Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Juin 2009, 13:47 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2009, 13:22
Messages: 21
saluto les cafardos suisses :beer:

ton site Zart dit la petite merde con-fédérale me fait toujours aussi gerber...beurk beurk beurk dis moi face de gorille à p'tite bite t'as bien digéré ta merde ?

alors vos cerveaux lents de singes suisses ont ils évolué ? hi! hi! ha! ha! arf arf!

pas fastoch de comprédo que Dieu existe pour des bonobos hein toto?

pas encore fichu d'utiliser ta cervelle de chimpanzé ?

Dieu existe bande de naze, regarde autour de toi! c'est ça la preuve espèce de sodomite lent à la détente

Miteny t'es un sataniste mais Satan sait que Dieu est là, Il est sa créature, Satan pour exister veut prouver que Dieu est le Créateur de l'univers...ça me fait marrer! les Temps de la fin ont commencé, l'Anté Christ diffamateur est né

la douleur est l'arme du Diable et prouve que le Diable existe! Miteny le diabolique, Fils de pute de Satan !

tous des macaques quand même qui descendent du singe!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2009, 14:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Tiens, Alberto est ressorti de taule?

Et il a fait des petits en route?

Ca devrait pas pouvoir se reproduire, ces ptites choses-là! :dingue2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2009, 19:52 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 13 Nov 2008, 15:58
Messages: 36
Il est fort de café celui-là. La lecture (rapide) de ce blog m'a fait à peu près cet effet là :

Image

_________________
Parole de croyant :
"Je ne me souviens pas s'il avait eu une réaction physique visible à cette expérience, mais pendant les 2-3 jours qui ont suivi, il répétait quelque chose comme "schkre" avec un air béat. Je précise que c'était un gars (et c'est toujours) d'une intelligence supérieure."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2009, 20:06 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 12 Fév 2008, 16:22
Messages: 22
Moi c'est 3000 Euros.

Et je reste à Toulouse (et je ne prends la carte bleue).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2009, 22:11 
New friend
New friend

Inscription: 26 Juin 2009, 21:21
Messages: 1
Vous êtes cons ou quoi ?
Pour lui l'église est un grand corps : l'humanité
On devrait donc, quand un élément est blessé, tous ressentir la douleur. Mais dieu dans son infinie bonté nous épargne cette douleur. C'est d'ailleurs par l'infinie bonté de dieu qu'on peut regarder brûler un hérétique sans en souffrir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2009, 23:11 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 13 Nov 2008, 15:58
Messages: 36
Merci pour cet éclaircissement, c'est effectivement bien plus logique comme ça.

Mais quand même moins qu'un lapin nain avec un pancake sur la tête.

_________________
Parole de croyant :
"Je ne me souviens pas s'il avait eu une réaction physique visible à cette expérience, mais pendant les 2-3 jours qui ont suivi, il répétait quelque chose comme "schkre" avec un air béat. Je précise que c'était un gars (et c'est toujours) d'une intelligence supérieure."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2009, 10:11 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2009, 13:22
Messages: 21
miteny a écrit:
Lampe n+ elec=>lumière PRODUITE par cette lampe VRAI/FAUX?
on applique la même logique:

corps n+ elec=>lumière PRODUITE par ce corps VRAI/FAUX?
corps n+ elec=>douleur PRODUITE par ce corps VRAI/FAUX?


Jamais de réponse mais des menaces (à quand les menaces physiques?). La preuve de ta violence est là. Et je peux la répéter. Le copié/collé, je connais... moi.

........................................................

corps n+ elec=>lumière PRODUITE par ce corps VRAI/FAUX?
faux salopard d'anté-Christ de mes deux
pauvre vomissure à la solde satanique, mais oui j'y crois pas ... tu parles du corps humain ducon pas d'un corps abstrait...espèce de gourou tortionnaire...
même parcouru par un fort courant le condamné à mort américain sur sa chaise électrique ne produit pas de lumière...sorcière, sale lope, tête d'ampoule!

corps n+ elec=>douleur PRODUITE par ce corps VRAI/FAUX?
tortionnaire satanique! "douleur produite" salaud, tu prouves que t'es un dangereux psychopathe réincarnation du Dr Mengelé... Jésus aura ta peau de suppot de Satan espèce de diabolique! méfiez vous des prophètes qui viennent vers vous en habit de berger et qui sont en fait les envoyés du Diable...j't'enmerde bien profond le diable, le diable croit en toi vicieux pervers Miteny , t'es qu'un satanique à la solde des athés fumier de lapin, comploteur, vendu, suceur... prosterne toi créature inférieure devant la Création de Dieu en 7 jours et demande pardon !!!...


athés vermines! :beer:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2009, 11:48 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
L'est sorti de taule ou de l'asile Alberto ?

Moi je pense que c'est de l'asile.

Bienvenue dans ce monde de fous vieux débris.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2009, 11:59 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2009, 13:22
Messages: 21
M'ouais...tte !! pas la peine de changer de pseudo trouduc on t'as reconnu enfoiré, j'suis pas frappading parceque suis vrai Fils de Dieu, c'est pas croyable les conneries que tu débites , t'as pas changé


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2009, 12:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Dis moi gentil taré, tu t'insultes tout seul maintenant ?

Lefuretdecampagne = Dieuexiste = miteny . Ca va pas mieux on dirait...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2009, 12:16 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2009, 13:22
Messages: 21
débile profonde, je vomi Miteny et toi avec,, si t'avais pas viré mon précédent pseudo j'aurais pas créer un nouveau duchmoll, c'est moi ouais qui a fait revenir ce fumier de Sébastien (Mitény le diabolique) le toulousain pour le démasquer car c'est l'antéchrist en personne, faut bien ruser avec le Diable, Mitony est un grand malade satanique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2009, 12:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Tu colles un message avec dieuexiste nous incitant à relever ton défi mais c'est pas toi ? :mrgreen:

Miteny parle comme toi, mais c'est pas toi ? :mrgreen:

Putain la vache, t'as passé tout ce temps à pondre ce site débile dieuexiste.com ? Comment t'as fait pour soudoyer ton psychiatre et les surveillants pour qu'ils te laissent une connexion internet ! Ca faisait partie de ta thérapie pour tenter de soigner ton dédoublement de personnalité mon pauvre ? Ben ça a foiré une fois de plus, t'es encore plus disjoncté qu'avant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2009, 12:29 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2009, 13:22
Messages: 21
Soeur Emmanuelle a écrit:
Tu colles un message avec dieuexiste nous incitant à relever ton défi mais c'est pas toi ? :mrgreen:

Mouais-tte défi trop compliqué pour toi ducon de vertébré évolutionniste!Miteny parle comme toi, mais c'est pas toi ? :mrgreen:

Putain la vache, t'as passé tout ce temps à pondre ce site débile dieuexiste.com ?
Comment t'as fait pour soudoyer ton psychiatre et les surveillants pour qu'ils te laissent une connexion internet ! Ca faisait partie de ta thérapie pour tenter de soigner ton dédoublement de personnalité mon pauvre ? Ben ça a foiré une fois de plus, t'es encore plus disjoncté qu'avant.


=> aucun arguments pov taré de singe évolué !

j'te chi d'ssus t'as pigé ou c'est trop hard pour tes deux neuronnes ?

m'en fous de tes conneries enculo :beer: :beer: athés vermines ducon de M.ouet.te !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2009, 12:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Tu te fais du mal mon grand, faut pas, mais on peut rien pour toi. :hum:

Je te laisse à tes délires Sébastien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2009, 12:57 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2009, 13:22
Messages: 21
Soeur Emmanuelle a écrit:
Tu te fais du mal mon grand, faut pas, mais on peut rien pour toi. :hum:

Je te laisse à tes délires Sébastien.


quoi de neuf macaque?
que ça! que dalle ! pove taré de cafardo moi c'est Alberto ducon et j'ai pas de délires ducon de M.ouette et je défèque sur ta petite tête de scientifique suisse de mes deux...tu veux une cacahuète bonobo de singe évolué par hazard!?

athésvermines ! :beer:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2009, 17:46 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Enculeur de mouches a écrit:
débile profonde, je vomi Miteny et toi avec,, si t'avais pas viré mon précédent pseudo j'aurais pas créer un nouveau duchmoll, c'est moi ouais qui a fait revenir ce fumier de Sébastien (Mitény le diabolique) le toulousain pour le démasquer car c'est l'antéchrist en personne, faut bien ruser avec le Diable, Mitony est un grand malade satanique

:evil: Kes k'il raconte le sodomite tue-mouches à merde ?
Il est encore là ton ancien pseudo ! : Le furet de campagne . Tu peux le réutiliser sans problème. Nul ne l'a supprimé ni quoi que ce soit. T'es un VIP dans ce forum, tu le sais très bien. Un con de croaillant pareil, aussi furieusement aliéné, on va pas s'en priver quand même. Et puis y a l'ancienneté.

T'as oublié le mot de passe ? Je t'en mets un autre (ho hé ho !! non non...Tsss tss, s'agit pas de légume) provisoirement. Ensuite tu te connectes et tu le changes toi-même (*) = 123456

(*) Ouais, enfin vaut mieux que ta petite soeur le fasse - elle n'est pas anormale, elle.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2009, 20:00 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 26 Avr 2009, 16:25
Messages: 55
Localisation: Planéte Mars
lefuretdecampagne a écrit:
taré de singe évolué

Citation:
bonobo de singe évolué

Citation:
quoi de neuf macaque?

T'as quoi contre les singes ?

_________________
" Les hommes sont conservateurs de ce qu'ils possèdent et communistes du bien d'autrui ... "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2009, 18:41 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2009, 13:22
Messages: 21
lefuretdecampagne a écrit:
kenLeSurvivant a écrit:
lefuretdecampagne a écrit:
taré de singe évolué

Citation:
bonobo de singe évolué

Citation:
quoi de neuf macaque?

T'as quoi contre les singes ?


moi j'ai rien contre les animaux, ils sont intelligents les bêtes ils savent qu'il y a autre chose au dessus d'eux, ils sont doté d'un QI animal, ils "sentent" venir la tempête, les catastrophes, les raz de marée ...

les tarés de singe sont les hommes qui ont perdu ce QI animal, appel le instinct, ils ont perdu toute connexion avec la nature et ainsi leur relation avec Dieu, pour moi des hommes qui croient à l'évolution et que leur arrières grand père sont des singes ou des cousins d'singes et nie l'existence de leur lien originel avec Dieu sont pires que des singes, les singes savent d'instinct que quelque chose de grand existe et puis si tu piges pas ce que j'te dis c'est que aussi t'es un enfoiré de chimpanzé, de macaque ou de guenon...j'te laisse le choix de ton animal fétiche...
sur ce sihte merdheu, y'a plein de téhorie à la con qui me font trop gerber, c'est logique le webmaster monfrère et zart est un fiéleux saloppar déblatteur de conneries merdiques, y'a que ça qui sait faire, je vais pas prier pas des diffamateurs néanderthaliens d'homoguenon...


et puis j'suis pas un vers de vase bande d'enflure :chaise:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2009, 19:01 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 19 Nov 2007, 16:54
Messages: 61
Reverend Archie Cash a écrit:
Enculeur de mouches a écrit:
débile profonde, je vomi Miteny et toi avec,, si t'avais pas viré mon précédent pseudo j'aurais pas créer un nouveau duchmoll, c'est moi ouais qui a fait revenir ce fumier de Sébastien (Mitény le diabolique) le toulousain pour le démasquer car c'est l'antéchrist en personne, faut bien ruser avec le Diable, Mitony est un grand malade satanique

:evil: Kes k'il raconte le sodomite tue-mouches à merde ?
Il est encore là ton ancien pseudo ! : Le furet de campagne . Tu peux le réutiliser sans problème. Nul ne l'a supprimé ni quoi que ce soit. T'es un VIP dans ce forum, tu le sais très bien. Un con de croaillant pareil, aussi furieusement aliéné, on va pas s'en priver quand même. Et puis y a l'ancienneté.

T'as oublié le mot de passe ? Je t'en mets un autre (ho hé ho !! non non...Tsss tss, s'agit pas de légume) provisoirement. Ensuite tu te connectes et tu le changes toi-même (*) = 123456

(*) Ouais, enfin vaut mieux que ta petite soeur le fasse - elle n'est pas anormale, elle.


ma p'tite soeur elle te chie dessus ok!
ok je ramènerai une cacahuète et une banane pour te remercier quand j't'entarterai prochainement tas d' bouze et tu fermes ta gueule (t'es un descendant de singe donc t'as une gueule suis poli) ok , suis VIP moi ici tu le dis toi même et puis on es deux à t'enmerder maintenant lefuretdecampagne et le furet de campagne un peu comme Dieu et le Saint Esprit tranche de merde! autrement dit prépares toi une bonne chiasse et tires la chasse de tes chiottes, je vais pouvoir vous déféquer dessus les rathés-suisses! la Suisse l'autre pays des vaches...ou des cafards !
ha! ha! ha! hi! hi! hi! ho! ho! hé! hé! je conchis sur les 4 cafards de l'apocalypses : w.e.b moncul, M.ouaiette Drolnaze et Zétrobu!
et l'autre macaque de miteny l'envoyé de Satan
Alberto qui te pisses au cul et vous chies d'ssus et sur le bec !

_________________
On me surnomme "Anormanimanalberto, le réservoir à conneries". Pourtant, j'ai mis que 2 ans à comprendre comment me logguer ! Chuis tellement con con me laisse insulter tout le monde.
=> FAUX TROUDUC ET RIEN A FOUTRE DE VOS CONNERIES A 2 BALLES BANDES DE NAZES MANIPULATEURS!!!j'vous chi d'ssus avec déléctations les rathésuisses!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2009, 19:15 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:fr:

Faut quand même expliquer aux lecteurs que tu es le plus ancien imbécile du forum, et qu'on te connait très bien. Animanormanalberto est VIP car on connaît son passé de souffrance, de baffes, d'enculades à sec et de malnutrition. Entre autres aussi sa dramatique naissance : Le bougre était tellement repoussant déjà bébé, que les toubibs l'avaient confondu avec le placenta et l'avaient balancé direct à la poubelle.

La maman d'Alberto avait mis 3 jours avant de s'apercevoir qu'elle donnait le sein à un bout de placenta décomposé. Heureusement, le petit Alberto avait survécu en suçant du papier cul dans la poubelle, des mégots, etc.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2009, 19:39 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 19 Nov 2007, 16:54
Messages: 61
ouais pauvre débile de Archie Cash :dingue2: dis plutot que t'as pas d'arguments ce sera plus rapide tranche de merde

quand c'est GRO c'est Archie Cash !

les graisseus de ce fhorums merdiques doivent savoir aussi que révérand Archie Cash n'est autre que W.eb mon frère ou mon cul enfin peu importe c'est une véritable saloperie de merde à 2 crottes de chiens pas plus que l'on peut attraper dans la rue si un jour tu vois dans le ciel une belle étoile une nuit d'été et qu'ainsi tu contemple la création de Dieu, en marchant dans une bouze de merde et bien c'est sans doute Archie Cash; une sale merde qui te colle à la semelle de tes Nike ou Reebok !!
fais gaffe à pas te faire prendre à cette merde y'en a partout et ça colle pas seulement en suiise mais y'en a beaucoup dans ce pays de merdrerie fabricant de père en fils...alors faites attention où vous mettez les pieds pas chez les rathésuisses, sauvez vous où vous perdrez votre âme, moi je suis ici comme Saint Georges pour combattre les démons !!!!

_________________
On me surnomme "Anormanimanalberto, le réservoir à conneries". Pourtant, j'ai mis que 2 ans à comprendre comment me logguer ! Chuis tellement con con me laisse insulter tout le monde.
=> FAUX TROUDUC ET RIEN A FOUTRE DE VOS CONNERIES A 2 BALLES BANDES DE NAZES MANIPULATEURS!!!j'vous chi d'ssus avec déléctations les rathésuisses!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2009, 20:03 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
T'es en forme alberto, plus chaud qu'un siège de R16 en skai sous le soleil de juillet ! Mais t'es toujours aussi con, pitoyablement con.

Enjoy ! :beer:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2009, 20:12 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 19 Nov 2007, 16:54
Messages: 61
Soeur Emmanuelle a écrit:
T'es en forme alberto, plus chaud qu'un siège de R16 en skai sous le soleil de juillet ! Mais t'es toujours aussi con, pitoyablement con.

Enjoy ! :beer:


t'as gueule!!
... salope de M.ouette
espèce de prostituée, t'es un mec en fait transsexuel moi je suis inspiré t'as compris par Dieu lui même et j'vais boutter les r-athés suisses par l'intelligence divine que m'insufle le Saint Esprit lui même

_________________
On me surnomme "Anormanimanalberto, le réservoir à conneries". Pourtant, j'ai mis que 2 ans à comprendre comment me logguer ! Chuis tellement con con me laisse insulter tout le monde.
=> FAUX TROUDUC ET RIEN A FOUTRE DE VOS CONNERIES A 2 BALLES BANDES DE NAZES MANIPULATEURS!!!j'vous chi d'ssus avec déléctations les rathésuisses!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2009, 17:29 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Mar 2009, 10:31
Messages: 88
Localisation: Tes fesses
Tu ne voudrais pas investir ton temps précieux dans l'achat d'un dictionnaire ? Ou d'un thérapeute ?
Parce que j'ai du mal à te comprendre... :hum:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2009, 18:10 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 19 Nov 2007, 16:54
Messages: 61
écoute glandelle ataraxique (c'est une maladie?) quand on habite tes fesses ... et bien on s'agenouille et on prie le Seigneur ...
... en espérant que ça passe rapidement...un dico pi quoi encore? 1 thérapeuthe? faudrait d'abord que je sois malade or je suis le seul mec sain d'esprit et de corp sur ce fhorum de bouze, faites des économies pour payer un psychiatre pour les 4 mafieux du site www.rationalisme.org Drolnaze, M.ouette, Webmo..ncu.l et Zétrobu...eux ce sont des vrais malades dangereux!
...tout est claire avec Alberto

_________________
On me surnomme "Anormanimanalberto, le réservoir à conneries". Pourtant, j'ai mis que 2 ans à comprendre comment me logguer ! Chuis tellement con con me laisse insulter tout le monde.
=> FAUX TROUDUC ET RIEN A FOUTRE DE VOS CONNERIES A 2 BALLES BANDES DE NAZES MANIPULATEURS!!!j'vous chi d'ssus avec déléctations les rathésuisses!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2009, 18:52 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 19 Nov 2007, 16:54
Messages: 61
Miteny l'envoyé du Diable se fou toujours de vos gueules de singes évolué avec votre bénédiction !!!

hi hi hi ha ha ha ho ho ho hé hé hé !!!

la preuve ici : http://www.dieuexiste.com/50-comments-33083982.html

aucun des 4 cavaliers de l'athéisme M.ouette (alias la débile soeur emmanuelle) zétrobu, We.bmoncul(alias révérand Archie Cash) et Drolnaze lapinpéteur n'ose nt se confronter aux réalités métaphysiques qu'il démontre sur son blog de merde, c'est la créature du diable pire que ces catins de r-athéssuisses soudouyé par Satan


lecteurs vous laissez pas à voir => Athés suisses + Mitény même combat = Satan

fuyez ces deux sites merdiques et demandez pardon

Voyez l'envoyé du Diable Miteny être inférieur nullissime qui se cache derrière une caricature mais réelle de sataniste sans charisme pour mieux tromper le monde !!! le Diable se cache ! il a pas dijoncté Miteny c'est en fait un être diabolique immonde méfiez vous du prophète qui vous sudoit en habit de brebis il est en fait le diable en personne !!!!!

Miteny enfin démasqué sur dailymotion par Alberto : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... bat_webcam

voyez première image "Miteny et associés" tiens ...associés??? en fait le Diable, Satan, Méphistophèlès ...rien que le ghotta sataniste !!!! Vade Retro Satanas
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... fis_webcam


bande de loppette, chique molle! faites attention sauvez vous et votre ame en vous rapprochant du seul et unique sauveur : Jésus le Nazaréen le Christ oint Dieu en personne !

_________________
On me surnomme "Anormanimanalberto, le réservoir à conneries". Pourtant, j'ai mis que 2 ans à comprendre comment me logguer ! Chuis tellement con con me laisse insulter tout le monde.
=> FAUX TROUDUC ET RIEN A FOUTRE DE VOS CONNERIES A 2 BALLES BANDES DE NAZES MANIPULATEURS!!!j'vous chi d'ssus avec déléctations les rathésuisses!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2009, 19:25 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Le furet, tu me fais penser à Torquemada(réincarnation lycanthropienne du personnage historique du même nom) de la B.D Requiem chevalier vampire:
Un exemple d'une tirade diarrhéique, de la logorrhée de Torquemada :
Reptiles ! Suppôts de satan ! Souleveurs de queues ! Vous ne regardez jamais vos maîtresses dans les yeux parce c'est impossible de derriere ! Suçeurs de sphincters ! Ne niez pas, vous avez l'odeur du babeurre démoniaque qui vous colle aux lèvres ! colleurs de culs ! Je sais tout de la "calamité dystopienne" ! Vous seriez prêts à ramper sur le corps de mil femmes pour le cul d'un garçon ! Vous puez la fornication ! Et quand vous vous lavez, c'est avec une douche d'or ! Je vais cautériser vos hémorroïdes ! Voilà la pute de babylone en personne ! La courtisane écarlate ! La reine de tous les fournicateurs ! La grande imposture personnifiée ! Si elle pétait, elle nous ferait croire que c'est du parfum ! Elle pisserait dessus et prétendrait que c'est du nectar ! Elle nous chierait dessus et dirait que c'est du salami ! Son trône doré est un chiotte bouché ! Servante au babeurre ! Tu as la peau du diable ! Et pourquoi pas ? Vu ce à quoi elle te sert ! La friction quotidienne finit par brûler ! Ton cul tanné râperait une queue à en faire un stylet ! Je ne suis pas un extrêmiste ! Et je tuerai tous ceux qui oserons dire le contraire !

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2009, 21:25 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Mar 2009, 10:31
Messages: 88
Localisation: Tes fesses
Le furet de campagne a écrit:
écoute glandelle ataraxique (c'est une maladie?) quand on habite tes fesses ... et bien on s'agenouille et on prie le Seigneur ...
... en espérant que ça passe rapidement...un dico pi quoi encore? 1 thérapeuthe? faudrait d'abord que je sois malade or je suis le seul mec sain d'esprit et de corp sur ce fhorum de bouze, faites des économies pour payer un psychiatre pour les 4 mafieux du site rationalisme.org Drolnaze, M.ouette, Webmo..ncu.l et Zétrobu...eux ce sont des vrais malades dangereux!
...tout est claire avec Alberto


Chut, calme-toi, ça va aller... Tu veux des papouilles dans les cheveux et une histoire avant d'aller au lit ? Pauv'boutchou, tu m'as l'air tout grincheux, c'est mignon :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2009, 22:01 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 19 Nov 2007, 16:54
Messages: 61
Chut, calme-toi, ça va aller... Tu veux des papouilles dans les cheveux et une histoire avant d'aller au lit ? Pauv'boutchou, tu m'as l'air tout grincheux, c'est mignon

ta gueule pouffiace de suceuse de bite satanique t'as aucun arguments toi non plus ! lave toi tes fesses conasse, tas pas honte de crécher dans un lieu pareil...


vous étes lamentable toutes lamantable les lopes du site www.rationalisme.org
vous me faites tous gerber, y'en a pas un pour rattrapper l'autre! pas futte futte les rathésuisses diaboliques

je viens pour vous apporter la parole de Dieu et vous vous en moquer mais c'est normal comme Jésus je suis un conpris

Dieu existe et je l'ai rencontré connasse alors un peu de respect devant la flèche du Seigneur, je suis sa pointe et ça va faire male...
je suis vrai Fils de Dieu, comprends tu le sens de ces paroles enflure?

_________________
On me surnomme "Anormanimanalberto, le réservoir à conneries". Pourtant, j'ai mis que 2 ans à comprendre comment me logguer ! Chuis tellement con con me laisse insulter tout le monde.
=> FAUX TROUDUC ET RIEN A FOUTRE DE VOS CONNERIES A 2 BALLES BANDES DE NAZES MANIPULATEURS!!!j'vous chi d'ssus avec déléctations les rathésuisses!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2009, 22:22 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2007, 14:16
Messages: 26
Le furet de campagne a écrit:

je viens pour vous apporter la parole de Dieu et vous vous en moquer mais c'est normal comme Jésus je suis un conpris


Truculente et colorée, la parole de Dieu...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2009, 22:40 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Mar 2009, 10:31
Messages: 88
Localisation: Tes fesses
Tout d'abord, j'aimerais savoir comment tu peux affirmer que je pratique l'acte bucco-génital et que je ne me lave pas le derrière.
Ensuite, je ne suis pas suisse, je suis grecque, et je tiens à cette reconnaissance ethnique, si si !

Allez bisous va


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2009, 23:15 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 19 Nov 2007, 16:54
Messages: 61
Ataraxia a écrit:
Tout d'abord, j'aimerais savoir comment tu peux affirmer que je pratique l'acte bucco-génital et que je ne me lave pas le derrière.
Ensuite, je ne suis pas suisse, je suis grecque, et je tiens à cette reconnaissance ethnique, si si !

Allez bisous va



pas la peine de faire ta maligne Tchita , le Malin parle dans ta bouche et dirige tes doigts! ...tu viens d'avouer suppot d'épicure ici même dans ton message ta luxure, repent toi salope!
t'es grecque et tu te vantes d'avoir des pratiques antiques et païennes...tu devrais avoir honte spèce d'olympe de Gouges, faignasse grecque, Feta salope, apprend queu le corps humain est le temple du Seigneur, tu vas brûler en enfer !!! hi hi hi ha ha ha ho ho ho tu brules, l'enfer c'est au bout du couloir , deuxième à droite tu vas pouvoir y sucer autant de bites de macaques suisses dégénérés que tu veux cochonne..c juste une question de temps !!!! tu passeras pas entre les mailles du filet du Passeur, prépare ta pièce enflure...

_________________
On me surnomme "Anormanimanalberto, le réservoir à conneries". Pourtant, j'ai mis que 2 ans à comprendre comment me logguer ! Chuis tellement con con me laisse insulter tout le monde.
=> FAUX TROUDUC ET RIEN A FOUTRE DE VOS CONNERIES A 2 BALLES BANDES DE NAZES MANIPULATEURS!!!j'vous chi d'ssus avec déléctations les rathésuisses!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2009, 23:55 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Y a pas à dire c'est plus relevé que sur Top-Chrétien, les croa croa d'ici. Mais ça peut aussi vite devenir lassant. Ou alors faut regrouper et là Alberto tu donnes du boulot à Reverend Archie Cash, et ça c'est pas bien en Juillet. Surtout que c'est pas payé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2009, 00:06 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 19 Nov 2007, 16:54
Messages: 61
merde et remerde tas de bouze et pots de merde lis et instruit toi conasse
Peut-on prouver l’existence de Dieu par la raison ?
Contrairement à ce que pensent beaucoup de gens, l’Eglise affirme que l’homme, guidé par la lumière naturelle de la raison, peut arriver à une certaine connaissance des vérités ultimes de l’existence. Ainsi, lu dans sa dernière Encyclique Fides et Ratio, la Pape Jean-Paul II exhortait les philosophes à ne pas succomber au pessimisme ambiant : « C’est Dieu qui a mis au cœur de l’homme le désir de connaître la vérité et, au terme, de Le connaître lui-même afin que, Le connaissant et L’aimant, il puisse atteindre la pleine vérité sur lui-même » FIDES ET RATIO §1.

Entendons nous bien, il ne s’agit de prouver que Dieu existe à partir de la Bible. La Révélation n’est d’ailleurs pas objet de démonstration, mais de manifester que l’intelligence peut, toute seule, prouver l’existence d’une cause ultime de l’être, du mouvement et de la perfection de l’univers...et çà t'embouche un coin conasse!

Est-ce une preuve scientifique ? Non, car pour cela, il faudrait parvenir à une « connaissance certaine par les causes ». Cela est bien sûr impossible, car Dieu est le seul être incréé, cause de Lui-même. Il y a cependant une autre façon d’obtenir une vérité, certes moins parfaite, mais tout aussi valide. Il s’agit d’une connaissance par l’effet. Cette démonstration ne peut pas parvenir à nous dire pourquoi la conclusion est vraie, mais elle peut néanmoins affirmer avec certitude qu’elle est vraie.

Ces preuves n’empiètent-elles pas sur la foi ? ben on, car la foi ne consiste pas à croire en l’existence nécessaire d’un premier moteur, mais en une adhésion personnelle et pleine de confiance à toute la révélation achevée spécialement en Jésus Christ. Il ne s’agit pas d’une connaissance théorique mais d’un acte de totale soumission motivé par l’amour de Dieu et des vérités qu’il nous a révélés. En outre, la Bible ne dit nulle part que l’homme est incapable de découvrir, à la lumière de sa raison naturelle, une certaine connaissance de Dieu et de ses qualités. Au contraire, Saint Paul affirme « Depuis la Création du monde, nous pouvons contempler ses perfections invisibles avec notre intelligence dans les oeuvres qu’il a accompli, comme son éternelle puissance et divinité. » Rom 1.20

Parmi les plus fameux philosophes qui ont proposé des preuves de l’existence de Dieu, on peut citer Aristote, St Augustin, Boèce, St Anselme de Canterbury, Hugo de Saint Victor, Avicennes, Maïmonides, Guillaume d’Auvergne, Alexandre de Hales, St Bonaventure, St Albert le Grand, St Thomas d’Aquin, Duns Scott... et même Descartes ! d'ailleurs les philosophes que vous citez bande d'enflures athés sont pas athés mais déistes (ils croient en Dieu...Voltaire, Diderot...mais ça vous cacher la vérité bande de salauds manipulateurs!

Saint Thomas d’Aquin a résumé toutes les preuves de l’existence de Dieu en cinq grandes voies (Somme Théologique Ia pars, q. 2, a. 2 et 3). Toutes les autres preuves valides peuvent être réduites à l’une de ces voies. Contrairement à de nombreux autres philosophes, St Thomas semble n’accorder aucun crédit aux preuves qui procèdent à partir d’arguments « subjectifs » (ou psychologiques). Voici, d’une façon très résumée, l’argument central de chacune de ses preuves :

Le simple fait que les choses (l’univers, le monde, tout ce qui contient de la matière) sont en mouvement, nous renvoit à la nécessité d’un « premier moteur », c’est-à-dire une première cause de mouvement. Pourquoi ? Parce que tout ce qui est mû, est mû par autre chose. Or, toute série de causes dépend nécessairement d’une première cause. Il y a donc nécessairement un premier moteur qui n’est pas mû. donc Dieu existe bande de naze mais aussi le diable évidemment...

Rien ne peut être cause de soi-même, parce que pour l’être, il faudrait qu’il ait existé avant lui-même. Ce qui est absurde. Il faut donc remonter à l’infini les causes efficientes. Mais s’il n’y avait pas de première cause efficiente, il n’y aurait pas non plus de dernier effet et encore moins de causes efficientes intermédiaires. Or, on voit bien que dans la nature, il y a un ordre de causes efficientes. Il faut donc qu’il y ait aussi une première cause efficiente...c'est Dieu ok?

Si on considère vrai que : Tous les êtres peuvent ne pas exister. Sachant que rien de ce qui peut ne pas exister ne peut durer éternellement, c’est-à-dire que tout ce qui peut ne pas exister, à un certain moment, n’existait pas. On doit en déduire que TOUS les êtres, à un certain moment, n’existaient pas. Mais s’ils n’existaient à un certain moment, alors il ne devrait rien exister maintenant ! Ce qui est absurde. Il faut donc que la première prémisse soit fausse : Il y a donc (au moins) un être dont l’existence est nécessaire.

L’imparfait renvoit en effet toujours à quelque chose qui est plus parfait. Or, il y a des choses moins parfaites, moins vraies, moins bonnes - et qui ont donc moins d’être - que d’autres. Ces degrés de perfection impliquent nécessairement l’existence d’un « maximum ». Or, puisque ce qu’il y a de mieux dans un genre doit être la cause de tout ce qu’il y a dans le genre, (par exemple : ce qu’il y a de parfait dans la bonté doit être la cause de la bonté que l’on trouve dans toutes les choses). Il faut donc conclure qu’il doit y avoir quelque chose qui est cause des êtres et de toutes leurs perfections...Dieu donc! cqfd!

Tout ce qui est ordonné vers une fin suppose un esprit. Or toutes les choses naturelles sont ordonnées vers une fin. Il doit donc il y avoir un esprit par lequel les être naturels sont ordonnées vers une fin.

Il est certain qu’on peut être un peu « déboussolé » par ce type de raisonnements quand on n’est pas habitué à l’argumentation philosophique. Cela signifie peut-être tout simplement qu’il faut habituer l’intelligence à manier des concepts qui ne sont pas mathématiques pour arriver à une intelligence philosophique et spirituelle...ce qui pour des tas de fumiers athés suisses doit pas étre évident :beer:

_________________
On me surnomme "Anormanimanalberto, le réservoir à conneries". Pourtant, j'ai mis que 2 ans à comprendre comment me logguer ! Chuis tellement con con me laisse insulter tout le monde.
=> FAUX TROUDUC ET RIEN A FOUTRE DE VOS CONNERIES A 2 BALLES BANDES DE NAZES MANIPULATEURS!!!j'vous chi d'ssus avec déléctations les rathésuisses!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2009, 00:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
J'ai tout capté Alberto !

J'ai bien aimé ça, c'est tellement limpide que j'en pleure :

Alberto d'Aquin a écrit:
Si on considère vrai que : Tous les êtres peuvent ne pas exister. Sachant que rien de ce qui peut ne pas exister ne peut durer éternellement, c’est-à-dire que tout ce qui peut ne pas exister, à un certain moment, n’existait pas. On doit en déduire que TOUS les êtres, à un certain moment, n’existaient pas. Mais s’ils n’existaient à un certain moment, alors il ne devrait rien exister maintenant ! Ce qui est absurde. Il faut donc que la première prémisse soit fausse : Il y a donc (au moins) un être dont l’existence est nécessaire.


Maintenant je sais.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com