Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: l'évolution pour les curieux
MessagePosté: 01 Mai 2005, 11:17 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 30 Avr 2005, 00:24
Messages: 19
C'est incroyable, 11 millions de téléspectateurs devant le petit écran sur la chaine française "Fr3" lors du passage de l'émission "Homo Sapiens Sapiens " au mois de décembre si mes souvenirs sont bon (enfin ce n'est pas le + important!)!!!!!!!!!!!!

Pourquoi le grand public regarde des documentaires sur l'origine de la vie, sur la théorie de l' évolution...? La réponse est qu'ils sont endoctrinés!!! "(...)Les gens ordinaires qui regardent ces genres de documentaires ou qui lisent ce genre de presse commencent à penser tout à fait naturellement que la théorie de l'évolution est un fait aussi certain que n'importe quelle loi mathématique. Les informations qui paraissent dans les importants médias sont récupérées par les médias locaux, ceux-ci impriment en gros caractères des titres du genre "Selon le magazine Time, un nouveau fossile a été découvert, complétant le puzzle de la chaîne des fossiles"; ou encore le magazine "Nature" indique que "les scientifiques viennent de mettre la lumière sur les dernières questions de la théorie de l'évolution". La trouvaille du "dernier maillon manquant à la chaîne de l'évolution" ne veut absolument rien dire car aucun fait n'a été prouvé au sujet de cette évolution. Par ailleurs, les encyclopédies et les ouvrages de biologie, tout comme les médias, sont considérés comme la bible des sources scientifiques.
En bref, les médias et les cercles académiques, qui sont à disposition des centres de pouvoir antireligieux, maintiennent leur vision entièrement évolutionniste et l'imposent à la société. Cette imposition est tellement efficace qu'avec le temps l'évolution est devenue une idée que l'on ne doit jamais rejeter. Le fait de nier l'évolution est considéré comme contradictoire à la science et une ignorance des réalités fondamentales. C'est pourquoi, et malgré les multiples déficiences qui ont été révélées jusqu'à présent (et surtout depuis les années 1950) et le fait que ces révélations aient été confessées par des scientifiques évolutionnistes, il est impossible aujourd'hui de trouver des critiques envers la théorie de l'évolution dans les cercles scientifiques ou médiatiques."
( http://www.harunyahya.com/fr/evolution15.php )

Qu'en est-il des archives fossiles?
"Selon la théorie de l'évolution, chaque espèce vivante provient d'un prédécesseur. Une espèce qui existait auparavant s'est transformée en une autre au cours d'un certain laps de temps. Toutes les espèces sont venues à l'existence de cette manière. Selon cette théorie, cette transformation se fait progressivement pendant des millions d'années.
Si cela était le cas, quelques espèces mi-poisson/mi-reptile auraient acquis des traits de reptiles en plus de ceux des poissons qu'ils avaient déjà. De plus, il aurait pu exister des hybrides reptile-oiseau qui auraient acquis les traits d'oiseaux en plus des caractéristiques de reptiles. Les évolutionnistes qualifient ces créatures imaginaires, qu'ils croient avoir vécu dans le passé, des "formes transitionnelles".
Si de tels animaux avaient vraiment existé, leur nombre et leur variété se compteraient par millions voire par milliards. De plus, les restes de ces étranges créatures doivent apparaître parmi les fossiles. Le nombre de ces formes transitionnelles devrait être supérieur à celui des espèces présentes et leurs restes devraient pouvoir être trouvés partout dans le monde"

mais voilà Darwin s'est rendu compte que le plus gros point faible de sa théorie était le fait que les formes transitionnelles lui faisaien défaut ildiait dans son livre:"…Pourquoi, si les espèces descendent à partir d'autres espèces par graduations de qualité, ne trouve-t-on pas partout des formes transitionnelles? Pourquoi, la nature ne baigne-t-elle pas dans la confusion au lieu d'avoir, comme tel est le cas, des espèces bien définies? ...Cependant, comme cette théorie nous indique l'existence certaine d'innombrables formes transitionnelles, pourquoi ne les trouve-t-on pas dans la croûte terrestre? ...Pourquoi dans les régions intermédiaires, ayant des conditions de vie intermédiaires, ne trouve-t-on pas des variétés intermédiaires très proches? C'est là toute la difficulté qui m'a longtemps obsédé." (Charles Darwin, The Origin of Species: A Facsimile of the First Edition, Harvard University Press, 1964, p280)
( http://www.harunyahya.com/fr/evolution04.php#24. )

Je ne peut m'attarder à faire du copier/coller, alors je vous invite à lire le scénario imaginaire de l'EVOLUTION HUMAINE:
( http://www.harunyahya.com/fr/evolution09.php )
L'homo habilis et l'homo éréctus n'étaient que des éspèces de singe
et l'Homo érectus et L'homo Sapiens sapiens n'étaient que des êtres nhumains dit Modernes(Harun Yahya le pseudo-scientifique explique mieux que moi ces supercheries sur l'évolution humaine)
"(...)Une autre découverte de taille prouvant qu'aucun arbre généalogique ne peut exister entre ces espèces différentes, c'est que ces espèces présentées comme étant les ancêtres les unes des autres ont vécu simultanément. Si, comme le prétendent les évolutionnistes, l'Australopithèque s'est transformé en Homo Habilis, qui à son tour s'est transformé en Homo Erectus, les périodes où ces espèces ont vécu auraient dû se suivre. Or, un tel ordre chronologique n'existe pas(...)"

Je ne vous parle meme pas de l'impasse moléculaire que fait face la théorie de l'evolution!!!!!
( http://www.harunyahya.com/fr/evolution10.php )
voir aussi: http://www.harunyahya.com/fr/20questions06.php
Et c'est là qu'on me dit qu'il ya eu EVOLUTION
et ben alors trouvez moi des contre-arguments (je suis allé sur
http://www.rationalisme.org/pages/faune/linkprin.htm
http://www.rationalisme.org/pages/faune/mecanismes.htm
http://www.rationalisme.org/pages/faune/plumes.htm
qui ne pas du tout convaincu car Harun Yahya à réfuter toutes ces allégations fausses dans ses deux livres traitant du sujet:
http://www.harunyahya.com/fr/prefacespeciale.php
http://www.harunyahya.com/fr/20questions.php )


A bon entendant!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 11:40 
Dressé
Dressé

Inscription: 25 Jan 2005, 11:51
Messages: 231
Localisation: Région parisienne
Rien qu'un autre poste de merde rédigé par un crétin.
Voilà ce que j'en pense. C'est libre expresion ou pas ?

T'es trop con toi, la science peut rien pour toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 12:01 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 13 Avr 2005, 22:54
Messages: 28
Localisation: Paris
Recopier des passages entiers ne fera jamais de vous un érudit... Encore vous faut-il comprendre ce que vous copiez. Donner les liens du site même où vous vous trouvez me paraît déjà assez spécial...

Réfléchissez en termes simplistes : un couple a deux fils, l'un deviendra un savant, l'autre restera un idiot. Ces deux fils qui vivent simultanément ont les mêmes ancêtres. L'un développera une lignée inventive, l'autre dégénèrera.
Mon message est inutile je le sais je m'adresse à la mauvaise lignée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 12:53 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 30 Avr 2005, 00:24
Messages: 19
J'adore vos contre arguments!!!!!!!!!!!!!
Continuez, humiliez-vous...!!!!!!!!!!
Vous êtes ridicules!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 14:28 
Dressé
Dressé

Inscription: 25 Jan 2005, 11:51
Messages: 231
Localisation: Région parisienne
ad a écrit:
J'adore vos contre arguments


Contre arguments de QUOI ??
De quelles arguments parles tu , Ô crétinissime imbécile ?
Si t'avais lu ce que tu nous a copié içi, t'aurais vu qu'il y est question d'une énieme mouture des élucubrations minables du dénommé harun yayha, le plus sinistre imbécile du cosmos.

Pas d'argument => contre-argument pas nécessaire.

Autre chose ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 14:51 
New friend
New friend

Inscription: 29 Avr 2005, 14:40
Messages: 7
Localisation: New Orleans
à ad :
Tout les argumentations conre la créationist sont été developpé dans (je cite) : colloque organisé par Libre Pensée le 29 september 2000..
Tout le textes du colloque sont dans un édition des Étition Syllpepse appelé en francais (je cite) : Intrusions spiritualistes et impostures intellectuelle en sciences.
Auteurs : il en a 14 qui sont tout scientifiques.
Tout les questions que vous posez sont répondues très détaillée et très scientific.
Vous le lisez et interrogez les explications et revenz dire que vous en pensez.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 15:15 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 30 Avr 2005, 00:24
Messages: 19
Soit tu ne comprend pas bien le français,
Soit t'es aveugle,
Soit tu le fait exprès de ne pas comprendre (cette possibilité est la plus probable!!!!!)

Il n'y aucune archive fossile prouvant la théorie de l'évolution:
il n'y a aucune forme transitionnelle dans les archives fossile
(tu piges? ou t'as un problème?)
de toute façon si des formes transitionnelles avaient vraiment existé alors on devrait trouver des éspèces
mi-poisson/mi-reptile qui auraient acquis des traits de reptiles en plus de ceux des poissons qu'ils avaient déjà, ou encore des hybrides reptile-oiseau qui auraient acquis les traits d'oiseaux en plus des caractéristiques de reptiles. Si de tels animaux avaient vraiment existé, leur nombre et leur variété se compteraient par millions voire par milliards. De plus, les restes de ces étranges créatures doivent apparaître parmi les fossiles. Le nombre de ces formes transitionnelles devrait être supérieur à celui des espèces présentes et leurs restes devraient pouvoir être trouvés partout dans le monde. (Y A PAS PLU CLAIR QUE CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
http://www.harunyahya.com/fr/evolution04.php
CA C'EST UN ARGUMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trouve moi alors un contre argument...mais y en a pas...aha!

Je vais t'aider à trouver un contre argument...(je suis gentil, hein?):ah les mutations génétiques!ben oui voyons !!!
Je laisse la parole à Harun Yahya qui n'a pas pu nous rejoindre aujourd'hui sur le forum:

"La majorité des scientifiques qui croient à la théorie de l'évolution acceptent la théorie néo-darwiniste de l'évolution lente et progressive. Il n'en demeure pas moins que ces dernières décennies ont vu la proposition d'un modèle différent. Il s'agit de "l'équilibre ponctué". Ce modèle rejette l'idée de l'évolution progressive développée par Darwin et soutient que l'évolution a eu lieu à grands "sauts" discontinus.

Les premiers défenseurs bruyants de cette notion sont apparus vers le début des années 70. Deux paléontologistes américains, Niles Eldredge et Stephen Jay Gould, étaient tout à fait conscients que les revendications de la théorie néo-darwiniste ont été entièrement réfutées par les archives fossiles. En effet, les fossiles sont la preuve que les organismes vivants ne sont pas apparus grâce à une évolution progressive, mais plutôt de manière soudaine et sous une forme complète. Les néo-darwinistes ont longtemps caressé le rêve -jusqu'à nos jours- qui consiste à espérer que les formes transitionnelles perdues seraient découvertes un jour. Conscients que cet espoir était infondé, Eldredge et Gould demeuraient incapables d'abandonner ce dogme de l'évolution. Aussi, ont-ils proposé un nouveau modèle: l'équilibre ponctué. Selon ce modèle, l'évolution n'est pas issue de variations mineures mais plutôt d'importants changements soudains.

Ce modèle n'est au fond qu'une fantaisie. Par exemple, le paléontologiste européen O.H. Shindewolf, qui avait ouvert la voie devant Eldredge et Gould, prétendait que le premier oiseau était sorti d'un oeuf de reptile, en tant que "mutation importante"; le résultat d'un énorme "accident" survenu dans la structure génétique.12 Selon cette même théorie, des animaux terrestres auraient pu se transformer en baleines géantes après une transformation générale soudaine. Ces revendications, qui contredisent toutes les lois de la génétique, de la biophysique et de la biochimie sont aussi scientifiques que les comptes de fées des grenouilles qui se transforment en princes! En revanche, déprimés par la crise que traversait l'idée soutenue par le néo-darwinisme, certains paléontologistes évolutionnistes ont embrassé cette théorie, qui se distinguait par le simple fait qu'elle était encore plus étrange que le néo-darwinisme lui-même.

Le seul but de ce modèle est de fournir une explication aux failles des archives fossiles que le modèle néo-darwiniste n'arrive pas à expliquer. Toutefois, ce n'est pas très rationnel de prétendre expliquer la faille du fossile dans l'évolution des oiseaux en déclarant qu'un oiseau est apparu tout d'un coup d'un oeuf de reptile, car conformément aux aveux des évolutionnistes, l'évolution d'une espèce vers une autre nécessite un chargement conséquent et avantageux dans l'information génétique. Or, pas la moindre mutation n'aboutit à l'amélioration de l'information génétique ni au rajout d'une autre information à celle-ci. Les mutations ne font que déranger l'information génétique. Ainsi, les "mutations importantes" imaginées par le modèle de l'équilibre ponctué ne causeraient que des réductions et des détériorations "importantes", c'est à dire "conséquentes" dans l'information génétique."
http://www.harunyahya.com/fr/evolution02.php

Je suis désolé mais ce qui prétendent que ce n'est pas malîn de faire du "copier coller", je trouve ces propos ridicule car on est pas callé dans tout les domaines , il n'y a qu'une personne omnisciente, Dieu!!! De plus vous êtes tellement têtu qu'il faut être précis dans ses dire ou sinon...
Je lis, je réfléchis, je raisonne,je vérifie les infos autant que je le puisse, je regarde si c'est logique avant de "copier - coller" !!!
Ce que dit M.Yahya est logique, plus logique que ça y a pas!!!!
Il réfute la théorie de l'évolution qui à tromper le monde pendant 140 années!La vie est arrivé de manière soudaine...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 16:10 
Dressé
Dressé

Inscription: 25 Jan 2005, 11:51
Messages: 231
Localisation: Région parisienne
Espèce d'abruti, je te donne le choix de venir içi nous expliquer calmement à quel point Charles Darwin était un incompétant, doublé d'un usurpateur, conspirateur anticlérical convulsif et toi tu nous sert ta puanteur haruniesque !!!!!!

CRETIN !!! Apprends ce qu'est un fossile avant de revenir içi nous parler de l'absence de transitionnal fossils dans nos archives
C'est toi qu'a RIEN COMPRIS pauvre taré. Y en a A LA PELLE dans tous les musées, Instituts et collections privées du monde !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 17:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Ad a écrit:
de toute façon si des formes transitionnelles avaient vraiment existé alors on devrait trouver des éspèces mi-poisson/mi-reptile qui auraient acquis des traits de reptiles en plus de ceux des poissons qu'ils avaient déjà, ou encore des hybrides reptile-oiseau qui auraient acquis les traits d'oiseaux en plus des caractéristiques de reptiles. Si de tels animaux avaient vraiment existé, leur nombre et leur variété se compteraient par millions voire par milliards. De plus, les restes de ces étranges créatures doivent apparaître parmi les fossiles.


Imaginons qu'on te montre le fossile d'un reptile présentant des "traits d'oiseaux en plus des caractéristiques de reptiles".

Dans ce cas, et pour rester logique, tu admettras que tu as tort ?

Oui ou non ?

...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 17:41 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
Salut, :D
oui, on peut aussi lui proposer des formes actuellement vivantes. Mais est-ce bien utile ?

- une enfance avec des branchies
- des poumons quand ils sont adultes
- une queue de poisson et des pattes.

Qu'est-ce que c'est ? Un triton. Si les tritons ne montrent pas de traces de forme transitionnelle plus que typique, je me demande ce qu'on peut bien appeler forme transitionnelle.

Citation:
de toute façon si des formes transitionnelles avaient vraiment existé alors on devrait trouver des éspèces. mi-poisson/mi-reptile qui auraient acquis des traits de reptiles en plus de ceux des poissons qu'ils avaient déjà

Ils existent, ce sont les batraciens modernes qui descendent tous de ces formes transitionnelles. Harun Yahya a tout simplement oublié cette étape cruciale entre poissons et reptiles dans son argumentation. Quel grand scientifique !

Je ne pense pas que Ad soit un musulman illettré. Il écrit plutôt comme un chrétien illettré qui imite le musulman illettré. Alberto le catho peut-être ?

Tu es démasqué Alberto ! Tu peux arrêter tes élucubrations.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 18:45 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 30 Avr 2005, 00:24
Messages: 19
singh,


tu disait:- une enfance avec des branchies
- des poumons quand ils sont adultes
- une queue de poisson et des pattes

ce n'est pas la loi de Haeckel?
"La thèse de la récapitulation a été lancée à la fin du 19ème siècle par le biologiste évolutionniste Ernst Haeckel. L'argument évolutionniste mis en avant par cette dénomination peut être résumé de la façon suivante: "l'ontogénie récapitule la phylogénie." En d'autres termes les embryons, lors de leur développement passent par les différentes phases transitoires de la soi-disant évolution de leurs ancêtres. Par exemple la présence chez l'embryon humain de particularités ressemblant à ses débuts aux poissons, puis aux reptiles et finalement aux particularités propres à l'homme est une fable souvent racontée. L'argument de l'existence de branchies chez l'embryon humain durant sa phase de développement s'appuie directement sur cette aberration.

Cette thèse n'est rien d'autre qu'un mythe. L'évolution de la science, pendant les années suivant l'apparition de cette théorie de la récapitulation, a permis d'en étudier l'invalidité. Après ces études, le fondement sur l'imagination débordante et les falsifications volontaires des propres fondateurs de cette thèse a été compris. Il a été découvert que les parties de l'embryon lors de son développement qualifiées de soi-disant branchies étaient en fait l'ébauche de la caisse du tympan, de la parathyroïde, du thymus et de la trompe d'eustache.

La partie de l'embryon que les évolutionnistes font ressembler "au jeune d'œuf" n'est autre qu'un organe produisant du sang pour le fœtus. La partie qualifiée par les falsificateurs "de queue" est, en fait, la colonne vertébrale; cette analogie est due au fait que cette partie du corps se développe avant les jambes."

"dans le numéro du 16 octobre 1999 de la revue New Scientist:

[Haeckel] a nommé sa théorie "loi biogénétique" et cette hypothèse s'est vite popularisée sous le nom de "récapitulation". En réalité, l'erreur de cette loi de Haeckel a été démontrée peu de temps après. Par exemple, l'embryon humain ne dispose à aucun moment de branchies comme les poissons et ne passe par aucune transition comparable à un reptile ou à un singe.46

Dans un article publié dans American Scientist, nous lisons:

Il est certain que la loi biogénétique n'est plus d'actualité. Elle a été bannie des manuels de biologie dans les années 50 et ne fait plus l'objet d'une recherche théorique sérieuse depuis les années 20…47 "


CONCLUSION:
Malgré la découverte des falsifications de Haeckel en 1901, il est intéressant de voir que pendant près d'un siècle, ce sujet a été traité, dans certaines publications évolutionnistes, comme une loi scientifiquement prouvée. Les possesseurs de la pensée évolutionniste, qui font passer leur idéologie avant la science, ont donné un message très important: l'évolution ne fait pas partie de la science; c'est un dogme tenté d'être maintenu sur pied en dépit des réalités scientifiques.


http://www.harunyahya.com/fr/20questions08.php
[/url][/quote]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 18:54 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 18 Fév 2005, 22:20
Messages: 37
ou sont tes preuves pour penser que :

- la terre a ete cree en six jours?
- dieu a cree l homme d une quintessence de boue?
- le prophete mahommed recut des revelations divines sans un temoin pour le confirmer?
-que le coran est la parole de dieu?

ad,
tu crois que ton intervention demontre que la theorie de darwin est nulle et que les athees vont se resoudre a croire a un createur de toutes choses? mais il faut que tu saches que la theorie de darwin est bien plus credible que le mythe de l homme d argile! tu comprends la nuance espece d illumine du cretinisme!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 19:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Salut Singh.

Ad, tu as oublié de me répondre, étourdi !

Zartregu a écrit:
Imaginons qu'on te montre le fossile d'un reptile présentant des "traits d'oiseaux en plus des caractéristiques de reptiles".

Dans ce cas, et pour rester logique, tu admettras que tu as tort ?

Oui ou non ?

J'attends...

Citation:
ce n'est pas la loi de Haeckel?

Tu fais là un hors-sujet complet, Ad.

Tu as demandé que l'on te donne des exemples d'espèces présentant à la fois des caractères de poissons et de reptiles. Singh t'a répondu.

Ce n'est pas très honnête d'essayer de "noyer le poisson" par un couper-coller supplémentaire de ton gourou Yahya. Tu crois qu'on ne s'en est pas aperçu ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 19:31 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 07 Fév 2005, 16:42
Messages: 11
Localisation: Rennes
La page d'acceuil du site est passablement debile http://www.harunyahya.com/fr/index.php
Ca donne :

La réfutation de l'athéisme
La réfutation du darwinisme
La conception dans la nature
L'Islam-Le Christianisme-Le Judaïsme
Les idéologies & Le monde
L'introduction à l'Islam
Les miracles du Coran
Le Coran et l'archéologie
Le mythe appelé matière
La vie après la mort


ahahahaah et ahahahaha , j'ai rarement lu un truc plus debile! Tarrrrééé !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 19:41 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
Oui, c'est un site débile pour débiles.
Ad, le triton c'est pas une pâtisserie. C'est un animal qui adulte présente simultanément et des pattes et une queue de poisson. Certaines espèces de salamandres adultes présentent simultanément et des pattes, et une queue de poisson, et des branchies.

Ta réponse, comme on te l'a signalé, est hors sujet. Mais puisque tu y tiens, peux-tu avec tes propres mots réfuter la "théorie de la récapitulation phylogénique" ? Citer un texte qui la nie n'est pas très démonstratif.

A propos, c'est la dernière fois que l'on accepte des copiés-collés en guise de réponse. Réponds aussi à la question de Zartregu. Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 19:55 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut,

Ce benêt d'ad est un abruti indécrottable, ce type se fait fort d'élever l'ignorance crasse au rang de réflexion à part entière. Mis à part les coups de pieds au cul aucun argument ne peut porter devant sa bêtise. Ce débile est irrémédiablement enfermé dans son délire et son manque de culture. La preuve par neuf s'il en fallait une qu'une pensée ne se donne pas mais se forge.
Ad pauvre crétin, c'est triste de voir un homme sachant lire et écrire utiliser aussi mal les quelques malheureux outils qu'il a en sa possession. T'es viré minable, tu ne feras jamais rien de ta cervelle, qui est déjà bien mal en point, comme certains ne sont pas doués pour le travail manuel, toi t'es franchement et définitivement incapable de raisonner...

Mais lorsque je pense au lecteur fragile que ses crétineries pourraient perturber, je me dis que votre travail de pédagogie patient et scrupuleux mérite quelques encouragements !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 20:02 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
On mérite des baffes. Répondre à Ad est dégradant.
Je m'en vais, un peu honteux d'avoir cédé à la tentation de lui répondre. J'ai ressenti une pressante envie de l'insulter cette fois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 20:23 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
c'est bien mon cher Singh ! t'es un type normal finalement. Avoir envie d'insulter des paltoquets comme ad est un comportement normale.

Je m'inquiète un peu pour Zartregu. o pas tellement pasqu'il est d'une politesse extrême, ça c'est très bien, il faut ! mais avez-vous noté qu'il ramène encore des histoires d'embrasser des fesses ?
Dis mon ami mon ami zartregu, y a pas que Marcel qui ait des belles fesses, moi aussi j'en ai !
je commence à être jaloux de Marcel. qu'est-ce qu'il a de plus que moi à embrasser ?

EMBRASSEZ LES FESSES DE GINO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 20:33 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
Ad, ton harun yaya est une nullité en biochimie, son texte sur l'impasse moléculaire de l'évolution est au niveau 0 de la science, il connait même pas les notions de base de la biologie qui sont la biochimie, sans biochimie pas de biologie.
L'histoire des briques montre l'ignorance de harun yaya mon général au sujet de la biochimie. La biochimie, et donc ce qui fait qu'une cellule se forme et se développe, repose sur nombre de mécanismes et interactions que HY ignore complètement et qui n'ont aucun rapport avec des briques qui s'assemblent au hasard pour former une maison.
De plus son calcul sur les protéines est faux, sinon certaines molécules ne seraient fonctionelles que pour une espèce et pas les autres qui ont un ou plusieurs acides aminés différents, mais la encore celà fait appel à des notions de biochimie que HY ignore totalement.

Dis donc ad, tu sais faire autre chose que de faire référence à harun yaya, comme réfléchir par toi même par exemple?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 20:34 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 18 Avr 2005, 00:24
Messages: 10
je me suis inscrit la mailing list de harun yahya


le site www.rationalisme.org mettant des images pornographiques sans penser aux enfants cela est certainement pas pire

des musulmans ont pas besoin de moi surement même si ils essaient pour certains d'être plus dans la légalité que des français


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 20:45 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
T'as raison Elie. dis, puisque t'aimes tant la moralité tu veux pas embrasser mes fesses ? Et POURQUOI NON, pauvre tache ?

en plus d'être salement toqué, t'es raciste anti-ritals aussi ? il faut dénoncer tous les racismes à sos-tarés.

<< Allo ? Oui, bonjour, c'est SOS TARÉS ? Ici un orang-outan. J'ai un raciste à dénoncer : :chef: Elie est un raciste anti-ritals >> !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 20:55 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 30 Avr 2005, 00:24
Messages: 19
Etant honnète avec moi meme et avec les gens en général,
j'admet que vous avez raison sur ce point: le triton qui vit à la fois dans l'eau et sur terre simultanément...
donc devrait etre une forme de transition...
la balle Est dans votre camp...

Je vais faire des recherches approfondies à ce sujet mais je ne vous promet rien pcq c'était mon derner week end libre sur internet et qu'en plus c'est bientot les exams...je verrais!

Mais je vous demanderais a vous aussi je pense de faire une concession a votre tour sur ce sujet LISEZ CE MIRACLE DU CORAN (le mot HAMAN)http://www.harunyahya.com/fr/Miracles_Coran_04.php et ensuite dites moi tout!!


-et pouvez vous me dire pk n'y a t ilpas de formes de transition dans les archives fossiles

-et povez vous me dire pk trouvont nus aucune formes d'animaux transitionnelles deans la couche appelé la strate
voir: http://www.harunyahya.com/fr/evolution04.php

-et en quoi ce que dit H.Y est invalide:
http://www.harunyahya.com/fr/evolution09.php
il n'y aeu aucune évolution ni avec les animaux ni avec les hommes!

Moi je suis honnete je dis ce qui enest, je cherche la vérité quelle qu'elle soit!
HY ne dit rien d'autre que la paix, il veut que le monde se libère de la trreur de l'egoisme de l'immoralité par ex: http://www.uniondesfois.com/
ou dans: http://www.harunyahya.com/fr/livres/soc ... lution.php

et que pouvez vous me dire de l'impasse moléculaire? hein? expliquez moi.
http://www.harunyahya.com/fr/evolution10.php
http://www.harunyahya.com/fr/20questions06.php

Pourkoi toutes ces preuve ne vs suffient pas ?
Vous avez peur de la religion ? alors que l'Islam s'est répandue de l'Espagne au maghreb , de l'Afrique noir à l'Europe de l'Est , de la Turquie à l'Inde, de la Russie à l'Indonésie ...Le monde s'etait convertie a l' Islam,
et pendant 1 millénaire a porté le drapeau de la paix, de la modernité, de la science , de la philosophie, de la culture,...
( http://www.harunyahya.com/fr/articles/a ... _islam.php )

à suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 21:00 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Citation:
et pouvez vous me dire pk n'y a t ilpas de formes de transition dans les archives fossiles

avec plaisir, crétinozoïde. La réponse va te surprendre, et comme tu es un vrai trouduc, tu vas encore hurler au mensonge :

1. qui a dit qu'il n'y avait pas de formes de transitions, sous-paltoquet ? toi-même tu es la forme tarée de transition entre ton papa et tes enfants
2. TOUT fossile est une forme de transition (sauf s'il est le dernier de sa lignée)
3. TOUTE créature vivante est une forme de transition entre sa forme passée et la forme future de sa lignée. :fuck2:

CRETIN !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 21:02 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 13 Avr 2005, 22:54
Messages: 28
Localisation: Paris
je ne peux pas résister !!!
C'est vraiment nul mais je dois le dire...

on devrait marier les deux et les envoyer dans un endroit bien a eux qu'on appellerait la Terre Ad Elie.

Hein elle est mauvaise :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 21:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Putain,tu m'énerves!

C'est pas une forme de transition, ça?

http://www.goldentime.ru/yunker/Archeopteryx.jpg

Et si tu lisais autre-chose?

http://www.dinosoria.com/oiseau_dinosaure.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 23:34 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Encore moi !

Je ne sais pas si cela a un intérêt quelconque mais au rayon étrangeté et bizarrerie, je conseille l'ornithorynque ! En fait y a plein de trucs "stranges" sur cette bonne vieille planète ! Et le poisson volant c'est quoi donc ad hein vieille bourrique harunyanesque ?

Je peux aussi donner mon cul à embrasser, et puis ca soulagera mes hémorroïdes. Ce que j'aime bien aussi c'est sentir une langue m'ouvrir l'anus et me fouiller la sortie du rectum. Des candidats ? Ad vieux cochon ça te tente de venir me bouffer mon fion colonisé par une ribambelle de bactéries virulentes ? Putain ces salopes m'ont bien enculées, je pisse du trou du cul comme je pisse du nez ! Bon app !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2005, 23:43 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Ad, bon courage pour tes examens.

Tu n'auras pas de commentaire de ma part sur ta page "miraculeuse". Tu sais pourquoi ? Parce que tu ne l'as probablement même pas lue, et que tu ne réponds jamais aux réfutations que l'on t'apporte.

Ta seule "réponse", ce sont des liens et des nouveaux couper-coller de cette andouille de Yahya, sans rapport avec le sujet. C'est lassant.

Car quel rapport entre la théorie de l'évolution et les hiéroglyphes ? Rien du tout, zéro : tu te contentes de recopier des liens à la chaine. C'est un petit jeu qui peut durer encore longtemps. Moi, j'arrête là.

Dans ton post, tu dis que tu vas faire "des recherches approfondies". C'est une bonne idée ; je te donne des conseils de bon sens :

  • Va te documenter dans de vrais livres, tu ne trouveras rien de sérieux dans le site de Yahya qui n'est qu'un ahuri.
  • Lis de vrais ouvrages et revues scientifiques, pas seulement du catéchisme et de la propagande islamiques. Demande-nous des conseils si tu en as besoin.
  • Et même quand tu lis des livres islamiques, demande-toi toujours quelle objection des mécréants comme nous pourrons t'apporter, et prépare-toi en conséquence. Cela t'évitera de te prendre des gamelles dès le début, comme tu viens de le faire.
  • Choisis un sujet précis, et documente-toi dessus sérieusement. Par exemple, choisis le meilleur argument d'après toi sur le Coran. Si tu papillonnes des molécules aux hiéroglyphes en passant par les tritons, tu n'arriveras à rien.
Mais vas-tu faire cet effort honnêtement ? Je me le demande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2005, 18:01 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 30 Avr 2005, 00:24
Messages: 19
Merci pour tes conseils,
je les suivrais du mieux que je peux!

Je ferai une recherche honnète et de bon sens...

Bon amusement sur votre forum...
je prends des vacance,...les exams quoi,...
à plus tard si Allah le veut!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2005, 21:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
A plus tard Ad.

Reviens poser tes questions quand tu les auras travaillées sérieusement (mais pas des copier-coller de la mort, attention !) :)

Même si tu n'as pas répondu à ma question, voici ton fossile de reptile (un dinosaure) avec des plumes. Celui-ci a été découvert récemment. Beaucoup de scientifiques pensent que les oiseaux descendent de dinosaures appelés théropodes. C'était une théorie qui existait depuis plusieurs années, et ces nouveaux fossiles paraissent la confirmer :

Image

Quand il était vivant, il devait avoir cette tête-là :

Image

Moi, je pense que les découvertes scientifiques sont bien plus intéressantes, variées et étonnantes que des vieux textes "sacrés" qu'on ressasse sans fin. Mais chacun son truc...

Source de l'information (en anglais).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2005, 20:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ooooh que oui Zart !

Bien plus intéressantes, variées et étonnantes, mais va le lui expliquer à cet abruti du prêt à penser indigeste. Tu crois qu'il comprendrait qu'on peut même ressentir des états similaires à ceux que disent ressentir les croyants ? Extase, révélation, illumination, jubilation, humilité, etc etc.

Enfin...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2005, 17:28 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 11 Aoû 2005, 14:23
Messages: 19
Orang_outan a écrit:
Citation:
et pouvez vous me dire pk n'y a t ilpas de formes de transition dans les archives fossiles

avec plaisir, crétinozoïde. La réponse va te surprendre, et comme tu es un vrai trouduc, tu vas encore hurler au mensonge :

1. qui a dit qu'il n'y avait pas de formes de transitions, sous-paltoquet ? toi-même tu es la forme tarée de transition entre ton papa et tes enfants
2. TOUT fossile est une forme de transition (sauf s'il est le dernier de sa lignée)
3. TOUTE créature vivante est une forme de transition entre sa forme passée et la forme future de sa lignée. :fuck2:

CRETIN !




Non mais n'importe quoi les gens...

Que vous vous défendiez face à des thèses créationnistes je veux bien, mais si c'est pour sortir des foutaises pires que les leur, alors abstenez-vous pitié quoi.

Qui a un cursus scientifique ici?
Intervenez alors, parce que merde, effectivement vous allez vous faire taper sur les doigts par des instances religieuses à balancer des foutaises pareilles.

Les arguments de Ad sont explicités de facon très naive, et indiquent qu'il n'a pas compris ce qu'il a lu des théories évolutionnistes.

Alors argumentez là-dessus, mais vraiment, je vous en prie (haha) pas de conneries dans ce genre.

J'ai mal, quand je lis ca.

Ya du boulot de vulgarisation à faire, encore, visiblement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2005, 17:31 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 11 Aoû 2005, 14:23
Messages: 19
Zartregu a écrit:
A plus tard Ad.

Reviens poser tes questions quand tu les auras travaillées sérieusement (mais pas des copier-coller de la mort, attention !) :)

Même si tu n'as pas répondu à ma question, voici ton fossile de reptile (un dinosaure) avec des plumes. Celui-ci a été découvert récemment. Beaucoup de scientifiques pensent que les oiseaux descendent de dinosaures appelés théropodes. C'était une théorie qui existait depuis plusieurs années, et ces nouveaux fossiles paraissent la confirmer :

Image

Quand il était vivant, il devait avoir cette tête-là :

Image

Moi, je pense que les découvertes scientifiques sont bien plus intéressantes, variées et étonnantes que des vieux textes "sacrés" qu'on ressasse sans fin. Mais chacun son truc...

Source de l'information (en anglais).


Heu alors là encore il y a à redire...
Bon.
La reconstitution est celle d'un archaeopteryx, qui était volant, qui n'est pas un oiseau, pas un reptile non plus, mais posséde une mosaique de caractères ancestraux (de type reptile) et dérivés (de type oiseau). Il s'agit d'une branche éteinte sans descendance, pas d'un ancêtre des oiseaux.

Par contre, des dinosaures théropodes à plumes, il en a été découverts en Asie.
Pour vous figurer à quoi ca ressemble, imaginez un T-rex à plumes, en gros.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2005, 20:44 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Moi aussi j'ai trouvé que la guerre du feu avait un scénari un peut gros mais c'est un film et alors ?

Tout compte fait, je pense que c'est mieux de voir grossis certains trait que de tomber dans l'ignorance crasse et de répéter bêtement ce que certain site disent ; prenant certains détails et jouant sur les mots !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2005, 20:54 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
ad, ce qui chifonne harundaria, c'est de manquer d'espéce intermédiaire

il est évident que c'est quazi impossible car dans la génétique, la génétique des population, il est flagrant que l'évolution joue d'autant plus vite que la population est petite ou isolé du groupe principal, donc quazi aucune chance de trouver une espéce intermédiaire en archéologie
Et lême si on la trouvait il est fort probable qu'on s'en appercevrait pas :lol: les détails étant si futiles qu'on ne pourait supposer qu'etre un "cline" (espéce régionale ou spécimen non spécifique dut au polygénisme génétique ..) de l'espèce

Mais il est possible tout de même d'avoir le matériaux réclamé par ton chère "prophète"
Ce sont les hybrides naturels

Car dans la nature il y a des hybrides naturels ! ! ! (cherches !)
Mais aussi, sans compter les hybride que l'on peut créer en faisant rencontrer des èspéce qui se sont dissociées et ne peuvent se rencontrer (lionXtigre par exemples)

preuve est faite des espéces intermédiaires ! :wink:

Une autre question ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2005, 20:58 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
ad, le jours ou tu feras l'effort de lire à contrario tu poseras des problèmes bien plus interressant dans le discours de l'évolution

mes amitiées


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com