Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Fév 2008, 20:56 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 12 Fév 2008, 16:22
Messages: 22
Bonjour,

Si l'argument ontologique est difficile à comprendre, c'est peut-être parce qu'il est mal exposé. Personnellement je propose une preuve totalement irréfutable de l'existence de Dieu tout puissant (sur dieuexiste.com).

En résumé, ma preuve est la suivante: le corps ne suffit pas. Le fonctionnement du corps ne suffit pas à fabriquer la conscience.

Je suis tellement sûr de ma démonstration que je propose 5000 Euros à la première personne qui trouvera l’erreur de mon raisonnement.

Avez-vous quelques neurones ?

J’en doute, mais si c’est le cas, il serait temps de s’en servir (ce serait la première fois que l’on verrait un athée se servir de cette partie de son cerveau).

MOI, JE NE CROIS PAS…. JE SAIS !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Fév 2008, 22:06 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
C'est quoi cette anarque miteny, j'ai rien compris aux questions de ton test de raisonnement. Explique moi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Fév 2008, 23:34 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Salut Miteny!

C'est pas pour dire mais c'est l'heure de tes médocs!

2 petites bleues et 15 gouttes, comme chaque soir.

Après, tu pourras encore regarder la TV 1/2 heure dans la salle commune et puis tu devras regagner ta chambre pour l'extinction des feux vers 23h!


Et puis, n'oublie pas ton entretien avec le docteur demain 10h.

Il a dit qu'on devait reparler des grandes araignées qui t'attaquent toutes les après-midi!

Bonne nouvelle pour toi, ce week-end, c'est sortie au parc zoologique avec tout le service!

Super, non?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Fév 2008, 23:49 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
miteny a écrit:
Bonjour,

Si l'argument ontologique est difficile à comprendre, c'est peut-être parce qu'il est mal exposé. Personnellement je propose une preuve totalement irréfutable de l'existence de Dieu tout puissant (sur dieuexiste.com).

En résumé, ma preuve est la suivante: le corps ne suffit pas. Le fonctionnement du corps ne suffit pas à fabriquer la conscience.

Je suis tellement sûr de ma démonstration que je propose 5000 Euros à la première personne qui trouvera l’erreur de mon raisonnement.

Avez-vous quelques neurones ?

J’en doute, mais si c’est le cas, il serait temps de s’en servir (ce serait la première fois que l’on verrait un athée se servir de cette partie de son cerveau).

MOI, JE NE CROIS PAS…. JE SAIS !

ww.lesclownsducarrousel.com


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Fév 2008, 01:29 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Je suis tellement sûr de ma démonstration que je propose 5000 Euros à la première personne qui trouvera l’erreur de mon raisonnement.

Image

J'ai lu le début de ton "raisonnement". La première erreur de ta démonstration est flagrante, elle frappe dès la 3me proposition : "Ce que fait votre corps un autre devrait pouvoir le faire (souffrir parce qu'un autre corps est frappé)".
Ben non zispèce de fumiste. Si le corps d'un autre est frappé, le tien n'a pas à réagir à ce coup. Il n'y a de cause à effet ici que pour le seul des deux corps qui est frappé, espèce de frappadingue.

http://dieu.existence-demonstration.over-blog.com/

Tu me dois 5000.- euros.
Je les veux ! Je les exige ! Je veux mon pognon !

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Fév 2008, 09:14 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006, 13:51
Messages: 101
C'est animé ce moment !
Après le raconteur de miracles et la psy en mal d'amour, voilà celui qui veut débarasser le monde des athées perfides :D

Citation:
Par exemple, si une dictature choisit un jour d’enlever à vif les ongles d’une personne, il n’y a qu’une chance sur 7 milliards que vous ayez mal (donc que de la douleur apparaisse pour vous) : il faut que ces ongles soient les vôtres !!!! (on va finir par m’appeler Lapalisse).

C'est-à-dire que l’affirmation : « si n’importe quel corps en bon état est frappé (ou odieusement torturé), de la douleur est produite » est fausse !!
C'est complètement con ce que tu dis.
Si quelqu'un est torturé, et s'il est en mesure de percevoir la douleur, alors il y a douleur pour lui. De la même facon, si on te coupe le bras, c'est le tien et seulement le tien qui sera coupé, et ne me dis pas que ce n'est pas materiel !
Citation:
Le fonctionnement du corps ne suffit pas, il faut autre chose !!

Conclusion : « Autre chose » (DIEU) existe.
D'où tires-tu cette affirmation ? Débranche ton ordinateur (et enlève la batterie si c'est un portable), il s'eteint.
Peut on en conclure: "Le fonctionnement de l'ordinateur ne suffit pas, il faut autre chose, donc dieu existe".

Cet "autre chose" concernant la douleur est assez bien connu, as-tu déjà entendu parler des stimuli nociceptifs ? Tu devrais te renseigner un peu, ca t'éviteras de passer pour l'abruti de service la prochaine fois.

Sinon, pour le paiement, t'as besoin d'un RIB ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Fév 2008, 11:54 
Dressé
Dressé

Inscription: 01 Fév 2008, 02:00
Messages: 169
je suis croyant, mais j'avous que 5000€ c'est tentant

dans ton raisonnement, tu dis par exemple
Citation:
Comment fait la Nature pour fabriquer la douleur ?


et c'est là où tu ne convaincras jamais un athée et où tu ne prouveras rien, puisque finalement, tu considères qu'un athée est un croyant, tu transposes sur lui ta manière de penser.

je m'explique, ici, tu fais de la "N"ature l'équivalent dans le raisonnement de ce que tu considères de Dieu. la majuscule le manisfeste.

tu personnalises la Nature, comme si elle est à l'origine de la création d'une chose, lui accordant donc une conscience réfléchit.

pour un athée, la Nature n'a pas de conscience, de réflexion, de volonté, de directive, la Nature n'est tout simplement pas une entité. La nature n'est rien d'autre que ce qui est, et elle ne décide pas de ce qu'elle sera. Ce que sera la nature demain n'est pas déterminé pas une volonté, mais par une succession d'évènements interdépendants ou non les uns des autres, mais qu'aucune conscience supérieure n'a prédéterminé.

Donc, la nature pour un athée n'a pas créé ou fabriqué la douleur, la douleur existe parce que dans la succession d'évènements qui fait que la nature est ce qu'elle est aujourd'hui"hui, certains de ces évènements ont causé le fait que la douleur soit présente, et peut-être que demain elle ne sera plus, parce que la suite d'évènements non prédéterminés qui continuera de modeler la nature feront peut-être que le corps développera une résistance à la douleur, mais ça ne fait pas pour un athée une préexistence de ce développement dans une pensée supérieure et créatrice.

En conclusion, ce que tu appelles Nature dans ton raisonnement est seulement une représentation de ce que tu appelles Dieu ailleurs.

voilà, j'ai le droit au 5000 € aussi?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Fév 2008, 11:02 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Bonjour

Je ne vais répondre à Miteny puisque ça m'étonnerait qu'il revienne sur ce forum. Il y a écrit 2 posts. Dans le deuxième il a écrit:
Citation:
Quand on lit ces messages, on a vraiment l'impression que les athées ne sont que des serviteurs de satan.
Pour être plus clair, je vais dire qu'ils sont idiots... et lâches.

Et celui-là, qu'il a écrit en premier : "Dieu: Voici la preuve irréfutable … ".

J'ai un copain qui fait partie du comité de sélection des expériences qui seront présentées au concours Lépine. Ce comité doit faire un tri parmi les centaines de propositions qu'il reçoit chaque année.
Il m'a dit que tous les ans il y a des gens qui veulent présenter des expériences qui sont la preuve "irréfutable" que le mouvement perpétuel existe.

Dieu c'est pareil que le mouvement perpétuel.

Ça fait 3000 ans qu'il y a des gens qui pensent avoir trouvé la preuve "irréfutable" que Dieu existe.

Je les plains car tout cela doit les rendre aigris, que ce soit pour le mouvement perpétuel ou pour Dieu. Ils se voient déjà comme des futurs Einstein, reçus avec les honneurs dans tous les pays de la planète, et tout le monde se fout de leur gueule.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Fév 2008, 11:54 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006, 13:51
Messages: 101
Mais celui-ci est assez exceptionnel.
Ca fait deux ans qu'il répète sa "théorie", que tous les participants de son blog démontent sans problème, et qu'il répète "Nan ! Il faut dire (un de ses dogmes de départ) sinon ca compte pas!".
Il se croit destiné (par un quatrain de Nostradamus) à être le prochain messie en 2012, a formé son "parti théocrate" et a même quelques clips vidéo amateurs à se tordre de rire.

Enfin, quand on sait que des individus comme ca sont en liberté, on a un peu moins envie de rire...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Fév 2008, 12:48 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Je viens d'aller rapidement voir son blog.

Je pense que c'est une bande de copains athées qui se foutent de la gueule des croyants qui ont fait ce blog. Ils parodient un site d'allumés de Dieu. Ce n'est pas possible autrement.

Ils vont se fendre la pêche pendant quelques temps et un jour (peut-être en 2012?) ils vont révéler leur canular.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Dieu EXISTE !!!
MessagePosté: 24 Juin 2009, 18:54 
New friend
New friend

Inscription: 24 Juin 2009, 18:38
Messages: 3
Dieu existe !!! et je le prouve sur mon blog
http://www.dieuexiste.com

Venez me défier !! personne n'a pu répondre à la puissance de mon argumentation depuis 3 ans de blog !!!!

si vous le pouvez j'offre 3000 euros à qui pourra me dire où je me trompe dans mon argumentation !

Miteny


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu EXISTE !!!
MessagePosté: 24 Juin 2009, 18:56 
New friend
New friend

Inscription: 24 Juin 2009, 18:38
Messages: 3
Osez venir me défier .... si vous le pouvez !!!
:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu EXISTE !!!
MessagePosté: 24 Juin 2009, 19:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
tiré de ton site a écrit:
Et comme personne jusqu’à maintenant n’a réussi à me faire comprendre mon erreur, il faut que j’offre une récompense.


http://www.dieuexiste.com/article-5441436.html

Vu le travail à fournir, faudrait peut-être envisager une greffe de cerveau non ? A moins de 50 000 euros, je ne joue pas. J'ai des besoins moi monsieur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu EXISTE !!!
MessagePosté: 24 Juin 2009, 19:59 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Tu es étourdi, Miteny !

Tu as déjà posté ton "défi" ici l'année dernière ; à l'époque tu proposais 5000 euros. Pourquoi ce rabais : est-ce les soldes chez les croyants ?

viewtopic.php?f=98&t=1588

Plusieurs intervenants, dont un chrétien, t'avaient aimablement indiqué les failles de ton raisonnement.

Mais tu n'as jamais versé les 5000 euros - en fait, tu ne leur as même pas répondu.

Dans ces conditions, je vois pas pourquoi nous te répondrions cette année !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu EXISTE !!!
MessagePosté: 24 Juin 2009, 20:00 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
J'ai besoin de 30 milliards d'euro pour mes projets
dieu existe?? j'attends la preuve de son existence sur mon compte en banque.

oui il me semble qu'il avait déjà poster :mrgreen:

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu EXISTE !!!
MessagePosté: 24 Juin 2009, 20:55 
New friend
New friend

Inscription: 24 Juin 2009, 18:38
Messages: 3
Réponses sans arguments comme précèdemment !!!

Oser plutôt me défier sur mon blog bande de nuls !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu EXISTE !!!
MessagePosté: 24 Juin 2009, 21:30 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
DieuExiste a écrit:
Réponses sans arguments comme précèdemment !!!

Oser plutôt me défier sur mon blog bande de nuls !


Comme par asard, quand on parle d'argent dieu n'existe plus

tu me dois 3000 euro.

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu EXISTE !!!
MessagePosté: 25 Juin 2009, 08:58 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2009, 12:26
Messages: 360
La faille de ton argumentation? T'es un crétin, imbu de lui-même(ce qui n'arrange pas les choses).

Tu me dois 3000€. :mrgreen:

_________________
"...the hypothesis of the existence of God is testable (in the same sense that string theory is testable), since thunderbolts coming out of the sky and striking atheists dead would give strong evidence that He (or She) exists."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2009, 09:55 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 12 Fév 2008, 16:22
Messages: 22
Qu'est ce que vous êtes stupides!
C'est extraordinaire. ça en est même risible.

VOUS DEVOIR REPONDRE QUESTIONS A MOI SI VOUS VOULOIR MONTRER OU MOI TROMPER.

VOUS COMPRENDRE?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2009, 10:08 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 12 Fév 2008, 16:22
Messages: 22
A bonobo,

Gros débile: essaie de réfléchir. 3000 Euros c'est trop pour toi?

Je n'ai mal que quand un seul corps est frappé. (et pas quand n'importe quel corps est frappé). Tu comprends cette phrase ou c'est trop complexe pour ton neurone atrophié?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2009, 10:18 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 12 Fév 2008, 16:22
Messages: 22
Quand est-ce que vous organisez un débat que j'écrase votre médiocrité?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2009, 10:38 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2009, 12:26
Messages: 360
Tiré du blog:
Il paraît qu’il n’existe pas de preuves de l’existence de Dieu.

La mienne étant très simple, il y a 2 possibilités :
1. Nous vivons dans un monde d’idiots et/ou de menteurs.
2. Je me trompe.

Je vois une troisième possibilité: les deux.
Et le 1 explique alors parfaitement le 2: nous vivons dans un monde d'idiots et/ou de menteurs, tu en fais parti, tu es un idiot menteur, donc tu te trompes.
CQFD.

Réponse "sérieuse": par analogie avec votre raisonnement débile, les ampoules électriques ont une "âme", car une ampoule traversé par un courant électrique ne va pas faire s'illuminer une autre ampoule.
Et les ordinateurs aussi, puisque quand je mets sous tension mon ordinateur, tous les ordinateurs de la planète ne s'allume pas.
J'espère sérieusement que ce blog est un fake...

_________________
"...the hypothesis of the existence of God is testable (in the same sense that string theory is testable), since thunderbolts coming out of the sky and striking atheists dead would give strong evidence that He (or She) exists."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2009, 10:46 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Mimitétébibipopo a écrit:
Quand est-ce que vous organisez un débat que j'écrase votre médiocrité?

C'est déjà organisé mon grand, tu nous as tous écrasés comme des vermisseaux.

:mrgreen: Les bipolaires, quand ils ne se prennent pas pour Zorglub ou le IV Reich, ne sont pas trop chiants.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2009, 11:02 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2007, 14:16
Messages: 26
http://www.rationalisme.org/pages/dieu/ ... existe.htm

Argument par la douleur

1) Je ne constate aucune production de douleur quand un corps qui n’est pas le mien est frappé.
2) L'incapacité du corps humain à produire de la douleur est une réalité que je constate avec la plus grande certitude.
3) Personne n'a trouvé de faille à ce raisonnement.
4) Donc Dieu existe.


Ajouté.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2009, 11:16 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 12 Fév 2008, 16:22
Messages: 22
Mais bande d'abrutis, je sais bien que si un courant traverse la lampe A, la lampe B ne va pas s'allumer! Vous êtes vraiment complètement cons. Ce n'est pas une insulte, c'est un euphémisme.

lampe A+courant par A=> lumière produite par A
lampe B+courant par B=> lumière produite par B
lampe C+courant par C=> lumière produite par C

Vous comprenez jusque là bande d'abrutis? (ce n'est pas une insulte, c'est un diagnostic).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2009, 11:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Moi abruti. Moi rien compris. Toi grand chef Sioux et moi vermisseau sans plumes.
Tu peux expliquer ça autrement, pour que je capte en quoi ça démontre l'existence du grand pouf ?

(m'excuse, mais ça me fait chier d'aller lire ton blog)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2009, 11:40 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 12 Fév 2008, 16:22
Messages: 22
Pas de réponse. Dialogue impossible. Que faire à part t'insulter? Rien.
T'es comme le singe qu'on voit en haut.
La démonstration est faite: pour être un bon athée, il faut être un bon gros abruti :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2009, 11:54 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2009, 12:26
Messages: 360
Cher têtard,

corps A+coup porté à A=> douleur ressentie par A
corps B+coup porté à B=> douleur ressentie par B
corps C+coup porté à C=> douleur ressentie par C

Ta démonstration consistant à dire:
Corps A+coup porté à A => pas de douleur ressentie par B et C, donc DIEU EXISTE!!! => Image

_________________
"...the hypothesis of the existence of God is testable (in the same sense that string theory is testable), since thunderbolts coming out of the sky and striking atheists dead would give strong evidence that He (or She) exists."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2009, 12:14 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 12 Fév 2008, 16:22
Messages: 22
Cher débile profond,

J'en étais à:
lampe A+courant par A=> lumière produite par A
lampe B+courant par B=> lumière produite par B
lampe C+courant par C=> lumière produite par C

Réponse? De plus je parle de "douleur produite". Modifier ce que je dis, c'est ça ta tactique??

athée= abruti dégénéré

La démonstration est faite. Deviens adepte, je te ferai porter une burqa.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2009, 12:16 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 12 Fév 2008, 16:22
Messages: 22
On dirait que t'as peur? Tu veux gagner 3000 Euros ou continuer à fuir comme un rat?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2009, 12:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
VOILA DONC CE QUE J’AFFIRME : « Je ne constate aucune production de douleur quand un corps qui n’est pas le mien (même en bon état et en vie) est frappé. Donc l’incapacité du corps humain à produire de la douleur est une réalité que je constate avec la plus grande certitude ».

:fr: C'est ça ta démonstration, pauvre frappadingue ?

Bé, ça n'a pas changé depuis l'année passée. T'es un débile mon gars.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2009, 12:29 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 12 Fév 2008, 16:22
Messages: 22
gnagnagna..

abruti... décidément, t'es tellement idiot qu'il n'y a que les insultes que tu comprends. Non ça n'a pas changé. Mais pour discuter avec des abrutis comme vous, il faut que ça reste basique. Il faut qu'une chèvre puisse comprendre.

Déjà qu'il n'y a pas beaucoup d'espoir que ton neurone s'allume...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2009, 12:40 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Oui Miteney on est tous des abrutis il n'y a que toi qui est intelligent ici, tu ne l'avais pas remarqué?!

Une question tu veux bien nous faire une démonstration en frappant violemment ta main avec un marteau de charpentier?! C'est juste pour vérifier et être sûr que l'on ait pas mal nous aussi et donc que Dieu existe! Aller le pauvre abrutis d'athée que je suis te demande ce service en toute gentillesse et amitié! :fr:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2009, 12:44 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 12 Fév 2008, 16:22
Messages: 22
Toujours pas de réponses, que des blagues à 2 balles (et encore...).

Je viens donc de démontrer que les athées étaient des gros abrutis.

CQFD (cette démonstration vaut bien un peu de sous non?)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2009, 12:52 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Ouais tu l'as démontré à 100% je confirme!

C'est vrai quoi la démonstration par l'absence de production de douleur quand on est pas frappé est LA démonstration de l'existence de Dieu que les athées ne comprennent pas car définitivement trop cons!

Tu devrais écrire un livre!

Au fait ça marche aussi avec la sodomie?! Je veux dire si une personne se fait sodomisé avec violence et de façon douloureuse et que moi je n'ai pas mal au cul ça prouve aussi que Dieu existe?! Parce que si c'est le cas alors je suis vachement content qu'il existe vu le nombre de sodomies douloureuses qui doivent avoir lieu en ce moment sur la planète! :fr:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com