Citation:
Au fait puisqu'on parle de réfutation de la théorie de l'évolution comment on fait pour baiser un femelle centaure?!

Comment ca comment ? Comment comment ou comment autrement ?
Tu veux dire :
1. comment, c-à-dire : par où ?
ou
2. comment elle préfèrerait ?
ou
3. comment on fait des enfants ?
ou bien
4. comment je dois faire ?
Hein ? Parce que là, elle 'est pas claire ta question.
1. c'est la même chose qu'avec les autres mammifères mon grand : par la fente anale.
Ou alors par la fente génitale ou vaginale, si tu es un snobinard qui aimes pas faire comme tout le monde - c'est kif kif mais l'un est plus élégant que l'autre - fentes situées généralement entre les deux membres postérieurs, l'une pas loin de l'autre et parfois terminées en un seul orifice comme pour les monotrèmes et certaines musaraignes. Ou alors par la bouche, comme d'hab ! mais là c'est plus difficile à trouver si elle se brosse les dents avec Colgate protection longue durée.
Il faut donc soit lui pincer les tétons * pour qu'elle crie ou hénisse, et ainsi localiser sa bouche, soit la faire chanter.
2. elle préférerait sans doute que tu montes sur un tabouret, ou mieux que tu sois monté comme un centaure. Mais comme pour les autres, faut pas trop tirer sur la crinière, y en a qui aiment pas ca.
3. alors ca c'est une colle. J'en sais foutre rien mon gars. J'ai beau avoir un peu étudié la question, j'ai sincèrement pas compris grand chose.
4. comme d'hab, faut négocier : faut allonger les beeftons, avoir une belle automobile, rouge avec un cheval cabré dessus c'est mieux, etc.
Ou alors faut tomber sur une centaure romantique - mais là c'est parfois plus long avant de conclure, et finalement ca revient encore plus cher. Le moins cher c'est quand même d'être riche.
* pour les tétons, il te faut un plan ou tu te débrouilles seul pour les trouver ?
Je t'ai expliqué l'essentiel ci-dessus ; si c'est pas suffisant, laisse-toi guider par la force.
C'est 189.- euros pour le déniaisement, payables sous 30 jours.