Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 28 Avr 2005, 15:30 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 28 Avr 2005, 15:17
Messages: 37
Localisation: berlin
:wink: :wink: en 1999, j,ai pris la plus belle decision de ma vie et je me suis uni a celui qui m,a cree, je lui ai donne ma vie. j, ai compris que la religion n ,a ete faite que par les hommes, et ne fait que compliquer les choses. DIEU a fait les choses simples, il est AMOUR et veut notre coeur, notre vie. je lui ai donne mon coeur , maintenant je le connais personnellement, je suis superheureux , ma vie est une superbe aventure, non sans difficultes, mais tellement belle!!!! hak

_________________
salut a tous!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2005, 15:46 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Donc, en 1999, tu as sauté tes parents ?!

Note que s'ils étaient consentants, ya pas de probs pour moi mais c'est quand-même pas fréquent !

Dieu aime les choses simples. c'est clair, il veut ton coeur, ta vie... en fait il veut tout !!

Puisque tu le connais personellement, tu pourrais pas lui demender de me refiler les numéros gagnants du lotto de samedi prochain ?
Ca m'arrangerais assez parce que, coté flouze, c'est pas le Brésil ces jours-ci.

Merci,vieux!! :+++:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2005, 16:14 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 23 Mar 2005, 18:04
Messages: 50
Localisation: Au 8 ème ciel...secteur Nord
Saved, ton témoignage est poignant! il m'a bouleversé! :shock: alors tu es sauvé (sauvé de quoi?) parceque tu as donné ta vie à dieu :icon_22: , un dieu et pas de religion, c'est super çà!!??

1999!... c'est bien l'année de l'éclipse! dis, ce jour là, tu n'aurais pas oublié de mettre tes lunettes??? je savais pas moi que çà pouvait occasionner de graves lésions au cerveau! :icon_62: :shock:
un conseil : donne pas ta vie comme çà au premier venu...ah c'est vrai tu le connais personnellement, tu le vois souvent? dis tu pourrais pas lui dire qui nous foute un peu la paix, je sais pas moi qu'il aille en vacance et puis qui prenne tous ses potes avec lui! :icon_43:

bon et à part le fait que tu sois dans le bonheur, tu peux développer?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Avr 2005, 19:56 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 28 Avr 2005, 15:17
Messages: 37
Localisation: berlin
je suppose que les athees croient en la theorie de l'.evolution.c'estune croyance donc aussi une religion en quelque sortealorsqu' il ya absolument aucune preuve qu'elle est vraie, car c'est une......theorie. elle est aussi absurde, illogique, je donne 1 exemple. la terre serait suivant elle devenue apres une explosion. super , une explosion et voila tout est devenue. le ciel, la terre, l'homme, les plantes, l, animal( je fais par ailleurs la difference entre l'homme et l'animal, bien qu'il se comportre des fois comme 1 animal. d,ailleurs l'evolution pretend que l'homme deviens de plus en plus intelligent. pardon, je crois qu,il deviens de plus en plus stupide car il refait toujours les memes betises sans pouvoir apprendre du passe: racisme, neonazis alors que hitler a massacre tant d,innocents. guerres alors que 2 guerres mondiales ont fait de millions de victimes..... ou est l'evolution???? la terre aurait ete cree par une explosion???? je pensais qu'une explosion detruit, mais en aucun cas ne peux creer!!!!salut, aujourd'hui je vais faire une tarte aux fraises, je prends, du sucre, de la farine, des oeufs... et des fraises, je pose le tout sur la table, place une dynamite et..... boooouuuum..... et j'obtiens.... une superbe... tarte au ..... non, je crois j,obtiens1 total chaos. alors athes pas religieux, theorie de l,evolution verite??? non je prefere etre realiste: Dieu existe vraiment et a cree la terre et toi aussi!!!!!hak :wink: :wink: :wink: peace man!!!

_________________
salut a tous!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2005, 20:56 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 23 Mar 2005, 18:04
Messages: 50
Localisation: Au 8 ème ciel...secteur Nord
Mais dis t'as autant de cellules grises que Toumaï toi, c'est certain l'évolution tu connais pas. Je parie même que tu dois un peu lui ressembler, non? on vient de reconstituer son crâne, en 3D ; c'est ton ancêtre, il a 7 millions d'années et quand son cerveau était irrigué il avait plus de cellules grises que toi!
Saved espèce d'hominidé, dis c'est peut être toi le chaînon manquant !

Saved t'es qu'une bèbète à bon dieu, une théorie c'est de la connaissance fondée sur de la spéculation, de la recherche... La théorie de l'évolution évolue elle aussi, il y a toujours de nouvelles hypothèses ; il n'y a rien de fixer une fois pour toute comme dans ta bible. le créationnisme n'est pas une théorie, et pour cause il ne se remet jamais en question.
Personne ne croit en une théorie, une théorie n'est pas une croyance tranche de cake! :P
De quelle explosion tu parles? t'as pas fermé le gaz? :!:
Tu vas les chercher où tes exemples avec ta tarte aux fraises et ta dynamite!!! t'as prit tes cachés? "Dieu existe"? ouais! et toi t'es une bonne poire variété bon-chrétien! :twisted: :marteau:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2005, 21:38 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 18 Fév 2005, 22:20
Messages: 37
je te rappelle saved,
ce qui te permets d ecrire et de difuser tes debilites est le resultat de l innovation et du progres des techniques du sans hesiter a l intelligence de l homme
ce que tu sais faire avec plaisir est d insulter salement sans aucun savoir et connaissance des hypothese, des idees, des theories basees a partir d observations concretes en caricaturant lachement la creation de la terre ou l apparition de la vie
il est evident que le mythe de l homme d argile est bien plus credible!
fais plaisir ne reste pas au stade de l archeobacterie car cela se ressent sur tes propos ridicules


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2005, 21:49 
Dressé
Dressé

Inscription: 14 Fév 2005, 11:13
Messages: 172
Théorie de l'évolution : cas concret expliqué aux enfants de CE1 et à Saved.
Quand j'avais 14 ans, j'étais toujours fourré chez le dentiste. Un jour, en regardant une de mes radios le dentiste me dit : "dis donc jeune homme, vous savez que vous n'avez pas de dents de sagesse ?" - "Et non, que je lui reponds. Et comment ça se fait peuchère ? (j'ai oublié de préciser que la sène se passe à Marseille)." - "Rien de grave, tu n'a pas de dents de sagesse parce qu'en fait, tu n'en n'as plus besoin." - "Comment ça j'en ai plus besoin ? (j'étais déjà assez lent du bulbe) "Et bien, dans quelques milliers d'années plus personne n'aura de dents de sagesse parce tout simplement on ne s'en sert plus. l'espèce humaine comme toutes les espèces, évolue et s'adapte en fonction de son environnement et celà depuis toujours. En fait, tu es juste un peu en avance sur tes congénères, tu es une sorte de mutant" (rien à voir avec les autres fous).
Voilà. Si tu n'as pas compris, saved, tu lèves le doigt. :stupid_inside:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2005, 21:56 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
c'est ça ton argumentation?
ta maitresse de CP t'as apprit la recette de la tarte au fraise et tu crois avoir compris toute la science et comment fonctionne l'univers?

Alors aprés avoir passé quelques classes tu verras il y a des cours de physique, chimie et biologie. En physique tu apprendra notament parler de la gravité, et donc que tu apprendras que la matière attire la matière, tout est une question de quantité pour que les effets d'une explosion soient compensés par la gravité. Ainsi donc des masses de matières dispersées dans l'espace peuvent être rassemblées par les forces de gravitation.
Tout ne se fait pas instantannément.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2005, 23:33 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 23 Mar 2005, 18:04
Messages: 50
Localisation: Au 8 ème ciel...secteur Nord
Il y a tout de même un ingrédient peu commun dans sa recette de la tarte aux fraises...la dynamite :shock: !

Saved tu es sur le chemin de l'entartage, c'est tout ce que tu mérites une bonne tarte à la crème! :P
j'espère que tu vas développer ta théorie de la tarte à la dynamite!!! mdr :icon_36:


ps : tu n'as toujours pas démontrer en quoi la théorie de l'évolution est absurde et illogique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2005, 00:53 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 30 Avr 2005, 00:24
Messages: 19
Pourquoi la fictive ressemblance à 99% entre le génome humain et celui du singe ne constitue-t-elle pas un argument fondé, en faveur de la théorie de l'évolution?

http://www.harunyahya.com/fr

De temps en temps, dans de nombreuses sources évolutionnistes une ressemblance à 99% est prétendue entre l'homme et le singe, établissant ainsi une preuve de l'évolution. Cet argument est particulièrement utilisé pour le chimpanzé se présentant comme l'espèce de singe la plus proche de l'homme, évoquant ainsi un lien de parenté avec ce dernier. En réalité, c'est une preuve fictive avancée par les évolutionnistes qui abusent du manque de connaissance de la majorité de la population sur ce genre de sujet.

L'homologie à 99% n'est qu'une propagande illusoire

Pendant très longtemps, la chaire de l'évolutionnisme a propagé cette thèse infondée selon laquelle il n'y a que très peu de différences entre l'homme et le chimpanzé sur le plan génétique. Dans n'importe quel ouvrage de littérature évolutionniste, vous trouverez une phrase du genre "nous sommes à 99% semblables aux chimpanzés" ou "il n'y a que 1% de l'ADN qui fonde notre spécificité humaine". Bien qu'aucune comparaison entre les génomes de l'homme et du chimpanzé n'ait donné de conclusion définitive, l'idéologie darwiniste conduit ces savants à soutenir l'idée qu'il existe très peu de différences entre ces deux espèces.

Une étude menée en octobre 2002 a révélé que la propagande évolutionniste sur cette question - comme sur beaucoup d'autres - est complètement erronée. Les humains et les chimpanzés ne sont pas à 99% semblables comme le dit la légende. La similitude génétique entre les deux espèces s'avère être inférieure à 95%. Dans un article publié sur CNN.com et intitulé "Les êtres humains et les chimpanzés sont plus différents qu'on le pensait", on peut lire:

Il y a plus de différences entre un homme et un chimpanzé qu'on ne le croyait, selon les résultats d'une nouvelle étude scientifique.

Les biologises ont longtemps affirmé que les gènes de l'homme et du chimpanzé étaient à 98,5% identiques. Mais Roy Britten, un biologiste de l'Institut de Technologie de Californie, affirme dans une étude publiée cette semaine qu'une nouvelle méthode de comparaison montre que cette similitude génétique tourne autour de 95% seulement.

Britten a basé son étude sur un programme informatique qui a comparé 780.000 des 3 milliards de paires de base qu'on trouve sur l'hélice de l'ADN humain avec celles du chimpanzé. Il a trouvé plus de différences que ces prédécesseurs et a pu conclure qu'au moins 3,9% des bases ADN étaient différentes.

Ce qui l'a amené à conclure qu'il y a une différence génétique fondamentale entre les deux espèces qui est d'environ 5%.25

New Scientist, une revue scientifique reconnue et qui défend avec ferveur les thèses darwinistes a traité ce même sujet dans un article intitulé "La différence d'ADN entre l'homme et le chimpanzé est trois fois plus grande qu'on le croyait":

Nous sommes plus uniques que nous ne le pensions, d'après de nouvelles comparaisons établies entre l'ADN de l'homme et du chimpanzé. On a longtemps soutenu que nous partagions 98,5% de notre matériel génétique avec nos plus proches parents. Ce qui semble être erroné. En réalité, nous avons moins de 95% de matériel génétique en commun, ce qui multiplie par trois le taux de différences qui nous sépare des chimpanzés.26

Le biologiste Roy Britten ainsi que d'autres évolutionnistes continuent à interpréter le résultat en terme d'évolution, mais en fait il n'y a aucune raison valable de le faire sur un plan scientifique. La théorie de l'évolution n'est confirmée ni par l'étude des fossiles ni par les données génétiques ou biochimiques. Au contraire, plusieurs preuves montrent que les différentes formes de vie sont apparues soudainement sur Terre sans qu'il n'y ait eu auparavant d'ancêtres qui auraient évolué, et que la complexité de leur organisation prouve l'existence d'un dessein intelligent qui a présidé à leur apparition.


L'ADN humain ressemble aussi à celui du ver de terre, de la mouche ou encore de la poule!

Les protéines de base mentionnées sont des molécules présentes chez de nombreuses et différentes espèces vivantes. La structure des protéines de même nature chez des espèces entièrement différentes ressemble fortement à celle présente chez l'homme, cette ressemblance n'est pas uniquement liée au chimpanzé.

Par exemple, dans des analyses publiées dans la revue New Scientist, une homologie de 75% entre l'ADN des nématodes et celui de l'homme a été mise en évidence.27 Ce résultat ne signifie nullement l'existence de seulement 25% de différences entre l'homme et cette espèce de ver de terre.

D'un autre côté, lors d'une découverte reflétée également dans les médias, une ressemblance à 60% entre l'homme et la drosophile (mouche à fruit) a été établie.28

Lorsque les espèces autres que l'homme sont étudiées, les soi-disant liens de parentés avancés par les évolutionnistes n'existent pas au niveau moléculaire.29

Cette vérité montre la non constitution, par la notion de ressemblance génétique, de preuve en faveur de la théorie de l'évolution.


La cause des ressemblances:

"un plan d'organisation commun"

Une ressemblance moléculaire entre le corps humain et les autres êtres vivants est inévitable, car tous sont constitués des mêmes molécules, utilisent la même eau et la même atmosphère, consomment des aliments composés de molécules identiques. La ressemblance entre leur métabolisme, et donc leur structure génétique, est naturelle. Cependant, cela ne montre pas qu'ils ont évolué à partir d'un ancêtre commun.

Cette "matière première commune" n'est pas le résultat de l'évolution, mais d'un "plan d'organisation commun", c'est-à-dire le résultat d'une création de tous les êtres vivants sur un plan identique.

Un exemple éclaircira mieux le sujet: tous les ponts du monde entier sont conçus à partir de matériaux identiques (des briques, de l'acier, du béton…). Mais cela ne signifie nullement une évolution de ces ponts des uns vers les autres. Ils sont élaborés différemment en utilisant des matériaux communs. La situation des êtres vivants est comparable à cela. Bien entendu, la structure des êtres vivants est incomparablement plus complexe que celle des ponts.

Le vivant, comme l'affirme la théorie de l'évolution, n'est pas issu de hasards inconscients, mais est le fruit de la création de Dieu, l'Omnipotent, à la connaissance et à l'intelligence sans limite.

http://www.harunyahya.com/fr








25. http://www.cnn.com/2002/TECH/science/09 ... index.html
26. http://www.newscientist.com/news/news.jsp?id=ns99992833
27. Karen Hopkin, "The Greatest Apes", New Scientist, 15 mai 1999, p. 27
28. Hürriyet, 24 février 2000
29. Harun Yahya, Hayatýn Gerçek Kökeni, Ýstanbul, 2000, pp. 207-222






Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2005, 09:30 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 28 Avr 2005, 15:17
Messages: 37
Localisation: berlin
:wink: :wink: :wink: salut une nouvelle fois, je poursuis concernant mes arguments. personne n,a pu jusque la me donner des arguments contredisant les miens alors je poursuis. la theorie de l'ev. dit que la terre est vielle de billions d'annees. je vais maintenant prouver que c'est absurde!!! scientifiquement il est reconnu que la terre tourne chaque an de une seconde plus lentement donc en marche arrierre une seconde plus vite si la terre etait si vielle , cela voudrait dire qu'elle tournait il ya.... des billions d'annees a une vitesse supersonique telle que tout ce qui s'y trouvait etait de ce fait catapulte comme sur 1 tourniquet supersonnique, dinosaures y compris... c'est totalement impossible. est- ce que quelqu'un peut reagir a cette remarque?? d'apres la Bible la terre date de un peu plus de 6000 ans et cela est tout a fait logique!!!! c,est en tout respect que j,ecris cela et non pour me moquer de quiconque. je pense que Dieu merite qu'on lui donne une chance dans notre vie et lui demander a lui meme des explications. il nous aime tellement fort chacun de nous et aimerait etre notre meilleur ami et faire de notre vie une vie meilleur, la bible donne pleins de reponses a nos questions et est message revolutionnaire. peace man :wink:

_________________
salut a tous!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2005, 12:20 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 13 Avr 2005, 22:54
Messages: 28
Localisation: Paris
La Terre d'après la bible a donc 6000 ans "et c'est logique". Bon, admettons. Et, puisqu'elle donne plein de réponses profitons en !
Que nous dit la bible à propos de la dérive des continents, des glaciations, de la disparition des dinosaures dont on retrouve les squelettes un peu partout ? (Le coran est tout aussi bien placé pour répondre si l'on en juge par les propos d'un croyant sur un autre topic).
La bible nous dit-elle que la Terre ralentit ? Pourquoi dieu la fait-il ralentir ?
Les autres planètes (on en parle dans la bible ? combien ?) seulement celles de notre système, subissent-elles les mêmes effets de la volonté divine ?

J'ai déniché cela sur un site américain (chacun sait que les américains ne croient pas en dieu...) qui évoque une glaciation au parc de Yellowstone. On nous parle de 25000 ans ! Curieux, la Terre n'existait pas !!!
"But before we look at the details, try to imagine what Yellowstone and Grand Teton national parks looked like on a summer day 25,000 years ago at the height of Pinedale glaciation". (traduction biblique : "mais avant d'entrer dans les détails, essayons d'imaginer à quoi pouvait ressembler Yellowstone et le parc national Grand Teton, par un jour d'été, il y a 25000 ans, au plus fort de la glaciation Pinedale").
Dernière question : à quelle vitesse tourne actuellement la Terre selon vous ? supersonique, subsonique ?
Problèmes basiques que vous n'aurez nulle difficulté à résoudre, bible ou coran en main.
Bonne chance.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2005, 12:51 
Dressé
Dressé

Inscription: 25 Jan 2005, 11:51
Messages: 231
Localisation: Région parisienne
saved a écrit:
maintenant je le connais personnellement (<---dieu)


Des millions de mystiques qui se sont succédés depuis les vingt derniers siecles, très peu ont expérimentés dieu himself.
Paradoxal, mais c'est la triste réalité. On se demande ce qu'ils fabriquent, enfin bref.

A au fait, dieu c'est bien une fille hein ?
Elle fait bien l'amour ?

:mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2005, 12:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Bonjour Saved,

Ton raisonnement est faux, car l'année ne s'allonge pas d'autant.

La seconde en question est rajoutée pour que l'année définie selon le temps universel s'accorde avec le temps astronomique. Mais ce dernier ne varie qu'imperceptiblement.

C'est exactement pareil que pour les années bissextiles. On "rajoute" un jour tous les quatre ans, mais cela ne veut pas dire pour autant que l'année s'allonge d'un jour ! Sinon, même en 6000 ans, cela ferait une année vraiment bizarre, tu l'avoueras...

Si tu es curieux, on estime que la journée terrestre s'allonge actuellement d'environ 1,5 à 2,0 millisecondes par siècle. C'est dû principalement à l'action de la Lune. Et cela ne veut pas dire, bien sûr, que cette valeur était exactement la même dans le passé.

Voilà, cela m'a pris cinq minutes de recherches sur le Web. Et si tu vérifiais toi-même la prochaine fois ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: salut
MessagePosté: 30 Avr 2005, 12:54 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 28 Avr 2005, 15:17
Messages: 37
Localisation: berlin
je voudrais te repondre juste pour te dire que tous ces moyens essayant d'evaluer le monde ou de tres tres anciens monuments ou squelettes , ne sont que des theories et donc sans aucune preuve scientifique, tu peux te rensseigner a ce sujet tout comm e je le repete la theorie de l'evolution qui ne reste qu'une theorie. je te doisle respect maisje trouve malheureux que tu fasse plus confiancea des theories sans preuve qu'a Dieu qui t'a donne la vie et qui t'aime tant. peace brother :wink:

_________________
salut a tous!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2005, 12:56 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Image

"DIEU a fait les choses simples, il est AMOUR et veut notre cœur, notre vie. Je lui ai donné mon cœur, maintenant je le connais personnellement, je suis superheureux"

:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: salut
MessagePosté: 30 Avr 2005, 12:57 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 28 Avr 2005, 15:17
Messages: 37
Localisation: berlin
je parlais de la rotation de la terre et non de la duree d'une jornee

_________________
salut a tous!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2005, 13:00 
Dressé
Dressé

Inscription: 25 Jan 2005, 11:51
Messages: 231
Localisation: Région parisienne
Impressionnant, tu serais pas un peu géocentriste en plus toi ?

T'es gaté par la nature, hummm... suis jalouse moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2005, 13:26 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 13 Avr 2005, 22:54
Messages: 28
Localisation: Paris
Saved, vous ne faites que réclamer des preuves et n'en donnez aucune !
Prouvez que la bible est scientifique, qu'elle a été écrite une fois pour toute et non déformée. Vous ne connaissez même pas l'histoire de ce livre...
Vous affirmez sans aucun fondement, vous êtes la nullité suprême, et là, les preuves existent. En ce qui me concerne la discussion s'arrête là, inutile de rabâcher, votre propos est sans intérêt
Quand vous aurez dépassé le niveau Cours préparatoire, j'aviserai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2005, 13:48 
Dressé
Dressé

Inscription: 14 Fév 2005, 11:13
Messages: 172
Les méthodes de saved et confreres s'apparentent au "négationisme".
On peut tout nier. Des chambres à gaz aux méthodes de datation. Dès qu'un événement est passé, tout ce qui tend à prouver que cela a existé est qualifié de "théorie". Avec ce principe, même le présent peut être remis en question. Qu'est-ce qui prouve que je suis en train d'écrire ce post ? Qu'est-ce qui prouve que j'existe ? C'est du délire. Personnellement, je ne cause pas avec des négationistes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: salut
MessagePosté: 30 Avr 2005, 13:49 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 28 Avr 2005, 15:17
Messages: 37
Localisation: berlin
si tu veux des preuves que laBible est vraie, je t'invite a lire ce super livre''. . le code de la Bible "la tu verras que la Bible prevoit meme l'avenir , et que le passe historique si malheureux qu'il soit parfois, est comme le futur est codifie dans la Bible preuve qu'elle est vraie. des preuves personnelles je les vient au quotidien, des miracles, des gens , guerris de toute sorte de maladies incurables, cancer , paralysies apres brisure de la colonne vertebrale, des gens aveugles qui recouvrent la vue... tout cela par la main directe de Dieu. j'ai moi meme ete guerri par une intervention divine, ainsi que ma mere et bientot mon cousin. ma vie, depuis 6 ans a ete completement positivement transforme, depuis que je suis pres de Dieu.plus de deprimes, j"ai une peche a tout casser, un optimisme de plus en plus fort.... je pense que ce sont des resultats non negligeables. qu'est-ce que tu en penses??? respect brother :wink:

_________________
salut a tous!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2005, 13:52 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2005, 23:37
Messages: 143
Ton dieu n'a rien pu faire pour ton orthographe ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2005, 14:31 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2005, 23:37
Messages: 143
Quel pourcentage entre les humains et le ver de terre ?
Si c'est 95 % et pas 98 %, qu'est-ce que cela change ? Je ne vois pas en quoi 95 ou 98 serait fondamental. La parenté est flagrante tout de même. Les autres créatures sont encore plus différentes d'autant plus s'ils ne sont pas primates, mammifères, etc.
Nous sommes bien des primates. Moi Cheeta.
Toi Tarzan ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2005, 22:17 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
bon avec 1.5 millisecondes par siècle avec un âge estimé de 4 milliards d'années ça fait un ralentissement de 16 heures en 4 milliard d'années. Oui ça fait des jours de 8 heures au début de la terre soit à peine 3 fois plus rapide qu'actuellement, pas de quoi fouetter un chat.
Aprés si tu invente des données c'est sûr que tu peux appuyer ou essayer démonter n'importe quelle théorie.

L'âge de 6000 ans n'est absolument pas crédible, ça explique rien du tout de ce qu'on peut observer.

As tu observé une vallée glaciaire? avec des traces de glacier sur les bord de la vallée et des moraines à plusiers kilomètres du moindre glacier? Vu le temps qu'il faut pour que se forme , le temps que le glacier creuse les vallées puis se retire de plusieurs kilomètres, tout ça en 6000 ans ça fait trop court.
AH oui il y a :" oui mais si Dieu blablabla..."
Mais avec des si on mettrait paris en bouteille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 10:07 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 30 Avr 2005, 00:24
Messages: 19
Va relire tes cours de biologie!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 11:30 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Dit moi AD tes cours de biologie tu les trouves ou dans le coran?? :roll:
SI c'est le cas. montre le nous.

les singes sont plus social que nous ils ne ce tapent pas sur la geule ils baisent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 19:34 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 10 Mar 2005, 15:51
Messages: 37
Bonjour à tous ,


En tant qu'informaticienne je demande à tous ici presents de pardonner l'informaticien qui a inventé la fonction copier/coller (cntrl C /cntrl Z) :(


In nome patris, et patati et patata, tu es pardonnée. Va et ne pèche plus, fifille.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com