Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: L'homéopathie tue
MessagePosté: 11 Juin 2009, 23:43 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Traduit de Bad Astronomy, 5 juin 2009


    L'homéopathie tue

    [Note : cet article pourrait bouleverser certaines personnes. En tout cas cela a été mon cas. Si vous êtes facilement troublé par des histoires de pédiatrie médicale qui ne se terminent pas bien, alors vous pouvez sauter cette lecture. A lui seul, le titre est sans doute tout ce dont vous avez besoin de savoir.]

    L'homéopathie est la conviction antiscientifique qu’un médicament infiniment dilué dans de l'eau peut guérir diverses maladies. C'est peut-être la plus ridicule de toutes les médecines «alternatives», car elle ne peut pas fonctionner, ne fonctionne pas, elle a été testée à maintes reprises et les tests ont prouvé son inutilité.

    Et à ceux qui demandent «où est le mal ?», qu’ils posent cette question à Thomas Sam et sa femme, Manju Sam, dont la fille de 9 mois est morte à cause de leurs croyances homéopathiques.

    Le bébé, Gloria, est décédée de complications dues à l'eczéma. L’eczéma. Il s'agit d'une condition de peau facile à traiter (les traitements ne guérissent pas l'eczéma mais le contrôlent), mais ce traitement a été refusé à la petite fille par ses parents, qui ont rejeté les conseils des médecins et utilisé des traitements homéopathiques à la place. L'état du bébé a empiré, sa peau s’est couverte d’éruptions cutanées et de fissures. Ces fissures ont permis à des germes de pénétrer, contre lesquels son petit corps a eu du mal à lutter. Elle est devenue malnutrie car elle utilisait tous ses éléments nutritifs pour lutter contre les infections au lieu les consacrer à sa croissance et aux autres fonctions de l'organisme d'un nourrisson. Elle était constamment malade et souffrait, mais ses parents ont persisté avec l'homéopathie. Lorsque la petite fille a développé une infection oculaire, ses parents l'ont enfin emmenée dans un hôpital, mais il était trop tard: la petite Gloria a succombé à une septicémie due à l'infection.

    Thomas et Manju Sam ont été reconnus coupables d'homicide involontaire par un tribunal australien hier. En tant que parent moi-même je ne peux même pas commencer à imaginer la douleur qu'ils traversent, l'angoisse et l’horreur émotionnelle. Mais soyons clair: leur croyance en une pratique médicale antiscientifique clairement erronée a tué leur bébé. L'homéopathie ne fonctionne pas, mais parce qu'ils ont été élevés dans un environnement qui soutient la croyance en l'homéopathie, ils lui ont fait confiance. Ils l'ont utilisée, et ils ont rejeté la médecine réelle basée sur la science. Et leur fille en a souffert les conséquences.

    Et elle a vraiment souffert. Les comptes-rendus des pédiatres qui ont tenté trop tard d’aider la petite Gloria sont tout simplement atroces.

    Chaque fois que j'entends parler de quelque chose de ce genre - un bébé qui meurt à cause d’une médecine "alternative", ou les mensonges et la désinformation du mouvement anti-vaccination, ou quelque autre système de croyance qui va à l'encontre de la réalité - un peu de moi-même meurt aussi. J'ai tenu ma fille peu de temps après sa naissance, et j’aurais tout fait pour la protéger, ce qui impliquait et implique encore de la protéger de ceux qui luttent si farouchement contre la réalité.

    La réalité est que le travail des anti-vaccinateurs résultera en des bébés qui meurent. La réalité est que la croyance en l'homéopathie résultera en plus de bébés qui meurent. La réalité, c'est que refuser la médecine basée sur la science résultera en plus de bébés qui meurent.

    Et je sais que ces mots tomberont dans les oreilles de nombreux sourds. Et je vais vous garantir que les commentaires à ce message contiendront de nombreux arguments bruyants et irrationnels en faveur de l’homéopathie et des anti-vaccinateurs. J'ai déjà vu ça, et je sais que beaucoup de ces gens sont complètement imperméables à la raison et à la logique. Et si vous vous demandez ce qui pourrait les réveiller, la réponse pourrait très bien être : rien. Lisez seulement ce que le père de Gloria - l'homme qui vient d’être condamné pour homicide involontaire de sa propre fille – avait à dire :

      Mais même après la mort de Gloria, Thomas Sam a persisté dans sa conviction que l'homéopathie est tout aussi valable que la médecine traditionnelle pour le traitement de l'eczéma.

      Il a déclaré aux policiers: "la médecine conventionnelle aurait prolongé sa vie... avec plus de souffrances. Elle ne l’aurait pas guérie et c'est ce que je crois fermement".

    Lui et sa femme risquent jusqu'à 25 ans en prison, où ils auront beaucoup de temps pour repenser leurs convictions.




Edité le 17 juin 2009 : « sont sous le coup de » => « risquent jusqu’à ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'homéopathie tue
MessagePosté: 17 Juin 2009, 15:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
25 ans chacun ?
C'est totalement disproportionné. Le bébé est mort. Mais l'usage de l'homéopathie ici n'était que le reflet de la conviction de leurs parents que "l'homéopathie était le mieux pour leur bébé".

25 ans de taule chacun ?
Dans ce cas, il faudrait aligner 25 ans de taule pour chaque intervenant du système éducatif, qui n'ont pas fait leur boulot de prévention contre l'usage de pseudo ou fausse médecine. 25 ans de taule à tous les pharmaciens qui vendent librement l'homéopathie. 25 ans de taule à tous les responsables de chaînes de télévision pour ne pas avoir informé le public, avec efficacité, que l'homéopathie ne soigne pas. 25 ans de taule à tous les médecins et acteurs, vendeurs, publicitaires de produits d'homéopathie, qui contribuent à l'illusion que ces molécules seraient des médicaments.
25 ans de taule pour tous ceux qui diffusent les maximes "médecines alternatives", "parallèles", "médocs homéopathiques", alors que ce n'est que du vent. Tous ceux-là sont co-responsables de la mort de ce bébé, les parents ont le tort d'avoir cru en cette imposture légale dont le but est de faire croire qu'elle est médecine.

25 ans de taule pour ces seuls 2 parents qui ont cru en une imposture ? Imposture qui est légalement vendue en pharmacie !?? 25 ans pour deux boucs émissaires d'une imposture sous fond de commerce juteux, dont le bébé est décédé.

Le monde ne tourne pas rond...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'homéopathie tue
MessagePosté: 17 Juin 2009, 19:36 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
L'article dit qu'ils ont été libérés sous caution ; je suppose donc que 25 ans est la peine maximale et que la sentence n'est pas encore prononcée. Je retouche ma traduction en conséquence.

Cela dit, je suis persuadé que - par exemple - la plupart des pharmaciens savent parfaitement que l'homéopathie ne fonctionne pas. Et que la vieille dame qui leur achète de l'Oscillococcinum ne va probablement pas se faire vacciner, se croyant ainsi protégée de la grippe, augmentant ses chances de décès.

En cette période d'épidémie de grippe A/H1N1pdm, contemplons cette page de l'entreprise Boiron, repaire d'homéopathes et fleuron de l'industrie pharmaceutique française :

http://www.boiron.fr/htm/public/grippe- ... ccinum.asp

Citation:
OSCILLOCOCCINUM
Médicament homéopathique

Indications
    Etats grippaux.

Forme pharmaceutique
    Globules : boîte de 6 doses, boîte de 1 dose.

Posologie
    Etat grippal à son début : 1 dose le plus tôt possible, répéter éventuellement 2 à 3 fois à 6 heures d'intervalle.
    Etat grippal déclaré : 1 dose matin et soir pendant 1 à 3 jours.

Médicaments. Lire attentivement la notice. Si les symptômes persistent, consultez votre médecin ou demandez conseil à votre pharmacien.

Pourquoi se faire vacciner (ou même s'inquiéter) quand ce remède miracle soigne votre "état grippal" à condition de le consommer au "début" des symptômes ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'homéopathie tue
MessagePosté: 24 Juin 2009, 00:19 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
L'oscillococcinum est une arnaque dans l'arnaque (façon poupées russes) !

Le principe bidon de l'homéopathie est le suivant:
C'est le principe de similitude, c'est guérir un patient en faisant disparaître les symptômes de sa maladie en lui faisant avaler des produits qui provoquent les mêmes symptômes mais avec des dosages (très, très, très, très, très..... trop)infimes. :wc:





Le mot oscillococcinum vient du mot oscillocoque:
Un microbe oscillant rapidement pour se déplacer, utilisé dans un premier temps, façon culte du cargo sur le principe du vaccin, puis utilisé en homéopathie, qui provoquerait plusieurs types de symptômes, dont le principal serait l'état grippal. Ce microbe se trouverait dans les viscères des canards. Le hic, c'est que ce microbe, c'est du flan, il n'existe pas ! :wc:

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'homéopathie tue
MessagePosté: 24 Juin 2009, 19:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Zartregu a écrit:
...augmentant ses chances de décès


T'appelles ça une chance toi ? :mrgreen:

Pour les caisses du régime vieillesse certes. D'ailleurs le régime de sécurité sociale rembourse-t-il toujours l'homéopathie ? Si c'est le cas, je comprends mieux leur calcul et leur investissement minime d'un côté, maxi de l'autre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'homéopathie tue
MessagePosté: 03 Oct 2009, 10:52 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
http://www.news.com.au/story/0,27574,26 ... 21,00.html

28 septembre 2009

L'homéopathe Thomas Sam a été condamné à un minimum de 6 ans de prison, et 4 ans pour sa femme Manju, pour le meurtre de leur fille Gloria morte en 2002 à l'âge de 6 mois.

En prononçant la sentence, le juge a dénoncé l'attitude "arrogante" de l'homéopathe qui, en préférant l'homéopathie à la médecine, a causé la mort de Gloria. Un "fossé très large" sépare leur comportement et celui de n'importe quel autre parent dans de telles circonstances. "Leur refus de rechercher une aide efficace pour leur enfant peut être précisément décrite comme de la cruauté."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'homéopathie tue
MessagePosté: 18 Jan 2010, 03:14 
Avatar de l’utilisateur
Cet article ne bouleverse pas. Moi et mes proches utilisons l'homéopathie depuis toujours et jusqu'à présent que du positif. Nos médecins généralistes n'approuvent bien sur pas. Pourtant la plupart du temps leurs médicaments apportent du négatif.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: L'homéopathie tue
MessagePosté: 18 Jan 2010, 03:27 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Tu te bases semble-t-il sur ton expérience à toi et tes proches. Tu dis utiliser de l'homéopathie depuis toujours.

Citation:
Nos médecins généralistes n'approuvent bien sur pas. Pourtant la plupart du temps leurs médicaments apportent du négatif.

Comment le sais-tu alors ?
Tu utilises donc aussi les médicaments "allopathiques" ? Lesquels ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'homéopathie tue
MessagePosté: 18 Jan 2010, 03:44 
Avatar de l’utilisateur
En effet, parfois il y a eu des exceptions. Comme lors d'une crise spasmophile ou le médecin a prescrit des médicaments (je te retrouverais les noms si tu veux) avec des effets indésirables (nausé, tremblement etc.). Du coup obliger d'arrêter le traitement. Par la suite avec l'homéopathie tout s'est arrangé.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: L'homéopathie tue
MessagePosté: 18 Jan 2010, 05:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ouais, bon. Je sais bien que des médocs pour épaissir la couche de cellules grises cela n'existe pas, mais quand même...
Allez, A+

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'homéopathie tue
MessagePosté: 20 Jan 2010, 08:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Citation:
En effet, parfois il y a eu des exceptions. Comme lors d'une crise spasmophile ou le médecin a prescrit des médicaments (je te retrouverais les noms si tu veux) avec des effets indésirables (nausé, tremblement etc.). Du coup obliger d'arrêter le traitement. Par la suite avec l'homéopathie tout s'est arrangé.



Exellent!! :lol:

Vu que la spasmophylie/tétanie est d'origine anxieuse, de dangerosité nulle et de résolution spontanée, il est certain qu'un "traitement" homéopathique sera bel et bien le meilleur vu qu'il consiste en "ne rien donner pour une maladie qui guérit toute seule".

C'est d'ailleurs la caractéristique principale de l'homéopathie. Elle est extrèmement efficace pour tout ce qui se guérit sans traitement! :mrgreen:



NB: Par contre,toutes les études scientifiques réalisées sérieusement (double aveugle versus placebo, multicentriques et controlées) n'ont jamais démontré la moindre efficacité d'un quelconque traitement homéopathique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'homéopathie tue
MessagePosté: 20 Jan 2010, 17:58 
Avatar de l’utilisateur
Hé hé ;)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: L'homéopathie tue
MessagePosté: 21 Jan 2010, 14:01 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Quark a écrit:
avec l'homéopathie tout s'est arrangé.

Homeopathy: there's nothing in it - The 10:23 campaign: mass homeopathic 'overdose'. Au moment ou je poste, au compte a rebours, il reste 8 jours, 22 heures et environ 20 minutes avant l'overdose homeopathique de masse.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'homéopathie tue
MessagePosté: 22 Jan 2010, 18:10 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2007, 10:26
Messages: 253
Localisation: à partir de 10 $ par jour. Voir la condition dans mon magasin
ho ho :)

_________________
View unanswered posts | View active topics View new posts | View your posts


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'homéopathie tue
MessagePosté: 22 Jan 2010, 21:29 
Avatar de l’utilisateur
Vous avez déjà essayé l'homéopathie? Dans mon village j'ai encore eu des retours positifs. Grâce a l'homéopathie en deux jours une femme ne toussait plus. Avec un traitement normale le résulta aurait été tout autre dit-elle.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: L'homéopathie tue
MessagePosté: 22 Jan 2010, 22:48 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ouh là, ça vole haut dis donc.
Dans mon village, y a un autre qui disait qu'à la pleine lune il bandait comme un boeuf et faisait jouir 7 fois sa femme. Pendant qu'il disait ça, sa femme ne disait rien et regardait le ciel. Toutes les portes chez lui étaient cabossées.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'homéopathie tue
MessagePosté: 23 Jan 2010, 01:53 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 12 Sep 2009, 17:53
Messages: 130
Localisation: quelque part dans l'axe du mal
et pour éviter que les chats pissent contre ta porte il faut mettre des bouteilles d'eau à l'entrée (véridique, ça se pratique)

sinon ma kiné a essayé de me vendre l'homéopathie en me parlant de la vitamine C contenue dans les oranges.
je me demande si l'amalgame est volontaire ou si c'est juste de l'ignorance.
je lui ai pas pris la tête sinon bobo le dos, mais j'ai hésité à lui parler de la mémoire de l'eau.

_________________
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
http://www.forumdediscussion.org/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'homéopathie tue
MessagePosté: 23 Jan 2010, 03:12 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Je te jure, Cigale, je ne suis pas obsédé sexuel, mais quand j'ai lu ça :
<< sinon ma kiné a essayé de me vendre l'homéopathie en me parlant de la vitamine C contenue dans les oranges. <<

J'avais lu ça : << sinon ma kiné a essayé de me vendre ses parties en me parlant de la vitamine C contenue dans ses organes >>

Ca m'a un peu étonné, alors je l'ai relu 3 ou 4 fois avant de comprendre que c'est l'heure d'aller me coucher.
A+

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'homéopathie tue
MessagePosté: 23 Jan 2010, 03:15 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Bonne nuit poulet !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'homéopathie tue
MessagePosté: 23 Jan 2010, 03:26 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Archie Cash a écrit:
Je te jure, Cigale, je ne suis pas obsédé sexuel, mais quand j'ai lu ça :
<< sinon ma kiné a essayé de me vendre l'homéopathie en me parlant de la vitamine C contenue dans les oranges. <<

J'avais lu ça : << sinon ma kiné a essayé de me vendre ses parties en me parlant de la vitamine C contenue dans ses organes >>

Ca m'a un peu étonné, alors je l'ai relu 3 ou 4 fois avant de comprendre que c'est l'heure d'aller me coucher.
A+



Attends un peu Révérend,

Qui sait ,peut être que Cigale va bander elle aussi ?


Une belle partouze en perspective à 3 et entre amis avec le Révérend ,Soeur Emmannuelle et Cigale !Un trio d'enfer ,baise à gogo garantie !

Avis au voyeurs : circulez ,y a rien à voir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'homéopathie tue
MessagePosté: 23 Jan 2010, 07:25 
Avatar de l’utilisateur
Personne a essayé l'homéopathie? ahah :lol:
La personne du village c'est une amie. En fait dans mon entourage beaucoup se soigne avec l'homéopathie et se forme. ça devient la mode.


Homéopathie l'heure de la vérité
http://www.dailymotion.com/video/x4pv5d ... -verite-13


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: L'homéopathie tue
MessagePosté: 23 Jan 2010, 12:36 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Salut Mongolito.
Pour pas que tu te méprennes : même si moi-même je bouffe de la bidoche, j'ai beaucoup de respect pour les végétariens qui ont fait le pas de ne plus bouffer d'animaux, se limitant aux protéines animales des oeufs, du lait, des yoaurts, du sperme, etc. Respect aussi pour leur conscience.
Et pour pas que tu te méprennes, j'en ai rien à cirer que tu prennes de l'homéopathie, toi et les autres quidams de ton village perdu dans les Alpes.

Ce que je pense au fond de moi-même, c'est que le principal problème de santé publique de ton village est le manque d'iode. Et sans doute est-ce d'arriver à ce gag ce que tu cherchais avec ta lourde insistance. Tu devrais lire la charte de ce forum, même si tu simules pas trop mal le parfait abruti. :beer:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'homéopathie tue
MessagePosté: 23 Jan 2010, 14:34 
Avatar de l’utilisateur
Gné? Il y a un problème ou encore une fois on me charrie? Autrement faut t-il vous tirer les vers du nez.. Je suis hors charte?

Ps : Mon village se trouve dans la banlieue parisienne ;)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: L'homéopathie tue
MessagePosté: 23 Jan 2010, 19:01 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Je ne te charrie pas, je m'interroge sur les raisons qui te font croire que tu es sur un chat ou un dépotoir à sottises ou à ragots, c'est tout. C'est quand même dommage de gâcher du joli espace html blanc immaculé pour y pondre des âneries qui feraient honte à un gamin de 13 ans. Bien entendu, si tu tentes ici une imitation très réaliste de plouc caractérisé, dans ce cas d'accord. C'est bien imité.

:D On a perdu l'habitude de lire des abrutis dans ce forum. Faut dire qu'il est un peu déserté. Donc (re)bienvenue, on s'y fera.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'homéopathie tue
MessagePosté: 23 Jan 2010, 20:39 
Avatar de l’utilisateur
Oula.. rien que ça! Commençons par la première étape a ce moment la car je m'interroge sur les raisons qui te font croire que je suis sur un chat ou un dépotoir à sottises ou à ragots.

Ce n'est pas mon but d'embêter les gens, donc si je le fais indirectement je m'en vais. J'aime pas les histoires et je ne suis pas sur le net pour ça. Mais j'aimerais ne pas partir bête si je m'en vais. Tu me traître d'abruti par dessus le marcher.. Sympa le manque de respect! Pourquoi suis-je un abruti? Le forum est tellement déserté que tu t'en prend a moi gratuitement? Surtout pour me reprocher de me croire sur un chat ou un dépotoir à sottises ou à ragots. J'ai l'impression du coup que c'est l'hôpital qui se moque de la charité.

J'ai pensé a un poisson d'avril au début mais on est en Janvier.. :shock: Peut être c'est un bizutage..????


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: L'homéopathie tue
MessagePosté: 23 Jan 2010, 21:37 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2007, 14:16
Messages: 26
Quark a écrit:
Tu me traître d'abruti par dessus le marcher.. Sympa le manque de respect!


Tu aurais dû venir sur ce forum il y a quelques années. Il était réputé sur le web pour la politesse et le respect légendaires de ses intervenants. Tout fout le camp comme tu peux le constater...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'homéopathie tue
MessagePosté: 23 Jan 2010, 22:12 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 12 Sep 2009, 17:53
Messages: 130
Localisation: quelque part dans l'axe du mal
Quark a écrit:
Oula.. rien que ça! Commençons par la première étape a ce moment la car je m'interroge sur les raisons qui te font croire que je suis sur un chat ou un dépotoir à sottises ou à ragots.

Ce n'est pas mon but d'embêter les gens, donc si je le fais indirectement je m'en vais. J'aime pas les histoires et je ne suis pas sur le net pour ça. Mais j'aimerais ne pas partir bête si je m'en vais. Tu me traître d'abruti par dessus le marcher.. Sympa le manque de respect! Pourquoi suis-je un abruti? Le forum est tellement déserté que tu t'en prend a moi gratuitement? Surtout pour me reprocher de me croire sur un chat ou un dépotoir à sottises ou à ragots. J'ai l'impression du coup que c'est l'hôpital qui se moque de la charité.

J'ai pensé a un poisson d'avril au début mais on est en Janvier.. :shock: Peut être c'est un bizutage..????


sur tout les forum y'a une charte qu'il faut lire avant de s'inscrire.
va la lire et puis reviens...ou pas.

_________________
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
http://www.forumdediscussion.org/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'homéopathie tue
MessagePosté: 23 Jan 2010, 23:05 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Quark a écrit:
Oula.. rien que ça! Commençons par la première étape a ce moment la car je m'interroge sur les raisons qui te font croire que je suis sur un chat ou un dépotoir à sottises ou à ragots.

Ce n'est pas mon but d'embêter les gens, donc si je le fais indirectement je m'en vais. J'aime pas les histoires et je ne suis pas sur le net pour ça. Mais j'aimerais ne pas partir bête si je m'en vais. Tu me traître d'abruti par dessus le marcher.. Sympa le manque de respect! Pourquoi suis-je un abruti? Le forum est tellement déserté que tu t'en prend a moi gratuitement? Surtout pour me reprocher de me croire sur un chat ou un dépotoir à sottises ou à ragots. J'ai l'impression du coup que c'est l'hôpital qui se moque de la charité.

J'ai pensé a un poisson d'avril au début mais on est en Janvier.. :shock: Peut être c'est un bizutage..????


Pleure pas petit ,on est tous avec toi :

Tiens c'est pour toi :

http://www.dailymotion.com/video/xbs01o ... etit_music

Sache qu'ici , le poisson d'avril c'est le 1er janvier et que les cigales chantent en hiver:


Je te dédie cette chanson de la part de notre Cigale nationale, la seule présence féminine qui illumine ce forum:

http://www.dailymotion.com/video/xcsla_ ... ten-va-pas



Donc tu peux aller pour un autre forum mais il te chargeront des frais d'activation...


Pour Quark ,

T'as rien vu encore, reviens tard la nuit et tu verras de quoi tu seras traité.Tu l'as échappé belle .Tu as de la chance , le matin il est toujours moins bourré .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'homéopathie tue
MessagePosté: 23 Jan 2010, 23:47 
Avatar de l’utilisateur
Trop fort le gars il a plus de trois comptes sur le fofo. Je te laisse dans ton tripe et tes fantasmes pas de soucis. Tu n'a même pas su répondre a mes questions. Je te conseillerais de prendre de l'homéopathie mais tu n'en veux pas.. Je comprend pourquoi le forum est désert :lol: Tu t'es 'inspiré du bouquin désolation :)
Ps: Soit pas jaloux il te manque que la volonté. Kiss bonne chance et bon courage a toi, porte toi bien mon frère.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: L'homéopathie tue
MessagePosté: 23 Jan 2010, 23:58 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Est-ce que tu utilises de l'oscillococcinum, Quark?

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'homéopathie tue
MessagePosté: 24 Jan 2010, 00:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:mrgreen: Tu veux interroger cette andouille rectale ? Il saurait même pas épeler son nom de famille...

Hémisphère manquant a écrit:
Ce n'est pas mon but d'embêter les gens, donc si je le fais indirectement je m'en vais.
Meuh non, je veux pas que tu casses. Je ne t'aurais pas souhaité deux fois la bienvenue sinon.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'homéopathie tue
MessagePosté: 24 Jan 2010, 03:36 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 12 Sep 2009, 17:53
Messages: 130
Localisation: quelque part dans l'axe du mal
Diablotin a écrit:
Archie Cash a écrit:
Je te jure, Cigale, je ne suis pas obsédé sexuel, mais quand j'ai lu ça :
<< sinon ma kiné a essayé de me vendre l'homéopathie en me parlant de la vitamine C contenue dans les oranges. <<

J'avais lu ça : << sinon ma kiné a essayé de me vendre ses parties en me parlant de la vitamine C contenue dans ses organes >>

Ca m'a un peu étonné, alors je l'ai relu 3 ou 4 fois avant de comprendre que c'est l'heure d'aller me coucher.
A+



Attends un peu Révérend,

Qui sait ,peut être que Cigale va bander elle aussi ?


Une belle partouze en perspective à 3 et entre amis avec le Révérend ,Soeur Emmannuelle et Cigale !Un trio d'enfer ,baise à gogo garantie !

Avis au voyeurs : circulez ,y a rien à voir !


les filles ne bandent pas par chez moi diablotin :chaise:

sinon quark, à la lecture de la charte tu es effectivement hors charte, je t'invite à en prendre connaissance ici
viewtopic.php?f=84&t=1628

en fait, tant que tu ne sortiras pas de ce "raisonnement" : "je l'ai vu, c'est que c'est vrai, ma boulangère me l'a dit y'a du vrai ou si je le dis c'est que ça marche" Archie Cash est en droit de trainer dans la boue, ça fait partie du règlement.

si tu t'entêtes c'est pire.
rien de personnel, c'est le même traitement pour tout le monde.

quand tu auras autre chose à objecter que "ben dans mon village y'en a qui l'utilisent et qui sont contents" tu pourras éventuellement lui rendre la pareille.

pour l'instant et en l'état actuel de la science, l'homéopathie est une arnaque mondiale basée sur un phénomène irreproductible en labo et jamais validée, à savoir la mémoire de l'eau.
une fois que tu te seras renseigné sur ce que contient ou pas tes petites pastilles, on pourra peut-être, si le Archie Cash est calmé, répondre à d'éventuelles questions.

_________________
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
http://www.forumdediscussion.org/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'homéopathie tue
MessagePosté: 24 Jan 2010, 03:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:chaise: Et bien Cigale ! Par chez moi (la planète terre) les filles elles bandent aussi.
Parfois bien parfois moins bien. Un peu comme les mecs, mais toutes disproportions gardées.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'homéopathie tue
MessagePosté: 24 Jan 2010, 23:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Déjà vexé et parti le nouvel intervenant Quark ? Pas bien solides ces intervenants, bin dieu.
:evil: De mon temps, les jouets ne se cassaient pas aussi facilement ! On héritait le cheval à bascule en bois de son arrière arrière-pépé, et il hénissait encore quand on montait dessus...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'homéopathie tue
MessagePosté: 26 Jan 2010, 19:53 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Quark a écrit:
En effet, parfois il y a eu des exceptions. Comme lors d'une crise spasmophile ou le médecin a prescrit des médicaments (je te retrouverais les noms si tu veux) avec des effets indésirables (nausé, tremblement etc.). Du coup obliger d'arrêter le traitement. Par la suite avec l'homéopathie tout s'est arrangé.


Parfaitement ... et tout le monde peu constater qu'on se soigne d'une grippe en une semaine seulement grâce à l'homéopathie , alors qu'il faut 7 jours si on ne se soigne pas

En plus on n'a jamais constaté d'intoxication médicamenteuse par l'homéopathie :lol:

reviens Quark, je te soutiens !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com