulterait à tout bout de champ", et à ne pas trop importer les mythes de Top-C. Il s'agit d'un mensonge et mème auto-entretenu par des gens susceptibles, qui ne supportent pas les sarcasmes sur leur bêtise. Il s'est répandu chez ces gens qui vivent du mythe et qui sont peu enclins à la vérification, normal. :mrgreen:

Vérifions donc !
Quand t'ai-je déjà insulté Ataraxia (ici ou sur Top-C) ??

Il serait utile de fournir des exemples d'insultes caractérisées qui justifient ta remarque (ton gag) plus haut. Et aussi pour qu'une bonne fois pour toutes, je capte ce que les croa-croa appellent insultes : Confonds-tu par hasard "insultes" avec verbeux qualificatifs et insinuations méritoires ? arf arf
Ben il ne faut pas tout confondre car ça commence à être fatigant : J'ai sans aucun doute irrité, molesté, voire froissé pas mal de quidams sur Top-C - c'est voulu et parfaitement assumé, au mérite, - mais j'ai très rarement insulté là-bas, voire jamais.

Autre question : si je dis, par exemple, que je trouve ridicule, stupide et/ou grotesque ces propos-ci ou cela, en exposant le pourquoi je pense cela, est-ce une insulte à tes yeux ou pas ? Bé...

:mrgreen: Dans mon bled d'origine, un petit coin très vert où franchise et sincérité sont une qualité appréciée (au point qu'elles furent érigées au rang de qualités et emblèmes nationaux); on appelle ce qui précède des "indirectas" (des indirectes) car ce n'est que qualificatifs peu aimables et francs qui déplaisent à ceux à qui ils s'adressent (1) ; mais on ne les confond pas avec "insultos" (des insultes).
Une insulte est une interjection gratuite, excessive, vulgaire car inconsidérée ; alors que le premier est un adjectif ou épithète justifié par éléments dans un texte. Indirecte/épithète pouvant paraître ou être grossière, certes (2), souvent intentionnellement.

(1) Tout ce qui n'est pas aimables bisous ou mièvre discussion dans le sens du poil et du reeeeeespect (de la connerie humaine), est considéré comme insultes par ces enflés pseudo-humbles de Top-C ou d'ailleurs - c'est ainsi - mais tu es priée de ne pas faire déborder mythologie et appréciations débilitantes d'un forum vers un autre. Pas bien utile, Thank you.

(2) La grossièreté = amas quantique verbalisé. C'est une liberté et parfois un art, ou du moins une forme d'expression . A ne pas confondre avec la vulgarité (3) - qui est plutôt un état permanent chez certain(e)s.

(3) Oui, c'est de la sémantique. Quand bien même les dicos amalgament souvent ce genre d'objets, on redéfinit les termes car nous le valons bien et car nous ne sommes pas des esclaves.

A+ pouet-pouet
(c'était pas bien long mais c'était bon, pas vrai chérie ?)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2009, 10:04 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Mar 2009, 10:31
Messages: 88
Localisation: Tes fesses
Le mot insulte est surement utilisé un peu à l'arrache mais disons que tu prends rarement des pincettes et comme tu peux facilement écrire un pavé de trois pages adressé à quelqu'un qui n'a pas la même répartie que toi, il va vite se sentir con.
Je sais aussi que je ne m'exprime pas toujours comme j'ai envie (les joies d'internet) et ça donne un résultat souvent maladroit. Mais après coup en me relisant je comprends (pas toujours hein) pourquoi tu réagis de cette manière (j'ai notamment relu le fil sur le naturisme où effectivement je me suis rendu compte que je répondais à côté du truc).

Citation:
Vérifions donc !
Quand t'ai-je déjà insulté Ataraxia (ici ou sur Top-C) ??


Je t'avoue que je suis en train de parcourir les fils du top en tapant ton pseudo dans le truc de recherche et y a un peu 42 pages...

Citation:
Autre question : si je dis, par exemple, que je trouve ridicule, stupide et/ou grotesque ces propos-ci ou cela, en exposant le pourquoi je pense cela, est-ce une insulte à tes yeux ou pas ? Bé...


Non. Tu parles des propos et pas de la personne. Quand cette distinction est suffisamment nette, ce n'est pas dénigrer. Y a une différence entre "La stupidité de tes propos me sidère parce que gna gna gna" et "Ton ahurissante connerie gna gna gna".
M'enfin, je t'avoue que je prends vite les remarques négatives à coeur aussi donc ça fausse probablement mon jugement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2009, 15:48 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Y a une différence entre "La stupidité de tes propos me sidère parce que gna gna gna" et "Ton ahurissante connerie gna gna gna".

C'est pareil en fait, tous les deux se réfèrent à ce qui est écrit (les gna gna gna).

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2009, 08:40 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Mar 2009, 10:31
Messages: 88
Localisation: Tes fesses
Mouais c'est pas une évidence pour moi!

Enfin avec tout ça tu vas te retrouver tout seul à Chevetogne hein :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com