Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Juil 2009, 19:48 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Bah oui je l'avoue je suis la série Lost depuis le début à savoir depuis 2004 et je suis fan, honte à moi!

Sérieusement je trouve cette série pas mal foutue du tout, on aurait pu, selon moi, en faire un excellent roman!

Alors j'ouvre ce topic pour savoir si certain d'entre vous l'aurait par hasard suivit!

Il me semble que Pyne Duythr l'a au moins en partie suivit puisque dans un topic (je ne sais plus lequel) il mentionna non sans son humour pimenté habituel, l'Équation de Valenzetti propre à l'univers fermé de Lost!

Je ne suis pas un fan de séries télé, d'habitude je me contente de regardé des films mais Lost est l'exception qui confirme la règle puisque je la suis tellement que j'attends impatiemment la saison finale en 2010, arf! Bah oui les bonnes séries ça existe! :beer:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juil 2009, 19:43 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ah non, désolé. Je ne connais pas du tout.

Je suis un fan de la maman de Malcolm par contre. De la série du même nom.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juil 2009, 22:51 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2009, 12:26
Messages: 360
Fan de Battlestar Galactica(version moderne).

_________________
"...the hypothesis of the existence of God is testable (in the same sense that string theory is testable), since thunderbolts coming out of the sky and striking atheists dead would give strong evidence that He (or She) exists."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Juil 2009, 16:52 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
@Reverend Archie Cash:

Ah oui Malcolm j'aime bien aussi, sans doute la seule sitcom qui me fasse rire, hormis la mère j'adore également le père et le personnage de Francis!

@Herr Doktor:

Oui Battlestar Galactica a l'air bien et j'en ait entendu dire que du bien, malheureusement je n'ai pas la place pour une nouvelle série à plein temps! Dommage que toi et moi ne suivions pas la même série car alors on aurait pu en discuter longuement! Il suffit de voir les nombreux forums consacré à Lost! :fr:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Aoû 2009, 16:11 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Malcolm j'aime bien, je ne pensais pas qu'une serrie comme celle là me plairais bien.

très sympa je trouve

quand à battlestar galactica je suis impressionner par les effets.

très bien foutus.

L'histoire n'est pas trop mal j'avais un peut peur de ce que pouvait donner cette nouvelle serrie. on s'attache a certain personnage.
et quand on regarde les encienne serrie de galactica, on s'en que ça a pris un sacré coup de vieux.

Loste je n'es vue que des extrait donc je ne connais pas trop.

Il ya prison brek parait il que c'est bien.

Quand a moi j'ai 3 cenario de science fiction que je voudrais écrie mais je ne sais pas par ou commencer.

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Aoû 2009, 23:43 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Moi j'aime bien la "petite maison dans la prairie". J'ai toutes les saisons. Mais y a pas trop d'effets spéciaux et y ne sont pas perdus. Elle est la méchante la fille de l'épicier en revanche.

Pour fernan : commence par la fin. C'est un truc d'écrivain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Aoû 2009, 01:49 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
@Fernand

Tu as aussi bon goût en matière de série! :wink:

@Soeur Emanuelle

Tu as regardé la Petite Maison dans la Prairie et tu es toujours parmi nous?! Tu devrais être plus chrétien que le plus chrétien de Top-Chrétien! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Aoû 2009, 12:20 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
bas dans la série c'était des crétien moin con.
alors je ne sais pas si on pouvais ètre encore plus évangéliste que les evengeliste de top chrétien.

Image

et ce gars ma fait réver. :mrgreen: quand j'était gamain.


Citation:
Pour fernan : commence par la fin. C'est un truc d'écrivain.


oui bonne idée ça mais je vais essayer de les faire en fraction de texte en metant des numéros pour l'ordre.
les idée qui me viennent je les écrit puis les assemble.

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Aoû 2009, 12:44 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
J'adorais cette ignoble petite garce pourrie et gatee de Nellie Oleson.

Image

Elle me faisait bien marrer. C'etait en outre le personnage le moins chiant, le moins petri de bonte suintante et le moins sirupeux de la serie. Mais bon, mon truc, a l'epoque et en francais, c'etait "La Poupée sanglante". Un petit chef d'oeuvre.



Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Aoû 2009, 12:59 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
oui c'était bon tout ça :mrgreen:

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Aoû 2009, 10:41 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
  • "Le Monde presque perdu" [+ | +]:



    • Zeu pitch:

      Dr. Rick Marshall est un paléontologiste ringard. Happé par une spirale spatio-temporelle, il est éjecté dans un monde parrallèle. Il se retrouve sans armes ni habilité spéciale pour survivre dans cet univers où se côtoient dinosaures en maraude et autres créatures fantastiques d'un autre monde - un pays riche en visions spectaculaires et effets comiques hors normes connu sous le nom du Monde (presque) perdu.
      Holly, son assistante passionnée, et Will, un péquenaud débrouillard, font eux aussi partis du voyage. Poursuivis par des T. rex et des Sleestaks (des reptiles atrocement lents), Marshall, Will et Holly n'ont qu'un seul allié, un primate du nom de Chaka, pour les aider à s'y retrouver dans cette énième dimension. S'ils s'en sortent, ils seront des héros, s'ils échouent, ils seront des prisonniers perpétuels de ce Monde (presque) perdu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Musiques de films
MessagePosté: 04 Sep 2009, 15:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Suite du topic archivé : Moments cinoche émotion, larmes

Voici en duo et en live les 2 interprètes de Burn it blue. Chanson-phare du film "Frida" avec et de Salma Hayek si je m'abuse. :

Caetano Veloso & Lila Downs - Burn It Blue.

Image
Auto-protrait de Frida Kahlo.
La chanteuse Lila Downs ressemble pas mal à la vraie Frida Kahlo, du même film (jouée par Hayek).

Je me suis permis d'éditer ce post. Une erreur de frappe empêchait la lecture de la vidéo.
UDO.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: FILMS - annonces de films
MessagePosté: 10 Sep 2009, 21:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Rachel Weisz joue le rôle principal d'Hypatie d'Alexandrie dans ce film d'Alejandro Amenábar.

Philosophe néoplatonicienne, Hypatie est assassinée en 415 par une horde de chrétiens sur l'incitation de Saint Cyrille.

http://agorathemovie.com/

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Agora" avec Rachel Weisz
MessagePosté: 10 Sep 2009, 22:01 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Tiens, v'là un (probable nouveau navet) film que je verrai avec plaisir quand il sortira en streaming. J'aime beaucoup cette actrice.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Religolo
MessagePosté: 19 Sep 2009, 19:12 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 26 Avr 2009, 16:25
Messages: 55
Localisation: Planéte Mars
Un documentaire à voir absolument : Religolo ( Religulous en VO ) ...
C'est Bill Maher , comique américain qui fustige les religions monothéistes ...
La vache , il dégomme tout : les tv-évangélistes , les créationnistes , les parc d'attractions religieux , les sectes , etc ...
Jubilatoire :beer:
Pas encore fini de le visionner ...
Quelques liens :
Bande-annonce
"Religolo" : au menu du jour, curés, rabbins, pasteurs et imam

_________________
" Les hommes sont conservateurs de ce qu'ils possèdent et communistes du bien d'autrui ... "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Musiques de films.
MessagePosté: 19 Jan 2010, 15:51 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Je ne sais pas si il existe déjà, sur le forum, un topic sur le sujet...Je ne l'ai pas trouvé en tout cas.

Image

Here's to you du film Sacco & Vanzetti.

Ma version DS-10.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Musiques de films.
MessagePosté: 19 Jan 2010, 22:48 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Très bel hymne. Et facile à apprendre par coeur. Tu as très bien fait d'ouvrir ce fil.

Ci-dessous un des plus beaux thèmes d' Ennio Morricone, du film Fistfull of dynamite (Il était une fois la révolution de S. Leone). La vidéo est un montage de courtes séquences du film. Malheureusement, je n'ai pas trouvé la séquence sans doute la plus belle du film, celle où on comprend le passé du héros et son présent (mort de son meilleur ami qui avait trahi leur cause et liquidé par le héros lui-même (James Coburn) + leur amour commun, une jeune irlandaise).

Il était une fois la révolution

Image
Une vieille affiche du film. Je suis passé devant durant quasiment deux ans dans mon bled.

Un des rares films américains qui ait été diffusé dans tous les pays du bloc Est en pleine guerre froide, même dans les plus anti-impérialistes. Il est resté à l'affiche sans doute plus longtemps qu'Emmanuelle.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Musiques de films.
MessagePosté: 19 Jan 2010, 23:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
J'ai visionné ta vidéo Udo. Bravo ! Un truc que je ne pige pas : tu tapes les notes avec un stylo ou un truc dans le genre ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Musiques de films.
MessagePosté: 20 Jan 2010, 00:31 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Merci !
Pour faire simple:
Les préparatifs:
Je programme (fabrique) à l'avance les sons sur 6 pistes au maximum. 2 pistes + 4 pistes bridées(4 pistes servant d'origine comme boite à rythmes.).La possibilité de création des sons par piste est proche d'un hybride ente un MS-10 et un MS-20.
Je règle le tempo, je programme pour chaque piste une partition d'une mesure de 12 à 16 pas.(pas = la note la plus courte en durée.) c'est un pattern. Pour chaque pattern, avec les 2 pistes non bridées, on peut changer de sons.( genre passé d'un son type piano a un son type flûte). Sans compter aussi, pour ces 2 pistes, que l'on peut programmer quelques modifications du timbre sonore pour chaque pas.
Je peux programmer jusqu'à 16 patterns pour un thème musical.
Je peux rajouter un effet comme par exemple un delay( une sorte de reverb).
Il y a aussi la balance(volume sonore pour chaque piste), la panoramique(son sortant plus ou moins fort sur l' enceinte gauche ou droite, programmable sur chaque pas de toutes les pistes.).
Un exemple sur un pattern où je transforme les percussions d'origine.

Puis:
Dans le cas de la vidéo de here's to you, je jongle en lançant avec le stylet tel pattern puis tel pattern, je coupe une piste, puis je la remets etc...

Un exemple où je lance chaque pattern, je mute(coupe) des sons etc...
TETRIS remix

Il est possible de jouer en direct sur un clavier affichable sur l'écran tactile, de jouer en direct de la boite à rythmes. Il y a aussi le mode pad KAOSS qui permet, entre autres, pour les personnes qui ne savent pas jouer de la musique, de créer des mélodies.
Création d'une mélodie en mode pad KAOSS

Il est possible de programmer le lancement des 16 patterns mais là on ne peut plus couper des pistes. C'est le mode song.
Il est possible de synchroniser 8 consoles mais il faut lancer manuellement l'ordre les patterns, c'est à dire qu'il est impossible de synchroniser les songs des 8 consoles. (Il faut être 2 à 8 joueurs...)

Le chef du projet DS-10 qui joue avec 4 DS.(Nobuyoshi Sano, aussi compositeur pour Nanco (entre autres), il a fait des musiques pour les Tekken et les Ridge Racer:
Vidéo promo du DS-10

Mais la DS une console de jeu nomade avant tout.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Musiques de films.
MessagePosté: 20 Jan 2010, 02:57 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Je n'ai pas pu faire plus court pour être sûr d'être compris.

______________

Image

Make 'Em Laugh.
Good mornin'.
Singin' in the Rain.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Musiques de films.
MessagePosté: 20 Jan 2010, 22:43 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Image
PRISCILLA, REINE DU DÉSERT - Scène des balles de Ping-pong. :beer:

La Dolce Vita, de Federico Fellini - Scène dans la fontaine, avec Mastroiann et Ekberg

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Musiques de films.
MessagePosté: 21 Jan 2010, 02:13 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Journal intime de Nanni Moretti.
Musique de Nicola Piovani : Il Campo Di Pallone.
http://www.youtube.com/watch?v=nAtQ3T-thT0

Image



Full Circle de Richard Loncraine (finalement plutôt chiant comme film)
Musique de Colin Towns : The park
http://www.youtube.com/watch?v=OY_TcOhTflg

Image



Once upon a time in the west
Ennio Morricone : Farewell to cheyenne
http://www.youtube.com/watch?v=ns2c6jcYaSQ

Image



Merry chrismas Mr Lawrence - Nagisa Oshima
Musique de Ryuichi Sakamoto (qui est aussi acteur dans le film).

http://www.youtube.com/watch?v=NkWjsT_SJNI

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Musiques de films.
MessagePosté: 21 Fév 2010, 04:10 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Image
Mulan - un très esthétique dessin animé des studios Disney, au gnanganisme coutumier, mais assez supportable dans ce joli film.

Mulan - chanson Bring Honor to us all

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Musiques de films.
MessagePosté: 22 Fév 2010, 12:11 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Hello
puisqu'on est dans les Disneys
une musique que j'avais praticulièrement apprécier dans Aladdin
http://www.youtube.com/watch?v=i9vsbVHvIss

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Musiques de films.
MessagePosté: 22 Fév 2010, 15:19 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Image
La musique des génériques du début des Austin Powers. Yeah baby !
Soul bossa nova.

Image
Une reprise de la musique d'Henri Purcell musique pour les funérailles de la reine Mary version de Walter Carlos, pour le film Clockwork orange(Orange mécanique).
Orange mécanique: l'introduction.
L'intro du jeu vidéo Conker's bad fur day.

Image
Le thème de The pink panther(la panthère rose).
La panthère Rose / The Pink Panther - Theme Song.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Musiques de films.
MessagePosté: 22 Fév 2010, 17:18 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Roberte a écrit:

J'ai fais une autre version de Here's to you.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Musiques de films.
MessagePosté: 30 Mar 2010, 01:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Al Pacino - Scent of a Woman
Al Pacino, officier de l'armée aveugle à la retraite, danse avec une dame. Il joue vraiment bien ce bonhomme. Le film est le remake américain assez émouvant et drôle, bien fichu mais américanisé, d'un film italien assez mythique, Profumo di Donna, avec pour interprète principal jouant le même rôle, Vittorio Gassman.

Image

Pour ceux qui n'ont pas vu ce premier film, la version italienne de Dino Risi, je signale que c'est un chef d'oeuvre de tragi-comédie, où à un moment ou un autre les larmes sont garanties : Vittorio Gassman démontre dans ce film qu'il fut incontestablement un des plus grands acteurs du cinéma. Une leçon magistrale d'acteur et d'interprétation du début à la fin.
La version américaine, même avec Al Pacino, n'arrive pas à faire oublier Vittorio Gassmann dans son rôle d'aveugle désespéré, insolent et amer, mais bon vivant, ombre de l'homme qu'il fut avant de perdre la vue.

Profumo di donna (con Vittorio Gassman)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Inception
MessagePosté: 25 Sep 2010, 09:19 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838

Sympa. A voir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: UFOロボ グレンダイザ
MessagePosté: 26 Sep 2010, 19:29 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
  • "UFOロボ グレンダイザ":


N.B.: "Gold.orak" (sans le .) est transforme automatiquement en "Poulpeman". Arf! J'ai donc mis le nom nippon d'origine. Toujours pas congele ce qu'on appelle des censures dans le vocabulaire francais de phpBB? M'en fous hein, mais c'est parfois quand meme un peu chiant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CINOCHE, ANNONCES de FILMS
MessagePosté: 05 Déc 2010, 19:52 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Enter the void
Un bon film de junkies par Gaspard Noé, qui sait de quoi il parle !

http://n70.stagevu.com/v/92e7e260960232 ... wbawtf.avi

Les sous titres
http://www.opensubtitles.org/fr/download/sub/3983893


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CINOCHE, ANNONCES de FILMS
MessagePosté: 05 Déc 2010, 23:48 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Marche pas ton lien.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CINOCHE, ANNONCES de FILMS
MessagePosté: 06 Déc 2010, 00:08 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
ça marche chez moi
ça fait ça des fois

ptet en essayant enter the void ici
http://stagevu.com/video/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CINOCHE, ANNONCES de FILMS
MessagePosté: 09 Oct 2011, 01:43 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Le film (romancé, mais basé sur des événements réels) sur le massacre de Nanjng est visionnable en streaming, à cette adresse. Le film est en français. : City of Life and Death (2009)

http://www.megavideo.com/?v=1ROV5NIO

Image

Si vous ne l'avez pas encore vu, ça vaut la peine. Attention aux âmes sensibles, c'est un très bon film de guerre avec des scènes très dures.

Un petit article sur le film : http://movies.nytimes.com/2011/05/11/mo ... w.html?hpw

Et un web site sur le massacre de Nanjing (avec de vraies photos cette fois, cauchemardesques) : http://www.nj1937.org/english/default.asp

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CINOCHE, ANNONCES de FILMS
MessagePosté: 14 Jan 2012, 02:34 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Image
FESTEN, un film assez surprenant et bien fichu, sur l'inceste. Tout se déroule sur une journée, durant une fête d'anniversaire. En streaming, en français ici : http://www.streamania.org/films/4994/Festen/

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CINOCHE, ANNONCES de FILMS
MessagePosté: 28 Oct 2012, 23:09 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
La Última Cena , 1976 , Tomás Gutiérrez Alea


Si vous avez envie d'un peu d'humour noir, très noir, et des quelques réflexions sur la liberté et le bonheur, ce film cubain en VOST vous comblera.

Voici le scénario en quelques mots : A la fin du XVIII ième siècle, dans une plantation de cannes à sucre, Mr le Compte décide de réunir 12 de ses esclaves pour rejouer la cène.

- Bande annonce

- Extrait du début de la scène du repas, sous-titré en anglais : ici

- Pour le voir en streaming : ici
En espagnol, sans sous-titres, d'une qualité vidéo à chier, avec un truc en haut à gauche incrusté en permanence dans le film. Donc, vivement déconseillé, mais ça reste possible.

- Pour le télécharger (1,38 Go , environ 2h30 à 150 ko/s) : ici
C'est un fichier .mkv, à lire par exemple avec VLC (choix des sous-titres français, anglais, ou sans)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com