Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Oct 2009, 19:04 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Cool. T'es donc circoncis, tout comme Polanski et moi-même.
Mais pourquoi tu veux tout couper à Polanski, et même ses racines ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2009, 20:35 
Avatar de l’utilisateur
Mon reverand,
Un gars aussi brillant,comme disait l'autre con de Kouchner,doit payer,tot ou tard.
Il va s'en tirer et tant mieux pour lui.C'est juste un exemple à retenir.
On souhaite que cette justice implacable s'applique à des gens bcp plus dégueulasses.
Vous croyez dans la justice mon reverand?
Si on ne croit plus en dieu,reste au moins la justice.
Tiens lis ça http://lesoirdalgerie.com/articles/2009 ... 0158&cid=2


Haut
  
 
MessagePosté: 22 Oct 2009, 22:58 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Voui voui voui. ... "justice doit être rendue", et patati et patata, etc. etc. je suis en phase avec tout ça, lis mes posts et tu le constateras.

Dois-je comprendre qu'en parlant de "tout couper à Polanski vu qu'il lui manque déjà un bout", c'était une métaphore humoristique de "faut qu'il rende des comptes à la justice" ? Oui ?

:D Mais pourquoi l'avoir exprimé de cette manière si bizarre dans ton premier post, franchement ?
Et quel est le rapport entre l'artcile que tu fournis en lien et les 2 sujets de ce topic ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Oct 2009, 14:55 
Avatar de l’utilisateur
Salut Reverend Archie Cash

Désolé,hier je n'étais pas connecté.
A vrai dire je m'en tape de Polanski.Toi par contre on dirait qu'il te fait pitié.Tu aimes bien ses films,ou alors c'est le personnage que tu defends?Tu connais ce gars?C'est la communauté qui se mobilise derriére ce tocard qui nique des petites filles?Pour une fois ya pas que ces enfoirés de musulmans qui trempent dans des histoires de pédophilie....Un homme aussi brillant,voyons.

L'article que je t'avais joints tu l'as lu?...Tu vois pas le lien?Essayes de faire un effort Archie Cash.
Tu veux me faire passer pour un antisemite?...je ne le suis pas.

Sinon ça se passe bien pour toi sur ce forum?Je n'ai pas eu le temps d'aller voir ton palmarés.
Je vais osculter le personnage.Je te ferai un bilan complet et voir ce que je pourrais te prescrire.
La medecine par les plantes tu aimes bien Archie Cash? :lol:
Polanski je m'en tape,Archie Cash non.


Haut
  
 
MessagePosté: 24 Oct 2009, 15:08 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Salut Yug,

Ici tu es entrain de causer au << patron >>.Il aime jauger les nouvelles recrues sous des airs très...amicaux.

J'avoue que tu t'es pas mal défendu !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2009, 02:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
P'tite bite a écrit:
A vrai dire je m'en tape de Polanski.Toi par contre on dirait qu'il te fait pitié.Tu aimes bien ses films,ou alors c'est le personnage que tu defends?Tu connais ce gars?C'est la communauté qui se mobilise derriére ce tocard qui nique des petites filles? Pour une fois ya pas que ces enfoirés de musulmans qui trempent dans des histoires de pédophilie....Un homme aussi brillant,voyons.L'article que je t'avais joints tu l'as lu?...Tu vois pas le lien?Essayes de faire un effort Archie Cash. Tu veux me faire passer pour un antisemite?...je ne le suis pas.

Non p'tite bite. Je veux pas te faire passer pour quoi que ce soit.
Les racismes sont un travers très grave à mes yeux, donc je ne me permettrais pas d'abuser d'accusations de la sorte à la légère, ni sur un gars qui débarque et dont je n'ai rien justifiant pareille chose.

Je te posais des questions, tout simplement; car certains trucs dans tes posts m'ont semblé bizarres ou incompréhensibles. Par ex. et comme déjà dit : "tout lui couper", etc.
De plus, je ne vois toujours pas le rapport entre ton texte et la choucroute, pourtant j'ai cherché à la loupe. Mais pas grave et n'en faisons pas un fromage rance. Pas compris non plus ceci : "Pour une fois ya pas que ces enfoirés de musulmans qui trempent dans des histoires de pédophilie " ... Je n'ai franchement pas l'impression que ce soient particulièrement des musulmans qui trempent dans des affaires de pédophilie. M'enfin, pas grave non plus. J'ajouterai cela dans le tiroir des phrases mystérieuses et non élucidées de yugoogle.

Ceci dit, OUI: Polanski me fait un peu pitié. Je l'aime bien comme gars, et j'aime beaucoup de ses films. Je souhaite néanmoins que justice soit faite, et qu'il passe au tribunal comme tout le monde pour y subir son jugement et sa peine. Comme pour tout inculpé et criminel : Une peine que je lui souhaite équitable et juste, relativement aux gravissimes délits qu'il a commis, dont viol sur mineure, etc.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2009, 10:06 
Avatar de l’utilisateur
Mon reverend,
Moi p'tite bite?T'es completement gros Miko j'crois :lol:
Ce qui t'as enmerdé ce n'est pas le terme couper :cut: mais bien racines.
Racines des couilles au carré=couilles.
T'inquiétes pas,il vont rien lui couper à ton polanscard.Il fera encore des films que tu verras assis tranquille,un gros Miko à la main :arf2:
Le racisme non plus je ne supporte pas....J'ai vu cette nuit à 04 h du mat sur la 5,une emission sur le congrés noir à Paris en 1956.Franz Fanon,Senghor et d'autres gars aussi intelligeants.
Les noirs africains parlaient de décolonisation tandis que les noirs americains s'en battaient les couilles.
Ils voulaient juste l'integration.La Cia était dans les parages,les noirs africains avaient des idées marxistes,un peu normal mais pas du tout leninistes.C'était juste pour gommer les inégalités,l'imperialisme et le colonialisme.

Les musulmans qui partiquent la pedophilie,t'étais pas au courant mon reverend?
C'est meme légal,pour te dire et meme trés trés courant et banal.Pas à jeter dans le tiroir des phrases mysterieuses et pas élucidées.
Le lien que je t'avais balancé,tu ne vois vraiment pas le rapport?
Ben je crois que moi non plus mais ne jetes pas dans ton tiroir,tu pourras le relire.

Autre chose aussi Gros Miko,ils sont ou les foromeurs et les glatiateurs?En congé oubien ils font la gréve?.... :chef:


Haut
  
 
MessagePosté: 25 Oct 2009, 12:15 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
yugoogle a écrit:
Autre chose aussi Gros Miko,ils sont ou les foromeurs et les glatiateurs?En congé oubien ils font la gréve?.... :chef:


Moi, je suis là. Malade, la goute au nez et la crotte au cul, mais je suis là.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2009, 13:30 
Avatar de l’utilisateur
Salut doigt occulte,

Merci de me souhaiter la bienvenue.Je pensais n'avoir affaire qu'à gros Miko et sa poufiasse.
Yallllllllaaa.Plouf c'est tout ce qu'elle sait dire....Tu penses pas qu'il la bat?La tronche qu'elle qu'elle se paye :chaise: Faut pas se meler des menages.c malsain.

Et toi qu'est ce que tu as mon grand?Ton doigt est coincé?Comment t'as fait ça?
Dis moi déja comment t'as reussi à te prendre en photo ainsi.T'es vachement balaise.
Avec trepied et flash,comme un pro?Tu travailles avec Canon oubien Nikon?Vu la qualité de la photo t'as pas un matos de merde.

Soigne toi bien et couvre toi le cul,si tu veux plus prendre froid...a plus


Haut
  
 
MessagePosté: 25 Oct 2009, 15:22 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Je suis la aussi dans les parages
entre la terre et l'enfer.
Je suis satanique musulman de métier.
Les musulmans ne sont heureusement pas tous pédophile. Car je serais en taule. meme en enfer il y a une justice.

tu as été musulman que je sache...

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2009, 16:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
P'tite bite a écrit:
Mon reverend,Moi p'tite bite?T'es completement gros Miko j'crois :lol:
[...]Les musulmans qui pratiquent la pedophilie,t'étais pas au courant mon reverend?
C'est meme légal,pour te dire et meme trés trés courant et banal.Pas à jeter dans le tiroir des phrases mysterieuses et pas élucidées. Le lien que je t'avais balancé,tu ne vois vraiment pas le rapport? Ben je crois que moi non plus mais ne jetes pas dans ton tiroir,tu pourras le relire.

Si si, je suis au courant que les penchants pédophiles existent un peu partout dans la planète, aussi chez des musulmans. Par contre, je n'étais pas au courant que les amalgames étaient vérité. Ca tu me l'apprends aujourd'hui.
Tu confonds peut-être pédophilie et pédoxexualité, et aussi rapports sexuels mineurs-adultes légaux ou illégaux, non ?

Voyons voir ça dans le détail. Tu es algérien dis-tu ?
En Algérie, << l'âge de la majorité sexuelle pour l'intromission vaginale est de 16 ans. La sodomie et/ou la fellation entre personnes de sexe différent est illégale (Article 388 du Code Pénal) >>.
Donc ici, même si ce pays est à majorité islamique, l'acte pédophile n'est pas légal.
Egypte ? << Égypte : L'âge de la majorité sexuelle es de 18 ans en Égypte, pour les hommes comme pour les femmes. [...] >>
Tunisie peut-être? Ah non, ce n'est pas légal là-bas non plus. C'est même pire qu'ailleurs : La majorité sexuelle (ou âge de consentement lorsque les deux sont associés) en Tunisie étant fixée à 20 ans, c à dire le même âge de la majorité civile... Encore plus élevé qu'ailleurs.
En Indonésie peut-être ? Ah non, non plus : << l'âge de la majorité pour les rapports sexuels est de 19 ans pour les garçons et de 16 ans pour les filles. >>
En Malaisie, << l'âge de la majorité sexuelle est de 16 ans pour les garçons comme pour les filles >>
Turquie : << Le Code Pénal Turc de 2004 fixe l'âge de la majorité sexuelle à la majorité civile soit 18 ans. La législation s'applique indépendamment du sexe et/ou des orientations sexuelle de la personne. >>
Yémen : << Toute forme de pratique sexuelle est illégale hors mariage au Yémen. L'article 15 de la loi édicte : « aucun homme et aucune femme ne peut se marier avant l'âge de 15 ans ». Ce texte a été amendé en 1998 afin que les parents puissent conclure un mariage « arrangé » entre leurs enfants avant l'âge de 15 ans>>

Hormis l'Arabie saoudite et l'Iran, où l'âge de mariage n'a pas de limite inférieure, et où les rapports sexuels ne sont admis que dans ce cadre, et sans doute quelques autres pays sur le même principe de non légifération d'âge, les rapports dits "pédophilies" ne sont légaux nulle part dans le monde, et pas plus dans les pays musulmans qu'ailleurs. Certains pays ont un âge de minorité sexuelle très bas, mais là c'est aussi un problème de légalité-illégalité de l'acte sexuel entre majeurs/mineurs. Et pas forcément lié à des pays à majorité islamique, ni aux "musulmans" (ex: Japon, 13 ans)

En fait, si on compare les données de tous les pays, l'âge moyen de la majorité sexuelle est plutôt plus élevé dans les pays à majorité islamique qu'ailleurs. Et comme actuellement la limite "acte pédophile/pas pédophile" est intimement liée et tranchée par l'âge de la majorité sexuelle...
Tu peux en discuter ici de ces subtilités, mais avec tes grosses bottes d'amalgameur professionnel, ça ne pissera pas bien loin. On tentera de t'expliquer ces trucs complexes que tu captes pas bien avec ton foutoir mental.

:evil: Bref, t'es un con de dire "[la pratique de la pédophilie] c'est même légal [chez LES musulmans],pour te dire et même très très courant et banal". Car c'est n'importe quoi.
Un con et pas qu'un peu : t'es un vrai con et un roi de l'amalgame. Rien ne peut être envisagé contre ce travers que tu as dévoilé quasiment dès ton premier post.

P'tite bite a écrit:
Ce qui t'as enmerdé ce n'est pas le terme couper :cut: mais bien racines. Racines des couilles au carré=couilles.

Non. Ce qu'il y a c'est que les poils de mes couilles se sont mis à vibrer très fort dès que tu as commencé à poster. Ils font comme ça chaque fois qu'un petit con s'approche de ma bite.

Je t'invite à lire la charte du forum, p'tite bite : tu y comprendras que ce forum n'est pas une plateforme pour que les p'tites bites y déposent leurs amalgames et leurs informations gratuites et erronées.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2009, 18:52 
Avatar de l’utilisateur
Salut Fernan_Satan

J'ai été musulman c'est vrai.Je n'ai rien contre les musulmans du moment qu'ils n'imposent pas leurs théories fachos....C'est une religion basée sur la peur.

Tout les musulmans ne sont pas pédophiles mais il ferment les yeux sur la chose.Dans ces dictatures,moyennant argent on peut faire ce qu'on veut.Tourisme sexuel par exemple,en Egypte au Maroc.....Je te laisse amigo je vais repondre à ce gos con de Gros Miko :chef:


Haut
  
 
MessagePosté: 25 Oct 2009, 20:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
P'tite bite a écrit:
Tout les musulmans ne sont pas pédophiles mais il ferment les yeux sur la chose.Dans ces dictatures,moyennant argent on peut faire ce qu'on veut.Tourisme sexuel par exemple,en Egypte au Maroc.....Je te laisse amigo je vais repondre à ce gos con de Gros Miko :chef:

Donc, si on suit tes explications :
- TOUS les musulmans ne sont pas pédophiles (Bien ! y a du progrès), et donc implicitement,
- TOUS ferment les yeux sur la chose.
Tu confirmes cette généralisation ?

:mrgreen: Et ta démonstration est que << le tourisme sexuel existe au Maroc, en Egypte, que moyennant argent on peut faire ce que l'on veut >>.
C'est cela, p'tite bite ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2009, 20:30 
Avatar de l’utilisateur
Gros Miko,

Tu parles bcp de ta bite.Elle sonne,elle vibre,elle klaxone.Tu peux regler l'ampérage?Elle parle aussi non,grosse chiure?

Ces lois,tu t'es cassé le cul à les retirer sur Google,ou alors t'avais déja un copier coller?
Tu savaient que dans les pays musulmans,ceux qui ont du blé se torchent le cul avec tes lois?

Tu sais ce qui se passe quand les gens n'ont rien à bouffer?
Tu connais peut etre les musulmans du pays dans lesquel tu vis.Au Canada ou en Belgique?
T'as peut etre un peu voyagé et admiré l'exotisme de ces pays pauvres mais trés jolis sur cartes postales.
Avec le pognon il n'y a plus de légalité.On peut interpreter aussi les textes religieux comme on veut.
Dans les pays hors golf,l'islame s'est adapté aux coutumes locales.On ne peut pas parler de vrai pratique de l'islam ni de vrai ésprit musulman.Cette religion est impraticable et dangereuse à pratiquer à la lettre contrairement au judaime et au christianisme,sans la loi du talion.
La pauvreté l'islam et la dictature,t'as déja vécu ça?...tu lis,tu regardes des emissions tv sur ton divan avec un gros Miko,tu vas sur ton mac,tu surf sur Google,tu consultes des loi......

Les amalgames c'est toi qui les acouches et tu les vois quand tu veux bien les voir.
Hier déja, j'avais été averti par Diablotin comme quoi,toi patron ici;le caid de la pensée sur sur ce site....Tu vois la fille sur le logo du site avec sa chatte poilue retouchée sur photoshop?
Elle fait quel age,gros Miko qui parle que de sa bite?....Tu vois l'amalgame gros con?
Ton pseudo aussi,ce n'est pas du serieux.Gros Miko,ça pourrait faire penser à quoi :arf2: ?

L'article du soirdalgerie.com,c'est aussi un amalgame.Tu l'imprimes et tu le colles dans tes toilettes.
ça t'aidera à chier quand tu seras constipé.

Rien ne peut être envisagé contre ce travers que tu as dévoilé quasiment dès ton premier post.
Tu parles bien,sans amalgames.......comme un vrai chef :chef:


Haut
  
 
MessagePosté: 25 Oct 2009, 20:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
P'te bite a écrit:
Gros Miko, Tu parles bcp de ta bite.Elle sonne,elle vibre,elle klaxone.Tu peux regler l'ampérage?Elle parle aussi non,grosse chiure?

:mrgreen: Oui. Ma bite sonne, clignote, résonne, vibre et klaxonne. Elle peut même te gicler du yaourt et de la schnouff dans l'oeil. Mais de la bonne...

Bien. A part tes misérables speechs sur la misère, la corruption et tes autres blablas habituels, as-tu des éléments étayant ton affirmation que "la "pédophilie est légale chez LES musulmans", p'tite bite ?
Sinon, que veux-tu que je dise, p'tite bite ? Hormis que tu es un gougnaffier de première, je ne vois pas. :fr:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2009, 21:28 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Citation:
Cette religion est impraticable et dangereuse à pratiquer à la lettre contrairement au judaime et au christianisme,sans la loi du talion.


salut j'espère que tu déconnes?

tu devrais te coller le nez dans la bible et l'encien testament.
tu veras que si on applique les écrits à la l'ettre on aurait pas connue une tel évolution ne serraise que médical. astronomique...
Femme esclave de l'homme qui doit lui obéire au doigt et à l'oeil.
Pas de femme independante donc.
mais j'y pense avec tout ces pauvre femmes qu'on a griller pour sorcellerie. par ce qu'elles étaient passionner de science et de recherche il y aurait surement des avancer spétaculaire.

et la tora?? apliquer la tora a la lettre?? Quand on voit ce qui ce passe en israel sans parles des doctrine a la con comme la circoncision non merci.

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Oct 2009, 00:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ben ouais Fernan.
Le dénommé "p'tite bite" a une idée à vendre. Depuis le début il tournait autour du pot mais ça sortait pas car il est un peu timide. L'idée était simple, tu l'as dénichée ici << Cette religion est impraticable et dangereuse à pratiquer à la lettre contrairement au judaisme et au christianisme, sans la loi du talion.>>

L'idée c'était donc ceci, comme d'hab. Une idée très originale qu'on n'a jamais entendue nulle part :
<< Islam = pas bô. Mahomet = pédophile et voleur. Musulmans = tous de gros méchants
Autres religions + Sarkozy = bô, bien, pas voleurs, pas méchants, pas pédophiles. >>

:mrgreen: Bon, maintenant que Fernan Satan a vendu la mèche de P'tite bite ; que P'tite bite a craché tout le morceau de ses idées, on va faire quoi de P'tite bite ? On le pend par les couilles ou par la bite ? Bah non, vaut mieux le décorer pour l'originalité de ses idées, avec une médaille épinglée sur sa bite.

Alors P'tite bite, heureuse ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Oct 2009, 02:11 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 06 Oct 2007, 20:55
Messages: 67
Citation:
lettre contrairement au judaime et au christianisme,sans la loi du talion.
La pauvreté l'islam et la dictature,t'as déja vécu ça?...tu lis,tu regardes des emissions tv sur ton divan avec un gros Miko,tu vas sur ton mac,tu surf sur Google,tu consultes des loi......

Mouhamed (ou et une partie de ses successeurs) n'a fait qu'un copié collé de la bible, entre autre avec la loi du talion:chef: , il a bien rajouté et corsé certaines détails ou à l'inverse radoucis d'autres, mais l'islam n'est qu'une actualisation du judaïsme, certes plus adapté à un nouveau contexte, propre aux intérêts et ambitions personnelle de mouhamad. Ce qui varie surtout c'est justement tous ces versets qui viennent légitimer un comportement précis du prophète ou le sortir d'une situation de crise souvent liée à sa vie de couple ou intime :fr: , car il avait lui même du mal à contenir certaines de ces extravagances pour pas dire ses excès.
Les musulmans et les chrétiens dans l'histoire ont eu cette possibilité de faire appliquer leurs religions aux populations et d'en tirer des lois et des pratiques générales , ils ont aussi pu faire la guerre aux autres et conquérir au nom de leurs religions, ce n'est pas le cas des juifs qui furent eux plutôt toujours minoritaires et n'ont jamais été en position de force pour y faire appliquer le judaïsme ou aller guerroyer en son nom :chaise:

Donc ta comparaison n'est pas fondée, ces 3 monothéismes seraient tous aussi nocifs si la religion devient la seule référence ou la référence principale, et si ce sont les religieux associés au puissants qui ont le pouvoir, cas de l'Arabie Saoudite qui garde intacte ce deale entre monarchie et clergé et qui se tiennent par la barbichette, Monarchie qui ne peut donc qu'encourager la rigueur et le maintient des fondements de l'islam même dans les autres pays musulmans où elles déverse sa propagande islamiste


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Oct 2009, 20:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Bizarrement, ce nouveau sujet n'a pas fait de buzz dans les médias. Pourtant, ça fait froid dans le dos qu'une ministre de la justice - Michelle Alliot Marie - propose d'en faire un débat devant l'assemblée nationale française.

Cette réponse de Badinter suffit amplement :

Un non catégorique de Robert Badinter sur la question de la castration physique

L'affaire Evrard soulève une question assez récente dans la politique pénale, celle de la castration hormonale. L'accusé du procès, récidiviste, Francis Evrard, a réclamé sa castration physique, dans une lettre adressée au Président de la République. Cette dernière est toutefois impossible en France. cette demande est considérée comme une manœuvre par la partie civile, les parents du petit Yannis retrouvé mort l'année dernière dans le Nord.

Pourtant en France existe déjà, comme dans de nombreux pays du nord de l'Europe, la castration chimique. Celle-ci conduit à neutraliser complètement les hormones mâles et donc à réduire considérablement l'appétit sexuel. Mais elle nécessite un traitement régulier. En Europe, un seul pays autorise la castration physique : la Tchéquie. Problème : elle est évidemment irréversible car elle conduit à une ablation des testicules.

Même si cette opération nécessite l'accord du patient, le sénateur Robert Badinter s'est opposé très fermement sur le principe de la castration physique au micro de Europe 1: « absolument non ». « Le traitement doit être nécessairement réversible et nécessairement avec l'accord du patient ». Il rappelle toutefois clairement que ce n'est pas à Monsieur Evrard de décider de cette question de principe.

La Ministre de la Justice, Michelle Alliot Marie, souhaite en effet mettre la question de la castration physique au débat à l'Assemblée Nationale.

L'ancien Garde des sceaux a défendu avec ferveur et conviction comme à l'accoutumé les Droits de l'Homme: « On ne peut pas mutiler un être humain! On ne torture pas un être humain! on ne porte pas atteinte irréversible à l'intégrité physique d'un être humain dans notre société, cela est bon pour d'autres société. » Robert Badinter s'est cela dit déclaré tout à fait favorable à la castration chimique.


En revanche, pour ceux qui en font eux-mêmes la demande, c'est un autre problème auquel d'autres pays peuvent répondre oui.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Oct 2009, 20:48 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Arf arf arf, quand on veut se les couper vraiment, on peut se le faire soi-même pas besoin de l'accord de quiconque ! :beer: Faut cautériser à chaud quand même...

Mais pour ne plus en avoir, faut d'abord en avoir des...couilles. Avec un opinel c'est vach'ti courageux, avec une lime à ongle c'est ouf .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Oct 2009, 20:59 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 26 Avr 2009, 16:25
Messages: 55
Localisation: Planéte Mars
Au lieu de parler de castration chimique , pourquoi libérer des pédophiles et violeurs aprés leur peine d'emprisonnement ?
Perpétuité , on connait ? Ah non , c'est vrai , ça existe pas en France :chaise:

_________________
" Les hommes sont conservateurs de ce qu'ils possèdent et communistes du bien d'autrui ... "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Oct 2009, 22:29 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ken a écrit:
Au lieu de parler de castration chimique , pourquoi libérer des pédophiles et violeurs après leur peine d'emprisonnement ?

On parle de castration physique dans ce topic, ce n'est pas pareil du tout. Mais si tu veux lancer la discussion sur cet autre sujet, pourquoi pas tant que les 2 ne sont pas confondus, c'est une bonne idée. Le même terme "castration", n'a pas du tout le même sens pour les deux procédés.

:-? Euh... Tu voudrais les remettre en taule une fois leur peine accomplie ? Normalement, dans les pays où droit et justice ont un sens, on libère les gens une fois leur peine d'emprisonnement accomplie, non ? Et puis la perpétuité pour tous (?) les pédophiles et les violeurs, mmmhhh... C'est quand même plus facile à proposer qu'à assumer. Chais pas moi, imagine-toi que le violeur soit un gamin de 12 ou 14 ans, voire un type qui a trop abusé de schnaps dans une soirée, et qui a fait une très grosse connerie dans une circonstance exceptionnelle, assez précise ou imprécise. Ca ne change rien pour la personne violée, certes, mais tu serais favorable à la prison à perpet a priori pour tous ces cas ?

Non mon grand, je ne suis pas favorable à la "perpétuité pour DES pédophiles et violeurs", pas pour tous en tous les cas. La castration chimique peut fonctionner assez bien selon la situation, d'autres solutions de suivi existent aussi. Et puis les circonstances considérées par la justice au cas par cas, ça existe encore de nos jours, heureusement. Ainsi que le << sens technique et civique >> de l'emprisonnement...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Oct 2009, 20:34 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 26 Avr 2009, 16:25
Messages: 55
Localisation: Planéte Mars
Désolé , j'ai lu trop rapidement le titre du topic :oops:
Citation:
Tu voudrais les remettre en taule une fois leur peine accomplie ?

Non , du tout ... C'est pas MAM qui avait proposé cela ?
Bon , c'est vrai , j'ai été trop vite dans ma réponse ...
Citation:
Non mon grand, je ne suis pas favorable à la "perpétuité pour DES pédophiles et violeurs", pas pour tous en tous les cas.
En fait , oui , t'as raison , pas TOUS les pédo et violeurs ...

_________________
" Les hommes sont conservateurs de ce qu'ils possèdent et communistes du bien d'autrui ... "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Nov 2009, 02:28 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Oui. Enfin, tu peux avoir une autre opinion que moi et la justifier si tu veux. Je ne mords pas. Les opinions différentes justifiées m'intéressent, elles contribuent à forger celles d'autrui et donc les miennes.

Si dans le topic sur l'affaire Polanski, les intervenants - dont moi-même - demandons que justice soit faite pour Polanski, c'est (pour ce qui me concerne) avant tout pour qu'il affronte enfin la justice et sa culpabilité. C'est nécessaire. Mais j'ajoute que si celle-ci est très équitable voire "clémente" car tenant compte de tous les éléments, et que Polanski s'en tire avec une peine plutôt légère, je ne m'en plaindrai pas. Bien au contraire. Et puis cela ne me concerne en rien.
L'important à mes yeux - ce qui nous concerne tous - étant que la justice suive son cours et que Polanski y ait droit sans y échapper, comme tout le monde.

Ken a écrit:
Non , du tout ... C'est pas MAM qui avait proposé cela ?

Je ne sais pas, possible. Je ne suis pas vraiment au fait des positions de cette dame.
:wink: Je suis un peu plus au parfum des potins politiques de France plutôt que de Suisse, Italie ou Belgique, simplement parce que je ne suis pas câblé et n'ai pas d'antenne. Je reçois seulement les 5 chaînes françaises habituelles par un satellite qui émet en analogique (Astra je crois). Une fois qu'il cessera son activité et que tous passeront au numérique, je jetterai ma tv à la poubelle.
Ce sera l'avènement de l'ère Aquarius à la maison. :beer:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Nov 2009, 03:21 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
30 ans au chaud pour Evrad .Il a 63 ans. Risque 0 pour les enfants ! 30Ans , c'est trop ou pas assez, reste que ce sale type a payé.Mais d'autres sales types eux continuent à se la couler douce.Il est vrai qu'Evrad lui , n'est pas un grand cinéaste ni un ministre de la république française.

http://www.actualite-francaise.com/depe ... ,6614.html

<<Je suis un peu plus au parfum des potins politiques de France plutôt que de Suisse>> dixit Révérend Archie Cash.

Rien ne t'empêche d'aller vivre en France. Et puis on embauche chez France Télécom !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Nov 2009, 03:30 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
On n'embauche pas les gens comme moi chez France Telecom. Ca se saurait.

Evrad est récidiviste et violeur avec violence de petits gamins ! Je ne souhaite pas à Polanski une peine juste et bien calculée parce qu'il serait cinéaste et célèbre (*), mais je la souhaite à tous. Parce qu'en trente ans il n'a - pour autant que je sache - pas récidivé ; jamais violenté qui que ce soit, et puis parce que vu son âge une peine de prison trop lourde, c'est comme la perpétuité. Et surtout, les risques de récidive sont minimes : la société n'a plus vraiment à se protéger contre "le violeur de fillettes Polanski".

Qu'est-ce qu'une justice qui ne tiendrait pas compte de tous ces éléments communs (hormis célébrité, etc. bien entendu) ? A quoi sert-il de priver les enfants de Polanski de leur père, jusqu'à sa mort en taule ? Allons. Une justice pareille, faudrait moins la défendre que la poudre d'escampette. Que justice se fasse ! Mais qu'elle soit JUSTE, et non inconsidérée ni impitoyable, ni a-circonstancielle.

(*) Pour moi, un nettoyeur de toilettes est aussi utile et indispensable à la société, si ce n'est bien plus, que "les fabricants d'art".

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Nov 2009, 04:05 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Pour avoir violé une ...femme ,( ? , beaucoup de doutes dans cette affaire) Tyson le célèbre boxeur a été condamné à 6 ans de prison dans le pays de l'oncle Sam , alors qu'il carburait à plein régime .Pourquoi Polanski n'irait pas lui aussi nettoyait les toilettes des prisons, pour être un peu utile à la société , ne serait-ce que 2 ans ou 3 ans.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Nov 2009, 04:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Oui. Pourquoi pas 2 ans à nettoyer des chiottes, en effet. Ai-je dit le contraire ?

M'enfin, t'es pas fichu de comprendre ce qu'écrivent les gens ou quoi ? Je souhaite justement qu'il subisse la peine qu'il mérite (c'est au tribunal de statuer) et qui lui sera communiquée aux USA, c'est tout. Si cette peine est de deux ans fermes par ex. ce n'est certainement pas moi qui vais pleurer à l'injustice d'une peine excessive. P'tain.

:evil: Déjà que ton compatriote sur l'autre topic avait tenté de me faire passer pour un défenseur de l'impunité de Polanski... Faut réapprendre la lecture attentive les mecs : souhaiter une justice équitable n'est pas équivalent à souhaiter l'impunité.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Nov 2009, 17:10 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 26 Avr 2009, 16:25
Messages: 55
Localisation: Planéte Mars
Reverend Archie Cash a écrit:
Oui. Enfin, tu peux avoir une autre opinion que moi et la justifier si tu veux. Je ne mords pas. Les opinions différentes justifiées m'intéressent, elles contribuent à forger celles d'autrui et donc les miennes.

Si dans le topic sur l'affaire Polanski, les intervenants - dont moi-même - demandons que justice soit faite pour Polanski, c'est (pour ce qui me concerne) avant tout pour qu'il affronte enfin la justice et sa culpabilité. C'est nécessaire. Mais j'ajoute que si celle-ci est très équitable voire "clémente" car tenant compte de tous les éléments, et que Polanski s'en tire avec une peine plutôt légère, je ne m'en plaindrai pas. Bien au contraire. Et puis cela ne me concerne en rien.
L'important à mes yeux - ce qui nous concerne tous - étant que la justice suive son cours et que Polanski y ait droit sans y échapper, comme tout le monde.

Non , en fait , tu as soulever des points trés interessants que j'avais pas imaginé : ton exemple avec des ados :
Citation:
imagine-toi que le violeur soit un gamin de 12 ou 14 ans, voire un type qui a trop abusé de schnaps dans une soirée, et qui a fait une très grosse connerie dans une circonstance exceptionnelle, assez précise ou imprécise.

Oui , là , c'est sûr , pas de perpét' ...
Mais des violeurs en série , là , non , c'est perpét' , pareil pour les pédos ...
Pour Polanski , oui , justice doit être faite ...

_________________
" Les hommes sont conservateurs de ce qu'ils possèdent et communistes du bien d'autrui ... "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Nov 2009, 17:14 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Du calme sa révérence !
Tu n'es pas obligé de gronder et de t'en prendre à tout le monde .Qu'est -ce qui t'énerve comme ça? Le manque de sommeil ? La chute du dollar ? Le mauvais temps ? Ta voiture est en panne ?

<<Bon , c'est vrai , j'ai été trop vite dans ma réponse ...>>pour paraphraser KenLeSurvivant .

Je t'ai lu mon cher révérend et je t'ai compris du début jusqu'à la fin.On sait que tu defends les causes justes et que tu es pour une justice impartiale, pour une justice sans favoritisme et tu combats la justice de deux poids deux mesures, que tu es contre l'impunité ,contre la <<HOGRA>> et que tu es contre la justice du fait de prince,la justice du fait accompli.Et que l'affaire Polanski et celle de Mitterrand ont fait éclater beaucoup de bulles et qu'elles ne sont pas un exemple de propreté et que certains , ceux qui détiennent le pouvoir de décision veulent rapétisser ces épisodes honteux et qu'ils aimeraient bien les rendre microscopiques et les étouffer.

Tout le monde sait que les fantômes de l'affaire Polanski et celle de Mitterrand sont une triste épisode de l'impunité totale.

Chacun est responsable de ses actes.Il doit assumer et répondre devant la justice,peu importe sa notoriété, peu importe sa position sociale, peu importe son rang ,peu importe ses connaissances ou sa parenté.Je sais que tu d'accord avec ça et que tu n'as pas cessé de la clamer haut et fort.Tu as même fait des dessins avec des paraboles en couleur et en noir et blanc.

Une justice ce n'est pas seulement laver des chiottes, c'est aussi faire face à des dépenses pour assurer sa défense, y en a qui se sont ruinés .Un procès ca fatigue ,ça fragilise, ça trouble les consciences et ça porte préjudice aussi . Ca peut mettre fin à une carrière.Il n'y a pas que la prison et même si on est acquitté ça laisse des traces, un procès.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Nov 2009, 18:56 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:mrgreen: C'est important de se sentir compris, non ? Ben voilà.
Gracias besef.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Nov 2009, 23:33 
Avatar de l’utilisateur
Salut tous, permettez que je m’insinue parmi vous ?

Reverend Archie Cash a écrit:
Et surtout, les risques de récidive sont minimes : la société n'a plus vraiment à se protéger contre "le violeur de fillettes Polanski".

Ouai, là tu mets le doigts sur un point que les gens ont trop tendance à oublier. Là justice porte très mal son nom, elle n’est pas là pour fustiger le malotru de ses actes tel un dieu psychotique qui jugerait notre degré de péché, mais pour réhabiliter le malotru au sein de notre auguste société en lui coupant (sic) toute envie de recommencer. En clair, il n’y a aucune raison de s’entêter à maintenir en taule un ancien violeur ou de lui infliger une peine punitive si on est sûr qu’il ne recommencera pas. Je comprends que ça puisse être difficile à admettre pour les victimes qui réclament vengeance pour le mal causé, mais ça n’est pas le rôle de la justice, ça faut faire appelle aux super-héros américains.

Pour ce qui est de la castration, qu’elle soit physique ou chimique, je ne vois aucune raison de la refuser à ceux qui la réclament, d’autant plus si ça peut leur ôter toute pulsion compromettante si on veut préserver le séants de nos enfants.


Haut
  
 
MessagePosté: 02 Nov 2009, 23:59 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ben oui tu as la permission, c'est clair. Le forum est bien trop moribond. Il faut de la chair fraîche. Bienvenue !

Parfaitement en phase avec ta notion de justice et objectif civique de l'emprisonnement. En effet, son rôle n'est pas une vengeance métaphysique, mais un rôle pratique: donc qu'elle soit équitable entre individus, à cas équivalents. Difficile de contenter tout le monde : certains trouveront 2 ans trop faible, d'autres trop lourd. Le risque majeur étant ici qu'une sanction minimaliste soit perçue comme une impunité.

L'important à mes yeux étant que la justice fasse son travail, et qu'elle soit la plus juste et égalitaire, pour tous, relativement aussi à des cas similaires. Je n'aimerais pas faire partie du jury en tous les cas. Dur dur de bien juger cette affaire. :-?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Nov 2009, 00:34 
Avatar de l’utilisateur
Cool pour la permission !

Cette justice et toute relative bien entendue, mais faut l’accepter comme telle, car il est évidement impossible de juger de toutes les circonstances qui pourraient amener un individu à commettre ce genre de chose. C’est pour ça qu’on vise avant tout la protection des citoyens en isolant le malotru sans s’occuper de justice métaphysique comme tu dis, jusqu‘à ce qu‘il soit réhabilité, réhabilitation estimé sur des critères tout aussi subjectif bien entendu, mais il faut l‘accepter, on peut pas vraiment faire autrement ni se prétendre détenteur de la vérité absolue.

On vit dans un monde dangereux nom de dieu 8-)


Haut
  
 
MessagePosté: 03 Nov 2009, 01:14 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Moi aussi je demande la permission pour mettre ces deux liens:



http://www.selection.ca/mag/2001/11/permis.html



http://www.cyberpresse.ca/actualites/qu ... gereux.php

Quelles mesures doit -on prendre pour ces fous au volant ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com