Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 13 Mai 2009, 01:09 
New friend
New friend

Inscription: 13 Mai 2009, 01:06
Messages: 1
Regardez moi ce cratère les ami(e)s !!! J'ai découvert ce cratère sur Google Earth. Il est situé sur l'ile Lanzarote ( dans les iles Canaries ). J'ai eu un flash terrible la. C'est décidé mon prochain voyage ce fait au Iles Canaries !!! Il est maintenant écrit dans mon destin que je dois me retrouver au centre de ce cratère un jour . La vue et l'acoustique doivent etre a coupé le souffle !!!

Image

Les archipels des Canaries constitueraient les ultimes vestiges du continent englouti. L'origine des premiers Canariens pose un réel problème ethnologique. Quand les navigateurs français débarquèrent en 1406 pour la première fois aux îles Canaries, ils se trouvèrent en présence d'indigènes au teint clair et de taille haute, qui se désignaient eux-mêmes sous le terme de Guanches, mot qui veut dire " homme ". Chacune des sept îles de l’archipel des Canaries, abrita une culture propre mais apparentée, jusqu’à leur extermination par la conquête espagnole (1402-1500) : les Guanches ont cependant laissé des momies et des pyramides...
Lorsqu'il fut possible de comprendre leur langue, les Français furent étonnés de voir que les Guanches se croyaient seuls au monde, persuadés d'être les derniers survivants d'une terrible catastrophe qui, plusieurs millénaires auparavant, avait anéanti l'humanité toute entière. Pendant près de 60 ans, les Français vécurent en harmonie avec les populations locales.

J'ai découvert ce petit coin de paradis sur ce petit site sympa qui vous amene automatiquement sur les plus beaux ou étranges sites de la planête. Rien a faire Google earth ce rend de lui même a l'image choisit !!! Je vous le conseil fortement il est vraiment amusant !!

Image

Mais je dois avouer qu'il a un petit defi supplémentaire pour accomplir mon destin. J'ai eu comme info que le cratère est interdit d'acces et protègé par des soldats armés !! Ce n'est pas assez pour arreter mon esprit aventurier. A voir le diamêtre imposant du cratère il n'y a surement pas un soldat au 100 pieds !!! Je vais me trouver une brèche. Si je me rends ( sans me faire stopper ) au centre du cratère mon but est atteint !!! Les Iles Canaries appartiennent a l'Espagne , un peuple civilisé alors le pire qui peut m'arriver est de passer une a trois nuit en garde a vue avant d'avoir un billet de retour gratuit vers mon pays d'origine NON ??? Ha Ha Ha !!!

Je dois avouer que mes infos sont sommaires alors si quelqu'un d'entres vous peut me donner des infos pertinentes sur l'acces a ce cratère alors j'apprécierais beaucoup . Merci !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2009, 01:22 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Image

<< Un joli cratère ? Peuh ! Rien de bien ébouriffant. Quand tu me trouveras dans ta chambre une de ces nuits, là tu seras ébouriffé. >>

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2009, 01:56 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Image

<<Moi aussi, je pense avoir mis
le doigt sur un drôle de cratère.
L'acoustique est aussi à
couper le souffle!>>

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2009, 13:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Tu rates pas une occasion de faire une contrepèterie toi, hein. :mrgreen:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2009, 13:56 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
<<Je ne passe jamais à côté de ce genre de critère.>>*
:wink:




*Ce contrepet est abusivement attribué à Haroun Tazieff.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2009, 14:52 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
*Ce contrepet est abusivement attribué à Haroun Tazieff.

Pas grave. Haroun Tazieff ayant lui-même abusé du cratère. Le cratère de trop, qui fait déborder la lave. :mrgreen:

(ou un cratère a abusé de lui, c'est pareil)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2009, 15:07 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2009, 12:26
Messages: 360
:lol:

_________________
"...the hypothesis of the existence of God is testable (in the same sense that string theory is testable), since thunderbolts coming out of the sky and striking atheists dead would give strong evidence that He (or She) exists."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2009, 17:29 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
En parlant de lave, j'aime bien ce palindrome de Michel Laclos :
<< Etna lave dévalante. >>

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com