Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Mai 2009, 21:38 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 04 Mai 2009, 00:42
Messages: 16
Bonjour !
On a quelques problèmes techniques dans un forum où je suis le patron. Pourriez-vous avoir l'amabilité de nous accorder un peu de votre précieux temps et généreuse aide technique ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mai 2009, 22:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Jésus, tu lui as demandé ? L'a pas voulu ? :oops:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2009, 12:59 
New friend
New friend

Inscription: 04 Mai 2009, 19:08
Messages: 6
Je crois que s'est moi qui est foutut le forum en l'air, à force de vouloir modéré les intervenants, j'ai tout déglinguer. Jésus Dieu va me mettre une de ces raclées ! Par pitié ignobles incroyants athés, aidez nous en rétablir la parole de Jésus sur le net. Je suis confus de vous demander cela, mais je suis incapable de réparé ma faute tout seul et les autres me font la gueule depuis (surtout clara qui m'a dit que j'étais "un gros débile", ça me rend triste à mourir).

Je promet de quitté mon poste de modérateur si vous nous aider.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2009, 13:40 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 04 Mai 2009, 00:42
Messages: 16
Bijours Alain M ! Ti n'a rian a te fer pardoné. Les problem tekniks continue sé le sors ki çacharne contre nous ! Ou satan. Tient, ce matin encore une pan avec mon korrektor ortografik !
Que dieu te benis cher frere.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2009, 18:59 
New friend
New friend

Inscription: 04 Mai 2009, 19:08
Messages: 6
Salut docgerard mon frere, je te bénie aussi et merci pour ta jénérositée. Moi mon corecteur orthographic marche bien mais je crois que le sature beaucoup quand je tape mes texte et j'ai constater que parfoit il affiche quant meme des ereurs mais pas t'en que sa. Et je suis dans le milieu de l'ensaignemant alors je fait trés atencion à ce que j'écrit.

Priont le Seigneur notre dieu de nous aidé à restorer vite notre forum et imploront qu'ils nous aide à réussir notre mission sur le nette.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2009, 19:09 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Bonjour Alain M et Doc !

Si vous voulez, vous pouvez utiliser cette section pour continuer à échanger, ici avec vos frères et soeurs de TopChrétien, le temps que votre petit problème technique (enfin très gros problème interne de conflits entre vous à ce que je me suis laissé dire par mon petit doigt...) soit résolu ! On doit savoir s'entraider sur le net, et ainsi nous n'aurons pas besoin de sortir pour rigoler un bon coup. Je m'engage à ne pas modérer vos propos !

C'est beau la solidarité entre les Hommes. :mrgreen:

PS : Alain M, je suis persuadé que ton correcteur d'orthographe n'est pas paramétré en français ! C'est ça le hic.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mai 2009, 01:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
:mrgreen:

http://forums.topchretien.com/viewtopic ... 64&t=56834

J'ai explosé de rires ! Y z'ont dégommé leur forum ! Bordel quelle rigolade ! Voilà un forum BORN AGAIN !

Ca fait un drôle d'effet de voir, message 1, lu 1 de PARTOUT !

Je suis salaud de me marrer, mais qu'est ce que ça fait du bien ! Voilà que le doc n'en dort plus la nuit ! Va falloir l'aide de dieu pour redémarrer tout ça hein !

En fait, Marc et son style de "management" a été nettoyé tout simplement et ça doit en arranger plus d'un dans ce forum d'abrutis... Reste à savoir si ce petit aléas technique, (cet "effondrement", putain j'en ris encore, comme il a l'air dépité le gérard vous avez lu ?), permet de se reconnecter malgré le bannissement ?

En tout cas expérience à suivre pour voir si un forum peut redécoller après avoir été totalement bousillé !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mai 2009, 03:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:fr: Mouais, Top-Comiques, le forum des burnes again.

http://forums.topchretien.com/viewtopic ... 64&t=56834

DocGerardTerminator a écrit :
<< Ne soyez pas surpris, vous êtes bien sur le forum du top.C. La restructuration que nous vous avions annoncée a dépassé tout ce que nous pouvions envisager, bien involontairement d'ailleurs.
En commençant à déplacer quelques rubriques en vue de la réorganisation, toute la structuration ancienne s'est écroulée comme un château de cartes, tout s'est mélangé, les messages même étaient soit enchevêtrés les uns dans les autres, soit avaient tout simplement disparu.
Nous avons opté pour tout refaire depuis le début et au nom de l'équipe, je vous présente toutes nos excuses pour la perte de la mémoire du forum, pour toute la peine que vous vous êtes donnée pour alimenter les divers fils durant toutes ces années, mais il était impossible de récupérer les messages et d'ailleurs le dernier back-up effectué en vue d'une éventuelle restauration datait de l'année dernière.

Nous espérons que vous ne nous en voudrez pas trop et que vous resterez fidèle à ce forum, à votre forum.
En effet, comme je le dis souvent, un forum est vivant à travers ses forumeurs, par la constance des échanges et des dialogues ainsi que par le turn-over des participants.

Nous avons fait de notre mieux pour vous préparer ce forum. Bien sûr, on ne peut satisfaire tout le monde, mais nous avons essayé de préserver l'essentiel, c'est que chacun trouve ici une place pour dialoguer. Ce forum peut encore être amélioré et l'équipe de modération s'étoffera sous peu.

Ce forum n'est rien sans La puissante Main de Dieu et nous comptons sur votre soutien à travers vos prières pour que ce forum, qui fera bientôt partie de l'entité du top chrétien, ne rate pas son but, à savoir annoncer la Parole de Dieu, l'Amour qu'Il a pour nous, afin que de nombreuses personnes trouvent ici la seule solution vraiment fiable à leurs problèmes.

C'est pour moi un immense bonheur et une grande fierté de porter avec Clara ce forum, entourée d'une équipe soudée autour du but que nous nous sommes fixé. J'en mesure aussi la responsabilité et j'y pense souvent la nuit ........
Je n'oublierai bien sûr pas de remercier Marc qui a fait vivre ce forum durant de longues années. Nous lui devons beaucoup et ne l'oublierons pas. >>

gérard


Destroyer a écrit:
Ce forum n'est rien sans La puissante Main de Dieu et nous comptons sur votre soutien à travers vos prières pour que ce forum, qui fera bientôt partie de l'entité du top chrétien, ne rate pas son but, à savoir annoncer la Parole de Dieu, l'Amour qu'Il a pour nous, afin que de nombreuses personnes trouvent ici la seule solution vraiment fiable à leurs problèmes.

Dis donc DocGégégagagogopopo péteux de Top-Comiques,
en toute apparence, la baffe de dieu vous a aidés soit à foutre une branlée à votre forum, soit à débarrasser le monde de vos messages. Ce qui est pareil. Z'êtes sûrs que dieu veut de votre forum pour témoigner de son évangile ? Hmm ?

Copain ! Mon copain ! Et si c'était un signe du saint esprit vous signifiant que vous êtes une calamité de désévangéliqueux ?

The cleaner a écrit:
Nous avons fait de notre mieux pour vous préparer ce forum. Bien sûr, on ne peut satisfaire tout le monde, mais nous avons essayé de préserver l'essentiel, c'est que chacun trouve ici une place pour dialoguer. Ce forum peut encore être amélioré et l'équipe de modération s'étoffera sous peu.

Si tu étais pas aussi délicieusement comique, on n'aurait pas reconnu le forum Top-Comiques. L'essentiel = 0 messages ?
Heureusement que vous n'avez pas fait de votre pire, car là c'est votre écran d'ordi qui vous pète à la figure. :mrgreen: C'est dangereux les bouts d'écran incrustés dans la rétine.

En effet, il peut être amélioré si tu effaces les rubriques, les sous-rubriques, ton nom, tout ça, tout le forum, quoi.

Doc limpia mierda a écrit:
C'est pour moi un immense bonheur et une grande fierté de porter avec Clara ce forum, entourée d'une équipe soudée autour du but que nous nous sommes fixé.

Lequel de but ? Péter encore le forum dans 6 mois, avec tous les nouveaux posts ?
:fr: Ben pète-le ce dimanche, ça ira plus vite.

El Niño a écrit:
J'en mesure aussi la responsabilité et j'y pense souvent la nuit

A quoi tu penses, à péter ton forum ?

Enola Gay a écrit:
Je n'oublierai bien sûr pas de remercier Marc qui a fait vivre ce forum durant de longues années. Nous lui devons beaucoup et ne l'oublierons pas.

Ben si, un peu. Et l'oubli est entamé, bien que Marc ne soit pas encore clapsé. Déjà tu viens d'effacer toutes ses traces, tout son boulot, celui des autres.
Bravo copain, tu ne lui dois plus grand chose - tu viens de solder tes comptes. :fr:

Bon, ceci dit j'espère que le retour des intervenants se fera à grands fracas de croustillantes et affectueuses félicitations pour le bon travail accompli par votre fine équipe de professionnels du nettoyage. Comme ça on se pétera encore la rate.

Allez, A+ DocGerard-la-Colère-des-Dieux, t'es encore au-delà de nos espérances comiques, toi et Clara la tecnichienne du web.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mai 2009, 03:46 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
http://forums.topchretien.com/viewtopic ... 33&t=56835

Lina a écrit:
Vous avez des projets pour une rencontre, faites les connaitre ici :bl:
Lina

Je te déconseille d'inviter Docgerard et Clara. Ou alors faudra les ligoter pour pas qu'ils touchent quoi que ce soit.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mai 2009, 03:58 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
http://forums.topchretien.com/viewtopic ... 8#p1053938
Clara a écrit:
Buts et fonctionnement de ce sous forum

La boîte à questions… Tentons d’y répondre!

Ce forum est réservé aux chrétiens.

Bah, tentez surtout de pas tout péter dans 6 mois.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mai 2009, 09:54 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Tu parles d'une bande de pieds-nickelés c'est deux là DocGérard et Clara, et une sacrée paire d'hypocrites. Tout un chacun constatera aisement qu'ils sont ravis d'avoir effacé - Que dis-je, exterminé, éradiqué, anéanti, vaporisé, atomisé, "décréé" !- volontairement ou involontairement, ce qui pour eux était un outrage à leur foi évangélique c'est à dire tout le forum que Marc avait patiemment monté, en particulier la liberté de ton de la section "Athée risque et périls". Ils en étaient malade chaque fois qu'ils se connectaient, de lire encore, "Administrateur Marc" et les innombrables baffes qu'ils prenaient. Maintenant avec un modérateur, comme Alain M, ignare, agité du sécateur, et stupide tel un crucifix en bois , le même qui écrit ici, c'est un forum mort définitivement quant à la liberté d'expression, car on sait trop bien ce qu'il faut comprendre par "respect" dans la bouche de pareils crétins des Alpes (= CENSURE).

Bref, faut pas chercher plus loin, et cons comme ils sont, en voulant se hisser à la place du calife, ils ont effondré la cité virtuelle...

Mais réjouissons-nous mes Soeurs et mes Frères, les seules archives maintenant disponibles de leur forum sont ICI dans ce forum d'aimables et sympathiques incroyants, disséminées dans nos discussions et interpellations !

Quel farceur ce Jésus-Dieu quand même, nous confier l'âme d'un forum né de nouveau ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mai 2009, 15:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
http://forums.topchretien.com/viewtopic.php?f=263&t=56840&st=0&sk=t&sd=a


Citation:
de jpeg le 31 Mai 2009, 11:17

J'en suis desolé Didyme, s'il faut s'en prendre à quelqu'un pour la suppression des messages, c'est à moi. Pensant que la fonction sauvegarder marchait correctement, j'ai sauvegardé et ensuite tout naturellement apres des tentatives j'ai restauré. Justement à la base c’était pour s’assurer de la pérennité du forum. Or, apparemment la sauvegarde de la console php bien que déclarant que tout était copié, "effacent" des informations. Ce qui fait qu'au final, il n'y avait plus de cohérence du tout dans les messages.

Evidemment si quelqu'un avait eu vent des risques, il n'aurait rien été fait. Même si je suis vraiment désolé de tout ça, je pense que ce nouveau forum est une chance, peut-être une chance de ne plus être dans des combats radicaux, une chance que les nouveaux participants de poser des questions sans avoir sous 5 formes avec insultes en prime : "La femme peut-elle être pasteur?" ou "est elle soumise à l’homme?" Bref j’espere aussi que ça pourra sonner le retour des anciens. C’est un moyen peut-être de redonner des couleurs à ce forum qui devenait du vu et déjà-vu.

C’est pas une façon de se dedouaner, il n'y avait aucune volonté ici de supprimer les messages.


:mrgreen:

A se pisser dessus, cette larve fait parti du complot du gang des effaceurs et des censeurs !

Caliméro a écrit:
Evidemment si quelqu'un avait eu vent des risques, il n'aurait rien été fait.
Ben quoi dieu l'omniscient y savait peut-être pas lui qu'il avait une équipe de bras cassés sur le net évangélique francophone ? La preuve qui savait, il a rien fait pour vous empêcher de vous foutre une balle dans la tête !

Judas a écrit:
une chance de ne plus être dans des combats radicaux, une chance que les nouveaux participants de poser des questions sans avoir sous 5 formes avec insultes en prime


Ben voyons, c'est que tu as été rudement cartonné mon pauvre, que t'en es encore tout secoué des baffes que tu as reçu, tu as été mis devant ta bêtise granitique, et devant ton comportement de chienchien à sa mèmère, changeant de posture aussi rapidement qu'une girouette animée par la tempête du millénaire.

Sacré Jpeg, quel veule tu es !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mai 2009, 15:56 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Je dirais plutôt branquignols que pieds nickelés. Par principe, toute réorganisation même mineure doit être précédée d'une sauvegarde locale et distante - et des sauvegardes régulières sont indispensables. Cela dit, que ceux qui n'ont jamais regretté de ne pas avoir fait de backup leur jettent la première pierre !

Mes condoléances (sincères) à Marc et à tous ceux ici présent qui ont pris de leur temps pour expliquer la réalité des choses à la faune évangélique.

Comme je suis d'humeur taquine, j'ai réalisé un bel autocollant à coller sur le serveur de Topchretien.org !

Image

Je m'attendais à ce que les forums périmés soient consultables sur le fameux Archive.org mais ses animateurs semblent avoir des difficultés à tout stocker depuis quelques mois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mai 2009, 16:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:fr: Un p'tit message pour les abrutis de Top-C, Jpeg, DoGaga, Cacaclara, etc.

Dommage que ce forum Top-C, véritable publicité anti-chrétienne et portail de la bêtise humaine, soit anéanti. Je dois être un des rares gars utilisant phpbb à qui vos mêmes déboires, à la lettre, soient arrivés si fréquemment : LES ANCIENS POSTS SONT ENCORE LA - mais INVISIBLES !
... à moins que, une fois après avoir cru le forum partiellement saboté, VOUS NE LES AYEZ EFFACES MANUELLEMENT afin de ne pas avoir à réfléchir, ou que ce ne soit votre intention première !

Car il y a un truc avec ce forum Phpbb, c'est qu'on ne peut pas faire disparaître de topics rendus invisibles par la suppression de leur niveau de hiérarchie. On ne peut faire disparaître des topics voire des sous-forums, que s'ils sont visibles.

Or en examinant votre forum, on dirait bien que :

- soit la Base de données est la même qu'auparavant, car la quantité de messages sous les pseudos est +/- telle qu'avant... Ce car les messages sont encore tous là. Ce qui signifie soit que vous êtes encore plus abrutis que vous ne le faites paraître, car les messages sont TOUJOURS là, attendant que vous remettiez des niveaux intermédiaires afin que les posts se remettent au niveau d'origine, et réapparaissent ainsi comme par magie. TOUS les anciens posts sont donc dans la BD,

- soit vous les avez supprimés quasiment topic par topic, un à un, manuellement, et vous avez omis de synchroniser posts/compteurs de posts - ce qui donne ces chiffres de messages par pseudo erronés.

En tous les cas, il y a un bug dans ton explication, DocGaga, c'est certain, ainsi que celle de Jpeg - certain aussi : elle ne correspond pas à ce qui se passe lorsqu'on fait une couille dans le forum. Et dans les deux cas, vos explications mensongères et incomplètes - ni donc de qui s'est réellement passé lorsque vous jongliez avec les hiérarchies f//sf//ssf, etc. par admin, et que vous aviez cru des topics effacés, alors qu'ils n'étaient qu'invisibles. Bien entendu, cela ne nie pas que vous ayez tout saboté, clair, mais c'est récupérable pour autant que vous le désiriez vraiment.
Pourquoi je dis cela ? Parce qu'effacer tous les messages, s'ils avaient été rendus invisibles, c'est absolument impossible. Soit donc les messages sont encore là, invisibles et donc inaccessibles, soit alors vous les aviez sous les yeux et avez pu les effacer, par topics ou sous-forums. Mais intentionnellement. L'effacement subit de tous les topics n'est pas possible dans ce forum Phpbb : ils sont déplacés en zone invisible, ou alors ils sont écrasés par une remise à zéro du forum, ou de l'ancienne BD, ou alors intentionnellement, car manuellement, supprimés.
Mais à lire vos deux explications bafouilleuses, vous n'avez fait aucune de ces 2 dernières manipulations.

Vous avez donc malencontreusement saboté le forum , certes, et je m'en cogne bien que ce soir regrettable pour les sraisons exposées plus haut -, mais en plus - si votre BD est moins lourde qu'auparavant en Xbytes, - c'est que vous avez effectué un nettoyage manuel et intentionnel par-dessus, sous-forum par sous-forum.

Ce qui est vraiment irrécupérable c'est vous et toute votre fine équipe d'abrutis plus menteurs qu'abrutis, ou l'inverse. Seule la BD pourrait vous départager.

ps : ce qui vous est arrivé m'est arrivé aussi de multiples fois car nous restructurons ce forum régulièrement et que je suis un gaffeur. Et à chaque fois je me plante. J'ai fini par capter comment récupérer les posts disparus, qui en fait sont restés en zone virtuelle non visible.
Z'êtes de vrais nullos les mecs, bien peu inspirés... Et actuellement, vous pouvez encore récupérer les anciens posts. (*)

(*) Facile à vérifier vos menteries : comparez le poids de la BD actuelle (en Xbytes) avec celui de la sauvegarde d'il y a un an :

1. - si la nlle est plus lourde, c'est que TOUS les posts sont en zone invisible.
2. - si la nlle est nettement moins lourde, c'est que les posts ont été effacés manuellement

MANUELLEMENT, par la suppression manuelle de rubriques les contenant, visibles, car on ne peut le faire autrement. Une fausse manip ou un bug dans ce forum, met les topics en zone d'attente /attendant que vous les récupériez. Chaque niveau étant relié à un niveau supérieur, il n'y a pas de salamaleks qui auraient pu effacer tous les posts d'un coup. Vous radotez.

Dans les deux cas, vous avez menti aux utilisateurs.

Jpeg a écrit:
J'en suis desolé Didyme, s'il faut s'en prendre à quelqu'un pour la suppression des messages, c'est à moi. Pensant que la fonction sauvegarder marchait correctement, j'ai sauvegardé et ensuite tout naturellement apres des tentatives j'ai restauré. Justement à la base c’était pour s’assurer de la pérennité du forum. Or, apparemment la sauvegarde de la console php bien que déclarant que tout était copié, "effacent" des informations. Ce qui fait qu'au final, il n'y avait plus de cohérence du tout dans les messages.

C'est pas possible ça, mon chéri. La structure de cette nlle version de forum phpbb se fait par hiérarchies, où chaque section est un groupe supérieur à un autre. Tu ne peux pas patouiller intra-messages avec ce forum. Tu mens, tout simplement.
S'il y avait eu une énorme détérioration dans la BD, tu n'aurais rien pu lire après la restauration.
Et donc tu aurais eu comme seule option de tout remettre à zéro. Et de tout refaire.
Mais le fait que l'on voie encore le compteur numérique des posts (anciens) par intervenant, et que chaque intervenant ancien ait conservé ses connections etc. Signifie que c'est le même forum, que rien n'a été réinitialisé ; donc soit
A, les messages sont encore là, soit
B, vous avez supprimé manuellement chaque ancienne rubrique, avec tout son contenu.


Question : Pourquoi n'avez-vous pas remis l'ancienne sauvegarde/Base de données ?
Ce serait un retour en arrière d'un an, mais au moins le camouflet envers les intervenants serait moins insultant. Y a des incohérences à tous points de vue dans votre démarche.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2009, 09:08 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Mar 2009, 10:31
Messages: 88
Localisation: Tes fesses
C'est moi ou les nouvelles rubriques du top sont devenues totalement gogolisantes et niaises, et surtout ultra prosélytes par rapport à l'ancienne version ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2009, 10:01 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Ataraxia a écrit:
...

Qu'est ce que t'entends exactement par gogolisant et ultra prosélytes? J'ai du mal a te suivre...

Mais c'est clair que cette suppression "malencontreuse"* des anciens messages est une aubaine pour les nouveaux modérateurs et administrateurs. Tout le travail de Marc Cluzel passe a la trappe, et les désarticulations et déconstructions organisées de Archie Cash Le gros mechant athée avec...
Le forum pourra donc plus aisement etre faconné a l'image de ses admins et modos (DocG, Alain M et clara qui sont les plus représentatifs) et ce n'est pas pour enerver TR, Gillovy et co.

* Malencontreuse si on s'en tient au discour officiel. Mais perso, je n'en suis pas si sur apres les explications de Gromico. D'ailleurs, pourquoi sur le forum, les modos n'ont pas repondu aux interventions de Mostronglandul et de Shalom77 qui expliquaient que la recuperation est possible?

Lionel M.

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2009, 10:41 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2009, 12:26
Messages: 360
Ils ont répondu: "les messages existent mais la cohérence n'y est plus."
Mais ils étaient où les messages cohérents sur ce forum? :lol:

_________________
"...the hypothesis of the existence of God is testable (in the same sense that string theory is testable), since thunderbolts coming out of the sky and striking atheists dead would give strong evidence that He (or She) exists."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2009, 11:10 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Mar 2009, 10:31
Messages: 88
Localisation: Tes fesses
C'est pas tant la suppression des messages qui me rebute c'est la façon dont ils ont organisé les sections. Toutes les discussions autour de la science et de la connerie créationniste par exemple, je ne vois pas où ça va pouvoir s'intégrer là-dedans maintenant que la section "athées risques et périls" a été supprimée. En gros les athées ou autres non-évangéliques seront surtout là pour se documenter sur la foi évangélique et partager des biscuits. Tous les apports un tant soi peu "intellectuallisants" sont pas du tout représentés et tout le forum met bien en évidence le côté "foi simple" des évangéliques qui pensent qu'ouvrir une Bible et laisser ses appréciations personnelles (ho pardon, le Saint Esprit) faire tout le travail d'interprétation suffit à comprendre un texte.

Partout c'est "les évangéliques et machin", "les évangéliques et truc", "les évangéliques et les poneys", j'ai l'impression que ça se radicalise vachement en plus d'être passablement mielleux et bisounours partout.

Pour le prosélytisme c'est pas très dur à voir, le but d'un forum pareil c'est avant tout pousser des gens à la conversion.

La section jeune mais pas chrétien est direct assimilée à jeune en recherche où seuls les chrétiens pourront intervenir, comprendre chrétiens évangéliques. L'actualité chrétienne est désormais réservée aux chrétiens...

Pour ma part ils peuvent tous aller se faire cuire une panoplie d'oeufs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2009, 11:53 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2009, 12:26
Messages: 360
Je regrette la perte de pages et de pages mettant en pièces le créationnisme.
J'avais rarement eu l'occasion de lire une mise en pièces aussi bien faite.

_________________
"...the hypothesis of the existence of God is testable (in the same sense that string theory is testable), since thunderbolts coming out of the sky and striking atheists dead would give strong evidence that He (or She) exists."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2009, 12:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ataraxia a écrit:
C'est pas tant la suppression des messages qui me rebute

Ah bon ?
En comptant les milliers de messages de centaines de gens, le temps cumulé de tout ce qui disparut, c'est un manque de respect incroyable envers les utilisateurs ayant donné de leur temps.

Même s'ils ont gaffé non intentionnellement, ce que je ne crois que partiellement (voir plus haut) - le simple fait qu'ils n'aient pas cherché ni demandé aide pour tout remettre en l'état, qu'ils n'aient même pas remis la BD d'il y a un an, est un autre signal de la préméditation partielle de cet effacement, et surtoiut, et encore, de leur manque de considération pour les gens.

Les sectes évangéliques semblent se caractériser par leur chiennerie : plus ils aboient et moins ils mordent <=> plus ils se font de bisous et risettes hypocrites, plus ils sont enclins à la totale déconsidération de l'autre.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2009, 13:00 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Reverend Archie Cash a écrit:


Même s'ils ont gaffé non intentionnellement , ce que je crois qu'à moité (voir plus haut)

Sans vouloir te contredire, ils ont deja repondu a ton post plus haut selon les dires de Herr Doktor.

Les messages seraient la, mais inutilisables car complement entremelanges Ce dont (il me semble) ton post ne tient pas compte.

Du coup, je ne pense plus que ce acte fut avec premeditation, mais d'avantage qu'ils n'ont pas un profond desir de faire quelque chose a ce sujet pour remedier a la situation, vu qu'elle les arrange assez bien.

De toutes facons, laissons les libres de gerer comme ils veulent. On verra bien les resultats...

Lionel M.

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2009, 13:04 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
La gaffe c'est la totalité de l'action (= 0 posts), la partie intentionnelle c'est de ne pas remettre en l'état.

Citation:
De toutes facons, laissons les libres de gerer comme ils veulent. On verra bien les resultats...

:fr: Résultats = 0 conversions, 0 posts.

Au fait, la réponse de Clara au sujet des posts qui "sont encore là mais incohérents", j'y crois pas une seconde. Faut jamais croire un évangélique : a priori, il ment, et parfois (rarement) partiellement seulement.

Jpeg et Clara savent bien que les posts sont là, mais ne savent pas comment les récupérer ni ne le veulent. Quant à DocG, ils ne sait même pas si sa femme a des ovaires. Ils maintiennent donc leur mensonge pour sauver la face. Mais quelle face ? Des faces de menteurs caractérisés.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2009, 13:17 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Reverend Archie Cash a écrit:
Au fait, la réponse de Clara au sujet des posts qui "sont encore là mais incohérents", je N'Y CROIS PAS UNE SECONDE. Ils savent que les posts sont là, mais ne savent pas comment les récupérer. Ils maintiennent donc leur mensonge. :fr:


Je trouve imprudent de crier si rapidement au mensonge. Sur quelles certitudes tu te base? Ou c'est ton petit doigt?

Parce que ton raisonement precedent bien que vraie n'est pas applicable a ce cas precis, vu que le probleme n'est pas la difficulte de retrouver les messages, mais plutot la capacite de les rendre coherents. Ainsi, je ne vois plus pour quelles raisons tu trouve qu'il ya necessite de mensonge dans leur discour...

A moins que j'ai rien capte du tout. Dans ce cas, peux tu expliquer d'avantage?

"Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps" Siriki - Les Bobodioufs

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2009, 13:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Parce que ton raisonement precedent bien que vraie n'est pas applicable a ce cas precis, vu que le probleme n'est pas la difficulte de retrouver les messages, mais plutot la capacite de les rendre coherents. Ainsi, je ne vois plus pour quelles raisons tu trouve qu'il ya necessite de mensonge dans leur discour...

:mrgreen: Gentil Lionel... Comme tu es touchant et naïf.
Bah, tu sais que je t'aime bien (même si t'es un peu évangélo, y a pas de bobo) : ça fait 5 ans qu'on utilise ici le forum phpbb - 5 ans où 5 administrateurs tous plus pieds-nickelés les uns que les autres, ont quasi systématiquement FOIRÉ ce forum en tentant de le modifier. Et chaque fois, Leon surtout car il est fortiche en informatique (et dernièrement moi-même parfois), avons A CHAQUE FOIS récupéré TOUS LES POSTS rendus en apparence invisibles, et TOUJOURS intacts, sans aucune incohérence entre eux. Jamais. Jamais, en une 40e de fois où ce forum a été restructuré (pas 1 fois, mais une 40e de fois), jamais on n'a eu le moindre problème d'"incohérence" entre les posts. Jamais en une 100 e de sauvegardes et manips de la BD, jamais le système de sauvegarde nous a trahis et effacé quoi que ce soit ni détérioré quoi que ce soit - seulement rendu provisoirement invisibles des rangs subalternes...

Ca veut dire quoi, "incohérence entre les posts" ? Tu le sais, toi ? Ca ne signifie rien, ce n'est que dérobade de la part d'un JPEG caractérisé par sa lâcheté pathologique. Ceci dit, je suis fier de toi si tu gardes ton indépendance intellectuelle, et penses ce qui te plaira le plus.

Allez, A+

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2009, 14:04 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Serait-ce là une manifestation de la charmante coutume chrétienne de détruire l'information et brûler les livres ? Pourtant, des passages des auteurs païens dénonçant le christianisme nous sont bien parvenus : Celse, Galien, Porphyre, Julien... Mais dans tous les cas, il s'agissait d'extraits cités par les auteurs chrétiens pour mieux les réfuter.

On pouvait alors imaginer que les animateurs d'un forum chrétien auraient poursuivi cette tradition : des arguments mécréants, oui, mais dûment commentés par des chrétiens. Mais peut-être ont-ils eu honte de leurs propres réfutations et détruit le tout. Dans ce cas, cela augure mal de leur force de conviction pour attirer des jeunes à la foi chrétienne.

Parfois un problème technique n'est qu'un problème technique. Mais si un problème technique est le résultat de la volonté divine, peut-être est-ce pour mettre à l'épreuve leur courage et persévérance ? Alors, ils sont en train d'échouer misérablement. La meilleure chose à faire n'est pas de baisser les bras mais de retrousser ses manches.

Si les antiques chrétiens avaient fait comme eux et détruit leurs propres écrits, les croyants sacrifieraient aujourd'hui à Apollon et Jupiter !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2009, 14:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:fr: :beer: Et vive les pogroms !
Au nom du papy, du rejeton, et du saint croûton, amen.

Le plus remarquable (et pourtant je ne suis pas surpris une seconde) sur Top-C actuellement, c'est le manque total de gueulades et d'indignation de la part des évangéliques.
Il y a des gens comme, pour n'en citer qu'un, comme Giorgos - qui discutait sur Top-C avec références et souvent de considérables recherches, dans ses posts. Ca lui prenait du temps, Et tout va à la poubelle parce que les admins n'ont pas envie ne serait-ce que de demander le back-up du site/forum à l'hébergeur ?
C'est honteux ce manque total de considération, honteux envers les gens qui dépassaient les posts à une ligne et 3 smileys, genre Jpeg et Clara - et qui ne prenaient pas ce forum Top-C pour un chat d'échange de bisous. Honteux.


C à peine croyable à quel point cette mentalité-religion d'esclaves soumis et résignés, a pu rendre esclaves soumis et résignés, les adeptes de cette secte évangélique.
Je comprends fort bien que les incroyants ne gueulent pas trop fort, leurs posts seraient effacés.

Quels vermisseaux, soumis à l'autorité et aux dires de 3 péquenauds d'admins, sont ces adeptes du bon dieu ! Quelle pitié !

ps : au moment où j'écris ces lignes, Clara de Top-C consulte ce forum rationalisme.org pour lire les commentaires sur leur gaffe. Y a du souci à se faire, car ces admins de Top-C ont actuellement mauvaise conscience. Entre leur mauvaise conscience, leur paresse et leur orgueil - ils n'en dorment plus, espérant que dans une semaine tout ceci sera oublié, ou que les posts de miséreuses félicitations (!!) et encouragements feront le nécessaire pour étouffer leur misère. :mrgreen:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2009, 18:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
http://forums.topchretien.com/viewtopic ... a&start=20

DocGaga a écrit:
parfaitement Bretagne
on peut maintenant depuis le top accéder directement au forum, ceci préfigure le futur rapproché où le forum sera intégré au top et où tu pourras choisir d'aller sur le forum en cliquant sur top-forum, mais la modération sera indépendante, en sus de la modération générale du top

Traduction littérale : Dans quelques semaines, le forum actuel sera de nouveau remis à zéro, car remplacé par un autre système. :beer:

DocGâteux, faudra que tôt ou tard tu piges que les modos de ce forum n'êtes rien que des pions plantés dans la gadoue, aux yeux des pontifiants vrais patrons amerloques de votre association de sectes. M'enfin mon vieux, t'es pas mal pontifiant toi-même dans ton genre fausse humilité, tu devrais capter leur langage.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2009, 20:23 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Lomendil a écrit:
Pas forcément, le champ du nombre de message s'incrémente tout seul à chaque nouveau message et ne correspond pas forcément à des messages réels. Il n'y a que si on force un calcul des messages que les deux redeviendront cohérents.
Cela dit, il existe peut etre toujours les anciens messages en fantomes. Si les ID's des nouveaux forums ne sont plus les mêmes qu'avant, le programme est forcément un peu perdu, et ne peut plus afficher tout cela.

Oui, et il suffit de synchroniser posts/pseudos par admin, pour remettre correctement les chiffres.

Il semblerait néanmoins que tu n'aies pas eu le temps de lire un des posts de CLARA de ce début p.m. qui disait et confirmait texto << les posts sont encore là mais incohérents >>. Réponse complétant celle de Jpeg, et qui a religieusement été effacée ou éditée après nos commentaires dans ce forum - que Clara lisait en simultané.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2009, 20:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
La base de données du forum rationalisme.org, non zippée, contenant TOUTES les informations, fait 19,8 Mo. (je viens de sauvegarder)...

:fr: La base de données du nouveau forum top-chrétiens fait la bagatelle de 452.95 Mo

http://forums.topchretien.com/viewtopic ... 7#p1054197

=> TOUS LES TOPICS SONT ENCORE LA, EN ATTENTE... EN ZONE "FANTÔME"... TOUS RÉCUPÉRABLES.
CQFD

Merci Herr Doktor.

Donc : DocG avait menti, Clara avait menti, puis Jpeg avait menti. Puis Clara a un moment donné avait reconnu que les posts étaient tous là, et non pas effacés. Puis elle a ensuite, 15 minutes plus tard, effacé son post où elle reconnaissait savoir que les topics n'étaient pas effacés.
Z'êtes bien des évangéliques TM les enfants, des vrais.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2009, 20:46 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ces gens sont des J'en foutre !

Je suis absolument stupéfait de voir la bande de tarés qui se félicite du fait de pouvoir repartir à zéro, les mêmes qui ne font que des posts de 3 mots totalement débiles, remplis de salamaleks insipides, sans aucune réflexion.

Putain, voir une telle technologie aux mains de pareils cochons ça fout les boules. Il y avait quand même toute une série de sujets plutôt fouillés, des échanges intéressants sur divers points ce et y compris de doctrine religieuse entre croyants. Et tout est passé à la poubelle ! Moi je m'en fous un peu mais je pense à ceux qui ont patiemment élaboré des présentations d'eux-même, de leur vie, de leur espoirs, à ceux qui ont cherché sur ce forum des réponses, qui ont appris et qui ont fait référence à certains écrits, et pourquoi pas à ceux qui ont laissé leurs prières, bref la vie virtuelle totalement annihilée sans aucun remords, et ces gens là comme ce gros connard de Alain M viennent parler de respect ?

Et le troupeau de gros cons qui s'auto-congratule à coup de bisous et de smiley ! Pouah, révoltant de voir autant de paresse et de lâcheté intellectuelle. C'est la honte pour ce Docgerard, clara et Cie, que des rigolos sans honneur et sans respect, ils méritent des insultes et des coups de pieds au cul pour leur incompétence crasse ! C'est ainsi, on paye et on assume ses conneries, on dégage et on laisse à d'autres le soin de rétablir ce qui a été bousillé. Mais non, ils sont tellement imbus de leur petite personne, tellement heureux d'avoir éliminé un forum qui leur déplaisait parce que non conforme à leur vision de censeur de l'esprit, bref ils sont tellement ivre de leur nouvelle fonction, qu'ils se comportent comme des porcs, sans savoir vivre, sans considération pour autrui, il n'y a qu'eux, que leur incommensurable bêtise et leur insondable veulerie.

:chef: Enfin moi ce que j'en dis, c'est pour les humilier, car ils le méritent franchement, ce doc et cette clara sont des merdes ! Des nuls qui ne respectent rien d'autre que leur nombril dégueulasse et qui sont d'une petitesse morale hallucinante !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2009, 20:59 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Des misérables. Y a tout qui le confirme. Même le premier post de ce misérable Jpeg, où il écrivait mine de rien un message de félicitations aux modos pour leur bon boulot :
http://forums.topchretien.com/viewtopic ... 4#p1053954

Alors qu'il savait bien que c'est lui-même qui avait saboté ce forum !
... Ce qu'il reconnaît plus tard, quelques posts plus bas, mais à contre-coeur, et par des mensonges supplémentaires...

La honte ! Misérables ! Vous n'avez que le mensonge concerté à la bouche, et de l'inconsidération pour tout le monde. Je vous crache à la gueule, bande de vermisseaux. :mrgreen:
Et tous ces autres abrutis qui félicitent les modos pour cette renaissance, cette viginité, après que DocG ait écrit ne plus dormir de la nuit car le forum est fracassé. Putain ! Et ces gens s'auto-proclament << créatures de lumière >> !
Des esclaves complaisants de votre connerie et hypocrisie, oui !

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2009, 21:07 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ben dis donc, c'était donc ça les évangéliques ? Une bande de crétins, sans jugeote, on le savait, mais ils viennent de rajouter toute une panoplie de bassesses humaines à leur palmarès à une vitesse hallucinante. Menteurs, veules, hypocrites, censeurs, égoïstes, irrespectueux du travail des autres, jaloux, vaniteux, ouah arrêtez les mecs, il n'y aura bientôt plus de vocabulaire dans la langue française pour décrire ces immondes personnages.

Ils me dégoûtent au plus haut point, je leur chie sur la gueule quant à moi !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2009, 21:15 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
http://forums.topchretien.com/viewtopic ... 8#p1053958

Jpeg a écrit:
Yoda a écrit:
Est-ce qu'il est prévu de pouvoir retrouver les anciens messages?
Le renouveau c'est oublier le passé!

:fr: :mrgreen:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2009, 21:50 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 13 Nov 2008, 20:57
Messages: 26
c'est assez rigolo ce qui leur arrive finalement et pour les avis contraire cher révérend j'pense que tu peux toujours attendre, parce que vu la censure qui s'est développé au fil de ces derniers mois, on se garderas bien d'intervenir pour leur faire part de notre franche partie de rigolade face à leur incompétence la seule fois où ils ont enfin tenté de modifier un petit quelque chose.

c'est sympa de devenir calife à la place du calife, mais quand il s'agit d'assumer ses fonctions par la suite ça devient un peu plus compliqué.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2009, 22:02 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 13 Nov 2008, 15:58
Messages: 36
Eh ben, ça discute dur ici aussi.

Pour info, j'ai repéré que tous les nouveaux forums avaient des IDs démarrant autour des 200. A titre d'exemple, la zone de non-droit qu'était Athées risques et périls était à 87.

Je pense donc qu'ils pourraient assez facilement regrouper tous les anciens forums dans un autre et réattribuer les anciens ID's pour récupérer tous les messages. C'est un travail de plusieurs heures de bidouillage dans MySQL, mais c'est tout à fait faisable.

Je pense qu'ils vont, de toute façon, être obligés de remettre un grand nombre de messages d'aplomb maintenant qu'ils ont dit publiquement la taille de leur BDD.

_________________
Parole de croyant :
"Je ne me souviens pas s'il avait eu une réaction physique visible à cette expérience, mais pendant les 2-3 jours qui ont suivi, il répétait quelque chose comme "schkre" avec un air béat. Je précise que c'était un gars (et c'est toujours) d'une intelligence supérieure."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com