Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 21 Juin 2010, 11:19 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2009, 12:26
Messages: 360
Roberte a écrit:
Adios.

Comme disait l'autre: Auf Wiedersehen Herr Müller!
Image

Sans déconner, tu devrais relire ce sujet du début à la fin. Tu as déballé ton dogme "cet appel est raciste!" et aucun argument rationnel n'a pu te convaincre du contraire. Dommage.

Juste pour enfoncer le clou:
Citation:
Pour moi, cet "apéro pinard et saucisson" me fait penser à "la soupe au cochon", une provocation du bloc identitaire.

Je ne souscris qu'à la partie en gras. Parce que cela n'a rien à voir.
Dans un cas, t'as des gens qui vont voir des personnes qui crèvent la dalle et vivent dans la rue, pour leur proposer un repas qui peut violer leurs interdits alimentaires (à la con de mon point de vue, mais là n'est pas la question). En résumé, il s'agit de ne pas laisser le choix à des personnes entre leur conviction religieuse et leur survie.
Dans l'autre cas, t'as des gens qui en invitent d'autres par le web, à aller bouffer du saucisson et du pinard dans une rue de Paris... ceux qui veulent y vont, ceux qui ne veulent pas n'y vont pas. Point barre. Après, on peut bien tenir une conférence pour "deviner" leurs intentions/pensées secrètes (pas si secrètes que cela en l'occurrence), cela ne justifie pas cette interdiction.

_________________
"...the hypothesis of the existence of God is testable (in the same sense that string theory is testable), since thunderbolts coming out of the sky and striking atheists dead would give strong evidence that He (or She) exists."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Juin 2010, 12:35 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Je suis con, je ne m'en cache pas et j'ai même en quelque sorte, comment dire... "une case en moins" . Oui !
J'ai avoué ne plus savoir si cet apéro était légale ou pas.
J'ai fait profil bas, et j'ai présenté mes excuses à tous. Et je sais que j'ai proféré de graves accusations et ça, il ne vaut pas croire que, pour ces accusations, c'était par plaisir.

Mais le truc que je ne pige pas est là et je me ré-ré-répète, oui, j'étais contre cet apéro mais depuis plusieurs commentaires, je ne sais plus quoi penser sur la légalité de cet apéro. je dissocies l'appel d'un côté, l'apéro de l'autre.**
Herr Doktor a écrit:
Tu as déballé ton dogme "cet appel est raciste!"

Herr Doktor a écrit:
on peut bien tenir une conférence pour "deviner" leurs intentions/pensées secrètes (pas si secrètes que cela en l'occurrence)


______________

Pour mon avenir sur ce forum:
Ça va dépendre de mon envie de revenir.
De l'avis de mon psychiatre, car, dans mes soucis de santé*, il y a du nouveau. Je vous tiendrai au courant.(J'ai un rendez-vous demain)
Et peut-être des avis et/ou des sanctions des admins, pour mes (non(?))débordements.

Edit.
*Plus ou moins liés avec mes soucis de famille et sans parler de mon problème à l'épaule.

**Bordel, Un urgence, pas le temps de finir mon com.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Juin 2010, 13:26 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
M'enfin tout le monde ce casse??

http://www.youtube.com/watch?v=Czb0OSDA ... re=related

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Juin 2010, 14:30 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Roberte a écrit:
peut-être [] des sanctions des admins

J'suis pas administrateur du forum. Et j'suis pas moderateur non plus. J'suis personne, et ca me va comme une capote a la fraise sur le tete d'un eunuque unijambiste. Je me permets toutefois de suggerer une sanction (puisque tu sembles en eprouver le besoin et quoi qu'elle puisse sanctionner (m'en contrefous)): tu nous fais un striptease live ek ta webcam, et lorsque tu seras chaud comme un lapin de garenne myxomatique, tu te limes le rectum avec un gros sauciflard noueux en couinant comme un goret en rut tout en t'astiquant la trompette a piston hydraulique avec un gel exfoliant. Ca marche?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Juin 2010, 16:29 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
C'est dommage que tout le monde quitte le navire alors que ce forum a justement besoin d'une bonne dose de polémiques avec insultes et tout et tout!

Et comme j'ai également envie de me faire traiter de connard je tiens donc à prolonger un peu la polémique car quand même cette histoire d'apéritif identitaire cache un malaise social bien plus profond sur fond de communautarisme avec un islam politique qui, il faut le reconnaître, est sacrément problématique!

En effet comme l'a souligné Herr Doktor les mouvements identitaires récupèrent à leur compte un fait qu'on ne peut nier, à savoir des musulmans radicaux qui occupent les rues le vendredi pour faire leur prières, et même si certains témoignages peuvent être susceptibles d'être contesté, il semble bien que dans les zones concernées les intégristes s'approprient les rues où l'on voit notamment fleurir les voiles intégrales!

Et comme les autorités ne semblent ne pas mettre de limites face à ces problèmes nous avons donc une extrême droite qui récupèrent l'affaire et jouent sur la carte ethnique alors que le problème est avant tout d'origine politique! Oui politique, car l'occupation de ces rues et cet intégrisme musulman est le fait d'une islam politique! Politique aussi l'absence de limites qu'est sensé mettre en place l'autorité!

A partir du moment on l'on a eu pareil problème et qu'on laisse pourrir la situation cela ne peut que mener la situation à empirer avec des identitaires qui comptent bien en profiter pour eux aussi se lancer dans la danse de la revendication identitaire politisée!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Juin 2010, 18:04 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Hans a écrit:
tout le monde quitte le navire

Boaf. Tout le monde je sais pas. Beaucoup, sans doute. Et un membre tres actif, UDO en l'occurrence, oui, certainement. Mais c'est son choix. Ainsi soit-il. Et puis bon, tout a une fin. La desertification n'est qu'une des voies que le saigneur emprunte pour signifier que cette fin est proche. Amen. Repentez-vous, car l'heure a sonne!

Image

Arf arf arf!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Juin 2010, 18:43 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Pyne Duythr a écrit:
Boaf. Tout le monde je sais pas. Beaucoup, sans doute. Et un membre tres actif, UDO en l'occurrence, oui, certainement.

Ça, si je reste ou pas, je vous le dirais demain, après mon rendez-vous avec mon psy, et après un temps de réflexion.

Et si je décide de ne plus rester, je ferais des (aurevoirs ?)adieux comme il faut.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Juin 2010, 19:59 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
On dirait une série américaine non ? Putain quel suspense !!! Vivement demain !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Juin 2010, 20:29 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Soeur Emmanuelle a écrit:
On dirait une série américaine non ? Putain quel suspense !!! Vivement demain !

Ca manque quand meme cruellement de femelles. Zapping en toccata et fugue assure. Bref, la cata. Va falloir booster l'audience ek Jurgita:



Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Juin 2010, 22:04 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Une vidéo de cet apéro de malheur:
http://www.youtube.com/watch?v=Qc4RD3FPKOI

On peut entendre après la marseillaise "tout est bon dans le cochon" et, "français réveille-toi, tu es ici chez toi".

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Juin 2010, 23:53 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Oui bon je n'aime pas cette chanson aussi (surtout les paroles) mais doit ton l'interdire dans les rues alors que dans les stades de France elle est obligatoire et vous êtes obligé de la respecté et interdiction de la sifflet ???

J'ai même entendu un groupe de petits écoliers chanté la marseillaise un jour dans la rue avec leur professeur
:shock:




Citation:
"français réveille-toi, tu es ici chez toi".


j'ai toujours penser que les Français était de gros dormeur :fr:
:chef: surtout en politique, :chaise:


"tout est bon dans le cochon"
Ces pauvres bêtes nous ont donné leur vie ne gaspillons pas.


Allé un doigt détends toi

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juin 2010, 00:24 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Une confidence:
J'avoue avoir pété un câble avec cette affaire.
Et j'ai passé un après-midi de crotte de chez crotte pour essayer de calmer une de mes sœurs qui est encore plus frapadingue que moi. Pas envie de dévoiler les détailles sur le net.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juin 2010, 07:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Une chose, UDO;

Il n'est absolument pas question d'une quelconque "sanction"!!

C'est quoi cette connerie d'ailleurs?

Sanctionné car tu aurais donné ton avis?

Mais c'est justement la raison d'être de ce type de forum!

Et il faut le défendre, cet avis. Avec tous les moyens que tu désires et la plus parfaite mauvaise foi possible si tu en as envie!

Liberté d'idées, liberté d'expression et de ton; ça a toujours été une des partiularités de ce forum. Personne n'est intouchable et je souhaite vivement que tu me rentres dans le lard si tu l'estime nécessaire.(et je pense que c'est pareil pour tous les intervenants)

Relaxe-toi du gland et défoule-toi! :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juin 2010, 12:40 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Fernan_satan a écrit:

Mais que font les institutions psychiatriques?! :fr:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juin 2010, 13:03 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Hans a écrit:
Fernan_satan a écrit:

Mais que font les institutions psychiatriques?! :fr:



Surtout qu'il ce muscle avec du coca kebabe. il le dit lui meme :(
kebabe je veux bien mais du coca?????
les musclors avec de vrais régime allimentair ça existe plus dans ces cartier lol

et pis on est très nerveux quand on mange mal :dingue2:

tien une autre video
http://www.youtube.com/watch?v=A_nz9kFC ... re=related

marran quand les gens porte pleinte contre lui, le gars est moin nerveux.
on voudrais même l'invité :D

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juin 2010, 13:15 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Un petit teaser sur ma future réponse.
J'ai envie de rester dans ce forum. :wink:
Reste la question de l'avis médical de me mon psy...(C'est un pédopsychiatre/psychiatre, pas un psychologue.)

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juin 2010, 16:25 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Je reste. :D

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juin 2010, 22:32 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Fernan_satan a écrit:
Surtout qu'il ce muscle avec du coca kebabe. il le dit lui meme :(
kebabe je veux bien mais du coca?????
les musclors avec de vrais régime allimentair ça existe plus dans ces cartier lol

et pis on est très nerveux quand on mange mal :dingue2:

tien une autre video
http://www.youtube.com/watch?v=A_nz9kFC ... re=related

marran quand les gens porte pleinte contre lui, le gars est moin nerveux.
on voudrais même l'invité :D

Ben c'est rassurant ça prouve qu'il a encore un minimum de raison au milieu de sa folie!

Alors on va s'amuser à faire quelle est l'origine du besoin compulsif de ce monsieur Cortex à vouloir enculer les mères de tout le monde?!

Hypothèse numéro 1: complexe d'Œdipe mal assumé! :fr:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2010, 22:56 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2009, 12:26
Messages: 360
Yo,

Roberte a écrit:
Je suis con, je ne m'en cache pas...

Bah comme ça, on peut monter un club tous ensemble:
Image

Citation:
...et j'ai même en quelque sorte, comment dire... "une case en moins" . Oui !

Mais... ce n'est pas le cas de tout le monde? :hein2:

Citation:
J'ai fait profil bas, et j'ai présenté mes excuses à tous. Et je sais que j'ai proféré de graves accusations et ça, il ne vaut pas croire que, pour ces accusations, c'était par plaisir.

Les excuses sur les forum (et dans la sphère internétique en général), c'est rare. Je te fais donc des gros bisoux baveux pour te récompenser.
Image

_________________
"...the hypothesis of the existence of God is testable (in the same sense that string theory is testable), since thunderbolts coming out of the sky and striking atheists dead would give strong evidence that He (or She) exists."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2010, 22:59 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2009, 12:26
Messages: 360
Hans a écrit:
C'est dommage que tout le monde quitte le navire alors que ce forum a justement besoin d'une bonne dose de polémiques avec insultes et tout et tout!

Tu l'auras voulu: vulve!

Citation:
A partir du moment on l'on a eu pareil problème et qu'on laisse pourrir la situation cela ne peut que mener la situation à empirer avec des identitaires qui comptent bien en profiter pour eux aussi se lancer dans la danse de la revendication identitaire politisée!

Des identitaires qui se lancent dans la danse de la revendication identitaire, ce n'est pas un peu redondant?

_________________
"...the hypothesis of the existence of God is testable (in the same sense that string theory is testable), since thunderbolts coming out of the sky and striking atheists dead would give strong evidence that He (or She) exists."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2010, 23:02 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2009, 12:26
Messages: 360
Lord Dralnar a écrit:
Avec tous les moyens que tu désires...

Pourriez éviter de suggérer à udo de venir me casser la gueule chez moi siouplait?

_________________
"...the hypothesis of the existence of God is testable (in the same sense that string theory is testable), since thunderbolts coming out of the sky and striking atheists dead would give strong evidence that He (or She) exists."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2010, 17:06 
Avatar de l’utilisateur
ou est légalité dans tout ça,on n,a plus le droit de boire et de manger ce que l,on veut sans etre catalogué de provocateur ,nous ne les empechons pas de manger allal,lors de leur fete ain el kebir nous ne brulons pas leur voiture contrairement a eux qui trouvent a redir de tout et sur toute notre mode de vie ,on ne les retient pas rien ne les empechent d,aller sous des cieux qui leurs conviennent ,si ça continue on ne pourra meme plus dégazer dans la rue sous peine de porter atteinte a l,ordre public. :fr: :fr:



"Je ne vais même pas prendre le temps et la peine d'expliquer en quoi et pourquoi. C'est ainsi. Amen, dieu reconnaîtra les siens", dit Jean Foutre Premier
En effet, et moi non plus. Dehors.
L'administration


Haut
  
 
MessagePosté: 26 Juin 2010, 20:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Sagitaire, je crois, non je suis certain que t'es franchement con, du type de connerie qui va bientôt se prendre un coup de balai dans le cul pour te signifier bon vent sur le web mec. Je ne vais même pas prendre le temps et la peine d'expliquer en quoi et pourquoi. C'est ainsi. Amen, dieu reconnaîtra les siens.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com