Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: A Mister Con , d'Islamla.com.
MessagePosté: 02 Aoû 2009, 15:34 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Ce message est une réponse à un garde chiourme de la pensée , qui répond au pseudo de Mister Con , un apprenti adepte de la censure qui est au service de son maître la crapule lkm patron du site folklorique Islamla.com.Je l'ai publié ici pour la simple raison que dans le forum Islamla , il est censuré et aucun membre d'Islamla ne peut accéder à sa lecture.Ils pourront peut être le lire ici.

Tout en sachant que je fais de la publicité pour ce Mister Con , qui ne mérité pas toute cette importance.Mais il y a des gens qui parfois gagnent à la loterie. C'est un cadeau que je fais à ce cancre de Mister Con !

Ceci dit , voici donc le message:


Mister Con,

<<Que du blabla ....C'est du n'importe quoi .Le comble du ridicule c'est que tu n'es même pas drôle !

Je comprends pourquoi , tu n'es d'aucune utilité pour ce forum.Tu es incapable de donner ton point de vue.Tu viens de démontrer tes limites.Tu es le genre de type déçu par les vicissitudes de la vie qui se confine dans son petit rôle de petit censeur, dans un petit forum virtuel pour se donner l'illusion d'être utile à quelque chose .Réveille toi pauvre con .Ici tu es dans le virtuel.Les gens ont autres choses à faire que de lire tes idioties qui relèvent du folklore.

''Mister Con'', c'est ce terme qui t'a mis dans tous ses états ? Ca me file la gerbe ta sensibilité de poireaux.Tu es certainement un raté qui a trouvé ce palliatif ou ce forum comme remède pour essayer d'exister virtuellement et te donner certaines illusions pour fuir ton quotidien , qui doit être pour toi morose , cauchemardesque.Tu veux attirer l'attention sur toi en cherchant une petite reconnaissance même illusoire qui pourrait t'aider un tant soit peu dans ta solitude et dans ta vie de raté.Tu t'es mis alors au service de la crapule lkm ton maître à penser et ton patron , gratuitement , qui t'utilise pour nourrir ses ambitions , les ambitions d'un demeuré, d'un détraqué d'un débile .Tu n'es qu'un lèche bottes de lkm , un lkm qui crache sur tout ce qu'il ne lui ressemble pas .Si tu ne le sais pas, tu es au service gratuitement , d'un marginal, d'un raciste , d'une véritable crapule.Et tu es en tire une certaine vanité ? Quel imbécile , y a pas de quoi être fier de servir lkm , si ce n'est la recherche d'une petite reconnaissance même virtuelle .

Quel est ton apport , ta contribution dans ce forum .Rien , que du vent.

Tu sais petit homme insignifiant , je n'ai pas envie de discuter avec toi.Je t'ai déjà donné assez d'importance comme ça.Ma vie , pauvre con , ne s'arrête pas à un forum.Il y a des millions de forums dans l'internet et nous avons l'embarras du choix.Je n'ai pas pour habitude , comme tu le fais toi , de passer la pommade aux gens pour me laisser écrire dans leur forum.Je suis libre dans la vie réelle et dans la vie virtuelle.Je suis né libre .Je ne suis pas né pour être un lèche bottes des esprits revanchards , ni un lèche bottes de qui que ce soit.Si toi , tu es fier d 'être le lèche bottes de la crapule lkm, il ne faut pas penser que tous les autres sont comme toi.

Tu penses que tu nettoies le forum, tu ne fais que pisser sur du sable !Tu appelles ça forum?Mais les gagne petit, les médiocres , se contentent du peu pour chercher à agrémenter un peu leur quotidien.C'est ça leur ambition.Ils sont nés pour servir leur maître et être à son écoute.Peu leur importe la nature de ce maître.J'aurais bien voulu te décrire la nature de ton maître lkm qui n' est qu'un complice des nazis ,des fascistes, des laissés -pour compte, qui porte en lui un sale penchant totalitaire, que sa culture n'est pas intrinsèquement démocratique.Mais ce sont des termes que tu n'arrives pas à comprendre, à saisir.Toi , ton rôle consiste à servir ton maître .Alors je préfère m'arrêter.

Après tout c'est ta vie Mister Con, je te laisse dans ta médiocrité et dans ta servitude .Adore bien ton maître et contente toi de bien le servir >>.

http://www.islamla.com/index.php?option ... 584#p70584


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Aoû 2009, 19:44 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Allez, une petite chanson légère pour te remettre des injustices du web ?


_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2009, 00:17 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Reverend Archie Cash a écrit:
Allez, une petite chanson légère pour te remettre des injustices du web ?




<<Merci pour cette chanson qui a longtemps bercé ma jeunesse.Merci aussi , d'avoir su remonter le temps et de m'avoir permis de vivre un petit moment de pur bonheur.Tu sais très bien que j'adore Dalida , qu'elle a été toujours mon idole et que cette grande dame de la chanson m'a toujours fascinée.Nous avons presque le même âge.Elle me dépasse juste de 3 ans .Nous sommes donc de la même génération ! Merci encore mon petit d'avoir fait vibrer mon coeur >>

C'est le texte du message que ma grand mère vient juste de m'envoyer après avoir écouté cette chanson .Connaissant l'amour que voue ma grand mère à Dalida je lui avais envoyé cette chanson , tout en sachant qu'elle aller se régaler.

J'attends aussi la réponse de ma mère.Je lui avais aussi envoyé cette chanson.J'ai hâte de lire ses impressions.Ma mère aussi adore Dalida. .Elle a de qui tenir ma mère !

Quant à moi, j'avoue que je n'ai rien compris à cette chanson.J'ai essayé de comprendre , de vibrer , de trouver quelque chose en elle qui me fascine mais bon, je voyais bien qu'elle bougeait ses lèvres,qu'elle criait , qu'elle faisait des mouvements , à part ça , que du vent .Bref , désolé de n'avoir pas été en phase avec ma grand mère qui a su apprécier cette chanteuse à sa juste valeur !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2009, 01:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ouis, je ne suis pas sensible non plus au charme "alexandrin" de cette chanteuse. C'est pas non plus ma génération, mais aussi peut-être que je vois en elle une sorte de froideur de mort... brrr. Peut-être rien qu'à la tristesse hautaine de de son regard de candidate au suicide... Ou la manière trop artificielle dont elle roule les "r" (ils font comme ça les francophones égyptiens, je le sais bien. Mais je pense que Dalida les forçait un peu, pour l'effet exotique ou que sais-je).
Bref, idem : pas fan du tout, bien qu'elle avait sans doute du talent qui a dû émouvoir certaines sensibilités. Un style qui ne m'émeut pas - des goûts et des couleurs.

Par contre, je suis ravi d'avoir contribué à ce que tu fasses plaisir à tes deux ascendantes directes !
( :( Tu as bien de la chance d'avoir une mémé et une maman. J'en ai pas (plus). )

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2009, 14:54 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2009, 19:53
Messages: 34
Le lien donné par diablo ne débouche sur aucune page.
J'aime beaucoup Dalida et surtout ses caricatures par Thierry Le Luron :mrgreen:

_________________
Le christianisme, lèpre de l'Occident, corrompt de son souffle fétide, de ses doigts pourris, tout ce qu'il touche. La maladie, toute maladie, est sienne. C'est là, sa condition de possibilité, sa catégorie, sa jouissance. Son sexe, en somme. Le christianisme... Cette désolée gâteuse, cette vieille toute de deuil infini, cette navrante sorcière, qui ne mouille plus de lécher, et à quatre pattes, les ulcères de Job. Patrick Declerck


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2009, 23:27 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
marie2009 a écrit:
Le lien donné par diablo ne débouche sur aucune page.
J'aime beaucoup Dalida et surtout ses caricatures par Thierry Le Luron :mrgreen:



Tu voulais certainement dire que le lien donné par diablo ne débouche sur aucun texte .

Si tu essayais encore une nouvelle fois, tu verrais que ce lien débouche sur une page et cette page n'est pas si blanche.

t'as saisi la différence entre un texte et une page ?


Et tu sais pourquoi je l'ai publié ici ? J'avais donné la raison au tout début de ce message.

En voici ce copié/ Collé <<Ce message est une réponse ... Je l'ai publié ici pour la simple raison que dans le forum Islamla , il est censuré et aucun membre d'Islamla ne peut accéder à sa lecture.Ils pourront peut être le lire ici.>>


As-tu compris maintenant , pourquoi ce lien ne débouche sur aucun texte ?


Ceci dit , ravi de te voir poster ton 2ème message depuis la date de ton inscription.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2009, 03:58 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
<<Nous avons tout pouvoir pour écarter>> dixit Mister Con .

Vous ne trouvez pas ça amusant ? Ce type est un bouffon de première classe .

Admirez ces deux mots : le << Nous>> et le << pouvoir >>

Nous , dis-tu ? Tu t'adresses à qui petit con ? Nous sommes ici dans un forum , un forum dans lequel on ne poste que deux ou 3 messages par jour, parfois par les habitués .Tu penses évoluer où?

Un autre mot aussi amusant que le nous , << Pouvoir >> , ce type arrive parfois à me faire marrer. Pouvoir de quoi ? Pauvre imbécile !

Mister Con, est le genre de type qui frustré par la vie , aime faire le sale boulot et les basses besognes pour se donner un sens à sa vie morne et sans attrait.

Imaginez Mister Con , investi d'une responsabilité telle que planton dans une administration.Vous ne pourrez jamais accéder au bureau du chef de service avec Mister Con comme planton.Si vous insistiez pour voir le chef de service, il vous rétorquera sa phrase sublime << Nous avons le pouvoir >> de ne laisser personne entrer voir le chef de service.

Imaginez-le maintenant simple policier , responsable des contraventions.Si vous dépassiez de 0,00001 km la vitesse permise , Mister Con se frottera les mains en vous criant , <<Nous avons le pouvoir de vous verbaliser >> avec une délectation évidente.

Ce type qui ne se rend pas compte , ressemble beaucoup à nos anciens camarades de l'école primaire qui étaient chargés par le maître de la classe de la surveillance pendant son absence.Vous êtes passés par là bien -entendu . Enfants ils effaçaient le tableau et nettoyaient la brosse du prof . Adultes , ils continuent sur le même chemin .Ils adorent servir leurs maîtres , avec le même excès de zèle qu'ils avaient hérité de leur enfance.

Bref , sans intérêt .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2009, 16:28 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Une perle parmi tant d'autres, relevée ce matin même dans Islamla.Con

<< Mais maintenant les USA ont l' obligation de faire de l' Irak une démocratie exemplaire respectueuse de droits de l' homme
et un allié avec Israel de l' occident civilisateur >>

http://islamla.com/index.php?p=70756&jf ... d=3#p70756

Un véritable chef d'oeuvre , écrit de main de maître par Marie2009.

Je comprends pourquoi tu fréquentes maintenant assidument ce pseudo forum ,Islamla.Con.Il te permet de réaliser tes fantasmes de haine et de mépris !

Un allié avec Israel de l'occident civilisateur dis-tu ?

L'Occident civilisateur ? La civilisation ? Ce sont , à tes yeux bien entendu les 500.000 morts en Irak , les enfants déchiquetés par les bombes de cet Israel de l'Occident dominateur !La civilisation pour toi , c'est bien -entendu les deux bombes nucléaires larguées par cet Occident civilisateur au Japon .C'était le 6 Août et le 9 Août .Nous sommes en plein anniversaire , pourquoi tu n'organises pas une fête pour célébrer cet évènement de l'Occident civilisateur?

Tes propos sont une preuve irréfutable de ton racisme de bas étage.Tu as rejoint le Forum de lkm et de son valet Mister Con, parce qu'il regroupe tous les esprits revanchards, les rejetés de l'histoire , les marginaux et les laissés pour compte.Tu a trouvé ta place , petite salope.Dans ce forum , tu auras tout le loisir de tirer sur tout ce qui ne te ressemble pas et de réaliser tes fantasmes les plus fous.

Ne viens pas me dire que tu es une femme.Je connais cette tactique.Tu l'as déjà utilisée dans Islamla.Con. C'est une technique vieille comme le monde .Certains crient au racisme, d'autres aux discriminations , d'autres encore comme toi à la misogynie pour faire taire toute critique et pour avoir raison.Peu importe tes origines, peu importe ton sexe, chacun est responsable de ses propos.On juge quelqu'un sur ses déclarations, sur ses idées , pas sur son appartenance ou son sexe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2009, 17:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Quoi, tu connais pas la méthode de civilisation et pacification à coups de missiles ? Ca fonctionne très bien, à condition que tu ailles jusqu'au bout : l'éradication de toute vie dans le territoire à pacifier. C'est comme ça avec les primates Homo sp : pour les pacifier et les civiliser, faut les bousiller jusqu'au dernier.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2009, 18:21 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Reverend Archie Cash a écrit:
Quoi, tu connais pas la méthode de civilisation et pacification à coups de missiles ? Ca fonctionne très bien, à condition que tu ailles jusqu'au bout : l'éradication de toute vie dans le territoire à pacifier. C'est comme ça avec les primates Homo sp : pour les pacifier et les civiliser, faut les bousiller jusqu'au dernier.


Il faut être un génie pour écrire un grand morceau d'anthologie de cette dimension.A écrire en lettres d'or dans ton palmarès !

Rien pour ça , des admiratrices , tu dois en avoir à gogo !

Voici une de tes admiratrices qui t'exprime ses sentiments en direct .C'est écrit noir sur blanc dans le forum Islamla.Con:

<< de Marie2009 » 26 Juil 2009, 15:30
Archie Cash est un génie et toi tu es pure jalousie et haine des rationalistes >>

http://www.islamla.com/index.php?option ... &start=690


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2009, 19:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ben ouais, keske tu veux. J'avais très faim tantôt alors j'ai bouffé les smileys du second degré comme des cacahuètes. L'en restait plus, j'en ai pont mis.

:beer: Mais je suis bien heureux d'avoir des admiratrices sur islamla !
A mon prochain caca, j'aurai une pensée émue pour elles tout en regardant ma merde tomber dans la cuvette.

Allez A+

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Aoû 2009, 17:46 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2009, 19:53
Messages: 34
J'ai bien montré, diablo, sur islamla ton double langage et
tes mensonges.
Tu as pété les plombs avec des posts orduriers qui t' ont valu le zoo pour trois mois
Maintenant tu te venges mesquinement en me traitant de raciste toi qui es à laz fois raciste et sexiste.
Est ce que tu demandes à toutes tes compatriotes refugiées
au Canada si elles sucent ?

_________________
Le christianisme, lèpre de l'Occident, corrompt de son souffle fétide, de ses doigts pourris, tout ce qu'il touche. La maladie, toute maladie, est sienne. C'est là, sa condition de possibilité, sa catégorie, sa jouissance. Son sexe, en somme. Le christianisme... Cette désolée gâteuse, cette vieille toute de deuil infini, cette navrante sorcière, qui ne mouille plus de lécher, et à quatre pattes, les ulcères de Job. Patrick Declerck


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Aoû 2009, 22:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:fr: Quoi de plus naturel que de demander à une file si elle suce ?

Bah, ce n'est peut-être pas d'une délicatesse extrême, mais ce n'est pas du racisme.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Aoû 2009, 00:57 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Labidi Karim Mohamed alias lkm « Les êtres humains civilisés et les musulmans ne vont jamais ensemble, ce sont des chiens fous furieux. Il faudrait avoir peur d’eux et ne pas les critiquer. Bref un bon hypocrite pour ne pas les énerver si non ils mordent très fort. Qu’ils changent ou qu’ils aillent ailleurs. Leur place n’est pas avec le reste de l’humanité pas de pitié avec eux. Qu’ils le sachent très bien. »


Labidi Karim Mohamed Alias lkm: « Je ne veux plus entendre dire que les musulmans n’ont rien à voir avec l’islam et que l’islam est une simple religion comme toutes les autres…et bien je vous dis que non, l’islam n’est pas une simple religion semblable aux autres, les musulmans y sont responsables, il suffit de discuter avec eux qu’ils soient pratiquants ou pas pour comprendre le type d’image qu’ils ont sur l’islam…. Il est temps de faire la différence entre un être humain et un musulman…eh bien la différence est énorme et bien claire... »

Ainsi en a parlé lkm !

C'est qui ce lkm ? Quels sont ses hauts faits d'armes ? Vous vous êtes posés la question ? As-t-il été torturé, massacré, pour réagir de la sorte à l'encontre des musulmans ? A t-il subi des sévices corporels ou a t-il été emprisonné , ou quelque chose dans le genre qui peuvent justifier sa rancune envers les musulmans ?

Il faut vraiment avoir bu ou être sous l'effet de la drogue pour pouvoir être l'auteur d'une folie pareille.Non !lkm est un monstre au sens vrai du terme .Il est conscient .Il est naturel dans ses propos.

Aux Etats -Unis durant l'esclavage , les révoltés noirs préféraient être punis par les blancs que par leurs subalternes noirs.Rappelez-vous la case de l'oncle Tom .Un noir qui punit un noir , c'est terrible.Il ne connait pas de limites à la souffrance qu'il inflige à sa victime.
La même chose s'est passée durant la guerre de libération de l'Algérie.Les combattants algériens , une fois fait prisonniers, préféraient avoir affaire aux soldats français qu'à leur valets les collaborateurs algériens qu'on appelle les harkis. Les harkis étaient sans pitié.Ils agissaient comme des animaux à l'encontre des prisonniers algériens de même sang .C'est pour cette raison que certains préféraient se suicider ou souhaiter tomber entre les mains des Français .

Lkm lui , ne déroge pas à la règle.Il a le même comportement primitif que les subalternes noirs ou les harkis algériens.Toujours devancer le maître et chercher ses faveurs( pour ne pas utiliser l'expression:être plus royaliste que le roi).

Selon ce timbré, les musulmans doivent s'aplatir.D'après ses propos débiles , les musulmans doivent ou changer ou aller ailleurs .C'est ou ailleurs ma petite crapule? Il parle déjà en vainqueur , les musulmans sont les vaincus et s'ils existent c'est grâce à la commisération de leur vainqueur le grand lkm.le seul nom de lkm fait trembler la terre.Avec une avidité et une délectation évidentes, Monsieur lkm part en combat comme dans le bon vieux temps ou il exerçait ses armes avec haine et mépris contre ses anciens compatriotes.Il a simplement changé de camp.Hier lkm insultait et avilissait tous les kouffars(mécréants) avec mauvaise foi et mépris , aujourd'hui il fait pire à l'encontre de ses anciens acolytes .La mission est la même , susciter des vues paranoiaques et sectaires chez les gens qui lui ressemblent en stimulant et en nourrissant les préjugés des rejetés de l'histoire, des marginaux de tous bords à l'endroit de son ancien peuple.

A suivre...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Aoû 2009, 01:02 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
marie2009 a écrit:
J'ai bien montré, diablo, sur islamla ton double langage et
tes mensonges.
Tu as pété les plombs avec des posts orduriers qui t' ont valu le zoo pour trois mois
Maintenant tu te venges mesquinement en me traitant de raciste toi qui es à laz fois raciste et sexiste.
Est ce que tu demandes à toutes tes compatriotes refugiées
au Canada si elles sucent ?


Avoue que c'est grâce à Diablo que tu augmentes ton niveau de participation dans ce forum.

Tu es maintenant à ton 3ème message !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Aoû 2009, 13:01 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2009, 19:53
Messages: 34
Pour quelqu' un qui fuit les exactions des islamistes algériens, diablo, tu les défends bien. :lol:
Quelqu' un ayant eu affaire à des nazis ne va pas faire dans la nuance et dire qu' il y a des bons nazis et qu'il ne faut pas tout mélanger
Et les harkis ont choisi la France bien avant l' heure, maintenant même des ministres Algériens
demandent leur réintégration dans la nationalité Française et la France compte 3 millions de Français
d' origine Nord Africaine. :fr:

Quand à ton racisme et sexisme tu l'as bien exprimé. :shock:
Citation:
Même si tu étais jeune, je ne t'aurais pas baisée.Moi j'aime pas baiser les youppines.Ca sent mauvais les youppines!


http://www.islamla.com/index.php?option ... 211#p63211

http://www.islamla.com/index.php?option ... 226#p63226

_________________
Le christianisme, lèpre de l'Occident, corrompt de son souffle fétide, de ses doigts pourris, tout ce qu'il touche. La maladie, toute maladie, est sienne. C'est là, sa condition de possibilité, sa catégorie, sa jouissance. Son sexe, en somme. Le christianisme... Cette désolée gâteuse, cette vieille toute de deuil infini, cette navrante sorcière, qui ne mouille plus de lécher, et à quatre pattes, les ulcères de Job. Patrick Declerck


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2009, 02:38 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Pour ce qui est des Harkis , je n'ai ni le temps de te répondre ni le goût de poursuivre avec toi une discussion qui ne débouchera sur rien de concret .Je n'ai pas envie de perdre mon temps avec une vieille radoteuse .Tu sembles bien me connaître et je m'en tamponne le coquillard de ce que tu penses de moi.

Ca saute aux yeux aussi , que tu es bien renseignée sur ce pays l'Algérie qui semble déranger pas mal de nostalgiques du passe colonial et dont je suppose tu fais partie mentalement !.. qu'à cela ne tienne , l'Algérie française c'est bel est bien révolu.Mon petit doigt me dit que tu es une personne très âgée qui semble regretter ce bon vieux temps colonial.Alors je t'invite à boire le calice jusqu'à la lie jusqu'à n'en plus redemander.

Pour ce qui est de youppine :

Mes propos répondaient à des gens qui se réjouissaient du massacre des civils et des enfants palestiniens par Israel sur islamla.Je m'en suis expliqué .Libre à toi ou à d'autres de les interpréter à leurs façons.Cela ne me dérange nullement.C'est mon dernier souci.

Normal que tu t'es arrêtée seulement sur mes propos en cherchant à me diaboliser.Je t'accorde que c'est inutile .Ne te fais pas de soucis pour moi, je peux le faire tout seul .Il me semble évident que je n'ai pas besoin de tes services.Je suis capable de me diaboliser moi même et mieux que toi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2009, 07:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Citation:
Pour ce qui est de youppine ....


Le forum "Islamla" est une poubelle à ciel ouvert! Il s"y retrouve un fratras de racistes en tous genres.

A partir du moment où une personne de confession musulmanne est systématiquement dénomée "Muzzz" (le nombre de "z" varie), il ne faut pas s'étonner que les personnes de confession juive soient appelés "youpins".

Echange de "bons procédés", en quelques sorte!

De plus, concernant "Lorie", son racisme n'est plus non-plus à démontrer!

Les bagarres "Lorie-D.iablotin", c'est plus du niveau "bac-à-sable" qu'autre chose!



Par contre, je remarque qu'ils parlent encore de nous plus de 2 ans après notre départ! Archie Cash aurait-il un tantinet secoué et empêché de "ratonner en rond" ces racistes de salons?

La notoriété, c'est bien mais, là, ça devient du domaine du héros mythique! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Aoû 2009, 02:21 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Je n'ai rien à dire.Oui je n'ai rien à dire.Je dois dire quoi ? en tout cas , ce n'est pas nouveau .Ce n'est pas la première fois que ça m'arrivait de ne rien trouver à dire.

Ca doit être parce que je me sens bien dans ma peau.Non je ne suis pas en forme du moins je le pense.Et pourtant ce n'est pas les sujets qui manquent.Vous n'avez qu'à observer les comportements ridicules de notre belle espèce humaine et vous pouvez remplir des pages.Il y a au moins , mille histoires qui vaudraient la peine d'être critiquées, d'être épluchées.Mille drames, mille crimes, mille tragédies, mille merdes qui vaudraient la peine d'être racontées.Mais là, en toute honnêteté rien ne m'atteint.Rien ne m'émeut.C'est peut être les vacances, oui, le manque de vacances.Ca doit être ça.Les gens sont en vacances entrain de nager , de bronzer, de manger de la crème glacée.Je les imagine assis autour des tables , dégustant des brochettes , et surtout les sardines grillées.Ah j'adore les sardines grillées.Les sardines grillées, j'en raffole.J'ai toujours manger les sardines grillées et jamais je ne m'en suis rassasié.Je les aime bien chauds .Rien que le fait de les voir griller et fumantes, ça me rend dingue.

Je dis que que je me sens bien.C'est faux.Ce sont que des balivernes.Je suis amer de ne pas être avec ces gens qui dégustent les sardines grillés.C'est triste d'imaginer les gens dégustant les sardines grillées à satiété( excusez moi , j'en reviens toujours aux sardines grillées) alors que moi je suis en face de l'écran de mon ordinateur entrain de parler de l'oracle lkm, de son vizir Mister Con et de la triste marie2009.Comment voulez-vous que je dise quelque chose.Elle est belle la mer méditerranée et ses plages de rêve.Un véritable paradis sur terre.J'adorais faire des plongeons dans mon enfance.On avait pas de plongeoirs .On plongeait des rochers.On adorait plonger.C'était notre jeu fétiche.Le meilleur plongeon, c'était toujours le dernier .Et il y avait aussi toujours le dernier du dernier , puis un autre dernier et puis tout le monde s'en va.Après , j'adorais m'étendre sur le sable doré de cette mer paradisiaque et je bronzais , tandis que mes amis s'adonnaient au beach volley.Rien que le fait d'y penser je suis jaloux.

C'est beau les vacances.C'est beau de voir les filles en bikini, qui passent devant toi avec un corps de rêve.J'essaie d'imaginer tous ces beaux corps et ça me rend fou, mais je sens quelque chose de flou devant moi.Il y a toujours l'image de Islamla.com, de lkm , de son valet Mister Con et de la non moins triste marie2009 qui faussent la note.J'essaie de les extirper , de les chasser, mais chassez le naturel il revient au galop.Ils sont toujours là présents, entrain de me narguer.C'est un véritable cauchemar ce lkm et ses sbires.Dans le fond, j'aimais bien cet ordinateur qui me permettaient de donner libre cours à mes fantasmes.L'ordinateur j'aime bien.C'est mon antenne à conneries.Mais pendant les vacances,merde à l'ordinateur !

A mon pire ennemi, je ne lui souhaite pas de passer des vacances en parlant de lkm et de son souffre douleur Mister Con.C'est terrible de parler de lkm , loin des sardines grillées.J'ai peur de ne plus manger des sardines grillées.Je mérite bien de manger des sardines grillées.Je ne bois pas. je ne fume pas.Par contre , je mange des sardines grillées et je cause.Oui il m'arrive de causer.Merde ? Causer de quoi et de qui ? De lkm ? C'est fini, je ne cause plus.Je n'ai rien à dire.Je n'ai plus rien à dire.

Voilà Michel Sardou qui me fredonne son air dans les oreilles.<< Ce soir j'ai envie de violer des femmes et de disparaître en fumée.Ce soir j'ai envie de briser des vitres, pardon, ce soir j'ai envie de briser mon ordinateur et de faire disparaître lkm en fumée! >>

Vive les vacances !

Vive les sardines grillées!

Vive les plongeons des rochers !

Vive les filles en bikini !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Aoû 2009, 13:56 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2009, 19:53
Messages: 34
Pour consoler Diablo qui est hanté par son tonton Lkm et son papi R a f :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=q826lpfwJQ8

_________________
Le christianisme, lèpre de l'Occident, corrompt de son souffle fétide, de ses doigts pourris, tout ce qu'il touche. La maladie, toute maladie, est sienne. C'est là, sa condition de possibilité, sa catégorie, sa jouissance. Son sexe, en somme. Le christianisme... Cette désolée gâteuse, cette vieille toute de deuil infini, cette navrante sorcière, qui ne mouille plus de lécher, et à quatre pattes, les ulcères de Job. Patrick Declerck


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Aoû 2009, 02:54 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Toujours aussi lugubre marie2009 ? Mais merci quand même !

Certes l'intention était bonne , mais cette chanson est un peu vieux jeu et elle ne cadrait pas avec le texte.

Ceci dit , quelle inculte cette marie ! Tu ne suis pas l'actualité mondaine? Papi est en vacances , entrain de se pavaner quelque part à chevetogne.J'aurais bien aimé y être moi aussi.Mais je me suis bien renseigné et on m'a dit qu'il n'y a pas une mosquée à proximité.Ca m'a refroidi et je n'ai pas voulu réserver.


viewtopic.php?f=84&t=2192

A un de ces jours marie09 ( moins lourd que marie2009 , je trouve) .

Je te prie de ne plus me déranger . Je suis en vacances moi aussi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Aoû 2009, 14:00 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
marie2009 a écrit:
Est ce que tu demandes à toutes tes compatriotes refugiées au Canada si elles sucent ?

Pas très original comme méthode de drague toussa. Ni très efficace. Mon conseil : Plutôt chercher à faire partager une attraction immodérée pour les crèmes glacées Pinguin, ce qui amènera sûrement ses compatriotes vers une plus large réceptivité, car il est notoire que les femmes raffolent naturellement de crèmes glacées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Aoû 2009, 15:35 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2009, 19:53
Messages: 34
Mais Diablo fait semblant d' être hétérosexuel, en réalité il est gay et adore se faire ramoner
le trou du cul.
C'est pourquoi il a choisi l' occident pour émigrer
En Arabie, il aurait été lapidé, en Iran on l' aurait pendu.

_________________
Le christianisme, lèpre de l'Occident, corrompt de son souffle fétide, de ses doigts pourris, tout ce qu'il touche. La maladie, toute maladie, est sienne. C'est là, sa condition de possibilité, sa catégorie, sa jouissance. Son sexe, en somme. Le christianisme... Cette désolée gâteuse, cette vieille toute de deuil infini, cette navrante sorcière, qui ne mouille plus de lécher, et à quatre pattes, les ulcères de Job. Patrick Declerck


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Aoû 2009, 20:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Et alors s'il est gay ou pas gay ? C'est un délit d'être gay ?

Salut marie2009.
Je ne suis ni un génie ni un gentil, tu vas voir comme c'est simple à démontrer : tu recommences encore une insinuation homophobe de ce genre, aussi homophobe que puérile, et tu dégages illico presto de ce forum. Simple et brutal comme bonjour. Dixit charte.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Aoû 2009, 23:06 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Reverend Archie Cash a écrit:
Et alors s'il est gay ou pas gay ? C'est un délit d'être gay ?

Salut marie2009.
Je ne suis ni un génie ni un gentil, tu vas voir comme c'est simple à démontrer : tu recommences encore une insinuation homophobe de ce genre, aussi homophobe que puérile, et tu dégages illico presto de ce forum. Simple et brutal comme bonjour. Dixit charte.


Quelle reprise foudroyante de sa révérence ! Un tir très bien cadré de la gauche de sa révérence et la balle va mourir au fond des filets!

Et vlan ma petite folle !Tu l'avais cherché et tu l'as eu en plein dans le cul !

Pourtant je t'avais avertie de me laisser en paix.

Quand on joue avec le feu on finit par se bruler.

Console toi en suçant une crème glacée Pinguin .Conseil du revenant Rawbrol !( à défaut de sucer autre chose bien consistant...suis bien mon regard)

Au fait Rawbrol , j'ai lu quelque part que tu es devenu musulman .J'avais parié un dollar que tu allais changer de camp.Mon intuition ne me trompe jamais.

Bientôt on va lire dans la rubrique petites annonces:Echange: Rawbrol plus 10 crèmes glacées Pinguin contre lkm plus marie2009 la folle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Aoû 2009, 13:48 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2009, 19:53
Messages: 34
:chef: Diablo lui peut insulter les femmes en leur demandant si elles sucent
Il peut dire que des juives puent et ses outrances porographiques et ordurières sont nombreuses
Dommage que je ne peux indiquer les lienssur le site islmala.com qui est en maintenance
Diablo est hanté par la sodomie et la fellation

Je ne suis pas homophobe, je déteste le sexisme beauf de cet animal

_________________
Le christianisme, lèpre de l'Occident, corrompt de son souffle fétide, de ses doigts pourris, tout ce qu'il touche. La maladie, toute maladie, est sienne. C'est là, sa condition de possibilité, sa catégorie, sa jouissance. Son sexe, en somme. Le christianisme... Cette désolée gâteuse, cette vieille toute de deuil infini, cette navrante sorcière, qui ne mouille plus de lécher, et à quatre pattes, les ulcères de Job. Patrick Declerck


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Aoû 2009, 16:10 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
J'en ai rien à foutre que toi ou diablotin soyez des assassins d'huîtres ou de marmots. Ou que vous soyez sexistes ou fils de ragnagnan dans un autre forum. Les règlements de ce forum ne s'appliquent qu'à ce forum, et sur ce qui s'écrit dans ce forum exclusivement.

C'est pareil pour le caca de tes petites culottes. Il vient de toi, pas d'une autre. Capisce ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Aoû 2009, 17:36 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
marie2009 a écrit:
:chef: Diablo lui peut insulter les femmes en leur demandant si elles sucent
Il peut dire que des juives puent et ses outrances porographiques et ordurières sont nombreuses
Dommage que je ne peux indiquer les lienssur le site islmala.com qui est en maintenance
Diablo est hanté par la sodomie et la fellation

Je ne suis pas homophobe, je déteste le sexisme beauf de cet animal



On parle aussi de pornographie dans ce forum:

viewtopic.php?f=96&t=1185

Mais hypocrite que tu es, tu fais comme si tu ne le savais pas .

On parle aussi de baise dans le Coran , dans la bible, dans les journaux, à la télévision, dans le monde de l'internet, partout on parle de baise , sur les murs des WC , dans la douche, dans la prison, on parle de baise, et tu le sais déjà sale petite hypocrite .Ca te dérange tout ça petite sainte-nitouche?Ca ne t'as pas dérangé de lire le forum ''le bordel sexuel '' de lkm que tu détestes tant et que tu méprises , mais tu l'utilises hypocritement pour assouvir tes bas instincts et régler ton compte avec tous ceux qui ne renvoient pas à toi.Un forum , qui n'a de forum que le nom mais qui n'est qu'un vulgaire défouloir rempli de dénigrements en tous genres.

Puisque tu es contre la pornographie , pourquoi tu n'as rien dénoncer dans le forum de la crapule lkm et que ce type lui même est l'auteur de plusieurs posts qui parlent de pornographie entre autres ''Jésus m'a prise en levrette ''

<<Archie Cash est un génie>> dis-tu ? Est-ce ses idées qui sont géniales ou bien le corps de Archie Cash exposé en chair et en os , en tenue d'Adam dans Islamla ? Ca , ce n'est pas de la pornographie, c'est Picasso !

Alors arrête de jouer à la vierge effarouchée et laisse moi tranquille.Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu t'accroches à moi.Va voir ailleurs.Je n'aime pas les hypocrites.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Aoû 2009, 22:49 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 06 Oct 2007, 20:55
Messages: 67
Citation:
Et les harkis ont choisi la France bien avant l' heure,
.
Ils ont choisi! et avant l'heure en plus :roll: , pourquoi on avait proposé aux harkis d'autres déstinations mais ils ont désigné la France sur une carte, en gros ils avaient pas trop le choix que de suivre les français, normal ils étaient harkis, ils ont plutôt choisie un camp avant l'heure:chaise:
Citation:
maintenant même des ministres Algériens demandent leur réintégration dans la nationalité Française et la France compte 3 millions de Français
d' origine Nord Africaine
.
et alors???? c'est pour arriver à quoi? comment tu passes de ministres Algériens??, combien sont ils?? à 3 millions de nord africains :shock:
Bizzare :hey: mais tu as une certaine rhétorique qui rappelle vachement les nostalgiques de l'Algérie française bientôt tu vas nous lister les different points du"colonialisme positif" m'enfin sur islamla ils doivent y être largement exposés


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Aoû 2009, 16:10 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2009, 19:53
Messages: 34
@Diablo et Réverend
vous vous plaisez dans le scatologique, la merde, la pisse, le caca, honte à vous.
Vous n'êtes que des goujats, des rustres, des malpolis. :chaise:

@Capi
Pour la colonisation de l' Algérie, il faut voir toutes ses causes
D'abord l' Algérie était aux mains des Turcs pas comme le Maroc.

Cette coloinisation a été une délivrance des Juifs comme Lorie qui ont enfin été traités comme des êtres humains et non comme des sous hommes comme le veut la loi islamique.
Sans 1830, pas de 1870. :)

Tous ces juifs comme Jacques Derrida, Benjamin Stora et autres qui n' ont pas pu rester dans l' Algérie indépendante et qui a réussi à chasser même des arabophiles et islamophiles comme Diablo qui se garde bien d'émigrer dans un pays islamique.

_________________
Le christianisme, lèpre de l'Occident, corrompt de son souffle fétide, de ses doigts pourris, tout ce qu'il touche. La maladie, toute maladie, est sienne. C'est là, sa condition de possibilité, sa catégorie, sa jouissance. Son sexe, en somme. Le christianisme... Cette désolée gâteuse, cette vieille toute de deuil infini, cette navrante sorcière, qui ne mouille plus de lécher, et à quatre pattes, les ulcères de Job. Patrick Declerck


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Aoû 2009, 23:19 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 06 Oct 2007, 20:55
Messages: 67
Citation:
Pour la colonisation de l' Algérie, il faut voir toutes ses causes


et je suppose qu'il y en a de bonne.. des causes, comme l'occupation de l'iraq :oops: , et sinon la conquête arabe il faut voir ses causes aussi :mrgreen: tout est justifié n'est ce pas
Citation:
D'abord l' Algérie était aux mains des Turcs pas comme le Maroc.

Les turcs furent une conquête non une colonisation, si tu fais pas la différence ou si c'est trop subtil j'y peux rien, mais les populations locale font la différence..sachant qu'en plus ce sont les algériens eux même qui ont appelé les turcs à la rescousse face à la menace espagnole et portugaise, voilà chacun fait ce qu'il veut, préfère et invite celui qui veut chez lui
Citation:
Cette coloinisation a été une délivrance des Juifs comme Lorie qui ont enfin été traités comme des êtres humains et non comme des sous hommes comme le veut la loi islamique.
Sans 1830, pas de 1870. :)

Ah bon! donc la colonisation a permis la délivrance des juifs par la France, on en apprend avec toi, c drôle mais en 40 et au moment de l'inquisition, on jurerai qu'il valait mieux être juif en terre d'islam qu'en Europe :chaise: il parait que les kurdes et les chiites en iraq furent délivrés eux aussi, d'ailleurs les chiites sont très reconnaissant, des vrais amis dont on pense que du bien aujourd'hui..sinon t vachement prévisible
Citation:
Tous ces juifs comme Jacques Derrida, Benjamin Stora

mais heureusement que parmi de nombreux juifs algériens beaucoup furent au coté du FLN, des algériens quoi :chaise:
Citation:
et autres qui n' ont pas pu rester dans l' Algérie indépendante et qui a réussi à chasser même des arabophiles et islamophiles comme Diablo qui se garde bien d'émigrer dans un pays islamique.

En plus des juifs donc, Et bien au moins tout le monde est chassé, y a rien à dire ils sont justes, on peut pas dire qu'ils font de la ségrégation :mrgreen:
Citation:
Lorie qui ont enfin été traités comme des êtres humains et non comme des sous hommes comme le veut la loi islamique.
Sans 1830, pas de 1870

ah d'accord
Si c lorie!!?? ta référence en effet on ne peut que s'incliner devant tant de perspicacité..saisissant!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2009, 00:24 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
marie2009 a écrit:
@Diablo et Réverend
vous vous plaisez dans le scatologique, la merde, la pisse, le caca, honte à vous.
Vous n'êtes que des goujats, des rustres, des malpolis. :chaise:

:( Je ne cherchais qu'à te faire plaisir, moi ! Depuis que tu interviens, on jurerait que c'est ton bain quotidien.

Citation:
@Capi Pour la colonisation de l' Algérie, il faut voir toutes ses causes
D'abord l' Algérie était aux mains des Turcs pas comme le Maroc.
Cette coloinisation a été une délivrance des Juifs comme Lorie qui ont enfin été traités comme des êtres humains et non comme des sous hommes comme le veut la loi islamique.
Sans 1830, pas de 1870. :)

Tous ces juifs comme Jacques Derrida, Benjamin Stora et autres qui n' ont pas pu rester dans l' Algérie indépendante et qui a réussi à chasser même des arabophiles et islamophiles comme Diablo qui se garde bien d'émigrer dans un pays islamique.

Je reconnais que certains orateurs ou rédacteurs assez talentueux arriveraient presque à faire passer la colonisation (française ici) pour une bénédiction, aux yeux de lecteurs ou auditoire peu attentif ou un peu débile. Mais toi, faut avouer que tu n'as pas ce talent - même pas celui de prendre les gens pour des imbéciles.

Quand tu parles de délivrance des populations juives, - délivrées de leur statut de dhimmis - ce qui vient immédiatement à l'esprit est la proximité entre le statut de dhimmis pour les non musulmans et le statut d'indigènes pour toute la population musulmane colonisée...

Ce court extrait résume à merveille ce à quoi je fais allusion :
« Depuis 1848, les musulmans d’Algérie étaient français - formellement. Pratiquement, ils étaient soumis au code de l’Indigénat et avaient une nationalité dégradée, dénaturée. Pour devenir pleinement français, ils devaient d’ailleurs en passer par une naturalisation : entre 1865 et 1962, seuls 7 000 d’entre eux sont devenus ainsi français ! Et pourtant on leur tenait le discours sur la République, l’égalité et la fraternité.
Jamais ailleurs qu’en Algérie la distance n’a été aussi grande entre les mots du discours républicain et sa pratique. »
Patrick Weil


Bien entendu, j'en reste à ce point de détail sur l'hypocrisie. Je n'ajouterai rien de plus. C'est pas aujourd'hui que je vais commencer à blablater sur les "bienfaits relatifs" de la colonisation avec une huître vide aussi nauséabonde et disloquée que toi. J'apprécie de causer aux dames, moi, pas aux détritus importés d'islamla.

:evil: Diablotin, ho ! Tu peux pas essayer d'amener une cargaison moins avariée que cet échantillon de vergeture ? C'est pas du boulot ça monsieur, non non.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2009, 06:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Citation:
Tu peux pas essayer d'amener une cargaison moins avariée que cet échantillon de vergeture ?


Mission impossible!

Sur Islamla, c'est le haut du panier!

Ya rien de mieux (de moins pire).

Tu préfèrerais "Georges" ou "Yacoub"? :chaise:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2009, 13:11 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2009, 19:53
Messages: 34
Insultes et terrorisme intellectuel :lol:
c'est tout ce que vous trouvez à dire.
Je ne reste pas avec des rustres mal dégrossis

Je demande ma désinscription de ce site démagogique
et mal odorant. :hey:

Image

_________________
Le christianisme, lèpre de l'Occident, corrompt de son souffle fétide, de ses doigts pourris, tout ce qu'il touche. La maladie, toute maladie, est sienne. C'est là, sa condition de possibilité, sa catégorie, sa jouissance. Son sexe, en somme. Le christianisme... Cette désolée gâteuse, cette vieille toute de deuil infini, cette navrante sorcière, qui ne mouille plus de lécher, et à quatre pattes, les ulcères de Job. Patrick Declerck


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2009, 14:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
IIIII
IIIII
IIIII
IIIII
IIIII
IIIII
II

8-)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com