Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 02 Avr 2010, 13:32 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Oui c'est en parcourant le blog de Darren Naish nommé Tetrapod Zoology que j'ai vu que celui-ci aimait bien faire de sympathique poissons d'avril zoologistes et évolutionnistes!

Darren Naish
Image


Minxy Cottonsocks and the evolution of dropgorgons and other winged cats (01. 04. 2010)
Image
Image





Recently discovered late-surviving carnivorous reptiles probably explain the origin of the dragon myth (01. 04. 2009)
Image





Amphisbaenians and the origins of mammals (01. 04. 2008)
Image
Image
Image
Image
Image





At last, the rhinogradentians (01. 04. 2007)
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2010, 14:24 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Dans un autre genre, j'ai bien aimé aussi le coup du squelette de l'"Hydronymphus pesci", à Copenhague. :fr:

Image
Le squelette de La petite Sirène.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2010, 15:26 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Ah oui magnifique squelette je confirme! :fr:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2010, 22:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:mrgreen: Mouais, on rigole on rigole. N'empêche que un jour était trouvé le fossile ou squelette d'une sirène comme celle du dessus, ou comme celui-ci par ex :
Image
... ce serait la fin de la théorie de l'évolution du jour au lendemain. Ca suffirait amplement pour que tout l'édifice s'effondre comme un château de cartes. Et tous les évolutionnistes feraient mieux de présenter alors leurs plus plates excuses au monde.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Avr 2010, 00:08 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
C'est clair, on attends tous impatiemment la découverte d'une sirène, d'un pégase, d'un griffon ou autre réfutation en masse de la théorie de l'évolution! :fr:

Au fait puisqu'on parle de réfutation de la théorie de l'évolution comment on fait pour baiser une femelle centaure?!

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Avr 2010, 01:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Au fait puisqu'on parle de réfutation de la théorie de l'évolution comment on fait pour baiser un femelle centaure?!

:hum: Comment ca comment ? Comment comment ou comment autrement ?

Tu veux dire :
1. comment, c-à-dire : par où ?
ou
2. comment elle préfèrerait ?
ou
3. comment on fait des enfants ?
ou bien
4. comment je dois faire ?

Hein ? Parce que là, elle 'est pas claire ta question.

1. c'est la même chose qu'avec les autres mammifères mon grand : par la fente anale.
Ou alors par la fente génitale ou vaginale, si tu es un snobinard qui aimes pas faire comme tout le monde - c'est kif kif mais l'un est plus élégant que l'autre - fentes situées généralement entre les deux membres postérieurs, l'une pas loin de l'autre et parfois terminées en un seul orifice comme pour les monotrèmes et certaines musaraignes. Ou alors par la bouche, comme d'hab ! mais là c'est plus difficile à trouver si elle se brosse les dents avec Colgate protection longue durée.
Il faut donc soit lui pincer les tétons * pour qu'elle crie ou hénisse, et ainsi localiser sa bouche, soit la faire chanter.
2. elle préférerait sans doute que tu montes sur un tabouret, ou mieux que tu sois monté comme un centaure. Mais comme pour les autres, faut pas trop tirer sur la crinière, y en a qui aiment pas ca.
3. alors ca c'est une colle. J'en sais foutre rien mon gars. J'ai beau avoir un peu étudié la question, j'ai sincèrement pas compris grand chose.
4. comme d'hab, faut négocier : faut allonger les beeftons, avoir une belle automobile, rouge avec un cheval cabré dessus c'est mieux, etc.
Ou alors faut tomber sur une centaure romantique - mais là c'est parfois plus long avant de conclure, et finalement ca revient encore plus cher. Le moins cher c'est quand même d'être riche.

* pour les tétons, il te faut un plan ou tu te débrouilles seul pour les trouver ?

Je t'ai expliqué l'essentiel ci-dessus ; si c'est pas suffisant, laisse-toi guider par la force.

C'est 189.- euros pour le déniaisement, payables sous 30 jours.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Avr 2010, 01:24 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Demain je t'expliquerai comment chevaucher une sirène et une baleine bleue. Tu verras, ce n'est pas bien compliqué et plus ou moins pareil : Faut seulement bien retenir sa respiration.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Avr 2010, 01:34 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Archie Cash a écrit:
Pour les tétons, il te faut un plan ou tu te débrouilles seul pour les trouver ?

Lesquels de tétons?! Tu cherches à m'embrouiller! :cry:

En tout cas il y de quoi méditer et se renseigner sur l'anatomie et la fonctionnalité des organes génitaux des équidés!

Aller m'en vais finir de me prostituer à un satyre pour te payer ton pognon!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Avr 2010, 01:36 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Citation:
Demain je t'expliquerai comment chevaucher une sirène et une baleine bleue. Tu verras, ce n'est pas bien compliqué et plus ou moins pareil : Faut seulement bien retenir sa respiration.

Une baleine bleu j'ai déjà eu l'occasion par la narine de cette dernière et quand elle a eu un orgasme c'est moi qui ait été propulsé au septième ciel! :fr:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Avr 2010, 01:48 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Mouais, un orgasme un orgasme... Elle t'a viré de sa banquise, chéri !
Comme d'autres nous virent avant l'aube sous prétexte qu'elles ont un train à prendre, hein.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Avr 2010, 02:01 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Jaloux! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com